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Abonnement téléphonie Mobile Orange

Moyenne de la satisfaction :

11 avis clients

Description produit
Qualité/prix
Conseils fournis
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Les avis des consommateurs
(11 avis de clients)

Avec un forfait Jet, vous avez des SMS illimités de l'europe vers les autres pays et la france mais pas de la france vers l'europe !!! ...

La marque n'a pas répondu

  Avec un forfait Jet, vous avez des SMS illimités de l'europe vers les autres pays et la france mais pas de la france vers l'europe !!! ...

Avec un forfait Jet, vous avez des SMS illimités de l'europe vers les autres pays et la france mais pas de la france vers l'europe !!!
Orange n'a décidément rien compris ! en plus les réponses du service client sont pas comprises et du coup on perd un temps fou !


Date d'expérience : 08 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

  tjs trop cher vu leurs benefices

tjs trop cher vu leurs benefices


Date d'expérience : 23 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Revenant de 2 autres operateurs je suis contente de retrouver Orange ouf

La marque n'a pas répondu

  Revenant de 2 autres operateurs je suis contente de retrouver Orange ouf

Revenant de 2 autres operateurs je suis contente de retrouver Orange ouf


Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  PLUS JAMAIS CHER ORANGE

SANS COMMENTAIRE JE RISQUE D'ÊTRE VULGAIRE


Date d'expérience : 15 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un nclient fidèle mais pas des épousailles

On capte à peu près partout, par contre, ce n'est pas le plus performant en Afrique.
Technologie sans surprise.


Date d'expérience : 20 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  Service orange mobile

Une entrepreise peu commerçante, avec des impossibilité de discuter ou de négocier quoi que ce soit. Ancien client, mal considéré. Aucun effort pour garder sa clientèle


Date d'expérience : 17 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

À déconseiller ... même à son pire ennemi !

La marque n'a pas répondu

  À déconseiller ... même à son pire ennemi !

Pour quitter Orange, une seule solution : assassiner son contrat ! Même si vous partez à l'étranger, quelle que soit la raison, il faut prouver votre impossibilité de poursuivre l'abonnement en justifiant d'un contrat de travail. Il n'y a aucun suivi clientèle : nous sommes baladées de service en service, sans aucun résultat. À la signature du contrat, Orange nous colle pléthore d'options et si nous n'avons pas eu la présence d'esprit de demander leur suppression, évidemment, ces dernières sont considérées comme désirées !


Date d'expérience : 15 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

Transfert d'abonnement professionnel vers privé

La marque n'a pas répondu

  Transfert d'abonnement professionnel vers privé

Le call center ne connait pas les offres disponibles sur le site internet de l'opérateur !! Perte de temps !


Date d'expérience : 02 Feb 2011

La marque n'a pas répondu

  Désolé orange... mais je suis vert !

Inacceptable ! Vous avez dit service client ? 1er point: au bout d'un mois et demi, mon offre 20mégas fonctionne plutôt en 56K... passons. Mais aujourd'hui j'ai eu l'heureuse surprise de lire deux mails d'orange me disant qu'ils avaient bien pris en compte mon adhésion à l'offre "Orange sport" (9euros par mois) et l'offre "orange cinéma" (12 euros par mois) !! Bien évidemment je n'ai jamais fait cette demande. C'est parti pour 20 minutes d'attente au 39 00... Après moult justifications la conseillère s'excuse et admet la faute, effectue une résiliation et propose un avoir de 20 euros.... OK ! J'en profite pour lui demander de résoudre les problèmes de lenteurs extrêmes de ma ligne. "Je vous passe le service technique". 24 minutes plus tard, une autre conseillère "technique" me dit qu'elle ne peut rien faire et que tout va bien (vous croyez que je vous appelle, que j'attends 25min, alors que tout va bien ???). Elle me passe alors un autre conseiller "plus technique", j'attends... et on me raccroche au nez ! Je persévère... je rappelle, le 4eme conseiller me dit qu'il ne peut rien faire pour moi, qu'il faut que je fasse un test sur le site d'orange pendant 3jours et que je les rappelle dans 3jours! merci orange...


Date d'expérience : 27 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

  options payantes imposées

demandant un regroupement de forfaits internet et portable, je me suis retrouvé avec 2 options non demandées pour un total de 18 euros en plus du cout normal (54,90).
c'est une vente forcée, c'est inadmissible.
j'attends encore des excuses du vendeur qui devait me rappeler


Date d'expérience : 01 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Résiliation de ligne non prise en compte

demande de résiliation de ligne faxée le 11/1. Facture d'abonnement de mars à mai reçue en mars pour cette ligne. Donc appel au service client : "ah oui, on a oublié de fermer votre ligne. Désolé, on la résilie donc au 2/2"... "ben oui, mais ma demande date du 11/1, pourquoi résiliation seulement le 2/2 ?". "c'est comme ça, si vous n'êtes pas OK, envoyez-nous un courrier de réclamation". Et en attendant je serai relancé de ma facture... :-((


Date d'expérience : 17 Mar 2010

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