Établissement

Image de la communauté

AGENCE ORANGE - Ville d'Orange

Moyenne de la satisfaction :

5 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

découvrez notre boutique mobile et téléphonie près de chez vous. Notre agence Orange

Site internet :
http://boutique.orange.fr/


19 Place de la République
84100 Orange - France

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(5 avis de clients)

personnel incompétent prix exorbitant service client injoignable coupure de ligne 3 semaines avant la date demandée (déménagement) mi...

La marque n'a pas répondu

  personnel incompétent prix exorbitant service client injoignable coupure de ligne 3 semaines avant la date demandée (déménagement) mi...

personnel incompétent
prix exorbitant
service client injoignable
coupure de ligne 3 semaines avant la date demandée (déménagement)
mise en service d'une ligne trop tôt dans une location ce qui a résilié l'abonnement du locataire du moment 1 mois avant son départ!
facturation pour une installation ...non installée; du coup revendication de notre part et...saisie du tribunal par orange....toujours sans avoir d'interlocuteur en face!!!!!


Date d'expérience : 28 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Cela fait 14 ans que je suis cliente Orange. Je suis allée 3 fois dans cette boutique pour un changement de carte SIM suite au vol de mo...

La marque n'a pas répondu

  Cela fait 14 ans que je suis cliente Orange. Je suis allée 3 fois dans cette boutique pour un changement de carte SIM suite au vol de mo...

Cela fait 14 ans que je suis cliente Orange.
Je suis allée 3 fois dans cette boutique pour un changement de carte SIM suite au vol de mon mobile.

Première visite, une attente de 30 minutes. N'ayant pas ma carte d'identité la vendeuse me dit de contacter le service client par téléphone et m'annonce un délai de 3 jours, ce que je fais.

Après avoir contacté le service client orange, la conseillère me dit qu'elle expédie une carte Sim sous un délai de 5 jours...

8 jours après toujours rien... Je décide de retourner chez orange ATLANTIS. Cette fois un délai d'attente de 40 minutes, un vendeur me change ma carte SIM... 2h après, celle ci ne fonctionne plus.

Ce jour, je retourne dans l'heure de midi très mécontente, le vendeur après avoir essayé de me vendre un nouveau forfait malgré mon mécontentement me donne une nouvelle carte SIM et refuse de me l'installer dans mon ancien téléphone.

Celui ci me dit " d'utiliser une de vos boucles d'oreilles" pour installer la puce dans l'iPhone....

Du jamais vu, un service client déplorable... 10 jours pour un changement de carte Sim...

Vous devriez vous concentrer sur un service clients acceptable plutôt que sur vos objectifs de vente...


Date d'expérience : 21 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

appel pour souscrire un abonnement. je demande pourquoi l'abonnement est plus cher. l’opératrice récite son texte. vous lui dites mais p...

La marque n'a pas répondu

  appel pour souscrire un abonnement. je demande pourquoi l'abonnement est plus cher. l’opératrice récite son texte. vous lui dites mais p...

appel pour souscrire un abonnement. je demande pourquoi l'abonnement est plus cher. l’opératrice récite son texte. vous lui dites mais pourquoi blabla, elle vous interrompt et recommence. Vous lui demandez pourquoi la différence que vous trouvez n'est pas celle qu'elle vous donne. elle répond, ''concentrez vous madame , je viens de vous expliquer". bref, je suis idiote... ce n'est pas la première que je téléphone à ces plateformes téléphoniques, le personnel est désagréable, irrespectueux et vous raccroche au nez. Pas d'enquête de satisfaction sur la plateforme... je vais donc chez un autre opérateur.


Date d'expérience : 29 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

personnel serviable et à l'écoute des besoins mais souvent trop d'attente

La marque n'a pas répondu

  personnel serviable et à l'écoute des besoins mais souvent trop d'attente

le jour ou je suis allée chercher mon nouveau portable , j'ai du attendre 20 minutes avant d'être servi mais la vendeuse était suffisament agréable pour que je ressorte avec le sourire


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  avis orange

je suis vraiment déçue de cette opérateur

tarif très élevé pour les services rendu
j'ai fini par résilier mon abonnement chez eux pour trouver moins cher et bien mieux ailleurs


Date d'expérience : 04 Jun 2012

La marque n'a pas répondu