Établissement

Image de la communauté

AIR FRANCE - agence CNIT Paris la défense

Moyenne de la satisfaction :

4 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

L’agence AIR FRANCE située au CNIT vous assure un voyage empreint de confort, de sérénité et de détente… Avec AIR FRANCE, plongez au cœur de différents espaces de voyage à choisir selon vos souhaits et exigences : Première, Affaires, Premium Voyageur, Alizé et Voyageur. L’agence AIR FRANCE du CNIT est à votre disposition pour vous conseiller et vous assister dans l’organisation de vos voyages privés ou de vos voyages professionnels. Nous assurons la promotion et la vente de tous les produits du groupe AIR FRANCE-KLM, des partenaires de l’alliance Skyteam ainsi que des prestations annexes telles que la réservation d’hôtels et de voitures ou la demande d’assurances. Vous n’aurez donc plus à vous soucier de l’organisation de votre voyage car nous serons là pour nous occuper de tout.

2 place de la défense zone Parvis
92053 PARIS - FR

3654

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

La marque n'a pas répondu

  Déçu de la compagnie air France

Nous avons pris la compagnie air France pour notre voyage en République dominicaine. A allée c.était très bien bonne ambiance le sourire des journaux on c.Est bien occupée de nous. Au retour ce n.était pas du tout pareil pour commencer l.hôtesse nous dit bonjour en vitesse elle regarde nos billets elle nous dit d aller à gauche mais ils y avait le steward et des gens alors ma mère a continué pour prendre la gauche a peu plus loin l.hôtesse dit à ma mère sèchement vous n.avait rien compris !bon après nous nous installons le couple à côté de nous dit bonjour au steward je crois qu'il se connaissait le steward les a installé en classe affaire c.Est honteux vis à vis des gens qui ont payé le prix fort !l.avion avait un petit problème alors nous avons attendus il n'y avait même pas de journaux en classe premieum !il nous on même pas d.emoustique !ma mère se gratait tout le long du voyage nous avons était à St domingue au moins 10ans nous avons toujours étaient desmoustiques !je crois que c.Est obligatoire !nous avons même pas eu de planteur pour nous accueillir on ne voyais que les stewards travailler les. Hôtesses étaient fatigué elles étaient partir dormir à côté en classe affaire !nous devions nous déplacer pour chercher à boire pendant la nuit du trajet c'est scandaleux aux prix que l on paye!la nourriture n.était pas terrible !le matin nous avions même pas de croissant !Nous avions 1h de retard je crois que l. On ne reprendra plus cette compagnie !dommage nous irons ailleur


Date d'expérience : 10 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

Pris au piège par Air France : service Flying Blue incompétent...incroyable!

La marque n'a pas répondu

  Pris au piège par Air France : service Flying Blue incompétent...incroyable!

Bonjour, Urgent.... est ce que Air France /Flying Blue est un service sérieux? Nous avons passé 3 appels au service Flying Blue dimanche pour préréserver 4 vols pour LA et retour Las Vegas. Déjà dimanche, sur 3 chargées de clientèles, nous avions eu 3 tarifs différents à quelques minutes d'intervalles. et aujourd'hui alors que nous devons confirmer car nous avons réserver la location d'une maison à LA, votre service nous répond que les miles ne sont pas de 60000 comme nous l'avons réservé dimanche, mais 85000!!! Je ne comprends comment une société comme Air France peut avoir un service clientèle aussi incompétent! C'est bien beau de délocaliser pour des raisons de couts, mais il serait bien que vous controliez la qualité du service que vous offrez... en attendant c'est nous qui sommes pris au piège par Air France! merci d'écouter nos différentes conversations téléphoniques de dimanche puisqu'elles sont enregistrées comme nous l'a dit votre collaborateur aujourd'hui. J'attends une réponse de votre part de toute urgence puisque notre réservation n'est valable que jusq'à 16h.numero de dossier : 7SDJNT


Date d'expérience : 24 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  satisfaisant horaires amabilite

satisfaisant horaires amabilite


Date d'expérience : 03 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bon avis pour ma part, pas de moins.

je suis extrémement satisfaite, ce n'est pas parce que j'aurais attendue 2 mn que cela a grande importance.


Date d'expérience : 28 Jul 2012

La marque n'a pas répondu