Établissement

AIR FRANCE - agence CNIT Paris la défense

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

L’agence AIR FRANCE située au CNIT vous assure un voyage empreint de confort, de sérénité et de détente… Avec AIR FRANCE, plongez au cœur de différents espaces de voyage à choisir selon vos souhaits et exigences : Première, Affaires, Premium Voyageur, Alizé et Voyageur. L’agence AIR FRANCE du CNIT est à votre disposition pour vous conseiller et vous assister dans l’organisation de vos voyages privés ou de vos voyages professionnels. Nous assurons la promotion et la vente de tous les produits du groupe AIR FRANCE-KLM, des partenaires de l’alliance Skyteam ainsi que des prestations annexes telles que la réservation d’hôtels et de voitures ou la demande d’assurances. Vous n’aurez donc plus à vous soucier de l’organisation de votre voyage car nous serons là pour nous occuper de tout.

2 place de la défense zone Parvis
92053 PARIS - FR

3654

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

25 Dec 2015

Pris au piège par Air France : service Flying Blue incompétent...incroyable!

Bonjour, Urgent.... est ce que Air France /Flying Blue est un service sérieux? Nous avons passé 3 appels au service Flying Blue dimanche pour préréserver 4 vols pour LA et retour Las Vegas. Déjà dimanche, sur 3 chargées de clientèles, nous avions eu 3 tarifs différents à quelques minutes d'intervalles. et aujourd'hui alors que nous devons confirmer car nous avons réserver la location d'une maison à LA, votre service nous répond que les miles ne sont pas de 60000 comme nous l'avons réservé dimanche, mais 85000!!! Je ne comprends comment une société comme Air France peut avoir un service clientèle aussi incompétent! C'est bien beau de délocaliser pour des raisons de couts, mais il serait bien que vous controliez la qualité du service que vous offrez... en attendant c'est nous qui sommes pris au piège par Air France! merci d'écouter nos différentes conversations téléphoniques de dimanche puisqu'elles sont enregistrées comme nous l'a dit votre collaborateur aujourd'hui. J'attends une réponse de votre part de toute urgence puisque notre réservation n'est valable que jusq'à 16h.numero de dossier : 7SDJNT

La marque n'a pas souhaité répondre

  Pris au piège par Air France : service Flying Blue incompétent...incroyable!

Bonjour, Urgent.... est ce que Air France /Flying Blue est un service sérieux? Nous avons passé 3 appels au service Flying Blue dimanche pour préréserver 4 vols pour LA et retour Las Vegas. Déjà dimanche, sur 3 chargées de clientèles, nous avions eu 3 tarifs différents à quelques minutes d'intervalles. et aujourd'hui alors que nous devons confirmer car nous avons réserver la location d'une maison à LA, votre service nous répond que les miles ne sont pas de 60000 comme nous l'avons réservé dimanche, mais 85000!!! Je ne comprends comment une société comme Air France peut avoir un service clientèle aussi incompétent! C'est bien beau de délocaliser pour des raisons de couts, mais il serait bien que vous controliez la qualité du service que vous offrez... en attendant c'est nous qui sommes pris au piège par Air France! merci d'écouter nos différentes conversations téléphoniques de dimanche puisqu'elles sont enregistrées comme nous l'a dit votre collaborateur aujourd'hui. J'attends une réponse de votre part de toute urgence puisque notre réservation n'est valable que jusq'à 16h.numero de dossier : 7SDJNT


Date d'expérience : 24 Dec 2015

La marque n'a pas souhaité répondre

03 Apr 2013

satisfaisant horaires amabilite

(toto1 n'a pas donné de détails)

La marque n'a pas souhaité répondre

  satisfaisant horaires amabilite


Date d'expérience : 03 Apr 2013

La marque n'a pas souhaité répondre

28 Jul 2012

très bon avis pour ma part, pas de moins.

je suis extrémement satisfaite, ce n'est pas parce que j'aurais attendue 2 mn que cela a grande importance.

La marque n'a pas souhaité répondre

  très bon avis pour ma part, pas de moins.

je suis extrémement satisfaite, ce n'est pas parce que j'aurais attendue 2 mn que cela a grande importance.


Date d'expérience : 28 Jul 2012

La marque n'a pas souhaité répondre