Service

Image de la communauté

Allo Taxi - Lille

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Centrale de réservation de taxis. Plusieurs taxis sur Roubaix et la Métropole Lilloise 24H/24 à votre service 7 jours sur 7 Réservation gares et aéroports, monospace sur commande.

25 Rue Marcel Bavye
59160 Lille - FR

0320757607

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

  on a essayé, c'est déjà ça

on a essayé, c'est déjà ça


Date d'expérience : 27 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

  bonne

bonne


Date d'expérience : 05 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  Jamais vu ça....dommage

Je vais à Lille en déplacement professionnel, le classique A/R dans l'après-midi.
1/ En arrivant à la gare, un taxi "prêt à partir" mais sans chauffeur ; un homme s'approche, me dit que son collègue finit de déjeuner, et me propose de m'emmener. OK
2/ Je lui demande de s'arrêter à un distributeur ; il le fait un peu plus loin en m'expliquant quà cet endroit, il y a plusieurs banques les unes à côté des autres si j'ai une préférence.
3/ pendant le trajet, je regarde ma montre, il m'informe instantanément que nous arrivons dans 3 minutes
4/ A destination, avant que je lui demande, ma fiche est déja prête
5/ Sortie de rendez-vous, je demande qu'on m'appelle un tax pour aller à la gare.... c'est le même qui arrive.
6/ Pendant le trajet il me demande l'heure de mon TGV, il me répond que si je le souhaite, j'aurai le temps de changer mon billet car le TGV d'avant est annoncé à l'heure (il avait un smartphone accroché sur le côté de son tableau de bord.
7/ En arrivant à la gare, ma fiche est prête, et il m'arrondit la somme (à mon avantage).
Jamais vu ça avant.... Messieurs les taxi parisiens, n p'tit stage de remise en forme, ça vous dirait ?


Date d'expérience : 29 Nov 2011

La marque n'a pas répondu