Marque

Image de la communauté

Amazon

Moyenne de la satisfaction :

10 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

Amazon est le leader mondial de la vente en ligne. Depuis sa création en 1995, Amazon a développé progressivement son offre de produits et a créé de nombreux sites nationaux. Le site Amazon.fr a été mis en ligne en 2000, il propose aujourd’hui une gamme de produits très variée, allant des livres à l’électroménager en passant par la mode et la bijouterie. Le succès d’Amazon s’est bâtit à la fois sur des tarifs compétitifs, mais surtout sur sa politique de relation client centrée sur la satisfaction. Cette recherche permanente de la satisfaction client a permis à Amazon de devenir une référence mondiale en la matière. Amazon a compris rapidement l’importance de recueillir les notes et les avis consommateurs, afin de s’améliorer et de répondre aux mieux aux attentes de ses clients dans un secteur qui jusque-là faisait passer la satisfaction au second plan.

Site internet :
https://www.amazon.fr/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(10 avis de clients)

livraison fiable, à la date prévue. produits généralement très bien emballés, surtout s'ils sont sous responsabilité directe d'Amazon. ...

La marque n'a pas répondu

  livraison fiable, à la date prévue. produits généralement très bien emballés, surtout s'ils sont sous responsabilité directe d'Amazon. ...

livraison fiable, à la date prévue. produits généralement très bien emballés, surtout s'ils sont sous responsabilité directe d'Amazon.
Amazon nous a même proposé d'être testeur de leur enceinte connecté Echo.


Date d'expérience : 01 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

article bien reçu mais avec un retard de 2 jours et impossible de contacter le service client

La marque n'a pas répondu

  article bien reçu mais avec un retard de 2 jours et impossible de contacter le service client

article bien reçu mais avec un retard de 2 jours et impossible de contacter le service client


Date d'expérience : 21 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Difficultés avec Amazon. J'ai commandé et reçu le logiciel " Amazon Drive". Aucun mode d'emploi, aucun contact possible, bien que déjà cl...

La marque n'a pas répondu

  Difficultés avec Amazon. J'ai commandé et reçu le logiciel " Amazon Drive". Aucun mode d'emploi, aucun contact possible, bien que déjà cl...

Difficultés avec Amazon. J'ai commandé et reçu le logiciel " Amazon Drive". Aucun mode d'emploi, aucun contact possible, bien que déjà client. Logiciel inutilisable, c'est lamentable


Date d'expérience : 16 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Très bon site! On trouve de tout a tout les prix, les livraisons sont très rapide même sans être "premium". J'ai toujours été satisfait...

La marque n'a pas répondu

  Très bon site! On trouve de tout a tout les prix, les livraisons sont très rapide même sans être "premium". J'ai toujours été satisfait...

Très bon site!
On trouve de tout a tout les prix, les livraisons sont très rapide même sans être "premium".
J'ai toujours été satisfait par Amazon je le recommande.


Date d'expérience : 23 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis cliente depuis plusieurs années. J'enjoins tous les vendeurs en ligne d'en prendre de le graine: respect du client, garanties ...

La marque n'a pas répondu

  Je suis cliente depuis plusieurs années. J'enjoins tous les vendeurs en ligne d'en prendre de le graine: respect du client, garanties ...

Je suis cliente depuis plusieurs années. J'enjoins tous les vendeurs en ligne d'en prendre de le graine: respect du client, garanties respectées et étendues aux produits non vendus par Amazon (par ex si litige avec le fabricant), réactivité, amabilité. J'en passe.
Ils sont la cible, entre autres, des journalistes, la mairie de paris, des has-been's.... mais pourquoi les marchands en ligne européens ne se sont ils pas mis en coopérative pour faire pareil ? l'exemple était là sous leurs yeux.... et même si ce vendeur un jour doit augmenter ses prix pour cause de fiscalité je continuerai d'être leur cliente. Nulle part en boutique réelle ou en ligne n'ai je eu un tel accueil et respect du client. amen.


Date d'expérience : 22 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

je commande très régulièrement sur Amazon. Délais de livraisons respectés. Aucun soucis pour être remboursé si on est pas satisfait. Je r...

La marque n'a pas répondu

  je commande très régulièrement sur Amazon. Délais de livraisons respectés. Aucun soucis pour être remboursé si on est pas satisfait. Je r...

je commande très régulièrement sur Amazon. Délais de livraisons respectés. Aucun soucis pour être remboursé si on est pas satisfait. Je recommande à 100%


Date d'expérience : 17 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je commande régulièrement sur Amazon.fr ou même Amazon.de (c'est moins cher pour certains produits identiques / le contraire arr...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je commande régulièrement sur Amazon.fr ou même Amazon.de (c'est moins cher pour certains produits identiques / le contraire arr...

Bonjour, je commande régulièrement sur Amazon.fr ou même Amazon.de (c'est moins cher pour certains produits identiques / le contraire arrive également) et honnêtement, je n'ai jamais été déçu une seule fois.

Les prix qu'ils pratiquent sont toujours très agressifs, la livraison (rapide) ainsi que l’emballage (soigné) sont toujours au top.
Pour la question du choix, c'est simple, il y a tout ce que vous recherchez (tablettes, lessive, homéopathie, denrées alimentaires, accessoires auto, smartphones, lingerie etc....)

Je conseille ce site à tous. Je fais des achats chez eux depuis plus de 5 ans maintenant et je me répète, satisfait à 100%.
Au moindre problème, si par exemple sous 15 jours vous regrettez votre achat ou n'êtes pas satisfait de celui-ci, il n'y a qu'à cliquer dans votre espace client (ou par téléphone) sur "retourner article", imprimer le bon de retour (gratuit) et renvoyer l'article. Le remboursement intervient directement sur votre compte.
Idem au niveau des garanties, le site respecte à la lettre ses engagements et facilite les démarches.

Si vous avez la moindre question, je me ferais un plaisir de vous répondre.

Anthony



Date d'expérience : 18 May 2016

La marque n'a pas répondu

Super site,livraison rapide,et emballage nickel,je recommande le site!Bravo Amazon

La marque n'a pas répondu

  Super site,livraison rapide,et emballage nickel,je recommande le site!Bravo Amazon

Super site,livraison rapide,et emballage nickel,je recommande le site!Bravo Amazon


Date d'expérience : 10 May 2016

La marque n'a pas répondu

Je commande régulièrement sur internet et en particulier sur le site Amazon, toujours satisfaite par les produits, les délais de livraiso...

La marque n'a pas répondu

  Je commande régulièrement sur internet et en particulier sur le site Amazon, toujours satisfaite par les produits, les délais de livraiso...

Je commande régulièrement sur internet et en particulier sur le site Amazon, toujours satisfaite par les produits, les délais de livraison. J'ai eu 1 fois un problème avec un article, le problème a été réglé très rapidement.


Date d'expérience : 08 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Amazon est mon site n°1 sur lequel je commande depuis plusieurs années. Au moindre soucis avec un produit acheté a Amazon lui même ou a u...

La marque n'a pas répondu

  Amazon est mon site n°1 sur lequel je commande depuis plusieurs années. Au moindre soucis avec un produit acheté a Amazon lui même ou a u...

Amazon est mon site n°1 sur lequel je commande depuis plusieurs années. Au moindre soucis avec un produit acheté a Amazon lui même ou a un vendeurs tiers, Amazon reprend le produit et rembourse directement. Amazon se dépatouille ensuite avec le vendeur. C'est très rassurant !
Les garanties proposé par Amazon reflète le sérieux du géant de la vente en ligne. J'adore Amazon et honnêtement le peu de fois où j'ai trouver et acheté un produit moins chers ailleurs je m'en suis mordu les doigts :-)


Date d'expérience : 30 Mar 2016

La marque n'a pas répondu