1er site indépendant français
d'avis consommateurs
Présentation :
Anna est l'agent virtuel conversationnel du site d'IKEA. Un agent conversationnel, ou conseiller virtuel, est un logiciel qui émule une conversation entre un utilisateur et un système. Anna fait partie de la sélection Miss Client.
Retrouvez plus d'avis dans les catégories :
Les avis des consommateurs
(19 avis de clients)
sympa rapide efficace choix prix
sympa rapide efficace choix prix
Date d'expérience : 05 Apr 2013

La marque n'a pas répondu
facilité d'utilisation
Il y a une rapidité d'action pour cette démarche appréciable ...
Date d'expérience : 21 Mar 2013

La marque n'a pas répondu
super
Effectivement, rien à redire, mise à part qu'il manque un peu de personnel
Date d'expérience : 30 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
disponibilités des vendeurs
Rayon cuisine, une conseillère d'origine étrangère nous a accueilli très aimablement, dans un français parfait.
Pour satisfaire notre demande, elle n'a pas hésiter à appeler le Directeur, pour nous confirmer une remise attendue.
Date d'expérience : 20 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
ikea fais partie de mes magasin fidéles
franchement toute ma deco vient de chez ikea tres bonne qualitée
Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
C'est une bonne idée mais il ne faut pas avoir une question complexe
La fois où j'ai essayé de m'en servir, je n'ai pas pu obtenir de réponse car ma question était un peu complexe, mais j'ai quand même trouvé que c'était une bonne idée
Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu
Bon bilan
Bon bilan
Date d'expérience : 17 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
tres bien
facile et tres pratique
Date d'expérience : 09 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
Ikéa mérite plus qu'un A,allez,on y va,tous chez Ikéa lalalalalalalalalalalalala
Ikéa mérite plus qu'un A,allez,on y va,tous chez Ikéa lalalalalalalalalalalalala
Date d'expérience : 07 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
trés bien
trés bien
Date d'expérience : 18 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
service satisfaisant
service satisfaisant
Date d'expérience : 23 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
Anna est un service en plus qui permet de ne pas dreouler tous les menus
Anna est un service en plus qui permet de ne pas dreouler tous les menus
Date d'expérience : 10 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
les vendeurs
En règle général ils sont efficaces, rapides, aimables....quand on en a trouvé un! Ils sont souvent pris d'assaut pendant les weekends, donc encore une fois de l'attente....
Date d'expérience : 05 May 2012

La marque n'a pas répondu
Avis Anna
Avis Anna
Date d'expérience : 08 Mar 2012

La marque n'a pas répondu
réponses un peu aléatoire, trop souvent basé sur des mots clés uniquement
réponses un peu aléatoire, trop souvent basé sur des mots clés uniquement
Date d'expérience : 22 Feb 2012

La marque n'a pas répondu
une interface sympa
un avatar sympa, qui résume bien les recherches. L'interface rectifie et fait des propositions si l'orthographe du produit n'est pas exacte. Certains mots-clefs restent cependant sans réponse ( il faut bien taper "panier à linge" et non "bac à linge" et encore je n'ai pas trouvé l'article que j'avais vu en magasin : il a fallu taper "sac à linge"). Mis à part ces petites nuances, Anna permet de gagner du temps dans certaines recherches, lorsque l'on ne sait pas dans quelles catégories il faut chercher le produit.
Une animation audio pourrait être sympa.
Et il est vrai que je préfère cette version d'Anna à la précédente.
Date d'expérience : 17 Dec 2011

La marque n'a pas répondu
Aussi sympa que le magasin.
Je la préfere en blonde !!
Elle présente des produits et nous aide a mieux trouver ce qu'on recherche sur le site !!
Date d'expérience : 09 Dec 2011

La marque n'a pas répondu
excellent
excellent
Date d'expérience : 06 Dec 2011

La marque n'a pas répondu
Super intuitif
Super intuitif
Date d'expérience : 06 Dec 2011

La marque n'a pas répondu