Service

Image de la communauté
IKEA

Anna, agent virtuel d'IKEA

Moyenne de la satisfaction :

19 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Anna est l'agent virtuel conversationnel du site d'IKEA. Un agent conversationnel, ou conseiller virtuel, est un logiciel qui émule une conversation entre un utilisateur et un système. Anna fait partie de la sélection Miss Client.

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(19 avis de clients)

  sympa rapide efficace choix prix

sympa rapide efficace choix prix


Date d'expérience : 05 Apr 2013

IKEA

La marque n'a pas répondu

  facilité d'utilisation

Il y a une rapidité d'action pour cette démarche appréciable ...


Date d'expérience : 21 Mar 2013

IKEA

La marque n'a pas répondu

  super

Effectivement, rien à redire, mise à part qu'il manque un peu de personnel


Date d'expérience : 30 Jan 2013

IKEA

La marque n'a pas répondu

  disponibilités des vendeurs

Rayon cuisine, une conseillère d'origine étrangère nous a accueilli très aimablement, dans un français parfait.
Pour satisfaire notre demande, elle n'a pas hésiter à appeler le Directeur, pour nous confirmer une remise attendue.


Date d'expérience : 20 Jan 2013

IKEA

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ikea fais partie de mes magasin fidéles

franchement toute ma deco vient de chez ikea tres bonne qualitée


Date d'expérience : 18 Jan 2013

IKEA

La marque n'a pas répondu

C'est une bonne idée mais il ne faut pas avoir une question complexe

La marque n'a pas répondu

  C'est une bonne idée mais il ne faut pas avoir une question complexe

La fois où j'ai essayé de m'en servir, je n'ai pas pu obtenir de réponse car ma question était un peu complexe, mais j'ai quand même trouvé que c'était une bonne idée


Date d'expérience : 03 Dec 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  Bon bilan

Bon bilan


Date d'expérience : 17 Nov 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  tres bien

facile et tres pratique


Date d'expérience : 09 Nov 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

Ikéa mérite plus qu'un A,allez,on y va,tous chez Ikéa lalalalalalalalalalalalala

La marque n'a pas répondu

  Ikéa mérite plus qu'un A,allez,on y va,tous chez Ikéa lalalalalalalalalalalalala

Ikéa mérite plus qu'un A,allez,on y va,tous chez Ikéa lalalalalalalalalalalalala


Date d'expérience : 07 Nov 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  trés bien

trés bien


Date d'expérience : 18 Sep 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  service satisfaisant

service satisfaisant


Date d'expérience : 23 Aug 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

Anna est un service en plus qui permet de ne pas dreouler tous les menus

La marque n'a pas répondu

  Anna est un service en plus qui permet de ne pas dreouler tous les menus

Anna est un service en plus qui permet de ne pas dreouler tous les menus


Date d'expérience : 10 Aug 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  les vendeurs

En règle général ils sont efficaces, rapides, aimables....quand on en a trouvé un! Ils sont souvent pris d'assaut pendant les weekends, donc encore une fois de l'attente....


Date d'expérience : 05 May 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  Avis Anna

Avis Anna


Date d'expérience : 08 Mar 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

réponses un peu aléatoire, trop souvent basé sur des mots clés uniquement

La marque n'a pas répondu

  réponses un peu aléatoire, trop souvent basé sur des mots clés uniquement

réponses un peu aléatoire, trop souvent basé sur des mots clés uniquement


Date d'expérience : 22 Feb 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  une interface sympa

un avatar sympa, qui résume bien les recherches. L'interface rectifie et fait des propositions si l'orthographe du produit n'est pas exacte. Certains mots-clefs restent cependant sans réponse ( il faut bien taper "panier à linge" et non "bac à linge" et encore je n'ai pas trouvé l'article que j'avais vu en magasin : il a fallu taper "sac à linge"). Mis à part ces petites nuances, Anna permet de gagner du temps dans certaines recherches, lorsque l'on ne sait pas dans quelles catégories il faut chercher le produit.
Une animation audio pourrait être sympa.
Et il est vrai que je préfère cette version d'Anna à la précédente.


Date d'expérience : 17 Dec 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

  Aussi sympa que le magasin.

Je la préfere en blonde !!
Elle présente des produits et nous aide a mieux trouver ce qu'on recherche sur le site !!


Date d'expérience : 09 Dec 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

  excellent

excellent


Date d'expérience : 06 Dec 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

  Super intuitif

Super intuitif


Date d'expérience : 06 Dec 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu