Établissement

Image de la communauté

Anyware informatique - Conflans-Sainte-Honorine

Moyenne de la satisfaction :

5 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Boutique informatique située à Conflans-Sainte-Honorine. Distributeur Clevo agréé. Ouvert du Lundi au Samedi 10h-12h & 14h-18h30

9 rue des Cayennes ZA des Boutries
78700 Conflans-Sainte-Honorine - FR

0139720101

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(5 avis de clients)

Payé 29 euros pour rien. Très déçu par ce magasin, qui me fait payer « une recherche de panne sur PC de bureau » sans avoir rien réparé, ...

La marque n'a pas répondu

  Payé 29 euros pour rien. Très déçu par ce magasin, qui me fait payer « une recherche de panne sur PC de bureau » sans avoir rien réparé, ...

Payé 29 euros pour rien. Très déçu par ce magasin, qui me fait payer « une recherche de panne sur PC de bureau » sans avoir rien réparé, ni testé avec d’autres matériel, juste l’ouverture du boîtier, retirer les composants et me dire que la carte mère est « peut être HS».. . ce qui n'était pas la cas! Pas de proposition de réparation, panne non trouvée…une dépense inutile!


Date d'expérience : 25 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

  une bande d 'incompetents

m a fait croire qu il avait changer des pieces de mon pc alors que cela etait un mensonge.donc ce sont des gens de mauvaise fois. facture d environ 100 euros.ne surtout pas aller dans ce magasin.je compte depose plainte contre ce magasin.


Date d'expérience : 02 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  Enseigne a eviter

Paiement encaissé article jamais livré


Date d'expérience : 03 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

  Enseigne a eviter absolument

Je ne recommande pas cette enseigne


Date d'expérience : 02 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

  Dépannage matériel ancien

Achat d'un pc portable Clévo sur le site internet il y a 4 ans, livré à domicile.
Très bon PC - personnalisation de la configuration.
Toujours en bon état.
J'ai du changé mon clavier une fois : pas simple à trouver car écran 13".
J'ai donc été sur place, après un coup de fil et on me l'a remplacé.


Date d'expérience : 17 Nov 2011

La marque n'a pas répondu