Site Internet

Image de la communauté
Aquarelle

Aquarelle - Aquarelle.com

Moyenne de la satisfaction :

76 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Livraison de fleurs dans toute la France Aquarelle vous envoie la photo de votre bouquet prise au moment de l'expédition.

Site internet :
http://www.aquarelle.com


32 Rue Jacques Ibert
92300 Levallois-Perret - France

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(76 avis de clients)

Cadeau de fête des mères, commandé 3 semaines avant, nous sommes le 1er juin et il n'est toujours pas livré (Hautes-Pyrénées). Même expér...

La marque n'a pas répondu

  Cadeau de fête des mères, commandé 3 semaines avant, nous sommes le 1er juin et il n'est toujours pas livré (Hautes-Pyrénées). Même expér...

Cadeau de fête des mères, commandé 3 semaines avant, nous sommes le 1er juin et il n'est toujours pas livré (Hautes-Pyrénées). Même expérience précédemment pour un bouquet de mariage devant être livré le jour du mariage bien sûr, un samedi, et livré le mardi suivant. Aquarelle se cache derrière ses livreurs mais ne fait rien pour que ça change depuis des années. A cette heure, toujours pas d'excuses du service client. Un savant bouquet d'incompétence et de mépris du client. Vous voilà informé de mon expérience, à vous de voir !


Date d'expérience : 01 Jun 2021

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

À fuir. 3 commandes passée : 2 n'ont pas été livré à la bonne date. On m'avait remboursé la première mais cette fois je ne réclame rien. ...

La marque n'a pas répondu

  À fuir. 3 commandes passée : 2 n'ont pas été livré à la bonne date. On m'avait remboursé la première mais cette fois je ne réclame rien. ...

À fuir. 3 commandes passée : 2 n'ont pas été livré à la bonne date. On m'avait remboursé la première mais cette fois je ne réclame rien. Terminé pour moi ce site. Pour excuse on me dit que je n'étais pas présent. Belle blague. Le suivi de livraison indique noir sur blanc un retard au niveau d'un entrepôt du prestataire, à 500 km de la destination !


Date d'expérience : 30 May 2021

justificatif fourni

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un bouquet de fleurs du jour sur le site Aquarelle.com. Sur la photo, il a l'air magnifique, il se compose de roses et d'au...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un bouquet de fleurs du jour sur le site Aquarelle.com. Sur la photo, il a l'air magnifique, il se compose de roses et d'au...

J'ai commandé un bouquet de fleurs du jour sur le site Aquarelle.com. Sur la photo, il a l'air magnifique, il se compose de roses et d'autres belles fleurs.
Aujourd'hui, le bouquet a été livré et il est dégoûtant, insipide et a l'air pathétique. Ce bouquet contient des fleurs vertes horribles au lieu de roses.
C'est le pire bouquet que j'ai vu ! Il vaudrait mieux ne pas l'envoyer du tout ! Le premier bouquet sur la photo est affiché sur le site. Le second qu'ils ont envoyé qui a coûté 50 euros. A fuire !


Date d'expérience : 12 May 2021

justificatif fourni

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

le bousuet est arrivé à temps mais pas du tout come sur le site !!!! Les boutons tout petits, vraiment miserable !!!!

La marque n'a pas répondu

  le bousuet est arrivé à temps mais pas du tout come sur le site !!!! Les boutons tout petits, vraiment miserable !!!!

le bousuet est arrivé à temps mais pas du tout come sur le site !!!! Les boutons tout petits, vraiment miserable !!!!


Date d'expérience : 05 Dec 2020

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

scandaleux! bouquet d'anniversaire devait etre livre aujourd'hui. sur le site du transporteur, ils parlent de lundi prochain! service cli...

La marque n'a pas répondu

  scandaleux! bouquet d'anniversaire devait etre livre aujourd'hui. sur le site du transporteur, ils parlent de lundi prochain! service cli...

scandaleux! bouquet d'anniversaire devait etre livre aujourd'hui. sur le site du transporteur, ils parlent de lundi prochain! service client injoignable par telephone malgre 10mn d'attente!


Date d'expérience : 07 May 2020

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

A savoir que la livraison peut être très risquée.... Pour ma part, le bouquet commandé pour l'anniversaire d'une amie a bien été livré l...

La marque n'a pas répondu

  A savoir que la livraison peut être très risquée.... Pour ma part, le bouquet commandé pour l'anniversaire d'une amie a bien été livré l...

A savoir que la livraison peut être très risquée.... Pour ma part, le bouquet commandé pour l'anniversaire d'une amie a bien été livré le jour J, conforme à ma demande, mais pas remis en mains propres et laissé dans le hall de l'immeuble sans même prévenir la personne concernée alors qu'un numéro de téléphone est demandé lors de la commande pour prévenir le bénéficiaire du cadeau?????
C'est scandaleux quand on connait les frais de livraisons demandés par AQUARELLE !!!!!
Selon la destination, les risques sont grands de ne jamais arrivés au bénéficiaire.


Date d'expérience : 19 Jan 2020

justificatif fourni

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

Aquarelle ou l'art de vous gacher une surprise 😡, commande passée le samedi pour une livraison le mardi autant dire qu'ils ont le t

La marque n'a pas répondu

  Aquarelle ou l'art de vous gacher une surprise 😡, commande passée le samedi pour une livraison le mardi autant dire qu'ils ont le t

Aquarelle ou l'art de vous gacher une surprise 😡, commande passée le samedi pour une livraison le mardi autant dire qu'ils ont le temps de réagir et ben non service livraison lamentable et excuse bidon du service clients . apparemment ça ne leur pose aucun soucis de fêter un anniversaire le lendemain du jour prévus par contre pour l'effet escompté vous repasserez .


Date d'expérience : 04 Dec 2019

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

Fuyez ! commande passee pournun anniversaire important . les fleurs n ont pas ete livree , je n ai pas ete informee et a ce joir - je ne ...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez ! commande passee pournun anniversaire important . les fleurs n ont pas ete livree , je n ai pas ete informee et a ce joir - je ne ...

Fuyez ! commande passee pournun anniversaire important . les fleurs n ont pas ete livree , je n ai pas ete informee et a ce joir - je ne suis pas remboursee . Quant aunservice clients : juste une honte tout comme le service . bref pas serieux , passez votre chemin


Date d'expérience : 04 Oct 2019

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

A eviter !! Bouquet livré le lendemain de la date prévue (pour un anniversaire, c'est dommage !) malgré la photo au petit matin du bouqu...

La marque n'a pas répondu

  A eviter !! Bouquet livré le lendemain de la date prévue (pour un anniversaire, c'est dommage !) malgré la photo au petit matin du bouqu...

A eviter !!
Bouquet livré le lendemain de la date prévue (pour un anniversaire, c'est dommage !) malgré la photo au petit matin du bouquet emballé dans un carton....
Donc bouquet livré dans un emballage complètement écrasé, qui a visiblement était écrasé par le camion du livreur et fleurs livrées fané.... Forcément! Pas besoin d'être fleuriste pour se douter qu'un bouquet sans eau et enfermé dans un carton ne passerait pas les 24h....
C'est une honte !!! Et service réclamation aux abonnés absents... Évidement ! Ça prouve bien le sérieux de l'enseigne !


Date d'expérience : 02 Apr 2019

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

je suis très mécontente suite à ma commande sur aquarelle, le prestataire qui gère les livraisons n'est pas sérieux. j'ai voulu faire un...

La marque n'a pas répondu

  je suis très mécontente suite à ma commande sur aquarelle, le prestataire qui gère les livraisons n'est pas sérieux. j'ai voulu faire un...

je suis très mécontente suite à ma commande sur aquarelle, le prestataire qui gère les livraisons n'est pas sérieux. j'ai voulu faire une surprise pour les 50 ans de ma soeur. Mais le bouquet n'est toujours pas livré. livraison pour le 23 mars nous sommes le 27. Pourtant le livreur avait un numéro de contact ? je ne trouve pas cela serieux....surtout pour des fleurs....


Date d'expérience : 23 Mar 2019

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience. Le carton a été déposé dans le hall de l'immeuble sans chercher à joindre le destinataire. De surcroît le ca...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience. Le carton a été déposé dans le hall de l'immeuble sans chercher à joindre le destinataire. De surcroît le ca...

Très mauvaise expérience.
Le carton a été déposé dans le hall de l'immeuble sans chercher à joindre le destinataire.
De surcroît le carton est défoncé.
Je suis extrêmement déçue car cette livraison est pour une personne malade...


Date d'expérience : 09 Feb 2019

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

bouquet recu 2 jours en retard. c est la deuxieme fois que ca m arrive. pas de probleme pour le remboursement. j ai commande un autre bo...

La marque n'a pas répondu

  bouquet recu 2 jours en retard. c est la deuxieme fois que ca m arrive. pas de probleme pour le remboursement. j ai commande un autre bo...

bouquet recu 2 jours en retard. c est la deuxieme fois que ca m arrive. pas de probleme pour le remboursement.
j ai commande un autre bouquet , je ne l ai vu qu en photo, il me semble moins joli que sur le site, fleurs inegalement ouvertes, mis livrepar contre dans les temps. je ne commanderai plus sur ce site.


Date d'expérience : 27 Dec 2018

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience, que j'aurai pu éviter en lisant les avis sur ce site ! Aquarelle est une GROSSE ARNAQUE ! N'achetez pas che...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience, que j'aurai pu éviter en lisant les avis sur ce site ! Aquarelle est une GROSSE ARNAQUE ! N'achetez pas che...

Très mauvaise expérience, que j'aurai pu éviter en lisant les avis sur ce site !

Aquarelle est une GROSSE ARNAQUE ! N'achetez pas chez eux car vous n'êtes pas surs de recevoir ce qui a été pris en photo ni même de recevoir quelque chose tout simplement !

Au résultat : Une bonne somme d'argent perdue dans la nature alors qu'initialement prévue pour faire plaisir à un proche lors d'un jour particulier.
Et aucune réaction de la part du service client.


Commandé le 6/12 pour une livraison le 8/12 prévue entre 8h et 14h. Ma Maman a attendu toute la journée chez elle pour le receptionner mais ni sonnette, ni mot dans la boite aux lettres ou sms alors que j'avais pris le soin d'indiquer son numéro lors de la commande.

Le prestataire aurait soit disant essayé de le livrer aujourd'hui le 10/12 mais même chose : rien ce jour de notre côté !
D'autant plus que sur le suivi de livraison le colis était marqué comme prêt à livrer (déjà disponible dans la ville du destinataire) à 5h30 le 8/12 !!! Donc aucune excuse ne sera acceptable...
D'autant plus que nous n'avons pas été tenues au courant d'un éventuel problème.

Ils n'ont pas intérêt à me proposer des bons d'achats parce que la ca va chauffer !
Vraiment inadmissible, c'est du vol !
Fuyez Aquarelle.


Date d'expérience : 10 Dec 2018

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

Mon bouquet n'est jamais parvenu à destination ! Le service client insiste pour dire qu'il a été remis à un voisin mais aucun voisin ne p...

La marque n'a pas répondu

  Mon bouquet n'est jamais parvenu à destination ! Le service client insiste pour dire qu'il a été remis à un voisin mais aucun voisin ne p...

Mon bouquet n'est jamais parvenu à destination ! Le service client insiste pour dire qu'il a été remis à un voisin mais aucun voisin ne porte le nom qu'on m'a indiqué. On m'a promis une réponse sous 24h avec la garantie de ne pas représenter le bouquet en livraison tant que je n'aurais pas donné le nouveau créneau. Le lendemain au lieu d'être recontactée comme on me l'a promis, je vais sur le suivi de ma commande où je decouvre que le colis a été relivré, toujours à ce fameux "faux" voisin. C'est juste insupportable. Je devais faire une surprise à une amie malade, ça devient un enfer !!!! Aquarelle c'est la dernière fois pour moi !


Date d'expérience : 15 Nov 2018

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé une plante pour l'offrir à un proche, elle devait donc être livrée à son domicile. On m'indique le jour et le créneau de li...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé une plante pour l'offrir à un proche, elle devait donc être livrée à son domicile. On m'indique le jour et le créneau de li...

J'ai commandé une plante pour l'offrir à un proche, elle devait donc être livrée à son domicile. On m'indique le jour et le créneau de livraison prévue entre 19h et 21h45. La personne qui devait recevoir la plante a donc passé toute la soirée à attendre pour rien. Ils ne sont jamais venus. Le lendemain j'apelle le service client pour expliquer la situation, le conseiller très apathique ne trouve rien à faire de mieux que de répéter en boucle "Le colis est en cours d'acheminement", pas un mot d'excuse, rien. Je peux comprendre qu'il y'ait eu un contre-temps pour la livraison mais le strict minimum est d'en informer les clients qui ont mieux à faire qu'attendre une livraison fantôme. Je trouve ça très honteux, c'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site.


Date d'expérience : 09 Oct 2018

justificatif fourni

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

fleurs non livrees pour un annivrsaire tres important , mauvaise foi de la part du site car adresse soit disant incomplete evidement en c...

La marque n'a pas répondu

  fleurs non livrees pour un annivrsaire tres important , mauvaise foi de la part du site car adresse soit disant incomplete evidement en c...

fleurs non livrees pour un annivrsaire tres important , mauvaise foi de la part du site car adresse soit disant incomplete evidement en campagne il n y a pas de rue et si on cherche on trouve il suffit de prendre le nom sur un annuaire ou d appeler les numeros de l expediteur et du destinataire qui se feront un plaisir de completer les infos manquantes . c est desolant


Date d'expérience : 08 Aug 2018

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

depuis 20 ans, je fais appel à vos services. Deja un envoi avait ete laisse en plein soleil, il contenait egalement des chocolat.! LOL M...

La marque n'a pas répondu

  depuis 20 ans, je fais appel à vos services. Deja un envoi avait ete laisse en plein soleil, il contenait egalement des chocolat.! LOL M...

depuis 20 ans, je fais appel à vos services. Deja un envoi avait ete laisse en plein soleil, il contenait egalement des chocolat.! LOL
Mais ce jour, c’est encore mieux. Le paquet fut depose sur le trottoir devant le portail en plein soleil. Encore plus fort le message n’etait meme pas joint à l’envoi. Vous trouverez ci-dessous deux photos le bouquet choisi et le bouquet reçu. Je vous laisse comparer. Cet article correspond au modele elegance facture 55€, hors livraison!!!!
Je demande donc une nouvelle livraison ou un remboursement integral de cette commande.
Je saurai à l’avenir oublier de vous deranger pour un envoi.


Date d'expérience : 07 Jul 2018

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

Mon fils m'offre chaque année un bouquet via Aquarelle et à chaque fois celui-ci arrive imbibé par le produit de conservation et les fleu...

La marque n'a pas répondu

  Mon fils m'offre chaque année un bouquet via Aquarelle et à chaque fois celui-ci arrive imbibé par le produit de conservation et les fleu...

Mon fils m'offre chaque année un bouquet via Aquarelle et à chaque fois celui-ci arrive imbibé par le produit de conservation et les fleurs ne se gardent pas. Cette fois-ci les fleurs du bouquet reçu ce matin sont tellement épanouies que certaines fleurs ont perdu leurs pétales au moment où je les mettais dans le vase. Un comble ! Je n'ose pas le lui dire pour ne pas gâcher son plaisir de m'offrir des fleurs mais quand même....


Date d'expérience : 28 May 2018

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

Je suis très mécontente du site Aquarelle. Le bouquet d’anniversaire n’est jamais arrivé à domicile . Réclamation. Réponse : c’est un pr...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très mécontente du site Aquarelle. Le bouquet d’anniversaire n’est jamais arrivé à domicile . Réclamation. Réponse : c’est un pr...

Je suis très mécontente du site Aquarelle. Le bouquet d’anniversaire n’est jamais arrivé à domicile . Réclamation. Réponse : c’est un problème de transporteur (TNT .)
Le lendemain , bouquet renvoyé avec une mini bougie ridicule car un geste financier a été refusé . Le carton a été jeté dans le jardin plein soleil, alors que la livraison devait être faite chez les voisins . Bouquet de roses pas frais du tout . C’est totalement scandaleux !


Date d'expérience : 25 May 2018

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

Mieux qu' INTERFLORA !! Excellente communication, photo à l'appui, livreur agréable !

La marque n'a pas répondu

  Mieux qu' INTERFLORA !! Excellente communication, photo à l'appui, livreur agréable !

Mieux qu' INTERFLORA !! Excellente communication, photo à l'appui, livreur agréable !


Date d'expérience : 01 May 2018

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

Je commande un bouquet de roses pour les vingt-cinq ans de ma belle-sœur qui me signale qu'elle ne les reçoit pas. Je contacte donc le s...

La marque n'a pas répondu

  Je commande un bouquet de roses pour les vingt-cinq ans de ma belle-sœur qui me signale qu'elle ne les reçoit pas. Je contacte donc le s...

Je commande un bouquet de roses pour les vingt-cinq ans de ma belle-sœur qui me signale qu'elle ne les reçoit pas.
Je contacte donc le service clients qui m'informe que le bouquet a été déposé devant sa porte à un moment où elle était absente et que cela est normal pour la société de livraison avec laquelle il traite puisque c'est dans leur charte!
Résultat, le bouquet a été volé puisque ma belle-soeur n'a rien reçu et je n'ai eu aucune excuse ni geste commercial.
Je déconseille fortement


Date d'expérience : 10 Apr 2018

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

CATASTROPHIQUE , bouquet de la Saint-Valentin commandé la veille mais pas livré le jour J...mais s'il n'y avait qu'eu que le retard de li...

La marque n'a pas répondu

  CATASTROPHIQUE , bouquet de la Saint-Valentin commandé la veille mais pas livré le jour J...mais s'il n'y avait qu'eu que le retard de li...

CATASTROPHIQUE , bouquet de la Saint-Valentin commandé la veille mais pas livré le jour J...mais s'il n'y avait qu'eu que le retard de livraison...Service Client injoignable, pas de réponse aux mails et pour finir une livraison avec plus de 24h de retard effectuer par un sauvage qui n'a rien trouvé de mieux que de jeter le colis par dessus la haies dans les poubelles...Surprise de ma femme de trouver son bouquet dans ces conditions. LAMENTABLE!!!


Date d'expérience : 15 Feb 2018

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

A fuir!!! Bouquet pour la St Valentin non livré. Pas de suivi, pas d'explication, rien. Aquarelle pour moi c'est plus jamais!

La marque n'a pas répondu

  A fuir!!! Bouquet pour la St Valentin non livré. Pas de suivi, pas d'explication, rien. Aquarelle pour moi c'est plus jamais!

A fuir!!!
Bouquet pour la St Valentin non livré.
Pas de suivi, pas d'explication, rien.
Aquarelle pour moi c'est plus jamais!


Date d'expérience : 14 Feb 2018

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

Aquarelle offre des prestations indignes. Les livraisons ne sont pas acheminées jusqu'à la personne destinataire mais laissées négligemme...

La marque n'a pas répondu

  Aquarelle offre des prestations indignes. Les livraisons ne sont pas acheminées jusqu'à la personne destinataire mais laissées négligemme...

Aquarelle offre des prestations indignes. Les livraisons ne sont pas acheminées jusqu'à la personne destinataire mais laissées négligemment dans le hall. Le colis est trempé et les macarons baignent dans l'humidité.
Cela fait 3 fois que je les alerte mais rien ne change. Aquarelle est un prestataire à éviter. Un conseil, pour vos cadeaux, fuyez Aquarelle.


Date d'expérience : 26 Jan 2018

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

Expérience catastrophique. Ne commandez surtout pas par Aquarelle. Chronopost n'a pas tenu les délais annoncés, colis abîmé, fleurs abîmé...

La marque n'a pas répondu

  Expérience catastrophique. Ne commandez surtout pas par Aquarelle. Chronopost n'a pas tenu les délais annoncés, colis abîmé, fleurs abîmé...

Expérience catastrophique. Ne commandez surtout pas par Aquarelle. Chronopost n'a pas tenu les délais annoncés, colis abîmé, fleurs abîmées, obligés d'aller récupérer le paquet car le livreur n'est jamais passé.... Bref, il ne faut surtout pas passer par ce genre d'enseigne, c'est une très mauvaise idée. J'ai vraiment le sentiment d'avoir jeté mon argent par la fenêtre.


Date d'expérience : 30 Aug 2017

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un bouquet piur un anniversaire. Bouquet non livre, pas de message. Le sav est fermé, 18:10... Après recherches je decou...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un bouquet piur un anniversaire. Bouquet non livre, pas de message. Le sav est fermé, 18:10... Après recherches je decou...

J'ai commandé un bouquet piur un anniversaire.
Bouquet non livre, pas de message.
Le sav est fermé, 18:10...
Après recherches je decouvre que chonopost prevoit de livrer 2 jours plus tard soit 2 jours apres l'engagement
Je renvoie un mail donc un mail, vais je avoir une réponse?
Quand on fait de la livraison a 10€ par bouquet le service se doit d'etre a la hauteur: on livre a l'heure, on previent en cas de pb, on assure un sav meme le soir ou les jours feries.


Date d'expérience : 14 Jul 2017

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

La commande NON livrée à la DATE CHOISIE ; au téléphone on me dit que le destinataire était absent. POURQUOI le livreur n'a-t-il pas UTI...

La marque n'a pas répondu

  La commande NON livrée à la DATE CHOISIE ; au téléphone on me dit que le destinataire était absent. POURQUOI le livreur n'a-t-il pas UTI...

La commande NON livrée à la DATE CHOISIE ; au téléphone on me dit que le destinataire était absent.
POURQUOI le livreur n'a-t-il pas UTILISE le numéro de mobile du destinataire pour lui demander des instructions (exemple : à laisser devant la porte/déposer à la clinique du destinataire, deux rues plus loin etc.)
On me dit que le bouquet sera présenté .... DEMAIN ?! sans précision sur l'horaire ni la méthode.
Je suis très déçue et choquée du MANQUE TOTAL d'écoute et de serviabilité.


Date d'expérience : 16 Jun 2017

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

Non respect de la livraison prévue ce samedi matin - le livreur ne s'est pas présenté et dit le contraire.....la livraison est reportée d...

La marque n'a pas répondu

  Non respect de la livraison prévue ce samedi matin - le livreur ne s'est pas présenté et dit le contraire.....la livraison est reportée d...

Non respect de la livraison prévue ce samedi matin - le livreur ne s'est pas présenté et dit le contraire.....la livraison est reportée d'office au lundi suivant sans concertation avec le client
Râté complet merci Aquarelle pour le manque de sérieux !!!! J'ai du appeler le service client 3 fois pour faire annuler cette livraison et demander un remboursement.....


Date d'expérience : 13 May 2017

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

Ma sœur chaque année m'offre des fleurs en passant par aquarelle. Elle laisse toujours une bonne appréciation, pensant que si le bouquet ...

La marque n'a pas répondu

  Ma sœur chaque année m'offre des fleurs en passant par aquarelle. Elle laisse toujours une bonne appréciation, pensant que si le bouquet ...

Ma sœur chaque année m'offre des fleurs en passant par aquarelle. Elle laisse toujours une bonne appréciation, pensant que si le bouquet est bien arrivé et que je la remercie, cela signifie que tout va bien!!! j'ai tenté de laisser un message, mais seuls ceux qui achètent peuvent le faire. je laisse donc un avis ici. Sur 5 envois, j'ai été satisfaite 2 fois ! La 1ère, ma sœur était nouvelle cliente, la dernière quand elle a râlé ! Elle a dépensé environ 50 euros à chaque fois, pour un petit bouquet et une petite boite de chocolats. C'est cher payé.
lors de son 2ème envoi, j'ai reçu 3 roses pompon pour cette somme !!! une erreur sans doute, mais qui s'est répétée. Soit il n'y a presque rien, soit le bouquet est bof. les photos ne sont pas du tout contractuelles !!! pour entre 12 et 20 euros chez ma fleuriste, j'ai un énorme bouquet de fleurs bien fraîches, de plus une boîte de chocolats basics ne coûte pas 30 euros.
Mon avis, en résumé, est que ce site est très très cher et qu'on n'est pas certain de savoir ce que l'on offre. A éviter.
En ce qui me concerne, je ne ferai jamais appel à eux. Je préfère faire un autre cadeau ou attendre de voir la personne pour lui offrir des fleurs que je vais réellement choisir.
Bien à vous tous.



Date d'expérience : 17 Nov 2016

Aquarelle

La marque n'a pas répondu

C'est CATASTROPHIQUE, déplorable, et je pèse mes mots. Délais non respecté, bouquet dans un état CATASTROPHIQUE. UNE HONTE !!! Ne JAMAIS ...

La marque n'a pas répondu

  C'est CATASTROPHIQUE, déplorable, et je pèse mes mots. Délais non respecté, bouquet dans un état CATASTROPHIQUE. UNE HONTE !!! Ne JAMAIS ...

C'est CATASTROPHIQUE, déplorable, et je pèse mes mots. Délais non respecté, bouquet dans un état CATASTROPHIQUE. UNE HONTE !!! Ne JAMAIS acheter chez eux, j'espère que leur boite va couler !!!!


Date d'expérience : 16 Nov 2016

Aquarelle

La marque n'a pas répondu