Site Internet

Image de la communauté

Aquarelle - Aquarelle.com

Moyenne de la satisfaction :

62 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Livraison de fleurs dans toute la France Aquarelle vous envoie la photo de votre bouquet prise au moment de l'expédition.

Site internet :
http://www.aquarelle.com


32 Rue Jacques Ibert
92300 Levallois-Perret - France

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(62 avis de clients)

J'ai commandé une plante pour l'offrir à un proche, elle devait donc être livrée à son domicile. On m'indique le jour et le créneau de li...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé une plante pour l'offrir à un proche, elle devait donc être livrée à son domicile. On m'indique le jour et le créneau de li...

J'ai commandé une plante pour l'offrir à un proche, elle devait donc être livrée à son domicile. On m'indique le jour et le créneau de livraison prévue entre 19h et 21h45. La personne qui devait recevoir la plante a donc passé toute la soirée à attendre pour rien. Ils ne sont jamais venus. Le lendemain j'apelle le service client pour expliquer la situation, le conseiller très apathique ne trouve rien à faire de mieux que de répéter en boucle "Le colis est en cours d'acheminement", pas un mot d'excuse, rien. Je peux comprendre qu'il y'ait eu un contre-temps pour la livraison mais le strict minimum est d'en informer les clients qui ont mieux à faire qu'attendre une livraison fantôme. Je trouve ça très honteux, c'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site.


Date d'expérience : 09 Oct 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

fleurs non livrees pour un annivrsaire tres important , mauvaise foi de la part du site car adresse soit disant incomplete evidement en c...

La marque n'a pas répondu

  fleurs non livrees pour un annivrsaire tres important , mauvaise foi de la part du site car adresse soit disant incomplete evidement en c...

fleurs non livrees pour un annivrsaire tres important , mauvaise foi de la part du site car adresse soit disant incomplete evidement en campagne il n y a pas de rue et si on cherche on trouve il suffit de prendre le nom sur un annuaire ou d appeler les numeros de l expediteur et du destinataire qui se feront un plaisir de completer les infos manquantes . c est desolant


Date d'expérience : 08 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

depuis 20 ans, je fais appel à vos services. Deja un envoi avait ete laisse en plein soleil, il contenait egalement des chocolat.! LOL M...

La marque n'a pas répondu

  depuis 20 ans, je fais appel à vos services. Deja un envoi avait ete laisse en plein soleil, il contenait egalement des chocolat.! LOL M...

depuis 20 ans, je fais appel à vos services. Deja un envoi avait ete laisse en plein soleil, il contenait egalement des chocolat.! LOL
Mais ce jour, c’est encore mieux. Le paquet fut depose sur le trottoir devant le portail en plein soleil. Encore plus fort le message n’etait meme pas joint à l’envoi. Vous trouverez ci-dessous deux photos le bouquet choisi et le bouquet reçu. Je vous laisse comparer. Cet article correspond au modele elegance facture 55€, hors livraison!!!!
Je demande donc une nouvelle livraison ou un remboursement integral de cette commande.
Je saurai à l’avenir oublier de vous deranger pour un envoi.


Date d'expérience : 07 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

Mon fils m'offre chaque année un bouquet via Aquarelle et à chaque fois celui-ci arrive imbibé par le produit de conservation et les fleu...

La marque n'a pas répondu

  Mon fils m'offre chaque année un bouquet via Aquarelle et à chaque fois celui-ci arrive imbibé par le produit de conservation et les fleu...

Mon fils m'offre chaque année un bouquet via Aquarelle et à chaque fois celui-ci arrive imbibé par le produit de conservation et les fleurs ne se gardent pas. Cette fois-ci les fleurs du bouquet reçu ce matin sont tellement épanouies que certaines fleurs ont perdu leurs pétales au moment où je les mettais dans le vase. Un comble ! Je n'ose pas le lui dire pour ne pas gâcher son plaisir de m'offrir des fleurs mais quand même....


Date d'expérience : 28 May 2018

La marque n'a pas répondu

Je suis très mécontente du site Aquarelle. Le bouquet d’anniversaire n’est jamais arrivé à domicile . Réclamation. Réponse : c’est un pr...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très mécontente du site Aquarelle. Le bouquet d’anniversaire n’est jamais arrivé à domicile . Réclamation. Réponse : c’est un pr...

Je suis très mécontente du site Aquarelle. Le bouquet d’anniversaire n’est jamais arrivé à domicile . Réclamation. Réponse : c’est un problème de transporteur (TNT .)
Le lendemain , bouquet renvoyé avec une mini bougie ridicule car un geste financier a été refusé . Le carton a été jeté dans le jardin plein soleil, alors que la livraison devait être faite chez les voisins . Bouquet de roses pas frais du tout . C’est totalement scandaleux !


Date d'expérience : 25 May 2018

La marque n'a pas répondu

Mieux qu' INTERFLORA !! Excellente communication, photo à l'appui, livreur agréable !

La marque n'a pas répondu

  Mieux qu' INTERFLORA !! Excellente communication, photo à l'appui, livreur agréable !

Mieux qu' INTERFLORA !! Excellente communication, photo à l'appui, livreur agréable !


Date d'expérience : 01 May 2018

La marque n'a pas répondu

Je commande un bouquet de roses pour les vingt-cinq ans de ma belle-sœur qui me signale qu'elle ne les reçoit pas. Je contacte donc le s...

La marque n'a pas répondu

  Je commande un bouquet de roses pour les vingt-cinq ans de ma belle-sœur qui me signale qu'elle ne les reçoit pas. Je contacte donc le s...

Je commande un bouquet de roses pour les vingt-cinq ans de ma belle-sœur qui me signale qu'elle ne les reçoit pas.
Je contacte donc le service clients qui m'informe que le bouquet a été déposé devant sa porte à un moment où elle était absente et que cela est normal pour la société de livraison avec laquelle il traite puisque c'est dans leur charte!
Résultat, le bouquet a été volé puisque ma belle-soeur n'a rien reçu et je n'ai eu aucune excuse ni geste commercial.
Je déconseille fortement


Date d'expérience : 10 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

CATASTROPHIQUE , bouquet de la Saint-Valentin commandé la veille mais pas livré le jour J...mais s'il n'y avait qu'eu que le retard de li...

La marque n'a pas répondu

  CATASTROPHIQUE , bouquet de la Saint-Valentin commandé la veille mais pas livré le jour J...mais s'il n'y avait qu'eu que le retard de li...

CATASTROPHIQUE , bouquet de la Saint-Valentin commandé la veille mais pas livré le jour J...mais s'il n'y avait qu'eu que le retard de livraison...Service Client injoignable, pas de réponse aux mails et pour finir une livraison avec plus de 24h de retard effectuer par un sauvage qui n'a rien trouvé de mieux que de jeter le colis par dessus la haies dans les poubelles...Surprise de ma femme de trouver son bouquet dans ces conditions. LAMENTABLE!!!


Date d'expérience : 15 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

A fuir!!! Bouquet pour la St Valentin non livré. Pas de suivi, pas d'explication, rien. Aquarelle pour moi c'est plus jamais!

La marque n'a pas répondu

  A fuir!!! Bouquet pour la St Valentin non livré. Pas de suivi, pas d'explication, rien. Aquarelle pour moi c'est plus jamais!

A fuir!!!
Bouquet pour la St Valentin non livré.
Pas de suivi, pas d'explication, rien.
Aquarelle pour moi c'est plus jamais!


Date d'expérience : 14 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Aquarelle offre des prestations indignes. Les livraisons ne sont pas acheminées jusqu'à la personne destinataire mais laissées négligemme...

La marque n'a pas répondu

  Aquarelle offre des prestations indignes. Les livraisons ne sont pas acheminées jusqu'à la personne destinataire mais laissées négligemme...

Aquarelle offre des prestations indignes. Les livraisons ne sont pas acheminées jusqu'à la personne destinataire mais laissées négligemment dans le hall. Le colis est trempé et les macarons baignent dans l'humidité.
Cela fait 3 fois que je les alerte mais rien ne change. Aquarelle est un prestataire à éviter. Un conseil, pour vos cadeaux, fuyez Aquarelle.


Date d'expérience : 26 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

Expérience catastrophique. Ne commandez surtout pas par Aquarelle. Chronopost n'a pas tenu les délais annoncés, colis abîmé, fleurs abîmé...

La marque n'a pas répondu

  Expérience catastrophique. Ne commandez surtout pas par Aquarelle. Chronopost n'a pas tenu les délais annoncés, colis abîmé, fleurs abîmé...

Expérience catastrophique. Ne commandez surtout pas par Aquarelle. Chronopost n'a pas tenu les délais annoncés, colis abîmé, fleurs abîmées, obligés d'aller récupérer le paquet car le livreur n'est jamais passé.... Bref, il ne faut surtout pas passer par ce genre d'enseigne, c'est une très mauvaise idée. J'ai vraiment le sentiment d'avoir jeté mon argent par la fenêtre.


Date d'expérience : 30 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un bouquet piur un anniversaire. Bouquet non livre, pas de message. Le sav est fermé, 18:10... Après recherches je decou...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un bouquet piur un anniversaire. Bouquet non livre, pas de message. Le sav est fermé, 18:10... Après recherches je decou...

J'ai commandé un bouquet piur un anniversaire.
Bouquet non livre, pas de message.
Le sav est fermé, 18:10...
Après recherches je decouvre que chonopost prevoit de livrer 2 jours plus tard soit 2 jours apres l'engagement
Je renvoie un mail donc un mail, vais je avoir une réponse?
Quand on fait de la livraison a 10€ par bouquet le service se doit d'etre a la hauteur: on livre a l'heure, on previent en cas de pb, on assure un sav meme le soir ou les jours feries.


Date d'expérience : 14 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

La commande NON livrée à la DATE CHOISIE ; au téléphone on me dit que le destinataire était absent. POURQUOI le livreur n'a-t-il pas UTI...

La marque n'a pas répondu

  La commande NON livrée à la DATE CHOISIE ; au téléphone on me dit que le destinataire était absent. POURQUOI le livreur n'a-t-il pas UTI...

La commande NON livrée à la DATE CHOISIE ; au téléphone on me dit que le destinataire était absent.
POURQUOI le livreur n'a-t-il pas UTILISE le numéro de mobile du destinataire pour lui demander des instructions (exemple : à laisser devant la porte/déposer à la clinique du destinataire, deux rues plus loin etc.)
On me dit que le bouquet sera présenté .... DEMAIN ?! sans précision sur l'horaire ni la méthode.
Je suis très déçue et choquée du MANQUE TOTAL d'écoute et de serviabilité.


Date d'expérience : 16 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Non respect de la livraison prévue ce samedi matin - le livreur ne s'est pas présenté et dit le contraire.....la livraison est reportée d...

La marque n'a pas répondu

  Non respect de la livraison prévue ce samedi matin - le livreur ne s'est pas présenté et dit le contraire.....la livraison est reportée d...

Non respect de la livraison prévue ce samedi matin - le livreur ne s'est pas présenté et dit le contraire.....la livraison est reportée d'office au lundi suivant sans concertation avec le client
Râté complet merci Aquarelle pour le manque de sérieux !!!! J'ai du appeler le service client 3 fois pour faire annuler cette livraison et demander un remboursement.....


Date d'expérience : 13 May 2017

La marque n'a pas répondu

Ma sœur chaque année m'offre des fleurs en passant par aquarelle. Elle laisse toujours une bonne appréciation, pensant que si le bouquet ...

La marque n'a pas répondu

  Ma sœur chaque année m'offre des fleurs en passant par aquarelle. Elle laisse toujours une bonne appréciation, pensant que si le bouquet ...

Ma sœur chaque année m'offre des fleurs en passant par aquarelle. Elle laisse toujours une bonne appréciation, pensant que si le bouquet est bien arrivé et que je la remercie, cela signifie que tout va bien!!! j'ai tenté de laisser un message, mais seuls ceux qui achètent peuvent le faire. je laisse donc un avis ici. Sur 5 envois, j'ai été satisfaite 2 fois ! La 1ère, ma sœur était nouvelle cliente, la dernière quand elle a râlé ! Elle a dépensé environ 50 euros à chaque fois, pour un petit bouquet et une petite boite de chocolats. C'est cher payé.
lors de son 2ème envoi, j'ai reçu 3 roses pompon pour cette somme !!! une erreur sans doute, mais qui s'est répétée. Soit il n'y a presque rien, soit le bouquet est bof. les photos ne sont pas du tout contractuelles !!! pour entre 12 et 20 euros chez ma fleuriste, j'ai un énorme bouquet de fleurs bien fraîches, de plus une boîte de chocolats basics ne coûte pas 30 euros.
Mon avis, en résumé, est que ce site est très très cher et qu'on n'est pas certain de savoir ce que l'on offre. A éviter.
En ce qui me concerne, je ne ferai jamais appel à eux. Je préfère faire un autre cadeau ou attendre de voir la personne pour lui offrir des fleurs que je vais réellement choisir.
Bien à vous tous.



Date d'expérience : 17 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

C'est CATASTROPHIQUE, déplorable, et je pèse mes mots. Délais non respecté, bouquet dans un état CATASTROPHIQUE. UNE HONTE !!! Ne JAMAIS ...

La marque n'a pas répondu

  C'est CATASTROPHIQUE, déplorable, et je pèse mes mots. Délais non respecté, bouquet dans un état CATASTROPHIQUE. UNE HONTE !!! Ne JAMAIS ...

C'est CATASTROPHIQUE, déplorable, et je pèse mes mots. Délais non respecté, bouquet dans un état CATASTROPHIQUE. UNE HONTE !!! Ne JAMAIS acheter chez eux, j'espère que leur boite va couler !!!!


Date d'expérience : 16 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience. Nous avons fait livrer des chocolats pour un anniversaire. Le livreur a sonné mais n'a même pas laissé le temps...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience. Nous avons fait livrer des chocolats pour un anniversaire. Le livreur a sonné mais n'a même pas laissé le temps...

Très mauvaise expérience. Nous avons fait livrer des chocolats pour un anniversaire. Le livreur a sonné mais n'a même pas laissé le temps d'ouvrir la porte avant de laisser un avis de passage. Et depuis lundi, impossible de récupérer les chocolats. Après un appel téléphonique qui a reçu un accueil déplorable, on me propose juste une relivraison, mais ce n'est plus la bonne date !


Date d'expérience : 03 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour à tous, j'ai commandé chez Aquarelle.com un bouquet pour l'anniversaire de ma mère. ce site propose gratuitement de laisser un me...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à tous, j'ai commandé chez Aquarelle.com un bouquet pour l'anniversaire de ma mère. ce site propose gratuitement de laisser un me...

Bonjour à tous, j'ai commandé chez Aquarelle.com un bouquet pour l'anniversaire de ma mère. ce site propose gratuitement de laisser un message avec le bouquet chose super sympa mais en réalité votre message n'est pas expédié, les fleurs sont ridiculement petites (en même temps vu le prix pas étonnant j’aurais dut m'en méfier!!!) et en plus le livreur s'amuse à appeler le destinataire en disant qu'il vient livrer un bouquet de fleurs!! SUPER l'effet de surprise! Le pire en appeler le service Aquarelle on nous propose comme dédommagement d'envoyer notre mot par SMS ÉNORME LOL en SMS ils sont sérieux!!?? Bref, je ne vous conseille pas d'utiliser Aquarelle c'est vraiment une vraie arnaque!!


Date d'expérience : 07 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Livraison en retard et boite de chocolat ouverte et vide !! service client déplorable. Remboursement en bon d'achat ! Vous croyez vraime...

La marque n'a pas répondu

  Livraison en retard et boite de chocolat ouverte et vide !! service client déplorable. Remboursement en bon d'achat ! Vous croyez vraime...

Livraison en retard et boite de chocolat ouverte et vide !! service client déplorable. Remboursement en bon d'achat ! Vous croyez vraiment que je souhaite recommander chez vous !


Date d'expérience : 13 May 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai passé ma 1ère commande (roses + rochers pour ma maman) samedi 28 mai pour être livré ce 30 mai entre 8h et 13h, la livraison a été ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé ma 1ère commande (roses + rochers pour ma maman) samedi 28 mai pour être livré ce 30 mai entre 8h et 13h, la livraison a été ...

J'ai passé ma 1ère commande (roses + rochers pour ma maman) samedi 28 mai pour être livré ce 30 mai entre 8h et 13h, la livraison a été livrée par une livreuse très gentille entre 9h et 9h30. J'ai beaucoup regarder les avis sur internet, les forums etc et ça ne m'a pas vraiment rassurée surtout quand les 3quarts des personne disent que la livraison a eu du retard, que les fleurs étaient fanés et les livreurs désagréables ou même pire qu'ils n'ont jamais reçu leur colis!!! J'attendais donc ce jour avec impatience (avec la peur d'une mauvaise surprise) mais j'ai était très AGREABLEMENT surprise par la qualité des roses (je l'avoue elles ne sentent pas fort) mais elles sont magnifiques en parfait état les couleurs sont respectés et ce midi nous avons gouter les chocolats rochers qui était délicieux, habitant en CAMPAGNE en basse normandie cela me fesait encore plus peur pour la livraison car nous nous trouvons dans un bled pommé mais le colis est arrivé dans l'heure et à la date prévue à la bonne adresse, ma maman était RAVIE.. :)
Pour mon expérience je n'ai donc rien à ajouter (ah si il y avait bien la petite carte avec le message prévu avec alors que beaucoup de personnes disent qu'elles ne l'on pas eu), je suis donc très contente de ne pas avoir dépenser mes économies pour rien et d'avoir fait plaisir à ma mere avec des magnifiques roses et des très bons chocolats, j'espère que mon expérience pourra éclairé des gens :D


Date d'expérience : 30 May 2016

La marque n'a pas répondu

LIVRAISON AVEC 2 JOURS DE RETARD ! ! Bonne Fête Maman ! SERVICE CLIENT D'AQUARELLE LAMENTABLE . PRESTATAIRE A EVITER !!

La marque n'a pas répondu

  LIVRAISON AVEC 2 JOURS DE RETARD ! ! Bonne Fête Maman ! SERVICE CLIENT D'AQUARELLE LAMENTABLE . PRESTATAIRE A EVITER !!

LIVRAISON AVEC 2 JOURS DE RETARD ! ! Bonne Fête Maman ! SERVICE CLIENT D'AQUARELLE LAMENTABLE . PRESTATAIRE A EVITER !!


Date d'expérience : 30 May 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Le bouquet censé être livré le 28 pour anticiper la fête des mères et compenser mon absence vient d'être "jeté" le 30 mai derrière mon p...

La marque n'a pas répondu

  Le bouquet censé être livré le 28 pour anticiper la fête des mères et compenser mon absence vient d'être "jeté" le 30 mai derrière mon p...

Le bouquet censé être livré le 28 pour anticiper la fête des mères et compenser mon absence vient d'être "jeté" le 30 mai derrière mon portail par un livreur qui s'est empressé de partir avant même que je n'arrive au portail ... il doit avoir l'habitude de subir la colère des clients. Il n'a même pas essayé de téléphoner
Des roses cassées, des pétales qui tombent, la majorité des fleurs est défraichie et semble avoir souffert de 48 h de décalage à la Poste?
Impossible de joindre le service client par téléphone. j'ai demandé un remboursement immédiat. J'attends une réponse
Merci à ce site de m'avoir fait rater la première fête des mères où je ne suis pas à la maison.


Date d'expérience : 30 May 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pour une belle plante... c'est réussi ....

pour une belle plante... c'est réussi ....


Date d'expérience : 28 May 2016

La marque n'a pas répondu

Nul, à ne pas utiliser! Commande d'un joli bouquet de rose pour les 50 ans de ma mère. La livraison devait se faire le 14 entre 8 et 14h ...

La marque n'a pas répondu

  Nul, à ne pas utiliser! Commande d'un joli bouquet de rose pour les 50 ans de ma mère. La livraison devait se faire le 14 entre 8 et 14h ...

Nul, à ne pas utiliser! Commande d'un joli bouquet de rose pour les 50 ans de ma mère. La livraison devait se faire le 14 entre 8 et 14h et toujours rien, ils se permettent également de mettre que "destinataire absent" alors que ma mère n'a pas bougé de chez elle... C'est inadmissible, la honte de ma vie. Plus jamais ce site d'escroc.


Date d'expérience : 15 May 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Fleurs prévues pour un anniversaire ce jour et non livrées.. Je procède hier à la commande de deux bouquets pour la même adresse... Un s...

La marque n'a pas répondu

  Fleurs prévues pour un anniversaire ce jour et non livrées.. Je procède hier à la commande de deux bouquets pour la même adresse... Un s...

Fleurs prévues pour un anniversaire ce jour et non livrées..
Je procède hier à la commande de deux bouquets pour la même adresse... Un seul arrivé...impossible de joindre leur service après 15 heures... INACEPTABLE pour une telle entreprise !!! J'attends une explication et un retour sachant que j'ai reçu les deux photos des produits commandés lors de leur expédition à une minute d'intervalle...donc oú est passé le deuxième bouquet ???

Autre absurdité, vous êtes factures deux fois des frais d'expédition pour la livraison de deux bouquets à la même adresse et le même jour...pourquoi n'est il pas prévu de pouvoir envoyer plus d'un bouquet ? Manque d'ambition ???


Date d'expérience : 09 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Livraison prévue le 30 mars entre 8h et 13h. Toujours pas livré ce 31 mars soir. Pourtant j'ai recu un mail affirmant colis livré ( sans...

La marque n'a pas répondu

  Livraison prévue le 30 mars entre 8h et 13h. Toujours pas livré ce 31 mars soir. Pourtant j'ai recu un mail affirmant colis livré ( sans...

Livraison prévue le 30 mars entre 8h et 13h. Toujours pas livré ce 31 mars soir. Pourtant j'ai recu un mail affirmant colis livré ( sans signature ) contacté par mail, aucune réaction. UNE ARNAQUE !


Date d'expérience : 31 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

Decu Par deux fois la commande n'a pas ete livree

La marque n'a pas répondu

  Decu Par deux fois la commande n'a pas ete livree

A Eviter Arnaque ou amateur Par 2 fois mon bouquet n'a pas ete livre !! 4 jours plus tard ils ne se manifestent pas En attente de remboursement Mais se contenter d'un simple remboursement c'est trop facile !!!!!


Date d'expérience : 05 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

le livreur n'a pas sonné et a jeté les fleurs par dessus le portail.

La marque n'a pas répondu

  le livreur n'a pas sonné et a jeté les fleurs par dessus le portail.

J'ai envoyé une orchidée à ma mère âgée de 91 ans et habitant à 500 kms de chez moi. J'ai voulu essayer ce site qui proposait des frais de livraison moins élevés que les sites habituels.
Ma nièce m'informe qu'elle a trouvé ces fleurs au pied du portail ( en allant acheter le pain!!!) et affirme ne pas avoir entendu sonner.

Je ne recommanderai plus sur ce site. A fuir absolument, IRRESPECTUEUX

Surtout des fleurs, un message de paix et de respect.....


Date d'expérience : 24 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

  Arnaque!!!

Livraison pas dans les délai. Le site ne donne pas de nouvelle de celle ci après 3 mail. Au moment de mon avis ma commande n'est toujours pas arriver et à plus de 4h de retard.


Date d'expérience : 05 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

  mode de livraison honteux

A éviter, le livreur n'a pas doigt pour sonner, il jette le colis par dessus le portail et laisse les fleurs en plein soleil, bravo !!
bizarre, j'étais chez moi !
c'est le dernière fois que je commande chez eux.


Date d'expérience : 17 May 2015

La marque n'a pas répondu