Site Internet

Image de la communauté

art-kanic.fr/fr

Moyenne de la satisfaction :

423 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Art Kanic - Boutique en ligne de stickers pour auto et moto Nous faisons parti des leaders de l'adhésif, auto moto et cross, et vous êtes déjà nombreux à nous avoir fait confiance et a apprécier nos produits. Tous nos adhésifs sont réalisés en interne de la conception à la fabrication et nous utilisons le meilleur vinyle (coulé, teinté masse, colle acrylique) tout en ayant un prix le plus correct possible afin de vous faire bénéficier du meilleur rapport qualité/prix du web.

Site internet :
https://www.art-kanic.fr


59B, Route de Cheptainville
91630 Marolles-en-Hurepoix - FR

0980696443

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(423 avis de clients)

  super bonne qualité

super bonne qualité


Date d'expérience : 18 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

  Bonne expérience, très réactif

Bonne expérience, très réactif


Date d'expérience : 15 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

11 Jan 2020

Je suis en principe toujours satisfait des produits.

La marque n'a pas répondu

  Je suis en principe toujours satisfait des produits.

Je suis en principe toujours satisfait des produits.


Date d'expérience : 09 Jan 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

07 Jan 2020

j'ai bien recu les bandes que j'avais commandé. Elles sont de très bonnes qualités. je recommande fortement art kanic.

La marque n'a pas répondu

  j'ai bien recu les bandes que j'avais commandé. Elles sont de très bonnes qualités. je recommande fortement art kanic.

j'ai bien recu les bandes que j'avais commandé. Elles sont de très bonnes qualités. je recommande fortement art kanic.


Date d'expérience : 30 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

  super parfait

super parfait


Date d'expérience : 24 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tres bon produit et envoi rapide, je recommande

Tres bon produit et envoi rapide, je recommande


Date d'expérience : 22 Dec 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Une super expérience. Vinyles de haute qualité. Achètera certainement à nouveau.

La marque n'a pas répondu

  Une super expérience. Vinyles de haute qualité. Achètera certainement à nouveau.

Une super expérience. Vinyles de haute qualité. Achètera certainement à nouveau.


Date d'expérience : 21 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Binjour, déçu de mon achat du fait que cest du plastique 3D j'aurais penser les mêmes que l'origine en couleur or ce qui nest pas le cas ...

La marque n'a pas répondu

  Binjour, déçu de mon achat du fait que cest du plastique 3D j'aurais penser les mêmes que l'origine en couleur or ce qui nest pas le cas ...

Binjour, déçu de mon achat du fait que cest du plastique 3D j'aurais penser les mêmes que l'origine en couleur or ce qui nest pas le cas ca manque de relief, mais je ne remet pas en cause le site qui a lair bien sympatique mais peu de choix pour mon X-max 125


Date d'expérience : 20 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Je n'ai jamais recu votre adesifs. Pouvez vou me donner une explication?. Peut etre un surcharge de le courier, mais je n'ai recu rien.

La marque n'a pas répondu

  Je n'ai jamais recu votre adesifs. Pouvez vou me donner une explication?. Peut etre un surcharge de le courier, mais je n'ai recu rien.

Je n'ai jamais recu votre adesifs. Pouvez vou me donner une explication?. Peut etre un surcharge de le courier, mais je n'ai recu rien.


Date d'expérience : 20 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Colis bien reçu, livraison rapide, mais les statuts des commandes sur mon profil "compte" sont toujours en cours de livraison ?, ainsi qu...

La marque n'a pas répondu

  Colis bien reçu, livraison rapide, mais les statuts des commandes sur mon profil "compte" sont toujours en cours de livraison ?, ainsi qu...

Colis bien reçu, livraison rapide, mais les statuts des commandes sur mon profil "compte" sont toujours en cours de livraison ?, ainsi qu'un article en retour est toujours en attente de réception "2 semaines",
à suivre....


Date d'expérience : 20 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Première expérience sur ce site pour 2 logos. Commande et paiement faciles. Envoi et réception rapide. Bonne qualité apparente des pro...

La marque n'a pas répondu

  Première expérience sur ce site pour 2 logos. Commande et paiement faciles. Envoi et réception rapide. Bonne qualité apparente des pro...

Première expérience sur ce site pour 2 logos.
Commande et paiement faciles.
Envoi et réception rapide.
Bonne qualité apparente des produits.
A voir dans le temps.


Date d'expérience : 17 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Vinyle de super qualité, posé en juillet, super facile, j'adore !

La marque n'a pas répondu

  Vinyle de super qualité, posé en juillet, super facile, j'adore !

Vinyle de super qualité, posé en juillet, super facile, j'adore !


Date d'expérience : 17 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

  Rien à dire, parfait

Rien à dire, parfait


Date d'expérience : 13 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

produits conformes a leur description. très bon site et personnel compétent et commerçant

La marque n'a pas répondu

  produits conformes a leur description. très bon site et personnel compétent et commerçant

produits conformes a leur description. très bon site et personnel compétent et commerçant


Date d'expérience : 13 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

pour une commande de 49,90€ j'estime que le port peut etre gratuit. le prix demandé du port de 10€ est complètement prohibitif. C'est dom...

Réponse du professionnel : Je pourrai vendre 10€ de plus l'article et faire un port gratuit mais celà pénaliserai les bons clients qui achètes plusieurs articles. Il a donc été choisi de facturer les frais de port et emballage sur le global de la commande. Si vous avez un prestataire avec un meilleur tarif que Laposte avec le même service je suis preneur car personne ne fait colis et lettres et pourtant j'aimerai trouver une alternative

  pour une commande de 49,90€ j'estime que le port peut etre gratuit. le prix demandé du port de 10€ est complètement prohibitif. C'est dom...

pour une commande de 49,90€ j'estime que le port peut etre gratuit. le prix demandé du port de 10€ est complètement prohibitif. C'est dommage


Date d'expérience : 05 Dec 2019

Je pourrai vendre 10€ de plus l'article et faire un port gratuit mais celà pénaliserai les bons clients qui achètes plusieurs articles. Il a donc été choisi de facturer les frais de port et emballage sur le global de la commande. Si vous avez un prestataire avec un meilleur tarif que Laposte avec le même service je suis preneur car personne ne fait colis et lettres et pourtant j'aimerai trouver une alternative

Après plusieurs achat , rien ne change....c'est parfait

La marque n'a pas répondu

  Après plusieurs achat , rien ne change....c'est parfait

Après plusieurs achat , rien ne change....c'est parfait


Date d'expérience : 03 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

bonjour j ai commandé des autocollants pour la moto d un ami ( kawasaki et er6) et le rendu est top !!!! ca ressemble beaucoup a l origin...

La marque n'a pas répondu

  bonjour j ai commandé des autocollants pour la moto d un ami ( kawasaki et er6) et le rendu est top !!!! ca ressemble beaucoup a l origin...

bonjour j ai commandé des autocollants pour la moto d un ami ( kawasaki et er6) et le rendu est top !!!! ca ressemble beaucoup a l origine. on a reverni celui du reservoir et ca n a pas bougé !!!! le prix et tres attractif et le choix est varié !!!! je recommande


Date d'expérience : 20 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bon produit et vendeur très commercial

très bon produit et vendeur très commercial


Date d'expérience : 25 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Livraison rapide et soignée . Beau produit

Livraison rapide et soignée . Beau produit


Date d'expérience : 27 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

le produit est de qualité et conforme à ma commande le suivi de l'envoi rassurant le délai de reception est court ce site est serieux...

La marque n'a pas répondu

  le produit est de qualité et conforme à ma commande le suivi de l'envoi rassurant le délai de reception est court ce site est serieux...

le produit est de qualité et conforme à ma commande
le suivi de l'envoi rassurant
le délai de reception est court
ce site est serieux


Date d'expérience : 25 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

tres satisfait de ma commande, les produits correspondent a mes attentes, je n'hesiterais pas a recommander !

La marque n'a pas répondu

  tres satisfait de ma commande, les produits correspondent a mes attentes, je n'hesiterais pas a recommander !

tres satisfait de ma commande, les produits correspondent a mes attentes, je n'hesiterais pas a recommander !


Date d'expérience : 22 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  super service et qualite des produits

super service et qualite des produits


Date d'expérience : 22 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

livraison nickel dommage le rouleau est juste tenue par un elastique donc il etait ecrassé j'ai du jeter une partie du carbone

Réponse du professionnel : Bonjour,
Curieux nous n'utilisons pas du tout d'elastique. On roule le covering et on le glisse dans le carton, il est libre de se dérouler pour prendre toute la place dans l'emballage carton. A noter que du vinyle covering ne craint pas d'être froisé, vous pouvez le mettre en boule il suffit de le chauffer légèrement les plis disparraissent.

  livraison nickel dommage le rouleau est juste tenue par un elastique donc il etait ecrassé j'ai du jeter une partie du carbone

livraison nickel dommage le rouleau est juste tenue par un elastique donc il etait ecrassé j'ai du jeter une partie du carbone


Date d'expérience : 18 Nov 2019

Bonjour,
Curieux nous n'utilisons pas du tout d'elastique. On roule le covering et on le glisse dans le carton, il est libre de se dérouler pour prendre toute la place dans l'emballage carton. A noter que du vinyle covering ne craint pas d'être froisé, vous pouvez le mettre en boule il suffit de le chauffer légèrement les plis disparraissent.

Membre10360434 est satisfait par la réponse.

site avec beaucoup de références , de couleurs et de grandeurs . très satisfaite de la réalisation . rapidité d'exécution et d'envoi . le...

La marque n'a pas répondu

  site avec beaucoup de références , de couleurs et de grandeurs . très satisfaite de la réalisation . rapidité d'exécution et d'envoi . le...

site avec beaucoup de références , de couleurs et de grandeurs . très satisfaite de la réalisation . rapidité d'exécution et d'envoi . le sticker était bien emballé .


Date d'expérience : 18 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

satisfait du produit et du délai de livraison très rapide

La marque n'a pas répondu

  satisfait du produit et du délai de livraison très rapide

satisfait du produit et du délai de livraison très rapide


Date d'expérience : 30 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

la qualité du plastique n'est pas excellente. malgré une pose dans les règles il y a des microbulles qui restent.

Réponse du professionnel : Bonjour,
La pose se fait avec l'usage d'une raclette pour maroufler sans faire de bulle. Après si c'est juste des micros bulles elles disparaissent sous quelques semaines. Le vinyle utilisé est de qualité premium je l'utilise moi même tous les jours, mon travail est visible ici www.artkanic.fr Il y a aussi une video sur notre chaine youtube qui montre une pose et il n'y a aucune bulle. Après celà peut arriver mais elles dégouflent doucement avec le temps.

  la qualité du plastique n'est pas excellente. malgré une pose dans les règles il y a des microbulles qui restent.

la qualité du plastique n'est pas excellente.
malgré une pose dans les règles il y a des microbulles qui restent.


Date d'expérience : 12 Nov 2019

Bonjour,
La pose se fait avec l'usage d'une raclette pour maroufler sans faire de bulle. Après si c'est juste des micros bulles elles disparaissent sous quelques semaines. Le vinyle utilisé est de qualité premium je l'utilise moi même tous les jours, mon travail est visible ici www.artkanic.fr Il y a aussi une video sur notre chaine youtube qui montre une pose et il n'y a aucune bulle. Après celà peut arriver mais elles dégouflent doucement avec le temps.

Livraison ultra rapide malgré une commande passée le dimanche. Je recommande vivement. Qualité, sérieux.

La marque n'a pas répondu

  Livraison ultra rapide malgré une commande passée le dimanche. Je recommande vivement. Qualité, sérieux.

Livraison ultra rapide malgré une commande passée le dimanche. Je recommande vivement. Qualité, sérieux.


Date d'expérience : 11 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

agréablement surpris par la rapidité de livraison. autocollant qui correspond parfaitement à la description. 👍

La marque n'a pas répondu

  agréablement surpris par la rapidité de livraison. autocollant qui correspond parfaitement à la description. 👍

agréablement surpris par la rapidité de livraison. autocollant qui correspond parfaitement à la description. 👍


Date d'expérience : 10 Nov 2019

La marque n'a pas répondu