Service

Image de la communauté

atelier de la maison - les bases de l'électricité

Moyenne de la satisfaction :

21 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Aucune description

zone d'activité Henri Spriet
14128 MONDEVILLE - FR

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(21 avis de clients)

La marque n'a pas répondu

  trés clair ,on trouve tout chez Leroy Merlin

trés clair ,on trouve tout chez Leroy Merlin


Date d'expérience : 05 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

  Choix mais manque de vendeur dispo

Choix mais manque de vendeur dispo


Date d'expérience : 22 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  toujours bien reçu

J'apprécie le choix de ce magasin, ils sont de bons conseils


Date d'expérience : 09 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  de trés bons produits et de qualité

je suis très contente de mes achats car la qualité et le prix sont parfait


Date d'expérience : 11 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Magasin agréable personnels agreable et à l'écoute des gens

La marque n'a pas répondu

  Magasin agréable personnels agreable et à l'écoute des gens

Depuis que le magasin à été refait c'est un régal.


Date d'expérience : 24 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  très bon accueil

très bon accueil


Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

pourrai mieux faire ,exemple le prix trop cher ,il faut attendre toujours les pr

La marque n'a pas répondu

  pourrai mieux faire ,exemple le prix trop cher ,il faut attendre toujours les pr

votre personnel manque d'expérience parfois,l'enlèvement est parfois trop long.


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Plus d'effort

Plus d'effort


Date d'expérience : 14 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

manque d'explication sur certains produits , manque de personnel le samedi

La marque n'a pas répondu

  manque d'explication sur certains produits , manque de personnel le samedi

manque d'explication sur certains produits , manque de personnel le samedi


Date d'expérience : 28 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Super magasin

Super magasin


Date d'expérience : 22 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

utile,tout est disponible pour le bien être

La marque n'a pas répondu

  utile,tout est disponible pour le bien être

utile,tout est disponible pour le bien être


Date d'expérience : 19 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

c un bon magasin ou on trouve de tout et on est bien conseillé sur les pr

La marque n'a pas répondu

  c un bon magasin ou on trouve de tout et on est bien conseillé sur les pr

c est un bon magazin ou c facile de se repérer et ou on a pas de mal a touver se que l on cherche, ou y trouve de tout pour la maison.


Date d'expérience : 08 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Enseigne garantissant la qualité

Enseigne garantissant la qualité


Date d'expérience : 06 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  bon magasin

bon magasin


Date d'expérience : 06 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

ateliers annulé après 30min d'attente sans excuse ni recontactée ni remboursée

La marque n'a pas répondu

  ateliers annulé après 30min d'attente sans excuse ni recontactée ni remboursée

l'atelier était programmé depuis plusieurs mois. Inscrite de puis plusieurs semaine pour la session du matin, j'ai été contacté quelques jours avant (la veille) pour déplacer la session à celle de l'après-midi.
Arrivée à 13h45 pour un atelier prévu à 14h, c'est à 14h30 que l'animateur de la formation est arrivé en nous disant que finalemnet la formation éatit annulé car la personne tenue de préparé la salle de travaux pratique était en congé paternité depuis la veille et n'avait donc rien ^réâré pour la formation!!!
Nous étions 4 a avoir pris nos disponibilité (certains ayant décalé leurs heures de travail...) et nous n'avons vu personne de la direction. Cela fait désormais plus de 3 mois et malgré des relances à chacune de mes visites, avoir laissé mes coordonnées à la direction, avoir laissé un petit mot dans l'urne à cet effet, je n'ai actuellement aucune nouvelle de cet atelier, ni pour un remboursement (15 euros), ni une reprogrammation et encore mois un geste commercial.
Même pas un contact.............


Date d'expérience : 05 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  très clair et concis

très clair et concis


Date d'expérience : 04 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  tres mauvais acceuil

aucun renseignement dans les rayons. devons courir aprés les vendeurs qui soupirent et qui se plaignent!


Date d'expérience : 01 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

je peux tout trouver pour bricoler à très bon prix

La marque n'a pas répondu

  je peux tout trouver pour bricoler à très bon prix

je peux tout trouver pour bricoler à très bon prix


Date d'expérience : 12 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  une enseigne vraiment à l'écoute du client

une enseigne vraiment à l'écoute du client


Date d'expérience : 08 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  matériels satisfaisant

Pour ce qui est des marchandises c'est très correcte par contre si vous faite appel pour la pose de votre achat chercher un installateur vous même devis trop chère exemple pose d'une trappe avec escalier 1800€ en réalité faut compter environ 600€ a 700€ .......


Date d'expérience : 27 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour ligerchris
Désolée pour ma réponse tardive mais j'étais en vacances.
Je suis vraiment ravie que ce cours vous ait plu et qu'il vous ait apporté les bases de l'électricité.
L'organisation de ce cours, vous me le relatez, n'a pas pu privilégier un espace adapté pour pratiquer ; aussi, je remonte l'information au Directeur de magasin pour qu'il puisse améliorer les prochains cours dans son magasin.
Merci encore et à très bientôt
Bien à vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT

  apprendre les bases de l electricité

Cet atelier est très utile dans la vie courante, meme si le formateur le rappel "on ne devient pas electricien en 3h, on est juste la pour apprendre des bases". Si demain j'ai un problème chez moi, je pourrai regarder une ou deux choses avant d'appeler un professionnel. Le formateur nous a egalement demander nos projet perso suite à la formation, et nous a donc expliqué comment faire. Perso, je me sens capable maintenant de rajouter une prise chez moi, sachant que l'electicité est recente et simple chez moi.
il manquait juste un espace adapté dans l'atelier pour pratiquer, un petit box comme pour le carrelage par exemple.
Merci pour ce cours


Date d'expérience : 29 Jun 2011

Bonjour ligerchris
Désolée pour ma réponse tardive mais j'étais en vacances.
Je suis vraiment ravie que ce cours vous ait plu et qu'il vous ait apporté les bases de l'électricité.
L'organisation de ce cours, vous me le relatez, n'a pas pu privilégier un espace adapté pour pratiquer ; aussi, je remonte l'information au Directeur de magasin pour qu'il puisse améliorer les prochains cours dans son magasin.
Merci encore et à très bientôt
Bien à vous
Maria FLAMENT
Responsable VOIX DU CLIENT