Service

Image de la communauté
Autres marques

ATOPI / SIC EXPRESS

Moyenne de la satisfaction :

8 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Société de transport avec une offre dédiée au e-commerce

Contact :

95140 GARGES LES GONESSE - FR


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(8 avis de clients)

La marque n'a pas répondu

  livraison conforme. rien a dire. bravo

livraison conforme. rien a dire. bravo


Date d'expérience : 20 Jul 2020

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Bon qu'on ce le dise cette société est catastrophique. Rien ne va du début à la fin. Tout d'abord je conviens d'un rendez-vous le vendred...

La marque n'a pas répondu

  Bon qu'on ce le dise cette société est catastrophique. Rien ne va du début à la fin. Tout d'abord je conviens d'un rendez-vous le vendred...

Bon qu'on ce le dise cette société est catastrophique. Rien ne va du début à la fin. Tout d'abord je conviens d'un rendez-vous le vendredi, personne ne c'est jamais pointé. Je rappel le standard pour me faire prendre de haut comme quoi je n'avais pas pris de rendez-vous, traitez moi de menteur pendant qu'on y est.... Du coup, je re-conviens d'un rendez-vous, le livreur arrive tout est bien, sauf que sur ma commande était incomplète. Le livreur a finis par m'avouer qu'il avait oublié le reste au dépôt. Je reste zen et lui laisse une chance de corriger son erreur. Voyant que personne ne me rappel je décide de rappeler l'entreprise qui m'avoue avoir perdu le colis, on me dis qu'on fait le nécessaire et qu'on m'appellera. Bon clairement vous vous en doutez on ne m'a jamais rappelé, je les ai rappelé 3 jours d'affilé et on a fais que d eme prendre pour un ... Jusqu'au troisième jour ou on m'a annoncé que je devais me débrouiller. Donc voilà, une amère expérience pour un service plus que pitoyable.


Date d'expérience : 09 Mar 2018

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Vraiment pas professionnel...bloquer quelqu'un toute la journée entre 9h et 16h...dire finalement que le livreur arrive à 13h et à 14h to...

La marque n'a pas répondu

  Vraiment pas professionnel...bloquer quelqu'un toute la journée entre 9h et 16h...dire finalement que le livreur arrive à 13h et à 14h to...

Vraiment pas professionnel...bloquer quelqu'un toute la journée entre 9h et 16h...dire finalement que le livreur arrive à 13h et à 14h toujours pas là....ne pas pouvoir les avoir au téléphone...que dire de plus que c'est inadmissible! les clients ne sont pas là pour être à la mercie d'une société pareille.
Je n'ai jamais un service aussi incompétant. Si je n'avais pas besoin du produit, je leur aurais volontier laissé sur les bras.


Date d'expérience : 15 Dec 2017

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Le livreur laisse 80 kilos de marchandises sur le trottoir et se barre !!!!!! ni vu ni connu !!!!! quand au service client : lamentable ...

La marque n'a pas répondu

  Le livreur laisse 80 kilos de marchandises sur le trottoir et se barre !!!!!! ni vu ni connu !!!!! quand au service client : lamentable ...

Le livreur laisse 80 kilos de marchandises sur le trottoir et se barre !!!!!! ni vu ni connu !!!!! quand au service client : lamentable et irresponsable !!! Elle m'a envoyé balader ...... BRAVO !!!! bande de ......


Date d'expérience : 17 Nov 2016

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience - Mon colis ne m'est pas parvenu - Refusé par le transporteur -sans raison apparente - Il ne s'est pas présenté a mon...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience - Mon colis ne m'est pas parvenu - Refusé par le transporteur -sans raison apparente - Il ne s'est pas présenté a mon...

Mauvaise expérience - Mon colis ne m'est pas parvenu - Refusé par le transporteur -sans raison apparente - Il ne s'est pas présenté a mon domicile - Je ne sais meme pas ou se trouve mon colis -


Date d'expérience : 11 Nov 2016

Autres marques

La marque n'a pas répondu

Trés bon livreur rien à dire et arrangeant livré en moins de 24 heure. Et colis en excellent état.

La marque n'a pas répondu

  Trés bon livreur rien à dire et arrangeant livré en moins de 24 heure. Et colis en excellent état.

Trés bon livreur rien à dire et arrangeant livré en moins de 24 heure.
Et colis en excellent état.


Date d'expérience : 01 Apr 2016

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Simple et efficace, bref professionnel!

J'ai eu peur en lisant l'avis précédent mais pour mon cas le rapport avec cette société de transport a été plus que positif!
La société m'a bien appelé pour la prise de rdv et c'était clair et concis. Seul hic : il faut poser une demie journée de congé puisque la livraison se fait en journée (voir pour mon cas la matinée de 9 à 12h)
J'ai demandé à ce que le chauffeur passe le lendemain matin et il est bien arrivé vers 11H.
Au fur et à mesure qu'il m'amenait les cartons je les ouvrais pour vérifier rapidement le contenu.
Une fois tous les colis empilés quand il a vu que tous les colis ne rentraient pas sur mon diable (et malgré d'autres clients à livrer), le chauffeur m'a gentiment aidé à porter une partie des 60kilos de ma commande jusqu'à l'entrée de mon batiment!
Bref soit la société a évolué soit j'ai eu de la chance mais je pense qu'il faudra d'autres avis pour se faire une idée^^


Date d'expérience : 27 Jan 2016

Autres marques

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Amateurisme et contact client désastreux

2 expériences avec ce transporteur (achats auprès de la même boutique online).
Novembre 2014 : tentative de m'imposer un rendez-vous en prétendant que nous l'avions fixé ensemble (découvert dans mon suivi de commande chez le vendeur). Personne ne m'avait appelé, et je n'avais reçu aucune notification. Finalement réglé (mais compliqué).
Avril 2015 : difficultés à les joindre pour fixer un rendez-vous. Le chauffeur est sensé m'appeler 30mn avant d'arriver. Appel 10mn avant, chauffeur incompréhensible (effet téléphone ?). Colis présentés (2 cartons), chauffeur tout aussi incompréhensible en vrai (obligé de lui faire répéter 3 fois les choses pour comprendre). Un des 2 colis est éventré avec une partie du contenu manquant. Colis refusé donc (les deux car impossible de ne refuser que celui détérioré). Attitude du chauffeur surréaliste (dilettantisme comme j'en ai très rarement vu).
Au final, commande annulée auprès du vendeur et remboursée (vendeur très pro). Et achat finalement fait "à l'ancienne" dans une boutique traditionnelle.
Deux expériences, l'une pas terrible, l'autre désastreuse. Ce transporteur est devenu pour moi LA raison pour laquelle je me poserai deux fois la question avant de recommander sur cette boutique en ligne qui est pourtant une de mes préférées (ou alors pas en transport "standard" pour la livraison, quitte à payer un peu plus cher).


Date d'expérience : 17 Apr 2015

Autres marques

La marque n'a pas répondu