Établissement

Image de la communauté

Auchan CHELLES

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Vous proposer la qualité, les meilleurs prix et des services dignes d’une grande enseigne, pour un shopping en toute sérénité

Site internet :
http://www.auchan.fr


ZI Chelles La Belle Ile-Avenue Sylvie
77500 CHELLES - FR

0160931500

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

J'ai acheté mercredi 16 mai dernier de la viande (collier d'agneau) valable jusqu'au 23 mai. Je n'ai pas ouvert le paquet. Lundi 21/5 la ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté mercredi 16 mai dernier de la viande (collier d'agneau) valable jusqu'au 23 mai. Je n'ai pas ouvert le paquet. Lundi 21/5 la ...

J'ai acheté mercredi 16 mai dernier de la viande (collier d'agneau) valable jusqu'au 23 mai. Je n'ai pas ouvert le paquet. Lundi 21/5 la viande a noirci. Je suis retournée au magasin avec le ticket de caisse et la viande. Le responsable du rayon boucherie n'a pas voulu se déplacer. L'hôtesse d'accueil l'a appelé et il n'a pas voulu ni changer la viande ni la rembourser. Je suis allée voir en rayon et il y avait 3 autres paquets de viande similaire à la mienne qui était également noir. J'ai voulu prendre une photo mais la sécurité m'en a empêché. Je l'ai fait rappeler pour lui dire qu'en rayon il y avait le même problème et il est resté sur sa position. Je retourne dans le rayon et là comme par magie la viande noire avait disparu. Bref ! ce n'est pas faire preuve d'esprit commercial vis à vis de la clientèle surtout lorsque le magasin est en tort.... d'autant que cela fait presque 20 ans que je fais mes courses toutes les semaines dans ce magasin.


Date d'expérience : 21 May 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  Satisfait mais sans plus

Satisfait mais sans plus


Date d'expérience : 10 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  bon magasin

bon magasin


Date d'expérience : 22 Jul 2012

La marque n'a pas répondu