Site Internet

Image de la communauté

Auchan.fr

Moyenne de la satisfaction :

101 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Les premiers magasins de Auchan ont démarré leur installation dans la région du Nord pour se développer ensuite partout en France, à la grande satisfaction des consommateurs. L’enseigne a tenu compte des conseils et des notes des différents pays étrangers, ce qui lui a permis de s’implanter un peu partout dans les proches pays d’Europe pour aller jusqu’en Russie et s’envoler jusqu’en Chine ! L’entreprise tient compte des avis consommateur pour développer plus de produits et le groupe doit multiplier ses métiers. En effet, les hypermarchés doivent s’adapter aux habitudes de consommations de leurs clients et c’est ainsi que les notes et les avis consommateur ont de l’importance pour l’enseigne.

Site internet :
http://www.auchan.fr/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(101 avis de clients)

j'ai commandé une cafetière en profitant du black friday le 22 Novembre, livraison prévue le 28. Le 28 avant de me déplacer au magasin j'...

La marque n'a pas répondu

  j'ai commandé une cafetière en profitant du black friday le 22 Novembre, livraison prévue le 28. Le 28 avant de me déplacer au magasin j'...

j'ai commandé une cafetière en profitant du black friday le 22 Novembre, livraison prévue le 28. Le 28 avant de me déplacer au magasin j'appelle pas de trace de ma code.
1er appel pour le site internet : ma commande est en cours de préparation je dois suivre ma commande sur mon compte
Le 29 nouvelle date prévue pour ma livraison, j'appelle le magasin : RIEN
Je regarde sur le site : toujours en préparation.
Le 1er décembre je consulte mon compte la commande est annulée. Pas de mail pour me prévenir RIEN.
Je rappelle le site internet : erreur dans le stock bla bla bla je demande le remboursement rapide. La personne me dit qu'elle fait le nécessaire immédiatement.
Mais bon NOUVEAU PROBLEME c'est pas possible elle fait un mail au service technique cela devrait m'arriver au plus tard mardi
Aujourd'hui mercredi RIEN je rappelle le site qui me dit qu'effectivement rien n'a été fait ils ont un soucis je veux savoir quand je serais rembourser la personne toujours aimable heureusement m'informe qu'elle n'est pas en capacité de me le dire vu qu'il y a un problème.
DONC AUCHAN il vaut mieux fermer votre site INTERNET avec tous les problèmes que vous avez et me faire parvenir rapidement mon remboursement. Je n'appellerai pas une fois de plus je vais mettre cette affaire dans un service consommateurs.


Date d'expérience : 06 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai passé commande sur le site Auchan.fr d'un mobilier, j'ai vu après que le vendeur n'était pas Auchan mais habitat et jardin. Je me su...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé commande sur le site Auchan.fr d'un mobilier, j'ai vu après que le vendeur n'était pas Auchan mais habitat et jardin. Je me su...

J'ai passé commande sur le site Auchan.fr d'un mobilier, j'ai vu après que le vendeur n'était pas Auchan mais habitat et jardin. Je me suis dit que mon interlocuteur serait Auchan j'ai donc validé mon achat mal m'en à pris:
Après 1 mois de délais on ne me répond pas sur l'état de la commande, pas de livraison prévue on me donne les coordonnées d transporteur qui n'a aucun élément sur ma commande, pas de contact d'habitat et jardin, Auchan de son côté me dit qu'il ne sont pas responsable, Trop Facile!!! je suis désolé si ils décident de référencer habitat et jardin ils ont leur part de responsabilité, ils ne le font pas de façon gracieuse trop facile de botter en touche et de dire au client de voir avec eux directement, "on s'engage à répondre dans les 48 h" mon œil!!!. Personne n'assume plus rien. Je suis très déçus qu'un grand groupe s'allie à des sites qui n'ont rien a faire du client. On n'attend que le client soit mécontent pour agir??? C’est nul. En attendant je n’ai toujours pas mon meuble mais ca tout le monde chez Auchan et Habitat et jardin s’en moque…


Date d'expérience : 19 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

le site e-commerce est en dessous de tout et ne devrait pas exister,... des promos satisfaites en fait un jour J mais réellement livrée ...

La marque n'a pas répondu

  le site e-commerce est en dessous de tout et ne devrait pas exister,... des promos satisfaites en fait un jour J mais réellement livrée ...

le site e-commerce est en dessous de tout et ne devrait pas exister,...
des promos satisfaites en fait un jour J mais réellement livrée 3 mois plus tard qu'annoncée!
et encore quand elles ne sont pas égarées ou carrément supprimées sans préavis.
Le service client n'a en fait que peu de compétence car probablement peu de pouvoir accordés pour régler des situations difficiles


Date d'expérience : 15 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

lettre ouverte à AUCHAN France objet incident du 24 mai 2016 dans le magasin de Taverny (95) La société AUCHAN fait peut de cas de ...

La marque n'a pas répondu

  lettre ouverte à AUCHAN France objet incident du 24 mai 2016 dans le magasin de Taverny (95) La société AUCHAN fait peut de cas de ...

lettre ouverte à AUCHAN France

objet incident du 24 mai 2016 dans le magasin de Taverny (95)

La société AUCHAN fait peut de cas de la sécurité de ses clients lorsque ceux ci se rendent dans l'un des magasins afin d'y faire des achats
De plus lorsqu'un incident se produit la Direction du magasin se défile quant à l'enseigne elle reste injoignable et surtout muette
L'indifférence avec laquelle Auchan considère ses clients en dit long sur l'état d'esprit des collaborateurs de cette enseigne


Date d'expérience : 18 Nov 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je suis passé par internet pour ma faire livrer par Auchan des produits. Ces derniers étaient de bonne qualité mais la livraison et l’emb...

La marque n'a pas répondu

  Je suis passé par internet pour ma faire livrer par Auchan des produits. Ces derniers étaient de bonne qualité mais la livraison et l’emb...

Je suis passé par internet pour ma faire livrer par Auchan des produits. Ces derniers étaient de bonne qualité mais la livraison et l’emballage étaient de mauvaise qualité. Je déconseille ce système auchan. Ces derniers ont refusé mon avis sur leur société dans leur site donc ils sont malhonnêtes. Aucun rspect de la marchandise qu'ils vendent et des clients


Date d'expérience : 27 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un cartable à roulette sur le site AUCHAN.fr à ma fille le 09/08 pour le rentrée, celui dont elle rêve depuis des mois. Une...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un cartable à roulette sur le site AUCHAN.fr à ma fille le 09/08 pour le rentrée, celui dont elle rêve depuis des mois. Une...

J'ai commandé un cartable à roulette sur le site AUCHAN.fr à ma fille le 09/08 pour le rentrée, celui dont elle rêve depuis des mois. Une livraison prévue le 12/08 (toujours affichée ainsi aujourd'hui alors que nous sommes le 29/08....)
Après une relance la semaine dernière pour quid de la livraison, j'apprends que le produit est momentanément indisponible mais en cours de réapprovisionnement et que je devrais avoir le cartable pour la rentrée.
Soit dit en passant le cartable apparaissait toujours sur le site comme en vente et dispo.....
Aujourd'hui nouvelle relance car je n'avais pas été recontactée dans les 48h comme promis et j'apprends que ma commande a été annulée (sans que j'en ai été avertie), qu'ils allaient lancer la procédure de remboursement :heureusement que je râle sinon pas de remboursement ? et que ma fille 3 jours avant la rentrée n'aura pas son cartable.
SUPER !!!!! aujourd'hui il n'y a plus rien en stock
BRAVO AUCHAN


Date d'expérience : 29 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

à fuir à éviter service client inexistant. Passer une commande le 14/03 .La commande a été encaissée mais toujours en préparation .Aucune...

La marque n'a pas répondu

  à fuir à éviter service client inexistant. Passer une commande le 14/03 .La commande a été encaissée mais toujours en préparation .Aucune...

à fuir à éviter service client inexistant. Passer une commande le 14/03 .La commande a été encaissée mais toujours en préparation .Aucune réponse du service client


Date d'expérience : 02 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai passé une commande pour un canapé en livraison au relais en 4 semaines, Au bout des 4 semaine aucune nouvelles, j'appel le service...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé une commande pour un canapé en livraison au relais en 4 semaines, Au bout des 4 semaine aucune nouvelles, j'appel le service...

J'ai passé une commande pour un canapé en livraison au relais en 4 semaines,
Au bout des 4 semaine aucune nouvelles, j'appel le service client qui me parle de manque d'informations fournisseur sachant que c'est un produit vendu et expédier par Auchan, Le service clientèle n'a aucune réponse ni délai au bout de 5 semaines, On devait me rappeler on ne l'a pas fait. j'ai rappeler à plusieurs reprises et les seules réponse apporter c'est qu'ils n'ont pas d'informations. De tous les site marchands c'est le pire site sur le quel j'ai pu commander, il n'y a aucun suivi de commande, le service clientèle ne peu même pas répondre ou en est votre commande, pire encore après 6 semaines je décide d'annuler la commande et la stupeur on me dit que le remboursement se fera sous 15 jours car c'est envoyé au fournisseur, une expérience catastrophique pour un site marchand à ne pas recommander. si vous souhaitez commander sur ce site réfléchissez à deux fois.


Date d'expérience : 18 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

  Auchan: déplorable!!!

Je passe une commande sur le site Auchan. Reçois quelques jours après un sms et un e-mail me confirmant que ma commande est arrivée dans mon point relay. Je m'y rends, mais pas de commande... J'appelle le service client qui me confirme que ma commande a bien été livrée... Je perds 20mn au téléphone à leur dire que je sors de ce point relay qui n'a pas mon colis. Ils finissent par me dire que mon colis est arrivé, mais à l'autre bout de Paris et que je peux aller le chercher là-bas! Pratique...
Évidemment pas d'excuse de leur part.
Je passe 3 jours à leur expliquer que je demande à être livrée dans le point relay que j'avais demandé, qu'ils peuvent soit rerouter mon colis au bon endroit, soit me faire livrer par la poste, soit me payer un taxi pour que j'aille chercher mon colis.
Je n'ai jamais eu de retour de leur part. C'est moi qui suis obligée de les appeler pour savoir où est passée mon colis!
Bref, je suis obligée d'annuler ma commande.

Service client déplorable, service livraison à pleurer! Moi qui essayais de passer par un autre site que le célèbre site américain...
C'est la dernière fois que je fais appel à Auchan. Et passerai sûrement pas par ce site pour mes commandes de Noël. J'aurai du me fier aux commentaires déplorables sur Auchan figurant sur les réseaux sociaux.


Date d'expérience : 20 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

  Nullissime !

La livraison devait être effectuée sous deux semaines. Plus d'un mois après, j'attends toujours.
Le personnel du service client est aimable mais d'une incompétence rare. Il promet toujours de faire le nécessaire ou de nous adresser un SMS sous 24 ou 48 h mais rien n'est fait. En plus, d'un opérateur à l'autre les informations données sont parfois contradictoires. En fait, en pensant gagner du temps en commandant sur Internet, on en perd deux fois plus qu'en faisant la queue sur place.
Je déconseille très très fortement ce service.


Date d'expérience : 17 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

  très en colère

J'ai passé commande sur Auchan.fr le 16 mars 2015.
le produit était disponible mais juste après le paiement par carte bancaire il ne l'était plus ???? encore une façon d'arnaquer les gens
Par la suite on me donne une date de livraison qui est 15/05/2015.
Aujourd'hui nous sommes le 19/05/ 2015 et toujours rien même après plusieurs coup de fils ,personne n'est capable de me dire si je serais livré et quand ?
Alors attention , si vous pouvez éviter le site Auchan.fr !!!!!


Date d'expérience : 19 May 2015

La marque n'a pas répondu

bon dans l'ensemble juste quelques détails qui font baisser la note

La marque n'a pas répondu

  bon dans l'ensemble juste quelques détails qui font baisser la note

auchan.fr est géniale pratique simple et facile , le seul souci c'est qu'il est dommage de ne pas avoir certaines promos qui sont en magasins et très interessantes


Date d'expérience : 12 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  bon site assez serieux

bon site juste que comme je disais les articles du site disparaisse juste quand vous les commandez et vous ne savais pas pourquoi mais sinon Auchan le pontet ou je vais retiré mes articles sont sans problème sérieux courtois et rapide


Date d'expérience : 18 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

pour la nlivraison de ma commande j ai ete obliger de quitter mon travail i

La marque n'a pas répondu

  pour la nlivraison de ma commande j ai ete obliger de quitter mon travail i

pour la nlivraison de ma commande j ai ete obliger de quitter mon travail i


Date d'expérience : 16 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bonne idée de faire un drive

je peux commander le matin pour récupérer mes articles l'après midi, un vendeur charge dans ma voiture et me montre les produits frais que je peux échanger s'ils ne me conviennent pas; si un article manque il m'est remboursé sur place


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

Bonne enseigne malgré des prix assez élevés comparé aux autres enseignes

La marque n'a pas répondu

  Bonne enseigne malgré des prix assez élevés comparé aux autres enseignes

Bonne enseigne malgré des prix assez élevés comparé aux autres enseignes


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

j'adore auchan et en plus je vois il est le moins cher

La marque n'a pas répondu

  j'adore auchan et en plus je vois il est le moins cher

j'adore auchan et en plus je vois il est le moins cher


Date d'expérience : 08 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  Bon prix fiable

Nous avons pu acquérir un produit dernière génération à un tarif très attractif la transaction de à à z c est passé à merveille


Date d'expérience : 05 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

service pro, produits garantis et prix interessant

La marque n'a pas répondu

  service pro, produits garantis et prix interessant

il est toujours plus facile d'acheter un produit(hifi -electro,son)quand on a devant nous une personne qui sait cibler nos besoin ,nos envie tout en respectant notre budget et ça le le trouve chez Auchan


Date d'expérience : 17 Jun 2010

La marque n'a pas répondu

  facilité de commande

les personnes qui sont chargées d'effectuer les courses pour les internautes devraient faire un effort pour le choix des produits commandés par le client.


Date d'expérience : 05 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

Choix de produits mais compliquer a conclure une commande

La marque n'a pas répondu

  Choix de produits mais compliquer a conclure une commande

Choix de produits mais compliquer a conclure une commande


Date d'expérience : 14 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Site agréable, facilité pour trouver les produits

La marque n'a pas répondu

  Site agréable, facilité pour trouver les produits

Site agréable, facilité pour trouver les produits


Date d'expérience : 30 May 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tous est sympas et les prix sont potable

je n est jamais été déçu par Auchan et je le recommande a tous les pris sont abordables ,les produits sont de qualité et frais, l'acceuil sympathique rien a dire


Date d'expérience : 30 May 2013

La marque n'a pas répondu

  la reconnaissance

je n'ai pas eu de désillusion lors de mes commandes tout était parfait.


Date d'expérience : 21 May 2013

La marque n'a pas répondu

  facilité d'acces au site

nous avons voulu commander un matelas proposé a un prix tres résonnable.en fait le produit n'etait pas disponible il fallait la commander avec un délai de 6 mois minimun de livraison


Date d'expérience : 19 May 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  commandé débitée non livrée

Réflechir avant de passer commande au risque de ne pas etre livré et d'avoir une foret vierge dans son jardin en attendant une tondeuse fantôme.
Nous avons commandé une tondeuse à gazon et toujours rien sauf le débit sur notre compte bancaire.
Et plusieurs appels téléphoniques a leur hotline commerciale avec un comportement calme ou énervé, rien n'y fait.
Débité depuis 3 jours, pas de nouvelles de ma commande "partie des entrepots" .
Pour eux, pour annuler une commande il faut que la commande "soit livrée" et qu'on la refuse au transporteur.
Et de là, nous pourrions être recredité sous -30 jours- peut être.
Donc de toute manière, on ne peut pas annuler une commande qui prends du retard, cest un comble.
Et cela même dans le délai de rétractation de 7 jours, je sais même pas si c'est légal.
Ils ont beau faire des offres alléchantes "livraison gratuite", c'est du flan.
Des commerciaux qui débitent à la commande mais qui ne savent pas assurer une livraison derrière...
Le fait n'est pas d'avoir un délai, mais d'être débités à la sauvage et de n'avoir aucun statut.
De ne pas non plus pouvoir effectuer son droit à la rétractation dans des conditions décentes.
Et pourtant on aurait pu en attendre plus d'une enseigne comme auchan.
Et c'est dommage de ne pouvoir pas mettre 0 étoiles.
Et rien que par le mépris de leur hotline, je ne vois pas ce qui pourrait me faire revenir acheter chez eux ou les conseiller.


Date d'expérience : 18 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin avec beaucoups de diversité

je suis satisfaite du magasin,de nombreuses baisses de prix et de diversités,très bonnes acceuiles et personnels acceuillant je recommande.


Date d'expérience : 24 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

  trompé sur la marchandise

J'ai acheté un meuble en m'assurant via le service mail d'Auchan qu'il était entièrement laqué blanc, résultat il est mat! Je me suis fais trompé par les mecs du service client prêt à tout pour vendre. Le colis était fortement abîmé et la colle à l'intérieur avait explosé! Je déconseille auchan.fr dont les produits ne correspondent pas aux attentes!!


Date d'expérience : 29 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Je conseil ce site, j'y ai plusieurs fois commander des produits.

La marque n'a pas répondu

  Je conseil ce site, j'y ai plusieurs fois commander des produits.

Le site internet Auchan est globalement satisfaisant, et le service après vente est très efficace.


Date d'expérience : 03 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

Auchan est une grande enseigne il y a beaucoup de choix et de promotions

La marque n'a pas répondu

  Auchan est une grande enseigne il y a beaucoup de choix et de promotions

Auchan est une grande enseigne il y a beaucoup de choix et de promotions


Date d'expérience : 01 Mar 2012

La marque n'a pas répondu