Site Internet

Image de la communauté
Auchan

Auchan.fr

Moyenne de la satisfaction :

120 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Les premiers magasins de Auchan ont démarré leur installation dans la région du Nord pour se développer ensuite partout en France, à la grande satisfaction des consommateurs. L’enseigne a tenu compte des conseils et des notes des différents pays étrangers, ce qui lui a permis de s’implanter un peu partout dans les proches pays d’Europe pour aller jusqu’en Russie et s’envoler jusqu’en Chine ! L’entreprise tient compte des avis consommateur pour développer plus de produits et le groupe doit multiplier ses métiers. En effet, les hypermarchés doivent s’adapter aux habitudes de consommations de leurs clients et c’est ainsi que les notes et les avis consommateur ont de l’importance pour l’enseigne.

Site internet :
http://www.auchan.fr/


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(120 avis de clients)

J'ai commandé une télévision avec une promotion sur Auchan.fr, et depuis 3 semaines que j'aurais du en bénéficier, elle ne m'est toujours...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé une télévision avec une promotion sur Auchan.fr, et depuis 3 semaines que j'aurais du en bénéficier, elle ne m'est toujours...

J'ai commandé une télévision avec une promotion sur Auchan.fr, et depuis 3 semaines que j'aurais du en bénéficier, elle ne m'est toujours pas livrée ( et pourtant payée ) avec comme excuse de leur part ( étant donné qu'on les appelle chaque jour pour avoir des nouvelles, car rien ne vient de leur part.. ) que le fournisseur ne produit plus cette TV.

or on la retrouve sur le site comme disponible, au prix non remisé.

je recommande pas de passer par ce site, pour commander.


Date d'expérience : 13 Aug 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

Ils facturent des produits sans les livrer et sans vous le signaler. cela m'est arrivé 3 fois et je ne suis pas la seule...😡㈶

La marque n'a pas répondu

  Ils facturent des produits sans les livrer et sans vous le signaler. cela m'est arrivé 3 fois et je ne suis pas la seule...😡㈶

Ils facturent des produits sans les livrer et sans vous le signaler. cela m'est arrivé 3 fois et je ne suis pas la seule...😡😡


Date d'expérience : 21 Jul 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

auchan encaisse les commandes et ne livre jamais et tres longtemps apres vous rembourse bref ils vendent des produits qu’ils n’ont pas ...

La marque n'a pas répondu

  auchan encaisse les commandes et ne livre jamais et tres longtemps apres vous rembourse bref ils vendent des produits qu’ils n’ont pas ...

auchan encaisse les commandes et ne livre jamais et tres longtemps apres vous rembourse
bref ils vendent des produits qu’ils n’ont pas et se font une tres tres grosse tresorerie sur le dos des clients de bonne foi
quand une action collective va etre mise en place pour denoncer cette escroquerie
un conseille passer votre chemin et commandez ailleurs


Date d'expérience : 01 Jul 2021

Auchan

La marque n'a pas répondu

commande effectuee le 14 decembre livrable le 16 en express. nous sommes le 18 et commande toujours pas. validee . reponse du service cl...

La marque n'a pas répondu

  commande effectuee le 14 decembre livrable le 16 en express. nous sommes le 18 et commande toujours pas. validee . reponse du service cl...

commande effectuee le 14 decembre livrable le 16 en express. nous sommes le 18 et commande toujours pas. validee . reponse du service client il y a un probleme de stock reponse sous 72 heures . Alors fuyez vite ce site qui vous encaisse vos achats mais ne livrent pas dans les temps ou ne livrent pas du tout car probleme de stock . c est une honte a 6 jours de noel de traiter ses clients de. cette facon


Date d'expérience : 18 Dec 2020

Auchan

La marque n'a pas répondu

Nous avons achetez un lave linge chez auchan.fr qui est tombé en panne après 2 utilisation. Le SAV nous a tourné en rond et nous avons fi...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons achetez un lave linge chez auchan.fr qui est tombé en panne après 2 utilisation. Le SAV nous a tourné en rond et nous avons fi...

Nous avons achetez un lave linge chez auchan.fr qui est tombé en panne après 2 utilisation. Le SAV nous a tourné en rond et nous avons fini par avoir un rendez avec un tecnicien 3 semaines après avoir contacté le SAV. Le technicien a constaté un defaut au niveau de la porte du lave linge. Depuis pas de nouvelle du SAV qui nous tourne en rond au télépone. C'est lamentable et nous sommes très en colère car nous devons trainer un lave linge defectueux depuis 1 mois sachant que nous l'avons acheté pour le linge de notre nouveau né


Date d'expérience : 10 Sep 2020

Auchan

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un Barbq le 2 Juillet sur le site Auchan.fr et nous sommes le... 9 Septembre et toujours rien. J'ai reçu 15 mails d'excuses...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un Barbq le 2 Juillet sur le site Auchan.fr et nous sommes le... 9 Septembre et toujours rien. J'ai reçu 15 mails d'excuses...

J'ai commandé un Barbq le 2 Juillet sur le site Auchan.fr et nous sommes le... 9 Septembre et toujours rien. J'ai reçu 15 mails d'excuses en me disant qu'Auchan allait faire le nécessaire dans les 72h mais nous ne devons pas avoir la même notion du temps.
Bref, SURTOUT N'ACHETEZ PAS SUR LEUR SITE, c'est une CA-TAS-TROPHE. Je n'ai jamais vu ça.


Date d'expérience : 09 Sep 2020

Auchan

La marque n'a pas répondu

j'ai passer une commande sur auchan.fr pendant le confinement et maintenant cela fais deja quelques jours que le delai est depasser mais ...

La marque n'a pas répondu

  j'ai passer une commande sur auchan.fr pendant le confinement et maintenant cela fais deja quelques jours que le delai est depasser mais ...

j'ai passer une commande sur auchan.fr pendant le confinement et maintenant cela fais deja quelques jours que le delai est depasser mais ma commande ne bouge pas. impossible de joindre le service client qui ne reponds pas sur sa hotline avec une musique plus que stressante et en boucle pendnt plus de 20 minute sans personne qui ne reponde jamais malgre plusieurs tentatives . par mail c'est pas mieux , aujourdhui c'est le 3eme mail sans reponse, et par tchat on vous dis que vous serez rappeller sous 48h ce qui n'arrive jamais. vraiment trop nul le service client. voila quand on achete sur internet on est comme ca sans reponse puisqu'il n'y a personne en face de vous. note 1/5


Date d'expérience : 22 May 2020

justificatif fourni

Auchan

La marque n'a pas répondu

Au milieu de confinement, Auchan augment tout ses prix par 40% sur les denrées alimentaires

La marque n'a pas répondu

  Au milieu de confinement, Auchan augment tout ses prix par 40% sur les denrées alimentaires

Au milieu de confinement, Auchan augment tout ses prix par 40% sur les denrées alimentaires


Date d'expérience : 10 Mar 2020

justificatif fourni

Auchan

La marque n'a pas répondu

Cela fait plus de 5 ans que j'attends le remboursement d'une commande passée sur le site auchan.fr et jamais récupérée en magasin. J'ai a...

La marque n'a pas répondu

  Cela fait plus de 5 ans que j'attends le remboursement d'une commande passée sur le site auchan.fr et jamais récupérée en magasin. J'ai a...

Cela fait plus de 5 ans que j'attends le remboursement d'une commande passée sur le site auchan.fr et jamais récupérée en magasin. J'ai apporté toutes les preuves comme quoi je n'avais pas récupéré la commande (d'ailleurs il suffisait de regarder sur mondialrelay.fr pour voir que la commande n'avait pas été récupérée). Non, on m'a systématiquement demandé une attestation sur l'honneur ainsi qu'une photocopie de ma carte d'identité pour être remboursé. Je trouve ça inadmissible ; Auchan n'a pas à avoir une copie de mes papiers d'identité pour remboursé une commande non récupérée. Le remboursement aurait du se faire automatiquement. J'ai laché l'affaire car il ne s'agit pas d'une grosse somme et il est hors de question que je donne ces documents. J'ai effectué d'autres achats sur le site mais j'y vais de moins en moins...


Date d'expérience : 27 Apr 2014

justificatif fourni

Auchan

La marque n'a pas répondu

😡Assurance mobile que vous prenez avec les téléphone mensongère. Je vous déconseille de l'acheter à part si vous voulez perdre de

La marque n'a pas répondu

  😡Assurance mobile que vous prenez avec les téléphone mensongère. Je vous déconseille de l'acheter à part si vous voulez perdre de

😡Assurance mobile que vous prenez avec les téléphone mensongère. Je vous déconseille de l'acheter à part si vous voulez perdre de l'argent.
Quel que soit votre sinistre non intentionnel . Remboursement refusé.
Des vendeurs pas assez informés à mon goût.
Le service téléphonique inutile à mon goût.
Déçue de auchan. Pour tout ce qui est électroménager, téléphonie audio vous serez toujours responsables quelque soit la casse, la passe ou l'oxydation.


Date d'expérience : 06 Jan 2020

justificatif fourni

Auchan

La marque n'a pas répondu

Cela fait 18 jours que j'attends un accessoire manquant à ma commande. J'ai contacté par 2 fois le service après vente par téléphone mais...

La marque n'a pas répondu

  Cela fait 18 jours que j'attends un accessoire manquant à ma commande. J'ai contacté par 2 fois le service après vente par téléphone mais...

Cela fait 18 jours que j'attends un accessoire manquant à ma commande. J'ai contacté par 2 fois le service après vente par téléphone mais jours rien. C'est déplorable, n'achetez pas sur Auchan.fr FUYEZ !!!


Date d'expérience : 24 Sep 2019

Auchan

La marque n'a pas répondu

ce site pourrait être pratique mais il n'est pas à jour en terme de stock ennuyeux n'est ce pas pour un jouet convoité à Noel indique...

La marque n'a pas répondu

  ce site pourrait être pratique mais il n'est pas à jour en terme de stock ennuyeux n'est ce pas pour un jouet convoité à Noel indique...

ce site pourrait être pratique mais il n'est pas à jour en terme de stock
ennuyeux n'est ce pas pour un jouet convoité à Noel
indique que le jouet est présent a Arras et Petite Forêt alors qu'il est en rupture de stock(Monopoly tricheurs )


Date d'expérience : 24 Dec 2018

Auchan

La marque n'a pas répondu

j’ai fais une commande debut decembre pour noel pour une petite fille de 8mois, le colis est partis le 13 Decembre alors qu’il etais ecri...

La marque n'a pas répondu

  j’ai fais une commande debut decembre pour noel pour une petite fille de 8mois, le colis est partis le 13 Decembre alors qu’il etais ecri...

j’ai fais une commande debut decembre pour noel pour une petite fille de 8mois, le colis est partis le 13 Decembre alors qu’il etais ecrit arriver pour le 15.
j’ai ete a auchan alors que j’ai un handicape, on m’a repondu, « je ne sais pas revenai demain.
comme je pouvez pas me deplacer j’ai appele et la on me dis qu’on me rappel dans 48h, il n’ont jamais rappeler.
je suis retourner a auchan, et la ils me disent « vous aurez votre colis le 30 Decembre »
Mon frere vient pour les faites j’ai paye 80€ pour un cadeau que je n’aurai pas.
De plus maintenant je n’en trouve null part, et je ne peu pas courrir en magasin vu mon handicape.
je deconseille Auchan.fr


Date d'expérience : 21 Dec 2018

Auchan

La marque n'a pas répondu

Auchan perd une commande, 647695532, et aucun service client n'est capable d'apporter une solution suivie, rapide et efficace pour pallie...

La marque n'a pas répondu

  Auchan perd une commande, 647695532, et aucun service client n'est capable d'apporter une solution suivie, rapide et efficace pour pallie...

Auchan perd une commande, 647695532, et aucun service client n'est capable d'apporter une solution suivie, rapide et efficace pour pallier au problème. Nous sommes mi-décembre, la commande qui concerne des jouets de Noël à été passé le 03/12, à ce jour au vu du service inexistant (4appels, 4 conseillers différents pour lesquels il faut réexpliquer le problème, aucune solution), je ne suis pas sûr d'avoir les cadeaux de Noël de mes enfants pour les jour J !!!
Je trouve scandaleux de ne pas pouvoir résoudre le problème avec un seul interlocuteur qui suivrait le dossier sérieusement de A à Z, au lieu de se faire balader jusqu'à se qu'on lache l'affaire.
Prochaine étape la lettre recommandée, à suivre.


Date d'expérience : 13 Dec 2018

Auchan

La marque n'a pas répondu

bonjour, je déconseille vraiment les commandes sur auchan.fr .J ai fait une commande le 23 novembre avec une livraison prévu pour le 27 n...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, je déconseille vraiment les commandes sur auchan.fr .J ai fait une commande le 23 novembre avec une livraison prévu pour le 27 n...

bonjour, je déconseille vraiment les commandes sur auchan.fr .J ai fait une commande le 23 novembre avec une livraison prévu pour le 27 novembre .J ai reçu un email me disant que mon colis était livré dans le 27 alors que je l attendais dans le 76 .Je décide d appeler pour régler le problème rapidement , mais c était sans compter sur l incompétence d auchan.fr.J ai du appeler 5 fois (tout les 48 h ),oui car l on me disait toujours "on vous rappelle dans 48h", mais rien bien sur. je fini par contacter le relais dans le 27 qui me fait un retour de mon colis ,une dame tres sérieuse et professionelle.Et quand j appelle auchan.fr pour lui dire que mon colis est en route pour retourner chez eux on me répond qu il y aurait des manquant dans mon colis. A bout j ai fini par demander mon remboursement ..J ai jamais vu ça


Date d'expérience : 07 Dec 2018

Auchan

La marque n'a pas répondu

j'ai acheté une ps4 en promo lors du black friday et quelle ne fut pas ma surprise de voir ma commande annulée 3 jours plus tard avec un...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté une ps4 en promo lors du black friday et quelle ne fut pas ma surprise de voir ma commande annulée 3 jours plus tard avec un...

j'ai acheté une ps4 en promo lors du black friday et quelle ne fut pas ma surprise de voir ma commande annulée 3 jours plus tard avec un petit mail d'excuse me disant qu'ils s'étaient trompés sur leur stock. Le problème est que trois jours plus tard plus de promotion ni sur leur site ni sur les sites des concurrents (alors que pendant le black friday j'aurai pu profiter d'autres offres). Résultat des courses, à cause de l'incompétence de auchan.fr je vais être obliger de payer le prix fort pour la ps4 !!!


Date d'expérience : 29 Nov 2018

Auchan

La marque n'a pas répondu

Les gros amateurs du e.commerce : Très mauvaise expérience Auchan.fr suite à une livraison largement hors des délais indiqué sur le site...

La marque n'a pas répondu

  Les gros amateurs du e.commerce : Très mauvaise expérience Auchan.fr suite à une livraison largement hors des délais indiqué sur le site...

Les gros amateurs du e.commerce :
Très mauvaise expérience Auchan.fr suite à une livraison largement hors des délais indiqué sur le site ;
Fait d'une logistique lamentable qui semble récurente ;
Le service clientele semble étre aussi au méme niveau en ne maitrisant pas les suivis.


Date d'expérience : 30 Oct 2018

Auchan

La marque n'a pas répondu

Refrigerateur qui devait etre livré en 15 jours: mais rien reçu alors que les 700 euros ont été débités le jour de la commande. Au bout d...

La marque n'a pas répondu

  Refrigerateur qui devait etre livré en 15 jours: mais rien reçu alors que les 700 euros ont été débités le jour de la commande. Au bout d...

Refrigerateur qui devait etre livré en 15 jours: mais rien reçu alors que les 700 euros ont été débités le jour de la commande. Au bout d'un mois on me dit que la livraison a été reprogrammée: toujours rien. Au bout d'un mois et demi le SAV ne répond même plus à mes questions😡. J'annule ma commande chez Auchan et demande 30 euros en bon d'achat car l'article est 30 euros plus cher sur Ubaldi. Bizarrement on me répond tout de suite. J'espere recevoir le bon d'achat et pouvoir commander un nouvel article qui me sera livré cette fois... Je ne comprends pas du tout pourquoi ils valident les commandes alors qu'ils ne sont pas en mesure de livrer vos articles. NE COMMANDEZ JAMAIS sur AUCHAN.FR


Date d'expérience : 09 Jun 2018

justificatif fourni

Auchan

La marque n'a pas répondu

une commande sur le site d'un barbecue. La somme débitée tout de suite et la livraison n'a JAMAIS eu lieu. Aucune nouvelle d'Auchan. Il a...

La marque n'a pas répondu

  une commande sur le site d'un barbecue. La somme débitée tout de suite et la livraison n'a JAMAIS eu lieu. Aucune nouvelle d'Auchan. Il a...

une commande sur le site d'un barbecue. La somme débitée tout de suite et la livraison n'a JAMAIS eu lieu. Aucune nouvelle d'Auchan. Il a fallu plus de 4 mail et coup de tel pour apprendre que le colis était perdu. Le client est vraiment méprisé!!!


Date d'expérience : 19 May 2018

Auchan

La marque n'a pas répondu

j'ai commandé une cafetière en profitant du black friday le 22 Novembre, livraison prévue le 28. Le 28 avant de me déplacer au magasin j'...

La marque n'a pas répondu

  j'ai commandé une cafetière en profitant du black friday le 22 Novembre, livraison prévue le 28. Le 28 avant de me déplacer au magasin j'...

j'ai commandé une cafetière en profitant du black friday le 22 Novembre, livraison prévue le 28. Le 28 avant de me déplacer au magasin j'appelle pas de trace de ma code.
1er appel pour le site internet : ma commande est en cours de préparation je dois suivre ma commande sur mon compte
Le 29 nouvelle date prévue pour ma livraison, j'appelle le magasin : RIEN
Je regarde sur le site : toujours en préparation.
Le 1er décembre je consulte mon compte la commande est annulée. Pas de mail pour me prévenir RIEN.
Je rappelle le site internet : erreur dans le stock bla bla bla je demande le remboursement rapide. La personne me dit qu'elle fait le nécessaire immédiatement.
Mais bon NOUVEAU PROBLEME c'est pas possible elle fait un mail au service technique cela devrait m'arriver au plus tard mardi
Aujourd'hui mercredi RIEN je rappelle le site qui me dit qu'effectivement rien n'a été fait ils ont un soucis je veux savoir quand je serais rembourser la personne toujours aimable heureusement m'informe qu'elle n'est pas en capacité de me le dire vu qu'il y a un problème.
DONC AUCHAN il vaut mieux fermer votre site INTERNET avec tous les problèmes que vous avez et me faire parvenir rapidement mon remboursement. Je n'appellerai pas une fois de plus je vais mettre cette affaire dans un service consommateurs.


Date d'expérience : 06 Dec 2017

Auchan

La marque n'a pas répondu

J'ai passé commande sur le site Auchan.fr d'un mobilier, j'ai vu après que le vendeur n'était pas Auchan mais habitat et jardin. Je me su...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé commande sur le site Auchan.fr d'un mobilier, j'ai vu après que le vendeur n'était pas Auchan mais habitat et jardin. Je me su...

J'ai passé commande sur le site Auchan.fr d'un mobilier, j'ai vu après que le vendeur n'était pas Auchan mais habitat et jardin. Je me suis dit que mon interlocuteur serait Auchan j'ai donc validé mon achat mal m'en à pris:
Après 1 mois de délais on ne me répond pas sur l'état de la commande, pas de livraison prévue on me donne les coordonnées d transporteur qui n'a aucun élément sur ma commande, pas de contact d'habitat et jardin, Auchan de son côté me dit qu'il ne sont pas responsable, Trop Facile!!! je suis désolé si ils décident de référencer habitat et jardin ils ont leur part de responsabilité, ils ne le font pas de façon gracieuse trop facile de botter en touche et de dire au client de voir avec eux directement, "on s'engage à répondre dans les 48 h" mon œil!!!. Personne n'assume plus rien. Je suis très déçus qu'un grand groupe s'allie à des sites qui n'ont rien a faire du client. On n'attend que le client soit mécontent pour agir??? C’est nul. En attendant je n’ai toujours pas mon meuble mais ca tout le monde chez Auchan et Habitat et jardin s’en moque…


Date d'expérience : 19 Apr 2017

Auchan

La marque n'a pas répondu

le site e-commerce est en dessous de tout et ne devrait pas exister,... des promos satisfaites en fait un jour J mais réellement livrée ...

La marque n'a pas répondu

  le site e-commerce est en dessous de tout et ne devrait pas exister,... des promos satisfaites en fait un jour J mais réellement livrée ...

le site e-commerce est en dessous de tout et ne devrait pas exister,...
des promos satisfaites en fait un jour J mais réellement livrée 3 mois plus tard qu'annoncée!
et encore quand elles ne sont pas égarées ou carrément supprimées sans préavis.
Le service client n'a en fait que peu de compétence car probablement peu de pouvoir accordés pour régler des situations difficiles


Date d'expérience : 15 Dec 2016

Auchan

La marque n'a pas répondu

lettre ouverte à AUCHAN France objet incident du 24 mai 2016 dans le magasin de Taverny (95) La société AUCHAN fait peut de cas de ...

La marque n'a pas répondu

  lettre ouverte à AUCHAN France objet incident du 24 mai 2016 dans le magasin de Taverny (95) La société AUCHAN fait peut de cas de ...

lettre ouverte à AUCHAN France

objet incident du 24 mai 2016 dans le magasin de Taverny (95)

La société AUCHAN fait peut de cas de la sécurité de ses clients lorsque ceux ci se rendent dans l'un des magasins afin d'y faire des achats
De plus lorsqu'un incident se produit la Direction du magasin se défile quant à l'enseigne elle reste injoignable et surtout muette
L'indifférence avec laquelle Auchan considère ses clients en dit long sur l'état d'esprit des collaborateurs de cette enseigne


Date d'expérience : 18 Nov 2016

justificatif fourni

Auchan

La marque n'a pas répondu

Je suis passé par internet pour ma faire livrer par Auchan des produits. Ces derniers étaient de bonne qualité mais la livraison et l’emb...

La marque n'a pas répondu

  Je suis passé par internet pour ma faire livrer par Auchan des produits. Ces derniers étaient de bonne qualité mais la livraison et l’emb...

Je suis passé par internet pour ma faire livrer par Auchan des produits. Ces derniers étaient de bonne qualité mais la livraison et l’emballage étaient de mauvaise qualité. Je déconseille ce système auchan. Ces derniers ont refusé mon avis sur leur société dans leur site donc ils sont malhonnêtes. Aucun rspect de la marchandise qu'ils vendent et des clients


Date d'expérience : 27 Oct 2016

Auchan

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un cartable à roulette sur le site AUCHAN.fr à ma fille le 09/08 pour le rentrée, celui dont elle rêve depuis des mois. Une...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un cartable à roulette sur le site AUCHAN.fr à ma fille le 09/08 pour le rentrée, celui dont elle rêve depuis des mois. Une...

J'ai commandé un cartable à roulette sur le site AUCHAN.fr à ma fille le 09/08 pour le rentrée, celui dont elle rêve depuis des mois. Une livraison prévue le 12/08 (toujours affichée ainsi aujourd'hui alors que nous sommes le 29/08....)
Après une relance la semaine dernière pour quid de la livraison, j'apprends que le produit est momentanément indisponible mais en cours de réapprovisionnement et que je devrais avoir le cartable pour la rentrée.
Soit dit en passant le cartable apparaissait toujours sur le site comme en vente et dispo.....
Aujourd'hui nouvelle relance car je n'avais pas été recontactée dans les 48h comme promis et j'apprends que ma commande a été annulée (sans que j'en ai été avertie), qu'ils allaient lancer la procédure de remboursement :heureusement que je râle sinon pas de remboursement ? et que ma fille 3 jours avant la rentrée n'aura pas son cartable.
SUPER !!!!! aujourd'hui il n'y a plus rien en stock
BRAVO AUCHAN


Date d'expérience : 29 Aug 2016

Auchan

La marque n'a pas répondu

à fuir à éviter service client inexistant. Passer une commande le 14/03 .La commande a été encaissée mais toujours en préparation .Aucune...

La marque n'a pas répondu

  à fuir à éviter service client inexistant. Passer une commande le 14/03 .La commande a été encaissée mais toujours en préparation .Aucune...

à fuir à éviter service client inexistant. Passer une commande le 14/03 .La commande a été encaissée mais toujours en préparation .Aucune réponse du service client


Date d'expérience : 02 Apr 2016

Auchan

La marque n'a pas répondu

J'ai passé une commande pour un canapé en livraison au relais en 4 semaines, Au bout des 4 semaine aucune nouvelles, j'appel le service...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé une commande pour un canapé en livraison au relais en 4 semaines, Au bout des 4 semaine aucune nouvelles, j'appel le service...

J'ai passé une commande pour un canapé en livraison au relais en 4 semaines,
Au bout des 4 semaine aucune nouvelles, j'appel le service client qui me parle de manque d'informations fournisseur sachant que c'est un produit vendu et expédier par Auchan, Le service clientèle n'a aucune réponse ni délai au bout de 5 semaines, On devait me rappeler on ne l'a pas fait. j'ai rappeler à plusieurs reprises et les seules réponse apporter c'est qu'ils n'ont pas d'informations. De tous les site marchands c'est le pire site sur le quel j'ai pu commander, il n'y a aucun suivi de commande, le service clientèle ne peu même pas répondre ou en est votre commande, pire encore après 6 semaines je décide d'annuler la commande et la stupeur on me dit que le remboursement se fera sous 15 jours car c'est envoyé au fournisseur, une expérience catastrophique pour un site marchand à ne pas recommander. si vous souhaitez commander sur ce site réfléchissez à deux fois.


Date d'expérience : 18 Mar 2016

Auchan

La marque n'a pas répondu

  Auchan: déplorable!!!

Je passe une commande sur le site Auchan. Reçois quelques jours après un sms et un e-mail me confirmant que ma commande est arrivée dans mon point relay. Je m'y rends, mais pas de commande... J'appelle le service client qui me confirme que ma commande a bien été livrée... Je perds 20mn au téléphone à leur dire que je sors de ce point relay qui n'a pas mon colis. Ils finissent par me dire que mon colis est arrivé, mais à l'autre bout de Paris et que je peux aller le chercher là-bas! Pratique...
Évidemment pas d'excuse de leur part.
Je passe 3 jours à leur expliquer que je demande à être livrée dans le point relay que j'avais demandé, qu'ils peuvent soit rerouter mon colis au bon endroit, soit me faire livrer par la poste, soit me payer un taxi pour que j'aille chercher mon colis.
Je n'ai jamais eu de retour de leur part. C'est moi qui suis obligée de les appeler pour savoir où est passée mon colis!
Bref, je suis obligée d'annuler ma commande.

Service client déplorable, service livraison à pleurer! Moi qui essayais de passer par un autre site que le célèbre site américain...
C'est la dernière fois que je fais appel à Auchan. Et passerai sûrement pas par ce site pour mes commandes de Noël. J'aurai du me fier aux commentaires déplorables sur Auchan figurant sur les réseaux sociaux.


Date d'expérience : 20 Nov 2015

Auchan

La marque n'a pas répondu

  Nullissime !

La livraison devait être effectuée sous deux semaines. Plus d'un mois après, j'attends toujours.
Le personnel du service client est aimable mais d'une incompétence rare. Il promet toujours de faire le nécessaire ou de nous adresser un SMS sous 24 ou 48 h mais rien n'est fait. En plus, d'un opérateur à l'autre les informations données sont parfois contradictoires. En fait, en pensant gagner du temps en commandant sur Internet, on en perd deux fois plus qu'en faisant la queue sur place.
Je déconseille très très fortement ce service.


Date d'expérience : 17 Dec 2015

Auchan

La marque n'a pas répondu

  très en colère

J'ai passé commande sur Auchan.fr le 16 mars 2015.
le produit était disponible mais juste après le paiement par carte bancaire il ne l'était plus ???? encore une façon d'arnaquer les gens
Par la suite on me donne une date de livraison qui est 15/05/2015.
Aujourd'hui nous sommes le 19/05/ 2015 et toujours rien même après plusieurs coup de fils ,personne n'est capable de me dire si je serais livré et quand ?
Alors attention , si vous pouvez éviter le site Auchan.fr !!!!!


Date d'expérience : 19 May 2015

Auchan

La marque n'a pas répondu