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Auchan SAV

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Vous proposer la qualité, les meilleurs prix et des services dignes d’une grande enseigne, pour un shopping en toute sérénité.

Site internet :
http://www.auchan.fr


3 rue Papin
59650 VILLENEUVE D ASCQ - FR

0320643030

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Les avis des consommateurs
(2 avis de clients)

Le 09 mars 2016, j’ai acheté un téléphone, de la marque Apple, références iPhone 6 16 GO argent , qui est tombé en panne 4 mois après son...

La marque n'a pas répondu

  Le 09 mars 2016, j’ai acheté un téléphone, de la marque Apple, références iPhone 6 16 GO argent , qui est tombé en panne 4 mois après son...

Le 09 mars 2016, j’ai acheté un téléphone, de la marque Apple, références iPhone 6 16 GO argent , qui est tombé en panne 4 mois après son achat.
Je l'ai déposé au SAV de FACHES THUMESNILS le 19 juillet 2016.

Je vous ai contacté par téléphone ainsi que par e-mail, afin qu’un technicien effectue les réparations mais malgré plusieurs relances téléphoniques, il n’en est rien. Apple aurait 2 mois de retard sur leurs interventions !!!

Le samedi 04 septembre 2016, je reçois un devis à vous retournez beaucoup plus cher que l'achat du téléphone.
Je vous appel pour comprendre les commentaires sur ce devis car je ne suis pas d'accord.
Je certifie ne jamais avoir laissé tomber mon téléphone dans l'eau, ni même l'avoir démonté, comme mentionné. On m'a gardé mon téléphone plus longtemps que prévu, et me demande d'attendre encore car Apple a du retard. Aujourd'hui, on se retourne contre moi pour ne pas prendre le téléphone en garantit. Incroyable, quand on vérifie sur les FORUMS, on constate bien que je ne suis pas la seule à qui ce dommage arrive. Trop de personnes sont mécontentes de ce service, ainsi que des commentaires apportés par APPLE.


Date d'expérience : 06 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

mauvaise extension de garantie. Ne respectent pas les clauses du livret fourni

La marque n'a pas répondu

  mauvaise extension de garantie. Ne respectent pas les clauses du livret fourni

Mon réfrigérateur congélateur Brandt est tombé en panne il y a 4 semaines un peu avant ses 5 ans. J'avais pris une extension de garantie. Un technicien est donc passé 5 mn et a noté que l appareil n'était pas réparable.
15 jours plus tard, sans nouvelles, j'appelle le SAV qui me dit qu'une somme de 248 euros va m'être remboursée alors que le carnet de garantie stipule qu'en cas d'appareil non réparable, ils sont tenus de le remplacer par un appareil équivalent (j'avais payé mon réfrigérateur plus de 600 euros). Avec 248 euros, je vais être obligée de continuer une somme importante pour en acheter un autre.
Il s'agit donc bien là d'une maniere deliberee de ne pas tenir les engagements pour lesquels j ai paye car mon extension de garantie devait couvrir mon appareil
Il ne faut pas faire confiance à cette enseigne
Problème en cours


Date d'expérience : 22 Apr 2013

La marque n'a pas répondu