Site Internet

Image de la communauté

autobiz

Moyenne de la satisfaction :

39 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Vous êtes vendeur ? Nous sommes preneurs ! autobiz est la référence pour la cotation et la vente instantanée de votre voiture sur Internet. Sur www.vendre.autobiz.fr, nos clients particuliers peuvent vendre leur voiture, en confiance et en toute sécurité, à un réseau de plus de 1.000 partenaires.

Site internet :
http://vendre.autobiz.fr/


15, Quai Gallieni
92150 Suresnes - FR

0141449104

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(39 avis de clients)

bon service, surtout pratique lorsque l'on doit vendre sa voiture rapidement. Beaucoup de mails de relance...

La marque n'a pas répondu

  bon service, surtout pratique lorsque l'on doit vendre sa voiture rapidement. Beaucoup de mails de relance...

bon service, surtout pratique lorsque l'on doit vendre sa voiture rapidement. Beaucoup de mails de relance...


Date d'expérience : 15 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Satisfait véhicule vendu en 30 minutes à Seclin proche de Lille, par contre garage pas facile d'accès. Améliorations à faire de ce côté l...

La marque n'a pas répondu

  Satisfait véhicule vendu en 30 minutes à Seclin proche de Lille, par contre garage pas facile d'accès. Améliorations à faire de ce côté l...

Satisfait véhicule vendu en 30 minutes à Seclin proche de Lille, par contre garage pas facile d'accès. Améliorations à faire de ce côté là sur le site.


Date d'expérience : 12 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Vente rapide, légère décote mais justifiée.

Vente rapide, légère décote mais justifiée.


Date d'expérience : 31 May 2018

La marque n'a pas répondu

véhicule racheté rapidement et bon service clientèle attention aux nombreux envois de mails

La marque n'a pas répondu

  véhicule racheté rapidement et bon service clientèle attention aux nombreux envois de mails

véhicule racheté rapidement et bon service clientèle attention aux nombreux envois de mails


Date d'expérience : 24 May 2018

La marque n'a pas répondu

Satisfait du service rendu par le professionnel autobiz, promesse conforme au site

La marque n'a pas répondu

  Satisfait du service rendu par le professionnel autobiz, promesse conforme au site

Satisfait du service rendu par le professionnel autobiz, promesse conforme au site


Date d'expérience : 23 May 2018

La marque n'a pas répondu

Nous avons fait évalué notre voiture sur le site internet Autobiz. Ayant un gros problème avec le moteur, nous avons décider d'appeler l...

La marque n'a pas répondu

   Nous avons fait évalué notre voiture sur le site internet Autobiz. Ayant un gros problème avec le moteur, nous avons décider d'appeler l...

Nous avons fait évalué notre voiture sur le site internet Autobiz. Ayant un gros problème avec le moteur, nous avons décider d'appeler la centrale afin de poser des questions et éventuellement prendre rendez-vous. Nous leur avons alors précisé l'état réel de la voiture ("gros probleme avec le moteur, d'où notre souhait de nous en séparer") et leur avons demandé si cela impacterait fortement sur le prix de reprise de la voiture. Ne pouvant nous répondre immédiatement, la conseillère nous a proposé de prendre rendez-vous tout de même, mais qu'elle reviendrait vers nous par email un fois qu'elle aurait l'information s'il s'avérait que le prix de reprise était lourdement impacté. L'autre raison de notre coup de téléphone, comme nous lui avons précisé, était de s'assurer qu'ils nous reprendraient bien la voiture à un prix raisonnable, car le moteur étant presque mort, nous ne pouvions être sûr de pouvoir la redéplacer après l'inspection. Au final, pas d'email, nous allons donc chez le concessionnaire/partenaire et celui-ci nous apprend qu'il ne rachete pas de vehicule pour piece. Au mieux, selon ses mots, nous devrons lui "donner" la voiture, il nous en proposerait alors 200€ (contre 1650€ sur le site....). Comme prévu, nous ne pouvons plus déplacer la voiture sans prendre le risque de devoir appeler la dépanneuse, elle est bloquée chez lui. J'ai maintenant rappelé la centrale et malgré qu'ils aient retrouvé l'enregistrement de notre appel, ils ne peuvent rien faire pour nous.


Date d'expérience : 17 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Une incompétence inégalée, de l'escroquerie à grande échelle ,- 30% sous argus, - 16% sous cote autobiz, dossier B43753 de autobiz.

La marque n'a pas répondu

  Une incompétence inégalée, de l'escroquerie à grande échelle ,- 30% sous argus, - 16% sous cote autobiz, dossier B43753 de autobiz.

Une incompétence inégalée, de l'escroquerie à grande échelle ,- 30% sous argus, - 16% sous cote autobiz, dossier B43753 de autobiz.


Date d'expérience : 06 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Très déçu, estimation par internet 9050€, parcouru 160 km aller retour à deux voitures car je pensais autobiz honnête, et bien c'est to...

La marque n'a pas répondu

   Très déçu, estimation par internet 9050€, parcouru 160 km aller retour à deux voitures car je pensais autobiz honnête, et bien c'est to...

Très déçu, estimation par internet 9050€, parcouru 160 km aller retour à deux voitures car je pensais autobiz honnête, et bien c'est tou...
Très déçu, estimation par internet 9050€, parcouru 160 km aller retour à deux voitures car je pensais autobiz bonnète, et bien c'est tout l'inverse, la personne qui a vue ma voiture à bien remarqué qu'elle était neuve mais n'a même pas osé me dire combien il me la reprenait alors qu'elle a 0 défaut 1300kmset même pas pris au tarif convenu et visiblement très loin, on est repartis avec nos deux voitures et cout de la journée, perdu 3 heures aller retour pour rien à deux véhicules, société à fuir.c'est une honte d'appâter les clients sur le net et leur proposer un tarif largement en dessous une fois sur place.


Date d'expérience : 01 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Inadmissible. Le site me propose 13250 € pou ma voiture, je prend rendez vous au garage le plus proche ( concession PEUGEOT de gap). La ...

Réponse du professionnel : Monsieur Pottier,

Après étude de votre dossier, nous vous présentons nos plus plates excuses.

Ce qu’il s’est passé correspond effectivement à un manquement à nos engagements, notre partenaire aurait dû vous faire une offre de rachat ferme lors du rendez-vous après inspection de votre véhicule.

Concernant votre rendez-vous au garage de Gap, nous avons fait remonter l’information à notre Responsable Réseau qui prendra les mesures qui s’imposent.

Pour ce qui est de la vente de votre véhicule, nous ne parvenons malheureusement pas à trouver un partenaire proche de chez vous en mesure de vous racheter votre Citroen C4 Aircross.

En effet, ce véhicule est très difficile à revendre par la suite, d’où la réticence des professionnels à racheter votre Citroën à sa valeur de marché. Ainsi, nous pensons que vous proposer un deuxième rendez-vous chez un autre partenaire ne serait qu’une perte de temps pour vous, ce que nous ne souhaitons bien évidemment pas.

Finalement, nous sommes encore une fois navrés de ne pas avoir de solution à vous proposer. Nous espérons que vous parviendrez à vendre votre voiture via d’autres moyens et que vous ne garderez pas une mauvaise opinion de notre service. Nous sommes loin d’être parfaits, nous en avons conscience, mais nous cherchons sans cesse à nous améliorer. En cela, nous vous remercions pour votre avis qui nous aide à garantir un réseau de partenaires fiables.

Cordialement,
Olivia

  Inadmissible. Le site me propose 13250 € pou ma voiture, je prend rendez vous au garage le plus proche ( concession PEUGEOT de gap). La ...

Inadmissible.
Le site me propose 13250 € pou ma voiture, je prend rendez vous au garage le plus proche ( concession PEUGEOT de gap). La vendeuse m'acceuille et les premiers mots qu'elle me dit, c'est : on ne vous reprendra pas votre voiture au prix autobiz. Tout ça sans voir la voiture. Ensuite elle a commencé à regarder la voiture puis à regarder L'Argus. Au vu de ça, elle a du voir avec son responsable, pour me dire finalement qu'elle ne peut pas me donner de côte.
Donc j'ai perdu 30 minutes pour m'entendre dire que l'on ne peut pas me donner le montant de la reprise, alors qu'autobiz me l'a estimée. Précision, mon véhicule est en très bon etat, par contre je ne leurs prenais pas un autre véhicule.
C'est de la publicité mensongère.


Date d'expérience : 30 Mar 2017

Monsieur Pottier,

Après étude de votre dossier, nous vous présentons nos plus plates excuses.

Ce qu’il s’est passé correspond effectivement à un manquement à nos engagements, notre partenaire aurait dû vous faire une offre de rachat ferme lors du rendez-vous après inspection de votre véhicule.

Concernant votre rendez-vous au garage de Gap, nous avons fait remonter l’information à notre Responsable Réseau qui prendra les mesures qui s’imposent.

Pour ce qui est de la vente de votre véhicule, nous ne parvenons malheureusement pas à trouver un partenaire proche de chez vous en mesure de vous racheter votre Citroen C4 Aircross.

En effet, ce véhicule est très difficile à revendre par la suite, d’où la réticence des professionnels à racheter votre Citroën à sa valeur de marché. Ainsi, nous pensons que vous proposer un deuxième rendez-vous chez un autre partenaire ne serait qu’une perte de temps pour vous, ce que nous ne souhaitons bien évidemment pas.

Finalement, nous sommes encore une fois navrés de ne pas avoir de solution à vous proposer. Nous espérons que vous parviendrez à vendre votre voiture via d’autres moyens et que vous ne garderez pas une mauvaise opinion de notre service. Nous sommes loin d’être parfaits, nous en avons conscience, mais nous cherchons sans cesse à nous améliorer. En cela, nous vous remercions pour votre avis qui nous aide à garantir un réseau de partenaires fiables.

Cordialement,
Olivia

autobiz site super simple et rapide simulation correcte et efficace,approximation et evaluation de votre vehicule reele(a qlques € pres)...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Un grand merci pour votre avis ! Nous transmettons immédiatement vos commentaires à nos équipes, qui seront ravis de les lire.

Et bravo pour la vente de votre voiture !

Cordialement,
Olivia

  autobiz site super simple et rapide simulation correcte et efficace,approximation et evaluation de votre vehicule reele(a qlques € pres)...

autobiz site super simple et rapide simulation correcte et efficace,approximation et evaluation de votre vehicule reele(a qlques € pres)je l ai effectue au garage VO a Lattes(34) tres propres, vehicules tres bien exposes,rapports humains,direct franc et clair(par rapport a de nombreux garages qui sois disant vous rachetent votre vehicule a un bon prix) ,ma Seat Ibiza Anniverssaire 30 years,sera retrouver un acheteur Merci au site Autobiz qui vous rappelle en personne pour savoir "comment s est pase votre Rdv!" ,enfin un site avec des teleoperatrices charmantes qui suivent jusqu au bout votre dossier!!!! longue vie a ce site!


Date d'expérience : 30 Nov 2016

Bonjour,

Un grand merci pour votre avis ! Nous transmettons immédiatement vos commentaires à nos équipes, qui seront ravis de les lire.

Et bravo pour la vente de votre voiture !

Cordialement,
Olivia

Très déçu. Service lamentable. Suite à mon rendez vous, le professionnel me dit qu'il ne peut me donner de réponse immédiate car il doit ...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés pour le mécontentement occasionné.

Nous ne sommes malheureusement pas parvenus à retrouver votre numéro de dossier.
Pourriez-vous nous le transmettre à l'adresse suivante : sav@autobiz.com

Cordialement,
Olivia

  Très déçu. Service lamentable. Suite à mon rendez vous, le professionnel me dit qu'il ne peut me donner de réponse immédiate car il doit ...

Très déçu. Service lamentable. Suite à mon rendez vous, le professionnel me dit qu'il ne peut me donner de réponse immédiate car il doit être couvert question finance. Devait me recontacter lu Lundi mais depuis plus de nouvelles de celui ci ainsi que d'autobiz qui nous mène en bateau en me disant qu'un responsable va me contacter mais rien malgré plusieurs appels.


Date d'expérience : 26 Nov 2016

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés pour le mécontentement occasionné.

Nous ne sommes malheureusement pas parvenus à retrouver votre numéro de dossier.
Pourriez-vous nous le transmettre à l'adresse suivante : sav@autobiz.com

Cordialement,
Olivia

Tout a été carré de a à z, l’offre pour ma Ford fiesta a été maintenue par le professionnel. J’étais hésitant après avoir vu les commenta...

Réponse du professionnel : Bonjour Robin,

Vous avez eu raison, parfois il faut foncer sans hésiter !

Bravo pour la vente de votre Ford Fiesta,

Cordialement,
Olivia

  Tout a été carré de a à z, l’offre pour ma Ford fiesta a été maintenue par le professionnel. J’étais hésitant après avoir vu les commenta...

Tout a été carré de a à z, l’offre pour ma Ford fiesta a été maintenue par le professionnel. J’étais hésitant après avoir vu les commentaires, au final je ne regrette pas d’avoir tenté l’expérience. En plus, leur offre était supérieure aux autres sites que j’ai essayé donc je n’ai vraiment aucun regret


Date d'expérience : 20 Oct 2016

Bonjour Robin,

Vous avez eu raison, parfois il faut foncer sans hésiter !

Bravo pour la vente de votre Ford Fiesta,

Cordialement,
Olivia

J'ai effectué une simulation pour reprise de ma nouvelle Peugeot 308 Diesel achetée NEUVE 25300 euros en juin 2016 chez Peugeot (elle a 4...

Réponse du professionnel : Bonjour Fabien,

Afin d'expliquer au mieux la baisse de valeur de votre véhicule permettez-moi de vous présenter les différents types de prix.

1) Prix catalogue : prix du vendeur, fixé par le fabriquant, il constitue pour le distributeur un prix indicatif qui sera généralement plus élevé que le prix auquel le bien ou le service sera vendu en pratique. Celui que vous avez vraisemblablement payé.

2) Prix mandataire : les mandataires bénéficient de remises importantes au niveau de leur approvisionnement, vous verrez alors souvent le prix baisser jusqu'à 15 à 20% par rapport au prix du neuf.

3) Prix occasion : il faut savoir qu'une voiture neuve perd 20% de sa valeur dès lors que les clés passent dans une première main. Au terme de la première année, la voiture neuve perd facilement jusqu'à 30% de sa valeur. De fait il est fortement déconseillé de revendre sa voiture neuve la première année, il est préférable d'attendre au minimum 3 ans.

Par ailleurs, nous recommandons d'acheter vos véhicules d'occasions si vous souhaitez faire une affaire. De notre côté, ce que nous vous proposons c’est avant tout la possibilité de vendre rapidement, sans obligation de rachat neuf, sans contraintes et à des professionnels de confiance.

Vous avez fait le choix de passer par autobiz et nous vous félicitons pour la vente de votre voiture. Nous espérons avoir répondu à toutes vos interrogations.

Cordialement,
Olivia

  J'ai effectué une simulation pour reprise de ma nouvelle Peugeot 308 Diesel achetée NEUVE 25300 euros en juin 2016 chez Peugeot (elle a 4...

J'ai effectué une simulation pour reprise de ma nouvelle Peugeot 308 Diesel achetée NEUVE 25300 euros en juin 2016 chez Peugeot (elle a 4000 km) et garantie 5 ans:

Simulation Autobiz : 18150 euros

1er Rdv -> Autobiz de Couëron (44) : offre reprise 15500 euros juste en ayant fait le tour vite fait de la voiture!

2eme Rdv -> Autobiz de Mouilleron le captif (85) : offre reprise 16000 euros avec un délai de 48h pour préparer le dossier et il fallait revenir au bout des 48h pour signer le dossier et pouvoir récupérer son argent ... le tout sans avoir pris le temps d'aller voir la voiture !
De plus le concessionnaire m'a indiqué qu'Autobiz lui prendrait 1000 euros de frais sur la transaction?!

Résultat 9000 euros de perte en 3 mois... merci Autobiz
C'est clairement de la magouille entre garage et le site!

À fuire!


Date d'expérience : 30 Sep 2016

Bonjour Fabien,

Afin d'expliquer au mieux la baisse de valeur de votre véhicule permettez-moi de vous présenter les différents types de prix.

1) Prix catalogue : prix du vendeur, fixé par le fabriquant, il constitue pour le distributeur un prix indicatif qui sera généralement plus élevé que le prix auquel le bien ou le service sera vendu en pratique. Celui que vous avez vraisemblablement payé.

2) Prix mandataire : les mandataires bénéficient de remises importantes au niveau de leur approvisionnement, vous verrez alors souvent le prix baisser jusqu'à 15 à 20% par rapport au prix du neuf.

3) Prix occasion : il faut savoir qu'une voiture neuve perd 20% de sa valeur dès lors que les clés passent dans une première main. Au terme de la première année, la voiture neuve perd facilement jusqu'à 30% de sa valeur. De fait il est fortement déconseillé de revendre sa voiture neuve la première année, il est préférable d'attendre au minimum 3 ans.

Par ailleurs, nous recommandons d'acheter vos véhicules d'occasions si vous souhaitez faire une affaire. De notre côté, ce que nous vous proposons c’est avant tout la possibilité de vendre rapidement, sans obligation de rachat neuf, sans contraintes et à des professionnels de confiance.

Vous avez fait le choix de passer par autobiz et nous vous félicitons pour la vente de votre voiture. Nous espérons avoir répondu à toutes vos interrogations.

Cordialement,
Olivia

fabien44 n'est pas satisfait par la réponse.

J'ai recu mon estimation (8D3F08) pour la vente de ma Renault Laguna Estate. Votre site me propose un RV à St maur des fossé à 56 km selo...

Réponse du professionnel : Bonjour Claude,

Veuillez m'excuser pour l'attente.

J'espère que vous avez trouvé un centre près de chez vous ou que vous avez vendu facilement votre Renault Laguna !

Dites-moi Claude ? Un bug informatique nous vaut il vraiment un avis négatif ? ;)

A bientôt,
Cordialement,
Olivia

  J'ai recu mon estimation (8D3F08) pour la vente de ma Renault Laguna Estate. Votre site me propose un RV à St maur des fossé à 56 km selo...

J'ai recu mon estimation (8D3F08) pour la vente de ma Renault Laguna Estate. Votre site me propose un RV à St maur des fossé à 56 km selon mon code postal 51530. En réalité il y a plus de 150 Km. Avez vous un repésentant proche de Reims ou epernay (51)


Date d'expérience : 20 Sep 2016

Bonjour Claude,

Veuillez m'excuser pour l'attente.

J'espère que vous avez trouvé un centre près de chez vous ou que vous avez vendu facilement votre Renault Laguna !

Dites-moi Claude ? Un bug informatique nous vaut il vraiment un avis négatif ? ;)

A bientôt,
Cordialement,
Olivia

Premier contact fructueux, négociation serrée, franche mais toujours courtoise qui aboutie à des résultats.

Réponse du professionnel : Bonjour,

Un grand merci pour votre avis et félicitations pour votre vente !

Cordialement,
Olivia

  Premier contact fructueux, négociation serrée, franche mais toujours courtoise qui aboutie à des résultats.

Premier contact fructueux, négociation serrée, franche mais toujours courtoise qui aboutie à des résultats.


Date d'expérience : 11 May 2016

Bonjour,

Un grand merci pour votre avis et félicitations pour votre vente !

Cordialement,
Olivia

Membre10336597 est satisfait par la réponse.

Proposition AUTOBIZ : 19550 €. Rendez-vous pris pour le 27/04/2016. Rencontre avec l'expert qui n'a pas eu connaissance de mon dossier ??...

Réponse du professionnel : Bonjour Monsieur,

Tout d’abord, toutes nos excuses pour le mécontentement occasionné.

La façon dont vous avez été reçu est inadmissible. Nous avons remonté votre expérience à notre Responsable Réseau, qui va prendre les mesures qui s’imposent.

Notre conseillère commerciale vous a recontacté la semaine dernière. Nous sommes navrés qu’aucune offre de reprise de nos partenaires n’ait été conforme à vos attentes.

Nous espérons que votre vente avec un autre acquéreur s’est bien déroulée et nous vous présentons à nouveau nos plus plates excuses.

Cordialement,
Olivia

  Proposition AUTOBIZ : 19550 €. Rendez-vous pris pour le 27/04/2016. Rencontre avec l'expert qui n'a pas eu connaissance de mon dossier ??...

Proposition AUTOBIZ : 19550 €. Rendez-vous pris pour le 27/04/2016. Rencontre avec l'expert qui n'a pas eu connaissance de mon dossier ???. Il fait une estimation à 16800 € avec les caractéristiques de la carte de grise et les précisions que je lui donne, sans même avoir vu et examiné le véhicule. Je repars 5 minutes plus tard, très déçu de m'être déplacé à 15 km de chez moi pour être si peu considéré. Soit AUTOBIZ revoit sa méthode de cotation, soit il faut changer d'expert. Autobiz que j'ai recontacté le jour même devait me mettre en relation avec un autre expert. Pas de nouvelles depuis. Conclusion : PAS SERIEUX, s'abstenir.


Date d'expérience : 27 Apr 2016

Bonjour Monsieur,

Tout d’abord, toutes nos excuses pour le mécontentement occasionné.

La façon dont vous avez été reçu est inadmissible. Nous avons remonté votre expérience à notre Responsable Réseau, qui va prendre les mesures qui s’imposent.

Notre conseillère commerciale vous a recontacté la semaine dernière. Nous sommes navrés qu’aucune offre de reprise de nos partenaires n’ait été conforme à vos attentes.

Nous espérons que votre vente avec un autre acquéreur s’est bien déroulée et nous vous présentons à nouveau nos plus plates excuses.

Cordialement,
Olivia

Réponse du professionnel : Bonjour,

Un grand merci pour votre avis !

Cordialement,

Olivia

  SUPER RIEN A REDIRE

SUPER RIEN A REDIRE


Date d'expérience : 16 Apr 2016

Bonjour,

Un grand merci pour votre avis !

Cordialement,

Olivia

Nous avons très satisfait du service sympathie, bonne estimation du véhicule, rapidité

Réponse du professionnel : Bonjour,

Un grand merci pour votre avis !

Cordialement,
Olivia

  Nous avons très satisfait du service sympathie, bonne estimation du véhicule, rapidité

Nous avons très satisfait du service sympathie, bonne estimation du véhicule, rapidité


Date d'expérience : 07 Apr 2016

Bonjour,

Un grand merci pour votre avis !

Cordialement,
Olivia

Réponse du professionnel : Bonjour,

Merci mille fois pour votre avis !

Cordialement,
Olivia

  Tres bien, rapide, conforme aux promesses.

Tres bien, rapide, conforme aux promesses.


Date d'expérience : 15 Mar 2016

Bonjour,

Merci mille fois pour votre avis !

Cordialement,
Olivia

Mauvaise expérience: après une estimation de reprise, un sms d’intérêt pour ma voiture, je prend rendez vous à Bernay, le garagiste a reg...

Réponse du professionnel : Bonjour M. Saunois,

Toutes nos excuses pour le mécontentement occasionné.

Il semblerait en effet qu'il y ait manquement à nos engagements : la façon dont vous avez été reçu est inacceptable. Nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients, et cela passe par un réseau de partenaires fiables.

C’est pourquoi nous vous remercions pour votre avis, qui va nous permettre d’améliorer notre service. Nous avons mis au courant notre Responsable réseau, il va prendre les mesures qui s’imposent.

En définitive, nous sommes ravis que vous ayez trouvé une solution pour la vente de votre Citroën !

Cordialement,
Olivia

  Mauvaise expérience: après une estimation de reprise, un sms d’intérêt pour ma voiture, je prend rendez vous à Bernay, le garagiste a reg...

Mauvaise expérience: après une estimation de reprise, un sms d’intérêt pour ma voiture, je prend rendez vous à Bernay, le garagiste a regardé de loin ma voiture et me dit "cela ne m’intéresse pas, trop de KM" pourtant j'ai déclaré les km sur le site!!!
Bilan 100km pour rien.
Ce n'est pas forcément de la faute d'autobiz, mais ce garage de Bernay n'est pas à conseiller (même pas aimable).


Date d'expérience : 25 Mar 2016

Bonjour M. Saunois,

Toutes nos excuses pour le mécontentement occasionné.

Il semblerait en effet qu'il y ait manquement à nos engagements : la façon dont vous avez été reçu est inacceptable. Nous mettons un point d’honneur à satisfaire nos clients, et cela passe par un réseau de partenaires fiables.

C’est pourquoi nous vous remercions pour votre avis, qui va nous permettre d’améliorer notre service. Nous avons mis au courant notre Responsable réseau, il va prendre les mesures qui s’imposent.

En définitive, nous sommes ravis que vous ayez trouvé une solution pour la vente de votre Citroën !

Cordialement,
Olivia

EXTREMENT MAUVAISE EXPERIENCE ! Estimation véhicule 26 550 euros (valeur réelle argus environ 33 000 €. Mais rdv pris malgré tout ! Premi...

Réponse du professionnel : Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le mécontentement occasionné.
Il n'y a en effet normalement pas de limite de paiement pour le rachat d'un véhicule. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier en répondant à ce message ou en envoyant un mail à l'adresse sav@autobiz.com ? Je reviendrai vers vous le plus vite possible.

Cordialement,

Olivia

  EXTREMENT MAUVAISE EXPERIENCE ! Estimation véhicule 26 550 euros (valeur réelle argus environ 33 000 €. Mais rdv pris malgré tout ! Premi...

EXTREMENT MAUVAISE EXPERIENCE ! Estimation véhicule 26 550 euros (valeur réelle argus environ 33 000 €. Mais rdv pris malgré tout ! Premier couac : la personne qui doit nous recevoir est... absente pour la journée.... Proposition sur place après "expertise" du véhicule (très beau véhicule selon les termes du commercial) 21 000 € sous prétexte que ce n'est pas la marque du garage (çà se savait avant !!!) et le pire parce que les paiements par virement ne sont assurés qu'à hauteur de 21 000 euros donc ils ne peuvent payer plus ce véhicule !!! Je viens de refaire un essai, le garage propose aujourd'hui encore de racheter ce véhicule 26 750 € !!!! si les paiements sont limités à 21 000 euros pourquoi faire déplacer les gens et continuer à faire des propositions d'achats ?????? Nous sommes très en colère ! Bien entendu nous ne pouvons pas recommander AUTOBIZ


Date d'expérience : 19 Mar 2016

justificatif fourni

Bonjour,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le mécontentement occasionné.
Il n'y a en effet normalement pas de limite de paiement pour le rachat d'un véhicule. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier en répondant à ce message ou en envoyant un mail à l'adresse sav@autobiz.com ? Je reviendrai vers vous le plus vite possible.

Cordialement,

Olivia

Réponse du professionnel : Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que la rapidité de notre service vous ait plu.

Cordialement,
Olivia

  Pratique et rapide

Vente satisfaisante, utile pour ceux qui sont pressés de vendre et on la flemme de passer des annonces.


Date d'expérience : 04 Mar 2016

justificatif fourni

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que la rapidité de notre service vous ait plu.

Cordialement,
Olivia

Réponse du professionnel : Bonjour,

Il semblerait en effet qu’il y ait eu un manquement à nos engagements.

Aussi, je vous invite à me transmettre votre numéro de dossier à sav@autobiz.com. Nous ferons tout pour trouver une solution qui vous satisfasse.

Cordialement,

Olivia

  Nul

Ayant reçu une notification de rendez vous que j'ai validé en date et heure je me suis présenté au garage mandaté par autobiz.Resultat la personne qui devait me recevoir était absente heureusement que j'avais ma feuille de rendez vous .La secrétaire a réussi a le joindre au téléphone et la seule question qu'elle m'a posé est si j'avais déjà une offre . J'ai dit que j'en avais une à 10000 euros alors que celle qu'autobiz m'avait faite s'élevait à 12200 euros.Alors comme seule réponse on m'a dit n'hésitez pas prenez cette offre . Aucune expertise concernant l'état de ma voiture a été effectué alors que je peut garantir qu'elle est dans un super état aussi bien intérieur qu'extérieur.Merci à autobiz déplacement à mes frais et temps perdu.


Date d'expérience : 23 Feb 2016

justificatif fourni

Bonjour,

Il semblerait en effet qu’il y ait eu un manquement à nos engagements.

Aussi, je vous invite à me transmettre votre numéro de dossier à sav@autobiz.com. Nous ferons tout pour trouver une solution qui vous satisfasse.

Cordialement,

Olivia

Réponse du professionnel : Bonjour,

Toutes nos excuses pour le mécontentement occasionné. Après étude de votre dossier, il apparaît qu’il y a eu une erreur de cotation sur votre véhicule, lors de l’estimation en ligne.

Notre système nous permet, grâce à un puissant algorithme, d’effectuer automatiquement plusieurs centaines de milliers de cotes par mois. Cependant, aucune technologie n’est infaillible : il arrive donc que de (rares) erreurs se glissent dans nos estimations. C’est pourquoi nos professionnels sont là pour vous proposer une offre de reprise définitive. Dans 99% des cas, cette offre correspond à l’estimation en ligne, une fois les éventuels frais de remise en état déduits.

Dans votre cas, il s’avère que l’information selon laquelle notre estimation était erronée n’ait pas été remontée à temps à notre équipe, qui vous aurait alors contacté afin de vous prévenir. Cela n’est pas normal et nous en sommes navrés.

Je vous réitère donc encore une fois nos plus plates excuses. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une autre solution pour vendre votre Polo.

Cordialement,

Olivia

  Une grosse arnaque !!

J'ai fait l'estimation pour une POLO. Prix annoncé par autobiz 7 800 € ! Je prends RDV avec l'agence qui soit disant reprendrai le véhicule avec ce tarif de base. Quand on arrive le tarif proposé de base est de 5 500 € !! (encore pire qu'une reprise en garage !!). L'expert n'a pas pu nous contacter avant pour nous prévenir car AUTOBIZ refuse de leur donner les coordonnées téléphonique du vendeur. Cela m'aurait éviter de parcourir une centaine de kilomètres pour rien !!


Date d'expérience : 20 Feb 2016

justificatif fourni

Bonjour,

Toutes nos excuses pour le mécontentement occasionné. Après étude de votre dossier, il apparaît qu’il y a eu une erreur de cotation sur votre véhicule, lors de l’estimation en ligne.

Notre système nous permet, grâce à un puissant algorithme, d’effectuer automatiquement plusieurs centaines de milliers de cotes par mois. Cependant, aucune technologie n’est infaillible : il arrive donc que de (rares) erreurs se glissent dans nos estimations. C’est pourquoi nos professionnels sont là pour vous proposer une offre de reprise définitive. Dans 99% des cas, cette offre correspond à l’estimation en ligne, une fois les éventuels frais de remise en état déduits.

Dans votre cas, il s’avère que l’information selon laquelle notre estimation était erronée n’ait pas été remontée à temps à notre équipe, qui vous aurait alors contacté afin de vous prévenir. Cela n’est pas normal et nous en sommes navrés.

Je vous réitère donc encore une fois nos plus plates excuses. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une autre solution pour vendre votre Polo.

Cordialement,

Olivia

Réponse du professionnel : Bonjour,

Merci pour votre avis et félicitations pour la vente de votre Seat !

Cordialement,

Olivia

  Bon prix de rachat

Seat Ibiza vendue au prix que j’espérais, supérieur aux concurrents. Bon accueil de l’expert, vente rapide. Rien à dire.


Date d'expérience : 16 Feb 2016

justificatif fourni

Bonjour,

Merci pour votre avis et félicitations pour la vente de votre Seat !

Cordialement,

Olivia

Réponse du professionnel : Bonjour,

Merci pour votre message et navrée pour l’insatisfaction occasionnée.

Après examen de votre dossier, il s’avère que votre Renault Scénic est âgée de plus de dix ans et fortement kilométrée. Or, pour les véhicules présentant ces caractéristiques, il n’existe que deux solutions :
- Au mieux, une vente à l’export, si le véhicule est en bon état.
- Au pire, un envoi à la casse pour désossage.
Dans ces conditions, notre professionnel n’a eu d’autres choix que de s’aligner sur les prix de ses partenaires. Il ne pouvait donc aller au-delà de l’offre qu’il vous a faite.

Par ailleurs, notre offre en ligne n’est qu’une estimation basée sur les informations transmises via notre formulaire. Seuls nos professionnels, en observant toutes les caractéristiques de votre véhicule, peuvent vous faire une offre de rachat ferme et définitive.

Je vous présente une nouvelle fois mes excuses pour le mécontentement résultant de ce rendez-vous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une autre solution pour vendre votre Scénic !

Cordialement,

Olivia

  une pure arnaque!

Je me dois de prendre le temps de vous faire partager mon expérience : Parlons d'abord de l'estimation : un rapide tour du véhicule, quelques tests sur la radio, un petit tour de volant et un coup d'oeil en levant le capot suffisent apparemment à estimer au mieux votre véhicule! Rapide certes, mais naivement je me suis dit que si ce contrôle était aussi succinct c'était parce que l'estimation donnée par le site la veille (1600€ je précise) n'était pas à revoir plus que çà selon le vendeur... quelques questions sur l'entretien du véhicule mais le vendeur ne m'a jamais demandé le carnet d'entretien (j'aurai peut être dû inventer des réparations!), après ce tour plus que rapide de mon véhicule, nous arrivons dans le bureau : le vendeur contacte un de ses collègues dans un garage qui, je vous passe les détails, estimera mon véhicule à 500€!!! soit 1100€ en dessous de l'estimation faite par le site : alors je me pose cette question : comment est il possible en renseignant autant de détails sur mon véhicule à savoir : la marque, le modèle, le kilométrage, le fait de ne pas avoir de factures à l'appui suite aux réparations effectuées etc... comment peut on baisser des 2/3 le prix annoncé la veille? alors bien sûr on m'annonce que mon véhicule est difficile à vendre, que le kilométrage est important... çà je le sais déjà mais c'est justement pour celà que j'ai pris une matinée et que je me suis déplacée! voilà donc une belle perte de temps et une belle arnaque selon moi!!!


Date d'expérience : 15 Feb 2016

justificatif fourni

Bonjour,

Merci pour votre message et navrée pour l’insatisfaction occasionnée.

Après examen de votre dossier, il s’avère que votre Renault Scénic est âgée de plus de dix ans et fortement kilométrée. Or, pour les véhicules présentant ces caractéristiques, il n’existe que deux solutions :
- Au mieux, une vente à l’export, si le véhicule est en bon état.
- Au pire, un envoi à la casse pour désossage.
Dans ces conditions, notre professionnel n’a eu d’autres choix que de s’aligner sur les prix de ses partenaires. Il ne pouvait donc aller au-delà de l’offre qu’il vous a faite.

Par ailleurs, notre offre en ligne n’est qu’une estimation basée sur les informations transmises via notre formulaire. Seuls nos professionnels, en observant toutes les caractéristiques de votre véhicule, peuvent vous faire une offre de rachat ferme et définitive.

Je vous présente une nouvelle fois mes excuses pour le mécontentement résultant de ce rendez-vous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé une autre solution pour vendre votre Scénic !

Cordialement,

Olivia

larsn n'est pas satisfait par la réponse.

  Une arnaque totale

Ne perdez pas votre temps!!! On vous fait déplacer pour rien : on vous fait une offre à 22250€ pour un véhicule de 4 mois valant 31450€ et lorsque vous êtes face au garagiste celui-ci vous en propose tout bonnement 17500€. Il prétexte que le site lui prend 6% et qu'il ne devrait pas vous envoyer le voir... BREF : EVITEZ, CE SONT DES VOLEURS!!!


Date d'expérience : 13 Feb 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Marius,

Merci beaucoup pour votre message et félicitations pour la vente de votre Clio !

Cordialement,
Olivia

  Vente rapide

Vente rapide, ce qui peut-être pratique, et au-dessus de la limite de prix que je m'étais fixée !


Date d'expérience : 22 Jan 2016

justificatif fourni

Bonjour Marius,

Merci beaucoup pour votre message et félicitations pour la vente de votre Clio !

Cordialement,
Olivia

Réponse du professionnel : Bonjour,

Félicitations pour votre vente et merci pour votre message !

Cordialement,
Olivia

  tres bien

j été surpris par l offre autobiz. Rien à voir avec celle de l argus. 2 semaine plutard, n ayant pas réussi a vendre ma fiesta, j ai appele autobiz pour savoir si je pouvais encore prendre un rendez-vous, je me suis rendu à Agde et j ai vendu en moin d une heure et ai reçu le paiement le lendemain. MErci Christophe.


Date d'expérience : 25 Jan 2016

justificatif fourni

Bonjour,

Félicitations pour votre vente et merci pour votre message !

Cordialement,
Olivia

YoGal est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Bonjour Christophe,

Toutes nos félicitations pour la vente de votre Clio !
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience de vente avec autobiz.

Cordialement,
Olivia

  Voiture vendue rapidement

Autobiz permet une estimation en quelques minutes sur son site, puis une expertise en agence de moins de 30 minutes pour définir le prix de reprise. L'expert m’a ensuite fait une offre chiffrée conforme à mes attentes pour ma Clio. Je le remercie pour la clarté des informations et le respect des délais de paiement.


Date d'expérience : 22 Jan 2016

justificatif fourni

Bonjour Christophe,

Toutes nos félicitations pour la vente de votre Clio !
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience de vente avec autobiz.

Cordialement,
Olivia