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B&YOU

Moyenne de la satisfaction :

46 avis clients

Description produit
Qualité/prix
Conseils fournis
Image du produit
Facilité d'utilisation
Présentation :

B&YOU est un nouvel acteur sur le marché de la téléphonie mobile français, il se positionne comme une marque communautaire et participative, au cœur du web social. Avec B&YOU, tout se fait sur le web : la souscription, la gestion du compte, l’achat d’un téléphone, l’assistance et la résiliation sont réalisés en ligne par l’utilisateur. Par ailleurs, chaque utilisateur peut se faire conseiller et conseiller à son tour sur le forum d’entraide du site b-and-you.fr , ou grâce à des réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter où B&YOU est présente.

Site internet :
https://www.bouyguestelecom.fr/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(46 avis de clients)

Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'a...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'a...

Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'aperçois du changement sur la facture. Quand je demande des explications, ils disent qu'ils ont prévenu par mail! Je n avais rien reçu! Pour m'harceler 3 a 4 fois par semaine pour me proposer leur offre ils le font avec plaisir mais pour prévenir leur clients du changement de leur options et que leur facture va augmenté ils préfèrent s'enrechir en arnaquant les gens!


Date d'expérience : 25 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

  conforme à la pub

Très facile de s'inscrire et de changer de forfait
Ensuite appels vraiment illimités vers l'etranger et sms ou mms illinités aussi pour un coût assez faible et surtout en 2 ans je n'ai jamais eu de depassement de forfaits contrairement à d'autres opérateurs


Date d'expérience : 14 Mar 2012

La marque n'a pas répondu

  ATTENTION ; BRIDAGE des débits !!!

B&YOU bride sournoisement les débits ADSL proposés ( et affichés de façon mensongère sur sa page d'acceuil ! )
(Passé de plus de 4 Mbit/sec à 1,70 Mbits/s =
Le service technique, contacté , rétablit un débit a peu près correct quelques jours et ...... ça recommence a baisser régulièrement !!!
C'est un jeu.... ou un concours ???


Date d'expérience : 10 May 2014

La marque n'a pas répondu

  Bride les débits !!!

ATTENTION !!!
B&YOU est un opérateur SOURNOIS qui propose un abonnement ADSL low cost mais aussi low service !
Bien loin des débits annoncés (et affichés sur leur page ‘acceuil complètement bidon ! ) , il n’arrète pas de BRIDER les débits malgré de nombreux mails et appel a l’assistance technique !
Comme dit la chanson « ca revient …. et ça s’en va »
Bref du low respect du client ! ! ! !


Date d'expérience : 10 May 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  ok sur mobile mais zero pointé en FAI

Je n'ai rien a dire sur l'offre mobile dont la couverture et le prix sont très bons.
De là j'ai, en toute confiance, voulu prendre B&You en FAI. Mal m'en pris. Ils sont d'une incompétence totale en après vente. Des hotline qui vous raccroche au nez... (je ne suis pas le seul). La résolution des problèmes prend des lustres. Bilan le portage raté, perte de mon n° géographique. Une box qui est en grève le soir vers 18h00 jusqu'à minuit. Non, je ne conseille pas et je repars car après un mois de galère, ca continue. Voila maintenant qu'on envoi des mails destinés à un autre client... Bonjours le suivi !
J'ai montré les dents en créant le collectif des usagers B&You sur Facebook et du coup, représailles, mon compte mes messages destinés aux autres usagers sont systématiquement effacé et on me déconnecte de mon compte. Pour finir je n'ai plus de fixe... Ils veulent la guerre, il vont l'avoir. Rejoignez moi sur le collectif des usagers B&You sur Facebook, seul façon de se faire entendre d'une grande société.
Mon conseil : Ne souscrivez pas


Date d'expérience : 19 Nov 2013

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

je suis tres sastifaite de b&you je le recommande

La marque n'a pas répondu

  je suis tres sastifaite de b&you je le recommande

je le recommande a tous très bon service accueillant, souriant


Date d'expérience : 07 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  Satisfait

Service qui répond à mes attentes


Date d'expérience : 31 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

Bon réseau, prix intéressants pour ceux qui ne peuvent se passer d'Internet

La marque n'a pas répondu

  Bon réseau, prix intéressants pour ceux qui ne peuvent se passer d'Internet

J'étais en Idéo chez Bouygues, mais vraiment au point de vue Internet et fixe ce n'était vraiment pas ça, je suis donc repartie chez Free pour ces services mais comme on reçoit très mal Orange dans mon coin je suis restée chez Bouygues pour le mobile et vu le prix je n'ai pas hésité j'ai choisi B&You, après le forfait à 19,90€ je suis passée à 9,90€ car les seuls mobiles que je peux appeler en dehors de la France sont aux Etats Unis, donc ça marche


Date d'expérience : 10 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

  b&You oh oui

b&You oh oui


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

b&you est d'apres moi le meilleur operateur niveau qualité prix

La marque n'a pas répondu

  b&you est d'apres moi le meilleur operateur niveau qualité prix

rien a expliquer simplement tres attractif je le recommande a tous le monde


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  pas de réseau

ligne ouverte il y a 3 mois pour m'apercevoir que chez moi Bouygues ne passe aussi j'ai du payer un mois pour 10 minutes de communications et résilier , heureusement que c'est sans engagement


Date d'expérience : 29 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Excellent fournisseur en téléphonie mobile. Belle prestation

La marque n'a pas répondu

  Excellent fournisseur en téléphonie mobile. Belle prestation

Excellent fournisseur en téléphonie mobile. Belle prestation


Date d'expérience : 02 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  service efficace

Les forfaits sont sans engagement a des tarifs très competitif


Date d'expérience : 02 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  Simple et pas cher

Forfait illimité et sans engagement à - de 20€ par mois. Pas d'harcèlement téléphonique des conseillers


Date d'expérience : 20 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Très bon produit me permet de communiquer hors europe (USA)

La marque n'a pas répondu

  Très bon produit me permet de communiquer hors europe (USA)

cela me permet d'acceder a internet assez rapidement ,d'envoyer des sms et mms également ,communiquer avec ma famille sans soucie ,non très bon produit.Merci encore .


Date d'expérience : 16 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

Un service inexistant mais site internet bien conçu et belles offres

La marque n'a pas répondu

  Un service inexistant mais site internet bien conçu et belles offres

Très bon moyen économique pour communiquer 24h sur 24. Le forfait à (environ) 10 euros permet d'envoyer des sms en illimités ainsi que des appels vers toutes les plateformes téléphoniques (hors numéros surtaxés).
Rapide envoi de la carte sim à partir de sa commande, un service réactif qui est basé uniquement sur un site internet clair.
En conséquence, un forfait basique et efficace.


Date d'expérience : 02 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  rapport prix prestations imbatable

rapport prix prestations imbatable


Date d'expérience : 20 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  manque d'un service client telephonique

be and you je recommande car prix tres attractif
reseau tres etendu
manque seulement un accueil telephonique


Date d'expérience : 25 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

très decue, la carte sim n a jamais ete activée

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  très decue, la carte sim n a jamais ete activée

j'ai commander mon abonnement par internet, j'ai reçu la carte sim 2 jours après. Le problème, c'est qu' elle n a jamais été activée.Quand j'arrive enfin a avoir quelqu'un au téléphone, on me répond que la carte sim ne peut être activée,personne ne peut en dire plus.Si je veut d'autre renseignements, il faut que j’écrive a un service client je ne sais ou. Résultat, je suis allée chez le concurrent.


Date d'expérience : 17 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

bon forfait prix compétitif ,mais difficile à joindre par téléphonne

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  bon forfait prix compétitif ,mais difficile à joindre par téléphonne

bon forfait prix compétitif ,mais difficile à joindre par téléphonne


Date d'expérience : 05 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

prix interessant, tout se passe sur internet, difficultés de les obtenir au tel

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  prix interessant, tout se passe sur internet, difficultés de les obtenir au tel

les explications sur site sont parfois un peu difficile a comprendre et suivant les difficultes rencontrées vous ne pouvez pas toujours obtenir les services telephoniquement. Ca manque de contacts . sinon rapidité dans l'expédition des l'abonnement pris, et réactivité des l'activation de la ligne et dossier de resiliation rapide faite auprès de l'ancien opérateur.
pouvons obtenir un numéro de tel d'attente immédiatement si souhaitons conserver notre N° et profiter ainsi de notre forfait sans attendre la date préconisée.


Date d'expérience : 02 Feb 2013

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  Rapide pratique efficace et oas cher

Rapide pratique efficace et oas cher


Date d'expérience : 26 Jan 2013

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iphone 5 jamais reçu et facture à payer reçue!

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  iphone 5 jamais reçu et facture à payer reçue!

Simple : iphone 5 commandé sur le site. Puis annulation de ma commande le lendemain sans raison (crédit accepté par eux) et réception facture à payer... Impossible de se faire comprendre au téléphone!!!


Date d'expérience : 21 Jan 2013

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  tres sérieux et très fiable

tres sérieux et très fiable


Date d'expérience : 19 Jan 2013

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  service correct

service correct


Date d'expérience : 18 Jan 2013

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ai pris un abonnement avec iphone, ai reçu un téléphone bas de gamme

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  ai pris un abonnement avec iphone, ai reçu un téléphone bas de gamme

suite à leur campagne de pub, mon fils a pris un abonnement avec un iphone reçu un téléphone de bas de gamme, le compte a été débité très rapidement avant l'envoi du téléphone non conforme en attente de restitution des 400 euros sur le compte bancaire, au téléphone on a l'impression d'être pris pour des menteurs, ils ont perdu un client on ira chez le concurrent


Date d'expérience : 12 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

allez voir le concurrent. service apres vente zero.

La marque n'a pas répondu

  allez voir le concurrent. service apres vente zero.

allez voir le concurrent. service apres vente zero.


Date d'expérience : 07 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Cette note est due à l'absence de service client non virtuel

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  Cette note est due à l'absence de service client non virtuel

La note donnée dépend essentiellement de l'absence de service client... Tout comme free et sosh, b and you ne propose ses services que par internet.

Les propositions d'amélioration sont prises en compte mais appliquée bien trop longtemps après...
Le réseau internet n'est pas génial ...
Il arrive que le réseau beug.

Pour le même tarif, je conseille sosh


Date d'expérience : 05 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  super offre, une des meilleure du marché

j'ai pris un forfait à 19.99 chez B&YOU après à la fin de mon contrat chez mon opérateur, 2 ans ! là, pas besoin d'attendre pour résilier si on est pas satisfait. je suis chez B&YOU depuis fevrier et pas envi de changer. le prix est très interressant, la couverture à la hauteur et les 3Go introuvable ailleurs sans payer le double.
je recommande !


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

ABSENCE DE CONSEILLER EN LIGNE UNE FOIS INSCRIT

La marque n'a pas répondu

  ABSENCE DE CONSEILLER EN LIGNE UNE FOIS INSCRIT

Je suis allée chez B&YOU à cause du prix, mais pour le reste je suis déçue, car le moindre problème qui se pose, au lieu de s'adresser à des des spécialistes, comme chez les autres opérateurs, on demande à des internautes et c'est inadmissible. On paye, et on arrive à joindre personne lors de gros problèmes. C'est vraiment le gros point négatif de ce forfait. Il faut habiter PARIS pour avoir une boutique , les autres régions n'existent pas et c'est regrettable.


Date d'expérience : 02 Dec 2012

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