Marque

Image de la communauté
Banque Populaire

Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique

Moyenne de la satisfaction :

13 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

Etablissement bancaire depuis 1878, région Aquitaine.

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(13 avis de clients)

client depuis cinq annees. 3 consillers qui se sont succedés. le dernier fait la pluie et le beau temps. il ne repond jamais a la demand...

La marque n'a pas répondu

  client depuis cinq annees. 3 consillers qui se sont succedés. le dernier fait la pluie et le beau temps. il ne repond jamais a la demand...

client depuis cinq annees. 3 consillers qui se sont succedés. le dernier fait la pluie et le beau temps. il ne repond jamais a la demande du client je veux cloturer mon compte professionnel il me bloque tout. etablissement a banir


Date d'expérience : 25 Mar 2021

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

etablissement a banir. 2 mois pour cloturer un compte technique avec retention de la somme residuelle durant cette periode malgre un ordr...

La marque n'a pas répondu

  etablissement a banir. 2 mois pour cloturer un compte technique avec retention de la somme residuelle durant cette periode malgre un ordr...

etablissement a banir. 2 mois pour cloturer un compte technique avec retention de la somme residuelle durant cette periode malgre un ordre de virement. frais bancaires exorbitants, 4,10€ pour un virement dans un autre etablissement. la hierarchie reste planquee, personne ne vous rappelle malgre les promesses. etablissement a proscrire.


Date d'expérience : 09 Mar 2019

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Depuis 6 mois que je suis chez eux j'ai changé déjà 4 fois d'interlocuteurs ... J'ai eu au départ deux prélèvements dont un erroné qui m'...

La marque n'a pas répondu

  Depuis 6 mois que je suis chez eux j'ai changé déjà 4 fois d'interlocuteurs ... J'ai eu au départ deux prélèvements dont un erroné qui m'...

Depuis 6 mois que je suis chez eux j'ai changé déjà 4 fois d'interlocuteurs ... J'ai eu au départ deux prélèvements dont un erroné qui m'ont valu un incident de paiement et depuis j'ai des frais bancaires à hauteur de 500 euros par mois (compte pro) ... Lorsque je régularise un chèque en mettant une provision ils ne me tiennent au courant de rien et je découvre qu'ils font passer les trucs qui les arrange plutôt que de régulariser le chèque impayé ... Je suis à deux doigts de penser qu'ils le font exprès pour me lessiver totalement ... J'ai pris rendez-vous avec un avocat ! Un conseil fuyez !!!


Date d'expérience : 02 Jun 2017

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Banque comme les autres si vous n'avez besoin de rien.

La marque n'a pas répondu

  Banque comme les autres si vous n'avez besoin de rien.

Pas d'écoute de certains conseillers. Et même une attitude condescendante à l'égard du client; très désagréable. Aucune relation de confiance établie même après plusieurs années de relations. Même une demande simple devient compliquée. Banque à éviter. Préférer une banque moins grosse mais plus humaine.


Date d'expérience : 30 Oct 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

  frais de compte élevé

frais de compte élevé


Date d'expérience : 12 Apr 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

banque proche de ses clients. bon contact avec mon conseiller que je connais depuis longtemps

La marque n'a pas répondu

  banque proche de ses clients. bon contact avec mon conseiller que je connais depuis longtemps

banque proche de ses clients. bon contact avec mon conseiller que je connais depuis longtemps


Date d'expérience : 08 Apr 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

puisqu'il faut 1 banque obligatoirement pourquoi pas elle !

La marque n'a pas répondu

  puisqu'il faut 1 banque obligatoirement pourquoi pas elle !

puisqu'il faut 1 banque obligatoirement pourquoi pas elle !


Date d'expérience : 07 Apr 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Coût excessif pour une qualité très quelconque

La marque n'a pas répondu

  Coût excessif pour une qualité très quelconque

expérience désastreuse: on a essayé de me vendre une carte de crédit Facélia ( en fait c'est un crédit organisé par Natexis , le rejeton des BP qui a perdu de l'argent avec les subprimes) en me disant que c'était presque obligatoire, on m'a forcé à prendre la convention équipage, on a essayé de prendre un pourcentage sur un paiement en trois fois via la carte bleue, les frais bancaires sont en hausse constante. enfin l'agence est totalement inexistante!


Date d'expérience : 04 Apr 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

on vous fait des grand sourire on vous dis qu'on s'en occupe et rien jamais rien , il faut tout vérifier et bien connaitre ses droits

La marque n'a pas répondu

  on vous fait des grand sourire on vous dis qu'on s'en occupe et rien jamais rien , il faut tout vérifier et bien connaitre ses droits

quand votre banquier ne peut rien pour vous que vous mettre des frais pour saisie attribution, alors que les documents que vous lui présentez prouvent que la dette n'ai pas due , et qu'il faut batailler, alors que depuis 5ans vous etes 1 client sans problemes, quel avis auriez? le mien que je ne peut rien attendre de bon, qu'il n'y a que l'argent mais pas l'etre humain que je suis


Date d'expérience : 02 Apr 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

j'y suis totalement en confiance et l'accueil et le suivi y sont parfaits. Chaque client a droit à l'attention réelle de son conseiller.

La marque n'a pas répondu

  j'y suis totalement en confiance et l'accueil et le suivi y sont parfaits. Chaque client a droit à l'attention réelle de son conseiller.

le suis une vieille cliente... et tout est fait pour me faciliter l'accueil ou la résolution de mes ennuis... même d'internet, par téléphone ! Que de gentillesse absolument désintéressée !


Date d'expérience : 02 Apr 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

  nous nous sentons pas écouter

ils nous prélèvent beaucoup de frais sans nous donner d’explications,il y a un certains ils ont été condamnés par un tribunal à restituer les frais à un de leurs clients ,nous on a pas osé le faire


Date d'expérience : 02 Apr 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

  cela pourrait être mieux

javais placé une certaine somme, donc a l'échéance j 'avais retirer les interet ;en replaçant la même somme on ma dit que le plafond étais plus le même et qu il étais plus bas .donc acte ,et grosse surprise


Date d'expérience : 02 Apr 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Pas d"écoute, cette banque lut le beurre, l'argent du beurre, la crémière et en plus....

La marque n'a pas répondu

  Pas d"écoute, cette banque lut le beurre, l'argent du beurre, la crémière et en plus....

Pourquoi sommes nous dans l'obligation de justifier un retrait pour un achat perso, alors que les sommes disponibles sur les comptes nous appartiennent et que lorsqu'elles rentrent, on ne nous demande pas d'où ils viennent


Date d'expérience : 31 Mar 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu