Marque

Image de la communauté
Banque Populaire

Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté

Moyenne de la satisfaction :

20 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

Etablissement bancaire depuis 1878, régions Bourgogne/Franche-Comté.

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(20 avis de clients)

Je ne recommande pas, conseillère qui crée que des problèmes..!

La marque n'a pas répondu

  Je ne recommande pas, conseillère qui crée que des problèmes..!

Je ne recommande pas, conseillère qui crée que des problèmes..!


Date d'expérience : 19 Feb 2021

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

procede au chantage (assurance auto et habitation a souscrire chez eux) pour l octroi d un pret.... une honte...

La marque n'a pas répondu

  procede au chantage (assurance auto et habitation a souscrire chez eux) pour l octroi d un pret.... une honte...

procede au chantage (assurance auto et habitation a souscrire chez eux) pour l octroi d un pret.... une honte...


Date d'expérience : 03 Mar 2020

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Fait parti des 10 % des banques de l'ancien monde qui continu de prélever des frais des toutes sortes. Heureusement, depuis que j'ai cha...

La marque n'a pas répondu

  Fait parti des 10 % des banques de l'ancien monde qui continu de prélever des frais des toutes sortes. Heureusement, depuis que j'ai cha...

Fait parti des 10 % des banques de l'ancien monde qui continu de prélever des frais des toutes sortes.
Heureusement, depuis que j'ai changé je fais beaucoup d'économies.


Date d'expérience : 09 Apr 2019

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

  bof

bof


Date d'expérience : 01 Sep 1995

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

  excellent

relation simple et facile. Beaucoup par e.mail et téléphone


Date d'expérience : 10 Apr 1974

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

beaucoup d'incompréhension avec la personne qui gère mon compte jamais rencontrée

La marque n'a pas répondu

  beaucoup d'incompréhension avec la personne qui gère mon compte jamais rencontrée

nous sommes que des pions , a la merci des banques


Date d'expérience : 01 Sep 1969

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

  banque intéressante mais trop de frais

impossible de faire des tractations de banque populaire à une autre banque où alors il faut payer. tout est payant, chèque, envoie de chéquier, les agios sont plus chère que dans d'autres banque. c'est une banque sympa mais il faut beaucoup débourser pour y être et s'est bien dommage.


Date d'expérience : 04 Apr 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

établissement bancaire comme tous les autres abusant de leur position, et des plus faibles

La marque n'a pas répondu

  établissement bancaire comme tous les autres abusant de leur position, et des plus faibles

usurpation de l'expression de conseiller, leur seul ambition étant de vous voler


Date d'expérience : 01 Apr 1976

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Manque d'écoute et réponse inadaptée. Offre non compétitive également ! Sourde oreille aux attentes !

La marque n'a pas répondu

  Manque d'écoute et réponse inadaptée. Offre non compétitive également ! Sourde oreille aux attentes !

Manque d'écoute et réponse inadaptée. Offre non compétitive également ! Sourde oreille aux attentes !


Date d'expérience : 03 Apr 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

  Incompétent

Incompétent


Date d'expérience : 03 Apr 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

  banque serieuse

trop souvent changement de conseiller


Date d'expérience : 28 Mar 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

  Banque efficace et compréhensive

Quel que soit le problème rencontré, ma banque m'a toujours aidé


Date d'expérience : 01 Apr 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

ma conseillière commerciale actuelle ne me satisfait pas elle a changé depuis peu j'y ai perdu au change la précédente était au top

La marque n'a pas répondu

  ma conseillière commerciale actuelle ne me satisfait pas elle a changé depuis peu j'y ai perdu au change la précédente était au top

j'ai tous mes comptes à la Banque populaire Bourgogne Franche-Comté toutes mes assurances:4 véhicules +assurance maison je souhaite changer de conseiller


Date d'expérience : 01 Apr 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

  conseiller a l'ecoute du client

conseiller a l'ecoute du client


Date d'expérience : 01 Apr 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

banque qui pourrait être super si ils ne changeaient pas de conseillers tout le temps

La marque n'a pas répondu

  banque qui pourrait être super si ils ne changeaient pas de conseillers tout le temps

banque qui pourrait être super si ils ne changeaient pas de conseillers tout le temps


Date d'expérience : 01 Apr 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

  Pas de problème avec ma banque

Rien à ajouter...... même en 30 caractères


Date d'expérience : 31 Mar 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

  peu mieux faire

peu mieux faire


Date d'expérience : 01 Feb 1993

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

N'est pas du tout à aider son client en cas de perte de revenus...

La marque n'a pas répondu

  N'est pas du tout à aider son client en cas de perte de revenus...

Nous avons depuis peu des difficultés avec notre entreprise qui nous a obligé a prélever moins sur la structure, mais la banque ne veut rien faire pour diminuer les prêts pour pouvoir se maintenir...alors que nous avons perdu 500€ sur notre revenu, Est-ce normal ? Est-ce cela qu'on suit et accompagne des clients ? C'est sûr qu'après le reportage de M6 il y a quelque temps, on peut comprendre que c'est chiffre, chiffre et toujours chiffre, et le client on s'en fou !
C'est donnant, donnant...si on prendrais pleins de contrats à côtés (assurance, livrets, autres...) on aurait peut-être droit à un rachat, mais là c'est dégueulasse.


Date d'expérience : 31 Mar 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

etant client chez eu considéré comme un moin que rien

La marque n'a pas répondu

  etant client chez eu considéré comme un moin que rien

suite a une demande de regroupement de crédit ils leur est impossible de répondre a ma doléance .la réponse est que je doit faire un dossier de surendettement alors que je peu payer le crédit avec un co-empruteur et cela me donnerais un peu plus pour vivre


Date d'expérience : 31 Mar 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Nouveau conseiller depuis 1 an elle n'a jamais daignée me rencontrer!!!!!!!!

La marque n'a pas répondu

  Nouveau conseiller depuis 1 an elle n'a jamais daignée me rencontrer!!!!!!!!

Nouveau conseiller depuis 1 an elle n'a jamais daignée me rencontrer!!!!!!!!


Date d'expérience : 29 Mar 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu