Marque

Image de la communauté
Banque Populaire

Banque Populaire de l'Ouest

Moyenne de la satisfaction :

9 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

Etablissement bancaire depuis 1878, région Ouest.

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(9 avis de clients)

problème résolu en 24H, service très efficace et accueillant !

La marque n'a pas répondu

  problème résolu en 24H, service très efficace et accueillant !

problème résolu en 24H, service très efficace et accueillant !


Date d'expérience : 12 Jan 2022

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Nouveau client mal accueilli, ils ont fait appel aux agents de sécurité pour me faire partir sans discuter. 5/6 jours de délais bancaires...

La marque n'a pas répondu

  Nouveau client mal accueilli, ils ont fait appel aux agents de sécurité pour me faire partir sans discuter. 5/6 jours de délais bancaires...

Nouveau client mal accueilli, ils ont fait appel aux agents de sécurité pour me faire partir sans discuter. 5/6 jours de délais bancaires pour créditer des virements sur mon compte venant de organismes publics. Critiquent les fonctionnaires. Mais ont viré de la banque et moi ont retiré ma cb alors que mon compte est créditeur. Bref à fuir.


Date d'expérience : 06 Mar 2018

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

non respect de la loi sur le nom de femme mariée

La marque n'a pas répondu

  non respect de la loi sur le nom de femme mariée

non respect de la loi sur le nom de femme mariée


Date d'expérience : 15 May 2013

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

L'agence ne sert à rien ou pas grand chose. Je considère mes relations avec la BPO comme si c'était une banque en ligne.

La marque n'a pas répondu

  L'agence ne sert à rien ou pas grand chose. Je considère mes relations avec la BPO comme si c'était une banque en ligne.

L'agence ne sert à rien ou pas grand chose. Je considère mes relations avec la BPO comme si c'était une banque en ligne.


Date d'expérience : 04 Apr 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

  Serviabilité. Bonne relation humaine

Serviabilité. Bonne relation humaine


Date d'expérience : 03 Apr 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

  incompétence

incompétence


Date d'expérience : 12 Feb 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

Aucune écoute lorsque vous n'êts plus en phase avec eux.

La marque n'a pas répondu

  Aucune écoute lorsque vous n'êts plus en phase avec eux.

Ne plus avoir affaire à eux et pouvoir cloturer le compte de ma mère rapidement


Date d'expérience : 09 Mar 2012

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

  banque a l 'écoute des besoins

banque a l 'écoute des besoins


Date d'expérience : 31 Mar 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu

je ne recommanderai à personne cet établissement

La marque n'a pas répondu

   je ne recommanderai à personne cet établissement

suite à des difficultés passagères mais néanmoins importantes j'avais demandé de l'aide à la conseillère qui gérait ma situation. Pour faire face à mes problèmes j'ai mis ma maison en vente, en fournissant à la conseillère tous les documents notariaux, sous seing, obtention des crédits de notre acheteur, attestation de mon notaire, rien n'y faisait, cette demoiselle n'a pas cessé de m'humilier en me faisant la mauvaise surprise à chaque fois que j'essayais de retirer un peu d'argent (je ne pouvais même pas aller chez le médecin) de bloquer ma carte bleue sans prendre la peine de m'en aviser, vous ne pouvez imaginer ce qu'elle nous a fait subir, ce fut réellement éprouvant, je sentais qu'elle avait vraiment un souci personnel envers moi.
Je pourrai en écrire plusieurs pages, mais est-ce que vraiment mon avis sera pris en compte ?
J'ai été bien déçue par le terme "populaire" ...


Date d'expérience : 30 Mar 2015

Banque Populaire

La marque n'a pas répondu