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Banque Populaire Rives de Paris

Moyenne de la satisfaction :

28 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

Etablissement bancaire depuis 1878, région parisienne.

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(28 avis de clients)

Client pro et privée à la banque populaire val et forêt de st leu la forêt. Une vrai catastrophe des conseillers absent, filtrage des a...

La marque n'a pas répondu

  Client pro et privée à la banque populaire val et forêt de st leu la forêt. Une vrai catastrophe des conseillers absent, filtrage des a...

Client pro et privée à la banque populaire val et forêt de st leu la forêt.
Une vrai catastrophe des conseillers absent, filtrage des appels, aucune réponse à mes mails. J’ai demandé un financement pour le rachat d’une société j’ai eu une réponse après 4 mois d’attente alors que je suis déjà client pro chez eux. Aucun suivis, du baratin pour faire croire que le dossier est au siège. Impossible d’avoir le conseillé pro au tel et les rare fois ou je l’ai eu c’est pour l’entendre me dire que ça le soûl de me répondre parce qu’il n’a pas de réponse à me donner bonne ou mauvaise.
Même ouvrir un simple compte épargne salariale je n’ai pas réussi à avoir un rendez vous. Par contre pour vous vendre des assurances ils sont bon. Beaucoup de turnover du personnel

Banque à fuir absolument


Date d'expérience : 10 Oct 2018

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Une catastrophe, l'agence BPRP de Montrouge. Abus en tous genres, aucune écoute, aucune réponse sinon fallacieuse. A dénoncer.

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  Une catastrophe, l'agence BPRP de Montrouge. Abus en tous genres, aucune écoute, aucune réponse sinon fallacieuse. A dénoncer.

Une catastrophe, l'agence BPRP de Montrouge. Abus en tous genres, aucune écoute, aucune réponse sinon fallacieuse. A dénoncer.


Date d'expérience : 29 Sep 2018

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incompétence et dangereux sont les adjectifs communs à toute l'équipe car ils vous font perdre de l argent sciemment! en se qui me concer...

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  incompétence et dangereux sont les adjectifs communs à toute l'équipe car ils vous font perdre de l argent sciemment! en se qui me concer...

incompétence et dangereux sont les adjectifs communs à toute l'équipe car ils vous font perdre de l argent sciemment! en se qui me concerne mille huit cents € de frais inutiles que je n ai pas pu récupérer !!!! et si vous demandez de l'aide au service satisfaction client pour qu'il reconnaisse la faute, comme je l'ai fait, et bien il couvre les agissements malhonnêtes du personnel! un vrai cauchemar!!!!en résumé pathétique et révoltant...


Date d'expérience : 03 Aug 2018

justificatif fourni

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Impossible de clôturer mon compte depuis le 11/11/2017. j'ai signé tous les papiers demandés et apporter tous les justificatifs (bizarre ...

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  Impossible de clôturer mon compte depuis le 11/11/2017. j'ai signé tous les papiers demandés et apporter tous les justificatifs (bizarre ...

Impossible de clôturer mon compte depuis le 11/11/2017. j'ai signé tous les papiers demandés et apporter tous les justificatifs (bizarre de devoir justifier une clôture) . Les frais s'accumulent et mon conseiller est incompétent - Agence Gle Leclerc / Paris


Date d'expérience : 03 May 2018

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Impossibilité de prendre rendez a chaque fois annulé , gestionnaires non compétent a fuir agence de Pleyel

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  Impossibilité de prendre rendez a chaque fois annulé , gestionnaires non compétent a fuir agence de Pleyel

Impossibilité de prendre rendez a chaque fois annulé , gestionnaires non compétent a fuir agence de Pleyel


Date d'expérience : 12 Apr 2018

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AGENCE DE SCEAUX 92 à FUIR. Grande Incompétence en Crédit Immobilier. Manque de SUIVI, total manque de Professionalisme. Pour une vente ...

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  AGENCE DE SCEAUX 92 à FUIR. Grande Incompétence en Crédit Immobilier. Manque de SUIVI, total manque de Professionalisme. Pour une vente ...

AGENCE DE SCEAUX 92 à FUIR. Grande Incompétence en Crédit Immobilier. Manque de SUIVI, total manque de Professionalisme. Pour une vente en VEFA, lors de la signature les fonds ne sont pas virés au Notaire: signature ajournée. Ensuite lors de la remisse de clés, encore une fois les fonds ne sont pas virés et remise des clés ajournées alors que le cuisiniste doit venir le lendemain. Pas d'excuse dans les deux cas, juste constatation de leur disfonctionnement. Banque A FUIR.


Date d'expérience : 07 Jun 2017

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Frais bancaires importants, propos mensongers tenus par les conseillers, aucune écoute et compréhension. Banque à éviter.

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  Frais bancaires importants, propos mensongers tenus par les conseillers, aucune écoute et compréhension. Banque à éviter.

Frais bancaires importants, propos mensongers tenus par les conseillers, aucune écoute et compréhension. Banque à éviter.


Date d'expérience : 06 May 2017

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client depuis plus de 10 ans . un crédit immobilier de 130000 euro déjà rembourser . aucun problème de découvert ou autre dernièrement ...

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  client depuis plus de 10 ans . un crédit immobilier de 130000 euro déjà rembourser . aucun problème de découvert ou autre dernièrement ...

client depuis plus de 10 ans . un crédit immobilier de 130000 euro déjà rembourser . aucun problème de découvert ou autre
dernièrement j ai fait une demande pour un crédit pro chose qui m a était refuser sur le champs. malgré un apport de 20% .
ma demande a était faite sur l agence d arpajon . j ai du mal a accepter ce refus !!!!
je prévois de clôturer mon compte et celui de toute ma famille la fin du mois et je leurs ferais de la mauvaise pub

merci bande de voleurs


Date d'expérience : 03 Mar 2017

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Jusque là très satisfaite de cette banque, je me retrouve face à un nouveau conseiller qui ne rappelle jamais, ne tient aucun engagement ...

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  Jusque là très satisfaite de cette banque, je me retrouve face à un nouveau conseiller qui ne rappelle jamais, ne tient aucun engagement ...

Jusque là très satisfaite de cette banque, je me retrouve face à un nouveau conseiller qui ne rappelle jamais, ne tient aucun engagement et répond de manière hautaine. Après avoir fait des pieds et des mains pour obtenir un rdv avec le directeur d'agence rien n'a changé, meme ma demande de changement de conseiller est restée classée sans suite. Une catastrophe et une honte!


Date d'expérience : 26 Nov 2016

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Moi personnellement au début il y a a peu prés 8 ans dans l'agence ou j'était le personnel était très compétent et réactif, puis un an ap...

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  Moi personnellement au début il y a a peu prés 8 ans dans l'agence ou j'était le personnel était très compétent et réactif, puis un an ap...

Moi personnellement au début il y a a peu prés 8 ans dans l'agence ou j'était le personnel était très compétent et réactif, puis un an aprés tout a changé et depuis c'est le drame...je ne compte plus les conseillés qui sont passé et tous plus incompetent les uns que les autres...et je reste polie...et la dernier en date on l'appel on lui envois des mails en en retour bas RIEN un mepris complet du client total...

Et pourtant je ne suis pas le mauvais client, plusieurs compte chez eux, un crédit immobilier, les comptes de mes enfants chez eux, jamais a découvert...bas non rien A BATTRE du client

FUYEZ VITE, moi je suis en train de tout retirer :-)


Date d'expérience : 25 Oct 2016

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Deux ans à la BP rives de Paris 18, jamais un découvert. Mon conseiller financier qui m'avait reçue super bien en août 2014 est parti hél...

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  Deux ans à la BP rives de Paris 18, jamais un découvert. Mon conseiller financier qui m'avait reçue super bien en août 2014 est parti hél...

Deux ans à la BP rives de Paris 18, jamais un découvert. Mon conseiller financier qui m'avait reçue super bien en août 2014 est parti hélas peu après mon ouverture de compte. Sa remplaçante n'a jamais été à mon écoute, je n'ai jamais pu la rencontrer, toujours occupée quand je me déplaçais, toujours en ligne quand j'appelais, des réponses très, très tardives à mes e-mails car souvent absente ou bien je ne l’intéressais pas, mon compte est un petit compte, donc je ne représente aucun intérêt, c’est mon opinion et mon ressenti. J’ai donc eu droit à un mépris total que je n'ai jamais rencontré dans les autres banques au fil de ma vie. Je quitte cette agence pour une autre enseigne et pour me remercier de mon départ, cette conseillère m'a débité des frais de carte Visa, sans m'en avertir malgré ma visite à l'agence d’hier, le 25 août 2016 pour informer l’agence que je les quittais et elle l’a fait dès que je suis sortie puisque ce matin, je vois tous les prélèvements. Ces frais sont injustifiés puisque je n’avais pas encore rendu ma carte de crédit. Geste honteux d'autant que je venais de mettre hier, le 25 août 2016, une petite somme pour justement couvrir des éventuels frais de clôture mais on s'est bien gardé de me dire que cela ne suffisait pas !!!! Seule, la personne à l’accueil est adorable, souriante, compréhensive et à l’écoute. Je le répète, et je l’écris avec une grande conviction, la BP Rives de Paris de la rue Damrémont c'est l'agence du MEPRIS.


Date d'expérience : 26 Aug 2016

justificatif fourni

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Frais démesurés, pas sérieux. Tous les ans envoie d'une lettre facturée 60€ pour vous dire que vous êtes garant de votre crédit. Donc da...

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  Frais démesurés, pas sérieux. Tous les ans envoie d'une lettre facturée 60€ pour vous dire que vous êtes garant de votre crédit. Donc da...

Frais démesurés, pas sérieux. Tous les ans envoie d'une lettre facturée 60€ pour vous dire que vous êtes garant de votre crédit. Donc
dans 15 ans, faites le calcul.


Date d'expérience : 20 Aug 2016

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Attention a l'agence de Choisy le roi, la responsable d'agence est très mal aimable et hautaine, comme je ne l'ai pas rappeler dans la de...

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  Attention a l'agence de Choisy le roi, la responsable d'agence est très mal aimable et hautaine, comme je ne l'ai pas rappeler dans la de...

Attention a l'agence de Choisy le roi, la responsable d'agence est très mal aimable et hautaine, comme je ne l'ai pas rappeler dans la demi-heure me dit-elle suite à un découvert, elle m'a ficher banque de France et bloquer mon compte... Suite à ça j'ai pris RDV avec ma conseillère pour régler cette situation et créditer mon compte et elle n'est meme pas venu a l'entretien, elle est resté bien au fond de la salle alors qu'elle m'avait bien vu... Ce n'est pas normal pour une responsable de ne pas assumé ses responsabilités... (Visiblement je ne suis pas le seul à qui cela arrive dans cette agence) Elle donne une mauvaise image pour l'enseigne BICS... C'est dommage... Suite à ça, je décide de quitté la BICS après plusieurs années de fidélité ... Malgré les frais gigantesque qu'ils pratiquent.


Date d'expérience : 22 Mar 2016

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AGENCE VAL DE MARNE, présent quand il y a du capital, absent quand on a besoin eux... frais très élevé ... mal aimable,

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  AGENCE VAL DE MARNE, présent quand il y a du capital, absent quand on a besoin eux... frais très élevé ... mal aimable,

AGENCE VAL DE MARNE, présent quand il y a du capital, absent quand on a besoin eux... frais très élevé ... mal aimable,


Date d'expérience : 18 Mar 2016

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  Bons services

J'ai 5 épargnes en fin de compte ils ne servent à grand chose


Date d'expérience : 19 Apr 2015

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En ce qui concerne les associations, il y a beaucoup à faire...

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  En ce qui concerne les associations, il y a beaucoup à faire...

Un compte fut ouvert. Le compte n'a fonctionné que plus de 6 mois après. Chèques furent déposés, chèques furent signés pour payer des achats. Reçu d'imprimés pour opposition à la banque de France ! Les chèques étaient sans provisions, ils étaient restés à l'agence. Personne n'a été prévenu !!! Le compte avait été fermé, sans prévenir !

Depuis, tout va bien, après explications par le directeur. mais les frais sont trop chers !


Date d'expérience : 17 Mar 2012

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  BONNE BANQUE

BONNE BANQUE


Date d'expérience : 02 Jan 2009

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  laxisme

une indifférence totale de la clientèle,une incompétence sur les renseignements et les solutions a y apportés une insatisfaction totale depuis environ 2/3 ans 5 problèmes importants en 9mois certains problèmes pourront etre solutionnés quand la BP aura du personnel compétent et a l écoute des clients


Date d'expérience : 14 Apr 2015

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une banque comme les autres avec des salaries en agence plutôt agréable et une direction parfaitement psychorigide composé

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  une banque comme les autres avec des salaries en agence plutôt agréable et une direction parfaitement psychorigide composé

beaucoup trop de frais particulièrement pas de droit à l'erreur


Date d'expérience : 13 Apr 2015

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  très bon accueil dans l'agence


Date d'expérience : 12 Apr 2015

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  des déboires en permanences aucun suivi

personnel incapable de solutionné vos problème en France et encore moins de l étranger.vous laissez un message on ne vous rappelle pas. Des frais exhorbitants par rapport a la qualité de service. Une méconnaissance totale de la clientèle du au turn over du personnel.Des marchands de tapis avant d etre une banque. J aurais changé depuis longtemps si le changement n était pas aussi rébarbatif.Je ne recommanderai pas la BP. Qu il gère leur bateau si ils sont je l espere et leur souhaite plus compétent que de gerer leur clientèle


Date d'expérience : 12 Apr 2015

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26 ans que je suis fidèle mais je me demande pourquoi

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  26 ans que je suis fidèle mais je me demande pourquoi

les frais pleuvent à n'en plus finir alors que mes frère et soeur me disent de partir (comme eux l'on fait) et de venir dans leur banque, il me faudrait prendre le temps des démarches, je nes suis pas satisfaite des coûts dans leur globalité, 80 euros par mois pour des écritures -dont certaines de moins de 5 euros et un horodateur à 1 euros- sur lesquels ma banque a estimé me prendre 10 euros de frais sans que je puisse voir quoi que ce soit dans la fonction cyberplus dédiée.
Je suis outrée que l'on enfonce ainsi les gens. J'ai souscrit un prêt en 2009, l'ai remboursé en totalité et en voulant en ressouscrire un cette année on m'a dit que je n'étais pas assez bien notée. Ma gestionnaire m'a même conseillé de prendre un prêt à la consommation chez cofidis et me le racheter !!! Du grand n'importe quoi, je n'ai pas donné suite, je pense souscrire ce petit prêt cet été auprès de mon employeur où les taux sont, de plus attractifs après étude.


Date d'expérience : 09 Apr 2015

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mon conseiller jamais dispo et pa comprehensif

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  mon conseiller jamais dispo et pa comprehensif

les frais incompréhensif pris sur mon compte des que vous êtes a découvert
c est soit disant la banque du peuple???????

sans voir que vous faite de multiple efforts pour recouvrir votre compte et sachant que des rentres arrive il refuse des cheques 2 jours avant
et quand vous telephonez la personne est toujours en réunion et vous l endentez parler ET RIRE derriere ??????
je sais que je suis en faute mais jamais de coup de telephone car vous pouvez ne pas avoir ordinateur
j ai l ordi tard le soir


Date d'expérience : 09 Apr 2015

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  très bien

très bien


Date d'expérience : 04 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

pas a l'écoute ,ne répond pas a votre attente,ne répond pas a une demande et elle s'en débarrasse royalement.Cartes de paiement trop chèresU

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  pas a l'écoute ,ne répond pas a votre attente,ne répond pas a une demande et elle s'en débarrasse royalement.Cartes de paiement trop chèresU


Date d'expérience : 08 Apr 2014

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La très forte augmentation des frais bancaires est outrencière

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  La très forte augmentation des frais bancaires est outrencière

Il est impossible d'avoir l'enregistrement rapide d'un chèque d'une Banque Populaire à une autre. Il n'y a aucun accord national entre les régions. Il devrait y avoir un organisme au niveau national facilitant et accélérant les transactions interrégionales au sein des Banques Populaires. Les Banques Populaires accompagnent mal les professionnels dès qu'il s'agit d'actions en dehors de la région.


Date d'expérience : 03 Apr 2015

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Bon accueil, pas de harcèlement téléphonique pour vendre des produits comme peuvent faire d'autres banques et en particulier la banque posta

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  Bon accueil, pas de harcèlement téléphonique pour vendre des produits comme peuvent faire d'autres banques et en particulier la banque posta

je n'ai pas à raconter ma vie privée, je suis content de cette banque c'est tout


Date d'expérience : 02 Apr 2015

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je suis client depuis 1968,j'ai déménagé dans le var mais je garde mon agence à Sucy eb Brie 94370.Quand je suis bien conseillé,avec serieux

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  je suis client depuis 1968,j'ai déménagé dans le var mais je garde mon agence à Sucy eb Brie 94370.Quand je suis bien conseillé,avec serieux

En 1968 j'avais 18 ans,j'ai ouvert un compte au Credit Lyonnais mais quand j'ai voulu retirer une partit de mon salaire ils ont exigé la presence et la signature de mon père.J'ai donc soldé mon compte et je suis allé à la BICS qui depuis est devenue RIVES DE PARIS,et qui m'a rassuré avec un chequier.Mon épouse travaillait dans une autre banque et y a fait toute sa carrière,elle m'a demandée de solder mon compte ce que je n'ai pas fait,j'ai toute confiance dans mon agence et c'est primordiale pour moi.


Date d'expérience : 02 Apr 2015

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