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bébé 9

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Chaîne multimarque d'équipements et d'accessoires de puériculture et de décoration pour la chambre de bébé.

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Les avis des consommateurs
(5 avis de clients)

Je vous déconseille fortement de réaliser votre liste de naissance sur internet auprès de l'enseigne Bébé 9. Ils vous incitent à créer v...

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  Je vous déconseille fortement de réaliser votre liste de naissance sur internet auprès de l'enseigne Bébé 9. Ils vous incitent à créer v...

Je vous déconseille fortement de réaliser votre liste de naissance sur internet auprès de l'enseigne Bébé 9.
Ils vous incitent à créer votre liste intégralement sur internet, de cette façon ils n'ont pas besoin de personnel pour la gérer. Ensuite, tout achat présente des frais de port d'environ 9€ même si la livraison se fait en magasin. Une fois sur 2 ils livrent le mauvais colis ou les livreurs les jettent et les produits sont cassés, j'ai dû retourner à 3 reprises au magasin pour les échanger.
De plus, à aucun moment ils ne vous indiquent qu'en faisant la liste sur le net vous perdez votre avantage de 10% en bon d'achat du solde de votre liste.
J'ai dépensé pour plus de 1 000€chez eux, et aucun avantage ne m'a été octroyé, le service client n'a pas répondu à ma dernière demande.
Point important à souligner, vous ne pouvez les joindre que par mail et ils répondent quand cela les arrange.
Lamentable.
Un conseil -> Fuyez !!


Date d'expérience : 14 Sep 2021

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Service client aux abonnes absent. Commande faite pour un siege auto Cybex Pallas M-Fix. Ils m'envoient la version SL qui coute moins che...

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  Service client aux abonnes absent. Commande faite pour un siege auto Cybex Pallas M-Fix. Ils m'envoient la version SL qui coute moins che...

Service client aux abonnes absent. Commande faite pour un siege auto Cybex Pallas M-Fix. Ils m'envoient la version SL qui coute moins cher que celle que jai paye et qui ne correspond pas au produit commande et paye. Quand on essaie de les contacter, impossible par telephone (j'imagine qu'ils en avaient assez de se faire insulter), et uniquement par email. Le comble, ils sont tellement debordes par les reclamations qu'ils disent officielement que le delai de 48h pour obtenir une reponse ne sera pas respecte.
Whaou, une nullite pareille n'a pas de nom.


Date d'expérience : 11 Apr 2019

justificatif fourni

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Commande passée sur le site internet le 23/07 pour deux articles en stock et livrés sous 5 à 8 jours. Le 24/07 mon compte bancaire est d...

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  Commande passée sur le site internet le 23/07 pour deux articles en stock et livrés sous 5 à 8 jours. Le 24/07 mon compte bancaire est d...

Commande passée sur le site internet le 23/07 pour deux articles en stock et livrés sous 5 à 8 jours.
Le 24/07 mon compte bancaire est débité de l’intégralité du montant de la commande soit 527€98.
Je reçois 5 appels du même numéro sans aucun message sur mon répondeur. Après avoir hésité de peur de tomber sur une énième arnaque téléphonique, je rappelle le 25/07/2018 : il s’agit d’un magasin Bébé9. On m’informe que le siège auto commandé n’est pas disponible.
Je demande alors une solution, j’ai besoin d’un siège avec les mêmes caractéristiques (sont le coloris). Ma commande est alors transférée à leur centrale.
Le 26/07 je contacte la centrale pour suivre l’avancement. Ils n’ont pas connaissance du dossier. Je rappelle le magasin qui me dit ne plus gérer la commande.
Le 27/07 je tente de contacter la centrale en vain, le standard est fermé. Ce même jour je reçois un mail m’annonce l’annulation et le remboursement de ma commande (siège auto et matelas). Sans plus d’explication.Bébé9 doit procéder « au remboursement dans les plus brefs délais. »
Aujourd’hui vendredi 3/08, je n’ai toujours pas eu le remboursement de cette commande!
Le comble : aujourd’hui le siège auto apparaît toujours comme en stock sur le site internet !
c’est inadmissible, je n’ai pas de siège auto pour rentrer de la maternité avec mon bébé , pas de matelas pour le faire dormir et un trou de plus de 500€ sur mon compte bancaire !! Le service client est inexistant, fuyez c’est une arnaque !!


Date d'expérience : 03 Aug 2018

justificatif fourni

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Je recommande les magasins bébé9 qui sont très compétent dans leur profession, cependant le site internet est à fuir!!!!! J'ai commandé ...

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  Je recommande les magasins bébé9 qui sont très compétent dans leur profession, cependant le site internet est à fuir!!!!! J'ai commandé ...

Je recommande les magasins bébé9 qui sont très compétent dans leur profession, cependant le site internet est à fuir!!!!!
J'ai commandé sur leur site , les délais de livraison ne sont pas respectés, il manque des articles à la commande alors que tout est bien noté disponible sur la page web et le service après vente est inefficace (aucun contact). Envois de nombreux messages sans aucunes réponses de leur part. Autant dire qu'ils font les morts. Ils sont injoignables au téléphone, même les magasins n'arrivent pas à les joindre! Il y a un sérieux problème de communications chez eux et ne sont pas capables d'honorer leurs ventes correctement.
Il manque toujours un article à ma commande et malheureusement je ne sais pas si je recevrais ces articles un jour......
Site internet Bébé9 à fuir si vus ne souhaitez pas de mauvaises surprises
J'espère recevoir le reste de ma commande avant que les enfants n'aient 18 ans (achat de biberons à offrir)


Date d'expérience : 11 Feb 2018

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Livraison trop longue, je n'ai pas encore reçu une gigoteuse bébé9 commandée il y a deux semaines, alors qu'ils indiquent un délai de 4 à...

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  Livraison trop longue, je n'ai pas encore reçu une gigoteuse bébé9 commandée il y a deux semaines, alors qu'ils indiquent un délai de 4 à...

Livraison trop longue, je n'ai pas encore reçu une gigoteuse bébé9 commandée il y a deux semaines, alors qu'ils indiquent un délai de 4 à 8 jours. Aucune offre commerciale. Aucune nouvelle. Juste un "désolé"... Il faut attendre mais mon bébé, lui, ne va peut-être pas attendre pour naître! Je déconseille ce magasin, ils ne prêtes pas grande attention à leurs clients.


Date d'expérience : 07 Jun 2016

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