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BO CONCEPT

Moyenne de la satisfaction :

10 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Chaîne de magasin décoration Design haut de gamme : au-dessus d'Habitat en dessous de Silvera

Site internet :
http://www.boconcept.com/fr-fr/


avenue de wagram
75017 PARIS - FR

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Les avis des consommateurs
(10 avis de clients)

bonjour, Je suis très mécontente d'un tapis" movement". envol de très fines particules et de fibres qui se déposent sur tout le sol de ...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, Je suis très mécontente d'un tapis" movement". envol de très fines particules et de fibres qui se déposent sur tout le sol de ...

bonjour,
Je suis très mécontente d'un tapis" movement".
envol de très fines particules et de fibres qui se déposent sur tout le sol de l'appartement.
l'aspirateur doit etre passé plusieurs fois par jour et c'est insupportable.
J'aime bien la marque Bo Concept mais je déconseille vivement ce produit.


Date d'expérience : 10 Apr 2022

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La marque n'a pas répondu

Un service client en dessous de tout, très mécontente Nous avons commandé un grand meuble Copenhagen en novembre 2020. Après un délai...

La marque n'a pas répondu

   Un service client en dessous de tout, très mécontente Nous avons commandé un grand meuble Copenhagen en novembre 2020. Après un délai...

Un service client en dessous de tout, très mécontente

Nous avons commandé un grand meuble Copenhagen en novembre 2020. Après un délai pour lequel nous avons été compréhensifs du fait de la situation sanitaire, notre meuble est arrivé en Janvier 2021. Et là les ennuis ont commencé : une étagère et un fond de meuble sont arrivés cassés. Les installateurs ont aussitôt pris références et photos. Et ensuite plus de nouvelles. Je relance... en Mars "oh on n'a pas les reférences ni les photos, on doit passer chez vous'', en Avril toujours rien. Cette fois on nous demande de renvoyer des photos. En Juin après un énième appel et relance des installateurs viennent. Je crois à ce moment là que c'est réglé. Et non, il manque toujours l'étagère soit disant une erreur de commande.
Je rappelle le magasin, on me dit il faut un mail pour le service client et on vous tient au courant sous 24h. 3 semaines plus tard... toujours rien. Et quand j'appelle le magasin on m'explique que je dois ''comprendre" , qu'ils ne peuvent qu'envoyer des mails au service client, qu'il n'y a pas de téléphone pour les joindre mais que j'ai de la chance car la plate forme de Lyon est beaucoup plus efficace que celle de Paris... je crois rêver ! un meuble toujours pas fonctionnel en juillet alors qu'il a été commandé en novembre ??!!
Je pensais acheter des meubles de qualité et espérait du sérieux de cette enseigne, tout le contraire. J'espère juste pouvoir utiliser pleinement mon meuble avant 2022 !!!


Date d'expérience : 09 Jul 2021

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La marque n'a pas répondu

N ACHETEZ SURTOUT PAS canapé reçu en retard, taché et déchiré sur le dessous. Les livreurs ont eux- meme convenu que ca n'allait pas et...

La marque n'a pas répondu

  N ACHETEZ SURTOUT PAS canapé reçu en retard, taché et déchiré sur le dessous. Les livreurs ont eux- meme convenu que ca n'allait pas et...

N ACHETEZ SURTOUT PAS
canapé reçu en retard, taché et déchiré sur le dessous. Les livreurs ont eux- meme convenu que ca n'allait pas et entrepris les démarches vis à vis du service client : envoi des photos par sms
Ils m'affirment que dans les 3 jours ouvrés le service client me contacterait. PLusieurs appels et mails plus tard j'ai une promesse d'intervention... dans 3 semaines
C'est inacceptable vu le prix et le positionnement de cette marque.
de plus au bout d'une semaine le tissu de l'assise plisse
Je n'aurais jamais du accepter le canapé en l'état, je n'aurais pas du leur payer le solde, les livreurs auraient du repartir avec leur produit merdique
==> ne faites pas comme moi


Date d'expérience : 25 Feb 2020

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La marque n'a pas répondu

Expérience catastrophique, canapé reçu taché; mail envoyé dès le lendemain matin de la réception avec photos; réponse négative reçue 15 j...

La marque n'a pas répondu

  Expérience catastrophique, canapé reçu taché; mail envoyé dès le lendemain matin de la réception avec photos; réponse négative reçue 15 j...

Expérience catastrophique, canapé reçu taché; mail envoyé dès le lendemain matin de la réception avec photos; réponse négative reçue 15 jours après : défaut soit disant inhérent à la matière; réponse à peine traduite avec des fautes de syntaxe (ressemble à du Google traduction non relu).
Extrêmement déçus; pas sérieux s'abstenir de tout achat.


Date d'expérience : 17 Dec 2019

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en dates des 24 janvier et 14 février 2015, j'ai acheté chez boconcept : 4 chaises Adélaide et 2 fauteuils Adélaide. Un des fauteuils a...

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  en dates des 24 janvier et 14 février 2015, j'ai acheté chez boconcept : 4 chaises Adélaide et 2 fauteuils Adélaide. Un des fauteuils a...

en dates des 24 janvier et 14 février 2015, j'ai acheté chez boconcept : 4 chaises Adélaide et 2 fauteuils Adélaide.
Un des fauteuils a été remplacé quelques jours après, le pied ayant été cassé sans aucune raison lié à leur utilisation mais un défaut de conception comme on pouvait le penser.Ce fauteuil a été remplacé sans trop de problème..
La semaine dernière, une chaise est à nouveau cassée sous le poids seul d'un invité.....
Le magasin d'Ahuy où j'ai acheté les chaises ayant fermé, je me suis adressé au magasin de Quetigny qui m'informe après avoir consulté le SAV Boconcept, que les 4 chaises me seront remplacées et que je devais me déplacer ce jour à son dépôt de Longvic pour les récupérer.
Or, après déplacement de plus de 30 km, je récupère non pas les chaises mais 4 pieds de chaise ....'Je constate néanmoins en analysant les nouveaux pieds qu'ils ont été entièrement revus et corrigés, me permettant de comprendre que les chaises précédemment achetées comportaient des vices de fabrication à l'origine des cassures rencontrées et dont on s'est bien passé de m'en parler......

En conséquence de quoi j' ai demandé au magasin de Quétigny de bien vouloir effectuer, comme il me l'avait été indiqué dans un premier temps,le remplacement de l'ensemble des chaises et fauteuils incriminés, dans les meilleurs délais.Il s'en ait suivi un discours de sourd et scandaleux. La suite au prochain épisode.........


Date d'expérience : 26 Apr 2019

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Très décue. Recherchant un fauteuil de qualité scandinave, nous nous sommes rendu à BO CONCEPT. Un vendeur de la boutique de Lille nous a...

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  Très décue. Recherchant un fauteuil de qualité scandinave, nous nous sommes rendu à BO CONCEPT. Un vendeur de la boutique de Lille nous a...

Très décue. Recherchant un fauteuil de qualité scandinave, nous nous sommes rendu à BO CONCEPT. Un vendeur de la boutique de Lille nous a vendu du "tout est possible". Moyennant quoi, les livreurs-monteurs ont du venir 5 fois; il manquait des vis, puis, le tissus donnait des impressions de tâches. A ce jour, 1 des 3 pieds arrières ne touche pas le sol.
Aucun geste commercial, aucune écoute...


Date d'expérience : 23 Dec 2018

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Bo concept: qualité médiocre et SAV inexistant ! Mon expérience BoC est catastrophique. J'ai acheté un canapé d'angle Cenova a 5000 eu...

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  Bo concept: qualité médiocre et SAV inexistant ! Mon expérience BoC est catastrophique. J'ai acheté un canapé d'angle Cenova a 5000 eu...

Bo concept: qualité médiocre et SAV inexistant !
Mon expérience BoC est catastrophique.
J'ai acheté un canapé d'angle Cenova a 5000 euros en tissu chenille gris anthracite.
En un an, alors que je l'avais protègé de la lumière directe comme stipulé dans le livret de garantie, le gris a tourné à un vert de gris pisseux. Le plus choquant, c'est que la décoloration n'est pas uniforme et que sur une même face verticale "assise et coussin", la decoloration n'est pas homogène! l'aspect est horrible! De plus, l'assise est déjà toute avachie.
Bref! La qualité du tissu et des mousses est très mauvaise.
J'ai donc contacté Bo concept et la réponse de l'usine est à pleurer, je vous la livre avec les fautes en prime:
Bonjour,
Votre demande a été rejeté par notre service qualité au Danemark "CONcernant le changement de couleur" car cela est le développement normal d'un tissu de "fils chenilles". Vous pouvez vous rapprocher de votre magasin pour avoir de plus amples explications.
Très Cordialement,
Service Clients BoConcept Lyon & St Priest

"développement normal = Un an!!!"
Bref! Allez voir ailleurs et ne vous laisser pas attirer par le côté design! Aux mêmes tarifs, d'autres enseignes ont une qualité et un service après vente bien meilleurs!


Date d'expérience : 19 Jan 2017

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Nous avons acheté 6 chaises croûte de cuir. Elles sont totalement craquelées et déchirées en seulement 6 ans d'utilisation avec beaucoup ...

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  Nous avons acheté 6 chaises croûte de cuir. Elles sont totalement craquelées et déchirées en seulement 6 ans d'utilisation avec beaucoup ...

Nous avons acheté 6 chaises croûte de cuir. Elles sont totalement craquelées et déchirées en seulement 6 ans d'utilisation avec beaucoup de précaution. Donc très déçus .


Date d'expérience : 18 Sep 2016

justificatif fourni

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Nous avons malheureusement acheté plusieurs meubles à bo concept tous très chers et d'une très mauvaise qualité , but ou Conforama font l...

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  Nous avons malheureusement acheté plusieurs meubles à bo concept tous très chers et d'une très mauvaise qualité , but ou Conforama font l...

Nous avons malheureusement acheté plusieurs meubles à bo concept tous très chers et d'une très mauvaise qualité , but ou Conforama font largement mieux c'est dire !
Je suis très en colère contre cette enseigne et veux éviter à d'autres personnes de faire la même bêtise . alors un seul mot , si vous voyez l'enseigne boconcept FUYEZ .


Date d'expérience : 06 Feb 2013

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La garantie prend fin, passé la porte du magasin

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  La garantie prend fin, passé la porte du magasin

Nouvel appartement, nouvelle déco : beaucoup d'achats chez Bo Concept et notamment une table de bar avec un superbe plateau de laque blanche. Après quelques utilisations, je constate que le café laisse des traces indélébiles ... Passage au magasin, mépris des vendeuses... De victime, je deviens l'accusée : Quelle idée de se servir de cette table pour le café (...?), en plus, des ronds de café sous une tasse, c'est vraiment de la négligence ! En osant insister je deviens une râleuse. Le personnel botte en touche sur le fabricant et l'affaire se termine deux semaines plus tard avec un mail me conseillant de mettre du jus de citron (totalement inefficace)


Date d'expérience : 09 Dec 2010

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