Établissement

Image de la communauté

BO CONCEPT

Moyenne de la satisfaction :

5 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Chaîne de magasin décoration Design haut de gamme : au-dessus d'Habitat en dessous de Silvera

Site internet :
http://www.boconcept.com/fr-fr/


avenue de wagram
75017 PARIS - FR

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(5 avis de clients)

Très décue. Recherchant un fauteuil de qualité scandinave, nous nous sommes rendu à BO CONCEPT. Un vendeur de la boutique de Lille nous a...

La marque n'a pas répondu

  Très décue. Recherchant un fauteuil de qualité scandinave, nous nous sommes rendu à BO CONCEPT. Un vendeur de la boutique de Lille nous a...

Très décue. Recherchant un fauteuil de qualité scandinave, nous nous sommes rendu à BO CONCEPT. Un vendeur de la boutique de Lille nous a vendu du "tout est possible". Moyennant quoi, les livreurs-monteurs ont du venir 5 fois; il manquait des vis, puis, le tissus donnait des impressions de tâches. A ce jour, 1 des 3 pieds arrières ne touche pas le sol.
Aucun geste commercial, aucune écoute...


Date d'expérience : 23 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Bo concept: qualité médiocre et SAV inexistant ! Mon expérience BoC est catastrophique. J'ai acheté un canapé d'angle Cenova a 5000 eu...

La marque n'a pas répondu

  Bo concept: qualité médiocre et SAV inexistant ! Mon expérience BoC est catastrophique. J'ai acheté un canapé d'angle Cenova a 5000 eu...

Bo concept: qualité médiocre et SAV inexistant !
Mon expérience BoC est catastrophique.
J'ai acheté un canapé d'angle Cenova a 5000 euros en tissu chenille gris anthracite.
En un an, alors que je l'avais protègé de la lumière directe comme stipulé dans le livret de garantie, le gris a tourné à un vert de gris pisseux. Le plus choquant, c'est que la décoloration n'est pas uniforme et que sur une même face verticale "assise et coussin", la decoloration n'est pas homogène! l'aspect est horrible! De plus, l'assise est déjà toute avachie.
Bref! La qualité du tissu et des mousses est très mauvaise.
J'ai donc contacté Bo concept et la réponse de l'usine est à pleurer, je vous la livre avec les fautes en prime:
Bonjour,
Votre demande a été rejeté par notre service qualité au Danemark "CONcernant le changement de couleur" car cela est le développement normal d'un tissu de "fils chenilles". Vous pouvez vous rapprocher de votre magasin pour avoir de plus amples explications.
Très Cordialement,
Service Clients BoConcept Lyon & St Priest

"développement normal = Un an!!!"
Bref! Allez voir ailleurs et ne vous laisser pas attirer par le côté design! Aux mêmes tarifs, d'autres enseignes ont une qualité et un service après vente bien meilleurs!


Date d'expérience : 19 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Nous avons acheté 6 chaises croûte de cuir. Elles sont totalement craquelées et déchirées en seulement 6 ans d'utilisation avec beaucoup ...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons acheté 6 chaises croûte de cuir. Elles sont totalement craquelées et déchirées en seulement 6 ans d'utilisation avec beaucoup ...

Nous avons acheté 6 chaises croûte de cuir. Elles sont totalement craquelées et déchirées en seulement 6 ans d'utilisation avec beaucoup de précaution. Donc très déçus .


Date d'expérience : 18 Sep 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Nous avons malheureusement acheté plusieurs meubles à bo concept tous très chers et d'une très mauvaise qualité , but ou Conforama font l...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons malheureusement acheté plusieurs meubles à bo concept tous très chers et d'une très mauvaise qualité , but ou Conforama font l...

Nous avons malheureusement acheté plusieurs meubles à bo concept tous très chers et d'une très mauvaise qualité , but ou Conforama font largement mieux c'est dire !
Je suis très en colère contre cette enseigne et veux éviter à d'autres personnes de faire la même bêtise . alors un seul mot , si vous voyez l'enseigne boconcept FUYEZ .


Date d'expérience : 06 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La garantie prend fin, passé la porte du magasin

La marque n'a pas répondu

  La garantie prend fin, passé la porte du magasin

Nouvel appartement, nouvelle déco : beaucoup d'achats chez Bo Concept et notamment une table de bar avec un superbe plateau de laque blanche. Après quelques utilisations, je constate que le café laisse des traces indélébiles ... Passage au magasin, mépris des vendeuses... De victime, je deviens l'accusée : Quelle idée de se servir de cette table pour le café (...?), en plus, des ronds de café sous une tasse, c'est vraiment de la négligence ! En osant insister je deviens une râleuse. Le personnel botte en touche sur le fabricant et l'affaire se termine deux semaines plus tard avec un mail me conseillant de mettre du jus de citron (totalement inefficace)


Date d'expérience : 09 Dec 2010

La marque n'a pas répondu