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Booking - Booking.com

Moyenne de la satisfaction :

113 avis clients

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Présentation :

Notre équipe Plus de 10000 personnes dans le monde entier s'attachent à satisfaire les clients et hôtels partenaires de Booking.com. Notre mission Aider tous les voyageurs, d'affaires ou de loisirs, à découvrir, réserver et apprécier en toute simplicité les meilleurs hébergements du monde entier, quel que soit leur budget. Notre vision Booking.com s’attache à présenter un site Internet informatif et convivial qui garantit les meilleurs tarifs. Notre objectif est d’offrir aux voyageurs d'affaires et de loisirs un moyen agréable, efficace et rentable de découvrir et réserver leur séjour parmi un grand choix d'hébergements dans le monde entier.

Site internet :
http://www.booking.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(113 avis de clients)

j'ai utilisé cette appli pendant 3 semaines (4 reservation pour 6 nuits en tout), au départ pas de soucis et puis lors de ma dernière rés...

La marque n'a pas répondu

  j'ai utilisé cette appli pendant 3 semaines (4 reservation pour 6 nuits en tout), au départ pas de soucis et puis lors de ma dernière rés...

j'ai utilisé cette appli pendant 3 semaines (4 reservation pour 6 nuits en tout), au départ pas de soucis et puis lors de ma dernière réservation j'ai eu la mauvaise surprise de payer le double que le prix indiqué sur ma réservation. l'hôtel où j'ai séjourné (best western montparnasse) n'a rien voulu savoir et booking.com n'a jamais répondu à mes multiples demandes ou réclamations.
En clair en cas de soucis ne comptez pas sur booking


Date d'expérience : 11 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Très déçue par booking.com qui m'a fait payer plus cher une chambre, que si j'avais réservé en direct..... où est a promo ? La solution...

La marque n'a pas répondu

  Très déçue par booking.com qui m'a fait payer plus cher une chambre, que si j'avais réservé en direct..... où est a promo ? La solution...

Très déçue par booking.com qui m'a fait payer plus cher une chambre, que si j'avais réservé en direct.....
où est a promo ?
La solution de l'hôtel en question, pour ne pas avoir à supporter la commission de booking, a tout simplement été de me déclasser...
j'en ai informé le site qui fait semblant de ne pas comprendre, c'est plus simple. Très mauvaise gestion des réclamations. Le télé-opérateur a des consignes et des phrases a répéter en boucle.
J'ai donc payé 32 € de plus (hors petit déjeuner payé à part 48,50 € pour 2 personnes au lieu de 44 €)..
je vous joins la photo du panneau affiché derrière la porte de la chambre où est affiché le prix de cette même chambre. soit 290 €, et un extrait de mon compte bancaire sur lequel apparait les montants débités (en première ligne, les petits-déjeuners, en dernière ligne, la chambre seule). A vous de juger.


Date d'expérience : 24 Sep 2017

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Il est clair que je suis extrêmement déçue. Depuis quelques années maintenant aucun problème avec mes réservations sur ce site, hôtels co...

La marque n'a pas répondu

  Il est clair que je suis extrêmement déçue. Depuis quelques années maintenant aucun problème avec mes réservations sur ce site, hôtels co...

Il est clair que je suis extrêmement déçue. Depuis quelques années maintenant aucun problème avec mes réservations sur ce site, hôtels conformes aux descriptifs, notamment à l'étranger. J'ai voulu contacter le service clients, aucune réponse la nuit. Le site est juste une plate forme qui taxe les hôteliers sans contrepartie et au détriment des clients. Ils ne connaissent absolument pas la situation dans lequel l'hôtel se trouve (exemple à Mâcon : Best Hôtel Sancé héberge des réfugiés sans aucun aménagement spécifique à leur situation au détriment des clients habituels). Tant pis pour ceux qui s'y arrêtent.... De plus les hôteliers français exècrent ces sites et donnent les chambres les moins bien situées...


Date d'expérience : 07 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Suite à ma réservation booking me prévient le jour même que l hôtel que j ai choisi a annulé ma réservation et me propose un autre hôtel ...

La marque n'a pas répondu

  Suite à ma réservation booking me prévient le jour même que l hôtel que j ai choisi a annulé ma réservation et me propose un autre hôtel ...

Suite à ma réservation booking me prévient le jour même que l hôtel que j ai choisi a annulé ma réservation et me propose un autre hôtel plus cher en me disant que l excédent soit 42 euros me serait entièrement remboursé, je n avais pas lechoix j ai donc réservé dans hôtel qu il me proposait je les ai relancé trois fois mes mails sont restés sans réponse. Je n utiliserai plus jamais ce site et le déconseille fortement


Date d'expérience : 31 Oct 2017

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Par 2 fois j'ai réservé sur le site booking. com. 2 fois déçue 80e la chambre pour dormir sur un BZ faire le lit soi-même !! photos qui n...

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  Par 2 fois j'ai réservé sur le site booking. com. 2 fois déçue 80e la chambre pour dormir sur un BZ faire le lit soi-même !! photos qui n...

Par 2 fois j'ai réservé sur le site booking. com. 2 fois déçue 80e la chambre pour dormir sur un BZ faire le lit soi-même !! photos qui ne correspondent en rien à la réalité je ne réserveraient jamais plus sur ce site !!!


Date d'expérience : 07 Oct 2017

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mieux vaut passer par 1 agence car en cas de problèmes, c est 1 vraie bataille

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  mieux vaut passer par 1 agence car en cas de problèmes, c est 1 vraie bataille

mieux vaut passer par 1 agence car en cas de problèmes, c est 1 vraie bataille


Date d'expérience : 11 Sep 2017

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Cet été j'ai du annuler ma réservation suite au décès d'un proche .Il m'a été facturé 70 euros de frais par l'établissement My Flat Coimb...

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  Cet été j'ai du annuler ma réservation suite au décès d'un proche .Il m'a été facturé 70 euros de frais par l'établissement My Flat Coimb...

Cet été j'ai du annuler ma réservation suite au décès d'un proche .Il m'a été facturé 70 euros de frais par l'établissement My Flat Coimbra Apartments à Coimbra au Portugal, malgré une annulation dite gratuite ! trouvez-vous cela normal que ces frais soient prélevés dans ces cas là ?
Il faut informer les clients, que ça ne sert à rien cette option d'annulation gratuite et que cet établissement réservé sur votre site ne veut pas me rembourser ces frai. Ce serait pourtant généreux de leur part.


Date d'expérience : 05 Sep 2017

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Très mauvaise expérience ne pas réservé via leur plate-forme booking préféré payer un peu plus mais ne passer pas par booking

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  Très mauvaise expérience ne pas réservé via leur plate-forme booking préféré payer un peu plus mais ne passer pas par booking

Très mauvaise expérience ne pas réservé via leur plate-forme booking préféré payer un peu plus mais ne passer pas par booking


Date d'expérience : 02 Jun 2017

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à partir de fevrier j'ai reservé sur booking le logement qui me convenait le mieux au Tropicana residence lido degli estensi(piscine+e t...

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   à partir de fevrier j'ai reservé sur booking le logement qui me convenait le mieux au Tropicana residence lido degli estensi(piscine+e t...

à partir de fevrier j'ai reservé sur booking le logement qui me convenait le mieux au Tropicana residence lido degli estensi(piscine+e terrasse r de chaussée),ce logement etait le plus cher car il y en avait d'autres avec des prestations moindre.A la residence ,ds le logement je constate un minuscule balconnet ,meme pas de quoi mettre une table pour 4 personnes(j'etais en vacs ac mon mari et mes 2 enfants...), on m'explique qu'on a donné mon logement à des clients qui sont passés par une agence et qui restaient 15 jours(je restais 9 nuits...),on a proposé de me donner le bon logement le 13 aout alors que je repartais le 16...puis de me baisser le prix de 200 euros ...mais cela correspondait au juste prix de cet appartement il ne manquait plus que je paie le prix fort!!!J'ai appelé booking ms aucun soutien ni solutions , en plus j'ai eu droit à différents interlocuteurs...j'ai du me debrouiller seule avec une directice qui me reprochait de raler et qui etait de mauvaise foi, apres moultes discussions elle a baissé son prix de 300e...tjs trop peu pr moi(cela n'est pas un geste commercial)tres deçue,je ne reserverai plus jamais sur ce site et je vous invite à ne pas le faire.


Date d'expérience : 23 Aug 2017

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Circuit ''Autour du Pays Basque'' avec Voyage Privé : Quand on propose un circuit, on se doit d'envoyer le détail du séjour, pas le descr...

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  Circuit ''Autour du Pays Basque'' avec Voyage Privé : Quand on propose un circuit, on se doit d'envoyer le détail du séjour, pas le descr...

Circuit ''Autour du Pays Basque'' avec Voyage Privé : Quand on propose un circuit, on se doit d'envoyer le détail du séjour, pas le descriptif de la publicité! On se doit aussi d'envoyer les plans d'accès aux hôtels, on se doit aussi de ne pas faire payer plus cher que ce qui est facturé par l'hôtel !
Bref je suis très déçue de Voyage Privé qui m'avait habitué à bien meilleur prestation. J'ai acheté en mars ce circuit pour 2 personnes, y suis allée fin juillet début août, contacté 3 fois et j'attends leur réponse !


Date d'expérience : 27 Jul 2017

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Nous avons réservé un appartement à Lisbonne LX Industria mais juste après que la prélèvement est été effectué Booking nous contacte en ...

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  Nous avons réservé un appartement à Lisbonne LX Industria mais juste après que la prélèvement est été effectué Booking nous contacte en ...

Nous avons réservé un appartement à Lisbonne LX Industria mais juste après que la prélèvement est été effectué Booking nous contacte en nous proposant un autre appartement le LX Alcantara. Nous avons vécu tous les 4 parents et enfants dans les cafards qui venaient de la déchèterie de la rue qui qui font leurs nids dans les murs de l'immeuble, dans une odeur insoutenable; et aussi dans le bruit du tramway qui passe dans le rue, le bus, le métro qui passe sur le pont juste au-dessus. Et pour couronner le tout le voisin du dessous qui refait son appartement au marteau piqueur. Et pas de place facile à se garer. Pas du tout le même standing que l'appartement que nous avons choisi. Nous sommes allés voir sur place.


Date d'expérience : 24 Jul 2017

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Avons réservé Hotel à Ornos ,l'hotel Astéri , superbe séjour.....

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  Avons réservé Hotel à Ornos ,l'hotel Astéri , superbe séjour.....

Avons réservé Hotel à Ornos ,l'hotel Astéri , superbe séjour.....


Date d'expérience : 03 Jul 2017

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Habitué au mobil home, j'ai été déçu par le camping de la simioune refusant l'accès à la piscine le jour du check out à 10h, même pour se...

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  Habitué au mobil home, j'ai été déçu par le camping de la simioune refusant l'accès à la piscine le jour du check out à 10h, même pour se...

Habitué au mobil home, j'ai été déçu par le camping de la simioune refusant l'accès à la piscine le jour du check out à 10h, même pour se rafraîchir avant de prendre la route avec 3 enfants!
Check out stressant avec passage derrière soi et demande de vérification si on a pas pris un couteau! Douche cassée ne facilitant pas les choses...


Date d'expérience : 27 Jul 2017

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J'avais annulé gratuitement une réservation mais l’hôtel m'a quand même prélevée, booking ne m'a toujours pas remboursée un mois plus tar...

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  J'avais annulé gratuitement une réservation mais l’hôtel m'a quand même prélevée, booking ne m'a toujours pas remboursée un mois plus tar...

J'avais annulé gratuitement une réservation mais l’hôtel m'a quand même prélevée, booking ne m'a toujours pas remboursée un mois plus tard malgré des coups de téléphone au service client, un bon nombre de mails (qui restent tous sans réponse) et un dépôt de plainte au commissariat. Je n'ai aucune chance de pouvoir me battre contre cette entreprise, tout ce que je peux faire c'est laisser un commentaire en espérant que cela serve d'avertissement aux futurs utilisateurs. Je ne peux pas payer mon loyer ce mois-ci à cause de booking et de l’hôtel qui m'a prélevée. Je pense que vous ne devez pas vous fier à cette politique d'annulation gratuite car si l’hôtel décide de vous prélever malgré votre annulation, qu'il ne répond pas à booking pour le remboursement alors vous pourrez attendre longtemps avant que booking ne vous rembourse, j'attends toujours d'ailleurs... et bien sur aucune chance pour être remboursée des agios et compagnie.... booking.com tout comme toute ces grosses compagnies qui font un max d'argent n'ont que faire de ses clients. Vous avez perdu une cliente assidue qui voyage beaucoup et qui ne passait que par votre site pour ses réservations d’hôtel, mais vous n'avez que faire d'une personne.


Date d'expérience : 08 Jun 2017

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j'ai fais une reservation pour 2 nuit a L'Excess Hôtel de Vierzon .ma compagne a fais un infarctus avec opératoin du cœur. .il a été refu...

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  j'ai fais une reservation pour 2 nuit a L'Excess Hôtel de Vierzon .ma compagne a fais un infarctus avec opératoin du cœur. .il a été refu...

j'ai fais une reservation pour 2 nuit a L'Excess Hôtel de Vierzon .ma compagne a fais un infarctus avec opératoin du cœur. .il a été refusé une annulation .c'est facile de faire du fric comme sa merci booking et merci L'Excess Hôtel.


Date d'expérience : 22 Jun 2017

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Nous avions réservé un appartement à Barcelone depuis 4mois quand nous avons appris que notre carte bancaire était invalide.Apres être en...

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  Nous avions réservé un appartement à Barcelone depuis 4mois quand nous avons appris que notre carte bancaire était invalide.Apres être en...

Nous avions réservé un appartement à Barcelone depuis 4mois quand nous avons appris que notre carte bancaire était invalide.Apres être entré en contact avec notre banque ou on nous a dit et demontréqu'elle était bien valide l'organisme nous a dit qu'un mail nous serais envoyé pour savoir comment faire .En fait de mail notre réservation à tout simplement était annulée à 1 mois de partir et bien sûr plus rien à louer .Je déconseille fortement ce site Booking si vous voulez profitez de vos vacances .Au passage mes enfants vous remercie car c'est eux les plus pénalisés.EVITER BOOKING


Date d'expérience : 16 Jun 2017

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Service client désastreux. Pas de suivi, malgré les engagements par mails et oraux. On m'a même raccroché au nez. Je déconseille fo...

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  Service client désastreux. Pas de suivi, malgré les engagements par mails et oraux. On m'a même raccroché au nez. Je déconseille fo...

Service client désastreux.
Pas de suivi, malgré les engagements par mails et oraux.
On m'a même raccroché au nez.
Je déconseille fortement, car en cas ne non respect de la réservation booking ne fait rien si ce n'est de vous mener en bateau !
Pas correcte, pas respectueux.


Date d'expérience : 04 May 2017

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Booking...une plateforme de reservation d hotel! Un prestataire pour lequel le consommateur accorde sa confiance! Suite à une annulation...

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  Booking...une plateforme de reservation d hotel! Un prestataire pour lequel le consommateur accorde sa confiance! Suite à une annulation...

Booking...une plateforme de reservation d hotel! Un prestataire pour lequel le consommateur accorde sa confiance!
Suite à une annulation de vol sur le territoire de destination (italie) je n ai pu me rendre à l hotel que j avais reservé 3 mois en avance!
J ai donc appelé le service client booking...leur reponse : nous ne pouvons rien faire, l hotel applique ses conditions. J ai donc reglé une prestation dont je n ai meme pas profité.
Alors booking encaisse son pourcentage, l hotel sa reservation et le client?!? RIEN
Pas de geste commercial, pire encore ils font la sourde oreille!
Je vous deconseille vivement de passer par cette plateforme , reservez vois meme aupres des hotels, la perte financiere pourrait en etre moins catastrophique ou passer par une agence (vol +hotel) au moin ils rembourssent!


Date d'expérience : 20 Mar 2017

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Hotel molay 75003 Paris Présence de souris dans un hotel 3 étoiles qui se veut cosy La surprise est grande et décevante Compte tenu...

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  Hotel molay 75003 Paris Présence de souris dans un hotel 3 étoiles qui se veut cosy La surprise est grande et décevante Compte tenu...

Hotel molay 75003 Paris
Présence de souris dans un hotel 3 étoiles qui se veut cosy
La surprise est grande et décevante
Compte tenu du peu de considération de la direction lorsque j ai signalé ce fait en sa présence
Je ne risque pas de lui faire de la pub et de revenir


Date d'expérience : 17 Mar 2017

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Beneficiaire d une box normalement moment de plaisir fortement decu par les prestations de cet hotel Bruyant sale vetuste literie atroc...

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  Beneficiaire d une box normalement moment de plaisir fortement decu par les prestations de cet hotel Bruyant sale vetuste literie atroc...

Beneficiaire d une box normalement moment de plaisir fortement decu par les prestations de cet hotel
Bruyant sale vetuste literie atroce
Hotel d une autre epoque qui n a rien a faire dans les offres box je ne comprends pas les personnes qui referencent ce genre d etablissement
A eviter absolument
Baignoire sans pare douche bouchon de baignoire casse eclairage minimum
Carrelage sale
Seule chose correcte le petit dejeuner




Date d'expérience : 19 Mar 2017

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Le site nous propose une réservation pour un hôtel très bien situé dans Varsovie. Les photos sont biens, les commentaires positifs. Je ré...

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  Le site nous propose une réservation pour un hôtel très bien situé dans Varsovie. Les photos sont biens, les commentaires positifs. Je ré...

Le site nous propose une réservation pour un hôtel très bien situé dans Varsovie. Les photos sont biens, les commentaires positifs. Je réserve une chambre avec un lit double, j'enregistre ma carte bancaire pour être débitée directement au moment de prendre ma chambre. Résultat : pas un hôtel mais une auberge de jeunesse, deux lits doubles, le radiateur qui fuit, pas de serviettes de toilettes alors qu'elles étaient soit disant fournies, et il a finalement fallu payer sur place. Je ne repasserai jamais par ce site!


Date d'expérience : 13 Feb 2017

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Bonjour, Nous avons voulu réserver un hotel pour Dubai et en cherchant sur internet nous avons découvert une remise de 10% sur cet hotel...

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  Bonjour, Nous avons voulu réserver un hotel pour Dubai et en cherchant sur internet nous avons découvert une remise de 10% sur cet hotel...

Bonjour,
Nous avons voulu réserver un hotel pour Dubai et en cherchant sur internet nous avons découvert une remise de 10% sur cet hotel. Nous avons donc annuler notre réservation pour en refaire une avec la remise. Problème : le site booking.com nous a signaler que cela était impossible par rapport à notre réservation et qu'il fallait payer la réservation en totalité...en nous précisant qu'il n'était que des intermédiaires. Bref, nous avons contacté directement l'hôtel en question qui ne nous a poser aucun problème pour reprendre notre réservation avec la remise. Moralité : ne passez pas par booking.com qui ne recherche rien d'autre que son pourcentage et qui ne vous aidera pas en cas de problème en se cachant derrière le fait d'être un intermédiaire (comme Rue du Commerce).
Passez directement par le site des hôtels, vous trouverez bien d'autres propositions!!
A bon entendeur, bonnes vacances


Date d'expérience : 28 Jan 2017

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Nous venons de sejourner une dizaine de jours a l'hotel afoud AGADIR . Notre sejour a été excellent tout était parfait, le logement, l'ac...

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  Nous venons de sejourner une dizaine de jours a l'hotel afoud AGADIR . Notre sejour a été excellent tout était parfait, le logement, l'ac...

Nous venons de sejourner une dizaine de jours a l'hotel afoud AGADIR . Notre sejour a été excellent tout était parfait, le logement, l'accueil nous avons beaucoup apprécié l'efficacité et la discrétion de la femme de ménage . Nous espérons revenir très prochainement .la situation de cet hotel est excellente, en plein centre ville et pourtant pas un bruit


Date d'expérience : 15 Jan 2017

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Service clients inefficace, hotel affreux, accusation de non présentation alors que nous avons dû nous doucher avec des tongues pour évit...

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  Service clients inefficace, hotel affreux, accusation de non présentation alors que nous avons dû nous doucher avec des tongues pour évit...

Service clients inefficace, hotel affreux, accusation de non présentation alors que nous avons dû nous doucher avec des tongues pour éviter les poils dans la douche et jeter les couettes sales parterre pour ne pas dormir dedans. A éviter!


Date d'expérience : 13 Aug 2016

justificatif fourni

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Très mauvaise expérience : appart Lisbonne réservé plus d'un mois avant le départ.booking nous contacte 5 j avant pour dire qu'il n'est p...

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  Très mauvaise expérience : appart Lisbonne réservé plus d'un mois avant le départ.booking nous contacte 5 j avant pour dire qu'il n'est p...

Très mauvaise expérience : appart Lisbonne réservé plus d'un mois avant le départ.booking nous contacte 5 j avant pour dire qu'il n'est plus vacant mais qu'ils vont nous trouver dès que possible un produit similaire.24h avant le départ,toujours rien !!! C'est nous qui avons recherché un autre produit "à l'arrache "et l'avons imposé à Booking.sommes rentrés de vacances il y a un mois et n'avons toujours pas été remboursé de l'appart initial malgré des réclamations. Plus jamais n'avoir affaire à ce site.


Date d'expérience : 21 Oct 2016

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B&B Fontanarossa à Catane aeroporto très propre, accueil irréprochable et une localisation idéale à 200 m de l'aéroport pour arrivée ou...

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  B&B Fontanarossa à Catane aeroporto très propre, accueil irréprochable et une localisation idéale à 200 m de l'aéroport pour arrivée ou...

B&B Fontanarossa à Catane aeroporto très propre, accueil irréprochable et une localisation idéale à 200 m de l'aéroport pour arrivée ou départ en Sicile . Très grande satisfaction qualité prix


Date d'expérience : 02 Nov 2016

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J'ai fait via booking.com une réservation qui n'est pas apparue dans mon espace client. J'en ai donc fait une seconde mais, arrivé à l'h...

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  J'ai fait via booking.com une réservation qui n'est pas apparue dans mon espace client. J'en ai donc fait une seconde mais, arrivé à l'h...

J'ai fait via booking.com une réservation qui n'est pas apparue dans mon espace client. J'en ai donc fait une seconde mais, arrivé à l'hotel, j'ai découvert que j'avais réservé 2 chambres. J'ai du payer une chambre que je n'ai pas utilisée. L'hotel m'a offert un petit déjeuner en dédommagement mais Booking.com n'a pas voulu reconnaître son erreur et a refusé tout geste commercial.
Donc attention l'espace client n'est pas fiable et Booking.com ne traite pas les confirmations de réservation par mail qui n'aboutissent pas. Gênant pour une société complètement Digitale.


Date d'expérience : 07 Aug 2016

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on as voulue reserver a montpellier france ils nous ont amener au etat unis

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  on as voulue reserver a montpellier france ils nous ont amener au etat unis

on as voulue reserver a montpellier france ils nous ont amener au etat unis


Date d'expérience : 05 Oct 2016

justificatif fourni

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j'ai réservé une première fois a Senagar en Inde, a Reata guest house tout c'est bien passée, je suis revenue une seconde fois sans rés...

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  j'ai réservé une première fois a Senagar en Inde, a Reata guest house tout c'est bien passée, je suis revenue une seconde fois sans rés...

j'ai réservé une première fois a Senagar en Inde, a Reata guest house tout c'est bien passée, je suis revenue une seconde fois sans réserver, je suis restée 3 nuit et la 4eme je suis partie a minuit il m'a fait régler 400 Rs alors que je payais 350 Rs la nuit je n'ai vraiment pas apprécié merci de le mettre sur les avis de ce guest house, bien sur dans ce pays il est rare d'avoir une facture


Date d'expérience : 16 Sep 2016

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1 seule mauvaise expérience chez eux mais catastrophique ! Ils font travailler des escro qui vous vende du reve mais à l'arrivée c'est u...

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  1 seule mauvaise expérience chez eux mais catastrophique ! Ils font travailler des escro qui vous vende du reve mais à l'arrivée c'est u...

1 seule mauvaise expérience chez eux mais catastrophique ! Ils font travailler des escro qui vous vende du reve mais à l'arrivée c'est un cauchemard ( payer 68€ pour un appartement insalubre ! Nuit que j'ai voulu annuler sur le champs et etre rembourser ! ) et booking ne trouve aucune solution à part repayer une autre chambre et n'être même pas sure d'être remboursé pour la 1ère ! Inadmissible qu'ils n'assure pas notre sécurité en cas de probleme service client incompétent qui se renvoi la balle quand il s'agit de sortir leur argent ! Très déçu ! J'étais avec Ma fille de 4ans dehors et j'ai mis 4h avant de pouvoir retrouver quelque chose . Au final j'ai débourser 150€ pour 1 nuit ..


Date d'expérience : 12 Sep 2016

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