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Booking - Booking.com

Moyenne de la satisfaction :

145 avis clients

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Présentation :

Notre équipe Plus de 10000 personnes dans le monde entier s'attachent à satisfaire les clients et hôtels partenaires de Booking.com. Notre mission Aider tous les voyageurs, d'affaires ou de loisirs, à découvrir, réserver et apprécier en toute simplicité les meilleurs hébergements du monde entier, quel que soit leur budget. Notre vision Booking.com s’attache à présenter un site Internet informatif et convivial qui garantit les meilleurs tarifs. Notre objectif est d’offrir aux voyageurs d'affaires et de loisirs un moyen agréable, efficace et rentable de découvrir et réserver leur séjour parmi un grand choix d'hébergements dans le monde entier.

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Les avis des consommateurs
(145 avis de clients)

Une mauvaise expérience avec un hôtel dans le centre historique de Sienne (Residenze d'Epoca Palazzo Coli Bizzarrini). Un an après le séj...

La marque n'a pas répondu

  Une mauvaise expérience avec un hôtel dans le centre historique de Sienne (Residenze d'Epoca Palazzo Coli Bizzarrini). Un an après le séj...

Une mauvaise expérience avec un hôtel dans le centre historique de Sienne (Residenze d'Epoca Palazzo Coli Bizzarrini). Un an après le séjour ..., la ville de Sienne envoie 2 contraventions (2 * 150 €) pour avoir circulé dans le centre historique sans autorisation. L'hôtel s'était engagé à le faire bien sûr.
Depuis, 3 mails envoyés à la Residenze Palazzo di Bizzarrini sans réponse et 4 mails envoyés au service commercial de booking. La qualité de service de ce service est INEXISTANTE. Un mail de retour vous est envoyé après 2 relances vous redemandant l'ensemble des références du dossier booking (y compris le mot de passe attribué). Après avoir tout renvoyé avec exactitude et depuis 2 relances au service commercial : AUCUNE NOUVELLE. Nous sommes totalement abandonnés et démunis.



Date d'expérience : 21 Oct 2018

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Immense déception, depuis 30 ans que nous effectuons des citytrips en Europe, c’est la 1ère fois que nous donnons 1 avis négatif ! Hôtel...

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   Immense déception, depuis 30 ans que nous effectuons des citytrips en Europe, c’est la 1ère fois que nous donnons 1 avis négatif ! Hôtel...

Immense déception, depuis 30 ans que nous effectuons des citytrips en Europe, c’est la 1ère fois que nous donnons 1 avis négatif ! Hôtel vétuste et très bruyant, aucune isolation acoustique ; impossible de dormir 1 seule nuit complète (séjour 5 nuits). Bruits permanents des communs, cris, claquements de portes, résidants fêtards chahutant au sein de l’immeuble chaque nuit. Vieux frigo bruyant, aucune fenêtre dans la chambre et faible éclairage, si vous n’êtes pas claustrophobes, vous le devenez ! Sérieuses réserves quant au respect des règles de sécurité en cas d’incendie. Les malheureux occupants n’ont aucune chance d’en sortir en cas de sinistre ! Propreté laissant fortement à désirer. Dès arrivée, découverte d’1 sous vêtement féminin usagé dans garde-robe et présence de chaussettes sales dans couloir. Ne regardez pas dans les coins ni dans les crépinettes des sanitaires (baignoire, lavabo), pas de brosse pour WC. Petit-déjeuner très basique et médiocre ! Uniquement produits bon marché de grande distribution à bas prix et idem chaque matin ! Personnel parlant bien entendu espagnol, mais peu ou mal l’anglais et pas du tout le français. Méfiez-vous surtout des excursions touristiques proposées par l’hôtel. Nous en avons fait l’amère expérience… 1 véritable arnaque (réclamation en cours via tour-opérateur car aucun arrangement possible sur place, personnel de l’hôtel de mauvaise foi nous rejetant l’entière responsabilité).
Hôtel Abril = exploitation touristique maximale!!!


Date d'expérience : 15 Oct 2018

justificatif fourni

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J'ai réservé via Booking l'"apartment Deluxe KAHNE à Portorož", en Slovénie. Expérience catastrophique. La propriétaire intrusive, rentre...

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  J'ai réservé via Booking l'"apartment Deluxe KAHNE à Portorož", en Slovénie. Expérience catastrophique. La propriétaire intrusive, rentre...

J'ai réservé via Booking l'"apartment Deluxe KAHNE à Portorož", en Slovénie. Expérience catastrophique. La propriétaire intrusive, rentre dans l'appartement 2 fois par jour sans s'annoncer par la terrasse qu'elle occupe pour moitiée avec ses locataires ! Elle menace de vous prélever des frais supplémeantaires sur votre carte Visa, si vous ne triez pas correctement les poubelles ou ne rentrer pas son store quand il pleut. Booking lui ayant communiqué mes coordonnées bancaires, elle a prélevé 100€ en plus du loyer et des frais de ménage. J'ai écrit 5 fois a Booking, je les ai contacté par téléphone 7 ou 8 fois, j'ai complété des formulaires de plainte : RIEN. Ils se moquent des clients, ne respectent pas les lois en matière de RGPD. Ne contrôlent ni ne régularisent les paiement frauduleux fait sur votre compte grace à eux. Ne rentrer pas vos coordonnées bancaires sur ce site. Intolérable. J'ai du faire opposition sur ma carte.


Date d'expérience : 11 Oct 2018

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Si vous avez l'intention de louer le Gîte du Garreau Chemin de Garreau à La Chapelle d'Aligné 72300 passez votre chemin. Gîte sale et pa...

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  Si vous avez l'intention de louer le Gîte du Garreau Chemin de Garreau à La Chapelle d'Aligné 72300 passez votre chemin. Gîte sale et pa...

Si vous avez l'intention de louer le Gîte du Garreau Chemin de Garreau à La Chapelle d'Aligné 72300 passez votre chemin.
Gîte sale et pas entretenu, sans compter une literie déplorable avec les ressorts qui vous rentrent dans les côtes. INADMISSIBLE !!!! Que font les agents de contrôle de Booking.com, ceci n'est PAS ACCEPTABLE !!!


Date d'expérience : 04 Sep 2018

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Après de nombreuses réservations et aucun problème à déclarer, la machine déraille... Après une annulation et une demande d'exemption exc...

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  Après de nombreuses réservations et aucun problème à déclarer, la machine déraille... Après une annulation et une demande d'exemption exc...

Après de nombreuses réservations et aucun problème à déclarer, la machine déraille... Après une annulation et une demande d'exemption exceptionnelle de frais/pénalité, ma demande est acceptée. Je reçois différents mails de Booking.com: réservation annulée gratuitelent, 0 frais... Bravo et merci pour le service. Malheureusement, je constate 306€ de l'hôtel sur mon compte Visa. J'en avertit Booking.com, on me rappelle: "l'hotel n'a pas pu relouer, on a fait le maximum..." pourquoi alors ces message de confirmation que tout était réglé? A date toujours pas de réponse de Booking.com. Je vais aller plus loin par principe car c'est tout simplement inacceptable, mensonger et non professionnel. Pour info à toutes et tous...


Date d'expérience : 10 Sep 2018

justificatif fourni

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Nous avons passé cinq jours à l'Etap Appart de l'antiquaire de PEZENAS. Que dire ! tout est parfait l'appartement est impeccable, très p...

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  Nous avons passé cinq jours à l'Etap Appart de l'antiquaire de PEZENAS. Que dire ! tout est parfait l'appartement est impeccable, très p...

Nous avons passé cinq jours à l'Etap Appart de l'antiquaire de PEZENAS. Que dire ! tout est parfait l'appartement est impeccable, très propre, très fonctionnel bien décoré et aménagé avec goût. La clim est un plus dans cette région où il fait très chaud. Il est situé à quelques pas du centre historique à ne pas manquer.
Le propriétaire est très gentil, se préoccupant qu'il ne manque rien pour notre séjour et de plus il est à côté de l'appartement dans son magasin d'antiquités :)
Nous reviendrons sans problème et nous recommandons vivement cet établissement


Date d'expérience : 26 Aug 2018

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VOtre site etant repute nous avons reserve a l hotel tamazouzt de marrakech pour 10jrs. Grosse grosse deception, douche bouchee, pas de m...

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  VOtre site etant repute nous avons reserve a l hotel tamazouzt de marrakech pour 10jrs. Grosse grosse deception, douche bouchee, pas de m...

VOtre site etant repute nous avons reserve a l hotel tamazouzt de marrakech pour 10jrs. Grosse grosse deception, douche bouchee, pas de menage de fait durant le sejour, cet hotel ne merite vraiment pas sa note. Je le deconseille vivement..les photos ne sont absolument pas conformes a la realite..


Date d'expérience : 24 Aug 2018

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j’ai reservé 12 nuits sur booking pour un voyage en Ecosse. Un des hotels reservé etait degradé, pas propre , l’accueil etait déplorable...

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  j’ai reservé 12 nuits sur booking pour un voyage en Ecosse. Un des hotels reservé etait degradé, pas propre , l’accueil etait déplorable...

j’ai reservé 12 nuits sur booking pour un voyage en Ecosse.
Un des hotels reservé etait degradé, pas propre , l’accueil etait déplorable et la description faite sur booking ne correspondait pas du tout à la chambre.
j’ai tenté que contacter booking par telephone en vain!
j’ai ecrit trois fois pour expliquer notre probleme en vain!
Quel dedain pour le client.
le mieux qu’il reste à faire puisqu’on n’a aucune protection en passant par booking est de prendre les adresses d’hotels sur leur site et de reserver directement à l’hotel.


Date d'expérience : 04 Sep 2018

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😡jai séjournee moi et mes enfants à Aix-en-Provence ca s'appelle luckeys homes des sortes apparhotels c'est le plus mauvais séjour

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  😡jai séjournee moi et mes enfants à Aix-en-Provence ca s'appelle luckeys homes des sortes apparhotels c'est le plus mauvais séjour

😡jai séjournee moi et mes enfants à Aix-en-Provence ca s'appelle luckeys homes des sortes apparhotels c'est le plus mauvais séjour l'appartement est infesté de punaises de lit et en plus je me suis plainte ils ne m'ont pas crus mes jambes mes bras pleines de piqûres de punaises je ne dors pqs la nuit et avec ca ils refusent le remboursement c'est inconcevable ils veulent des photos des punaises qui n'apparaissent que la nuit si a peine on ne traite de menteuse ils sont venus ce matin elle me dit non je nen voit suis désolé vraiment c le comble c des voleurs 😡ils même demande un certificat médical


Date d'expérience : 25 Aug 2018

justificatif fourni

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tres mauvaise experience avec BOOKING.COM , j ai reserve un sejour le 27 juillet et apres avoir echangé avec le logeur , j ai annule la r...

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  tres mauvaise experience avec BOOKING.COM , j ai reserve un sejour le 27 juillet et apres avoir echangé avec le logeur , j ai annule la r...

tres mauvaise experience avec BOOKING.COM , j ai reserve un sejour le 27 juillet et apres avoir echangé avec le logeur , j ai annule la reservation ( le meme jour)
mais BOOKING.COM m a quand meme prelevé 826 euros , et a ce jour ( 27 aout ) apres plusieurs appels de ma part, et le fait qu ils me disent que effectivement je n aurais pas du etre prelevé , je ne suis toujours pas remboursé !!!!
cette situation est intolerable! que se passerait il si un hotelier independant pratiquait de la sorte !!!!!
mais la , le site est en hollande , personne ou presque ne parle francais ( enfin c est ce que dis le message pour decourager ) et surtout BOOKING.COM n est pas pressé de me rembourser
je vais surement porter plainte pour escrocquerie et bien sur je vais en parler autour de moi


Date d'expérience : 27 Aug 2018

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Attention au RIAD MAKECH Arset My. Moussa Sghiri Rue El Mostachfa N° 4 à Marrakech, le gérant Said ne respecte pas les réservations avec...

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  Attention au RIAD MAKECH Arset My. Moussa Sghiri Rue El Mostachfa N° 4 à Marrakech, le gérant Said ne respecte pas les réservations avec...

Attention au RIAD MAKECH Arset My. Moussa Sghiri Rue El Mostachfa N° 4 à Marrakech, le gérant Said ne respecte pas les réservations avec booking, nous avions 5 chambres de reservées en mars 2018 pour le 25 juillet à un tarif intéressant, et les a revendus en juillet 50% plus chers nos chambres reservées à d'autres personnes, nous avons ete contraint 10 personnes à chercher un autre Riad, c'est scandaleux!!!


Date d'expérience : 25 Aug 2018

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Nous venons de passer 14 jours au Steigenberger Marhaba Palace à Hammamet avec nos enfants. Nous y sommes même encore, nous repartons dem...

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  Nous venons de passer 14 jours au Steigenberger Marhaba Palace à Hammamet avec nos enfants. Nous y sommes même encore, nous repartons dem...

Nous venons de passer 14 jours au Steigenberger Marhaba Palace à Hammamet avec nos enfants. Nous y sommes même encore, nous repartons demain. En terme de service, c'était juste la catastrophe: personnel désagréable dans l'ensemble sauf quelques exceptions. Rien n'était à la hauteur d'un 5 étoiles si ce n'est son emplacement sur la plage. A eviter absolument si vous êtes typés maghrébins. Vous n'aurez que le mépris du personnel tunisien qui estime ne devoir servir correctement que les touristes "occidentaux", qui pour la petite anectode, ont le droit aux olives avec leur cocktail alors qu'on vous servira tout juste à boire! Dans la chambre, la robitenerie fuit, il manque systématiquement des serviettes...Et que dire de "l'usine" qui sert de restaurant ou il faut réclamer 1 table propre, 1 cuillère...Bref, nous sommes extrêmement déçus!


Date d'expérience : 23 Aug 2018

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JE VIENS DE RENTER DANS L APPART HOTEL REMBRANDPLEIN SUITE D AMSTERDAM CET APPARTEMENT HOTEL EST SITUE AU DESSUS D UN RESTAURANT QUI RECO...

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  JE VIENS DE RENTER DANS L APPART HOTEL REMBRANDPLEIN SUITE D AMSTERDAM CET APPARTEMENT HOTEL EST SITUE AU DESSUS D UN RESTAURANT QUI RECO...

JE VIENS DE RENTER DANS L APPART HOTEL REMBRANDPLEIN SUITE D AMSTERDAM CET APPARTEMENT HOTEL EST SITUE AU DESSUS D UN RESTAURANT QUI RECOIT DES CENTAINES DE TOURISTES TOUS LES SOIRS DONC LE BRUIT, MAIS AUSSI ET SURTOUT LA MUSIQUE UNE TRES TRES GRANDE PARTIE DE LA NUIT.
IMPOSSIBLE DE PASSER DES VACANCES A L INTERIEUR DE CET APPART.
SANS COMPTER QUE LE MENAGE N AVAIT PAS ETE FAIT, DU CHOCOLAT SUR LE SOL LES MURS PLEINS DE CRACHATS...LES PHOTOS DE LA PRESENTATION DE L APPARTEMENT NE REFLENT PAS DU TOUT L APPARTEMENT ILS ONT REFAIT DU NEUF PAS CHER AVEC DU VIEUX


Date d'expérience : 18 Aug 2018

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J'ai passé 15 merveilleux jours chez JOANNA APPARTS à Mikri Vigla à Naxos (île des Cyclades en Gréce). Joanna et son mari forment une éq...

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  J'ai passé 15 merveilleux jours chez JOANNA APPARTS à Mikri Vigla à Naxos (île des Cyclades en Gréce). Joanna et son mari forment une éq...

J'ai passé 15 merveilleux jours chez JOANNA APPARTS à Mikri Vigla à Naxos (île des Cyclades en Gréce). Joanna et son mari forment une équipe formidable pour nous recevoir. Propreté irréprochable, aspect neuf, tout le nécessaire pour manger, dormir...Joanna met à disposition les condiments, le linge de toilettes, les draps. Elle nous offre un pot de confiture (qu'elle a fait elle-même!) comme bienvenue et nous propose tomates, courgettes, melons, pastèques, fromages de ses biquettes (traies par son mari et elle fabrique ensuite)...Endroit loin du tumulte, avec un paysage sauvage (on y voit des lapins, très tôt le matin), vue dégagée de tout coté...A 1/2 heure à pied d'une très belle plage avec une mer d'une transparence fabuleuse, la plage de Kite-surf est un peu plus loin, superbe, très bon vent. Naxos est une île qui a gardé son identité, avec des Grecs pas encore blasés par notre venue, qui proposent les produits de leur île ou de leurs artistes...très loin des agitations superficielles de Mykonos et de Santorin. Très bien pour les familles, les personnes à la recherche de vrais relations, les sportifs, les amateurs de grands espaces et vues "à perte de vue"...Le réseau d'autobus est très bien et dessert beaucoup d'endroits dans l'île. J'ai adoré!!!


Date d'expérience : 02 Aug 2018

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Nous avons séjourné au Studio n1 à Nîmes. Magnifique studio. Très fonctionnel,agréable,très propre et proche du centre ville. La propriét...

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  Nous avons séjourné au Studio n1 à Nîmes. Magnifique studio. Très fonctionnel,agréable,très propre et proche du centre ville. La propriét...

Nous avons séjourné au Studio n1 à Nîmes. Magnifique studio. Très fonctionnel,agréable,très propre et proche du centre ville. La propriétaire, très sympathique, vous met à votre aise dès votre arrivée! À conseiller très très fortement.


Date d'expérience : 13 Jul 2018

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Hotel Borjs a Agadir tres bon rapport qualité prix tres bonne hôtel personnel souriant et très serviable très propre calme et agréable

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  Hotel Borjs a Agadir tres bon rapport qualité prix tres bonne hôtel personnel souriant et très serviable très propre calme et agréable

Hotel Borjs a Agadir tres bon rapport qualité prix tres bonne hôtel personnel souriant et très serviable
très propre calme et agréable


Date d'expérience : 03 Aug 2018

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Ne surtout pas réserver à cet endroit. pour une 1er expérience dessus nous avions reserver pour un séjour de 2 jours dans un endroit ju...

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  Ne surtout pas réserver à cet endroit. pour une 1er expérience dessus nous avions reserver pour un séjour de 2 jours dans un endroit ju...

Ne surtout pas réserver à cet endroit. pour une 1er expérience dessus nous avions reserver pour un séjour de 2 jours dans un endroit juste exceptionnel au jour meme du depart ils nous appellent pour désister notre reservation qui avait deja été valider et régler . cause de l'annulation bugue informatique c juste innaceptable au prix quon a mit et surtout pour prevenir le jour J. ils nous ont renvoyer vers un hôtel qui avait rien a voir avec nos criteres qu'on rechercher. application a banir de vos future vacances ou weekend .


Date d'expérience : 16 Jul 2018

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Hôtel La Caravelle à Ciboure : les photos sur le site Web ne correspondent pas à la réalité : hôtel donnant sur route, passage incessant...

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  Hôtel La Caravelle à Ciboure : les photos sur le site Web ne correspondent pas à la réalité : hôtel donnant sur route, passage incessant...

Hôtel La Caravelle à Ciboure : les photos sur le site Web ne correspondent pas à la réalité : hôtel donnant sur route, passage incessant de voitures, pas de plage face à l'hôtel mais bout de sable. Point positif : le petit-déjeuner


Date d'expérience : 09 Jul 2018

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Bonjour, au mois de juin nous sommes allés à l'auberge de Quiers à Compeyre. NOus avons été très bien accueilli par les propriétaires, da...

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  Bonjour, au mois de juin nous sommes allés à l'auberge de Quiers à Compeyre. NOus avons été très bien accueilli par les propriétaires, da...

Bonjour, au mois de juin nous sommes allés à l'auberge de Quiers à Compeyre. NOus avons été très bien accueilli par les propriétaires, dans un cadre merveilleux ,avec une vue extraordinaire sur la vallée . Nous avons suoer bien dormi. 'est un lieu que nous recommandons mon épouse et moi. Le village en contre bas génial. nous avons hésité de donner un avis , tellement le cadre et l'endroit est à préservé. Mais les


courageux propriétaires de ce lieu mérite amplement de travailler. Nous leur souhaitons bon courage . Et nous espérons revenir dans ce secteur calme et reposant.


Date d'expérience : 17 Jun 2018

justificatif fourni

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Gîte agréable, au calme, bonne situation près de la mer. Très bon contact avec le propriétaire. Logement bien équipé.

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  Gîte agréable, au calme, bonne situation près de la mer. Très bon contact avec le propriétaire. Logement bien équipé.

Gîte agréable, au calme, bonne situation près de la mer. Très bon contact avec le propriétaire. Logement bien équipé.


Date d'expérience : 23 Jun 2018

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Tres mauvaise experience à bannir,en effet ils nous ont annule notre reservation à 2 jours du departs en nous proposons un autre hotel m...

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  Tres mauvaise experience à bannir,en effet ils nous ont annule notre reservation à 2 jours du departs en nous proposons un autre hotel m...

Tres mauvaise experience à bannir,en effet ils nous ont annule notre reservation à 2 jours du departs en nous proposons un autre hotel mais sans piscine alors que cela faisait parti de notre priorite mais le pire n 'est pas ca il nous avez deja debiter l argent pour la reservation alors que sur leur site il ete inscrit que l'argent serait debite une fois sur place et pour pouvoir reserve de nouveau quelque chose il nous fallait encore repayer une deuxieme fois et attendre le remboursement pour plutart soit disant 7 à 12 jours je trouve cela aberant et inacceptable venant d'un site comme booking,nous avon refusez leur proposition car il est hors de question de payer 2 fois pour ne meme pas etre sure au final d'avoir quelque chose,nous allons porter plainte contre leur systeme et plus jamais nous ferons de reservation sur ce site.😡😱😫😢


Date d'expérience : 05 Jul 2018

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A EVITER !!! 160 EUROS PLUS CHERS QUE L HOTEL LUI MEME POUR UNE SEMAINE . SATISFAIT OU REMBOURSE MENSONGE AUSSI ,LES CONDITIONS SONT PO...

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  A EVITER !!! 160 EUROS PLUS CHERS QUE L HOTEL LUI MEME POUR UNE SEMAINE . SATISFAIT OU REMBOURSE MENSONGE AUSSI ,LES CONDITIONS SONT PO...

A EVITER !!! 160 EUROS PLUS CHERS QUE L HOTEL LUI MEME POUR UNE SEMAINE .
SATISFAIT OU REMBOURSE MENSONGE AUSSI ,LES CONDITIONS SONT POSEES DE TELLE SORTE QU IL NE REMBOURSE RIEN !!!!


Date d'expérience : 02 Jul 2018

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euhh par ou commencer ... Consommer chez le voisin booking.com est une honte pour le service client j espere vraiment que vous n aurai au...

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  euhh par ou commencer ... Consommer chez le voisin booking.com est une honte pour le service client j espere vraiment que vous n aurai au...

euhh par ou commencer ... Consommer chez le voisin booking.com est une honte pour le service client j espere vraiment que vous n aurai aucun souci avec vos logements parce que ce n est cleirement pas booking.com qui fera quekque chose pour vous les clients son pris pour des portesfeuille sans meme une once d interet pour le szrvice qu il nous on vendu et doivent délivré... bref je deconseille ce site de reservation a tous surtout que nous somme a une epoque ou nous avons le choix...


Date d'expérience : 08 Jun 2018

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Par quoi commencer.... Reserver un hotel en decembre 2017 pour Juin 2018, atterir le 1er Juin et recevoir une heure ares l'atterissage et...

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  Par quoi commencer.... Reserver un hotel en decembre 2017 pour Juin 2018, atterir le 1er Juin et recevoir une heure ares l'atterissage et...

Par quoi commencer.... Reserver un hotel en decembre 2017 pour Juin 2018, atterir le 1er Juin et recevoir une heure ares l'atterissage et des tentatives vaines de contacter l'hotel pour savoir ou est notre chauffeur, que l'hotel a annule notre reservation, alors que 24hr plus tot ils avaient confirme notre pick up de l'aeroport...
Booking qui nous envoie un hotel de remplacement dans Harlem alors qu'il y a des hotel a Midtown disponible la ou nous devions sejourner... Avec un lien pour reserver ne fonctionnant pas...
Une belle aventure pour mon ami qui fetait son anniversaire et qui mettait les pieds pour la premiere fois a New York...

Plua jamais booking j'attend de me faire rembourser integralement plus une compensation


Date d'expérience : 05 Jun 2018

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Grosse Arnaque, Nous avions réservé en mai un hôte avec soit disant piscine et en bord de plage, il n'en était rien. Nous avons appelé...

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  Grosse Arnaque, Nous avions réservé en mai un hôte avec soit disant piscine et en bord de plage, il n'en était rien. Nous avons appelé...

Grosse Arnaque,

Nous avions réservé en mai un hôte avec soit disant piscine et en bord de plage, il n'en était rien. Nous avons appelé booking pour changer d'hôtel. Ils m'ont dit au téléphone qu'ils me remboursaient la totalité de la prestation il fallait juste envoyer la preuve du prélèvement. Bien-sûr tout a été dit oralement. Nous avons demandé un mail, nous étions déjà dans l'autre hotel quand nous avons reçu un mail bateau qui indiquait les choses suivantes : Bonjour Madame, vous avait récemment informés un débit sur votre carte de crédit en lien avec votre réservation. Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à résoudre ce problème blabla...
Et en ayant envoyé tous les documents ont me dit que maintenant nous ne pouvons pas être remboursé car il n'y a aucune note de fait sur la promesse de remboursement. Nous sommes écœuré de tant de mensonges. Comment peut-on mentir de la sorte des clients? Nous n'aurions pas changer d'hôtels si nous n'étions pas remboursé. C'est inadmissible et nous boycottons fortement ce site de réservation. C'est une honte. Nous contactons la Direction des fraudes pour essayer de régler cet arnaque!!!


Date d'expérience : 23 May 2018

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Très mauvaise expérience avec le site booking il nous appelle à 3 jours du voyage pour annuler notre réservation et nous propose des solu...

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  Très mauvaise expérience avec le site booking il nous appelle à 3 jours du voyage pour annuler notre réservation et nous propose des solu...

Très mauvaise expérience avec le site booking il nous appelle à 3 jours du voyage pour annuler notre réservation et nous propose des solutions de rechange a 20 kilomètres du lieu de plus les standardistes sont très désagréable il a osé me dire "mais monsieur vous voulez qu'on vous construise un hôtel spécialement pour vous" ce qui n'est pas très professionnel sachant qu'ils étaient déjà en tord.
Ne surtout pas réserver sur le site je ne recommande absolument pas


Date d'expérience : 29 Mar 2018

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Publicité mensongère : client génius utilisant souvent booking, un jour j'ai trouvé une offre aux mêmes conditions que eux mais moins chè...

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  Publicité mensongère : client génius utilisant souvent booking, un jour j'ai trouvé une offre aux mêmes conditions que eux mais moins chè...

Publicité mensongère : client génius utilisant souvent booking, un jour j'ai trouvé une offre aux mêmes conditions que eux mais moins chère. Leur pub est qu'ils remboursent la différence. Alors multes échanges, j'ai fourni les docs, réservation faite avec confirmation de mail de l'hotel ... et ils ne reconnaissent pas le fait. En plus il n'y a pas qu'une seule personne qui suit l'affaire, c'est pas du bon travail. donc FUYEZ ce site, malhonnêtes menteurs et non professionnels.


Date d'expérience : 19 Mar 2018

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Bonjour, J'ai réservé un apparthotel pour un prix affiché de 84 €. En final, le prix payé est de 119 € car Booking a ajouté (en petits ca...

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  Bonjour, J'ai réservé un apparthotel pour un prix affiché de 84 €. En final, le prix payé est de 119 € car Booking a ajouté (en petits ca...

Bonjour, J'ai réservé un apparthotel pour un prix affiché de 84 €. En final, le prix payé est de 119 € car Booking a ajouté (en petits caractères sur le site 35 € de ménage qui vous payez quel que soit la durée (si vous réservez une nuit pour un prix affiché de 42 €, vous paierez 77 € !). J'ai contacté de service client pour annuler, mais il n'a rien voulu entendre ! Attitude pas commerciale d'autant que j'ai réservé plus de 40 fois chez eux.


Date d'expérience : 08 Mar 2018

justificatif fourni

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Annulation impossible et débit du séjour 4 jours avant la date d'arrivée... cela s'appelle du VOL ( avec la complicité de l'hotel bien sur)

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  Annulation impossible et débit du séjour 4 jours avant la date d'arrivée... cela s'appelle du VOL ( avec la complicité de l'hotel bien sur)

Annulation impossible et débit du séjour 4 jours avant la date d'arrivée... cela s'appelle du VOL ( avec la complicité de l'hotel bien sur)


Date d'expérience : 07 Mar 2018

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Je recommande l'hôtel bradhoc à saint goustan, près d'Auray. Accueil chaleureux et surclassement de chambre sans augmentation de prix. U...

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  Je recommande l'hôtel bradhoc à saint goustan, près d'Auray. Accueil chaleureux et surclassement de chambre sans augmentation de prix. U...

Je recommande l'hôtel bradhoc à saint goustan, près d'Auray. Accueil chaleureux et surclassement de chambre sans augmentation de prix. Un plus: une réception ouverte de 7h à 21h.


Date d'expérience : 24 Feb 2018

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