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Booking - Booking.com

Moyenne de la satisfaction :

170 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Notre équipe Plus de 10000 personnes dans le monde entier s'attachent à satisfaire les clients et hôtels partenaires de Booking.com. Notre mission Aider tous les voyageurs, d'affaires ou de loisirs, à découvrir, réserver et apprécier en toute simplicité les meilleurs hébergements du monde entier, quel que soit leur budget. Notre vision Booking.com s’attache à présenter un site Internet informatif et convivial qui garantit les meilleurs tarifs. Notre objectif est d’offrir aux voyageurs d'affaires et de loisirs un moyen agréable, efficace et rentable de découvrir et réserver leur séjour parmi un grand choix d'hébergements dans le monde entier.

Site internet :
http://www.booking.com


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Les avis des consommateurs
(170 avis de clients)

injoignable!!!!! faut surtout pas avoir besoin d eux!! c est honteux d avoir un service client injoignable et qui ne repond pas aux ma...

La marque n'a pas répondu

  injoignable!!!!! faut surtout pas avoir besoin d eux!! c est honteux d avoir un service client injoignable et qui ne repond pas aux ma...

injoignable!!!!!
faut surtout pas avoir besoin d eux!!
c est honteux d avoir un service client injoignable et qui ne repond pas aux mails!!! je vois pas a quoi ca sert!!!!


Date d'expérience : 18 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Je suis extrement mécontente de booking. Nous avions réservé un appartement hotel au Very Chic Apartment On the Strip à Las Vegas. On a...

La marque n'a pas répondu

  Je suis extrement mécontente de booking. Nous avions réservé un appartement hotel au Very Chic Apartment On the Strip à Las Vegas. On a...

Je suis extrement mécontente de booking.
Nous avions réservé un appartement hotel au Very Chic Apartment On the Strip à Las Vegas. On a recu une confirmation de la réservation avant de recevoir quelques minutes après un mail nous notifiant qu'il y avait eu un problème avec notre réservation et qu'on allait nous rembourser.
Etant donné que nous étions en Californie nous n'avons pas eu connaissance de ce mail avant notre arrivée à l'établissement ou nous avons été refuse faute de réservation. Nous avons donc réservé 2 autres établissements toujours via Booking.
Un mois après la reception du mail booking j'ai contacté le service client car je n'avais toujours pas eu de remboursement . Pendant un mois on m'a demandé de fournir des preuves de ce qu'il s'était passé.Ce que j'ai fait sans problème étant dans mon bon droit Tous les collaborateurs Booking que j'avais eu au téléphone ont confirmé qu'il s'agissait d'une fraude de Very Chic Apartment On The Strip. Et à ma grande surprise l'établissement a confirmé avoir honorer la réservation. Malgré les différents documents et mails que j'ai fourni (dont un de l'établissement confirmant que je n'etais dans leur etablissement à la date réservée) booking a refusé de me rembourser ! L'établissement n'a pas eu à fournir la moindre preuve. Visiblement le droit du consommateur n'est pas une priorité pour Booking. C'est une honte.


Date d'expérience : 10 Sep 2019

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GROSSE ARNAQUE Malgré réservation dans un hôtel annulée et mail confirmant la gratuité de l'annulation, 349€ prélevé sur compte bancai...

La marque n'a pas répondu

  GROSSE ARNAQUE Malgré réservation dans un hôtel annulée et mail confirmant la gratuité de l'annulation, 349€ prélevé sur compte bancai...

GROSSE ARNAQUE Malgré réservation dans un hôtel annulée et mail confirmant la gratuité de l'annulation, 349€ prélevé sur compte bancaire le lendemain. Le site est a l'étranger impossible à joindre. Booking = GROSSE GROSSE ARNAQUE


Date d'expérience : 03 Sep 2019

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bonjour ,j ai payé sur booking une chambre double supérieure à hotel Vilamoura lounge pour 3 nuits (110euros la nuit ). il y avait même p...

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  bonjour ,j ai payé sur booking une chambre double supérieure à hotel Vilamoura lounge pour 3 nuits (110euros la nuit ). il y avait même p...

bonjour ,j ai payé sur booking une chambre double supérieure à hotel Vilamoura lounge pour 3 nuits (110euros la nuit ). il y avait même pas de fenêtre , c était dans un grenier au 4 eme étage sans ascenseur. la salle de bain était partagée avec d' autres chambres . un désastre. pour appeller booking , c 'était un numéro anglais , j ai appelé pendant 10 min personne m ' a répondu . j ai pris un autre hôtel à mes frais . toujours pas de remboursement de booking ....


Date d'expérience : 01 Sep 2019

justificatif fourni

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Louer un studio pour 4 personnes qui comprenait dans l'annonce 2 lits doubles , 2 salles de bains, 2 wc, une kitchenette avec micro-onde,...

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  Louer un studio pour 4 personnes qui comprenait dans l'annonce 2 lits doubles , 2 salles de bains, 2 wc, une kitchenette avec micro-onde,...

Louer un studio pour 4 personnes qui comprenait dans l'annonce 2 lits doubles , 2 salles de bains, 2 wc, une kitchenette avec micro-onde, frigo, plaque de cuisson, et se retrouver à recevoir un mail de la gérante 1 semaine avant notre départ nous stipulant vous serez accueilli dans 1 chambre avec 1 salle de bains, 1 wc, aucune kitchenette, pas de frigo, pas de plaque de cuisson , pas de micro-onde . Et par la suite nous faire passer pour des personnes qui ne comprennent rien alors que par la même occasion les propriétaires modifier l'annonce sur le site internet BOOKING pour passer d'un studio à une chambre ! Annonces+Photos de l'annonce qui je rappelle représentent leur habitation mais pas ce que vous allez y trouver . Une escroquerie pure et simple sous complicité du site BOOKING qui ne nous a pas donné raison au final alors qu'il était d'accord avec nous depuis le début ( évidemment Booking ne veule par perde un client avec qui il travaille! au final on nous proposer une plaque chauffante et un évier au fond du jardin sous un abri! Nous nous sommes donc pas rendu à notre séjour car nous avions peur qu'a notre arrivée on nous propose plus la chambre mais seulement la NICHE du chien au fond du jardin .Nos vacances sont donc tombé a l'eau, aucun remboursement des propriétaires ni de booking! On sait donc fait voler 550 euros


Date d'expérience : 10 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

L'hôtel nous a surfacturé de 18 euros pour un parking jamais réservé ni utilisé (nous avions demandé juste s'il avait un parking par écri...

La marque n'a pas répondu

  L'hôtel nous a surfacturé de 18 euros pour un parking jamais réservé ni utilisé (nous avions demandé juste s'il avait un parking par écri...

L'hôtel nous a surfacturé de 18 euros pour un parking jamais réservé ni utilisé (nous avions demandé juste s'il avait un parking par écrit via BOOKING), Booking répond plus de 15 jours après à notre réclamation en nous indiquant que nous avons des frais de parking alors que nous avons la preuve d'avoir utilisé un parking + bus publics ( navette gratuite entre la gare et le parking Centrum). Pis, il a publié uniquement le positif que nous avons commenté et n'a pas publié le négatif. Très mécontents, nous nous passerons de plateau de réservation à l'avenir. Attention lorsque vous laisser les coordonnées de votre CB, nous avons perdu "que" 18 euros. C'est du vol en bande organisé (booking ayant notre mail de demande d'information), ils ne remettent en aucun en doute la réponse de leurs hôtels au détriment des clients.


Date d'expérience : 31 Aug 2019

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Je ne recommande pas Booking.com,les avis des voyageurs sur les logements sont trafiqués ou pas accessibles sur 1ère page. les comentair...

La marque n'a pas répondu

  Je ne recommande pas Booking.com,les avis des voyageurs sur les logements sont trafiqués ou pas accessibles sur 1ère page. les comentair...

Je ne recommande pas Booking.com,les avis des voyageurs sur les logements sont trafiqués ou pas accessibles sur 1ère page.
les comentaires clients sont organisés par défaut sur "Recommandé" et il faut changer les paramètres pour avis du" plus récent au plus ancien"pour avoir aussi le descriptif des problèmes éventuels du logement "Saleté,punaises de lit etc"
Les commentaires des voyageurs sont aussi regroupés par langues donc si vous laissez un comentaire en français,le voyageur allemand ne le verra pas.
Par sécurité il ne faut pas laisser sa carte bancaire sur le site de Booking .com pour éviter tout prélèvement non autorisé par vous-même.


Date d'expérience : 14 Aug 2019

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fort mécontent de ce site qui après une réservation faite presque 1 an avant m'informe 5 jours avant que la chambre d'hôte n'est pas disp...

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  fort mécontent de ce site qui après une réservation faite presque 1 an avant m'informe 5 jours avant que la chambre d'hôte n'est pas disp...

fort mécontent de ce site qui après une réservation faite presque 1 an avant m'informe 5 jours avant que la chambre d'hôte n'est pas disponible. j'appelle les propriétaires qui m'informent que cette chambre a été louée 2 fois pour la même période. A ce moment la chambre est toujours à louer sur le site !
Booking me renvoie vers un autre hébergement et me demande de leur confirmer mon accord ce que je fais. plus tard, méfiant j'appelle l'hôtel qui me dit ne pas avoir de réservation à mon nom et qu'il n'a plus de place.
j'appelle booking qui m'informe que la personne qui m'a écrit s'est mal exprimée et que c'est à moi de me débrouiller.
j'annule ma réservation 1 journée avant la date limite mais booking me prélève quand même et mettrons 8 jours à me rembourser !
je recherche un autre hébergement, le réserve aussitôt mais toujours méfiant j'appelle le propriétaire qui me dit qu'on est 3 sur la même chambre !!!!
je retourne sur le site qui dit que lachambre n'est plus disponible et sur mon compte rien n'apparaît.
heureusement pour nous les Belges sont sympas. ils se sont décarcassés pour nous dépanner et que nous puissions aller à spa francorchamps car il nous était impossible d'annuler ce séjour
désormais j'éviterais ce site, ce que je leur ai dit par mail


Date d'expérience : 29 Aug 2019

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Réservé plusieurs fois avec booking. Com se site est correct tant qu'il n'y a pas de probleme. Au moindre probleme se site est absent et ...

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  Réservé plusieurs fois avec booking. Com se site est correct tant qu'il n'y a pas de probleme. Au moindre probleme se site est absent et ...

Réservé plusieurs fois avec booking. Com se site est correct tant qu'il n'y a pas de probleme. Au moindre probleme se site est absent et ne veut rien régler des different existant avec l'hotel pour mon exemple attribution d'une chambre inferieur à la reservation difference de prix plus de 200€ le service client md propose un remboursement 25€ apres plusieurs relances et les preuves fourni, refus de ma
part. Site à eviter pas respectueux des clients.
Bien cordialement


Date d'expérience : 26 Aug 2019

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La qualité des établissement référencée est déplorable. Nous avosn réservé un séjour sur Booking, évidemment pour garantir la réservation...

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  La qualité des établissement référencée est déplorable. Nous avosn réservé un séjour sur Booking, évidemment pour garantir la réservation...

La qualité des établissement référencée est déplorable. Nous avosn réservé un séjour sur Booking, évidemment pour garantir la réservation, il faut laisser les coordonnées de sa carte bleaue. Nous nous rendons sur place et les photos visibles sur le site de Booking ne correspond en rien à la réalité, la chambre est tout simplement inhabitable. La chambre allouée correspond à une cabane de sauna, il y fait un chaleur d'enfer, la cabine de douche fait 1,80 pour mon mari qui a 2 mètres de taille. le beau jardin visible sur les photos est inexistant. Nous annulons et partons de là, booking nous prélève la totalité du séjour, petit déjeuner compris; nous disant que ce sont les frais d'annulation du séjour. Une vraie anarque avec les prpriètaires de établissements. Evidemment ce n'est pas de leur faute. Quand on les contacte, la raison donnée est "vous ne vous êtes pas présentés". Informations qu'ils disent avoir reçues de l'établissement. Nous avons beau leur affirmer le contraire, rien à faire. Résultat des courses: 2 nuits débitées dans leur totalité sans séjour.


Date d'expérience : 08 Jul 2019

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Bonjour, aujourd’hui je me vois débitée 2 fois pour 2 chambres différentes « réservées » à mon nom sur l hôtel Odalys. Booking ne m’a jam...

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  Bonjour, aujourd’hui je me vois débitée 2 fois pour 2 chambres différentes « réservées » à mon nom sur l hôtel Odalys. Booking ne m’a jam...

Bonjour, aujourd’hui je me vois débitée 2 fois pour 2 chambres différentes « réservées » à mon nom sur l hôtel Odalys. Booking ne m’a jamais communiqué une confirmation ou même un numéro de réservation. Encore aujourd’hui ils disent ne voir qu’une et unique réservation à mon nom. Quand j’appelle on me dit qu’on va m’envoyer pour me confirmer cela je suis toujours en attente depuis dimanche. Les délais courent toujours et maintenant je n’ai pas de recours. Ma banque me conseille de porter plainte. Je ne vois pas d’autre solution je vais devoir saisir les autorités compétentes. j’ai parlé de mon experience aupres de mes collègues qui sont consternés par l’hatitude commerciale du site. ce genre d’evènement pourrait avoir un reel impact sur l’image de marque.
Dans l’attente de votre retour


Date d'expérience : 04 Jul 2019

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C’est tout a fait par hasard que nous avons dejeune au restaurant Terra de Montanha a Vila Real au Portugal. ce restaurant a rouvert depu...

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  C’est tout a fait par hasard que nous avons dejeune au restaurant Terra de Montanha a Vila Real au Portugal. ce restaurant a rouvert depu...

C’est tout a fait par hasard que nous avons dejeune au restaurant Terra de Montanha a Vila Real au Portugal. ce restaurant a rouvert depuis une semaine apres 2 ans de fermeture. il est dirige aujourd’hui par un couple tres sympathique.ils nous ont accepte apres l’heure de fermeture tres gentiment. le service du jeune derveur pour son premier jour de stage etait impeccable. nous avons choisi un plat de morue et un steak de thon et nous nous sommes regales. le patron nous a conseille un vin blanc portugais sec et mineral qui accompagnait parfaitement les poissons. avec deux verres de vieux porto en aperitif et deux desserts dont un excellent gateau aux trois chocolats, nous en avons eu pour 59 €. le patron a tenu a nous offrir le digestif, un excellent porto vintage. les plats etaient gouteux et servis plus que copieusement. le decor viti vinicole est tres agreable. le service du jeune serveur en stage de l’ecole hoteliere de Lamego etait parfait d’attention et de discretion. Nous recommandans cette adresse du centre ville pietonnier de Vila Real et souhaitons tout le succes possible aux nouveaux proprietaires merci a eux et longue vie au Terra de Montanha


Date d'expérience : 17 Jun 2019

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Fortement décue, nous avions résèrvé un séjour qui à viré au cauchemard. 1h avant lk'arrivé les propriétaires nous écrivent des sms sans ...

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  Fortement décue, nous avions résèrvé un séjour qui à viré au cauchemard. 1h avant lk'arrivé les propriétaires nous écrivent des sms sans ...

Fortement décue, nous avions résèrvé un séjour qui à viré au cauchemard. 1h avant lk'arrivé les propriétaires nous écrivent des sms sans aucune courtoisie ni formule de politesse. Je passe outre le ton non chalant une fois recontacté au téléphone. Ils nous annocnent que notre logement n'est pas prèt et sera ailleurs ( 10 km plus loin) nous étions à pied avec un bébé donc pas forcement satisfait de ce changement. Ensuite, les propriétaires nous demande 200 eruos en espèce pour une caution. Du jamais vu via booking.
Nous décidons d'annuler car aucune confiance, aucune communication rassurante, des échnages minable de leur part, un logement plus du tout en phase avec ce qui était annoncé. Nous décidons de contacter Booking qui refuse le remboursmeent. C'est INCROYABLEMENT INNADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Payer pour ce genre de personne incompétente. Je suis décue, je vais faire en sorte que cette histoire se sache puisque l'on me refuse le remboursement. N° de réservation : 3841014556


Date d'expérience : 09 Jun 2019

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bonjour , j ai réservé un hotel sur booking .com au mois de fevrier dernier . harrison hotel a miami beach , arrivè sur place , l hotel...

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  bonjour , j ai réservé un hotel sur booking .com au mois de fevrier dernier . harrison hotel a miami beach , arrivè sur place , l hotel...

bonjour , j ai réservé un hotel sur booking .com au mois de fevrier dernier .
harrison hotel a miami beach , arrivè sur place , l hotel est un desasrte , moquette au sol dechiré moisissure de partout dans la salle de bain , pommeau de douche rouillé , aération bouché par la crasse ,prise au mur qui pend , draps de lit tout tâché , corniche au plafond qui tombe , etc ,etc....
de retour j ai envoyè les photos a booking pour demandé un dedomagement .
la seul reponse que j ai eu c est un mail automatique me disant d envoyé les photos et la description , chose qui a été envoyé dans mon mail .
franchement c est un site qui vend , mais des qu il y a un probléme , alors la, il n y a plus personne .
deplorable , si j avais une note a leur mettre , je mettrais 0.75 sur 5 .


Date d'expérience : 23 Feb 2019

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Très mauvaise expérience . Nous avons réservé un séjour à Londres à L'établissement Spacious and Cosy flat near Victoria . Lors de la co...

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  Très mauvaise expérience . Nous avons réservé un séjour à Londres à L'établissement Spacious and Cosy flat near Victoria . Lors de la co...

Très mauvaise expérience . Nous avons réservé un séjour à Londres à L'établissement Spacious and Cosy flat near Victoria . Lors de la confirmation et du paiement, on m'envoie un message = carte invalide . Je vérifie mes coordonnées bancaires et le crédit de mon compte . Tout est ok , la banque aussi . J'appelle Booking . Mon interlocuteur me dit que parfois , en période de forte demande , l'hôte peut trouver ce prétexte pour annuler et réserver à d'autres !!!!! Le lendemain, idem, carte invalide et réservation annulée . Complètement incompréhensible , je suis furieuse . Nous sommes à 1 mois de notre voyage et n'avons plus de logement . Booking , c'est terminé, je ne passerai plus par eux .


Date d'expérience : 18 Apr 2019

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Médiocre. Leur site a un eu un problème et je n'ai eu ni numéro de réservation ni code ce qui empêche le remboursement gratuit comme il ...

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  Médiocre. Leur site a un eu un problème et je n'ai eu ni numéro de réservation ni code ce qui empêche le remboursement gratuit comme il ...

Médiocre.
Leur site a un eu un problème et je n'ai eu ni numéro de réservation ni code ce qui empêche le remboursement gratuit comme il était précisé lors de la réservation. J'ai demandé le renvoi de mon message de confirmation et rien n'a fonctionné. Un mois que je téléphone et écris et on me répond qu'on ne peut rien faire pour m'aider !
Booking s'en tient aux réponses standardisées plutôt que de trouver des solutions aux problèmes rencontrés par leurs clients à cause de leur système défaillant.


Date d'expérience : 01 Apr 2019

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Très mauvaise expérience sur un voyage su SRI LANKA du 9 au 21/02/19 : - 1ère nuit : oubli de réservation (2 adultes et 2 enfants !) - ...

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  Très mauvaise expérience sur un voyage su SRI LANKA du 9 au 21/02/19 : - 1ère nuit : oubli de réservation (2 adultes et 2 enfants !) - ...

Très mauvaise expérience sur un voyage su SRI LANKA du 9 au 21/02/19 :
- 1ère nuit : oubli de réservation (2 adultes et 2 enfants !)
- 3e nuit : pas de réservation de faite - plus de chambres (alors même qu'en allnat sur le site il en restait !!!)
- la meilleure : réception d'un mail nous informant que le tarif d'un hôtel avait changé pour passer de 40,50 USD à...135 USD la nuit du 13 au 14/02/19 (avec un rabais de 10 % pour excuses...). si refus de notre part : annulation pure et simple. Encore une fois sur le site pour la même nuit ils proposent 42 € !!!
ASuite à notre demande d'explications, Booking répond que ce sont les h^teliers qui mettents eux-mêmes leurs prix et disponibilité sur leur site. Je n'y crois pas une seconde.
A fuir...


Date d'expérience : 08 Feb 2019

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Je ne recommande pas ce site Leurs annonces induit en erreur et ne sont pas clair, car maintenant nous trouvons aussi des appartements ...

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  Je ne recommande pas ce site Leurs annonces induit en erreur et ne sont pas clair, car maintenant nous trouvons aussi des appartements ...

Je ne recommande pas ce site
Leurs annonces induit en erreur et ne sont pas clair, car maintenant nous trouvons aussi des appartements (on appel cela dans des site serieux chambre chez l'habitant) avec l'intitulé jolie appartement 40m2 mais au final ce n'est qu'une chambre, et oui depuis 2 ans booking copie sur AIRBNB.J'ai donc fait lire l'annonce par plusieurs personnes de mon entourange ainsi qu'a des compagnie de voyage et tout le monde à le même avis l'annonce et litigieuse et laisse penser à un appart'Hotel . Quand j'ai procéder à l'annulation 40min aprés la réservation, on m'informe que je ne pourrait pas étre rembourser! Il y a des lois du à la retractation mais apparement pas chez eux. J'ai meme apeler l'hote qui lui est je pense un gros arnaqueur, profiteur et n'a rien voulu entendre comment ce faire de l'argent facile. Booking quand à eux ne veulent rien entendre ne veulent pas proceder au remboursement et me dis normalement MME il fallait lire les commentaires. OK bin lisez le mien de commentaire et surtout n'allait pas sur booking car c'est une plateforme à arnaque.


Date d'expérience : 08 Feb 2019

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Super WE à Lisbonne au Altis Grand Hotel à l’occasion d’un déplacement professionnel : très bonne situation pour visiter, accueil chaleur...

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  Super WE à Lisbonne au Altis Grand Hotel à l’occasion d’un déplacement professionnel : très bonne situation pour visiter, accueil chaleur...

Super WE à Lisbonne au Altis Grand Hotel à l’occasion d’un déplacement professionnel : très bonne situation pour visiter, accueil chaleureux, sens du service, chambre et literie impeccables, petit déjeuner copieux et varié, très bon restaurant avec une vue imprenable sur les toits, et la cerise sur le gâteau, un spa avec piscine, jaccusi, sauna, hamam ... j’ai même essayé un massage d’1h aromathérapie formidable.
Bref le top !
Karène


Date d'expérience : 02 Feb 2019

justificatif fourni

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HOTEL NEX OZONE KOH LANTA THAILANDE Hôtel qui pourrait être plus agréable, si mieux entretenu. Ne pas se fier aux photos, la réalité est...

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  HOTEL NEX OZONE KOH LANTA THAILANDE Hôtel qui pourrait être plus agréable, si mieux entretenu. Ne pas se fier aux photos, la réalité est...

HOTEL NEX OZONE KOH LANTA THAILANDE
Hôtel qui pourrait être plus agréable, si mieux entretenu. Ne pas se fier aux photos, la réalité est différente. Les chambres : plutôt rudimentaires, voir déprimantes. Beaux bungalows face à la mer, mais la déco est à revoir et chambre à modernisée. Toiles d'araignée, fuite et trace d'eau sur le plafond. Si vous souhaitez regarder la télé, il faut d'ébrancher le frigo, c'est la même prise !.
A peu près propre, le ménage est fait tous les jours.
wifi : bof, ne fonctionne pas très bien.
Eviter le dernier bungalow car il se trouve juste à coté des massages, donc vous avez la vue sur les gens qui se font masser en journée et le soir.
Un peu bruyant car il y a de la musique diffusée par le restaurant de l’hôtel.
Mon fils a trouvé une invasion de fourmis sur la terrasse de son bungalow !
La plage est au pied de l’hôtel, mais à marée basse, impossible de se baigner, et prévoir des chaussons pour aller dans l'eau, car il y a des rochers.


Date d'expérience : 31 Jan 2019

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J ai reserve un appartement de caracère au centre de Dijon. A la demande du proprietaire j ai donné une heure d arrivee. Une demi heure a...

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  J ai reserve un appartement de caracère au centre de Dijon. A la demande du proprietaire j ai donné une heure d arrivee. Une demi heure a...

J ai reserve un appartement de caracère au centre de Dijon. A la demande du proprietaire j ai donné une heure d arrivee. Une demi heure apres l heure indiquee le proprietaire me somme de me presenter alors que sur la fiche de réservation les arrivées peuvent se faire jusqu a 19h. Agressif avec des jugements de valeur il me raccroche au nez sans solution de recours. Il me dit être dans le commerce. Merci Monsieur pour votre courtoisie et votre professionalisme


Date d'expérience : 25 Jan 2019

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Nous avons réservé un séjour au ski pour 6 personne en pension complète pour 7jours, résultat suite à un soit disant bug informatique, il...

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  Nous avons réservé un séjour au ski pour 6 personne en pension complète pour 7jours, résultat suite à un soit disant bug informatique, il...

Nous avons réservé un séjour au ski pour 6 personne en pension complète pour 7jours, résultat suite à un soit disant bug informatique, il s avère que le séjour ne comporte pas la pension complète prévue au contrat, le compte a été prélevé et la marque n apporte aucune solution c est inadmissible !nous ne somme même pas compris dans nos échanges avec la marque. Encore une fois nous ne sommes là que pour payer aucun service.


Date d'expérience : 16 Jan 2019

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nous avons reserve le 12/12/2018 un appartement au ski a la station de Morzine au chalet d Odette pour 4 adultes et 3 ados 3 chambres 2wc...

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  nous avons reserve le 12/12/2018 un appartement au ski a la station de Morzine au chalet d Odette pour 4 adultes et 3 ados 3 chambres 2wc...

nous avons reserve le 12/12/2018 un appartement au ski a la station de Morzine au chalet d Odette pour 4 adultes et 3 ados 3 chambres 2wc et 2 salle de bain 90 m2
nous avons verse un acompte de 753.50€ et nous avons recu un email de Booking nous confirmant notre reservation
le 09/01/2019 coup de theatre nous n avons plus de location ... sur booking le site nous propose en echange un appartement de 45 m2 1 chambre 1wc et 1 salle de bain a 7
puis un autre appartement mais a 50 kms de Morzine et 23 pistes de ski pour le meme prix
du coup nous devons nous debrouiller nous partons en vacance le 16/02/2019
le site nous rembourse nos 753.50€ pas un sous de plus mais il faut attendre 3 Semaines
j ai transmis le dossier a la DGCCRF ( repression des fraudes) car c est illegal il y a rupture de contrat.... et des lois pour cela
resultat nos vacances au ski risque d etre a la maison....
merci booking pour votre serieux et votre excellent service client😡


Date d'expérience : 11 Jan 2019

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A fuir booking aucun gage de qualité et de sécurité! Aucun sérieux ils ne font qu'encaisser l'argent!!! L'hôtel Grand Canal Suites à Ve...

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  A fuir booking aucun gage de qualité et de sécurité! Aucun sérieux ils ne font qu'encaisser l'argent!!! L'hôtel Grand Canal Suites à Ve...

A fuir booking aucun gage de qualité et de sécurité! Aucun sérieux ils ne font qu'encaisser l'argent!!!
L'hôtel Grand Canal Suites à Venise nous facture 300€ pour un soit disant lustre qu'on aurait cassé sans aucune preuve valable. Booking nous a baladé d'un interlocuteur à un autre, un jour nous avions gain de cause et le lendemain ce n'est pas à eux de résoudre le litige!!! Quand il s'agit de rembourser la somme il n'y a plus personne! Ils prennent les clients pour des imbéciles! Honteux et de mauvaise foi!
Bien entendu mon évaluation sur l'hôtel n'a jamais été diffusé. Cela va avec le reste!
Evitez cette plateforme c'est une arnaque!!!


Date d'expérience : 11 Dec 2018

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J'ai réservé 3 nuits au Sunhill Budget inn Colombo au Sri Lanka du 03/01 au 05/01/19 par l'intermédiaire de Booking.com. cet hotel est dé...

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  J'ai réservé 3 nuits au Sunhill Budget inn Colombo au Sri Lanka du 03/01 au 05/01/19 par l'intermédiaire de Booking.com. cet hotel est dé...

J'ai réservé 3 nuits au Sunhill Budget inn Colombo au Sri Lanka du 03/01 au 05/01/19 par l'intermédiaire de Booking.com. cet hotel est déplorable à l'arrivée au lieu de 117 $ on nous demande 137$ assez fatigué par le voyage on paye et on monte dans une chambre infecte, pas de draps, sale, des chewings gum écrasés par terre, des cures dents qui trainent avec des piles de cheveux , on allait s'installer quand on nous propose une autre chambre...(sans avoir rien demandé) tout aussi sale mais avec des draps, pas de prises de courant, eau froide...etc. En descendant on demande pour le petit déjeuner alors qu'on a payé 42$ on nous dit puisque nous avons changé de chambre, ils nous redemandent de payer le petit déjeuner, ce que nous refusons catégoriquement, ils ne veulent rien savoir. Nous avons quittés cet hotel le lendemain matin, car nous avions affaire à des voleurs, sans déjeuner et avons loué un autre hotel à Colombo, comment pouvez vous proposer des nids à rats comme celui là à vos clients ? qui va me rembourser les 42$ ainsi que les 2 nuits d'hotel non utilisées ?


Date d'expérience : 03 Jan 2019

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Une mauvaise expérience avec un hôtel dans le centre historique de Sienne (Residenze d'Epoca Palazzo Coli Bizzarrini). Un an après le séj...

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  Une mauvaise expérience avec un hôtel dans le centre historique de Sienne (Residenze d'Epoca Palazzo Coli Bizzarrini). Un an après le séj...

Une mauvaise expérience avec un hôtel dans le centre historique de Sienne (Residenze d'Epoca Palazzo Coli Bizzarrini). Un an après le séjour ..., la ville de Sienne envoie 2 contraventions (2 * 150 €) pour avoir circulé dans le centre historique sans autorisation. L'hôtel s'était engagé à le faire bien sûr.
Depuis, 3 mails envoyés à la Residenze Palazzo di Bizzarrini sans réponse et 4 mails envoyés au service commercial de booking. La qualité de service de ce service est INEXISTANTE. Un mail de retour vous est envoyé après 2 relances vous redemandant l'ensemble des références du dossier booking (y compris le mot de passe attribué). Après avoir tout renvoyé avec exactitude et depuis 2 relances au service commercial : AUCUNE NOUVELLE. Nous sommes totalement abandonnés et démunis.



Date d'expérience : 21 Oct 2018

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Immense déception, depuis 30 ans que nous effectuons des citytrips en Europe, c’est la 1ère fois que nous donnons 1 avis négatif ! Hôtel...

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   Immense déception, depuis 30 ans que nous effectuons des citytrips en Europe, c’est la 1ère fois que nous donnons 1 avis négatif ! Hôtel...

Immense déception, depuis 30 ans que nous effectuons des citytrips en Europe, c’est la 1ère fois que nous donnons 1 avis négatif ! Hôtel vétuste et très bruyant, aucune isolation acoustique ; impossible de dormir 1 seule nuit complète (séjour 5 nuits). Bruits permanents des communs, cris, claquements de portes, résidants fêtards chahutant au sein de l’immeuble chaque nuit. Vieux frigo bruyant, aucune fenêtre dans la chambre et faible éclairage, si vous n’êtes pas claustrophobes, vous le devenez ! Sérieuses réserves quant au respect des règles de sécurité en cas d’incendie. Les malheureux occupants n’ont aucune chance d’en sortir en cas de sinistre ! Propreté laissant fortement à désirer. Dès arrivée, découverte d’1 sous vêtement féminin usagé dans garde-robe et présence de chaussettes sales dans couloir. Ne regardez pas dans les coins ni dans les crépinettes des sanitaires (baignoire, lavabo), pas de brosse pour WC. Petit-déjeuner très basique et médiocre ! Uniquement produits bon marché de grande distribution à bas prix et idem chaque matin ! Personnel parlant bien entendu espagnol, mais peu ou mal l’anglais et pas du tout le français. Méfiez-vous surtout des excursions touristiques proposées par l’hôtel. Nous en avons fait l’amère expérience… 1 véritable arnaque (réclamation en cours via tour-opérateur car aucun arrangement possible sur place, personnel de l’hôtel de mauvaise foi nous rejetant l’entière responsabilité).
Hôtel Abril = exploitation touristique maximale!!!


Date d'expérience : 15 Oct 2018

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J'ai réservé via Booking l'"apartment Deluxe KAHNE à Portorož", en Slovénie. Expérience catastrophique. La propriétaire intrusive, rentre...

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  J'ai réservé via Booking l'"apartment Deluxe KAHNE à Portorož", en Slovénie. Expérience catastrophique. La propriétaire intrusive, rentre...

J'ai réservé via Booking l'"apartment Deluxe KAHNE à Portorož", en Slovénie. Expérience catastrophique. La propriétaire intrusive, rentre dans l'appartement 2 fois par jour sans s'annoncer par la terrasse qu'elle occupe pour moitiée avec ses locataires ! Elle menace de vous prélever des frais supplémeantaires sur votre carte Visa, si vous ne triez pas correctement les poubelles ou ne rentrer pas son store quand il pleut. Booking lui ayant communiqué mes coordonnées bancaires, elle a prélevé 100€ en plus du loyer et des frais de ménage. J'ai écrit 5 fois a Booking, je les ai contacté par téléphone 7 ou 8 fois, j'ai complété des formulaires de plainte : RIEN. Ils se moquent des clients, ne respectent pas les lois en matière de RGPD. Ne contrôlent ni ne régularisent les paiement frauduleux fait sur votre compte grace à eux. Ne rentrer pas vos coordonnées bancaires sur ce site. Intolérable. J'ai du faire opposition sur ma carte.


Date d'expérience : 11 Oct 2018

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Si vous avez l'intention de louer le Gîte du Garreau Chemin de Garreau à La Chapelle d'Aligné 72300 passez votre chemin. Gîte sale et pa...

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  Si vous avez l'intention de louer le Gîte du Garreau Chemin de Garreau à La Chapelle d'Aligné 72300 passez votre chemin. Gîte sale et pa...

Si vous avez l'intention de louer le Gîte du Garreau Chemin de Garreau à La Chapelle d'Aligné 72300 passez votre chemin.
Gîte sale et pas entretenu, sans compter une literie déplorable avec les ressorts qui vous rentrent dans les côtes. INADMISSIBLE !!!! Que font les agents de contrôle de Booking.com, ceci n'est PAS ACCEPTABLE !!!


Date d'expérience : 04 Sep 2018

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Après de nombreuses réservations et aucun problème à déclarer, la machine déraille... Après une annulation et une demande d'exemption exc...

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  Après de nombreuses réservations et aucun problème à déclarer, la machine déraille... Après une annulation et une demande d'exemption exc...

Après de nombreuses réservations et aucun problème à déclarer, la machine déraille... Après une annulation et une demande d'exemption exceptionnelle de frais/pénalité, ma demande est acceptée. Je reçois différents mails de Booking.com: réservation annulée gratuitelent, 0 frais... Bravo et merci pour le service. Malheureusement, je constate 306€ de l'hôtel sur mon compte Visa. J'en avertit Booking.com, on me rappelle: "l'hotel n'a pas pu relouer, on a fait le maximum..." pourquoi alors ces message de confirmation que tout était réglé? A date toujours pas de réponse de Booking.com. Je vais aller plus loin par principe car c'est tout simplement inacceptable, mensonger et non professionnel. Pour info à toutes et tous...


Date d'expérience : 10 Sep 2018

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