Site Internet

Image de la communauté

Booking - Booking.com

Moyenne de la satisfaction :

159 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Notre équipe Plus de 10000 personnes dans le monde entier s'attachent à satisfaire les clients et hôtels partenaires de Booking.com. Notre mission Aider tous les voyageurs, d'affaires ou de loisirs, à découvrir, réserver et apprécier en toute simplicité les meilleurs hébergements du monde entier, quel que soit leur budget. Notre vision Booking.com s’attache à présenter un site Internet informatif et convivial qui garantit les meilleurs tarifs. Notre objectif est d’offrir aux voyageurs d'affaires et de loisirs un moyen agréable, efficace et rentable de découvrir et réserver leur séjour parmi un grand choix d'hébergements dans le monde entier.

Site internet :
http://www.booking.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(159 avis de clients)

C’est tout a fait par hasard que nous avons dejeune au restaurant Terra de Montanha a Vila Real au Portugal. ce restaurant a rouvert depu...

La marque n'a pas répondu

  C’est tout a fait par hasard que nous avons dejeune au restaurant Terra de Montanha a Vila Real au Portugal. ce restaurant a rouvert depu...

C’est tout a fait par hasard que nous avons dejeune au restaurant Terra de Montanha a Vila Real au Portugal. ce restaurant a rouvert depuis une semaine apres 2 ans de fermeture. il est dirige aujourd’hui par un couple tres sympathique.ils nous ont accepte apres l’heure de fermeture tres gentiment. le service du jeune derveur pour son premier jour de stage etait impeccable. nous avons choisi un plat de morue et un steak de thon et nous nous sommes regales. le patron nous a conseille un vin blanc portugais sec et mineral qui accompagnait parfaitement les poissons. avec deux verres de vieux porto en aperitif et deux desserts dont un excellent gateau aux trois chocolats, nous en avons eu pour 59 €. le patron a tenu a nous offrir le digestif, un excellent porto vintage. les plats etaient gouteux et servis plus que copieusement. le decor viti vinicole est tres agreable. le service du jeune serveur en stage de l’ecole hoteliere de Lamego etait parfait d’attention et de discretion. Nous recommandans cette adresse du centre ville pietonnier de Vila Real et souhaitons tout le succes possible aux nouveaux proprietaires merci a eux et longue vie au Terra de Montanha


Date d'expérience : 17 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

Fortement décue, nous avions résèrvé un séjour qui à viré au cauchemard. 1h avant lk'arrivé les propriétaires nous écrivent des sms sans ...

La marque n'a pas répondu

  Fortement décue, nous avions résèrvé un séjour qui à viré au cauchemard. 1h avant lk'arrivé les propriétaires nous écrivent des sms sans ...

Fortement décue, nous avions résèrvé un séjour qui à viré au cauchemard. 1h avant lk'arrivé les propriétaires nous écrivent des sms sans aucune courtoisie ni formule de politesse. Je passe outre le ton non chalant une fois recontacté au téléphone. Ils nous annocnent que notre logement n'est pas prèt et sera ailleurs ( 10 km plus loin) nous étions à pied avec un bébé donc pas forcement satisfait de ce changement. Ensuite, les propriétaires nous demande 200 eruos en espèce pour une caution. Du jamais vu via booking.
Nous décidons d'annuler car aucune confiance, aucune communication rassurante, des échnages minable de leur part, un logement plus du tout en phase avec ce qui était annoncé. Nous décidons de contacter Booking qui refuse le remboursmeent. C'est INCROYABLEMENT INNADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Payer pour ce genre de personne incompétente. Je suis décue, je vais faire en sorte que cette histoire se sache puisque l'on me refuse le remboursement. N° de réservation : 3841014556


Date d'expérience : 09 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

bonjour , j ai réservé un hotel sur booking .com au mois de fevrier dernier . harrison hotel a miami beach , arrivè sur place , l hotel...

La marque n'a pas répondu

  bonjour , j ai réservé un hotel sur booking .com au mois de fevrier dernier . harrison hotel a miami beach , arrivè sur place , l hotel...

bonjour , j ai réservé un hotel sur booking .com au mois de fevrier dernier .
harrison hotel a miami beach , arrivè sur place , l hotel est un desasrte , moquette au sol dechiré moisissure de partout dans la salle de bain , pommeau de douche rouillé , aération bouché par la crasse ,prise au mur qui pend , draps de lit tout tâché , corniche au plafond qui tombe , etc ,etc....
de retour j ai envoyè les photos a booking pour demandé un dedomagement .
la seul reponse que j ai eu c est un mail automatique me disant d envoyé les photos et la description , chose qui a été envoyé dans mon mail .
franchement c est un site qui vend , mais des qu il y a un probléme , alors la, il n y a plus personne .
deplorable , si j avais une note a leur mettre , je mettrais 0.75 sur 5 .


Date d'expérience : 23 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience . Nous avons réservé un séjour à Londres à L'établissement Spacious and Cosy flat near Victoria . Lors de la co...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience . Nous avons réservé un séjour à Londres à L'établissement Spacious and Cosy flat near Victoria . Lors de la co...

Très mauvaise expérience . Nous avons réservé un séjour à Londres à L'établissement Spacious and Cosy flat near Victoria . Lors de la confirmation et du paiement, on m'envoie un message = carte invalide . Je vérifie mes coordonnées bancaires et le crédit de mon compte . Tout est ok , la banque aussi . J'appelle Booking . Mon interlocuteur me dit que parfois , en période de forte demande , l'hôte peut trouver ce prétexte pour annuler et réserver à d'autres !!!!! Le lendemain, idem, carte invalide et réservation annulée . Complètement incompréhensible , je suis furieuse . Nous sommes à 1 mois de notre voyage et n'avons plus de logement . Booking , c'est terminé, je ne passerai plus par eux .


Date d'expérience : 18 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Médiocre. Leur site a un eu un problème et je n'ai eu ni numéro de réservation ni code ce qui empêche le remboursement gratuit comme il ...

La marque n'a pas répondu

  Médiocre. Leur site a un eu un problème et je n'ai eu ni numéro de réservation ni code ce qui empêche le remboursement gratuit comme il ...

Médiocre.
Leur site a un eu un problème et je n'ai eu ni numéro de réservation ni code ce qui empêche le remboursement gratuit comme il était précisé lors de la réservation. J'ai demandé le renvoi de mon message de confirmation et rien n'a fonctionné. Un mois que je téléphone et écris et on me répond qu'on ne peut rien faire pour m'aider !
Booking s'en tient aux réponses standardisées plutôt que de trouver des solutions aux problèmes rencontrés par leurs clients à cause de leur système défaillant.


Date d'expérience : 01 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience sur un voyage su SRI LANKA du 9 au 21/02/19 : - 1ère nuit : oubli de réservation (2 adultes et 2 enfants !) - ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience sur un voyage su SRI LANKA du 9 au 21/02/19 : - 1ère nuit : oubli de réservation (2 adultes et 2 enfants !) - ...

Très mauvaise expérience sur un voyage su SRI LANKA du 9 au 21/02/19 :
- 1ère nuit : oubli de réservation (2 adultes et 2 enfants !)
- 3e nuit : pas de réservation de faite - plus de chambres (alors même qu'en allnat sur le site il en restait !!!)
- la meilleure : réception d'un mail nous informant que le tarif d'un hôtel avait changé pour passer de 40,50 USD à...135 USD la nuit du 13 au 14/02/19 (avec un rabais de 10 % pour excuses...). si refus de notre part : annulation pure et simple. Encore une fois sur le site pour la même nuit ils proposent 42 € !!!
ASuite à notre demande d'explications, Booking répond que ce sont les h^teliers qui mettents eux-mêmes leurs prix et disponibilité sur leur site. Je n'y crois pas une seconde.
A fuir...


Date d'expérience : 08 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Je ne recommande pas ce site Leurs annonces induit en erreur et ne sont pas clair, car maintenant nous trouvons aussi des appartements ...

La marque n'a pas répondu

  Je ne recommande pas ce site Leurs annonces induit en erreur et ne sont pas clair, car maintenant nous trouvons aussi des appartements ...

Je ne recommande pas ce site
Leurs annonces induit en erreur et ne sont pas clair, car maintenant nous trouvons aussi des appartements (on appel cela dans des site serieux chambre chez l'habitant) avec l'intitulé jolie appartement 40m2 mais au final ce n'est qu'une chambre, et oui depuis 2 ans booking copie sur AIRBNB.J'ai donc fait lire l'annonce par plusieurs personnes de mon entourange ainsi qu'a des compagnie de voyage et tout le monde à le même avis l'annonce et litigieuse et laisse penser à un appart'Hotel . Quand j'ai procéder à l'annulation 40min aprés la réservation, on m'informe que je ne pourrait pas étre rembourser! Il y a des lois du à la retractation mais apparement pas chez eux. J'ai meme apeler l'hote qui lui est je pense un gros arnaqueur, profiteur et n'a rien voulu entendre comment ce faire de l'argent facile. Booking quand à eux ne veulent rien entendre ne veulent pas proceder au remboursement et me dis normalement MME il fallait lire les commentaires. OK bin lisez le mien de commentaire et surtout n'allait pas sur booking car c'est une plateforme à arnaque.


Date d'expérience : 08 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Super WE à Lisbonne au Altis Grand Hotel à l’occasion d’un déplacement professionnel : très bonne situation pour visiter, accueil chaleur...

La marque n'a pas répondu

  Super WE à Lisbonne au Altis Grand Hotel à l’occasion d’un déplacement professionnel : très bonne situation pour visiter, accueil chaleur...

Super WE à Lisbonne au Altis Grand Hotel à l’occasion d’un déplacement professionnel : très bonne situation pour visiter, accueil chaleureux, sens du service, chambre et literie impeccables, petit déjeuner copieux et varié, très bon restaurant avec une vue imprenable sur les toits, et la cerise sur le gâteau, un spa avec piscine, jaccusi, sauna, hamam ... j’ai même essayé un massage d’1h aromathérapie formidable.
Bref le top !
Karène


Date d'expérience : 02 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

HOTEL NEX OZONE KOH LANTA THAILANDE Hôtel qui pourrait être plus agréable, si mieux entretenu. Ne pas se fier aux photos, la réalité est...

La marque n'a pas répondu

  HOTEL NEX OZONE KOH LANTA THAILANDE Hôtel qui pourrait être plus agréable, si mieux entretenu. Ne pas se fier aux photos, la réalité est...

HOTEL NEX OZONE KOH LANTA THAILANDE
Hôtel qui pourrait être plus agréable, si mieux entretenu. Ne pas se fier aux photos, la réalité est différente. Les chambres : plutôt rudimentaires, voir déprimantes. Beaux bungalows face à la mer, mais la déco est à revoir et chambre à modernisée. Toiles d'araignée, fuite et trace d'eau sur le plafond. Si vous souhaitez regarder la télé, il faut d'ébrancher le frigo, c'est la même prise !.
A peu près propre, le ménage est fait tous les jours.
wifi : bof, ne fonctionne pas très bien.
Eviter le dernier bungalow car il se trouve juste à coté des massages, donc vous avez la vue sur les gens qui se font masser en journée et le soir.
Un peu bruyant car il y a de la musique diffusée par le restaurant de l’hôtel.
Mon fils a trouvé une invasion de fourmis sur la terrasse de son bungalow !
La plage est au pied de l’hôtel, mais à marée basse, impossible de se baigner, et prévoir des chaussons pour aller dans l'eau, car il y a des rochers.


Date d'expérience : 31 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

J ai reserve un appartement de caracère au centre de Dijon. A la demande du proprietaire j ai donné une heure d arrivee. Une demi heure a...

La marque n'a pas répondu

  J ai reserve un appartement de caracère au centre de Dijon. A la demande du proprietaire j ai donné une heure d arrivee. Une demi heure a...

J ai reserve un appartement de caracère au centre de Dijon. A la demande du proprietaire j ai donné une heure d arrivee. Une demi heure apres l heure indiquee le proprietaire me somme de me presenter alors que sur la fiche de réservation les arrivées peuvent se faire jusqu a 19h. Agressif avec des jugements de valeur il me raccroche au nez sans solution de recours. Il me dit être dans le commerce. Merci Monsieur pour votre courtoisie et votre professionalisme


Date d'expérience : 25 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Nous avons réservé un séjour au ski pour 6 personne en pension complète pour 7jours, résultat suite à un soit disant bug informatique, il...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons réservé un séjour au ski pour 6 personne en pension complète pour 7jours, résultat suite à un soit disant bug informatique, il...

Nous avons réservé un séjour au ski pour 6 personne en pension complète pour 7jours, résultat suite à un soit disant bug informatique, il s avère que le séjour ne comporte pas la pension complète prévue au contrat, le compte a été prélevé et la marque n apporte aucune solution c est inadmissible !nous ne somme même pas compris dans nos échanges avec la marque. Encore une fois nous ne sommes là que pour payer aucun service.


Date d'expérience : 16 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

nous avons reserve le 12/12/2018 un appartement au ski a la station de Morzine au chalet d Odette pour 4 adultes et 3 ados 3 chambres 2wc...

La marque n'a pas répondu

  nous avons reserve le 12/12/2018 un appartement au ski a la station de Morzine au chalet d Odette pour 4 adultes et 3 ados 3 chambres 2wc...

nous avons reserve le 12/12/2018 un appartement au ski a la station de Morzine au chalet d Odette pour 4 adultes et 3 ados 3 chambres 2wc et 2 salle de bain 90 m2
nous avons verse un acompte de 753.50€ et nous avons recu un email de Booking nous confirmant notre reservation
le 09/01/2019 coup de theatre nous n avons plus de location ... sur booking le site nous propose en echange un appartement de 45 m2 1 chambre 1wc et 1 salle de bain a 7
puis un autre appartement mais a 50 kms de Morzine et 23 pistes de ski pour le meme prix
du coup nous devons nous debrouiller nous partons en vacance le 16/02/2019
le site nous rembourse nos 753.50€ pas un sous de plus mais il faut attendre 3 Semaines
j ai transmis le dossier a la DGCCRF ( repression des fraudes) car c est illegal il y a rupture de contrat.... et des lois pour cela
resultat nos vacances au ski risque d etre a la maison....
merci booking pour votre serieux et votre excellent service client😡


Date d'expérience : 11 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

A fuir booking aucun gage de qualité et de sécurité! Aucun sérieux ils ne font qu'encaisser l'argent!!! L'hôtel Grand Canal Suites à Ve...

La marque n'a pas répondu

  A fuir booking aucun gage de qualité et de sécurité! Aucun sérieux ils ne font qu'encaisser l'argent!!! L'hôtel Grand Canal Suites à Ve...

A fuir booking aucun gage de qualité et de sécurité! Aucun sérieux ils ne font qu'encaisser l'argent!!!
L'hôtel Grand Canal Suites à Venise nous facture 300€ pour un soit disant lustre qu'on aurait cassé sans aucune preuve valable. Booking nous a baladé d'un interlocuteur à un autre, un jour nous avions gain de cause et le lendemain ce n'est pas à eux de résoudre le litige!!! Quand il s'agit de rembourser la somme il n'y a plus personne! Ils prennent les clients pour des imbéciles! Honteux et de mauvaise foi!
Bien entendu mon évaluation sur l'hôtel n'a jamais été diffusé. Cela va avec le reste!
Evitez cette plateforme c'est une arnaque!!!


Date d'expérience : 11 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai réservé 3 nuits au Sunhill Budget inn Colombo au Sri Lanka du 03/01 au 05/01/19 par l'intermédiaire de Booking.com. cet hotel est dé...

La marque n'a pas répondu

  J'ai réservé 3 nuits au Sunhill Budget inn Colombo au Sri Lanka du 03/01 au 05/01/19 par l'intermédiaire de Booking.com. cet hotel est dé...

J'ai réservé 3 nuits au Sunhill Budget inn Colombo au Sri Lanka du 03/01 au 05/01/19 par l'intermédiaire de Booking.com. cet hotel est déplorable à l'arrivée au lieu de 117 $ on nous demande 137$ assez fatigué par le voyage on paye et on monte dans une chambre infecte, pas de draps, sale, des chewings gum écrasés par terre, des cures dents qui trainent avec des piles de cheveux , on allait s'installer quand on nous propose une autre chambre...(sans avoir rien demandé) tout aussi sale mais avec des draps, pas de prises de courant, eau froide...etc. En descendant on demande pour le petit déjeuner alors qu'on a payé 42$ on nous dit puisque nous avons changé de chambre, ils nous redemandent de payer le petit déjeuner, ce que nous refusons catégoriquement, ils ne veulent rien savoir. Nous avons quittés cet hotel le lendemain matin, car nous avions affaire à des voleurs, sans déjeuner et avons loué un autre hotel à Colombo, comment pouvez vous proposer des nids à rats comme celui là à vos clients ? qui va me rembourser les 42$ ainsi que les 2 nuits d'hotel non utilisées ?


Date d'expérience : 03 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Une mauvaise expérience avec un hôtel dans le centre historique de Sienne (Residenze d'Epoca Palazzo Coli Bizzarrini). Un an après le séj...

La marque n'a pas répondu

  Une mauvaise expérience avec un hôtel dans le centre historique de Sienne (Residenze d'Epoca Palazzo Coli Bizzarrini). Un an après le séj...

Une mauvaise expérience avec un hôtel dans le centre historique de Sienne (Residenze d'Epoca Palazzo Coli Bizzarrini). Un an après le séjour ..., la ville de Sienne envoie 2 contraventions (2 * 150 €) pour avoir circulé dans le centre historique sans autorisation. L'hôtel s'était engagé à le faire bien sûr.
Depuis, 3 mails envoyés à la Residenze Palazzo di Bizzarrini sans réponse et 4 mails envoyés au service commercial de booking. La qualité de service de ce service est INEXISTANTE. Un mail de retour vous est envoyé après 2 relances vous redemandant l'ensemble des références du dossier booking (y compris le mot de passe attribué). Après avoir tout renvoyé avec exactitude et depuis 2 relances au service commercial : AUCUNE NOUVELLE. Nous sommes totalement abandonnés et démunis.



Date d'expérience : 21 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Immense déception, depuis 30 ans que nous effectuons des citytrips en Europe, c’est la 1ère fois que nous donnons 1 avis négatif ! Hôtel...

La marque n'a pas répondu

   Immense déception, depuis 30 ans que nous effectuons des citytrips en Europe, c’est la 1ère fois que nous donnons 1 avis négatif ! Hôtel...

Immense déception, depuis 30 ans que nous effectuons des citytrips en Europe, c’est la 1ère fois que nous donnons 1 avis négatif ! Hôtel vétuste et très bruyant, aucune isolation acoustique ; impossible de dormir 1 seule nuit complète (séjour 5 nuits). Bruits permanents des communs, cris, claquements de portes, résidants fêtards chahutant au sein de l’immeuble chaque nuit. Vieux frigo bruyant, aucune fenêtre dans la chambre et faible éclairage, si vous n’êtes pas claustrophobes, vous le devenez ! Sérieuses réserves quant au respect des règles de sécurité en cas d’incendie. Les malheureux occupants n’ont aucune chance d’en sortir en cas de sinistre ! Propreté laissant fortement à désirer. Dès arrivée, découverte d’1 sous vêtement féminin usagé dans garde-robe et présence de chaussettes sales dans couloir. Ne regardez pas dans les coins ni dans les crépinettes des sanitaires (baignoire, lavabo), pas de brosse pour WC. Petit-déjeuner très basique et médiocre ! Uniquement produits bon marché de grande distribution à bas prix et idem chaque matin ! Personnel parlant bien entendu espagnol, mais peu ou mal l’anglais et pas du tout le français. Méfiez-vous surtout des excursions touristiques proposées par l’hôtel. Nous en avons fait l’amère expérience… 1 véritable arnaque (réclamation en cours via tour-opérateur car aucun arrangement possible sur place, personnel de l’hôtel de mauvaise foi nous rejetant l’entière responsabilité).
Hôtel Abril = exploitation touristique maximale!!!


Date d'expérience : 15 Oct 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai réservé via Booking l'"apartment Deluxe KAHNE à Portorož", en Slovénie. Expérience catastrophique. La propriétaire intrusive, rentre...

La marque n'a pas répondu

  J'ai réservé via Booking l'"apartment Deluxe KAHNE à Portorož", en Slovénie. Expérience catastrophique. La propriétaire intrusive, rentre...

J'ai réservé via Booking l'"apartment Deluxe KAHNE à Portorož", en Slovénie. Expérience catastrophique. La propriétaire intrusive, rentre dans l'appartement 2 fois par jour sans s'annoncer par la terrasse qu'elle occupe pour moitiée avec ses locataires ! Elle menace de vous prélever des frais supplémeantaires sur votre carte Visa, si vous ne triez pas correctement les poubelles ou ne rentrer pas son store quand il pleut. Booking lui ayant communiqué mes coordonnées bancaires, elle a prélevé 100€ en plus du loyer et des frais de ménage. J'ai écrit 5 fois a Booking, je les ai contacté par téléphone 7 ou 8 fois, j'ai complété des formulaires de plainte : RIEN. Ils se moquent des clients, ne respectent pas les lois en matière de RGPD. Ne contrôlent ni ne régularisent les paiement frauduleux fait sur votre compte grace à eux. Ne rentrer pas vos coordonnées bancaires sur ce site. Intolérable. J'ai du faire opposition sur ma carte.


Date d'expérience : 11 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Si vous avez l'intention de louer le Gîte du Garreau Chemin de Garreau à La Chapelle d'Aligné 72300 passez votre chemin. Gîte sale et pa...

La marque n'a pas répondu

  Si vous avez l'intention de louer le Gîte du Garreau Chemin de Garreau à La Chapelle d'Aligné 72300 passez votre chemin. Gîte sale et pa...

Si vous avez l'intention de louer le Gîte du Garreau Chemin de Garreau à La Chapelle d'Aligné 72300 passez votre chemin.
Gîte sale et pas entretenu, sans compter une literie déplorable avec les ressorts qui vous rentrent dans les côtes. INADMISSIBLE !!!! Que font les agents de contrôle de Booking.com, ceci n'est PAS ACCEPTABLE !!!


Date d'expérience : 04 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

Après de nombreuses réservations et aucun problème à déclarer, la machine déraille... Après une annulation et une demande d'exemption exc...

La marque n'a pas répondu

  Après de nombreuses réservations et aucun problème à déclarer, la machine déraille... Après une annulation et une demande d'exemption exc...

Après de nombreuses réservations et aucun problème à déclarer, la machine déraille... Après une annulation et une demande d'exemption exceptionnelle de frais/pénalité, ma demande est acceptée. Je reçois différents mails de Booking.com: réservation annulée gratuitelent, 0 frais... Bravo et merci pour le service. Malheureusement, je constate 306€ de l'hôtel sur mon compte Visa. J'en avertit Booking.com, on me rappelle: "l'hotel n'a pas pu relouer, on a fait le maximum..." pourquoi alors ces message de confirmation que tout était réglé? A date toujours pas de réponse de Booking.com. Je vais aller plus loin par principe car c'est tout simplement inacceptable, mensonger et non professionnel. Pour info à toutes et tous...


Date d'expérience : 10 Sep 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Nous avons passé cinq jours à l'Etap Appart de l'antiquaire de PEZENAS. Que dire ! tout est parfait l'appartement est impeccable, très p...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons passé cinq jours à l'Etap Appart de l'antiquaire de PEZENAS. Que dire ! tout est parfait l'appartement est impeccable, très p...

Nous avons passé cinq jours à l'Etap Appart de l'antiquaire de PEZENAS. Que dire ! tout est parfait l'appartement est impeccable, très propre, très fonctionnel bien décoré et aménagé avec goût. La clim est un plus dans cette région où il fait très chaud. Il est situé à quelques pas du centre historique à ne pas manquer.
Le propriétaire est très gentil, se préoccupant qu'il ne manque rien pour notre séjour et de plus il est à côté de l'appartement dans son magasin d'antiquités :)
Nous reviendrons sans problème et nous recommandons vivement cet établissement


Date d'expérience : 26 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

VOtre site etant repute nous avons reserve a l hotel tamazouzt de marrakech pour 10jrs. Grosse grosse deception, douche bouchee, pas de m...

La marque n'a pas répondu

  VOtre site etant repute nous avons reserve a l hotel tamazouzt de marrakech pour 10jrs. Grosse grosse deception, douche bouchee, pas de m...

VOtre site etant repute nous avons reserve a l hotel tamazouzt de marrakech pour 10jrs. Grosse grosse deception, douche bouchee, pas de menage de fait durant le sejour, cet hotel ne merite vraiment pas sa note. Je le deconseille vivement..les photos ne sont absolument pas conformes a la realite..


Date d'expérience : 24 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

j’ai reservé 12 nuits sur booking pour un voyage en Ecosse. Un des hotels reservé etait degradé, pas propre , l’accueil etait déplorable...

La marque n'a pas répondu

  j’ai reservé 12 nuits sur booking pour un voyage en Ecosse. Un des hotels reservé etait degradé, pas propre , l’accueil etait déplorable...

j’ai reservé 12 nuits sur booking pour un voyage en Ecosse.
Un des hotels reservé etait degradé, pas propre , l’accueil etait déplorable et la description faite sur booking ne correspondait pas du tout à la chambre.
j’ai tenté que contacter booking par telephone en vain!
j’ai ecrit trois fois pour expliquer notre probleme en vain!
Quel dedain pour le client.
le mieux qu’il reste à faire puisqu’on n’a aucune protection en passant par booking est de prendre les adresses d’hotels sur leur site et de reserver directement à l’hotel.


Date d'expérience : 04 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

😡jai séjournee moi et mes enfants à Aix-en-Provence ca s'appelle luckeys homes des sortes apparhotels c'est le plus mauvais séjour

La marque n'a pas répondu

  😡jai séjournee moi et mes enfants à Aix-en-Provence ca s'appelle luckeys homes des sortes apparhotels c'est le plus mauvais séjour

😡jai séjournee moi et mes enfants à Aix-en-Provence ca s'appelle luckeys homes des sortes apparhotels c'est le plus mauvais séjour l'appartement est infesté de punaises de lit et en plus je me suis plainte ils ne m'ont pas crus mes jambes mes bras pleines de piqûres de punaises je ne dors pqs la nuit et avec ca ils refusent le remboursement c'est inconcevable ils veulent des photos des punaises qui n'apparaissent que la nuit si a peine on ne traite de menteuse ils sont venus ce matin elle me dit non je nen voit suis désolé vraiment c le comble c des voleurs 😡ils même demande un certificat médical


Date d'expérience : 25 Aug 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

tres mauvaise experience avec BOOKING.COM , j ai reserve un sejour le 27 juillet et apres avoir echangé avec le logeur , j ai annule la r...

La marque n'a pas répondu

  tres mauvaise experience avec BOOKING.COM , j ai reserve un sejour le 27 juillet et apres avoir echangé avec le logeur , j ai annule la r...

tres mauvaise experience avec BOOKING.COM , j ai reserve un sejour le 27 juillet et apres avoir echangé avec le logeur , j ai annule la reservation ( le meme jour)
mais BOOKING.COM m a quand meme prelevé 826 euros , et a ce jour ( 27 aout ) apres plusieurs appels de ma part, et le fait qu ils me disent que effectivement je n aurais pas du etre prelevé , je ne suis toujours pas remboursé !!!!
cette situation est intolerable! que se passerait il si un hotelier independant pratiquait de la sorte !!!!!
mais la , le site est en hollande , personne ou presque ne parle francais ( enfin c est ce que dis le message pour decourager ) et surtout BOOKING.COM n est pas pressé de me rembourser
je vais surement porter plainte pour escrocquerie et bien sur je vais en parler autour de moi


Date d'expérience : 27 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

Attention au RIAD MAKECH Arset My. Moussa Sghiri Rue El Mostachfa N° 4 à Marrakech, le gérant Said ne respecte pas les réservations avec...

La marque n'a pas répondu

  Attention au RIAD MAKECH Arset My. Moussa Sghiri Rue El Mostachfa N° 4 à Marrakech, le gérant Said ne respecte pas les réservations avec...

Attention au RIAD MAKECH Arset My. Moussa Sghiri Rue El Mostachfa N° 4 à Marrakech, le gérant Said ne respecte pas les réservations avec booking, nous avions 5 chambres de reservées en mars 2018 pour le 25 juillet à un tarif intéressant, et les a revendus en juillet 50% plus chers nos chambres reservées à d'autres personnes, nous avons ete contraint 10 personnes à chercher un autre Riad, c'est scandaleux!!!


Date d'expérience : 25 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

Nous venons de passer 14 jours au Steigenberger Marhaba Palace à Hammamet avec nos enfants. Nous y sommes même encore, nous repartons dem...

La marque n'a pas répondu

  Nous venons de passer 14 jours au Steigenberger Marhaba Palace à Hammamet avec nos enfants. Nous y sommes même encore, nous repartons dem...

Nous venons de passer 14 jours au Steigenberger Marhaba Palace à Hammamet avec nos enfants. Nous y sommes même encore, nous repartons demain. En terme de service, c'était juste la catastrophe: personnel désagréable dans l'ensemble sauf quelques exceptions. Rien n'était à la hauteur d'un 5 étoiles si ce n'est son emplacement sur la plage. A eviter absolument si vous êtes typés maghrébins. Vous n'aurez que le mépris du personnel tunisien qui estime ne devoir servir correctement que les touristes "occidentaux", qui pour la petite anectode, ont le droit aux olives avec leur cocktail alors qu'on vous servira tout juste à boire! Dans la chambre, la robitenerie fuit, il manque systématiquement des serviettes...Et que dire de "l'usine" qui sert de restaurant ou il faut réclamer 1 table propre, 1 cuillère...Bref, nous sommes extrêmement déçus!


Date d'expérience : 23 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

JE VIENS DE RENTER DANS L APPART HOTEL REMBRANDPLEIN SUITE D AMSTERDAM CET APPARTEMENT HOTEL EST SITUE AU DESSUS D UN RESTAURANT QUI RECO...

La marque n'a pas répondu

  JE VIENS DE RENTER DANS L APPART HOTEL REMBRANDPLEIN SUITE D AMSTERDAM CET APPARTEMENT HOTEL EST SITUE AU DESSUS D UN RESTAURANT QUI RECO...

JE VIENS DE RENTER DANS L APPART HOTEL REMBRANDPLEIN SUITE D AMSTERDAM CET APPARTEMENT HOTEL EST SITUE AU DESSUS D UN RESTAURANT QUI RECOIT DES CENTAINES DE TOURISTES TOUS LES SOIRS DONC LE BRUIT, MAIS AUSSI ET SURTOUT LA MUSIQUE UNE TRES TRES GRANDE PARTIE DE LA NUIT.
IMPOSSIBLE DE PASSER DES VACANCES A L INTERIEUR DE CET APPART.
SANS COMPTER QUE LE MENAGE N AVAIT PAS ETE FAIT, DU CHOCOLAT SUR LE SOL LES MURS PLEINS DE CRACHATS...LES PHOTOS DE LA PRESENTATION DE L APPARTEMENT NE REFLENT PAS DU TOUT L APPARTEMENT ILS ONT REFAIT DU NEUF PAS CHER AVEC DU VIEUX


Date d'expérience : 18 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai passé 15 merveilleux jours chez JOANNA APPARTS à Mikri Vigla à Naxos (île des Cyclades en Gréce). Joanna et son mari forment une éq...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé 15 merveilleux jours chez JOANNA APPARTS à Mikri Vigla à Naxos (île des Cyclades en Gréce). Joanna et son mari forment une éq...

J'ai passé 15 merveilleux jours chez JOANNA APPARTS à Mikri Vigla à Naxos (île des Cyclades en Gréce). Joanna et son mari forment une équipe formidable pour nous recevoir. Propreté irréprochable, aspect neuf, tout le nécessaire pour manger, dormir...Joanna met à disposition les condiments, le linge de toilettes, les draps. Elle nous offre un pot de confiture (qu'elle a fait elle-même!) comme bienvenue et nous propose tomates, courgettes, melons, pastèques, fromages de ses biquettes (traies par son mari et elle fabrique ensuite)...Endroit loin du tumulte, avec un paysage sauvage (on y voit des lapins, très tôt le matin), vue dégagée de tout coté...A 1/2 heure à pied d'une très belle plage avec une mer d'une transparence fabuleuse, la plage de Kite-surf est un peu plus loin, superbe, très bon vent. Naxos est une île qui a gardé son identité, avec des Grecs pas encore blasés par notre venue, qui proposent les produits de leur île ou de leurs artistes...très loin des agitations superficielles de Mykonos et de Santorin. Très bien pour les familles, les personnes à la recherche de vrais relations, les sportifs, les amateurs de grands espaces et vues "à perte de vue"...Le réseau d'autobus est très bien et dessert beaucoup d'endroits dans l'île. J'ai adoré!!!


Date d'expérience : 02 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

Nous avons séjourné au Studio n1 à Nîmes. Magnifique studio. Très fonctionnel,agréable,très propre et proche du centre ville. La propriét...

La marque n'a pas répondu

  Nous avons séjourné au Studio n1 à Nîmes. Magnifique studio. Très fonctionnel,agréable,très propre et proche du centre ville. La propriét...

Nous avons séjourné au Studio n1 à Nîmes. Magnifique studio. Très fonctionnel,agréable,très propre et proche du centre ville. La propriétaire, très sympathique, vous met à votre aise dès votre arrivée! À conseiller très très fortement.


Date d'expérience : 13 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

Hotel Borjs a Agadir tres bon rapport qualité prix tres bonne hôtel personnel souriant et très serviable très propre calme et agréable

La marque n'a pas répondu

  Hotel Borjs a Agadir tres bon rapport qualité prix tres bonne hôtel personnel souriant et très serviable très propre calme et agréable

Hotel Borjs a Agadir tres bon rapport qualité prix tres bonne hôtel personnel souriant et très serviable
très propre calme et agréable


Date d'expérience : 03 Aug 2018

La marque n'a pas répondu