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Booking - Booking.com

Moyenne de la satisfaction :

186 avis clients

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Présentation :

Notre équipe Plus de 10000 personnes dans le monde entier s'attachent à satisfaire les clients et hôtels partenaires de Booking.com. Notre mission Aider tous les voyageurs, d'affaires ou de loisirs, à découvrir, réserver et apprécier en toute simplicité les meilleurs hébergements du monde entier, quel que soit leur budget. Notre vision Booking.com s’attache à présenter un site Internet informatif et convivial qui garantit les meilleurs tarifs. Notre objectif est d’offrir aux voyageurs d'affaires et de loisirs un moyen agréable, efficace et rentable de découvrir et réserver leur séjour parmi un grand choix d'hébergements dans le monde entier.

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http://www.booking.com


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Les avis des consommateurs
(186 avis de clients)

Attention aux tarifs booking. J'ai réservé une nuit à 220€ sur booking, qui était en réalité louée 135€/ nuit (tarif affiché dans la cham...

La marque n'a pas répondu

  Attention aux tarifs booking. J'ai réservé une nuit à 220€ sur booking, qui était en réalité louée 135€/ nuit (tarif affiché dans la cham...

Attention aux tarifs booking. J'ai réservé une nuit à 220€ sur booking, qui était en réalité louée 135€/ nuit (tarif affiché dans la chambre, photo à l'appui). J'ai fait 3 mails de demandes d'explications sur le site sans aucun retour de leur part. Il n'y a aucun service après vente. Je demandais au moins un rappel. Dommage j'avais l'habitude de réserver sur booking et trouvais le site est bien, mais ma dernière expérience laisse un goût amère du service clientèle. JE ne réserverai plus jamais via cette plateforme


Date d'expérience : 17 Nov 2020

Booking.com

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Attention ayant payé des arrhes via booking pour une reservation d'hotel en polynésie, annulée suite à la pandémie. Booking refuse de me...

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  Attention ayant payé des arrhes via booking pour une reservation d'hotel en polynésie, annulée suite à la pandémie. Booking refuse de me...

Attention ayant payé des arrhes via booking pour une reservation d'hotel en polynésie, annulée suite à la pandémie. Booking refuse de me rembourser pretextant que je dois lui fournir un justificatif en FCP . Or ni ma banque , ni l'organisme gérant ma carte ( gold) n'ont pu me fournir autre chose qu'un justificatif en euros . L'opération qui a été faite sur la plateforme l'a toujours été en euros . J'ai l'impression que cette demande n'est faite que pour que je ne puisse pas fournir ce document et donc ne pas être remboursé alors que c'est l'hotel qui a annulé la reservation .
Booking n esert à rien et est plus proche de l'arnaque que du service clients


Date d'expérience : 05 Sep 2020

Booking.com

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départ pour nos vacances réservées par booking, arrivée sur place ke logement à été loué en doublon. Booking dégage toute responsabilité ...

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  départ pour nos vacances réservées par booking, arrivée sur place ke logement à été loué en doublon. Booking dégage toute responsabilité ...

départ pour nos vacances réservées par booking, arrivée sur place ke logement à été loué en doublon. Booking dégage toute responsabilité en disant que c est la propriétaire (après vérification c'est faux). après 8 h de route nous nous sommes retrouvés avec un enfant sans logement. Booking propose à notre logement a notre charge. refus de notre part vu qu ils ont déjà en totalité de l'argent de la réservation. nous n avions pas les moyens de prendre zutee chose donc retour à la maison. je suis aide soignante mon mari porteur funéraire donc aucun repos depuis ce début d année et booking et le service commercial d une incompétence hallucinante.
déçue déçue. je déconseille ce site à fuir. dommage que l on ne puisse pas mettre zéro en étoile


Date d'expérience : 27 Aug 2020

Booking.com

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Nous avions réservé depuis plus de 2 mois au Tchankéklass (Le Teich) pour notre voyage de noces. Le jour-même à 12h30 alors que la réserv...

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  Nous avions réservé depuis plus de 2 mois au Tchankéklass (Le Teich) pour notre voyage de noces. Le jour-même à 12h30 alors que la réserv...

Nous avions réservé depuis plus de 2 mois au Tchankéklass (Le Teich) pour notre voyage de noces. Le jour-même à 12h30 alors que la réservation a déjà été facturée, on nous informe que la 1ère nuit est annulée (l'hôte visiblement désireux de se faire un maximum d'argent) a loué également pour la même nuit sur Airbnb. Enceinte de 6 mois avec la voiture pleine de bagages, j'ai du appeler 10 fois Booking en Angleterre qui m'annonce que nous devons payer nous-même un autre logement avec un budget low cost car booking nous remboursera par la suite mais pour une somme limitée. Très simple de trouver un bon hôtel pour une nuit de noces le jour-même en plein mois d'août avec un budget low cost!! Que ce soit Booking ou l'hôte Tchankéklass, la réaction fasse à l'ampleur du désastre pour nous n'a vraiment pas été à la hauteur. Nous ne vous pardonnerons jamais de nous avoir gâché notre lune de miel en raison de votre négligence et de votre manque de professionnalisme


Date d'expérience : 23 Aug 2020

justificatif fourni

Booking.com

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C'est la 1efois que dépose un avis mais c'est une arnaque.Voici le déroulement ma soeur et moi avons décidé de louer un gite sur booking ...

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  C'est la 1efois que dépose un avis mais c'est une arnaque.Voici le déroulement ma soeur et moi avons décidé de louer un gite sur booking ...

C'est la 1efois que dépose un avis mais c'est une arnaque.Voici le déroulement ma soeur et moi avons décidé de louer un gite sur booking "entre mer et campagne" à Plouisy. Malheureusement celle-ci s'est fait piratée sa boite mail donc elle n'avait plus accés aux références de la location. De plus voila qu'elle tombe malade impossible de conduire. Aussitôt nous avons contacté directement le popriétairepour annuler puis nous avons aussi essayer de contacter par téléphone puis par mail Booking : dialogue de sourd nous ne pouvons rien faire sans les références et le code confidentiel .... résultat date d'annulation dépassée booking malgré nos mails à prélever le montant du séjour.Quand enfin un appel téléphonique de leur part qui nous avise qu'ils ne pourront rembourser que si le propriétaire l'accepte !!!! entre temps SMS à l'appui celui-ci a reloué mais bien sûr refuse de rembourser soi-disant car il une petite perte financière!!! Nous n'avons pas loué auprès de lui mais de booking qui n'a pas fait le nécessaire à temps. Aujourd'hui nous sommes en contentieux pour récupérer le montant du séjour Donc non je ne passerais plus par booking que je consière comme non fiable


Date d'expérience : 16 Jul 2020

Booking.com

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Bonjour à tous, À tous mes contacts, je vous demande de partager... Ma compagne et moi, avons fait une réservation sur Booking il y a ...

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  Bonjour à tous, À tous mes contacts, je vous demande de partager... Ma compagne et moi, avons fait une réservation sur Booking il y a ...

Bonjour à tous,
À tous mes contacts, je vous demande de partager...
Ma compagne et moi, avons fait une réservation sur Booking il y a 2 mois, un séjour d'une semaine à l'hôtel REC Barcelona.
Il était stipulé aucun prepaiment requis et annulation gratuite...
Le souci c'est que l'hôtel a prélevé 115 €, qu'il ne nous a jamais remboursé.
cela fait plus d'un mois et demi, que nous bataillons avec booking pour nous faire rembourser.
l'hôtel étant très malhonnête, fournit des faux document attestant d'un remboursement ...
je suis au regret de voir qu'un site comme booking n'est pas capable de gérer la situation, et nous balade depuis un mois et demi sans trouver de solution...
cela s'appelle du faux et usage de faux et par conséquent de l'escroquerie, j'ai fait mes recherches suite au covide ce type de comportement se généralise...
je vais faire appel à la répression des fraudes, et donc mes amis je vous mets en garde ne réserver plus sur Booking.
Merci à tous de m'avoir écouté.
je peux fournir des preuves en mp.


Date d'expérience : 19 Aug 2020

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😡c'est nul et ce sont des arnaqueurs qui ne respectent aucune règlementation ! suite à une réservation valider sur le site et ann

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  😡c'est nul et ce sont des arnaqueurs qui ne respectent aucune règlementation ! suite à une réservation valider sur le site et ann

😡c'est nul et ce sont des arnaqueurs qui ne respectent aucune règlementation !
suite à une réservation valider sur le site et annulée dans la même journée (3 heures après) par le site lui-même de façon unilatérale. Le paiement de la location a quand même été débité sur mon compte. Malgré une réclamation envoyée le jour même au site. La reponse de booking.com a été qu'il n'était pas responsable et qui ne pouvait pas me rembourser avant 7 à 15 jours. c'est donc bien une arnaque lorsque l'on vous fait payer quelque chose que vous n'avez pas obtenu du vendeur !


Date d'expérience : 15 Jun 2020

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Je vous fais part de mon mécontentement. Je suis très en colère!! booking n'a pas respecté le contrat de réservation , ils m'ont annul...

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   Je vous fais part de mon mécontentement. Je suis très en colère!! booking n'a pas respecté le contrat de réservation , ils m'ont annul...


Je vous fais part de mon mécontentement. Je suis très en colère!!
booking n'a pas respecté le contrat de réservation , ils m'ont annulé ma réservation et ils n'ont pas trouvé de solution alternative en adéquation : c’était soit des hôtels 2 étoiles soit des camping à 1h30 à pied!!
J’avais trouvé une solution avec seulement 50€ de différence mais comme la date ne correspondait ils ont refusé de faire un geste commercial
Après j’ai trouvé dans le même camping mais c’était trop cher 1700€. Bref tout est fait pour arnaquer et ne pas honorer le contrat
C’est une honte c’est déplorable. Je suis soignante je pouvais enfin me poser avec ma famille et ils ne font rien pour réparer leur erreur. Aucune conscience professionnelle !!! Aucun geste commercial :50€ ou 5%. pitoyable


Date d'expérience : 31 May 2020

justificatif fourni

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ce site apparait très interessant surtout quand on cherche dans des pays étrangers des hotels. en général cela fonctionne pas trop mal ma...

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  ce site apparait très interessant surtout quand on cherche dans des pays étrangers des hotels. en général cela fonctionne pas trop mal ma...

ce site apparait très interessant surtout quand on cherche dans des pays étrangers des hotels. en général cela fonctionne pas trop mal mais dès qu'il y a un petit souci c'est une catastrophe personne ne repond et booking se decharge directement sur l'etablissement en oubliant totalement leur role d'intermediaire.
je passe par booking il prenne une commission donc ils doivent gérer aussi les problèmes. mais ils ne le font JAMAIS.


Date d'expérience : 11 Apr 2020

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bonjour, j'ai passé un excellent sejour du 8 au 15 fevrier avec mes enfants à casa paula fuerteventura. l'accueil tres chaleureux l'appa...

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  bonjour, j'ai passé un excellent sejour du 8 au 15 fevrier avec mes enfants à casa paula fuerteventura. l'accueil tres chaleureux l'appa...

bonjour, j'ai passé un excellent sejour du 8 au 15 fevrier avec mes enfants à casa paula fuerteventura. l'accueil tres chaleureux l'appartement tres propre. toute nos remerciements à OLGA avec ses delicates attention tel que les petites bouteilles d'eau des fruits pour nous souhaiter la bienvenue. casa paula est un lieu tres adapté aux famille bien situé a quelques metre du port des restaurants et de la plage . je conseille vivement cet appartement.


Date d'expérience : 08 Feb 2020

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BOOKING, Vos coordonnées bancaires en DANGER. L’aventure BOOKING est terminée, Après une réservation via le site BOOKING.com, j’ai e...

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  BOOKING, Vos coordonnées bancaires en DANGER. L’aventure BOOKING est terminée, Après une réservation via le site BOOKING.com, j’ai e...

BOOKING, Vos coordonnées bancaires en DANGER.
L’aventure BOOKING est terminée,
Après une réservation via le site BOOKING.com, j’ai eu 2 prélèvements : premier montant de 30% de la réservation et au 3 jours 100% de la réservation.
J’appelle BOOKING pour comprendre pourquoi j’ai été prélevé 2 fois et avec un supplément de 30% de ma réservation de base.
Alors on m’explique que c’est l’établissement qui a fait une erreur, ce qui est grave et une faille de sécurité de nos coordonnées bancaires qui se balade dans la nature sans aucun control de la part de BOOKING.
Alors attention avant de transmettre vos coordonnées bancaires chez BOOKING.
BOOKING Banni à vie !


Date d'expérience : 20 Dec 2019

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Je suis trés en colere contre booking qui nous manipule et nous entourloupe. Je me suis fait avoir comme un bleu. J'ai voulu effectuer ...

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  Je suis trés en colere contre booking qui nous manipule et nous entourloupe. Je me suis fait avoir comme un bleu. J'ai voulu effectuer ...

Je suis trés en colere contre booking qui nous manipule et nous entourloupe. Je me suis fait avoir comme un bleu.
J'ai voulu effectuer une reservation. Malheureusement ma cb ne fonctionnait pas. J'ai retenté une seconde fois en cliquant sur le lien "ressayer de nouveau", idem. Puis une 3 eme fois et là, ca fonctionne.....sauf que les dates avaient été modifié!!!!!!!!!!!! Et bien evidement, leur offre booking classic n'est pas remboursable! De la, j'appelle de suite le service client qui me reponds que c'est trop tard!!! J'ai harcelé booking de mails et d'appels pendant 10 jours. Rien n'a eté fait et aucune solution trouvée!!!! Ils ont le culot de me dire qu'il faut voir avec l'hotel mais l'hotel n'a aucune reservation à mon nom. Par contre le prelevement de 600€ a bien été fait pour Booking!!!!! C'est une honte d'entourlouper les gens de cette maniere!!!!.
Comme quoi, toujours bien relire, meme les petits caracteres, faire verifier à son conjoints etc.... Pffff


Date d'expérience : 17 Dec 2019

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2 chambres reservé pour 248 € , suite a annulation a cause des grèves , on me demande de payer a l'hotel 244 € de frais . cela est inadmi...

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  2 chambres reservé pour 248 € , suite a annulation a cause des grèves , on me demande de payer a l'hotel 244 € de frais . cela est inadmi...

2 chambres reservé pour 248 € , suite a annulation a cause des grèves , on me demande de payer a l'hotel 244 € de frais . cela est inadmisible. surtout que le site met en avant l'annulation gratuite. ma societe ne va pas en rester la . c'est tout simplement du vol . meme si un remboursement n'est pas possible un avoir aurait put etre fait ou un geste commercial tout simplement. je ne recommande pas du tout ce site booking.com


Date d'expérience : 11 Dec 2019

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J'ai réservé un hébergement pour une nuit sur Booking. Le prix total affiché à l'écran lors du paiement de ma réservation était de 95, 40...

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  J'ai réservé un hébergement pour une nuit sur Booking. Le prix total affiché à l'écran lors du paiement de ma réservation était de 95, 40...

J'ai réservé un hébergement pour une nuit sur Booking. Le prix total affiché à l'écran lors du paiement de ma réservation était de 95, 40 €. J'ai reçu ensuite un mail de confirmation m'indiquant que la somme de 185, 40 euros avait été prélevée sur mon compte. J'imagine qu'il y a eu un bug informatique et que les frais de ménages ne sont pas apparus dans le montant total de l'hébergement au moment du paiement.
Mécontente, j'ai annulé ma réservation mais des frais d'annulation m'ont été retenus pour un montant de 95,40 €.
J'ai fait une réclamation auprès de Booking mais sans capture d'écran, ils n'ont rien voulu entendre.
J'ai eu un problème proche de celui-là sur lastminute.com mais j'ai été remboursée intégralement.
Résultat, Booking vient de perdre une cliente et Lastminute en a fidélisé une !


Date d'expérience : 02 Dec 2019

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Bonjour, Lors de ma dernière réservation sur Booking, j'avais choisi une chambre d'hôte "La Halte" (:réservation n° 3908841066) non remb...

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  Bonjour, Lors de ma dernière réservation sur Booking, j'avais choisi une chambre d'hôte "La Halte" (:réservation n° 3908841066) non remb...

Bonjour,
Lors de ma dernière réservation sur Booking, j'avais choisi une chambre d'hôte "La Halte" (:réservation n° 3908841066) non remboursable, près de Lyon, qui s'est désistée à la dernière minute après avoir encaissé le prix de ma réservation. J'ai reçu mail et appel teléphonique de booking avec plates excuses me disant que j'allais être remboursée sous 10 jours et que je pouvais réserver une chambre à peu près similaire. S'il y avait une différence, ils me rembourseraient la différence sur présentation de facture (Ils m'en ont proposé une, plus chère que la première mais m'étant faite avoir je n'avais pas envie de reprendre le risque de réserver une chambre d'hôte...). J'ai donc repris du temps pour trouver un hotel. Il y avait une minime différence d'environ 20 euros sur les deux jours de plus avec la chambre d'hôte réservée au départ et il était encore moins cher que la chambre d'hôte proposée par Booking.com. Depuis, j'ai envoyé la facture au moins 6 fois à Booking, j'ai essayé d'appeler, et tout le monde s'en désintéresse. Aucune réponse !J'écris pourtant à des adresses mail de la centrale qui m'avaient écrit au départ pour s'excuser et ce ne sont pas des "noreply" et au service Client. J'ai retrouvé le n° de téléphone de la personne qui m'avait appelée et écrit (François M.) et celui-ci ne fonctionne pas. En fait, leur promesse était vaine. Ils me l'ont faite sur le coup pour se débarasser du problème, mais c'est tout ! Ils ne sont pas fiables ! "La Halte" idem...


Date d'expérience : 05 Nov 2019

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bonjour. Ne prenez surtout pas les services alléchants proposés par booking en annexe de vos reservations. Ex, le taxi depuis l'aéroport...

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  bonjour. Ne prenez surtout pas les services alléchants proposés par booking en annexe de vos reservations. Ex, le taxi depuis l'aéroport...

bonjour.
Ne prenez surtout pas les services alléchants proposés par booking en annexe de vos reservations. Ex, le taxi depuis l'aéroport jusqu'à l'hotel réservé via booking, avec la promesse que la Cie de taxis surveillera les éventuels changements d'heure d'atterrissage sur la base du n° du vol.
A Dubrovnik, la Cie de taxis réservée par Booking nous a répondu qu'il y avait trop de déclalage entre l'heure prévue et l'heure effective de notre atterrissage... Nous avons alors appelé Booking qui nous a répondu que ayant déjà payé le Cie de taxis, ils ne pouvaient en réserver un autre ! ...
J'ai essaye de faire une réclamation auprès de Bookinge qui me "balade" littéralement depuis ...
A bon entendeur !


Date d'expérience : 07 Sep 2019

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injoignable!!!!! faut surtout pas avoir besoin d eux!! c est honteux d avoir un service client injoignable et qui ne repond pas aux ma...

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  injoignable!!!!! faut surtout pas avoir besoin d eux!! c est honteux d avoir un service client injoignable et qui ne repond pas aux ma...

injoignable!!!!!
faut surtout pas avoir besoin d eux!!
c est honteux d avoir un service client injoignable et qui ne repond pas aux mails!!! je vois pas a quoi ca sert!!!!


Date d'expérience : 18 Oct 2019

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Je suis extrement mécontente de booking. Nous avions réservé un appartement hotel au Very Chic Apartment On the Strip à Las Vegas. On a...

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  Je suis extrement mécontente de booking. Nous avions réservé un appartement hotel au Very Chic Apartment On the Strip à Las Vegas. On a...

Je suis extrement mécontente de booking.
Nous avions réservé un appartement hotel au Very Chic Apartment On the Strip à Las Vegas. On a recu une confirmation de la réservation avant de recevoir quelques minutes après un mail nous notifiant qu'il y avait eu un problème avec notre réservation et qu'on allait nous rembourser.
Etant donné que nous étions en Californie nous n'avons pas eu connaissance de ce mail avant notre arrivée à l'établissement ou nous avons été refuse faute de réservation. Nous avons donc réservé 2 autres établissements toujours via Booking.
Un mois après la reception du mail booking j'ai contacté le service client car je n'avais toujours pas eu de remboursement . Pendant un mois on m'a demandé de fournir des preuves de ce qu'il s'était passé.Ce que j'ai fait sans problème étant dans mon bon droit Tous les collaborateurs Booking que j'avais eu au téléphone ont confirmé qu'il s'agissait d'une fraude de Very Chic Apartment On The Strip. Et à ma grande surprise l'établissement a confirmé avoir honorer la réservation. Malgré les différents documents et mails que j'ai fourni (dont un de l'établissement confirmant que je n'etais dans leur etablissement à la date réservée) booking a refusé de me rembourser ! L'établissement n'a pas eu à fournir la moindre preuve. Visiblement le droit du consommateur n'est pas une priorité pour Booking. C'est une honte.


Date d'expérience : 10 Sep 2019

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GROSSE ARNAQUE Malgré réservation dans un hôtel annulée et mail confirmant la gratuité de l'annulation, 349€ prélevé sur compte bancai...

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  GROSSE ARNAQUE Malgré réservation dans un hôtel annulée et mail confirmant la gratuité de l'annulation, 349€ prélevé sur compte bancai...

GROSSE ARNAQUE Malgré réservation dans un hôtel annulée et mail confirmant la gratuité de l'annulation, 349€ prélevé sur compte bancaire le lendemain. Le site est a l'étranger impossible à joindre. Booking = GROSSE GROSSE ARNAQUE


Date d'expérience : 03 Sep 2019

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bonjour ,j ai payé sur booking une chambre double supérieure à hotel Vilamoura lounge pour 3 nuits (110euros la nuit ). il y avait même p...

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  bonjour ,j ai payé sur booking une chambre double supérieure à hotel Vilamoura lounge pour 3 nuits (110euros la nuit ). il y avait même p...

bonjour ,j ai payé sur booking une chambre double supérieure à hotel Vilamoura lounge pour 3 nuits (110euros la nuit ). il y avait même pas de fenêtre , c était dans un grenier au 4 eme étage sans ascenseur. la salle de bain était partagée avec d' autres chambres . un désastre. pour appeller booking , c 'était un numéro anglais , j ai appelé pendant 10 min personne m ' a répondu . j ai pris un autre hôtel à mes frais . toujours pas de remboursement de booking ....


Date d'expérience : 01 Sep 2019

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Louer un studio pour 4 personnes qui comprenait dans l'annonce 2 lits doubles , 2 salles de bains, 2 wc, une kitchenette avec micro-onde,...

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  Louer un studio pour 4 personnes qui comprenait dans l'annonce 2 lits doubles , 2 salles de bains, 2 wc, une kitchenette avec micro-onde,...

Louer un studio pour 4 personnes qui comprenait dans l'annonce 2 lits doubles , 2 salles de bains, 2 wc, une kitchenette avec micro-onde, frigo, plaque de cuisson, et se retrouver à recevoir un mail de la gérante 1 semaine avant notre départ nous stipulant vous serez accueilli dans 1 chambre avec 1 salle de bains, 1 wc, aucune kitchenette, pas de frigo, pas de plaque de cuisson , pas de micro-onde . Et par la suite nous faire passer pour des personnes qui ne comprennent rien alors que par la même occasion les propriétaires modifier l'annonce sur le site internet BOOKING pour passer d'un studio à une chambre ! Annonces+Photos de l'annonce qui je rappelle représentent leur habitation mais pas ce que vous allez y trouver . Une escroquerie pure et simple sous complicité du site BOOKING qui ne nous a pas donné raison au final alors qu'il était d'accord avec nous depuis le début ( évidemment Booking ne veule par perde un client avec qui il travaille! au final on nous proposer une plaque chauffante et un évier au fond du jardin sous un abri! Nous nous sommes donc pas rendu à notre séjour car nous avions peur qu'a notre arrivée on nous propose plus la chambre mais seulement la NICHE du chien au fond du jardin .Nos vacances sont donc tombé a l'eau, aucun remboursement des propriétaires ni de booking! On sait donc fait voler 550 euros


Date d'expérience : 10 Aug 2019

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L'hôtel nous a surfacturé de 18 euros pour un parking jamais réservé ni utilisé (nous avions demandé juste s'il avait un parking par écri...

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  L'hôtel nous a surfacturé de 18 euros pour un parking jamais réservé ni utilisé (nous avions demandé juste s'il avait un parking par écri...

L'hôtel nous a surfacturé de 18 euros pour un parking jamais réservé ni utilisé (nous avions demandé juste s'il avait un parking par écrit via BOOKING), Booking répond plus de 15 jours après à notre réclamation en nous indiquant que nous avons des frais de parking alors que nous avons la preuve d'avoir utilisé un parking + bus publics ( navette gratuite entre la gare et le parking Centrum). Pis, il a publié uniquement le positif que nous avons commenté et n'a pas publié le négatif. Très mécontents, nous nous passerons de plateau de réservation à l'avenir. Attention lorsque vous laisser les coordonnées de votre CB, nous avons perdu "que" 18 euros. C'est du vol en bande organisé (booking ayant notre mail de demande d'information), ils ne remettent en aucun en doute la réponse de leurs hôtels au détriment des clients.


Date d'expérience : 31 Aug 2019

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Je ne recommande pas Booking.com,les avis des voyageurs sur les logements sont trafiqués ou pas accessibles sur 1ère page. les comentair...

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  Je ne recommande pas Booking.com,les avis des voyageurs sur les logements sont trafiqués ou pas accessibles sur 1ère page. les comentair...

Je ne recommande pas Booking.com,les avis des voyageurs sur les logements sont trafiqués ou pas accessibles sur 1ère page.
les comentaires clients sont organisés par défaut sur "Recommandé" et il faut changer les paramètres pour avis du" plus récent au plus ancien"pour avoir aussi le descriptif des problèmes éventuels du logement "Saleté,punaises de lit etc"
Les commentaires des voyageurs sont aussi regroupés par langues donc si vous laissez un comentaire en français,le voyageur allemand ne le verra pas.
Par sécurité il ne faut pas laisser sa carte bancaire sur le site de Booking .com pour éviter tout prélèvement non autorisé par vous-même.


Date d'expérience : 14 Aug 2019

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fort mécontent de ce site qui après une réservation faite presque 1 an avant m'informe 5 jours avant que la chambre d'hôte n'est pas disp...

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  fort mécontent de ce site qui après une réservation faite presque 1 an avant m'informe 5 jours avant que la chambre d'hôte n'est pas disp...

fort mécontent de ce site qui après une réservation faite presque 1 an avant m'informe 5 jours avant que la chambre d'hôte n'est pas disponible. j'appelle les propriétaires qui m'informent que cette chambre a été louée 2 fois pour la même période. A ce moment la chambre est toujours à louer sur le site !
Booking me renvoie vers un autre hébergement et me demande de leur confirmer mon accord ce que je fais. plus tard, méfiant j'appelle l'hôtel qui me dit ne pas avoir de réservation à mon nom et qu'il n'a plus de place.
j'appelle booking qui m'informe que la personne qui m'a écrit s'est mal exprimée et que c'est à moi de me débrouiller.
j'annule ma réservation 1 journée avant la date limite mais booking me prélève quand même et mettrons 8 jours à me rembourser !
je recherche un autre hébergement, le réserve aussitôt mais toujours méfiant j'appelle le propriétaire qui me dit qu'on est 3 sur la même chambre !!!!
je retourne sur le site qui dit que lachambre n'est plus disponible et sur mon compte rien n'apparaît.
heureusement pour nous les Belges sont sympas. ils se sont décarcassés pour nous dépanner et que nous puissions aller à spa francorchamps car il nous était impossible d'annuler ce séjour
désormais j'éviterais ce site, ce que je leur ai dit par mail


Date d'expérience : 29 Aug 2019

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Réservé plusieurs fois avec booking. Com se site est correct tant qu'il n'y a pas de probleme. Au moindre probleme se site est absent et ...

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  Réservé plusieurs fois avec booking. Com se site est correct tant qu'il n'y a pas de probleme. Au moindre probleme se site est absent et ...

Réservé plusieurs fois avec booking. Com se site est correct tant qu'il n'y a pas de probleme. Au moindre probleme se site est absent et ne veut rien régler des different existant avec l'hotel pour mon exemple attribution d'une chambre inferieur à la reservation difference de prix plus de 200€ le service client md propose un remboursement 25€ apres plusieurs relances et les preuves fourni, refus de ma
part. Site à eviter pas respectueux des clients.
Bien cordialement


Date d'expérience : 26 Aug 2019

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La qualité des établissement référencée est déplorable. Nous avosn réservé un séjour sur Booking, évidemment pour garantir la réservation...

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  La qualité des établissement référencée est déplorable. Nous avosn réservé un séjour sur Booking, évidemment pour garantir la réservation...

La qualité des établissement référencée est déplorable. Nous avosn réservé un séjour sur Booking, évidemment pour garantir la réservation, il faut laisser les coordonnées de sa carte bleaue. Nous nous rendons sur place et les photos visibles sur le site de Booking ne correspond en rien à la réalité, la chambre est tout simplement inhabitable. La chambre allouée correspond à une cabane de sauna, il y fait un chaleur d'enfer, la cabine de douche fait 1,80 pour mon mari qui a 2 mètres de taille. le beau jardin visible sur les photos est inexistant. Nous annulons et partons de là, booking nous prélève la totalité du séjour, petit déjeuner compris; nous disant que ce sont les frais d'annulation du séjour. Une vraie anarque avec les prpriètaires de établissements. Evidemment ce n'est pas de leur faute. Quand on les contacte, la raison donnée est "vous ne vous êtes pas présentés". Informations qu'ils disent avoir reçues de l'établissement. Nous avons beau leur affirmer le contraire, rien à faire. Résultat des courses: 2 nuits débitées dans leur totalité sans séjour.


Date d'expérience : 08 Jul 2019

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Bonjour, aujourd’hui je me vois débitée 2 fois pour 2 chambres différentes « réservées » à mon nom sur l hôtel Odalys. Booking ne m’a jam...

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  Bonjour, aujourd’hui je me vois débitée 2 fois pour 2 chambres différentes « réservées » à mon nom sur l hôtel Odalys. Booking ne m’a jam...

Bonjour, aujourd’hui je me vois débitée 2 fois pour 2 chambres différentes « réservées » à mon nom sur l hôtel Odalys. Booking ne m’a jamais communiqué une confirmation ou même un numéro de réservation. Encore aujourd’hui ils disent ne voir qu’une et unique réservation à mon nom. Quand j’appelle on me dit qu’on va m’envoyer pour me confirmer cela je suis toujours en attente depuis dimanche. Les délais courent toujours et maintenant je n’ai pas de recours. Ma banque me conseille de porter plainte. Je ne vois pas d’autre solution je vais devoir saisir les autorités compétentes. j’ai parlé de mon experience aupres de mes collègues qui sont consternés par l’hatitude commerciale du site. ce genre d’evènement pourrait avoir un reel impact sur l’image de marque.
Dans l’attente de votre retour


Date d'expérience : 04 Jul 2019

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C’est tout a fait par hasard que nous avons dejeune au restaurant Terra de Montanha a Vila Real au Portugal. ce restaurant a rouvert depu...

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  C’est tout a fait par hasard que nous avons dejeune au restaurant Terra de Montanha a Vila Real au Portugal. ce restaurant a rouvert depu...

C’est tout a fait par hasard que nous avons dejeune au restaurant Terra de Montanha a Vila Real au Portugal. ce restaurant a rouvert depuis une semaine apres 2 ans de fermeture. il est dirige aujourd’hui par un couple tres sympathique.ils nous ont accepte apres l’heure de fermeture tres gentiment. le service du jeune derveur pour son premier jour de stage etait impeccable. nous avons choisi un plat de morue et un steak de thon et nous nous sommes regales. le patron nous a conseille un vin blanc portugais sec et mineral qui accompagnait parfaitement les poissons. avec deux verres de vieux porto en aperitif et deux desserts dont un excellent gateau aux trois chocolats, nous en avons eu pour 59 €. le patron a tenu a nous offrir le digestif, un excellent porto vintage. les plats etaient gouteux et servis plus que copieusement. le decor viti vinicole est tres agreable. le service du jeune serveur en stage de l’ecole hoteliere de Lamego etait parfait d’attention et de discretion. Nous recommandans cette adresse du centre ville pietonnier de Vila Real et souhaitons tout le succes possible aux nouveaux proprietaires merci a eux et longue vie au Terra de Montanha


Date d'expérience : 17 Jun 2019

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Fortement décue, nous avions résèrvé un séjour qui à viré au cauchemard. 1h avant lk'arrivé les propriétaires nous écrivent des sms sans ...

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  Fortement décue, nous avions résèrvé un séjour qui à viré au cauchemard. 1h avant lk'arrivé les propriétaires nous écrivent des sms sans ...

Fortement décue, nous avions résèrvé un séjour qui à viré au cauchemard. 1h avant lk'arrivé les propriétaires nous écrivent des sms sans aucune courtoisie ni formule de politesse. Je passe outre le ton non chalant une fois recontacté au téléphone. Ils nous annocnent que notre logement n'est pas prèt et sera ailleurs ( 10 km plus loin) nous étions à pied avec un bébé donc pas forcement satisfait de ce changement. Ensuite, les propriétaires nous demande 200 eruos en espèce pour une caution. Du jamais vu via booking.
Nous décidons d'annuler car aucune confiance, aucune communication rassurante, des échnages minable de leur part, un logement plus du tout en phase avec ce qui était annoncé. Nous décidons de contacter Booking qui refuse le remboursmeent. C'est INCROYABLEMENT INNADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Payer pour ce genre de personne incompétente. Je suis décue, je vais faire en sorte que cette histoire se sache puisque l'on me refuse le remboursement. N° de réservation : 3841014556


Date d'expérience : 09 Jun 2019

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bonjour , j ai réservé un hotel sur booking .com au mois de fevrier dernier . harrison hotel a miami beach , arrivè sur place , l hotel...

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  bonjour , j ai réservé un hotel sur booking .com au mois de fevrier dernier . harrison hotel a miami beach , arrivè sur place , l hotel...

bonjour , j ai réservé un hotel sur booking .com au mois de fevrier dernier .
harrison hotel a miami beach , arrivè sur place , l hotel est un desasrte , moquette au sol dechiré moisissure de partout dans la salle de bain , pommeau de douche rouillé , aération bouché par la crasse ,prise au mur qui pend , draps de lit tout tâché , corniche au plafond qui tombe , etc ,etc....
de retour j ai envoyè les photos a booking pour demandé un dedomagement .
la seul reponse que j ai eu c est un mail automatique me disant d envoyé les photos et la description , chose qui a été envoyé dans mon mail .
franchement c est un site qui vend , mais des qu il y a un probléme , alors la, il n y a plus personne .
deplorable , si j avais une note a leur mettre , je mettrais 0.75 sur 5 .


Date d'expérience : 23 Feb 2019

Booking.com

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