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Booking - Booking.com

Moyenne de la satisfaction :

129 avis clients

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Présentation :

Notre équipe Plus de 10000 personnes dans le monde entier s'attachent à satisfaire les clients et hôtels partenaires de Booking.com. Notre mission Aider tous les voyageurs, d'affaires ou de loisirs, à découvrir, réserver et apprécier en toute simplicité les meilleurs hébergements du monde entier, quel que soit leur budget. Notre vision Booking.com s’attache à présenter un site Internet informatif et convivial qui garantit les meilleurs tarifs. Notre objectif est d’offrir aux voyageurs d'affaires et de loisirs un moyen agréable, efficace et rentable de découvrir et réserver leur séjour parmi un grand choix d'hébergements dans le monde entier.

Site internet :
http://www.booking.com


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Les avis des consommateurs
(129 avis de clients)

Ne surtout pas réserver à cet endroit. pour une 1er expérience dessus nous avions reserver pour un séjour de 2 jours dans un endroit ju...

La marque n'a pas répondu

  Ne surtout pas réserver à cet endroit. pour une 1er expérience dessus nous avions reserver pour un séjour de 2 jours dans un endroit ju...

Ne surtout pas réserver à cet endroit. pour une 1er expérience dessus nous avions reserver pour un séjour de 2 jours dans un endroit juste exceptionnel au jour meme du depart ils nous appellent pour désister notre reservation qui avait deja été valider et régler . cause de l'annulation bugue informatique c juste innaceptable au prix quon a mit et surtout pour prevenir le jour J. ils nous ont renvoyer vers un hôtel qui avait rien a voir avec nos criteres qu'on rechercher. application a banir de vos future vacances ou weekend .


Date d'expérience : 16 Jul 2018

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Hôtel La Caravelle à Ciboure : les photos sur le site Web ne correspondent pas à la réalité : hôtel donnant sur route, passage incessant...

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  Hôtel La Caravelle à Ciboure : les photos sur le site Web ne correspondent pas à la réalité : hôtel donnant sur route, passage incessant...

Hôtel La Caravelle à Ciboure : les photos sur le site Web ne correspondent pas à la réalité : hôtel donnant sur route, passage incessant de voitures, pas de plage face à l'hôtel mais bout de sable. Point positif : le petit-déjeuner


Date d'expérience : 09 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

Bonjour, au mois de juin nous sommes allés à l'auberge de Quiers à Compeyre. NOus avons été très bien accueilli par les propriétaires, da...

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  Bonjour, au mois de juin nous sommes allés à l'auberge de Quiers à Compeyre. NOus avons été très bien accueilli par les propriétaires, da...

Bonjour, au mois de juin nous sommes allés à l'auberge de Quiers à Compeyre. NOus avons été très bien accueilli par les propriétaires, dans un cadre merveilleux ,avec une vue extraordinaire sur la vallée . Nous avons suoer bien dormi. 'est un lieu que nous recommandons mon épouse et moi. Le village en contre bas génial. nous avons hésité de donner un avis , tellement le cadre et l'endroit est à préservé. Mais les


courageux propriétaires de ce lieu mérite amplement de travailler. Nous leur souhaitons bon courage . Et nous espérons revenir dans ce secteur calme et reposant.


Date d'expérience : 17 Jun 2018

justificatif fourni

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Gîte agréable, au calme, bonne situation près de la mer. Très bon contact avec le propriétaire. Logement bien équipé.

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  Gîte agréable, au calme, bonne situation près de la mer. Très bon contact avec le propriétaire. Logement bien équipé.

Gîte agréable, au calme, bonne situation près de la mer. Très bon contact avec le propriétaire. Logement bien équipé.


Date d'expérience : 23 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Tres mauvaise experience à bannir,en effet ils nous ont annule notre reservation à 2 jours du departs en nous proposons un autre hotel m...

La marque n'a pas répondu

  Tres mauvaise experience à bannir,en effet ils nous ont annule notre reservation à 2 jours du departs en nous proposons un autre hotel m...

Tres mauvaise experience à bannir,en effet ils nous ont annule notre reservation à 2 jours du departs en nous proposons un autre hotel mais sans piscine alors que cela faisait parti de notre priorite mais le pire n 'est pas ca il nous avez deja debiter l argent pour la reservation alors que sur leur site il ete inscrit que l'argent serait debite une fois sur place et pour pouvoir reserve de nouveau quelque chose il nous fallait encore repayer une deuxieme fois et attendre le remboursement pour plutart soit disant 7 à 12 jours je trouve cela aberant et inacceptable venant d'un site comme booking,nous avon refusez leur proposition car il est hors de question de payer 2 fois pour ne meme pas etre sure au final d'avoir quelque chose,nous allons porter plainte contre leur systeme et plus jamais nous ferons de reservation sur ce site.😡😱😫😢


Date d'expérience : 05 Jul 2018

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A EVITER !!! 160 EUROS PLUS CHERS QUE L HOTEL LUI MEME POUR UNE SEMAINE . SATISFAIT OU REMBOURSE MENSONGE AUSSI ,LES CONDITIONS SONT PO...

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  A EVITER !!! 160 EUROS PLUS CHERS QUE L HOTEL LUI MEME POUR UNE SEMAINE . SATISFAIT OU REMBOURSE MENSONGE AUSSI ,LES CONDITIONS SONT PO...

A EVITER !!! 160 EUROS PLUS CHERS QUE L HOTEL LUI MEME POUR UNE SEMAINE .
SATISFAIT OU REMBOURSE MENSONGE AUSSI ,LES CONDITIONS SONT POSEES DE TELLE SORTE QU IL NE REMBOURSE RIEN !!!!


Date d'expérience : 02 Jul 2018

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euhh par ou commencer ... Consommer chez le voisin booking.com est une honte pour le service client j espere vraiment que vous n aurai au...

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  euhh par ou commencer ... Consommer chez le voisin booking.com est une honte pour le service client j espere vraiment que vous n aurai au...

euhh par ou commencer ... Consommer chez le voisin booking.com est une honte pour le service client j espere vraiment que vous n aurai aucun souci avec vos logements parce que ce n est cleirement pas booking.com qui fera quekque chose pour vous les clients son pris pour des portesfeuille sans meme une once d interet pour le szrvice qu il nous on vendu et doivent délivré... bref je deconseille ce site de reservation a tous surtout que nous somme a une epoque ou nous avons le choix...


Date d'expérience : 08 Jun 2018

justificatif fourni

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Par quoi commencer.... Reserver un hotel en decembre 2017 pour Juin 2018, atterir le 1er Juin et recevoir une heure ares l'atterissage et...

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  Par quoi commencer.... Reserver un hotel en decembre 2017 pour Juin 2018, atterir le 1er Juin et recevoir une heure ares l'atterissage et...

Par quoi commencer.... Reserver un hotel en decembre 2017 pour Juin 2018, atterir le 1er Juin et recevoir une heure ares l'atterissage et des tentatives vaines de contacter l'hotel pour savoir ou est notre chauffeur, que l'hotel a annule notre reservation, alors que 24hr plus tot ils avaient confirme notre pick up de l'aeroport...
Booking qui nous envoie un hotel de remplacement dans Harlem alors qu'il y a des hotel a Midtown disponible la ou nous devions sejourner... Avec un lien pour reserver ne fonctionnant pas...
Une belle aventure pour mon ami qui fetait son anniversaire et qui mettait les pieds pour la premiere fois a New York...

Plua jamais booking j'attend de me faire rembourser integralement plus une compensation


Date d'expérience : 05 Jun 2018

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Grosse Arnaque, Nous avions réservé en mai un hôte avec soit disant piscine et en bord de plage, il n'en était rien. Nous avons appelé...

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  Grosse Arnaque, Nous avions réservé en mai un hôte avec soit disant piscine et en bord de plage, il n'en était rien. Nous avons appelé...

Grosse Arnaque,

Nous avions réservé en mai un hôte avec soit disant piscine et en bord de plage, il n'en était rien. Nous avons appelé booking pour changer d'hôtel. Ils m'ont dit au téléphone qu'ils me remboursaient la totalité de la prestation il fallait juste envoyer la preuve du prélèvement. Bien-sûr tout a été dit oralement. Nous avons demandé un mail, nous étions déjà dans l'autre hotel quand nous avons reçu un mail bateau qui indiquait les choses suivantes : Bonjour Madame, vous avait récemment informés un débit sur votre carte de crédit en lien avec votre réservation. Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à résoudre ce problème blabla...
Et en ayant envoyé tous les documents ont me dit que maintenant nous ne pouvons pas être remboursé car il n'y a aucune note de fait sur la promesse de remboursement. Nous sommes écœuré de tant de mensonges. Comment peut-on mentir de la sorte des clients? Nous n'aurions pas changer d'hôtels si nous n'étions pas remboursé. C'est inadmissible et nous boycottons fortement ce site de réservation. C'est une honte. Nous contactons la Direction des fraudes pour essayer de régler cet arnaque!!!


Date d'expérience : 23 May 2018

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Très mauvaise expérience avec le site booking il nous appelle à 3 jours du voyage pour annuler notre réservation et nous propose des solu...

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  Très mauvaise expérience avec le site booking il nous appelle à 3 jours du voyage pour annuler notre réservation et nous propose des solu...

Très mauvaise expérience avec le site booking il nous appelle à 3 jours du voyage pour annuler notre réservation et nous propose des solutions de rechange a 20 kilomètres du lieu de plus les standardistes sont très désagréable il a osé me dire "mais monsieur vous voulez qu'on vous construise un hôtel spécialement pour vous" ce qui n'est pas très professionnel sachant qu'ils étaient déjà en tord.
Ne surtout pas réserver sur le site je ne recommande absolument pas


Date d'expérience : 29 Mar 2018

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Publicité mensongère : client génius utilisant souvent booking, un jour j'ai trouvé une offre aux mêmes conditions que eux mais moins chè...

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  Publicité mensongère : client génius utilisant souvent booking, un jour j'ai trouvé une offre aux mêmes conditions que eux mais moins chè...

Publicité mensongère : client génius utilisant souvent booking, un jour j'ai trouvé une offre aux mêmes conditions que eux mais moins chère. Leur pub est qu'ils remboursent la différence. Alors multes échanges, j'ai fourni les docs, réservation faite avec confirmation de mail de l'hotel ... et ils ne reconnaissent pas le fait. En plus il n'y a pas qu'une seule personne qui suit l'affaire, c'est pas du bon travail. donc FUYEZ ce site, malhonnêtes menteurs et non professionnels.


Date d'expérience : 19 Mar 2018

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Bonjour, J'ai réservé un apparthotel pour un prix affiché de 84 €. En final, le prix payé est de 119 € car Booking a ajouté (en petits ca...

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  Bonjour, J'ai réservé un apparthotel pour un prix affiché de 84 €. En final, le prix payé est de 119 € car Booking a ajouté (en petits ca...

Bonjour, J'ai réservé un apparthotel pour un prix affiché de 84 €. En final, le prix payé est de 119 € car Booking a ajouté (en petits caractères sur le site 35 € de ménage qui vous payez quel que soit la durée (si vous réservez une nuit pour un prix affiché de 42 €, vous paierez 77 € !). J'ai contacté de service client pour annuler, mais il n'a rien voulu entendre ! Attitude pas commerciale d'autant que j'ai réservé plus de 40 fois chez eux.


Date d'expérience : 08 Mar 2018

justificatif fourni

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Annulation impossible et débit du séjour 4 jours avant la date d'arrivée... cela s'appelle du VOL ( avec la complicité de l'hotel bien sur)

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  Annulation impossible et débit du séjour 4 jours avant la date d'arrivée... cela s'appelle du VOL ( avec la complicité de l'hotel bien sur)

Annulation impossible et débit du séjour 4 jours avant la date d'arrivée... cela s'appelle du VOL ( avec la complicité de l'hotel bien sur)


Date d'expérience : 07 Mar 2018

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Je recommande l'hôtel bradhoc à saint goustan, près d'Auray. Accueil chaleureux et surclassement de chambre sans augmentation de prix. U...

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  Je recommande l'hôtel bradhoc à saint goustan, près d'Auray. Accueil chaleureux et surclassement de chambre sans augmentation de prix. U...

Je recommande l'hôtel bradhoc à saint goustan, près d'Auray. Accueil chaleureux et surclassement de chambre sans augmentation de prix. Un plus: une réception ouverte de 7h à 21h.


Date d'expérience : 24 Feb 2018

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JE TROUVE INAMISSIBLE QUE BOOKING.COM FASSE LE TRIE DES COMMENTAIRES NEGATIFS, ET SE GARDE BIEN LE DROIT DE NE PAS LES PUBLIER!!!! PAR S...

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  JE TROUVE INAMISSIBLE QUE BOOKING.COM FASSE LE TRIE DES COMMENTAIRES NEGATIFS, ET SE GARDE BIEN LE DROIT DE NE PAS LES PUBLIER!!!! PAR S...

JE TROUVE INAMISSIBLE QUE BOOKING.COM FASSE LE TRIE DES COMMENTAIRES NEGATIFS, ET SE GARDE BIEN LE DROIT DE NE PAS LES PUBLIER!!!!
PAR SA FAUTE BOOKING.COM NOUS FAIT RESERVER DES LIEUX PAS DU TOUT ADAPTÉS AUX VRAIS COMMENTAIRES…ET SOUVENT NOUS EN AVONS POUR NOTRE ARGENT.. ET LES VACANCES TOURNENT AU CAUCHEMAR!!! PAR LEURS FAUTE DONC, PUISQUE ILS FILTRES COMMENTAIRES!!!!!!MEFIANCE VIA BOOKING.COM LES COMMENTAIRES NEGATIFS N’Y FIGURENT PAS TOUS!!!! PORTER PLAINTE VIA UFC


Date d'expérience : 22 Feb 2018

justificatif fourni

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J'avais avant cette expérience réservé quelques locations de vacances sans trop de problème, mais cette fois ci, c'est la catastrophe : ...

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  J'avais avant cette expérience réservé quelques locations de vacances sans trop de problème, mais cette fois ci, c'est la catastrophe : ...

J'avais avant cette expérience réservé quelques locations de vacances sans trop de problème, mais cette fois ci, c'est la catastrophe : un logement au "trou aux biches / ile Maurice" la Bégonia Villa qui ne correspond pas du tout au descriptif annoncé par booking, dans lequel il manque beaucoup de matériel qui était prévu au départ (pas de serviette, de coffre-fort, de papier toilette, de four etc ...),logement très sale, la piscine inutilisable raison propreté, mobilier ancien et inexploitable (voir par ex. photo 2) et propriétaire pas aimable, bref la totale ! Quel dommage car ce logement est très bien situé pour découvrir le nord de l'ile. J'ai signalé ces problèmes à Booking qui ne m'a jamais répondu. Organisme à éviter, grosse différence de qualité avec AIRBNB nettement supérieur. A votre disposition pour plus d'infos et de nombreuses photos du logement. J'ai souligné sur le bon de commande les éléments absents dans le logement. Je suis resté la semaine prévue mais n'ai règlé que la moitié du tarif prévu au départ.


Date d'expérience : 18 Nov 2017

justificatif fourni

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j'ai utilisé cette appli pendant 3 semaines (4 reservation pour 6 nuits en tout), au départ pas de soucis et puis lors de ma dernière rés...

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  j'ai utilisé cette appli pendant 3 semaines (4 reservation pour 6 nuits en tout), au départ pas de soucis et puis lors de ma dernière rés...

j'ai utilisé cette appli pendant 3 semaines (4 reservation pour 6 nuits en tout), au départ pas de soucis et puis lors de ma dernière réservation j'ai eu la mauvaise surprise de payer le double que le prix indiqué sur ma réservation. l'hôtel où j'ai séjourné (best western montparnasse) n'a rien voulu savoir et booking.com n'a jamais répondu à mes multiples demandes ou réclamations.
En clair en cas de soucis ne comptez pas sur booking


Date d'expérience : 11 Dec 2017

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Très déçue par booking.com qui m'a fait payer plus cher une chambre, que si j'avais réservé en direct..... où est a promo ? La solution...

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  Très déçue par booking.com qui m'a fait payer plus cher une chambre, que si j'avais réservé en direct..... où est a promo ? La solution...

Très déçue par booking.com qui m'a fait payer plus cher une chambre, que si j'avais réservé en direct.....
où est a promo ?
La solution de l'hôtel en question, pour ne pas avoir à supporter la commission de booking, a tout simplement été de me déclasser...
j'en ai informé le site qui fait semblant de ne pas comprendre, c'est plus simple. Très mauvaise gestion des réclamations. Le télé-opérateur a des consignes et des phrases a répéter en boucle.
J'ai donc payé 32 € de plus (hors petit déjeuner payé à part 48,50 € pour 2 personnes au lieu de 44 €)..
je vous joins la photo du panneau affiché derrière la porte de la chambre où est affiché le prix de cette même chambre. soit 290 €, et un extrait de mon compte bancaire sur lequel apparait les montants débités (en première ligne, les petits-déjeuners, en dernière ligne, la chambre seule). A vous de juger.


Date d'expérience : 24 Sep 2017

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Il est clair que je suis extrêmement déçue. Depuis quelques années maintenant aucun problème avec mes réservations sur ce site, hôtels co...

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  Il est clair que je suis extrêmement déçue. Depuis quelques années maintenant aucun problème avec mes réservations sur ce site, hôtels co...

Il est clair que je suis extrêmement déçue. Depuis quelques années maintenant aucun problème avec mes réservations sur ce site, hôtels conformes aux descriptifs, notamment à l'étranger. J'ai voulu contacter le service clients, aucune réponse la nuit. Le site est juste une plate forme qui taxe les hôteliers sans contrepartie et au détriment des clients. Ils ne connaissent absolument pas la situation dans lequel l'hôtel se trouve (exemple à Mâcon : Best Hôtel Sancé héberge des réfugiés sans aucun aménagement spécifique à leur situation au détriment des clients habituels). Tant pis pour ceux qui s'y arrêtent.... De plus les hôteliers français exècrent ces sites et donnent les chambres les moins bien situées...


Date d'expérience : 07 Jun 2017

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Suite à ma réservation booking me prévient le jour même que l hôtel que j ai choisi a annulé ma réservation et me propose un autre hôtel ...

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  Suite à ma réservation booking me prévient le jour même que l hôtel que j ai choisi a annulé ma réservation et me propose un autre hôtel ...

Suite à ma réservation booking me prévient le jour même que l hôtel que j ai choisi a annulé ma réservation et me propose un autre hôtel plus cher en me disant que l excédent soit 42 euros me serait entièrement remboursé, je n avais pas lechoix j ai donc réservé dans hôtel qu il me proposait je les ai relancé trois fois mes mails sont restés sans réponse. Je n utiliserai plus jamais ce site et le déconseille fortement


Date d'expérience : 31 Oct 2017

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Par 2 fois j'ai réservé sur le site booking. com. 2 fois déçue 80e la chambre pour dormir sur un BZ faire le lit soi-même !! photos qui n...

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  Par 2 fois j'ai réservé sur le site booking. com. 2 fois déçue 80e la chambre pour dormir sur un BZ faire le lit soi-même !! photos qui n...

Par 2 fois j'ai réservé sur le site booking. com. 2 fois déçue 80e la chambre pour dormir sur un BZ faire le lit soi-même !! photos qui ne correspondent en rien à la réalité je ne réserveraient jamais plus sur ce site !!!


Date d'expérience : 07 Oct 2017

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mieux vaut passer par 1 agence car en cas de problèmes, c est 1 vraie bataille

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  mieux vaut passer par 1 agence car en cas de problèmes, c est 1 vraie bataille

mieux vaut passer par 1 agence car en cas de problèmes, c est 1 vraie bataille


Date d'expérience : 11 Sep 2017

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Cet été j'ai du annuler ma réservation suite au décès d'un proche .Il m'a été facturé 70 euros de frais par l'établissement My Flat Coimb...

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  Cet été j'ai du annuler ma réservation suite au décès d'un proche .Il m'a été facturé 70 euros de frais par l'établissement My Flat Coimb...

Cet été j'ai du annuler ma réservation suite au décès d'un proche .Il m'a été facturé 70 euros de frais par l'établissement My Flat Coimbra Apartments à Coimbra au Portugal, malgré une annulation dite gratuite ! trouvez-vous cela normal que ces frais soient prélevés dans ces cas là ?
Il faut informer les clients, que ça ne sert à rien cette option d'annulation gratuite et que cet établissement réservé sur votre site ne veut pas me rembourser ces frai. Ce serait pourtant généreux de leur part.


Date d'expérience : 05 Sep 2017

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Très mauvaise expérience ne pas réservé via leur plate-forme booking préféré payer un peu plus mais ne passer pas par booking

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  Très mauvaise expérience ne pas réservé via leur plate-forme booking préféré payer un peu plus mais ne passer pas par booking

Très mauvaise expérience ne pas réservé via leur plate-forme booking préféré payer un peu plus mais ne passer pas par booking


Date d'expérience : 02 Jun 2017

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à partir de fevrier j'ai reservé sur booking le logement qui me convenait le mieux au Tropicana residence lido degli estensi(piscine+e t...

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   à partir de fevrier j'ai reservé sur booking le logement qui me convenait le mieux au Tropicana residence lido degli estensi(piscine+e t...

à partir de fevrier j'ai reservé sur booking le logement qui me convenait le mieux au Tropicana residence lido degli estensi(piscine+e terrasse r de chaussée),ce logement etait le plus cher car il y en avait d'autres avec des prestations moindre.A la residence ,ds le logement je constate un minuscule balconnet ,meme pas de quoi mettre une table pour 4 personnes(j'etais en vacs ac mon mari et mes 2 enfants...), on m'explique qu'on a donné mon logement à des clients qui sont passés par une agence et qui restaient 15 jours(je restais 9 nuits...),on a proposé de me donner le bon logement le 13 aout alors que je repartais le 16...puis de me baisser le prix de 200 euros ...mais cela correspondait au juste prix de cet appartement il ne manquait plus que je paie le prix fort!!!J'ai appelé booking ms aucun soutien ni solutions , en plus j'ai eu droit à différents interlocuteurs...j'ai du me debrouiller seule avec une directice qui me reprochait de raler et qui etait de mauvaise foi, apres moultes discussions elle a baissé son prix de 300e...tjs trop peu pr moi(cela n'est pas un geste commercial)tres deçue,je ne reserverai plus jamais sur ce site et je vous invite à ne pas le faire.


Date d'expérience : 23 Aug 2017

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Circuit ''Autour du Pays Basque'' avec Voyage Privé : Quand on propose un circuit, on se doit d'envoyer le détail du séjour, pas le descr...

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  Circuit ''Autour du Pays Basque'' avec Voyage Privé : Quand on propose un circuit, on se doit d'envoyer le détail du séjour, pas le descr...

Circuit ''Autour du Pays Basque'' avec Voyage Privé : Quand on propose un circuit, on se doit d'envoyer le détail du séjour, pas le descriptif de la publicité! On se doit aussi d'envoyer les plans d'accès aux hôtels, on se doit aussi de ne pas faire payer plus cher que ce qui est facturé par l'hôtel !
Bref je suis très déçue de Voyage Privé qui m'avait habitué à bien meilleur prestation. J'ai acheté en mars ce circuit pour 2 personnes, y suis allée fin juillet début août, contacté 3 fois et j'attends leur réponse !


Date d'expérience : 27 Jul 2017

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Nous avons réservé un appartement à Lisbonne LX Industria mais juste après que la prélèvement est été effectué Booking nous contacte en ...

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  Nous avons réservé un appartement à Lisbonne LX Industria mais juste après que la prélèvement est été effectué Booking nous contacte en ...

Nous avons réservé un appartement à Lisbonne LX Industria mais juste après que la prélèvement est été effectué Booking nous contacte en nous proposant un autre appartement le LX Alcantara. Nous avons vécu tous les 4 parents et enfants dans les cafards qui venaient de la déchèterie de la rue qui qui font leurs nids dans les murs de l'immeuble, dans une odeur insoutenable; et aussi dans le bruit du tramway qui passe dans le rue, le bus, le métro qui passe sur le pont juste au-dessus. Et pour couronner le tout le voisin du dessous qui refait son appartement au marteau piqueur. Et pas de place facile à se garer. Pas du tout le même standing que l'appartement que nous avons choisi. Nous sommes allés voir sur place.


Date d'expérience : 24 Jul 2017

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Avons réservé Hotel à Ornos ,l'hotel Astéri , superbe séjour.....

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  Avons réservé Hotel à Ornos ,l'hotel Astéri , superbe séjour.....

Avons réservé Hotel à Ornos ,l'hotel Astéri , superbe séjour.....


Date d'expérience : 03 Jul 2017

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Habitué au mobil home, j'ai été déçu par le camping de la simioune refusant l'accès à la piscine le jour du check out à 10h, même pour se...

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  Habitué au mobil home, j'ai été déçu par le camping de la simioune refusant l'accès à la piscine le jour du check out à 10h, même pour se...

Habitué au mobil home, j'ai été déçu par le camping de la simioune refusant l'accès à la piscine le jour du check out à 10h, même pour se rafraîchir avant de prendre la route avec 3 enfants!
Check out stressant avec passage derrière soi et demande de vérification si on a pas pris un couteau! Douche cassée ne facilitant pas les choses...


Date d'expérience : 27 Jul 2017

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J'avais annulé gratuitement une réservation mais l’hôtel m'a quand même prélevée, booking ne m'a toujours pas remboursée un mois plus tar...

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  J'avais annulé gratuitement une réservation mais l’hôtel m'a quand même prélevée, booking ne m'a toujours pas remboursée un mois plus tar...

J'avais annulé gratuitement une réservation mais l’hôtel m'a quand même prélevée, booking ne m'a toujours pas remboursée un mois plus tard malgré des coups de téléphone au service client, un bon nombre de mails (qui restent tous sans réponse) et un dépôt de plainte au commissariat. Je n'ai aucune chance de pouvoir me battre contre cette entreprise, tout ce que je peux faire c'est laisser un commentaire en espérant que cela serve d'avertissement aux futurs utilisateurs. Je ne peux pas payer mon loyer ce mois-ci à cause de booking et de l’hôtel qui m'a prélevée. Je pense que vous ne devez pas vous fier à cette politique d'annulation gratuite car si l’hôtel décide de vous prélever malgré votre annulation, qu'il ne répond pas à booking pour le remboursement alors vous pourrez attendre longtemps avant que booking ne vous rembourse, j'attends toujours d'ailleurs... et bien sur aucune chance pour être remboursée des agios et compagnie.... booking.com tout comme toute ces grosses compagnies qui font un max d'argent n'ont que faire de ses clients. Vous avez perdu une cliente assidue qui voyage beaucoup et qui ne passait que par votre site pour ses réservations d’hôtel, mais vous n'avez que faire d'une personne.


Date d'expérience : 08 Jun 2017

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