Service

Image de la communauté

Bouygues Télécom - "Changer de mobile"

Moyenne de la satisfaction :

61 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Aucune description

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(61 avis de clients)

  se fichent des anciens clients !!

se fichent des anciens clients !!


Date d'expérience : 01 Sep 2005

La marque n'a pas répondu

personnel efficace ,a la comprehension du produit recherche efficace

La marque n'a pas répondu

  personnel efficace ,a la comprehension du produit recherche efficace

organisme de téléphonie rode,efficace et agreable.en un mot pas d hésitation pour les contacter


Date d'expérience : 07 Jul 2011

La marque n'a pas répondu

  encore un peu trop couteux

Cet operateur vaut le coup d'etre essaye. ils sont relativement à l'ecoute !


Date d'expérience : 08 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Toujours à l écoute facile d accès

Toujours à l écoute facile d accès


Date d'expérience : 01 Apr 2000

La marque n'a pas répondu

  service apres vente à revoir

service apres vente à revoir


Date d'expérience : 06 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  je suis satisfaite !!

je suis satisfaite !!


Date d'expérience : 11 Jan 2007

La marque n'a pas répondu

j'ai toujours su apprécier leur ecoute et leur sympathie

La marque n'a pas répondu

  j'ai toujours su apprécier leur ecoute et leur sympathie

Client depuis 10 ans, Bouygues ne m'a jamais decu, tant en terme d'ecoute que de livraison de produit. les offres restent cependant toujours cher sur leur marque principale


Date d'expérience : 02 Jun 2003

La marque n'a pas répondu

personnel agréable et sympathique mais trop peu d'explications techniques

La marque n'a pas répondu

  personnel agréable et sympathique mais trop peu d'explications techniques

personnel agréable et sympathique mais trop peu d'explications techniques


Date d'expérience : 03 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  Excellent

Excellent


Date d'expérience : 02 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  excellent accueil

cela fait maintenant près de 20 ans que je suis chez Bouygues Telecom et j 'ai toujours été satisfaite des services et du service . Des appels réguliers de leur part sont effectués afin de m informer des nouvelles promotions ou pour réduire mon forfait ainsi que celui de mes enfants.


Date d'expérience : 01 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  SIMPLE

SIMPLE


Date d'expérience : 01 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

Accueuil rapide, vendeur sympa mais pas trop pédagogique

La marque n'a pas répondu

  Accueuil rapide, vendeur sympa mais pas trop pédagogique

Qualité d'accueuil bonne. Le vendeur est à l'écoute mais peu d'explications. Il faut deviner ou lui arracher les détails techniques. Mais il a été efficace.


Date d'expérience : 07 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

j'ai toujours était satisfaite des services de b télécom

La marque n'a pas répondu

  j'ai toujours était satisfaite des services de b télécom

j'ai toujours était satisfaite des services de b télécom


Date d'expérience : 20 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

J'ai ete cliente de bouygues telecom, j'en suis assez decu, écoute insatisfesant

La marque n'a pas répondu

  J'ai ete cliente de bouygues telecom, j'en suis assez decu, écoute insatisfesant

J'ai ete cliente de bouygues telecom, j'en suis assez decu, écoute insatisfesant


Date d'expérience : 15 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

  cliente depuis des années

Je change de mobile pratiquement tout les 2 ans et j'ai des offres interressantes sur les mobiles mais j'aimerais des offres plus interressantes sur les nouveautés..Surtout quand on est client depuis des années !!! la réduction devrait être proportionnelle aux années.


Date d'expérience : 11 Aug 2004

La marque n'a pas répondu

pratique car on peut voir de suite quel tel on peut avoir avec les points

La marque n'a pas répondu

  pratique car on peut voir de suite quel tel on peut avoir avec les points

pour changer son mobile sur internet et surtout quand on possede des points on peut tout visionner et savoir quel tel on peut changer avec les points : cependant avec toutes les offres proposees on peut vite croire pouvoir avoir le dernier tel alors que au tel avec le service concerne on peut vite nous demander un complement monetaire meme avec le bon nombre de points et surtout si on renouvelle pas notre forfait


Date d'expérience : 15 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

Je suis très satisfait du service de changement de mobile.

La marque n'a pas répondu

  Je suis très satisfait du service de changement de mobile.

Je suis très satisfait du service de changement de mobile.


Date d'expérience : 07 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  top

top


Date d'expérience : 15 Jun 2001

La marque n'a pas répondu

  Pas assez de modèles en boutique

Pas assez de modèles en boutique


Date d'expérience : 25 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  assez satisfaisant

assez satisfaisant


Date d'expérience : 25 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  service efficace

service efficace


Date d'expérience : 25 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  A l'ecoute

J'ai été mise en relation avec le service clientéle par téléphone suite au fait que je ne pouvais changer de portable sur le site! Ca c'est le gros point négatif! Par contre enchantée de la relation clientéle par téléphone et qui m'a permis de choisir un appareil dont je suis ravie


Date d'expérience : 22 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  promesses faites par téléphone non tenues

promesses faites par téléphone non tenues


Date d'expérience : 25 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  trop de choix

trop de choix


Date d'expérience : 21 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

le contact avec les interlocuteurs et avoir résolu certain problème le mieux pos

La marque n'a pas répondu

  le contact avec les interlocuteurs et avoir résolu certain problème le mieux pos

depuis plusieurs année j' ai fait confiance a bouygues,je voulais prendre internet mais on a un problème local on a un débit faible,ce qui nous oblige a avoir un autre opérateur,on ne peut regrouper box et mobile j' espère prochainement merci


Date d'expérience : 03 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  grosse déception

je suis fort dèçue des prestations de bouygues dans tout son ensemble !!!! nos demandes ne sont pas prises en compte, le service cleint au téléphone nous communique des informations erronnées !! a se demander si toutefois on n'est pas juste là pour payer !!!


Date d'expérience : 27 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

satisfaite


Date d'expérience : 24 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  j'ai toujours été satisfaite

j'ai toujours été satisfaite


Date d'expérience : 22 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  très bien

pas mal du tt, un large éventail de forfait bien étudiés


Date d'expérience : 22 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

pas vraiment concerné pour les anciens clients

La marque n'a pas répondu

  pas vraiment concerné pour les anciens clients

difficile de vouloir rester chez eux.Des lors que l'on est client il n'y a plus vraiment d'attention pour nous


Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu