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Bouygues Telecom - Bbox fibre

Moyenne de la satisfaction :

13 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

-Internet Très Haut débit -jusqu'à 100 Méga -Jusqu'à 135 chaînes incluses dont 25 chaînes HD incluses

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Les avis des consommateurs
(13 avis de clients)

Je suis parfaitement satisfaite du service livraison

La marque n'a pas répondu

  Je suis parfaitement satisfaite du service livraison

Je suis parfaitement satisfaite du service livraison


Date d'expérience : 21 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Complètement déçu du service après vente

Je confirme que le service client et le service tout cours de Bouygues Telecom se dégrade de manière très significative. Et c’est bien sur les clients qui en patissent!
Réseau pas assez performant avec encore des trous sans couverture (exemple : à Marly le Roi (en IDF) seuls les mobiles Bouygues ne captent pas). Ceci dit, depuis 3 ans que je suis en prestation à Marly le Roi, cela ne m’a pas tellement dérangé.
Début du mois de décembre je souscris un contrat BBOX Fibre : je me rends compte après signature du contrat que le syndic de notre immeuble refuse toute installation « Barbare » de la fibre (tirer des cables dans le couloir du 1er au 5ème étage n’est pas envisageable). J’appelle Bouygues pour faire un changement de Fibre à ADSL : là commence les problèmes. Cette manoeuvre, pouvant paraître à priori simple (changement de formule), nécessite plus d’un mois à Bouygues pour la réaliser !!!! Je vous évite toutes les étapes que le conseiller m’a décrites pour effectuer ce changement (attendre l’installateur pour lui signifier de vive voix qu’il ne pas pas faire l’installation, échanges de n courriers et n apels s’en vuivent, déplacement pour rendre la BOX, souscription d’un nouveau contrat ADSL, de nouveau délais d’attente pour l’activation…)

Au vu de toutes ces complications, j’ai tout résilié chez Bouygues et pris un combo chez SFR : 1 semaine plus tard j’ai internet + tél fixe + mobile captant à Marly le Roi et tout cela fonctionnant correctement.


Date d'expérience : 01 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  mauvaise qualite ne correspond pas a l'offre

Pendant 2 mois Bouygues m'a fait explique qu'il y avait un problème au niveau du voisinage, lors de mes appels j'ai eu droit a 4 dédommagement allant de 15 a 20 euros et je n'en ai eu que 2... après deux mois les problèmes ont soi disant été réglés... et cela marche toujours mal c'est un abus de confiance.. ils sont les rois pour vous écouter mais savent que rien ne sera fait... D'ailleurs en lisant les avis sur d'autres fournisseurs, je m’aperçois qu'il en va de même ... Des services minimum , un non respect des débits annoncés, des pannes récurrentes. Seuls les fournisseurs d’accès internet se permettent de vendre des produits qui ne correspondent pas a ce qu'il vendent..... Pourquoi???? Achèteriez vous une voiture qui ne peut rouler qu'a 50 km/h le jeudi, 10 le vendredi et 0 le mardi??


Date d'expérience : 01 Aug 2013

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Facilité, qualité, professionnalisme et efficacité

La marque n'a pas répondu

  Facilité, qualité, professionnalisme et efficacité

Suite à une déconvenue avec Orange pannes récurrentes avec la "live box play" pendant plus de trois mois, j'ai cherché un autre fournisseur et lors de ma visite à l'agence bouygues télécom de Dijon rue de la liberté, j'ai eu un accueil et une écoute comme je les apprécies. Depuis je n'ai plus de déconnexion comme auparavant, les délais ont été respectés et les factures sont conformes à ce qui avait été annoncé.


Date d'expérience : 02 Apr 2013

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  trés bon service

toujour la pour trouvé des solutiion j ai jamais eu de souci avec ce service


Date d'expérience : 08 Jul 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  teleconseillers nul parlant a peine francais

Attends toujours le remboursement de mon tel jamais recu.


Date d'expérience : 19 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  les offres changent suivant l interlocuteur

les différents services de bouygues fidelistion logistique et service clientel ne communique pas entre eux de plus chaque service a une version différente à la fin ils vous réclament des sommes sans explication


Date d'expérience : 12 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  le service client est loin d etre n°1

le service client est loin d etre n°1


Date d'expérience : 02 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

Passe a la fibre en septembre dernier, toujours quelque chose en panne!!!

La marque n'a pas répondu

  Passe a la fibre en septembre dernier, toujours quelque chose en panne!!!

Passe a la fibre en septembre dernier, toujours quelque chose en panne!!!


Date d'expérience : 01 Sep 2012

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aide pour changement opérateur et facilité abonnement combiné chez eux

La marque n'a pas répondu

  aide pour changement opérateur et facilité abonnement combiné chez eux

présence et aide constante pour changement d'opérateur et bons conseils pour nouvel abonnement sans abus de vente et conseils au meilleur des besoins adaptés


Date d'expérience : 04 Jan 2013

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  Quelle déception !

Souhaitant regrouper mes différents abonnements, j'ai résilé mon abonnement télévision auprès de Numéricable afin de m'abonner à la Bbox.

Quelle erreur ; depuis 2 mois, les incidents techniques se multiplient, ce qui moblige à contacter régulièrement les techniciens de Bouygues. Je perds un temps considérable, et ce alors même que les problèmes principaux persistent (notamment une image qui saute tout le termps, ce qui est insupportable).

Après avoir vainement espéré que ces problèmes se résolvent avec le temps, et suite à un ultime échange musclé avec une techniciennne qui semblait considérée comme normale la situation subie, je vais naturellement procéder à la résiliation de mon abonnement


Date d'expérience : 02 Apr 2013

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  pannes quasi permanentes

depuis octobre 2012 j'ai une connexion digne d'un bas débit quand j'en ai une et depuis 3 semaines plus de boite mail quand je demande des explication ils repoussent les dates de réparation de 15 jours a chaque fois ne répondent pas aux courriers recommandés. Quand au service client a part vous poser a chaque fois les mêmes questions a savoir débrancher rebranche faire un reset comment êtes vous connecté en bref a chaque fois les m^mes questions qui ne nous dépanne pas comme j'en ai assez de payer pour un service que je n'ai pas je vais voir ailleur


Date d'expérience : 07 Jan 2002

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Très insatisfait du réseau fibre de Bouygues Telecom porté par Numericable

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  Très insatisfait du réseau fibre de Bouygues Telecom porté par Numericable

Pour ma part je ne suis pas du tout content du service Bouygues Telecom, j'ai une BBOX fibre qui passe par le réseau Numericable. A la suite de la foudre le réseau a été endommagé. B T ne pouvant faire intervenir Numericable (c'est quand même très fort!!!) pour réparer, B T m'a tout simplement proposé de passer à l'ADSL par FRANCE Telecom, délai un mois. J'ai refusé et envoyé une lettre R+AR le 12/4 mais je n'ai toujours pas eu de réponse!


Date d'expérience : 29 Apr 2013

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