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Bouygues Telecom - Forfait Tout-en-un ideo

Moyenne de la satisfaction :

28 avis clients

Description produit
Qualité/prix
Conseils fournis
Image du produit
Facilité d'utilisation
Présentation :

Forfait comprenant l'accès internet via BBOX et une offre mobile

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(28 avis de clients)

  service client incompetent.

service client incompetent a mon gout, lors de souscription on me vend l'abonnement a 5 mega alors que je voulais celui a 3 et du coup apres impossible de changer a moins de payer une fortune pour modifier


Date d'expérience : 15 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

tarif attractif pour tout en un mais + maintenant Free+B&You

La marque n'a pas répondu

  tarif attractif pour tout en un mais + maintenant Free+B&You

Je pensais faire une bonne affaire car j'étais chez Bouygues depuis longtemps pour le mobile et j'en étais satisfaite, bon réseau, mais j'en avait assez de payer un forfait que je n'utilisais pas. Donc j'ai débranché ma box Free avec laquelle je n'avais aucun problème et j'ai branché la box Bouygues, rien ou presque, il leur a fallu une semaine et que je tombe sur quelqu'un d'un peu plus au point pour que j'ai à la fois Internet, le fixe et la télé. Bref au bout d'un an et demi j'en avais tellement assez que je suis retournée chez Free, j'ai débranché la box Bouygues et rebranché la Free et miracle tout marchait à un très bon débit, c'est curieux quand même non? Et Bouygues qui me disait que c'était mon installation électrique, un SAV m'a même dit de passer à la fibre! ma copro n'est pas branchée... Bref je ne recommanderai certainement pas la box Bouygues mais Ok pour B&You pour le mobile


Date d'expérience : 10 Jan 2011

La marque n'a pas répondu

  Trop cher

Je trouve qu il n y a aucun efforts niveau prix


Date d'expérience : 26 May 2006

La marque n'a pas répondu

  a recommande

a recommande


Date d'expérience : 04 Jul 2011

La marque n'a pas répondu

  défaut de service.

il m'a fallu batailler et tenir bon pour résilier mon abonnement pour défaut de service (pas de réseau). Relance de la box 20 fois par jour...pas de débit


Date d'expérience : 01 Feb 2006

La marque n'a pas répondu

  Très bon rapport qualité/prix.

Personnel dispo et parlant un language compréhensible par des novices tant en boutiques qu'au téléphone. Honnêteté du personnel qui aurait pu me vendre une Box Sensation alors que mon logement n'est pas équipé en fibre. S.A.V. hyper rapide grâce aux boutiques. Regroupement des services pr + d'économies et accès aux factures claires via le net.


Date d'expérience : 20 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

C'est le meilleur prix du marché et qui offre un accès à un SAV téléphonique

La marque n'a pas répondu

  C'est le meilleur prix du marché et qui offre un accès à un SAV téléphonique

Le prix est très rentable par rapport à ce qu'il existe sur le marché et en cas de problème il y a un SAV par téléphone qui suit vraiment le problème du client. Le moins c'est que les installations après une adhésion à un service ne fonctionnent pas ou rencontrent à chaque fois un soucis et que le discours du conseiller de vente n'est pas complet lors de la souscription à un forfait. Il omet de préciser que au bout de quelques mois le tarif n'est pas le même, ou que les options s'arrêtent etc.


Date d'expérience : 06 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Rien à dire SAV à l'écoute du client !

Rien à dire SAV à l'écoute du client !


Date d'expérience : 04 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

prix abordable pour internet plus téléphone portable

La marque n'a pas répondu

  prix abordable pour internet plus téléphone portable

prix abordable pour internet plus téléphone portable


Date d'expérience : 01 Nov 2009

La marque n'a pas répondu

  Mouai, ça passe!

Accueil agréable dans l'ensemble, mais pas réactif il à fallu près d'un an pour une proposition plus adaptée à mes besoin.


Date d'expérience : 30 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

  Relativement Fiable

Malgré quelques soucis de réseau dues à l'évolution de la demande , Le service client a toujours fait de son mieux.


Date d'expérience : 17 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

Bonne marque même s'ils font peu d'effort sur les prix

La marque n'a pas répondu

  Bonne marque même s'ils font peu d'effort sur les prix

Bonne marque même s'ils font peu d'effort sur les prix


Date d'expérience : 08 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Beaucoup de publicité autour d un produits qui ne fonctionne pas correctement ..

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup de publicité autour d un produits qui ne fonctionne pas correctement ..

Beaucoup de publicité autour d un produits qui ne fonctionne pas correctement ..


Date d'expérience : 28 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

tres mediocre, probleme de connection b.box et service client incompetent

La marque n'a pas répondu

  tres mediocre, probleme de connection b.box et service client incompetent

voir les commentaires ci dessus


Date d'expérience : 26 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  satisfait

rien de plus a ajouter je penses que mes reponses aux questionnaires suffisent


Date d'expérience : 19 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Bbox(internet+TV+mobile), rediff et enreg des programmes TV

La marque n'a pas répondu

  Bbox(internet+TV+mobile), rediff et enreg des programmes TV

Bbox(internet+TV+mobile), rediff et enreg des programmes TV


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

super super super trop cool super super super super super super super super !!!!

La marque n'a pas répondu

  super super super trop cool super super super super super super super super !!!!

super ! tres a l'écoute et super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  un peux mieux qu'orange

Hot-line:
incapable de résoudre les problèmes récurrents des set top box. Toujours prêt a vous faire faire les mêmes manipulations, résultat du forfait qui dégage rapidement.
question mobile couverture correct mais oubliés la 3G, la couverture est insuffisante et instable


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Service assez complet mais ayant des disfonctionnements réguliers.

La marque n'a pas répondu

  Service assez complet mais ayant des disfonctionnements réguliers.

J'ai changé d'opérateur pour avoir accès à la fibre et ainsi à la tV et j'en suis très contente. Le débit internet est plus rapide qu'en adsl, le prix du forfait mobile s'en trouve allégé mais la tv, même si le système de replay est pratique et le choix des chaines assez vaste, ne fonctionne pas toujours très bien...


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Ils ne savent pas gérer la bbox et le forfait téléphone portable en même temps !

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  Ils ne savent pas gérer la bbox et le forfait téléphone portable en même temps !

J'ai fait ma demande par internet et ils n'ont pas été capable de m'activé mon tel portable parce que la bbox bloquait. Ils ont mis un mois pour activer la bbox puis toujours impossible d'activer mon portable.
J'ai au total passé 4 heures au téléphone avec eux pour qu'ils trouvent pourquoi ça ne fonctionnait pas.
Le service client peut-être très compétant mais aussi très in-compétant. Pas de chance pour moi ils ont mis un mois avant d'envoyer mon dossier à un expert (pour la box). Pour le téléphone j'ai appelé 10 fois, ils m'ont toujours dit qu'ils faisaient le nécessaire dans les 48h. J'ai fini par résilier et ils me facturent encore des frais pour la box.


Date d'expérience : 26 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  idéal

idéal


Date d'expérience : 07 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Offre correct avec un prix intéressant , de plus une seule et même facture.

La marque n'a pas répondu

  Offre correct avec un prix intéressant , de plus une seule et même facture.

Ayant un forfait avec engagement car je souhaite avoir le dernier smart phone à chaque fois j ai opter pour idéo je paye aujourd hui 71,90€ par mois pour forfait illimité internet 3go et télé téléphone inclus ainsi qu un iPhone 5 64go engagement 12 mois ce qui comparer aux offres concurrentes si nous prenons un forfait à 19,99€ + une box 30€ ce qui fait 50€ pour 20€ de plus j ai mon i phone 5 64go donc il ne me coûte que 250€ au lieu de 900€ sur le marche , cette offre est donc la plus adaptée pour moi.


Date d'expérience : 05 Nov 2012

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  chère pour ce que c'est

j'ai eu un probleme de box en mars, je suis restée plus d'un mois et demi sans télé, sans internet et sans telephone fixe. Leur répondeur automatique et leur délais d'attente sont vraiment lents et énervants. Ils disent à chaque fois "le probleme est résolu de notre coté, il faut attendre que la ligne se remette" sans vraiment faire bouger les choses. Par contre quand on réussit enfin à parler à quelqu'un, le personnel est aimable et à peu près serviable


Date d'expérience : 02 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  arnaqueur en puissance

je suis passé à free depuis car evidement moins cher mais ce n'est pas tt car le jour où je suis passé d'un forfait à 70€/mois à un de 30€ j'ai dû payé 60€ de transfert et un réengagement de 2 ans. en tant que client je payais super cher les nouveaux tel contrairement aux nouveaux clients. ce sont des méthodes qui ne s'effacent pas, c'est pourkoi j'ai payé 90€ pour arreter bouygues après de bonnes et loyales factures. J'ai fui et suis très content de free pour l'instant.


Date d'expérience : 30 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  je suis cliente ideo et je suis tres contente

je suis cliente ideo et je suis tres contente


Date d'expérience : 30 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

il faut persévérer pour obtenir gain de cause !

La marque n'a pas répondu

  il faut persévérer pour obtenir gain de cause !

Parfois j'ai eu l'occasion d'avoir leur service au téléphone & ils fixaient RDV pour vous appeler sans vous déranger & au final le moment venu alors que vous étiez disponible : Rien & ils se permettaient de vous appeler une nouvelle fois en perturbant votre programme !!


Date d'expérience : 20 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  Trop de clients donc service réduit!

Suite à une panne de messagerie, l'opérateur ne s'occupe absolument pas des clients impactés et propose un pourboire en guise de dédommagement.
Les différents services (client, technique, commercial) semblent ignorer les problèmes (souci de communication) ou feignent de les ignorer (mauvaise foi).
Donc le client se fait promener!!


Date d'expérience : 13 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  Ils nous prennent pour des idiots!!

J'ai horreur qu'un opérateur me prenne pour un imbecile parce qu'il ne connait pas la panne qu'on lui a expliqué! comme si on payait une communication et qu'on a perdu 10 min a attendre pour qu'on nous réponde : "c'est pas possible madame,, vous êtes sure parce que c'est pas possible ça!


Date d'expérience : 06 Sep 2012

La marque n'a pas répondu