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Bouygues Telecom - Offres Bbox ADSL, télévision et téléphonie

Moyenne de la satisfaction :

136 avis clients

Qualité de l'offre
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Prix
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Les avis des consommateurs
(136 avis de clients)

A deux doigts de l'escroquerie!! Je quitte Avignon (84) pour m'installer à Carpentras (84), j'avais un abonnement bbox ADSL, Bouygues Tél...

La marque n'a pas répondu

  A deux doigts de l'escroquerie!! Je quitte Avignon (84) pour m'installer à Carpentras (84), j'avais un abonnement bbox ADSL, Bouygues Tél...

A deux doigts de l'escroquerie!! Je quitte Avignon (84) pour m'installer à Carpentras (84), j'avais un abonnement bbox ADSL, Bouygues Télécom me dit que je ne pouvais prétendre ni à l'ADSL, ni à la fibre avant 4 mois chez quelques opérateur que ce soit (pas de resau),
il me propose une clé 4G 39€ par mois sur un an, n'ayant pas le choix je prends cette option, et je reçois une facture de 60€ pour résiliation technique anticipé, si ce n'est pas du vol, ce n'en est pas loin!! mais l'affaire ne s'arrête pas là, 5 jours plus tard un commercial orange me propose la fibre 39€ par mois , je prends, c'est conecté en 3 jours, super. J'appelle Bouygues, et leur demande de résilier mon abonnement 4G car l'information donner par leur services était érroner (enregistrement téléphonique à l'appui), on me réponds impossible vous avez un abonnement d'un an. Si ce n'est pas se foutre du client!! Total dépense 39€ (clé 4g) + 39€ (fibre orange) + 60€ frais de résiliation). Un grand merci à BOUYGUES pour sa malhonnêteté, et service commercial qui comprend, mais s'en fout.


Date d'expérience : 09 Jul 2018

justificatif fourni

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Bonjour tres decu de l application Android Hier, j ai voulu acheter une recharge de 1Go pour un de mes 3 numeros. J'ai fais l operation ...

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  Bonjour tres decu de l application Android Hier, j ai voulu acheter une recharge de 1Go pour un de mes 3 numeros. J'ai fais l operation ...

Bonjour tres decu de l application Android
Hier, j ai voulu acheter une recharge de 1Go pour un de mes 3 numeros. J'ai fais l operation 2 fois sur le numero qui etait hors forfait data. L'achat a ete effectue mais les recharges ont etaient chargee sur un autre numero. J ai fais l operation 2 fois car lors de la premiere fois je recois un SMS sur le mauvais numero donc tentative numero 2 en verifiant que j etais sur le bon numero.
J appelle le service client aujourd'hui : 10 minutes d attente. Refus de me mettre les recharges sur le bon numero, refus de me rembourser, refus de me passer un responsable.
=>J ai perdu 10 euros.


Date d'expérience : 10 Apr 2017

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Attention aux maladroits: en posant la vitre de protection sur mon téléphone le conseiller de clientèle l'a laissé tombé parterre.... et...

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  Attention aux maladroits: en posant la vitre de protection sur mon téléphone le conseiller de clientèle l'a laissé tombé parterre.... et...

Attention aux maladroits: en posant la vitre de protection sur mon téléphone le conseiller de clientèle l'a laissé tombé parterre....
et n'assume pas
boutique MARSEILLE BONNEVEINE


Date d'expérience : 15 Feb 2017

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J AVAIS TRES PEUR DE CHANGER D OPERATEUR aprés maints appels de démarchage je me suis laissée tentée par les prix, cela fait 1 mois, po...

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   J AVAIS TRES PEUR DE CHANGER D OPERATEUR aprés maints appels de démarchage je me suis laissée tentée par les prix, cela fait 1 mois, po...


J AVAIS TRES PEUR DE CHANGER D OPERATEUR aprés maints appels de démarchage je me suis laissée tentée par les prix, cela fait 1 mois, pour l instant trés satisfaite du réseau internet et mobile et du service clients


Date d'expérience : 30 Dec 2016

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Un vrai cauchemar. Souscription à la box le 27/10 au magasin Darty. Box opérationnelle le 09/12. 6 semaines pour installer une box !!...

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  Un vrai cauchemar. Souscription à la box le 27/10 au magasin Darty. Box opérationnelle le 09/12. 6 semaines pour installer une box !!...

Un vrai cauchemar.
Souscription à la box le 27/10 au magasin Darty. Box opérationnelle le 09/12.
6 semaines pour installer une box !!!
J'ai eu droit à toutes les erreurs possibles et imaginables.
3 boxs défectueuses que j'ai du renvoyer.
1er RDV avec un technicien pour l'installation -> annulé
2em RDV -> le technicien n'est pas venu.
Informations et conseil du vendeur erronées
etc ...
Fournisseur à éviter.


Date d'expérience : 22 Dec 2016

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Boutique bouygues Asnieres sur seine personnel incompétent informations données non fiable 3 déplacements pour rien directeur agence mal ...

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  Boutique bouygues Asnieres sur seine personnel incompétent informations données non fiable 3 déplacements pour rien directeur agence mal ...

Boutique bouygues Asnieres sur seine personnel incompétent informations données non fiable 3 déplacements pour rien directeur agence mal aimable


Date d'expérience : 19 Nov 2016

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comment se plaindre du service client de bouygues qui est incompétent ? problème de connexion internet depuis des mois en septembre ...

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   comment se plaindre du service client de bouygues qui est incompétent ? problème de connexion internet depuis des mois en septembre ...

comment se plaindre du service client de bouygues qui est incompétent ?

problème de connexion internet depuis des mois
en septembre je demande à descendre de forfait et là on trouve un problème sur ma ligne
un pseudo technicien passe chez moi pour me dire qu'il ne peut rien faire ^^
après beaucoup trop de coup de tel on vérifie ma connexion et on trouve comme valeur
download speed environ 24 et upload 4

MOI JE DIS RESPECT POUR UNE OFFRE FIBRE TRÈS HAUT DÉBIT

aujourd'hui on me dit de faire un échange de box
je vais en boutique rendre ma box et là surprise
on me dit que mon dossier ne contient qu'un numéro pour rendre le matos
impossible bien sur d'avoir une personne au tel pour la boutique
j'ai réussi à avoir une personne pour avoir nouveau numéro pour un échange et là boummmmmmm
mon dossier à été clôturé donc échange impossible
rebelote pour new numéro d'échange
et rebelote on me dit que pour un échange il faut d'abord rendre une box (box qui a déjà été rendu 45 minutes avant)
VIVE L'INFORMATIQUE

En clair j'ai pas de chance et en plus on me prend pour un CON

mais je ne vais pas me gêner pour aller prêcher la bonne parole sur les forums sans oublier d'aller voir un autre opérateur qui ne me prendra pas pour un abrutis.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

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Bouygues m'a inscrit à un programme que je ne l'ai pas demandé et ont m'a chargé 120 euros sur 10 mois. Ils ont laissé entendre que j'ai ...

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  Bouygues m'a inscrit à un programme que je ne l'ai pas demandé et ont m'a chargé 120 euros sur 10 mois. Ils ont laissé entendre que j'ai ...

Bouygues m'a inscrit à un programme que je ne l'ai pas demandé et ont m'a chargé 120 euros sur 10 mois. Ils ont laissé entendre que j'ai commandé le grand angle Bouquet Bbox, que je ne l'ai pas. Ils me sont facturés 12,99 Euro par mois, pour quelque chose, ils ont ajouté à mon contrat sans mon concent. Ce vole à mon avis. On m'a dit qu'il est de ma faute pour ne pas vérifier mes factures !!!! C'est ridicule. Je ne devrais pas avoir à vérifier mes factures pour les options qu'ils ont ajoutés sans concent.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

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Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'a...

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  Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'a...

Mauvaise expérience avec Bouygues, arnaque au maximum! Change les options du forfait auquel j'étais inscrit et ne préviennent pas! Je m'aperçois du changement sur la facture. Quand je demande des explications, ils disent qu'ils ont prévenu par mail! Je n avais rien reçu! Pour m'harceler 3 a 4 fois par semaine pour me proposer leur offre ils le font avec plaisir mais pour prévenir leur clients du changement de leur options et que leur facture va augmenté ils préfèrent s'enrechir en arnaquant les gens!


Date d'expérience : 25 Oct 2016

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Bonjour, Bouygues avait le choix entre me fournir une carte nano gratuite (car la précédente obsolète car trop grande pour les nouveaux ...

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  Bonjour, Bouygues avait le choix entre me fournir une carte nano gratuite (car la précédente obsolète car trop grande pour les nouveaux ...

Bonjour,
Bouygues avait le choix entre me fournir une carte nano gratuite (car la précédente obsolète car trop grande pour les nouveaux mobile)et me garder comme client OU que j’aille voir les concurrents qui proposent des forfait équivalents moins chers et la carte nano gratuite. Et bien devinez.... ils ont préféré ne pas offrir 10 euros et perdre un client qui payait 25 euros chaque mois !!!!
Aucun sens commercial....


Date d'expérience : 08 Oct 2016

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Le service client raccroche au nez ou ne rappel pas en cas de coupure d'appel ou quand ils dise le faire à une certaine heure plus de ser...

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  Le service client raccroche au nez ou ne rappel pas en cas de coupure d'appel ou quand ils dise le faire à une certaine heure plus de ser...

Le service client raccroche au nez ou ne rappel pas en cas de coupure d'appel ou quand ils dise le faire à une certaine heure plus de services mais ils n'en n'ont rien à foudre un conseil n'allez surtout pas chez eux aucune solution de leurs part


Date d'expérience : 01 Oct 2016

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Mauvaise expérience ! Client depuis + de 2 mois et encore en panne 15 jours sans internet et début juillet + de 11 jours. SAV tres lent ...

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  Mauvaise expérience ! Client depuis + de 2 mois et encore en panne 15 jours sans internet et début juillet + de 11 jours. SAV tres lent ...

Mauvaise expérience !
Client depuis + de 2 mois et encore en panne 15 jours sans internet et début juillet + de 11 jours. SAV tres lent voir absent. Pas de compensation si ce n'est ce à quoi l'on doit c'est à dire la non facturation des dates impliquées dans l'incident.
Bouygues n'est pas l'opérateur a choisir pour souscrire un abonnement internet tel et TV. Je regrette Free qui est mon partenaire en région parisienne et qui me donne entière satisfaction. Si vous êtes sur la côte basque évitez à tout prix bouygues télécom et sa bbox.


Date d'expérience : 01 Sep 2016

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Depuis 2 mois j'ai sur mes factures des bouquets tv alors que JE N AI PAS DE TV....!! Il est donc impossible que j'ai souscris à cette of...

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  Depuis 2 mois j'ai sur mes factures des bouquets tv alors que JE N AI PAS DE TV....!! Il est donc impossible que j'ai souscris à cette of...

Depuis 2 mois j'ai sur mes factures des bouquets tv alors que JE N AI PAS DE TV....!! Il est donc impossible que j'ai souscris à cette offre, meme gratuitement puisque ben... je n'ai pas de tv chez moi. C'est donc vraiment une arnaque...! Et en plus Bouygues refuse de me rembourser... C'est inadmissible, je suis choquée.


Date d'expérience : 06 Sep 2016

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Bouygues a un réseau restreint sur la France en dehors des villes, après des vacances d'Est en Ouest et du Nord au Sud et a aussi un serv...

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  Bouygues a un réseau restreint sur la France en dehors des villes, après des vacances d'Est en Ouest et du Nord au Sud et a aussi un serv...

Bouygues a un réseau restreint sur la France en dehors des villes, après des vacances d'Est en Ouest et du Nord au Sud et a aussi un service client inexistant .Exemple après un incident :
Je site le conseiller:
"J'ai pu constater que l'option Internet que vous possédiez n'était pas la bonne, l'option a bien été modifiée et cette modification va vous permettre dès la date de remise à zéro de votre forfait de surfer sur Internet jusqu'à 20 Go".
Comme l'incident est arrivé a la remise à zéro du forfait c'est un mois de perdu et aucun geste.
Si les clients de Bouygues juge bon le S.A.V. de cet opérateur c'est qu'ils aiment la...
En résumé réseau des villes mais pas des champs et problème sur un forfait 20 Go qui se transforme aléatoirement en 100 Mo et plein d'autres aventures...


Date d'expérience : 01 Sep 2016

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Franchement ils se moquent des clients c'est vraiment une honte! Cela fait deux semaines que je n'ai plus internet sois disant une panne ...

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  Franchement ils se moquent des clients c'est vraiment une honte! Cela fait deux semaines que je n'ai plus internet sois disant une panne ...

Franchement ils se moquent des clients c'est vraiment une honte! Cela fait deux semaines que je n'ai plus internet sois disant une panne sur le réseau!! Ils ne bougent pas n'appellent même pas le client rien! Une belle arnaque est bouygues jamais je ne conseillerais à qui que se soit.


Date d'expérience : 27 Aug 2016

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Arnaque, pousse à la consommation, Internet saute en permanence... A fuir. Abonnement d'office à un bouquet 'grand angle' sans demander ...

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  Arnaque, pousse à la consommation, Internet saute en permanence... A fuir. Abonnement d'office à un bouquet 'grand angle' sans demander ...

Arnaque, pousse à la consommation, Internet saute en permanence... A fuir.
Abonnement d'office à un bouquet 'grand angle' sans demander mon avis et refusent de me rembourser les sommes prélevées pour cette arnaque. Internet ne fait que sauter, rendant la navigation quasiment impossible, changement du matériel pourtant neuf pour tenter de résoudre le problème mais aucun geste commercial, aucun respect du consommateur. Nous sommes des vaches à lait.


Date d'expérience : 24 Aug 2016

justificatif fourni

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Nul nul nul et archi nul!!! Je joue beaucoup a des jeux vidéos et entre les lags et les coupures internet incessantes je suis extrêmeme...

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  Nul nul nul et archi nul!!! Je joue beaucoup a des jeux vidéos et entre les lags et les coupures internet incessantes je suis extrêmeme...

Nul nul nul et archi nul!!!
Je joue beaucoup a des jeux vidéos et entre les lags et les coupures internet incessantes je suis extrêmement déçu!!!
Le forfait le moins cher et on comprends bien pourquoi!!!
Même dans un village paumé chez orange j'avais une meilleure connexion et des meilleurs services que chez Bouygues!!!
A 20€/mois je dis que c'est du vol!!!


Date d'expérience : 23 Aug 2016

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J'étais cliente chez vous, outre les problème fréquents de réseau et j'en passe, j'ai eu à faire à une série d'incompétents à grande éche...

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  J'étais cliente chez vous, outre les problème fréquents de réseau et j'en passe, j'ai eu à faire à une série d'incompétents à grande éche...

J'étais cliente chez vous, outre les problème fréquents de réseau et j'en passe, j'ai eu à faire à une série d'incompétents à grande échelle. J'ai en effet demandé une résiliation à une date donnée, car je déménage et que l'endroit où je vais à déjà un accès internet, et l'opératrice m'a fait la résiliation à effet immédiat hors j'avais besoin d'internet jusqu'à mon départ du logement pour des démarches et autres. Je vous ai rappeler trois ou quatre fois pour que l'on me trouve une solution, à chaque fois même réponse "c'est impossible nous vous avons résilier la ligne". Pas de solutions proposée, pas d'excuses, rien. Vous êtes bien pour le prix mais niveau qualité du produit et service clients vous êtes déplorables. Je ne vous recommande pas.


Date d'expérience : 18 Aug 2016

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Nulle vraiment nulle, connexion lente beaucoup de coupures à se demander si on habite pas dans le tiers monde ! Je déconseille vivement !

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  Nulle vraiment nulle, connexion lente beaucoup de coupures à se demander si on habite pas dans le tiers monde ! Je déconseille vivement !

Nulle vraiment nulle, connexion lente beaucoup de coupures à se demander si on habite pas dans le tiers monde !
Je déconseille vivement !


Date d'expérience : 26 Jul 2016

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Nous volent de plus en plus! J'ai pris le forfait le moins chère qui était à 3€ par mois (2h + sms/mms illimité) car seulement 1€ plus...

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  Nous volent de plus en plus! J'ai pris le forfait le moins chère qui était à 3€ par mois (2h + sms/mms illimité) car seulement 1€ plus...

Nous volent de plus en plus!

J'ai pris le forfait le moins chère qui était à 3€ par mois (2h + sms/mms illimité) car seulement 1€ plus chère que free (que je n'aime pas trop) pour le même forfait.
Il a ensuite augmenté de 1€ pour passer à 4€, j'ai eu une réduction d'1€/mois donc ça va.
Et maintenant ils passent à 5€ par mois juste parce qu'ils rajoutent 20Mo d'internet en plus au forfait. Une grosse arnaque pour moi! 1: ils ne nous laissent pas le choix si on veut ou non les 20Mo d'internet ils nous l'imposent, 2: 20Mo c'est ridicule, on ne fait rien avec, en 1 minute on peut consommer plusieurs Mo donc 1€ de plus pour... rien. Et 3: Quand on envoi des MMS (qui sont illimité), c'est dé-compté sur les 20Mo d'internet...

Du coup maintenant c'est 3€ plus chère que free pour forfait moins bien (free offre 50Mo)
Je ne change pas pour le moment car j'ai besoin de mon téléphone et ne veut pas risquer une coupure entre les deux mais dès que je peu, je change d'opérateur! Pas seulement pour le prix mais surtout pour le geste de nous voler en augmentant tout le temps, pour rien...


Date d'expérience : 17 Jul 2016

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J'ai souscrit à l'offre bbox 0 euros pendant un an avec engagement. A la réception de ma première facture, j'étais surpris que bouygue...

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  J'ai souscrit à l'offre bbox 0 euros pendant un an avec engagement. A la réception de ma première facture, j'étais surpris que bouygue...

J'ai souscrit à l'offre bbox 0 euros pendant un an avec engagement.
A la réception de ma première facture, j'étais surpris que bouygues m'a facturé tous les appels passés vers les mobiles en France.
En appelant le service client, on m'a dit que les appels vers les mobiles en France ne sont pas gratuit et que j'aurais dû poser la question avant de s'abonner. En demandant comment je peux avoir des appels illimités vers les mobiles en France, on m'a dit de passer à l'offre à 19€99.
Bouygues Télécom en quelques mots : il n'y a pas transparence, des frais cachés et un service client pourri.


Date d'expérience : 16 Jul 2016

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Un commercial m'a gentiment appelé avec une offre commerciale qui ne se refuse pas. Étant chez eux dans le passé et très satisfait à cett...

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  Un commercial m'a gentiment appelé avec une offre commerciale qui ne se refuse pas. Étant chez eux dans le passé et très satisfait à cett...

Un commercial m'a gentiment appelé avec une offre commerciale qui ne se refuse pas. Étant chez eux dans le passé et très satisfait à cette époque j'y suis allé les yeux fermés... Aucune une promesse n'a été tenues et on vous dit presque que c'est vous qui inventé (leur service client fait bien exprès de faire tourner en rond)....
À fuir!!


Date d'expérience : 10 Jun 2016

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Cet opérateur est un désastre.. Un service client en dessous de tout, la qualité du réseau est extrêmement faible, les prix des forfaits ...

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  Cet opérateur est un désastre.. Un service client en dessous de tout, la qualité du réseau est extrêmement faible, les prix des forfaits ...

Cet opérateur est un désastre.. Un service client en dessous de tout, la qualité du réseau est extrêmement faible, les prix des forfaits sont faramineux ( 4 à 5 fois le prix d'un forfait chez un autre opérateur ). Dans ma famille ( 8 personnes ) nous nous sommes désabonné un par un suite a des erreurs de leur part sans qu'aucune mesure n'aie été prise pour nous retenir. Le vendeur m'a meme avoué qu'ils m'ont laissé rembourser mon téléphone durant 1 an de plus que le contrat ne l'indiquait. Je cite : " allez y partez je ne dormirai pas moins bien " Fuyez le plus vite possible !!


Date d'expérience : 01 Jul 2016

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Certainement le plus mauvais réseau actuel. Je suis abonné professionnel et personnel, je vais vite, mais très vite dégager.

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  Certainement le plus mauvais réseau actuel. Je suis abonné professionnel et personnel, je vais vite, mais très vite dégager.

Certainement le plus mauvais réseau actuel. Je suis abonné professionnel et personnel, je vais vite, mais très vite dégager.


Date d'expérience : 28 Jun 2016

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Des menteurs et voleurs qui vous envoie un SMS pour offrir la Miami un an !!!!au final 15 euros je dit OK je reçois la sensation jappel o...

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  Des menteurs et voleurs qui vous envoie un SMS pour offrir la Miami un an !!!!au final 15 euros je dit OK je reçois la sensation jappel o...

Des menteurs et voleurs qui vous envoie un SMS pour offrir la Miami un an !!!!au final 15 euros je dit OK je reçois la sensation jappel ont me dit que pas possible la Miami alors que j'y est souscrit et on m'impose de garder la sensation au prix de 24 euros ( la c'est abuser ) donc annulation de contrat et retrait de tout mes mobiles


Date d'expérience : 20 Jun 2016

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Bouygues Telecom! Des vendeurs d'arnaque sous couvert de service au client! Lors de l'achat de IPhone chez eux, le vendeur m'a très forte...

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  Bouygues Telecom! Des vendeurs d'arnaque sous couvert de service au client! Lors de l'achat de IPhone chez eux, le vendeur m'a très forte...

Bouygues Telecom! Des vendeurs d'arnaque sous couvert de service au client! Lors de l'achat de IPhone chez eux, le vendeur m'a très fortement incité à prendre LEUR assurance "tranquillité d'esprit" qui couvre tous les sinistres à 13,99€/mois. Une brochure m'est remise où tout est explique, tout sauf: le délai d'échange (minimum 3 semaines) et le fait qu'ils n'ont pas l'obligation de remplacer avec le même téléphone. Aujourd'hui gros problème avec leur assureur qui est visiblement un arnaqueur reconnu sur tous les sites. Bouygues s'en lave les mais car c'est un prestataire et ne les concerne pas alors que c'est EUX qui ont vendu l'assurance et qu'ils continuent de la vendre. Seule solution proposée, un téléphone de prêt qui est bien sûr très loin de celui que vous avez acheté. 1er de la relation du service client...ou pas! J'ai conseillé autour de moi Bouygues pour leur couverture, mais à 40€/mois d'abonnement quand free le propose à 15€, ils n'offrent pas un meilleur service! Quitte à être volé, autant payé moins cher au départ.


Date d'expérience : 19 Apr 2016

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  Completement nul

Connexion qui se coupe régulierement, TV instable, offres mensongères (bouquets soi-disant offert mais après reception des factures on s'aperçoit que c'est seulement le 1er mois), services qui ne fonctionnent pas (résiliation de bouquet par espace client ou par telecommande du decodeur, du coup obligé de les appeler pour résilier; et divers services toujours présent à l'écran mais n'étant plus d'actualité ex: le mediacenter).
Pas de possibilité de filtrage d'appel alors qu'on est harceler par des organismes commerciaux à qui Bouygues a revendu notre numéro (et je n'exagère pas quand je dis "harceler").


Date d'expérience : 13 Mar 2016

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  Assistance Technique : belle FUMISTERIE !!

Bbox Sensation. Un soir, je n'avais plus que 5 chaînes. 1er appel : on m'annonce que c'est ma carte tv qui est défectueuse. J'en reçois une nouvelle. Le problème persiste. 2ème appel : on me fait faire 1 manipulation à distance qui finit d'aggraver le problème puisque que je n'ai plus aucune chaîne et que ma télécommande n'est plus synchronisée à ma box. On me propose une nouvelle Box. Même problème. Même erreur F3206. Depuis, je suis balladée chaque soir par des opérateur qui redécouvre mon dossier, qui promettent de transmettre mon dossier, qui conviennent d'un rdv téléphonique le lendemain, que je suis tombée sur la bonne personne, qu'on me comprend... Chaque jour, on me rappelle en dehors de l'heure convenue la veille. Je rappelle donc chaque soir où l'on m'annonce que je n'étais pas joignable mais qu'on me rappellera le lendemain et que mon dossier est en intervention pour au moins 24H, puis 48H puis 5 jours.... C'est comme ça TOUS LES JOURS !!!! c'est à devenir fou !! Non seulement les infos consignées sur mon dossier sont mensongères (!! c'est inadmissible) mais ce service est INUTILE, INCOMPETENT.. RIEN n'est proposé, RIEN. Vide sidéral. PAS de SOLUTION. NEANT. C'est malhonnête et fort bien organisé.....(j'ignore comment j'ai pu rester polie ??). Chez Bouygues depuis 18 ans !! Demain, je résilie


Date d'expérience : 11 Mar 2016

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  envoi de mails impossible subitement

Depuis le 10 février je ne peux plus envoyer de mail - j'appelle bouygues et ouverture d'un dossier incident - en consultant mon compte et mon incident, je constate que l'incident est clos - j'appelle et "on" me dit qu'un technicien m'a appelée 3 fois et que je n'ai pas répondu, donc pas joignable - ce qui est faux et aucune trace sur mon journal d'appel - je renouvelle ma demande, et ouverture d'un nouveau dossier le 16 février - et re ... aucune nouvelle - après quelques jours je rappelle et on me conseille de contacter le service fraude - ce que je fais et on m'annonce que mon adresse mail est blacklistée -qu'ils font le nécessaire et que le service technique va faire le nécessaire - et rien ... et ce matin, nous sommes le 25 février un opérateur du service technique m'appelle, et me dit de contacter le service des fraudes !! je confirme que c'est fait et que je ne peux toujours pas envoyer de mail - alors il m'annonce que le service technique ne peut rien faire, et que j'aurai un geste commercial !!
j'ai créé une adresse gmail et n'utilise plus l'adresse @bbox - j'avoue être perplexe quant au sérieux du suivi des clients via le service assistance


Date d'expérience : 10 Feb 2016

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  Miroir aux alouettes

Achat d'un Forfait 12 mois Bbox/hotspot fin septembre 2015 compte tenu d'une offre commerciale X293 avec explicatif remis en agence. Là on se dit qu'on a fait une bonne affaire...reste à retourner la photo du code barre, la copie de la facture, et tout le tsoin-tsoin. Et puis le temps passe, rappels au service client, puis re-courrier (soit disant jamais reçu celui-ci), puis rappel, puis mail (soit disant jamais reçu celui-là! [mon oeil !]), puis rappel (total 8 à 10 fois)...etc. Et là je me dis que ça sent l'arnaque ! . Discours affable, "tout va revenir dans l'ordre"...excuses...et enfin QUATRE MOIS PLUS TARD un mail pour me demander la facture (encore !) afin de savoir combien me reverser ?!?...Mais pas de soucis je leur dit, c'est tout simplement 30€, écrit noir sur blanc. Et enfin en Janvier 2016, je reçois une lettre qui me dit : "C'est avec plaisir [ils osent!] que nous vous adressons votre remboursement". Devinez le montant du chèque....1 euro ! Oui 1 euro, soit pour se moquer de moi, soit comme indemnité compensatoire de tous mes déboires, ou les deux. Un peu chiche quand même, mais assez minable aussi.


Date d'expérience : 18 Feb 2016

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