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Bouygues Telecom

Moyenne de la satisfaction :

206 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français

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Les avis des consommateurs
(206 avis de clients)

Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceu...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceu...

Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceuil execrable pas de communication ,impossible de les joindre .Commender bbox le 8 novembre le 9 annuler commande use delais retractation 14 jours rien ni fait,,,reçu bbox renvoyer avec numero de reprise magasin bouygues ,malgré cela une semaine apres ecrasement de ma ligne plus internet alors que je n’ai plus leurs bbox.Sincerement fuyez cet operateur ,et ne vous retourner surtout pas........


Date d'expérience : 16 Nov 2018

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je suis satisfait de la qualité de service depuis 2 ans

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  je suis satisfait de la qualité de service depuis 2 ans

je suis satisfait de la qualité de service depuis 2 ans


Date d'expérience : 01 Apr 2017

justificatif fourni

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  Best Rate&Quality!

Best Rate&Quality!


Date d'expérience : 05 Feb 2018

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pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à par...

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  pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à par...

pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à parler qu'en qualité de cliente. et donc
en tant que cliente : je dirais que je suis pleinement satisfaite car la 4g fonctionne en pleine campagne justement ce que les autres opérateurs n'arrivent pas .

par contre je déconseille les box ADSL comme fibre car beaucoup de problème dont le client ne peut apporter la preuve pour être éventuellement dédommagé


Date d'expérience : 09 Nov 2017

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Jai eu boygues telecom pendant 1 an. L internet ne faisait que de ramer ou planter et la ligne telephone fixe na jamais marchée ! Cela ...

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  Jai eu boygues telecom pendant 1 an. L internet ne faisait que de ramer ou planter et la ligne telephone fixe na jamais marchée ! Cela ...

Jai eu boygues telecom pendant 1 an.
L internet ne faisait que de ramer ou planter et la ligne telephone fixe na jamais marchée !
Cela dépend peut etre d'où nous habitons


Date d'expérience : 27 Oct 2017

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Je suis client mobile & bbox, et qu'il s'agisse de l'un comme de l'autre, je vous déconseille fortement d'adhérer aux services proposés p...

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  Je suis client mobile & bbox, et qu'il s'agisse de l'un comme de l'autre, je vous déconseille fortement d'adhérer aux services proposés p...

Je suis client mobile & bbox, et qu'il s'agisse de l'un comme de l'autre, je vous déconseille fortement d'adhérer aux services proposés par bouygues.
Concernant le mobile, la nouvelle carte sim (il s'agissait uniquement d'un changement d'opérateur) n'est jamais arrivée ; après trois semaines à contacter le service SAV sans succès, j'ai enfin réussi à joindre quelqu'un qui a été dans l'incapacité de me dire ce qui était arrivé à ma commande, et m'a conseillé de me rendre dans un magasin bouygues afin d'obtenir la dite carte sim (que j'ai dû repayé une deuxième fois,
pas fous les mecs...). C'est un premier point ; armez vous de patience si vous avez à faire une réclamation auprès de bouygues ; non seulement ils tournent à bas régime, mais en plus, ils ne savent absolument rien faire si ce n'est vous rappelez la procédure habituelle, qu'on connait mais qui ne marche pas. Aucune procédure alternative n'est prévu, si ce n'est repayer une seconde fois dans un magasin.
Concernant internet, la box a pris à elle seule deux semaines à arriver, ce qui est proprement inadmissible, quand on sait que les autres FAI traitent ce genre de démarche en cinq jours ouvrables. Cela fait donc un mois depuis que j'ai effectué la démarche chez bouygues que j'attends l'ouverture de la ligne (et qui a été payé d'avance, encore une fois, bouygues connait le sens de SES PROPRES priorités). J'utilise donc mon portable comme modem via la 3G, que je paie évidemment (et encore une fois) à bouygues.


Date d'expérience : 25 Oct 2017

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Énorme attente tant aux agences qu'au téléphone. Pas facile toujours de comprendre les dire des professionnels au téléphone.

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  Énorme attente tant aux agences qu'au téléphone. Pas facile toujours de comprendre les dire des professionnels au téléphone.

Énorme attente tant aux agences qu'au téléphone. Pas facile toujours de comprendre les dire des professionnels au téléphone.


Date d'expérience : 28 Oct 2016

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C'est vraiment un réseau ridicule dans son ensemble à l'époque tout ce passer bien et depuis 3 ans environs du grand n'importe quoi rien...

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  C'est vraiment un réseau ridicule dans son ensemble à l'époque tout ce passer bien et depuis 3 ans environs du grand n'importe quoi rien...

C'est vraiment un réseau ridicule dans son ensemble à l'époque tout ce passer bien et depuis 3 ans environs du grand n'importe quoi rien ne passe rien fonctionne dire que j'ai envoyer ma famille presque au complet chez bouygues j'ai honte. Ils font des erreurs et sont même pas capable de résoudre le problème correctement un forfait pris sur le net en promo ce retrouve pris pleins tarif un simple virement qui met 10jours 3 semaines après n'est toujours pas fait genre (un oublie ) mais par compte quand s'est nous qui oublions c'est tout de suite qu'il faut payer sinon salut bravo


Date d'expérience : 16 Sep 2016

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très bon FAI malgré quelque petit problème sur une demande de changement de propriétaire de ligne téléphonique

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  très bon FAI malgré quelque petit problème sur une demande de changement de propriétaire de ligne téléphonique

très bon FAI malgré quelque petit problème sur une demande de changement de propriétaire de ligne téléphonique


Date d'expérience : 04 May 2016

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SCANDALEUX, LAMENTABLE, ABJECTE..... Le service client est scandaleux.Leur Pub est mensongère, ce sont des voleur!!! J'ai résilié mon ...

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  SCANDALEUX, LAMENTABLE, ABJECTE..... Le service client est scandaleux.Leur Pub est mensongère, ce sont des voleur!!! J'ai résilié mon ...

SCANDALEUX, LAMENTABLE, ABJECTE.....
Le service client est scandaleux.Leur Pub est mensongère, ce sont des voleur!!!
J'ai résilié mon abonnement il y a 3 mois et depuis ils m'accusent et me facturent pour non restitution du matériel alors que je leur ai envoyé 25 lettres recommandés avec documents de restitution justifiant ma bonne foi, bien entendu la machine BOUYGUES est plus forte que nous, donc ils débitent mon compte et maintenant ne veulent pas me rembourser ce qu'ils m'ont débité à tord car par téléphone ils reconnaissent leur erreur mais aucun moyen d'avoir un courrier ou mail de confirmation.
SCANDALEUX
Vraiment évitez cet opérateur ce sont des voleurs!


Date d'expérience : 29 Feb 2016

justificatif fourni

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20 ans chez Bouygues, j'ai 2 forfait pro, il y a 3 ans je décide de faire construire à côté de Disneyland (zone la plus touristique en Fr...

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  20 ans chez Bouygues, j'ai 2 forfait pro, il y a 3 ans je décide de faire construire à côté de Disneyland (zone la plus touristique en Fr...

20 ans chez Bouygues, j'ai 2 forfait pro, il y a 3 ans je décide de faire construire à côté de Disneyland (zone la plus touristique en France) je préviens Bouygues que dans la ville je ne reçoit pas de signal, mais au bout de 3 ans rien aucune réception chez moi, j'emménage et je me désabonne de chez eux, et me facture 525 € en s'en foutant royalement de mes 20 ans chez eux, du fait qu'ils sont incapable de fournir la couverture dans la zone la plus touristique de France, et que de plus ils sont les seuls opérateurs en France à ne pas fournir la Femto que les autres proposent. 3 ans avec le service client qui sont hautains, et totalement pas à l'écoute de leurs clients: FUYEZ ARNAQUE


Date d'expérience : 19 Mar 2016

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  Service technique déplorable

Le service est déplorable après plus d'un mois au téléphone pour aucune solution ah si !!! ils ferment les incidents sans prévenir et sans résoudre le problème ! !! Des que vous commencez à avoir des problèmes RESILIEZ


Date d'expérience : 30 Nov 2015

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  le meilleur opérateur!

Cliente depuis de nombreuses années, je n'ai JAMAIS eu de souci! Service client (lorsque j'ai changé de forfait)très aimable et efficace! aucun souci de réseau rien à dire.


Date d'expérience : 25 Nov 2015

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JE SUIS SATISTAITE CONCERNANT LA TELEPHONIE MOBILE

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  JE SUIS SATISTAITE CONCERNANT LA TELEPHONIE MOBILE

SOUHAITERAIS MM CHOSE AVC BOXE


Date d'expérience : 11 Jan 2001

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  Le contact avec Bouygues

La boutique de Saint-Lazare nous réserve toujours un accueil sympathique et efficace. Le contact téléphonique nous réserve quelques surprises : la personne n'y connaît "rien"


Date d'expérience : 30 Jun 2015

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  Très bon

Connexion possibles de partout. Je n'ai pas encore rencontrer de zone blanche. Excellente connexion en spot wifi.


Date d'expérience : 26 Aug 2015

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  Satisfait dans l'ensemble

Toujours bien reçu et gestes commerciaux occasionnels (4G, reduction du montant du forfait), pas d'appels 'commerciaux', une couverture mobile qui pourrait être améliorée, mais compensée avec des forfaits 4en1 abordable


Date d'expérience : 20 Aug 2015

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Attitude de BOUYGUES au moment de la souscription du contrat détestable

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  Attitude de BOUYGUES au moment de la souscription du contrat détestable

Suite à un problème technique rencontré par un technicien BOUYGUES pour installer la BBOX, j'ai souhaité résilié mon contrat comprenant un abonnement téléphonique et une box fibre. AU téléphone, pas de problème car cela était un cas de force majeure. J'ai reçu qq jours après une facture de 350 euros pour résiliation de contrat, à mon tort ! J'ai eu alors en ligne une chargée de clientèle de très mauvaise foi, qui n'a, à aucun moment, fait un geste pour reconnaître les torts de BOUYGUES. Cette personne m'a donc imposé de re-souscrire un contrat sur 2 ans, pour éviter de payer ces 350 euros précités. C'est de la vente forcée ! Les méthodes de BOUYGUES sont donc très particulières !


Date d'expérience : 15 Jan 2014

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  Beaucoup d'améliorations

Après des débuts difficiles (délais d'intervention non respectés - venues de techniciens non réalisées) les prestations BOUYGUES,
en ce qui me concerne, sont tout-à-fait satisfaisantes.


Date d'expérience : 15 Feb 2010

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  Opérateur pas très sérieux et pas fiable

Souscription le 6/7/15 au magasin Bouygues Télécom
d'un forfait mobile avec option World & You. Mail reçu le 23/7/15 annonçant qu'à partir du 24/8/15 cette option n'est plus compatible avec mon forfait.
d'un forfait Bbox. A réception d'un courrier Bouygues je me rends compte que le login donc l'adresse mail est fausse. Prénom Marie-Claude au lieu de Marie-Claire. Après plusieurs passages au magasin, les différents conseillers rencontrés me disent que la rectification a été faite mais je n'en ai aucune preuve.
Sur le site Bouygues j'ai crée un compte avec comme identifiant mon n° de portable. Ces mêmes conseillers m'ont dit qu'il était inutile de créer également un compte pour la bbox. A l'ouverture de mon compte je suis censée avoir 2 onglets, 1 pour le mobile et 1 pour la bbox sauf que je n'ai pas le cas, le rattachement n'ai pas fait. J'ai rencontré le responsable du magasin de Leers le 7/8/15 qui devait solutionner le problème. Le 7/8/15 en fin d'après-midi il m'a rappelé pour me dire qu'il me recontacterai le 10/8 ou 11/8/15 pour fixer un rendez-vous afin de finaliser le dossier. Pas d'appel de sa part. J'ai rappelé le 13/8 matin, il était avec un client et doit me rappeler ????


Date d'expérience : 13 Aug 2015

justificatif fourni

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  le fouttoire

pas de messagerie vocale ne marche pas bien même avec la 3G+


Date d'expérience : 08 Aug 2015

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  tres bon operateur

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Date d'expérience : 06 Aug 2015

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  Satisfait globalement box et telephone

Couverture réseau qui me convient


Date d'expérience : 12 Dec 2013

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  tres pro

a chaque fois que j'ai eu besoin d'aide (changement de forfait, déménagement) le service clientèle était là pour m'aider répondre à toutes mes interogations


Date d'expérience : 28 Jul 2015

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pénétration dansles batiments de mauvaise qualité et manque de couverture 4g à s

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  pénétration dansles batiments de mauvaise qualité et manque de couverture 4g à s

st Brieuc ou a Paimpont ou j'habite.


Date d'expérience : 06 Aug 2015

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  Équerrer

Être déranger 2 a 3 fois par jour au téléphone par des personnes qui visiblement n'ont aucune connaissance en matière de téléphonie et de la France a de quoi équerrer et de faire étudier très sérieusement à un changement d'opérateur


Date d'expérience : 06 Aug 2015

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  manque de communication

on m a changé de forfait sans me prévenir manque de communication


Date d'expérience : 05 Aug 2015

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plus on est un ancien client plus on ou prend pour des ........

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  plus on est un ancien client plus on ou prend pour des ........

cet opérateur fait des erreurs sur les factures et le surplus payer n'est jamais remboursé, on à vraiment le sentiments de se faire escroquer et impossible de joindre des personnes compétentes afin de régler le problème on nous ballade d'un numéro à l'autre sans que rien ne soit fait


Date d'expérience : 05 Aug 2015

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Beaucoup de problèmes de réseau notamment pendant les week-ends 4G "offerts "

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  Beaucoup de problèmes de réseau notamment pendant les week-ends 4G "offerts "

Pas de réseau pendant les week-ends 4G "offerts " donc pas de cadeau fidélité, plutôt publicité mensongère !!! Et pas de compensation financière non plus !!!


Date d'expérience : 08 May 2015

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  satisfaite

devrait faire un effort tout de meme au niveau des tarifs pour les anciens clients


Date d'expérience : 05 Aug 2015

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