Marque

Image de la communauté

Bouygues Telecom

Moyenne de la satisfaction :

215 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(215 avis de clients)

Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.

La marque n'a pas répondu

  Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.

Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.


Date d'expérience : 06 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

. Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, ...

La marque n'a pas répondu

  . Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, ...

. Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, coupure de la 4G sans raison, obligée de poser 2 jour de congés pour recevoir leurs intervenants, mensonges d'un conseiller promettant 69e de remise en dédomagement. Et la cerise sur le gateau, connexion très très très très lente. Plus jamais Bouygues.


Date d'expérience : 10 May 2020

La marque n'a pas répondu

Des voleurs, des roublards, que des entourloupes et des frais cachés. Des mensonges pour vendre : un débit plus élevé ? Mon oeil, des jou...

La marque n'a pas répondu

  Des voleurs, des roublards, que des entourloupes et des frais cachés. Des mensonges pour vendre : un débit plus élevé ? Mon oeil, des jou...

Des voleurs, des roublards, que des entourloupes et des frais cachés. Des mensonges pour vendre : un débit plus élevé ? Mon oeil, des jours et des jours sans internet, plusieurs fois dans l'année et un débit de m*** le reste du temps. La fibre dans quelques semaines ? Pas vu la couleur 1 an plus tard. On vous jure que le portable passera chez vous ? Pas de réseau à un km de la maison. On vous promet qu'il n'y aura pas de frais de résilisation sur le portable (vu qu'il ne passe pas) ? Eh bien il a fallu se battre pour me les faire rembourser alors que j'étais dans les temps pour annuler. Pas de frais de résiliation si vous attendez un an ? Ah ben si, les frais technique de 60€ qu'on ne mentionne jamais nul part.
En plus, on vous raccroche au nez ...


Date d'expérience : 18 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, après résiliation chez Bouygues début octobre, le prélèvement de mon abonnement se fait quand même en octobre. Le 9 novembre, je...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, après résiliation chez Bouygues début octobre, le prélèvement de mon abonnement se fait quand même en octobre. Le 9 novembre, je...

Bonjour, après résiliation chez Bouygues début octobre, le prélèvement de mon abonnement se fait quand même en octobre. Le 9 novembre, je reçois ma facture de résiliation, ils me doivent de l'argent. Nous sommes le 3 décembre et le remboursement n'est toujours pas fait. Une honte, des voleurs... A savoir, si c'est le client qui ne règle pas dans les temps, ils savent faire appel à un contentieux...


Date d'expérience : 03 Dec 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

En escale dans un pays européen, je rallume mon téléphone et dans l'instant je reçois un message m'annonçant avoir dépenser 60€ d'interne...

La marque n'a pas répondu

  En escale dans un pays européen, je rallume mon téléphone et dans l'instant je reçois un message m'annonçant avoir dépenser 60€ d'interne...

En escale dans un pays européen, je rallume mon téléphone et dans l'instant je reçois un message m'annonçant avoir dépenser 60€ d'internet. Puis 5 minutes après je reçois un message avec les tarifs en rigueur dans ce pays. Je pars du principe que c'est un malentendu parce que je suis en EUROPE, je n'ai pas utilisé mon téléphone, et surtout de l'ordre dans lequel j'ai reçu ces messages.
Une fois rentrée en France j'appelle service client, parce que quand même une telle somme pour allumer un téléphone j'appelle ça se moquer du client.
Service client avec qui jusqu'à maintenant je n'avais eu que des retours positifs ! Je tombe sur deux personnes, qui me parlent comme si j'étais la dernière des idiotes, et qui eu trouvent ça normal de payer 60€, que ce pays la ne fait pas partie de leur liste d'accord et qu'ils ne feront rien déplus pour m'aider.
Donc on trouve ça normal de vanter les mérites des forfaits "Europe" qui finalement ne concerne pas toute l'Europe et puis si tu l'ignores et bien tu payes 60€ et "c'est comme ca" ?
Et je me moque des histoires de synchronisations, 60€ pour rallumer un téléphone non ce n'est absolument pas normal. C'est 3 fois le prix d'un forfait mensuel.
Je viens de découvrir le vrai visage de cet opérateur, malhonnête, voleur.


Date d'expérience : 15 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

j'ai souscris un contrat boxe +2 mobile .AU début tout aller bien pendant 3 mois. Ensuite la connexion etait horrible les forfaits avec a...

La marque n'a pas répondu

  j'ai souscris un contrat boxe +2 mobile .AU début tout aller bien pendant 3 mois. Ensuite la connexion etait horrible les forfaits avec a...

j'ai souscris un contrat boxe +2 mobile .AU début tout aller bien pendant 3 mois. Ensuite la connexion etait horrible les forfaits avec augmentes car on nous a mit une option que nous avons jamais demander. De plus mon contrat va bientot prendre fin je me rends dans une agence qui me propose une bonne remise j'appel bouygues pour l'avoir ah non on peut pas vous la faire. Tres mécontente de plus pour acceder actuellement a internet vue que notre connexion est trop null nous devons nous connecter chez notre voisin


Date d'expérience : 26 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

des voleurs ni plus ni moins. on vous propose de parrainer quelqu'un. 70 € pour le parrain, 30 € pour le filleul. une fois le parrainage ...

La marque n'a pas répondu

  des voleurs ni plus ni moins. on vous propose de parrainer quelqu'un. 70 € pour le parrain, 30 € pour le filleul. une fois le parrainage ...

des voleurs ni plus ni moins. on vous propose de parrainer quelqu'un. 70 € pour le parrain, 30 € pour le filleul. une fois le parrainage fait. on vous dit vous n etes pas éligible. A fuir


Date d'expérience : 18 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, j aimerai attirer votre attention sur ce message. J’ai pris rdv pour le 15/03 de 8h à 12h et sans me demander mon avis on me cha...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, j aimerai attirer votre attention sur ce message. J’ai pris rdv pour le 15/03 de 8h à 12h et sans me demander mon avis on me cha...

Bonjour, j aimerai attirer votre attention sur ce message. J’ai pris rdv pour le 15/03 de 8h à 12h et sans me demander mon avis on me change mon rdv au 15/03 mais de 12 à 16h.... sachant que j’ai pris mes dispositions pour être là pendant 4 h de 8h à 12h. En appelant bouygues on me dit que le technicien a changer le rdv pcq il était « full » sans me consultant. J’ai donc peter un câble. Je me suis donc arranger pour être là de 12 à 16h... et là à 22h je reçoit un message comme quoi mon rdv est remodifié de 8h à 12h... gros foutage de gueule. Un conseil, n allé pas chez bouygues ce sont des voleurs et des gens incivilisés. Gros manque de respect bref je compte bien m en aller de cette opérateur après 9 ans de fidélité je b ai jamais eu un seul geste commercial....


Date d'expérience : 14 Mar 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je souhaite partager mon experience client BOX FIBRE chez Bouygues Telecom. Déjà cliente Bouygues telecom j'étais réticente a pa...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je souhaite partager mon experience client BOX FIBRE chez Bouygues Telecom. Déjà cliente Bouygues telecom j'étais réticente a pa...

Bonjour, je souhaite partager mon experience client BOX FIBRE chez Bouygues Telecom. Déjà cliente Bouygues telecom j'étais réticente a passer vers la fibre à cause de l'intervention pour installation (travaux récents chez moi) mais le conseiller m'a ASSURE qu'il n'y aurait pas de dégat. Le prestataire mandaté par bouygues (car ce n'est pas bouygues qui intervient) qui s'appelle SOLUTION 30 électricien basé à Puteaux a fait un enorme trou autour de ma prise en tirant sur le cable qui ne sortait pas. Résultat un trou dans mon mur de couleur alors qu'il était censé utiliser une prise existante. Finalité il est resté 3 h sur place et s'est finalement rendu compte que le cable était dans une autre prise. Suite a mes appels chez Bouygues qui a ouvert un dossier mais n'a rien fait puisqu'il renvoie la balle à son prestataire. j'ai contacté mon assureur. Une procedure est en cours mais le prestataire ne veut pas payer. Il propose que le super technicien pas vraiment excellent en electricité refasse de la peinture..Un peintre peut me faire une retouche mais ce sera visible et pour un résultat comme à l'origine il faut refaire le mur..Je vous conseille donc de bien réfléchir si vous voulez passer à la fibre BOUYGUES...Pour mon experience personnelle, cela dure depuis des mois desormais et un expert doit relancer un RDV. Bouygues reste aux abonnés absents et encaisse tous les mois mes abonnements. Tres mauvais service client bouygues telecom, inexistant en fait. tres decue de bouygues


Date d'expérience : 19 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceu...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceu...

Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceuil execrable pas de communication ,impossible de les joindre .Commender bbox le 8 novembre le 9 annuler commande use delais retractation 14 jours rien ni fait,,,reçu bbox renvoyer avec numero de reprise magasin bouygues ,malgré cela une semaine apres ecrasement de ma ligne plus internet alors que je n’ai plus leurs bbox.Sincerement fuyez cet operateur ,et ne vous retourner surtout pas........


Date d'expérience : 16 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

je suis satisfait de la qualité de service depuis 2 ans

La marque n'a pas répondu

  je suis satisfait de la qualité de service depuis 2 ans

je suis satisfait de la qualité de service depuis 2 ans


Date d'expérience : 01 Apr 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  Best Rate&Quality!

Best Rate&Quality!


Date d'expérience : 05 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à par...

La marque n'a pas répondu

  pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à par...

pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à parler qu'en qualité de cliente. et donc
en tant que cliente : je dirais que je suis pleinement satisfaite car la 4g fonctionne en pleine campagne justement ce que les autres opérateurs n'arrivent pas .

par contre je déconseille les box ADSL comme fibre car beaucoup de problème dont le client ne peut apporter la preuve pour être éventuellement dédommagé


Date d'expérience : 09 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Jai eu boygues telecom pendant 1 an. L internet ne faisait que de ramer ou planter et la ligne telephone fixe na jamais marchée ! Cela ...

La marque n'a pas répondu

  Jai eu boygues telecom pendant 1 an. L internet ne faisait que de ramer ou planter et la ligne telephone fixe na jamais marchée ! Cela ...

Jai eu boygues telecom pendant 1 an.
L internet ne faisait que de ramer ou planter et la ligne telephone fixe na jamais marchée !
Cela dépend peut etre d'où nous habitons


Date d'expérience : 27 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Je suis client mobile & bbox, et qu'il s'agisse de l'un comme de l'autre, je vous déconseille fortement d'adhérer aux services proposés p...

La marque n'a pas répondu

  Je suis client mobile & bbox, et qu'il s'agisse de l'un comme de l'autre, je vous déconseille fortement d'adhérer aux services proposés p...

Je suis client mobile & bbox, et qu'il s'agisse de l'un comme de l'autre, je vous déconseille fortement d'adhérer aux services proposés par bouygues.
Concernant le mobile, la nouvelle carte sim (il s'agissait uniquement d'un changement d'opérateur) n'est jamais arrivée ; après trois semaines à contacter le service SAV sans succès, j'ai enfin réussi à joindre quelqu'un qui a été dans l'incapacité de me dire ce qui était arrivé à ma commande, et m'a conseillé de me rendre dans un magasin bouygues afin d'obtenir la dite carte sim (que j'ai dû repayé une deuxième fois,
pas fous les mecs...). C'est un premier point ; armez vous de patience si vous avez à faire une réclamation auprès de bouygues ; non seulement ils tournent à bas régime, mais en plus, ils ne savent absolument rien faire si ce n'est vous rappelez la procédure habituelle, qu'on connait mais qui ne marche pas. Aucune procédure alternative n'est prévu, si ce n'est repayer une seconde fois dans un magasin.
Concernant internet, la box a pris à elle seule deux semaines à arriver, ce qui est proprement inadmissible, quand on sait que les autres FAI traitent ce genre de démarche en cinq jours ouvrables. Cela fait donc un mois depuis que j'ai effectué la démarche chez bouygues que j'attends l'ouverture de la ligne (et qui a été payé d'avance, encore une fois, bouygues connait le sens de SES PROPRES priorités). J'utilise donc mon portable comme modem via la 3G, que je paie évidemment (et encore une fois) à bouygues.


Date d'expérience : 25 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Énorme attente tant aux agences qu'au téléphone. Pas facile toujours de comprendre les dire des professionnels au téléphone.

La marque n'a pas répondu

  Énorme attente tant aux agences qu'au téléphone. Pas facile toujours de comprendre les dire des professionnels au téléphone.

Énorme attente tant aux agences qu'au téléphone. Pas facile toujours de comprendre les dire des professionnels au téléphone.


Date d'expérience : 28 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

C'est vraiment un réseau ridicule dans son ensemble à l'époque tout ce passer bien et depuis 3 ans environs du grand n'importe quoi rien...

La marque n'a pas répondu

  C'est vraiment un réseau ridicule dans son ensemble à l'époque tout ce passer bien et depuis 3 ans environs du grand n'importe quoi rien...

C'est vraiment un réseau ridicule dans son ensemble à l'époque tout ce passer bien et depuis 3 ans environs du grand n'importe quoi rien ne passe rien fonctionne dire que j'ai envoyer ma famille presque au complet chez bouygues j'ai honte. Ils font des erreurs et sont même pas capable de résoudre le problème correctement un forfait pris sur le net en promo ce retrouve pris pleins tarif un simple virement qui met 10jours 3 semaines après n'est toujours pas fait genre (un oublie ) mais par compte quand s'est nous qui oublions c'est tout de suite qu'il faut payer sinon salut bravo


Date d'expérience : 16 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

très bon FAI malgré quelque petit problème sur une demande de changement de propriétaire de ligne téléphonique

La marque n'a pas répondu

  très bon FAI malgré quelque petit problème sur une demande de changement de propriétaire de ligne téléphonique

très bon FAI malgré quelque petit problème sur une demande de changement de propriétaire de ligne téléphonique


Date d'expérience : 04 May 2016

La marque n'a pas répondu

SCANDALEUX, LAMENTABLE, ABJECTE..... Le service client est scandaleux.Leur Pub est mensongère, ce sont des voleur!!! J'ai résilié mon ...

La marque n'a pas répondu

  SCANDALEUX, LAMENTABLE, ABJECTE..... Le service client est scandaleux.Leur Pub est mensongère, ce sont des voleur!!! J'ai résilié mon ...

SCANDALEUX, LAMENTABLE, ABJECTE.....
Le service client est scandaleux.Leur Pub est mensongère, ce sont des voleur!!!
J'ai résilié mon abonnement il y a 3 mois et depuis ils m'accusent et me facturent pour non restitution du matériel alors que je leur ai envoyé 25 lettres recommandés avec documents de restitution justifiant ma bonne foi, bien entendu la machine BOUYGUES est plus forte que nous, donc ils débitent mon compte et maintenant ne veulent pas me rembourser ce qu'ils m'ont débité à tord car par téléphone ils reconnaissent leur erreur mais aucun moyen d'avoir un courrier ou mail de confirmation.
SCANDALEUX
Vraiment évitez cet opérateur ce sont des voleurs!


Date d'expérience : 29 Feb 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

20 ans chez Bouygues, j'ai 2 forfait pro, il y a 3 ans je décide de faire construire à côté de Disneyland (zone la plus touristique en Fr...

La marque n'a pas répondu

  20 ans chez Bouygues, j'ai 2 forfait pro, il y a 3 ans je décide de faire construire à côté de Disneyland (zone la plus touristique en Fr...

20 ans chez Bouygues, j'ai 2 forfait pro, il y a 3 ans je décide de faire construire à côté de Disneyland (zone la plus touristique en France) je préviens Bouygues que dans la ville je ne reçoit pas de signal, mais au bout de 3 ans rien aucune réception chez moi, j'emménage et je me désabonne de chez eux, et me facture 525 € en s'en foutant royalement de mes 20 ans chez eux, du fait qu'ils sont incapable de fournir la couverture dans la zone la plus touristique de France, et que de plus ils sont les seuls opérateurs en France à ne pas fournir la Femto que les autres proposent. 3 ans avec le service client qui sont hautains, et totalement pas à l'écoute de leurs clients: FUYEZ ARNAQUE


Date d'expérience : 19 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

  Service technique déplorable

Le service est déplorable après plus d'un mois au téléphone pour aucune solution ah si !!! ils ferment les incidents sans prévenir et sans résoudre le problème ! !! Des que vous commencez à avoir des problèmes RESILIEZ


Date d'expérience : 30 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

  le meilleur opérateur!

Cliente depuis de nombreuses années, je n'ai JAMAIS eu de souci! Service client (lorsque j'ai changé de forfait)très aimable et efficace! aucun souci de réseau rien à dire.


Date d'expérience : 25 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

JE SUIS SATISTAITE CONCERNANT LA TELEPHONIE MOBILE

La marque n'a pas répondu

  JE SUIS SATISTAITE CONCERNANT LA TELEPHONIE MOBILE

SOUHAITERAIS MM CHOSE AVC BOXE


Date d'expérience : 11 Jan 2001

La marque n'a pas répondu

  Le contact avec Bouygues

La boutique de Saint-Lazare nous réserve toujours un accueil sympathique et efficace. Le contact téléphonique nous réserve quelques surprises : la personne n'y connaît "rien"


Date d'expérience : 30 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

  Très bon

Connexion possibles de partout. Je n'ai pas encore rencontrer de zone blanche. Excellente connexion en spot wifi.


Date d'expérience : 26 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

  Satisfait dans l'ensemble

Toujours bien reçu et gestes commerciaux occasionnels (4G, reduction du montant du forfait), pas d'appels 'commerciaux', une couverture mobile qui pourrait être améliorée, mais compensée avec des forfaits 4en1 abordable


Date d'expérience : 20 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

Attitude de BOUYGUES au moment de la souscription du contrat détestable

La marque n'a pas répondu

  Attitude de BOUYGUES au moment de la souscription du contrat détestable

Suite à un problème technique rencontré par un technicien BOUYGUES pour installer la BBOX, j'ai souhaité résilié mon contrat comprenant un abonnement téléphonique et une box fibre. AU téléphone, pas de problème car cela était un cas de force majeure. J'ai reçu qq jours après une facture de 350 euros pour résiliation de contrat, à mon tort ! J'ai eu alors en ligne une chargée de clientèle de très mauvaise foi, qui n'a, à aucun moment, fait un geste pour reconnaître les torts de BOUYGUES. Cette personne m'a donc imposé de re-souscrire un contrat sur 2 ans, pour éviter de payer ces 350 euros précités. C'est de la vente forcée ! Les méthodes de BOUYGUES sont donc très particulières !


Date d'expérience : 15 Jan 2014

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup d'améliorations

Après des débuts difficiles (délais d'intervention non respectés - venues de techniciens non réalisées) les prestations BOUYGUES,
en ce qui me concerne, sont tout-à-fait satisfaisantes.


Date d'expérience : 15 Feb 2010

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Opérateur pas très sérieux et pas fiable

Souscription le 6/7/15 au magasin Bouygues Télécom
d'un forfait mobile avec option World & You. Mail reçu le 23/7/15 annonçant qu'à partir du 24/8/15 cette option n'est plus compatible avec mon forfait.
d'un forfait Bbox. A réception d'un courrier Bouygues je me rends compte que le login donc l'adresse mail est fausse. Prénom Marie-Claude au lieu de Marie-Claire. Après plusieurs passages au magasin, les différents conseillers rencontrés me disent que la rectification a été faite mais je n'en ai aucune preuve.
Sur le site Bouygues j'ai crée un compte avec comme identifiant mon n° de portable. Ces mêmes conseillers m'ont dit qu'il était inutile de créer également un compte pour la bbox. A l'ouverture de mon compte je suis censée avoir 2 onglets, 1 pour le mobile et 1 pour la bbox sauf que je n'ai pas le cas, le rattachement n'ai pas fait. J'ai rencontré le responsable du magasin de Leers le 7/8/15 qui devait solutionner le problème. Le 7/8/15 en fin d'après-midi il m'a rappelé pour me dire qu'il me recontacterai le 10/8 ou 11/8/15 pour fixer un rendez-vous afin de finaliser le dossier. Pas d'appel de sa part. J'ai rappelé le 13/8 matin, il était avec un client et doit me rappeler ????


Date d'expérience : 13 Aug 2015

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  le fouttoire

pas de messagerie vocale ne marche pas bien même avec la 3G+


Date d'expérience : 08 Aug 2015

La marque n'a pas répondu