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Bouygues Telecom

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Moyenne de la satisfaction :

219 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(219 avis de clients)

  très satisfaite dans l'ensemble

très satisfaite dans l'ensemble


Date d'expérience : 17 Sep 2020

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Ancienne cliente mobile il y a quelques années, cet opérateur n'est plus ce qu'il était. Après être retournée chez eux il y a un an en ...

La marque n'a pas répondu

  Ancienne cliente mobile il y a quelques années, cet opérateur n'est plus ce qu'il était. Après être retournée chez eux il y a un an en ...

Ancienne cliente mobile il y a quelques années, cet opérateur n'est plus ce qu'il était.
Après être retournée chez eux il y a un an en forfait mobile (où je trouve déjà que la qualité est passable), j'ai quitté Free pour souscrire en mai à la nouvelle box miami 4K .

En résumé : vente frauduleuse et mensongère, matériel qui ne fonctionne pas avec refus du service clientèle de l'échanger, service clientèle qui ne connait pas son matériel + vous prend pour une imbécile + non coopératif + non impliqué et pas du tout droit dans leur travail (attention on vous parle mal et on vous raccroche au nez!).
Au final, achats de multiples matériels autres selon "les conseils de ces fameux conseillers" qui n'ont servi à rien, juste à balancer mon argent par les fenêtres.

Je suis en train de lancer une procédure contre Bouygues Télécom et vous déconseille toute souscription chez eux !


Date d'expérience : 16 Sep 2020

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

4G toujours instable chez moi en plein Paris et offre commerciale pour renouvelemnt rabaissée en cours de contrat. "loffre" nexiste plus"...

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  4G toujours instable chez moi en plein Paris et offre commerciale pour renouvelemnt rabaissée en cours de contrat. "loffre" nexiste plus"...

4G toujours instable chez moi en plein Paris et offre commerciale pour renouvelemnt rabaissée en cours de contrat. "loffre" nexiste plus" n'est pas une explication , l'entretien des lignes non plus vu que la 4G n'est toujours pas stabilisée .


Date d'expérience : 12 Sep 2020

justificatif fourni

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Affligeant Le service client est aux abonnés absent, le néant. 4 demi-journées bloqués pour installer la fibre et à chaque fois la mêm...

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  Affligeant Le service client est aux abonnés absent, le néant. 4 demi-journées bloqués pour installer la fibre et à chaque fois la mêm...

Affligeant

Le service client est aux abonnés absent, le néant. 4 demi-journées bloqués pour installer la fibre et à chaque fois la même réponse... le boitier n est pas raccordé.
La 5ème fois enfin, on me l installe et la surprise, ça ne fonctionne pas.
J arrive a joindre une personne me comprenant très sympa qui m explique que l installation n est pas finalisé et qu il faut attendre...
Cela fait 6 mois que ça dure et pas un appel, pas un geste commerciale, rien. A si pardon 30 euro. 2,5 jours de congés, ça fait pas chère de l heure...
Messieurs, mesdames les responsables de chez bouygues telecom, allez suivre une formation de relation commerciale, vous êtes lamentable et je ne manquerai pas de le faire savoir.
Nous clients Bouygues telecom fuyons cette société qui ne considère pas ces clients.


Date d'expérience : 13 Aug 2020

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.

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  Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.

Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.


Date d'expérience : 06 Sep 2019

Bouygues Telecom

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. Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, ...

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  . Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, ...

. Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, coupure de la 4G sans raison, obligée de poser 2 jour de congés pour recevoir leurs intervenants, mensonges d'un conseiller promettant 69e de remise en dédomagement. Et la cerise sur le gateau, connexion très très très très lente. Plus jamais Bouygues.


Date d'expérience : 10 May 2020

Bouygues Telecom

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Des voleurs, des roublards, que des entourloupes et des frais cachés. Des mensonges pour vendre : un débit plus élevé ? Mon oeil, des jou...

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  Des voleurs, des roublards, que des entourloupes et des frais cachés. Des mensonges pour vendre : un débit plus élevé ? Mon oeil, des jou...

Des voleurs, des roublards, que des entourloupes et des frais cachés. Des mensonges pour vendre : un débit plus élevé ? Mon oeil, des jours et des jours sans internet, plusieurs fois dans l'année et un débit de m*** le reste du temps. La fibre dans quelques semaines ? Pas vu la couleur 1 an plus tard. On vous jure que le portable passera chez vous ? Pas de réseau à un km de la maison. On vous promet qu'il n'y aura pas de frais de résilisation sur le portable (vu qu'il ne passe pas) ? Eh bien il a fallu se battre pour me les faire rembourser alors que j'étais dans les temps pour annuler. Pas de frais de résiliation si vous attendez un an ? Ah ben si, les frais technique de 60€ qu'on ne mentionne jamais nul part.
En plus, on vous raccroche au nez ...


Date d'expérience : 18 Dec 2019

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Bonjour, après résiliation chez Bouygues début octobre, le prélèvement de mon abonnement se fait quand même en octobre. Le 9 novembre, je...

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  Bonjour, après résiliation chez Bouygues début octobre, le prélèvement de mon abonnement se fait quand même en octobre. Le 9 novembre, je...

Bonjour, après résiliation chez Bouygues début octobre, le prélèvement de mon abonnement se fait quand même en octobre. Le 9 novembre, je reçois ma facture de résiliation, ils me doivent de l'argent. Nous sommes le 3 décembre et le remboursement n'est toujours pas fait. Une honte, des voleurs... A savoir, si c'est le client qui ne règle pas dans les temps, ils savent faire appel à un contentieux...


Date d'expérience : 03 Dec 2019

justificatif fourni

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En escale dans un pays européen, je rallume mon téléphone et dans l'instant je reçois un message m'annonçant avoir dépenser 60€ d'interne...

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  En escale dans un pays européen, je rallume mon téléphone et dans l'instant je reçois un message m'annonçant avoir dépenser 60€ d'interne...

En escale dans un pays européen, je rallume mon téléphone et dans l'instant je reçois un message m'annonçant avoir dépenser 60€ d'internet. Puis 5 minutes après je reçois un message avec les tarifs en rigueur dans ce pays. Je pars du principe que c'est un malentendu parce que je suis en EUROPE, je n'ai pas utilisé mon téléphone, et surtout de l'ordre dans lequel j'ai reçu ces messages.
Une fois rentrée en France j'appelle service client, parce que quand même une telle somme pour allumer un téléphone j'appelle ça se moquer du client.
Service client avec qui jusqu'à maintenant je n'avais eu que des retours positifs ! Je tombe sur deux personnes, qui me parlent comme si j'étais la dernière des idiotes, et qui eu trouvent ça normal de payer 60€, que ce pays la ne fait pas partie de leur liste d'accord et qu'ils ne feront rien déplus pour m'aider.
Donc on trouve ça normal de vanter les mérites des forfaits "Europe" qui finalement ne concerne pas toute l'Europe et puis si tu l'ignores et bien tu payes 60€ et "c'est comme ca" ?
Et je me moque des histoires de synchronisations, 60€ pour rallumer un téléphone non ce n'est absolument pas normal. C'est 3 fois le prix d'un forfait mensuel.
Je viens de découvrir le vrai visage de cet opérateur, malhonnête, voleur.


Date d'expérience : 15 Oct 2019

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j'ai souscris un contrat boxe +2 mobile .AU début tout aller bien pendant 3 mois. Ensuite la connexion etait horrible les forfaits avec a...

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  j'ai souscris un contrat boxe +2 mobile .AU début tout aller bien pendant 3 mois. Ensuite la connexion etait horrible les forfaits avec a...

j'ai souscris un contrat boxe +2 mobile .AU début tout aller bien pendant 3 mois. Ensuite la connexion etait horrible les forfaits avec augmentes car on nous a mit une option que nous avons jamais demander. De plus mon contrat va bientot prendre fin je me rends dans une agence qui me propose une bonne remise j'appel bouygues pour l'avoir ah non on peut pas vous la faire. Tres mécontente de plus pour acceder actuellement a internet vue que notre connexion est trop null nous devons nous connecter chez notre voisin


Date d'expérience : 26 Apr 2019

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des voleurs ni plus ni moins. on vous propose de parrainer quelqu'un. 70 € pour le parrain, 30 € pour le filleul. une fois le parrainage ...

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  des voleurs ni plus ni moins. on vous propose de parrainer quelqu'un. 70 € pour le parrain, 30 € pour le filleul. une fois le parrainage ...

des voleurs ni plus ni moins. on vous propose de parrainer quelqu'un. 70 € pour le parrain, 30 € pour le filleul. une fois le parrainage fait. on vous dit vous n etes pas éligible. A fuir


Date d'expérience : 18 Mar 2019

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Bonjour, j aimerai attirer votre attention sur ce message. J’ai pris rdv pour le 15/03 de 8h à 12h et sans me demander mon avis on me cha...

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  Bonjour, j aimerai attirer votre attention sur ce message. J’ai pris rdv pour le 15/03 de 8h à 12h et sans me demander mon avis on me cha...

Bonjour, j aimerai attirer votre attention sur ce message. J’ai pris rdv pour le 15/03 de 8h à 12h et sans me demander mon avis on me change mon rdv au 15/03 mais de 12 à 16h.... sachant que j’ai pris mes dispositions pour être là pendant 4 h de 8h à 12h. En appelant bouygues on me dit que le technicien a changer le rdv pcq il était « full » sans me consultant. J’ai donc peter un câble. Je me suis donc arranger pour être là de 12 à 16h... et là à 22h je reçoit un message comme quoi mon rdv est remodifié de 8h à 12h... gros foutage de gueule. Un conseil, n allé pas chez bouygues ce sont des voleurs et des gens incivilisés. Gros manque de respect bref je compte bien m en aller de cette opérateur après 9 ans de fidélité je b ai jamais eu un seul geste commercial....


Date d'expérience : 14 Mar 2019

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Bonjour, je souhaite partager mon experience client BOX FIBRE chez Bouygues Telecom. Déjà cliente Bouygues telecom j'étais réticente a pa...

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  Bonjour, je souhaite partager mon experience client BOX FIBRE chez Bouygues Telecom. Déjà cliente Bouygues telecom j'étais réticente a pa...

Bonjour, je souhaite partager mon experience client BOX FIBRE chez Bouygues Telecom. Déjà cliente Bouygues telecom j'étais réticente a passer vers la fibre à cause de l'intervention pour installation (travaux récents chez moi) mais le conseiller m'a ASSURE qu'il n'y aurait pas de dégat. Le prestataire mandaté par bouygues (car ce n'est pas bouygues qui intervient) qui s'appelle SOLUTION 30 électricien basé à Puteaux a fait un enorme trou autour de ma prise en tirant sur le cable qui ne sortait pas. Résultat un trou dans mon mur de couleur alors qu'il était censé utiliser une prise existante. Finalité il est resté 3 h sur place et s'est finalement rendu compte que le cable était dans une autre prise. Suite a mes appels chez Bouygues qui a ouvert un dossier mais n'a rien fait puisqu'il renvoie la balle à son prestataire. j'ai contacté mon assureur. Une procedure est en cours mais le prestataire ne veut pas payer. Il propose que le super technicien pas vraiment excellent en electricité refasse de la peinture..Un peintre peut me faire une retouche mais ce sera visible et pour un résultat comme à l'origine il faut refaire le mur..Je vous conseille donc de bien réfléchir si vous voulez passer à la fibre BOUYGUES...Pour mon experience personnelle, cela dure depuis des mois desormais et un expert doit relancer un RDV. Bouygues reste aux abonnés absents et encaisse tous les mois mes abonnements. Tres mauvais service client bouygues telecom, inexistant en fait. tres decue de bouygues


Date d'expérience : 19 Oct 2018

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Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceu...

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  Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceu...

Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceuil execrable pas de communication ,impossible de les joindre .Commender bbox le 8 novembre le 9 annuler commande use delais retractation 14 jours rien ni fait,,,reçu bbox renvoyer avec numero de reprise magasin bouygues ,malgré cela une semaine apres ecrasement de ma ligne plus internet alors que je n’ai plus leurs bbox.Sincerement fuyez cet operateur ,et ne vous retourner surtout pas........


Date d'expérience : 16 Nov 2018

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je suis satisfait de la qualité de service depuis 2 ans

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  je suis satisfait de la qualité de service depuis 2 ans

je suis satisfait de la qualité de service depuis 2 ans


Date d'expérience : 01 Apr 2017

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  Best Rate&Quality!

Best Rate&Quality!


Date d'expérience : 05 Feb 2018

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pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à par...

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  pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à par...

pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à parler qu'en qualité de cliente. et donc
en tant que cliente : je dirais que je suis pleinement satisfaite car la 4g fonctionne en pleine campagne justement ce que les autres opérateurs n'arrivent pas .

par contre je déconseille les box ADSL comme fibre car beaucoup de problème dont le client ne peut apporter la preuve pour être éventuellement dédommagé


Date d'expérience : 09 Nov 2017

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Jai eu boygues telecom pendant 1 an. L internet ne faisait que de ramer ou planter et la ligne telephone fixe na jamais marchée ! Cela ...

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  Jai eu boygues telecom pendant 1 an. L internet ne faisait que de ramer ou planter et la ligne telephone fixe na jamais marchée ! Cela ...

Jai eu boygues telecom pendant 1 an.
L internet ne faisait que de ramer ou planter et la ligne telephone fixe na jamais marchée !
Cela dépend peut etre d'où nous habitons


Date d'expérience : 27 Oct 2017

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Je suis client mobile & bbox, et qu'il s'agisse de l'un comme de l'autre, je vous déconseille fortement d'adhérer aux services proposés p...

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  Je suis client mobile & bbox, et qu'il s'agisse de l'un comme de l'autre, je vous déconseille fortement d'adhérer aux services proposés p...

Je suis client mobile & bbox, et qu'il s'agisse de l'un comme de l'autre, je vous déconseille fortement d'adhérer aux services proposés par bouygues.
Concernant le mobile, la nouvelle carte sim (il s'agissait uniquement d'un changement d'opérateur) n'est jamais arrivée ; après trois semaines à contacter le service SAV sans succès, j'ai enfin réussi à joindre quelqu'un qui a été dans l'incapacité de me dire ce qui était arrivé à ma commande, et m'a conseillé de me rendre dans un magasin bouygues afin d'obtenir la dite carte sim (que j'ai dû repayé une deuxième fois,
pas fous les mecs...). C'est un premier point ; armez vous de patience si vous avez à faire une réclamation auprès de bouygues ; non seulement ils tournent à bas régime, mais en plus, ils ne savent absolument rien faire si ce n'est vous rappelez la procédure habituelle, qu'on connait mais qui ne marche pas. Aucune procédure alternative n'est prévu, si ce n'est repayer une seconde fois dans un magasin.
Concernant internet, la box a pris à elle seule deux semaines à arriver, ce qui est proprement inadmissible, quand on sait que les autres FAI traitent ce genre de démarche en cinq jours ouvrables. Cela fait donc un mois depuis que j'ai effectué la démarche chez bouygues que j'attends l'ouverture de la ligne (et qui a été payé d'avance, encore une fois, bouygues connait le sens de SES PROPRES priorités). J'utilise donc mon portable comme modem via la 3G, que je paie évidemment (et encore une fois) à bouygues.


Date d'expérience : 25 Oct 2017

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Énorme attente tant aux agences qu'au téléphone. Pas facile toujours de comprendre les dire des professionnels au téléphone.

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  Énorme attente tant aux agences qu'au téléphone. Pas facile toujours de comprendre les dire des professionnels au téléphone.

Énorme attente tant aux agences qu'au téléphone. Pas facile toujours de comprendre les dire des professionnels au téléphone.


Date d'expérience : 28 Oct 2016

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C'est vraiment un réseau ridicule dans son ensemble à l'époque tout ce passer bien et depuis 3 ans environs du grand n'importe quoi rien...

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  C'est vraiment un réseau ridicule dans son ensemble à l'époque tout ce passer bien et depuis 3 ans environs du grand n'importe quoi rien...

C'est vraiment un réseau ridicule dans son ensemble à l'époque tout ce passer bien et depuis 3 ans environs du grand n'importe quoi rien ne passe rien fonctionne dire que j'ai envoyer ma famille presque au complet chez bouygues j'ai honte. Ils font des erreurs et sont même pas capable de résoudre le problème correctement un forfait pris sur le net en promo ce retrouve pris pleins tarif un simple virement qui met 10jours 3 semaines après n'est toujours pas fait genre (un oublie ) mais par compte quand s'est nous qui oublions c'est tout de suite qu'il faut payer sinon salut bravo


Date d'expérience : 16 Sep 2016

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très bon FAI malgré quelque petit problème sur une demande de changement de propriétaire de ligne téléphonique

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  très bon FAI malgré quelque petit problème sur une demande de changement de propriétaire de ligne téléphonique

très bon FAI malgré quelque petit problème sur une demande de changement de propriétaire de ligne téléphonique


Date d'expérience : 04 May 2016

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SCANDALEUX, LAMENTABLE, ABJECTE..... Le service client est scandaleux.Leur Pub est mensongère, ce sont des voleur!!! J'ai résilié mon ...

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  SCANDALEUX, LAMENTABLE, ABJECTE..... Le service client est scandaleux.Leur Pub est mensongère, ce sont des voleur!!! J'ai résilié mon ...

SCANDALEUX, LAMENTABLE, ABJECTE.....
Le service client est scandaleux.Leur Pub est mensongère, ce sont des voleur!!!
J'ai résilié mon abonnement il y a 3 mois et depuis ils m'accusent et me facturent pour non restitution du matériel alors que je leur ai envoyé 25 lettres recommandés avec documents de restitution justifiant ma bonne foi, bien entendu la machine BOUYGUES est plus forte que nous, donc ils débitent mon compte et maintenant ne veulent pas me rembourser ce qu'ils m'ont débité à tord car par téléphone ils reconnaissent leur erreur mais aucun moyen d'avoir un courrier ou mail de confirmation.
SCANDALEUX
Vraiment évitez cet opérateur ce sont des voleurs!


Date d'expérience : 29 Feb 2016

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20 ans chez Bouygues, j'ai 2 forfait pro, il y a 3 ans je décide de faire construire à côté de Disneyland (zone la plus touristique en Fr...

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  20 ans chez Bouygues, j'ai 2 forfait pro, il y a 3 ans je décide de faire construire à côté de Disneyland (zone la plus touristique en Fr...

20 ans chez Bouygues, j'ai 2 forfait pro, il y a 3 ans je décide de faire construire à côté de Disneyland (zone la plus touristique en France) je préviens Bouygues que dans la ville je ne reçoit pas de signal, mais au bout de 3 ans rien aucune réception chez moi, j'emménage et je me désabonne de chez eux, et me facture 525 € en s'en foutant royalement de mes 20 ans chez eux, du fait qu'ils sont incapable de fournir la couverture dans la zone la plus touristique de France, et que de plus ils sont les seuls opérateurs en France à ne pas fournir la Femto que les autres proposent. 3 ans avec le service client qui sont hautains, et totalement pas à l'écoute de leurs clients: FUYEZ ARNAQUE


Date d'expérience : 19 Mar 2016

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  Service technique déplorable

Le service est déplorable après plus d'un mois au téléphone pour aucune solution ah si !!! ils ferment les incidents sans prévenir et sans résoudre le problème ! !! Des que vous commencez à avoir des problèmes RESILIEZ


Date d'expérience : 30 Nov 2015

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  le meilleur opérateur!

Cliente depuis de nombreuses années, je n'ai JAMAIS eu de souci! Service client (lorsque j'ai changé de forfait)très aimable et efficace! aucun souci de réseau rien à dire.


Date d'expérience : 25 Nov 2015

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JE SUIS SATISTAITE CONCERNANT LA TELEPHONIE MOBILE

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  JE SUIS SATISTAITE CONCERNANT LA TELEPHONIE MOBILE

SOUHAITERAIS MM CHOSE AVC BOXE


Date d'expérience : 11 Jan 2001

Bouygues Telecom

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  Le contact avec Bouygues

La boutique de Saint-Lazare nous réserve toujours un accueil sympathique et efficace. Le contact téléphonique nous réserve quelques surprises : la personne n'y connaît "rien"


Date d'expérience : 30 Jun 2015

Bouygues Telecom

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  Très bon

Connexion possibles de partout. Je n'ai pas encore rencontrer de zone blanche. Excellente connexion en spot wifi.


Date d'expérience : 26 Aug 2015

Bouygues Telecom

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  Satisfait dans l'ensemble

Toujours bien reçu et gestes commerciaux occasionnels (4G, reduction du montant du forfait), pas d'appels 'commerciaux', une couverture mobile qui pourrait être améliorée, mais compensée avec des forfaits 4en1 abordable


Date d'expérience : 20 Aug 2015

Bouygues Telecom

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