Marque

Image de la communauté
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Moyenne de la satisfaction :

232 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(232 avis de clients)

TOUJOURS PAS DE RESEAU SUR LES MILLES AIX EN PROVENCE LE 22 JUILET 2022 ET LES BOUTIQUES NE SERVENT A RIEN POUR LES CLIENTS !!!! S...

La marque n'a pas répondu

  TOUJOURS PAS DE RESEAU SUR LES MILLES AIX EN PROVENCE LE 22 JUILET 2022 ET LES BOUTIQUES NE SERVENT A RIEN POUR LES CLIENTS !!!! S...

TOUJOURS PAS DE RESEAU SUR LES MILLES AIX EN PROVENCE LE 22 JUILET 2022 ET LES BOUTIQUES NE SERVENT A RIEN POUR LES CLIENTS !!!! SAUF A VENDRE... ON Y DELIVRENT QUE DES CONTRATS
DONC ON PREND L ARGENT MAIS ON N ASSURE PAS LE SERVICE

VOILA OBLIGATION DE RESULTAT JE PAYE UN SERVICE QUE JE N AI PAS c EST DU VOL !!!


Date d'expérience : 22 Jul 2022

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

CELA FAIT BIENTOT 15 JOURS QUE JE NE PEUX PLUS UTILISER MON RESEAU TELEPHONIQUE PORTABLE .. REGULIEREMENT J AI LE MESSAGE NON ENREGISTRE ...

La marque n'a pas répondu

  CELA FAIT BIENTOT 15 JOURS QUE JE NE PEUX PLUS UTILISER MON RESEAU TELEPHONIQUE PORTABLE .. REGULIEREMENT J AI LE MESSAGE NON ENREGISTRE ...

CELA FAIT BIENTOT 15 JOURS QUE JE NE PEUX PLUS UTILISER MON RESEAU TELEPHONIQUE PORTABLE .. REGULIEREMENT J AI LE MESSAGE NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU .. ET JE NE PEUX NI CONTACTER ..NI ETRE CONTACTE.. JE LEUR AI DIT.. ET MON TELEPHONE A MARCHE 1 OU 2 HEURES ET CELA RECOMMENCE A NOUVEAU REGULIEREMENT ..DES JOURNEES ET NUITS ENTIERES.. !!

par contre aucun PROBLEME POUR LES PRELEVEMENTS ET POUR NOUS AUGMENTER LES FORFAITS SANS NOTRE ACCORD ALORS QU UN CONTRAT EST UNE ENTENTE ENTRE DEUX PARTIES.. ET ILS SAVENT NOUS HARCELER AUSSI POUR NOUS INSTALLER LA FIBRE...LA IL Y A MEME DU FORCING MAIS QUAND ILS SONT INCOMPETENTS OU NE FOURNISSENT PAS LES SERVICES.. LA ILS SONT AUX ABONNES... VOUS BALLADENT DE SERVICES EN SERVICES...MAIS SURTOUT SE MOQUENT DE VOUS CAR ON A L IMPRESSION QU ON PARLE CHINOIS.. NOUS POSENT DES QUESTIONS A COTE DU SUJET OU 5 FOIS LA MEME QUESTION ... C EST ABERRANT ET SCANDALEUX..!!


Date d'expérience : 21 Jul 2022

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

C’est un scandal , je me trouve à l’étranger et je ne peux contacter Bouygue qui continue jusqu’à ce jour à prélever sur mon compte...

La marque n'a pas répondu

   C’est un scandal , je me trouve à l’étranger et je ne peux contacter Bouygue qui continue jusqu’à ce jour à prélever sur mon compte...




C’est un scandal , je me trouve à l’étranger et je ne peux contacter Bouygue qui continue jusqu’à ce jour à prélever sur mon compte bancaire ! Malgré la résiliation de ma ligne .
Mes mails sont à présent bloqués et ils mentent au téléphone.
Se sont des voleurs !!
Cela fait 8 mois que ça dure .
Je vais largement diffusé sur les réseaux sociaux le traitement des clients .
Je vais également porter plainte et faire opposition.
J’ai par ailleurs plusieurs mail qui prouve la résiliation de mon abonnement.


Date d'expérience : 19 May 2022

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

une catastrophe cet operateur !!!! je suis parti de chez orange pour BOUYGUE cest ma plus grande erreur!! PROBLEME DE BOX ET RESEAUX !!! ...

La marque n'a pas répondu

  une catastrophe cet operateur !!!! je suis parti de chez orange pour BOUYGUE cest ma plus grande erreur!! PROBLEME DE BOX ET RESEAUX !!! ...

une catastrophe cet operateur !!!! je suis parti de chez orange pour BOUYGUE cest ma plus grande erreur!! PROBLEME DE BOX ET RESEAUX !!! DEPUIS PLUS DE UN AN QUE JE SUBIT CELA!!! JE NE FAIS QUE DE ME PLAINDRE UNE RESPONSABLE COMMERCIAL DU MAROC BOUYGUE ME PARLE D'UN GESTE COMMERCIAL REMBOURSEMENT DE LA FACTURE DES LIGNE TÉLÉPHONIQUE ET DE LA BOX ET AU FINAL JE RAPPEL POUR AVOIR CONFIRMATION MAIS UN OPÉRATEUR FRANCE ME DIT AUCUN GESTE N'A ETE NOTE SUR MON DOSSIER AUCUN EMAIL OU SMS DE PREUVE!!! ON NOUS DIT QU'UN TECHNICIEN VA VENIR AU DOMICILE JE PAUSE UNE JOURNEE POUR EUX ET AU FINAL PERSONNE N'EST VENU !!! POUR PRENDRE NOTRE ARGENT ILS SONT LA ET BIEN PRÉSENT MAIS AU FINAL ON PAIE UN SERVICE QU'ON A PAS!!! JE VOUS DECONSEILLE CET OPÉRATEUR CEST UNE HONTE !!! CE SONT DES MENTEURS AUCUN DISCOURS N'EST COHÉRENT A CHAQUE APPEL CA CHANGE DE DISCOURS!!!!! POUR SE DÉSENGAGER IL FAUT PAYER MAIS QUELLE HONTE ON PAIE POUR UN SERVICE EXÉCRABLE SANS RESEAUX SANS DEBIT MEME CAPABLE D'INSTALLER LA FIBRE ALORS QU'ON A LA FIBRE DANS LA BATIMENT !!! CHAQUE DISCOURS ET TJS DIFFÉRENT PITOYABLE!!! A LA BOUTIQUE ILS VOUS PROMETTENT MONDE ET MERVEILLE AU FINAL CE N'EST QUE DE LA POUDRE AUX YEUX!!!!!!!!!!!!!!! CONSEIL FUYEZ


Date d'expérience : 11 Mar 2022

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

0 étoile!! Bouygues a un service client déplorable (mépris du client et manque de respect). le service technique est incompétent et le ...

La marque n'a pas répondu

  0 étoile!! Bouygues a un service client déplorable (mépris du client et manque de respect). le service technique est incompétent et le ...

0 étoile!!
Bouygues a un service client déplorable (mépris du client et manque de respect).
le service technique est incompétent et le sevice commercial est irrespectueux! le "responsable" que nous avons eu, nous refuse un geste commercial (internet ne fonctionne pas depuis 1mois) car il est ceratin qu'on va refaire la même demande le mois prochain... et il nous raccroche au nez! honteux
Felicitations Bouygues, vous perdez encore un client.


Date d'expérience : 22 Jan 2022

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Je n'ai jamais vu cela . AU SECOURS à fuir absolument. Mauvais service, des intercoluteurs incompétents. Bouygyes essairait même de vend...

La marque n'a pas répondu

  Je n'ai jamais vu cela . AU SECOURS à fuir absolument. Mauvais service, des intercoluteurs incompétents. Bouygyes essairait même de vend...

Je n'ai jamais vu cela . AU SECOURS à fuir absolument. Mauvais service, des intercoluteurs incompétents. Bouygyes essairait même de vendre des lunettes de vue à un aveugle. Il profite de la crédulité des clients et de leur grand âge pour introduire des produits à tout va. c'est malhonnête


Date d'expérience : 16 Nov 2021

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

bouygues telecom est a fuir!!!! qualite mediocre et servicle client, service resiliation, imcopetents ils ne sont meme pas sur la meme lo...

La marque n'a pas répondu

  bouygues telecom est a fuir!!!! qualite mediocre et servicle client, service resiliation, imcopetents ils ne sont meme pas sur la meme lo...

bouygues telecom est a fuir!!!! qualite mediocre et servicle client, service resiliation, imcopetents ils ne sont meme pas sur la meme longueurs par rapport a ce quils annoncent un coup c est non madame vous ne payerai pas de frais puisque vous en prenez unr autre chez nous bla bla bla je leur fais confiance je prend la box 4g je suis satisfaite aujoirdhui je demande la resiliation de la box adsl je me retrouve a payer l abonnement de debut de moi et 59.99 de frais de resiliation de ligne!!!
le comble est que l adresse est errone elle est installe au 17 alors que j habite au 15 un comble.
fuyez fuyez c est des voleurs leurs tarifs est exorbitants et qualite de plus en plus mediocre.


Date d'expérience : 04 Nov 2021

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Les services Bouygues telecom sont déplorables. Ils vous appatent avec des offres clients pour souscrire à leurs abonnements mobile et i...

La marque n'a pas répondu

  Les services Bouygues telecom sont déplorables. Ils vous appatent avec des offres clients pour souscrire à leurs abonnements mobile et i...

Les services Bouygues telecom sont déplorables.
Ils vous appatent avec des offres clients pour souscrire à leurs abonnements mobile et internet et ensuite c'est le coup de bambou. Aucun service, difficultés à faire une réclamation qui reste toujours sans réponse.
Ils continuent à facturer un mois après la résiliation des lignes internet et mobile même lorsque vous avez anticipé la date de résiliation.
Ils sont d'une mauvaise foi à toute épreuve.
J'espère que Bouygue Construction tient ses engagements sans cela je plains leurs propriétaires !!


Date d'expérience : 31 Oct 2021

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Société Incompétente Société Incompétente qui m'a connecté sur la ligne de mon voisin. Je me suis retrouvé au bout d'un mois coupé total...

La marque n'a pas répondu

  Société Incompétente Société Incompétente qui m'a connecté sur la ligne de mon voisin. Je me suis retrouvé au bout d'un mois coupé total...

Société Incompétente
Société Incompétente qui m'a connecté sur la ligne de mon voisin. Je me suis retrouvé au bout d'un mois coupé totalement, et aucune solution trouver. J'ai été obligé de m'abonner chez un autre opérateur. Reste le combat pour la résiliation de leurs services...kafkaïen


Date d'expérience : 10 Sep 2021

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

J'ai résilié mon forfait 4G ce jour suite à la souscription sans mon accord d'une option pour 80go supplémentaire. Aprés avoir contacté ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai résilié mon forfait 4G ce jour suite à la souscription sans mon accord d'une option pour 80go supplémentaire. Aprés avoir contacté ...

J'ai résilié mon forfait 4G ce jour suite à la souscription sans mon accord d'une option pour 80go supplémentaire.
Aprés avoir contacté le service client celui ci m'indique que l'offre m'est avantageuse, alors que je ne consomme même pas la moitié des data de mon forfait actuel...
Bref une tentative de gratter quelques euros à des clients en leur faisant souscrire des options dont ils n'ont pas besoin et ceci SANS LEUR ACCORD. Même si c'est légal c'est pour moi immoral et non éthique.


Date d'expérience : 03 Sep 2021

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

ATTENTION chez BOUYGUES ON NE VOUS DIT PAS TOUT Samedi 29 mai je change de téléphone et de forfait,sortant de la boutique avec le peu d...

La marque n'a pas répondu

  ATTENTION chez BOUYGUES ON NE VOUS DIT PAS TOUT Samedi 29 mai je change de téléphone et de forfait,sortant de la boutique avec le peu d...

ATTENTION chez BOUYGUES ON NE VOUS DIT PAS TOUT
Samedi 29 mai je change de téléphone et de forfait,sortant de la boutique avec le peu d'infos je vais sur internet (au paravent j'avais 100 Mo maintenant 10 GO )mais on ne m'a pas dit que le forfait ne démarrait qu'à la prochaine facturation c'est à dire le 13 juin du coup en dépassement internet et plus de 23 euros de dépassement J'ai contacté le service de réclamations qui ne peut rien faire MORALITE se déplacer pour aller dans une boutique n'a aucun avantage sur la boutique en ligne c'est pareil et, NE CHANGER PAS POUR VENIR CHEZ BOUYGUES car en plus on n'a pas de réseau partout.


Date d'expérience : 29 May 2021

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Lors de ma souscription on m'a demandé mon RIO portable et fixe. Le portable rien a dire. Mais j'ai reçu une facture box et tv de mon anc...

La marque n'a pas répondu

  Lors de ma souscription on m'a demandé mon RIO portable et fixe. Le portable rien a dire. Mais j'ai reçu une facture box et tv de mon anc...

Lors de ma souscription on m'a demandé mon RIO portable et fixe. Le portable rien a dire. Mais j'ai reçu une facture box et tv de mon ancien opérateur car la résiliation n'a pas été faite après 2 mois de souscription. On me dit de faire la résiliation et de payer 2 factures ??? Une connexion de merde pour finalement payer 2 opérateurs. Vivement janvier pour retourner chez Orange.


Date d'expérience : 28 Feb 2021

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

HONTEUX ! PUBLICITÉ MENSONGÈRE AU SUJET DE LA FIBRE QUI EST CENSÉ PASSER DANS NOTRE IMMEUBLE. LORS DU 1ER RENDEZ VOUS POUR AVOIR LA FIB...

La marque n'a pas répondu

   HONTEUX ! PUBLICITÉ MENSONGÈRE AU SUJET DE LA FIBRE QUI EST CENSÉ PASSER DANS NOTRE IMMEUBLE. LORS DU 1ER RENDEZ VOUS POUR AVOIR LA FIB...

HONTEUX ! PUBLICITÉ MENSONGÈRE AU SUJET DE LA FIBRE QUI EST CENSÉ PASSER DANS NOTRE IMMEUBLE.
LORS DU 1ER RENDEZ VOUS POUR AVOIR LA FIBRE ON NOUS DONNE UN CRENAUX HORAIRE DE 8H À 11h. LES TECHNICIENS SONT ARRIVÉS À 13H30 SACHANT QUE NOUS AVIONS UN RDV PRÉVU PAR LA SUITE LES TECHNICIENS N'ONT PAS TERMINÉS LEURS BOULOT CAR NOUS DEVIONS PARTIR MAIS NOUS ONT ASSURÉS QU'ILS REPASSERAIENT LE SOIR MÊME. NOUS LES AVONS DONC RAPPELÉS MAIS ILS NE SONT JAMAIS REVENUS.
UN SECOND RDV ET DONC À NOUVEAU PLANIFIÉ AVEC UNE ATTENTE DE 15J ENTRE LE PREMIER ET SECOND RDV, D'AUTRES TECHNICIENS VIENNENT ET NOUS ANNONCE QU'ILS NE PEUVENT DONC PAS RACCORDER LA FIBRE(PUB AFFICHÉ DANS NOTRE IMMEUBLE) DONC DE LA NOUS LEURS DEMANDONS DE TOUT REMETTRE COMME IL FAUT CAR ILS NOUS ONT ARRACHER UNE PRISE ET MIS DES FILS DE TOUS LES CÔTÉS, SACHANT QUE NOUS SOMMES EN LOCATION MAIS LES TECHNICIENS ONT REFUSÉS CAR CELA AVAIT ÉTÉ FAIT PAR LES PREMIERS TECHNICIENS. DE LA À BOUT DE NERFS NOUS RAPPELONS LE SERVICES BOUYGUES CAR CA VA 5MIN DE NOUS PRENDRE POUR DES IMBÉCILES ON LEURS DEMANDE DONC DE TOUT RÉSILIÉS ET DE VENIR REMETTRE NOTRE APPARTEMENT EN ORDRE. UN RDV EST À NOUVEAU FIXÉ AVEC 1 SEMAINE D'ATTENTE ET DE LA JOUR J PERSONNE N'EST VENU.NOUS RAPPELONS BOUYGUES ET TOUS CE QU'ON NOUS DIS C'EST QUE LE RDV A ÉTÉ ANNULÉ.
RDV ANNULÉ OU PERSONNE NOUS A PRÉVENU ET OU ON SE RETROUVE AVEC UN APPARTEMENT À REMETTRE EN ÉTAT. PENSEZ VOUS QU'ON A QUE ÇA À FAIRE DE PRENDRE DES JOURNÉE POUR DES INCAPABLES


Date d'expérience : 17 Nov 2020

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  très satisfaite dans l'ensemble

très satisfaite dans l'ensemble


Date d'expérience : 17 Sep 2020

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Ancienne cliente mobile il y a quelques années, cet opérateur n'est plus ce qu'il était. Après être retournée chez eux il y a un an en ...

La marque n'a pas répondu

  Ancienne cliente mobile il y a quelques années, cet opérateur n'est plus ce qu'il était. Après être retournée chez eux il y a un an en ...

Ancienne cliente mobile il y a quelques années, cet opérateur n'est plus ce qu'il était.
Après être retournée chez eux il y a un an en forfait mobile (où je trouve déjà que la qualité est passable), j'ai quitté Free pour souscrire en mai à la nouvelle box miami 4K .

En résumé : vente frauduleuse et mensongère, matériel qui ne fonctionne pas avec refus du service clientèle de l'échanger, service clientèle qui ne connait pas son matériel + vous prend pour une imbécile + non coopératif + non impliqué et pas du tout droit dans leur travail (attention on vous parle mal et on vous raccroche au nez!).
Au final, achats de multiples matériels autres selon "les conseils de ces fameux conseillers" qui n'ont servi à rien, juste à balancer mon argent par les fenêtres.

Je suis en train de lancer une procédure contre Bouygues Télécom et vous déconseille toute souscription chez eux !


Date d'expérience : 16 Sep 2020

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

4G toujours instable chez moi en plein Paris et offre commerciale pour renouvelemnt rabaissée en cours de contrat. "loffre" nexiste plus"...

La marque n'a pas répondu

  4G toujours instable chez moi en plein Paris et offre commerciale pour renouvelemnt rabaissée en cours de contrat. "loffre" nexiste plus"...

4G toujours instable chez moi en plein Paris et offre commerciale pour renouvelemnt rabaissée en cours de contrat. "loffre" nexiste plus" n'est pas une explication , l'entretien des lignes non plus vu que la 4G n'est toujours pas stabilisée .


Date d'expérience : 12 Sep 2020

justificatif fourni

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Affligeant Le service client est aux abonnés absent, le néant. 4 demi-journées bloqués pour installer la fibre et à chaque fois la mêm...

La marque n'a pas répondu

  Affligeant Le service client est aux abonnés absent, le néant. 4 demi-journées bloqués pour installer la fibre et à chaque fois la mêm...

Affligeant

Le service client est aux abonnés absent, le néant. 4 demi-journées bloqués pour installer la fibre et à chaque fois la même réponse... le boitier n est pas raccordé.
La 5ème fois enfin, on me l installe et la surprise, ça ne fonctionne pas.
J arrive a joindre une personne me comprenant très sympa qui m explique que l installation n est pas finalisé et qu il faut attendre...
Cela fait 6 mois que ça dure et pas un appel, pas un geste commerciale, rien. A si pardon 30 euro. 2,5 jours de congés, ça fait pas chère de l heure...
Messieurs, mesdames les responsables de chez bouygues telecom, allez suivre une formation de relation commerciale, vous êtes lamentable et je ne manquerai pas de le faire savoir.
Nous clients Bouygues telecom fuyons cette société qui ne considère pas ces clients.


Date d'expérience : 13 Aug 2020

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.

La marque n'a pas répondu

  Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.

Plutôt satisfait des services malgré un prix encore trop haut a l'international.


Date d'expérience : 06 Sep 2019

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

. Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, ...

La marque n'a pas répondu

  . Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, ...

. Je suis en train de résilier mon abonnement après de multiples déceptions. Pas d'internet pendant 3 semaines suite à mon déménagement, coupure de la 4G sans raison, obligée de poser 2 jour de congés pour recevoir leurs intervenants, mensonges d'un conseiller promettant 69e de remise en dédomagement. Et la cerise sur le gateau, connexion très très très très lente. Plus jamais Bouygues.


Date d'expérience : 10 May 2020

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Des voleurs, des roublards, que des entourloupes et des frais cachés. Des mensonges pour vendre : un débit plus élevé ? Mon oeil, des jou...

La marque n'a pas répondu

  Des voleurs, des roublards, que des entourloupes et des frais cachés. Des mensonges pour vendre : un débit plus élevé ? Mon oeil, des jou...

Des voleurs, des roublards, que des entourloupes et des frais cachés. Des mensonges pour vendre : un débit plus élevé ? Mon oeil, des jours et des jours sans internet, plusieurs fois dans l'année et un débit de m*** le reste du temps. La fibre dans quelques semaines ? Pas vu la couleur 1 an plus tard. On vous jure que le portable passera chez vous ? Pas de réseau à un km de la maison. On vous promet qu'il n'y aura pas de frais de résilisation sur le portable (vu qu'il ne passe pas) ? Eh bien il a fallu se battre pour me les faire rembourser alors que j'étais dans les temps pour annuler. Pas de frais de résiliation si vous attendez un an ? Ah ben si, les frais technique de 60€ qu'on ne mentionne jamais nul part.
En plus, on vous raccroche au nez ...


Date d'expérience : 18 Dec 2019

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Bonjour, après résiliation chez Bouygues début octobre, le prélèvement de mon abonnement se fait quand même en octobre. Le 9 novembre, je...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, après résiliation chez Bouygues début octobre, le prélèvement de mon abonnement se fait quand même en octobre. Le 9 novembre, je...

Bonjour, après résiliation chez Bouygues début octobre, le prélèvement de mon abonnement se fait quand même en octobre. Le 9 novembre, je reçois ma facture de résiliation, ils me doivent de l'argent. Nous sommes le 3 décembre et le remboursement n'est toujours pas fait. Une honte, des voleurs... A savoir, si c'est le client qui ne règle pas dans les temps, ils savent faire appel à un contentieux...


Date d'expérience : 03 Dec 2019

justificatif fourni

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

En escale dans un pays européen, je rallume mon téléphone et dans l'instant je reçois un message m'annonçant avoir dépenser 60€ d'interne...

La marque n'a pas répondu

  En escale dans un pays européen, je rallume mon téléphone et dans l'instant je reçois un message m'annonçant avoir dépenser 60€ d'interne...

En escale dans un pays européen, je rallume mon téléphone et dans l'instant je reçois un message m'annonçant avoir dépenser 60€ d'internet. Puis 5 minutes après je reçois un message avec les tarifs en rigueur dans ce pays. Je pars du principe que c'est un malentendu parce que je suis en EUROPE, je n'ai pas utilisé mon téléphone, et surtout de l'ordre dans lequel j'ai reçu ces messages.
Une fois rentrée en France j'appelle service client, parce que quand même une telle somme pour allumer un téléphone j'appelle ça se moquer du client.
Service client avec qui jusqu'à maintenant je n'avais eu que des retours positifs ! Je tombe sur deux personnes, qui me parlent comme si j'étais la dernière des idiotes, et qui eu trouvent ça normal de payer 60€, que ce pays la ne fait pas partie de leur liste d'accord et qu'ils ne feront rien déplus pour m'aider.
Donc on trouve ça normal de vanter les mérites des forfaits "Europe" qui finalement ne concerne pas toute l'Europe et puis si tu l'ignores et bien tu payes 60€ et "c'est comme ca" ?
Et je me moque des histoires de synchronisations, 60€ pour rallumer un téléphone non ce n'est absolument pas normal. C'est 3 fois le prix d'un forfait mensuel.
Je viens de découvrir le vrai visage de cet opérateur, malhonnête, voleur.


Date d'expérience : 15 Oct 2019

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

j'ai souscris un contrat boxe +2 mobile .AU début tout aller bien pendant 3 mois. Ensuite la connexion etait horrible les forfaits avec a...

La marque n'a pas répondu

  j'ai souscris un contrat boxe +2 mobile .AU début tout aller bien pendant 3 mois. Ensuite la connexion etait horrible les forfaits avec a...

j'ai souscris un contrat boxe +2 mobile .AU début tout aller bien pendant 3 mois. Ensuite la connexion etait horrible les forfaits avec augmentes car on nous a mit une option que nous avons jamais demander. De plus mon contrat va bientot prendre fin je me rends dans une agence qui me propose une bonne remise j'appel bouygues pour l'avoir ah non on peut pas vous la faire. Tres mécontente de plus pour acceder actuellement a internet vue que notre connexion est trop null nous devons nous connecter chez notre voisin


Date d'expérience : 26 Apr 2019

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

des voleurs ni plus ni moins. on vous propose de parrainer quelqu'un. 70 € pour le parrain, 30 € pour le filleul. une fois le parrainage ...

La marque n'a pas répondu

  des voleurs ni plus ni moins. on vous propose de parrainer quelqu'un. 70 € pour le parrain, 30 € pour le filleul. une fois le parrainage ...

des voleurs ni plus ni moins. on vous propose de parrainer quelqu'un. 70 € pour le parrain, 30 € pour le filleul. une fois le parrainage fait. on vous dit vous n etes pas éligible. A fuir


Date d'expérience : 18 Mar 2019

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Bonjour, j aimerai attirer votre attention sur ce message. J’ai pris rdv pour le 15/03 de 8h à 12h et sans me demander mon avis on me cha...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, j aimerai attirer votre attention sur ce message. J’ai pris rdv pour le 15/03 de 8h à 12h et sans me demander mon avis on me cha...

Bonjour, j aimerai attirer votre attention sur ce message. J’ai pris rdv pour le 15/03 de 8h à 12h et sans me demander mon avis on me change mon rdv au 15/03 mais de 12 à 16h.... sachant que j’ai pris mes dispositions pour être là pendant 4 h de 8h à 12h. En appelant bouygues on me dit que le technicien a changer le rdv pcq il était « full » sans me consultant. J’ai donc peter un câble. Je me suis donc arranger pour être là de 12 à 16h... et là à 22h je reçoit un message comme quoi mon rdv est remodifié de 8h à 12h... gros foutage de gueule. Un conseil, n allé pas chez bouygues ce sont des voleurs et des gens incivilisés. Gros manque de respect bref je compte bien m en aller de cette opérateur après 9 ans de fidélité je b ai jamais eu un seul geste commercial....


Date d'expérience : 14 Mar 2019

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je souhaite partager mon experience client BOX FIBRE chez Bouygues Telecom. Déjà cliente Bouygues telecom j'étais réticente a pa...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je souhaite partager mon experience client BOX FIBRE chez Bouygues Telecom. Déjà cliente Bouygues telecom j'étais réticente a pa...

Bonjour, je souhaite partager mon experience client BOX FIBRE chez Bouygues Telecom. Déjà cliente Bouygues telecom j'étais réticente a passer vers la fibre à cause de l'intervention pour installation (travaux récents chez moi) mais le conseiller m'a ASSURE qu'il n'y aurait pas de dégat. Le prestataire mandaté par bouygues (car ce n'est pas bouygues qui intervient) qui s'appelle SOLUTION 30 électricien basé à Puteaux a fait un enorme trou autour de ma prise en tirant sur le cable qui ne sortait pas. Résultat un trou dans mon mur de couleur alors qu'il était censé utiliser une prise existante. Finalité il est resté 3 h sur place et s'est finalement rendu compte que le cable était dans une autre prise. Suite a mes appels chez Bouygues qui a ouvert un dossier mais n'a rien fait puisqu'il renvoie la balle à son prestataire. j'ai contacté mon assureur. Une procedure est en cours mais le prestataire ne veut pas payer. Il propose que le super technicien pas vraiment excellent en electricité refasse de la peinture..Un peintre peut me faire une retouche mais ce sera visible et pour un résultat comme à l'origine il faut refaire le mur..Je vous conseille donc de bien réfléchir si vous voulez passer à la fibre BOUYGUES...Pour mon experience personnelle, cela dure depuis des mois desormais et un expert doit relancer un RDV. Bouygues reste aux abonnés absents et encaisse tous les mois mes abonnements. Tres mauvais service client bouygues telecom, inexistant en fait. tres decue de bouygues


Date d'expérience : 19 Oct 2018

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceu...

La marque n'a pas répondu

  Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceu...

Bonsoir,je viens donner mon avis sur l'opérateur bouygues telecom,et ce pour dire mon mécontentement de leurs services en general. Acceuil execrable pas de communication ,impossible de les joindre .Commender bbox le 8 novembre le 9 annuler commande use delais retractation 14 jours rien ni fait,,,reçu bbox renvoyer avec numero de reprise magasin bouygues ,malgré cela une semaine apres ecrasement de ma ligne plus internet alors que je n’ai plus leurs bbox.Sincerement fuyez cet operateur ,et ne vous retourner surtout pas........


Date d'expérience : 16 Nov 2018

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

je suis satisfait de la qualité de service depuis 2 ans

La marque n'a pas répondu

  je suis satisfait de la qualité de service depuis 2 ans

je suis satisfait de la qualité de service depuis 2 ans


Date d'expérience : 01 Apr 2017

justificatif fourni

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  Best Rate&Quality!

Best Rate&Quality!


Date d'expérience : 05 Feb 2018

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à par...

La marque n'a pas répondu

  pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à par...

pour avoir travaillé au service client de Bouygues je sais ce que vivent et subissent parfois les clients mais je ne suis autorisée à parler qu'en qualité de cliente. et donc
en tant que cliente : je dirais que je suis pleinement satisfaite car la 4g fonctionne en pleine campagne justement ce que les autres opérateurs n'arrivent pas .

par contre je déconseille les box ADSL comme fibre car beaucoup de problème dont le client ne peut apporter la preuve pour être éventuellement dédommagé


Date d'expérience : 09 Nov 2017

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu