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Bouygues Telecom

Bouygues Telecom Abonnements pré payés 3G+

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Les avis des consommateurs
(2 avis de clients)

  box HS

box HS à cause de l'orage, 10 coups de fils, 4 inter à domicile plus tard dc 1 mois pour avoir une nouvelle box et rn plus 1h d'attente en boutique...!


Date d'expérience : 08 Jun 2012

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu

  sens du client inexistant

Nous avons acheté une clé 3G plus sans abonnement (rechargeable à la demande). Nous aurions du bénéficier de 4 jours de surf illimités (2 jours à l'installation puis 2 jours au premier rechargement). Pas de problèmes rencontrés pour l'installation mais à l'issue des 2 jours impossible de s'identifier sur le site et de choisir une option de rechargement qui par défaut nous a 'imposé' le plus élevé soit 20 euros (alors que nous voulions 6 euros) et bien entendu aucune trace des 2 jours de surf illimités supplémentaires !! Après 2 appels d'au moins 20mn au service client pour expliquer nos problèmes la seule réponse fut :' envoyez nous un ... FAX !! surtout pas de mail '!!!! Cela fait exactement 1 mois et nous n'avons toujours aucune réponse. Nous sommes allés en boutique où là l'accueil fut très cordial mais malheureusement sans suite car ils n'ont aucun moyen d'action... Les seules solutions que Bouygues nous a proposé : pour recharger la clé, les appeler et pour connaitre notre consommation (en sachant que la recharge est valable 15 jours), leur écrire pour avoir une réponse sous ... 3 à 4 semaines !! ubuesque...


Date d'expérience : 06 Feb 2011

Bouygues Telecom

La marque n'a pas répondu