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Bouyguestelecom.fr

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8 avis clients

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Présentation :

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français,

Site internet :
http://www.Bouyguestelecom.fr


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Les avis des consommateurs
(8 avis de clients)

Après échange de Box demandé en mars 2019 par Bouygues puis annulée, plus d'internet depuis 5 mois . Après de multiples aller-retour à l...

La marque n'a pas répondu

   Après échange de Box demandé en mars 2019 par Bouygues puis annulée, plus d'internet depuis 5 mois . Après de multiples aller-retour à l...

Après échange de Box demandé en mars 2019 par Bouygues puis annulée, plus d'internet depuis 5 mois . Après de multiples aller-retour à la boutique, une opération "avalanche" est déclenchée début juillet pour débloquer notre situation. On nous annonce que notre dossier informatique client est bloqué mais que le nécessaire va être fait très rapidement. Mi- août toujours rien. Une action est déclenchée de l'agence de mont de marsan vers le directeur régionnal. On nous apprend que la première opération avalanche n'aurait jamais été lancée ou suivie ou réglée......et une nouvelle action et relancée. On nous dit que le souci viendrait d'un autre opétateur qui aurait écrassé notre ligne. Rien n'est vérifiable pour nous... et même si c'est vreai il aura fallu 5 mois pour le découvrir. Nous sommes toujours en attente de rétablissement de la ligne alors que la rentrée est commencée et que notre fille a besoin d'internet pour ses études.... Ah j'oublié le principal.... la seule qui fonctionne bien est le prélèvement de 30.99€ tous les mois (alors qu'on nous avait promis par mail 20.99€).
Je suis toujours resté courtois lors de mes multiples visites à la boutique car les employés n'y peuvent rien et sont eux-mêmes consternés par la réaction de Bouygues. Il y a bien des responsables mais ils sont injoignables et se cachent derrière les multiples services (commercial / techniques / raccordement) afin de ne pas devoir subir la désorganisation de Bouygues.


Date d'expérience : 10 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Nous attendons qu'il réponde à nos mails !!! Facturation de 10€ depuis de nombreux mois sans rien avoir demandé et encore moins signé....

La marque n'a pas répondu

  Nous attendons qu'il réponde à nos mails !!! Facturation de 10€ depuis de nombreux mois sans rien avoir demandé et encore moins signé....

Nous attendons qu'il réponde à nos mails !!!

Facturation de 10€ depuis de nombreux mois sans rien avoir demandé et encore moins signé...

C'est inadmissible. Le fait d'être client depuis plus de 10 ans ne change rien.

Celine 56


Date d'expérience : 01 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

tres decu de Bouygues Télécom ils m'ont promis au telephone un prix de mes factures tous les mois qi n est pas vrai ils m'ont égalemen...

La marque n'a pas répondu

  tres decu de Bouygues Télécom ils m'ont promis au telephone un prix de mes factures tous les mois qi n est pas vrai ils m'ont égalemen...

tres decu de Bouygues Télécom
ils m'ont promis au telephone un prix de mes factures tous les mois qi n est pas vrai
ils m'ont également promis un remboursement de 100€ sur mon téléphone que je n ai pas eu et enfin ils disent que vous avez 15€ en moins par mois pour la portabilité mais si on ne fait pas de démarches sur notre compte client ce n est pas automatique mais ins ne le orecise pas
tres tres decu je deconseille fortement


Date d'expérience : 15 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

depuis que je suis chez j'ai netait toujour satisfait

La marque n'a pas répondu

  depuis que je suis chez j'ai netait toujour satisfait

depuis que je suis chez j'ai netait toujour satisfait


Date d'expérience : 31 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

bouygues télécom 2 ans chez bouygues je trouve que passer par bouygue pour continuer à avoir internet par darty c'est une superbe erreur ...

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  bouygues télécom 2 ans chez bouygues je trouve que passer par bouygue pour continuer à avoir internet par darty c'est une superbe erreur ...

bouygues télécom 2 ans chez bouygues je trouve que passer par bouygue pour continuer à avoir internet par darty c'est une superbe erreur franchement cafouillage au début de mon contrat , puis panne trés mauvais débit télévision les images se fixaient , internet ramait un maximum deux de calvaire un service minable dans la résolution des problémes des conseillers bouygues télécom étrangers qui ne comprennent rien de ce que vous leurs dites je ne suis pas contre des conseillers étrangers à conditions qu'ils connaissent un minimum le français , pas internet pendant un mois pas de téléphone pas de télévision et j'ai résillier mauvais pretexte ce n'est pas la faute de bouygues si le réseau numéricable est polluer non mais de qui ont se fout


Date d'expérience : 01 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Très bon site on accède facilement à nos informations personnelles

La marque n'a pas répondu

  Très bon site on accède facilement à nos informations personnelles

Très bon site on accède facilement à nos informations personnelles


Date d'expérience : 17 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

  A FUIR comme la peste

Attention, il est sans dire que je suis un client de longue date. J'ai globalement été satisfait du réseau et du service que j'utilisais ; en l'occurrence pas grand chose (appels et textos et un peu d'internet mobile). Tous se passe relativement bien jusqu'au moment où :

- ce service client qui est pratiquement jamais joignable. je du m'y prendre à 10 reprises. Ou alors l'automate m'informait que le numéro n'existait (service client débordé) ou alors j'avais un conseiller (d'outre manche) qui comprenait à peine ce que je disais...
- ma demande de résiliation est encore resté lettre morte au bout d'un mois et demi (d'abord une conseillere me dit que c'est reçu et qu'ils ne donneront pas suite car je n'ai pas envoyé en recommandé (j'ai la preuve de de l'accusé de réception), puis une autre m'informe qu'il n'ont pas eu le temps de traiter la demande ...DONC les 10 jours de préavis? Ben ils se transforment en 1 mois..
- la raison, de ma résiliation : l'engagement (pour lequel j'ai signé je le conçois ) n'EST plus possible avec toutes les offres à bas coût du marché. Avoir un nouvel appareil "potable" m'engagerait encore pour deux ans et à un prix innacceptable LA où les téléphones sont bradés pour les nouveaux clients
ETC, ETC
la liste est trop longue

dernière chose, est que vous trouvez normal, que je m'y prennes à 6 reprises pour commander un appareil et changer de forfait par internet? NON, FUYEZ !!!!


Date d'expérience : 27 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  tres bon fournisseur mobile

ca va faire 4 ans que je suis cliente chez bouygues et je n ai jamais eu de soucis, ils sont arrangeant....je le conseil


Date d'expérience : 14 Jan 2013

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