Site Internet

Image de la communauté

Bouyguestelecom.fr

Moyenne de la satisfaction :

5 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présentation :

Bouygues Telecom est un opérateur de télécommunications français,

Site internet :
http://www.Bouyguestelecom.fr


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(5 avis de clients)

depuis que je suis chez j'ai netait toujour satisfait

La marque n'a pas répondu

  depuis que je suis chez j'ai netait toujour satisfait

depuis que je suis chez j'ai netait toujour satisfait


Date d'expérience : 31 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

bouygues télécom 2 ans chez bouygues je trouve que passer par bouygue pour continuer à avoir internet par darty c'est une superbe erreur ...

La marque n'a pas répondu

  bouygues télécom 2 ans chez bouygues je trouve que passer par bouygue pour continuer à avoir internet par darty c'est une superbe erreur ...

bouygues télécom 2 ans chez bouygues je trouve que passer par bouygue pour continuer à avoir internet par darty c'est une superbe erreur franchement cafouillage au début de mon contrat , puis panne trés mauvais débit télévision les images se fixaient , internet ramait un maximum deux de calvaire un service minable dans la résolution des problémes des conseillers bouygues télécom étrangers qui ne comprennent rien de ce que vous leurs dites je ne suis pas contre des conseillers étrangers à conditions qu'ils connaissent un minimum le français , pas internet pendant un mois pas de téléphone pas de télévision et j'ai résillier mauvais pretexte ce n'est pas la faute de bouygues si le réseau numéricable est polluer non mais de qui ont se fout


Date d'expérience : 01 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Très bon site on accède facilement à nos informations personnelles

La marque n'a pas répondu

  Très bon site on accède facilement à nos informations personnelles

Très bon site on accède facilement à nos informations personnelles


Date d'expérience : 17 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

  A FUIR comme la peste

Attention, il est sans dire que je suis un client de longue date. J'ai globalement été satisfait du réseau et du service que j'utilisais ; en l'occurrence pas grand chose (appels et textos et un peu d'internet mobile). Tous se passe relativement bien jusqu'au moment où :

- ce service client qui est pratiquement jamais joignable. je du m'y prendre à 10 reprises. Ou alors l'automate m'informait que le numéro n'existait (service client débordé) ou alors j'avais un conseiller (d'outre manche) qui comprenait à peine ce que je disais...
- ma demande de résiliation est encore resté lettre morte au bout d'un mois et demi (d'abord une conseillere me dit que c'est reçu et qu'ils ne donneront pas suite car je n'ai pas envoyé en recommandé (j'ai la preuve de de l'accusé de réception), puis une autre m'informe qu'il n'ont pas eu le temps de traiter la demande ...DONC les 10 jours de préavis? Ben ils se transforment en 1 mois..
- la raison, de ma résiliation : l'engagement (pour lequel j'ai signé je le conçois ) n'EST plus possible avec toutes les offres à bas coût du marché. Avoir un nouvel appareil "potable" m'engagerait encore pour deux ans et à un prix innacceptable LA où les téléphones sont bradés pour les nouveaux clients
ETC, ETC
la liste est trop longue

dernière chose, est que vous trouvez normal, que je m'y prennes à 6 reprises pour commander un appareil et changer de forfait par internet? NON, FUYEZ !!!!


Date d'expérience : 27 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  tres bon fournisseur mobile

ca va faire 4 ans que je suis cliente chez bouygues et je n ai jamais eu de soucis, ils sont arrangeant....je le conseil


Date d'expérience : 14 Jan 2013

La marque n'a pas répondu