Marque

Image de la communauté

BRED Banque Populaire

Moyenne de la satisfaction :

23 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

Etablissement bancaire depuis 1919, plus importante banque régionale des Banques Populaires.

Site internet :
https://www.bred.fr/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(23 avis de clients)

J'ai demandé à être reçue pour faire une étude de demande de prêt immobilier. J'ai placé beaucoup d'argent chez eux et il est en partie u...

La marque n'a pas répondu

  J'ai demandé à être reçue pour faire une étude de demande de prêt immobilier. J'ai placé beaucoup d'argent chez eux et il est en partie u...

J'ai demandé à être reçue pour faire une étude de demande de prêt immobilier. J'ai placé beaucoup d'argent chez eux et il est en partie utilisé en bourse. Par contre moi la BRED a refusé mon prêt sans même me recevoir ! Les conseillers ne répondent pas souvent au téléphone, sont incapables de faire une simple attestation. Le contact humain avec certains est inexistant. Les conseilleres scolaires et sans complaisance. Je suis fonctionnaire et on m'avait dit que cette banque favorisait les fonctionnaires c'est faux. Seul le profit sur notre argent les intéresse. Ils vous notent sur le moindre petit incident. Se croient au dessus des autres. C'était une erreur d'aller chez eux. Maintenant je vois mieux l'envers du discours.


Date d'expérience : 01 Jul 2020

La marque n'a pas répondu

Bonjour, cela doit faire une quinzaine d'année que je suis client auprès de cette banque. J'ai excusé longtemps... cette fois c'est décid...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, cela doit faire une quinzaine d'année que je suis client auprès de cette banque. J'ai excusé longtemps... cette fois c'est décid...

Bonjour, cela doit faire une quinzaine d'année que je suis client auprès de cette banque. J'ai excusé longtemps... cette fois c'est décidé, je quitte cette enseigne qui n'est absolument pas à l'écoute, zéro contacte avec les conseillers, pas de retours de mail, le vide absolue.
Si, ils sont très forts ... sur les frais qu'ils vous appliquent...
Tchao la Bred


Date d'expérience : 16 Apr 2020

La marque n'a pas répondu

A la réunion ça se passe bien, des conseillères competantes et jolie. Le seul souci c'est qu'il faut parfois demander ce qu'on paye. J'ai...

La marque n'a pas répondu

  A la réunion ça se passe bien, des conseillères competantes et jolie. Le seul souci c'est qu'il faut parfois demander ce qu'on paye. J'ai...

A la réunion ça se passe bien, des conseillères competantes et jolie. Le seul souci c'est qu'il faut parfois demander ce qu'on paye. J'ai déjà reçu un remboursement et un geste commercial pour 2 problème rencontrer. Cette banque est gentil avec moi mais la cotisation annuelle est un peu salé.


Date d'expérience : 19 Mar 2020

La marque n'a pas répondu

Tres decue !aucune classe, interêts prelevés pour un rien, rdvs reportés, à fuir !! le pret de mon appartement m'a ete refusé il y a 15 ...

La marque n'a pas répondu

  Tres decue !aucune classe, interêts prelevés pour un rien, rdvs reportés, à fuir !! le pret de mon appartement m'a ete refusé il y a 15 ...

Tres decue !aucune classe, interêts prelevés pour un rien, rdvs reportés, à fuir !! le pret de mon appartement m'a ete refusé il y a 15 ans, on ne peut rien en attendre !!


Date d'expérience : 29 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

a fuire!!!! je deconseils fortement cette banque ils prennent des commission interventions à hauteurs de 80 euros sans compter les frais ...

La marque n'a pas répondu

  a fuire!!!! je deconseils fortement cette banque ils prennent des commission interventions à hauteurs de 80 euros sans compter les frais ...

a fuire!!!! je deconseils fortement cette banque ils prennent des commission interventions à hauteurs de 80 euros sans compter les frais qui vous reviens a plus de 250 euros. Il ne faut surtout pas avoir de retard de paiement car ils vous allume et vous evite lorque vous desirez un rendez-vous pour obtenir des explications ou une reclamation.


Date d'expérience : 14 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

depuis longtemps client de la BRED je le suis resté car le changement est compliqué et j'avais une conseillère compétente et agréable. El...

La marque n'a pas répondu

  depuis longtemps client de la BRED je le suis resté car le changement est compliqué et j'avais une conseillère compétente et agréable. El...

depuis longtemps client de la BRED je le suis resté car le changement est compliqué et j'avais une conseillère compétente et agréable. Elle est maintenant partie depuis un certain temps et au vu de l'incompétence de ses successeurs, de la difficulté à y avoir un interlocuteur et des frais considérables prélevés par cette banque je vais changer et entraîner mes proches.


Date d'expérience : 14 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Plus de 2 mois pour fermer un compte et des intérêts et des cotisations qui s accumulent par la même occasion, la bred et la banque popul...

La marque n'a pas répondu

  Plus de 2 mois pour fermer un compte et des intérêts et des cotisations qui s accumulent par la même occasion, la bred et la banque popul...

Plus de 2 mois pour fermer un compte et des intérêts et des cotisations qui s accumulent par la même occasion, la bred et la banque populaire sont les mêmes banques mais on ne peut faire les operations à la banque populaire quand on est à la bred.
A part prendre de l argent je ne sais pas à quoi ils servent car quand on demande un rendez vous ils preferent par téléphone.
Enfin je pousse juste un coup de gueule pour la non reactivité humaine mais niveau encaissement c est rapide!!!


Date d'expérience : 16 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Des conseillers injoignables et des commissions d'intervention monstrueuses: 80€ ce mois ci. C'est pas la première fois qu'ils me font le...

La marque n'a pas répondu

  Des conseillers injoignables et des commissions d'intervention monstrueuses: 80€ ce mois ci. C'est pas la première fois qu'ils me font le...

Des conseillers injoignables et des commissions d'intervention monstrueuses: 80€ ce mois ci. C'est pas la première fois qu'ils me font le coup. Je veux bien qu'il y ait des prélèvement lorsque par étourderie mon compte courant n'a pas été suffisamment approvisionné et qu'il est à découvert quelques jours, mais il ne faut quand même pas exagérer ! A fuir.


Date d'expérience : 15 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

bonjour le plus nul banque en france pas serieux toujours il ya pas reponse par mail ni telephone plus c 08.. emploieur pas respecte . la...

La marque n'a pas répondu

  bonjour le plus nul banque en france pas serieux toujours il ya pas reponse par mail ni telephone plus c 08.. emploieur pas respecte . la...

bonjour le plus nul banque en france pas serieux toujours il ya pas reponse par mail ni telephone plus c 08.. emploieur pas respecte . la bred le client c'est des billier c tt . agence (la garenne colombes ) la gare .


Date d'expérience : 14 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

attention banque que je deconseille fortement prenne des frais bancaires qd il veulent qd on appellent pr prendre rdv ou autre la conseil...

La marque n'a pas répondu

  attention banque que je deconseille fortement prenne des frais bancaires qd il veulent qd on appellent pr prendre rdv ou autre la conseil...

attention banque que je deconseille fortement prenne des frais bancaires qd il veulent qd on appellent pr prendre rdv ou autre la conseillere est jamais disponible tres hautaine il vous volent tous votre argent cette banque la bred m as rendu malade j etais crediteur elle me prenais dex frais pr rien a fuire!!!!!! 39€!!!! par la 59€ par la et j apller on me disait parfois qu il allait me rembourser il ne l on jamais rien et le service reclamation c pire !!!! ils sont de meche aucune empatie et impartiabilite !!!!!les frais leurs rapport 6 milliard de chiffre d affaire!!!! non seulement ils bossent av notre argents en plus on nous volent!!!!!!! et ils dont desagreable !!!!!!!


Date d'expérience : 15 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Un beau jour mon conseiller m'appelle pour m'informer que la Banque a pris la decision de cloturer mon compte, sans justification. Le com...

La marque n'a pas répondu

  Un beau jour mon conseiller m'appelle pour m'informer que la Banque a pris la decision de cloturer mon compte, sans justification. Le com...

Un beau jour mon conseiller m'appelle pour m'informer que la Banque a pris la decision de cloturer mon compte, sans justification. Le compte était relativement actif, comportant une somme de 10 000 euros. Le jour meme je decouvre que mon compte en ligne est bloqué et ma carte bancaire est avalée au distributeur.

Je précise que meme si en effet la banque a le droit de cloturer des comptes, elle doit néanmoins respecter un délai de préavis, ce qui dans mon cas n'a pas été fait, je n'ai à ce jour reçu aucun courrier.


Date d'expérience : 11 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Des incompetents et des flemards!!! sans parler de personnes discourtoises, antipathiques, qui ne savent pas assurer la relation et satis...

La marque n'a pas répondu

  Des incompetents et des flemards!!! sans parler de personnes discourtoises, antipathiques, qui ne savent pas assurer la relation et satis...

Des incompetents et des flemards!!! sans parler de personnes discourtoises, antipathiques, qui ne savent pas assurer la relation et satisfaction du client. Attention a la bref aucunes operations ne se font l’apres midi!!! Du jamais vu!!! une banque sui refuse a ces clients de prendre son ordre de virement l’apres midi!


Date d'expérience : 11 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

je ne peux malheureusement pas mettre ZERO etoile !!!!! Banque qui me rappelle douloureusement les vieilles méthodes de ventes . Les cons...

La marque n'a pas répondu

  je ne peux malheureusement pas mettre ZERO etoile !!!!! Banque qui me rappelle douloureusement les vieilles méthodes de ventes . Les cons...

je ne peux malheureusement pas mettre ZERO etoile !!!!! Banque qui me rappelle douloureusement les vieilles méthodes de ventes . Les conseillers présents et agréables pour vous appâter!! Puis une fois que vous êtes clients !! Ils sont aux abonnés absents !! Totalement absents même quand il s'agit d'expliquer les nombreux et énormes frais permanents !! Plus de 500 € 😤 en 3 mois !!! INADMISSIBLE !! LAMENTABLE !! HONTEUX !! SANS VALEURS!! A FUIR À FUIR À FUIR.


Date d'expérience : 10 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

Services très .... lourds, je ne trouve pas d'autres mots. Ils m'ont donne l'impression de revenir au temps des télégrammes ! Les dema...

La marque n'a pas répondu

  Services très .... lourds, je ne trouve pas d'autres mots. Ils m'ont donne l'impression de revenir au temps des télégrammes ! Les dema...

Services très .... lourds, je ne trouve pas d'autres mots.
Ils m'ont donne l'impression de revenir au temps des télégrammes ! Les demandes ne sont pas prises en compte par le conseiller et les virements sont de plus en plus compliques a faire ...
Très mécontente.


Date d'expérience : 10 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Manque de professionnalisme. Attention, ils ne savent pas écrire une lettre attestant la cloture d'un compte. Attention, le pack sécurité...

La marque n'a pas répondu

  Manque de professionnalisme. Attention, ils ne savent pas écrire une lettre attestant la cloture d'un compte. Attention, le pack sécurité...

Manque de professionnalisme. Attention, ils ne savent pas écrire une lettre attestant la cloture d'un compte. Attention, le pack sécurité ne sert à rien (trois arnaques en trois ans)!!!


Date d'expérience : 18 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

Apres avoir fait confiance a la banque populaire Loire lyonnais qui avait fait un flyer pour nous rassurer lors de l'introduction de Nat....

La marque n'a pas répondu

  Apres avoir fait confiance a la banque populaire Loire lyonnais qui avait fait un flyer pour nous rassurer lors de l'introduction de Nat....

Apres avoir fait confiance a la banque populaire Loire lyonnais qui avait fait un flyer pour nous rassurer lors de l'introduction de Nat...
Apres avoir fait confiance a la banque populaire Loire lyonnais qui avait fait un flyer pour nous rassurer lors de l'introduction de Natixis en bourse en nous affirmant que celle ci n'était pas impliquer dans la crise des subprimes, j'ai perdu pas loin dehuit milles euros pour mémoire le texte était (en gros)"chers clients vous n'êtes pas sans ignorer la crise financière dites subprime , nous vous confirmons que la banque populaire et la caisse d'épargne ne sont pas impliqué dans cette crise etc etc " certes ce n’était pas BP et la CE qui était impliquée mais leur filiale, personnellement j'appelle ça une escroquerie soutenue par le gouvernement en place, maintenant après avoir fait déposé des milliers d'entreprises, ils se font un malin plaisir de pillée celles qui restent ou qui essayent de sortir la tête de l'eau. agios exorbitants et incompréhensibles, frais monumentaux, interdiction bancaire sans respect de la loi MORCEF et j'en passe ....un conseil fuyez cette banque car si on leur a sauver leurs peaux en engageant les contribuables aujourd’hui il se payent la notre


Date d'expérience : 07 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

client depuis plus 10 ans il peuve mieux faire

La marque n'a pas répondu

  client depuis plus 10 ans il peuve mieux faire

client de leur banque depuis plus de 10 ans, je trouve que le service ne correspond plus à nos attentes, il ont de moin en moin de personnel


Date d'expérience : 27 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

  Banque sérieuse

Banque sérieuse


Date d'expérience : 10 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  tres satisfaisant

tres satisfaisant


Date d'expérience : 03 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Correct, mais de moins en moins populaire

Je suis fidèle aux Banques Populaires depuis environ 40 ans (ma première banque vers 23 ans après La Poste) et bon, ayant changé six fois de régions, je n'allais pas changer. Toutefois, j'ai eu un compte au Royaume-Uni (Natwest) et à présent aussi chez Boursorama. Mon actuel conseiller (et les précendent·e·s) ont toujours été très aimables mais si les tarifs restent ce qu'ils sont, j'opterai pour tous mes comptes/placements, pour une banque en ligne.


Date d'expérience : 03 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

Satisfait, moins j'ai affaire à ma banque, mieux je me porte.

La marque n'a pas répondu

  Satisfait, moins j'ai affaire à ma banque, mieux je me porte.

Satisfait, moins j'ai affaire à ma banque, mieux je me porte.


Date d'expérience : 03 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

banque impersonnel qui traite le compte comme un numéro sans aucune humanité!

La marque n'a pas répondu

  banque impersonnel qui traite le compte comme un numéro sans aucune humanité!

découvert avec directement des agios sans contacter au préalable le client. frais pour retirer son argent au distributeur, frais encore pour gérer son argent alors qu'il n'y a aucune intervention d'un agent tout est automatisé des chiffres des chiffres...le profit!


Date d'expérience : 03 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  Extrêmement décevant

Je ressens un désintérêt voire un mépris de la banque pour ses clients fidèles, une négligence dans les conseils et surtout un fort intérêt à "faire du chiffre". La banque a même été malhonnête !


Date d'expérience : 02 Apr 2015

La marque n'a pas répondu