1er site indépendant français
d'avis consommateurs
Présentation :
Bricoman est un réseau de 39 magasins-dépôts en France, qui proposent des produits et matériels pour la construction et la rénovation.
Vous démarrez un chantier ? Retrouvez nos matériaux de construction pas chers ainsi que le matériel de chantier adapté à votre besoin. Charpente, Ciments, parpaings,…tout pour vous aider à construire dans les meilleurs délais et conditions.
Vous commencez des travaux de rénovation ? Découvrez nos outils et matériaux adaptés : menuiserie (portes, fenêtres, escaliers…), isolation, chauffage, placo, carrelage ou encore la plomberie et l’électricité, vous sommes présents à chaque étape de votre rénovation. Pour chaque étape, une solution Bricoman.
Déjà arrivé aux finitions ? Notre site de bricolage vous propose également enduits, peintures et embellissement de votre intérieur. Soyez votre propre pro du bricolage !
Vous avez un projet de cuisine ou de salle de bain, Bricoman vous aide à aménager votre cuisine ou salle de bain en vous proposant un large choix de modèles, d’aménagement, d’accessoires et même d’appareils électroménagers.
Site internet :
http://www.bricoman.fr
59180 DUNKERQUE CAPPELLE - FR
0328245858
Retrouvez plus d'avis dans les catégories :
Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)
le 2 mai 2022 j'ai commandé 34 m2 de carrelage +8 sacs de colle à livrer à mon adresse .mon compte est débité,la livraison est facturé 50...
le 2 mai 2022 j'ai commandé 34 m2 de carrelage +8 sacs de colle à livrer à mon adresse .mon compte est débité,la livraison est facturé 50...
le 2 mai 2022 j'ai commandé 34 m2 de carrelage +8 sacs de colle à livrer à mon adresse .mon compte est débité,la livraison est facturé 50€ et oblige le client à poireauter de 8h à 19h pour réceptionner la commande. la veille de la livraison le 19 mai Bricoman annule la livraison pour des raisons obscures refuse de donner une explication et un délai de livraison.la remplaçante de la responsable du magasin incapable de solutionner de gérer le problème doublee d'une incompétence inouï....et c'est parti en cacahuètes.
Date d'expérience : 19 May 2022

La marque n'a pas répondu
bjr , je suis de dunkerque et client chez bricoman depuis de nombreuses années . Par contre ,à l'heure actuel si je comtinue à venir da...
bjr , je suis de dunkerque et client chez bricoman depuis de nombreuses années . Par contre ,à l'heure actuel si je comtinue à venir da...
bjr , je suis de dunkerque et client chez bricoman depuis de nombreuses années . Par contre ,à l'heure actuel si je comtinue à venir dans ce magasin de cappelle malgrés qu'il n'y a plus d'avanteges comme avant pour les auto-entrepreuneurs , ce n'est pas pour la nouvelle direction qui nous a sucrée toutes nos remises sur nos achats , voir même jusqu'au café de bienvenue le matin ,mais par respect pour le manager FABRICE qui a toujours répondu présent a tous les problémes que j'ai pu rencontré dans ce magasin
Date d'expérience : 23 Aug 2019

La marque n'a pas répondu
Bonjour je suis gérant de société , ce matin nous nous sommes rendus chez bricoman cappelle aprés 15 min d'attente devant le comptoir men...
Bonjour je suis gérant de société , ce matin nous nous sommes rendus chez bricoman cappelle aprés 15 min d'attente devant le comptoir men...
Bonjour je suis gérant de société , ce matin nous nous sommes rendus chez bricoman cappelle aprés 15 min d'attente devant le comptoir menuiserie , une personne c'est présenté qui ne pouvez pas nous servir il a étais chercher le responsable menuiserie ( qui s'appel FRED ) cette personne c'est présenté nous et nous à demandé ce que l'on voulait mais continuer de parlé avec son collègue sans nous prêté intention . Du coup nous sommes partis au bout de 5 min . (cela fais déja deux fois avec la même personne il devrais laisser sa place à des gens qui veulent travailler )
Votre enseigne veux travailler avec les pros , mais je suis désolé je ne peut pas perdre autant de temps pour 2 tiroirs .Les gars je les payes à attendre cela ne peux pas marcher .
Si votre personnels n'a pas envi de nous servir qui nous le disent tous de suite nous irons voir ailleur .
Cordialement
Date d'expérience : 01 Feb 2019

La marque n'a pas répondu