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BUT - But.fr

Moyenne de la satisfaction :

804 avis clients

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Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
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Présentation :

Chaîne nationale proposant meubles, électroménager, appareils hifi, téléviseurs et décoration pour la maison.

Site internet :
http://www.but.fr


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(804 avis de clients)

J'ai acheté un canapé "Dylan réversible" et depuis l'achat je n'ai eu que des soucis : le canapé est arrivé avec 3 semaines de retard ave...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un canapé "Dylan réversible" et depuis l'achat je n'ai eu que des soucis : le canapé est arrivé avec 3 semaines de retard ave...

J'ai acheté un canapé "Dylan réversible" et depuis l'achat je n'ai eu que des soucis : le canapé est arrivé avec 3 semaines de retard avec un livreur qui m'a fait poireauter des jours et des jours à la maison ("oui, je passe aujourd'hui", "je passe dans l'après-midi", etc). Il est arrivé quand je l'ai menacé d'annuler la commande. Le canapé installé, il s'est cassé au bout de 15 jours, défaut de fabrication. J'ouvre une réclamation au SAV But Sébastopol le 11 mai, pas de réponse ou des réponses inutiles, et entre temps de canapé s'est complètement cassé. Je découvre que le magasin BUT Sébastopol a fermé entre temps donc on me renvoie vers le magasin BUT Bobigny. Aujourd'hui on est le 23 juin, je dors encore au sol et Bobigny me communique que je dois encore attendre entre 5 et 6 semaines pour qu'on vienne remplacer et réparer le canapé. Encore 5 ou 6 semaines à dormir par terre. Produit de très mauvaise qualité, SAV lamentable, livreur inqualifiable.


Date d'expérience : 23 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Un service de livraison et après vente assez déplorable ! Après 1 mois d'attente, 1 rdv annulé et une livraison non conforme aux horaires...

La marque n'a pas répondu

  Un service de livraison et après vente assez déplorable ! Après 1 mois d'attente, 1 rdv annulé et une livraison non conforme aux horaires...

Un service de livraison et après vente assez déplorable ! Après 1 mois d'attente, 1 rdv annulé et une livraison non conforme aux horaires prévues, j'ai reçu ma machine à laver. J'ai payer pour des prestations de livraison et de mise en service mais à ma grande surprise personne n'était capable de me l'installer. Après réclamation auprès de l'enseigne BUT, il a fallu attendre environ 3 semaines pour avoir une réponse qui soyons clair ne m'a rien apporté. Très déçue, je ne recommande pas cet enseigne.


Date d'expérience : 30 May 2018

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Un slogan pour But : la culture de l'insatisfaction client, le non respect des delais De la publicité mensongère Un pers...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Un slogan pour But : la culture de l'insatisfaction client, le non respect des delais De la publicité mensongère Un pers...

Bonjour,
Un slogan pour But :
la culture de l'insatisfaction client,
le non respect des delais
De la publicité mensongère
Un personnel plus qu'incompétent !!!!
Malheureusement je constate ne pas être le seul à souffrir du manque d'information de courtoisie de professionnalisme de la part de But.
Un canapé lit commandé sur le net le 3mai livraison prévue maximum le 13mai
A ce jour 26Mai aucune information. Près de 15 appels au SAV puis 6 appels avec le numéro surtaxé 2 mails envoyés devinez quoi: aucune information.
Je suis allé dans le magasin de gennevillier ce jour 26Mai lieu de récupération du canapé pareil aucune possibilité d'avoir une information. On me propose un canapé non lit en guise de remplacement ou un canapé plus cher avec un complément a verser. Proposition faite par un supposé responsable, hallucinant.
Le service déplorable un regard dedaignant envers moi. C'est juste triste de leur part.
J'espère vraiment que les responsables du magasin, de la marque consultent ce site pour constater tous les déboires causés par leur systeme et leurs collaborateurs ! Quelle honte



Date d'expérience : 26 May 2018

La marque n'a pas répondu

pareil que tout le monde on commande mais les commandes n'arrivent jamais c'est un scandal on nous laisse pour seul numero de telephone c...

La marque n'a pas répondu

  pareil que tout le monde on commande mais les commandes n'arrivent jamais c'est un scandal on nous laisse pour seul numero de telephone c...

pareil que tout le monde on commande mais les commandes n'arrivent jamais c'est un scandal on nous laisse pour seul numero de telephone celui du magasin ou on se fait livrer et quand on appel personne ne sais rien but est de loin le magasin le moins serieux de tout je comprend pas qu'il ne prenne pas des pénalité vue comment il s'amusent a berné leurs clients même au marcher au puçes vous aurez plus de serieux que dans ce magasin


Date d'expérience : 01 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

Je n'ai jamais été déçue par cette enseigne. Des prix souvent très intéressants et une carte de magasin qui vous rembourse les agios en b...

La marque n'a pas répondu

  Je n'ai jamais été déçue par cette enseigne. Des prix souvent très intéressants et une carte de magasin qui vous rembourse les agios en b...

Je n'ai jamais été déçue par cette enseigne. Des prix souvent très intéressants et une carte de magasin qui vous rembourse les agios en bon d'achat. Idéal pour innover ma cuisine et la literie.


Date d'expérience : 12 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Même problème que la personne ci-dessous. Je vous passe les détails, mais si vous commandé sur internet par exemple des me...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Même problème que la personne ci-dessous. Je vous passe les détails, mais si vous commandé sur internet par exemple des me...

Bonjour,

Même problème que la personne ci-dessous.

Je vous passe les détails, mais si vous commandé sur internet par exemple des meubles de la série ST Tropez disponibles en 4 jours vous vous rendez rapidement compte que vous pourrez récupérer ceux-ci 10 semaines plus tard. but internet vous allèche avec des disponibilité courtes, dans mon cas 4 jours, au bout de 9 jours vous vous apercevez que la disponibilité passe à 10 semaines !

Le SAV de votre magasin vous répond que sur internet il ne connaissent pas leur stock !

Pour résumer : but encaisse votre paiement et vous livre sous 10 semaines au lieu de 4 jours comme le promet le site !


Date d'expérience : 03 Mar 2018

La marque n'a pas répondu

Nullissime en terme de sa. Machine commandée il y a 3 semaines. Une première livraison non conforme. Une journée de travail perdue. Une d...

La marque n'a pas répondu

  Nullissime en terme de sa. Machine commandée il y a 3 semaines. Une première livraison non conforme. Une journée de travail perdue. Une d...

Nullissime en terme de sa. Machine commandée il y a 3 semaines. Une première livraison non conforme. Une journée de travail perdue. Une deuxième livraison ce jour qui n'a pas eu lieu. Deuxième journée de boulot perdue. Aucun professionnalisme.


Date d'expérience : 29 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

une honte, ne jamais acheté chez eux, j'ai commandé depuis le 21 novembre, mon colis devait arriver en point relais depuis le 23 novembre...

La marque n'a pas répondu

  une honte, ne jamais acheté chez eux, j'ai commandé depuis le 21 novembre, mon colis devait arriver en point relais depuis le 23 novembre...

une honte, ne jamais acheté chez eux, j'ai commandé depuis le 21 novembre, mon colis devait arriver en point relais depuis le 23 novembre et rien.... j'ai déjà téléphoné plusieurs fois... ah ils comprennent pas de problème mais ils ne font rien.... par contre me préléver le montant de mon achat le 24 novembre ... ça ils savent faire. alors je m'adresse directement à eux, cher but c'est quoi la suite du programme, vais-je enfin avoir mon colis???????????????????????


Date d'expérience : 13 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Ce site est horrible!N'achetez jamais!j'ai commandé une meuble il y a 1 mois et c'est tjr pas arrivé!La livraison m'a fixé 2 fois le rdv ...

La marque n'a pas répondu

  Ce site est horrible!N'achetez jamais!j'ai commandé une meuble il y a 1 mois et c'est tjr pas arrivé!La livraison m'a fixé 2 fois le rdv ...

Ce site est horrible!N'achetez jamais!j'ai commandé une meuble il y a 1 mois et c'est tjr pas arrivé!La livraison m'a fixé 2 fois le rdv mais ils ne viennent pas!J'appelle chaque jour,j'ai dépensé déjà une fortune au-delà de mon forfait et personne bouge!l!EVITER!Eviter but!!


Date d'expérience : 24 Nov 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

ne reprenne pas l'ancien Electroménager malgré la notification sur le bon de commande: but fait livrer les achat effectués chez eux par ...

La marque n'a pas répondu

  ne reprenne pas l'ancien Electroménager malgré la notification sur le bon de commande: but fait livrer les achat effectués chez eux par ...

ne reprenne pas l'ancien Electroménager malgré la notification sur le bon de commande:
but fait livrer les achat effectués chez eux par un prestataire mais il n'y a pas de communication entre eux donc je me retrouve avec ma nouvelle cuisinière et l'ancienne qui devait être récupérée par l'enseigne mais les livreurs ne voulaient pas la prendre.... après plusieurs entretiens téléphonique me faisant miroiter un enlèvement rapide!!!!! bref au bout du compte elle est toujours dans mon petit appartement car but ne fait rien alors que sur le bon de commande il est bien spécifié avec reprise de l'ancienne !!!!!!!!!!!
donc pour BUT BREST une note de 0/20 mais j’espère toujours ^^


Date d'expérience : 05 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Une honte. À chaque passage chez But, nous repartons les mains vides puisqu'aucun produit n'est en stock. Le catalogue le site internet e...

La marque n'a pas répondu

  Une honte. À chaque passage chez But, nous repartons les mains vides puisqu'aucun produit n'est en stock. Le catalogue le site internet e...

Une honte. À chaque passage chez But, nous repartons les mains vides puisqu'aucun produit n'est en stock. Le catalogue le site internet et le magasin sont mensonger. Et ce n'est pas pour un seul produit, mais pour tous ! Nous n'avons jamais pu avoir ce que nous voulions. Qui plus est, lorsque l'on commande, un délai de 3 semaines (qui est déjà long) est donné, hors 1 mois et demi plus tard, ils ne l'ont toujours pas reçu. Et meme pour annuler la commande c'est toute une histoire.


Date d'expérience : 10 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Un lave linge qui tombe en panne après un mois de son achat, un service après vente qui ne mérite pas son nom. En effet un technicien qui...

La marque n'a pas répondu

  Un lave linge qui tombe en panne après un mois de son achat, un service après vente qui ne mérite pas son nom. En effet un technicien qui...

Un lave linge qui tombe en panne après un mois de son achat, un service après vente qui ne mérite pas son nom. En effet un technicien qui passe 4h00 après l'heure. Sauf qu'il a oublié que tous le monde n'est pas en vacances ou disponible toute la journée. Après avoir joint le service par téléphone u autre rv est fixé 2 semaines plus tard. Pour un achat neuf, inadmissible !!!!


Date d'expérience : 23 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Expérience très négative pour BUT : le transporteur n'a pas démonté mon frigo comme il était indiqué sur la commande de transpo...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Expérience très négative pour BUT : le transporteur n'a pas démonté mon frigo comme il était indiqué sur la commande de transpo...

Bonjour,
Expérience très négative pour BUT : le transporteur n'a pas démonté mon frigo comme il était indiqué sur la commande de transport. Le frigo a été livré comme un jet de pierre (ils ont failli casser une étagère chez moi). Il m'a fait signé le bon en vitesse, je leur ai ouvert la porte du hall, ils ont fait tomber le vieux frigo et ils sont partis le temps que je réponde bonjour à ma voisine d'étage ! Ils ont été aussi rapides pour un braquage de banque !
J ai enlevé moi même l'emballage. J'ai reçu une forte décharge électrostatique en touchant la partie métallique du frigo. Maintenant le e frigo fait des bruits (sons graves et sont métalliques comme une crécelle) assez étonnant pour du neuf (j ai bien attendu plus de deux heures avant de le brancher) !
Transporteur injoignable par telephone, et il ne répond pas à mes SMS


Date d'expérience : 26 Jul 2017

justificatif fourni

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Expérience catastrophique : entre mensonges, mauvais produit et produit très en deça du prix. Par ailleurs grosse suspicion sur la véraci...

La marque n'a pas répondu

  Expérience catastrophique : entre mensonges, mauvais produit et produit très en deça du prix. Par ailleurs grosse suspicion sur la véraci...

Expérience catastrophique : entre mensonges, mauvais produit et produit très en deça du prix. Par ailleurs grosse suspicion sur la véracité des commentaires.


Date d'expérience : 04 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Service client avec numéro surtaxé, obligé de prendre contact avec le transporteur (numéro surtaxé), tout ça pour être pris pour un con, ...

La marque n'a pas répondu

  Service client avec numéro surtaxé, obligé de prendre contact avec le transporteur (numéro surtaxé), tout ça pour être pris pour un con, ...

Service client avec numéro surtaxé, obligé de prendre contact avec le transporteur (numéro surtaxé), tout ça pour être pris pour un con, surtout ne pas commander dans cette enseigne


Date d'expérience : 27 Mar 2017

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Comment résumer mon échange avec les services après vente de But mantes la jolie ... Lamentable ? Incompétent ? Irrespectueux ? je m'en f...

La marque n'a pas répondu

  Comment résumer mon échange avec les services après vente de But mantes la jolie ... Lamentable ? Incompétent ? Irrespectueux ? je m'en f...

Comment résumer mon échange avec les services après vente de But mantes la jolie ... Lamentable ? Incompétent ? Irrespectueux ? je m'en foutiste ?
Un passage prévu avant 13h, la personne intervenant à 15h et trouvant cela normal.... L'irrespect de l'échange eu avec cette personne nous prenant de haut !
Ou parlons encore de l'échange téléphonique avec le service après vente au vu du non passage à l'heure prévu ? Où l'interlocutrice déclare : "ba vous voulez quoi au juste ?", à croire que je la dérangeais pendant sa pause café ...
A quoi bon prendre une assurance supplémentaire au vu de ce service ?


Date d'expérience : 20 Feb 2017

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nous avons acheté un canapé GUARDI II le 23/03/16 sur lequel nous avons eu un problème sur la méridienne (coffre fissuré au niveau des ch...

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  nous avons acheté un canapé GUARDI II le 23/03/16 sur lequel nous avons eu un problème sur la méridienne (coffre fissuré au niveau des ch...

nous avons acheté un canapé GUARDI II le 23/03/16 sur lequel nous avons eu un problème sur la méridienne (coffre fissuré au niveau des charnières) signalé en magasin en juin ; mais au lieu de nous remplacer le canapé en totalité on nous a proposé de nous remplacer que la méridienne. Au bout de trois mois d'attente !!!!!cela a été fait mais de nouveau le produit remplacé n'était pas conforme . Nous avons donc demandé a rencontrer le Directeur du magasin qui nous a certifié qu'il allait s'occuper de notre dossier et à ce jour malgré notre relance par mail pas de réponse. Ceci est inadmissible!!!!!!
Voila bientôt un an que nous avons acheté un canapé chez BUT et on le regrette...........Aucun sérieux vis à vis du client..


Date d'expérience : 11 Feb 2017

justificatif fourni

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Vente d'une cuisinière modèle d'expo sans le cable. Et sans les ponts du coup intervention d'un technicien car il manquait des pieces sur...

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  Vente d'une cuisinière modèle d'expo sans le cable. Et sans les ponts du coup intervention d'un technicien car il manquait des pieces sur...

Vente d'une cuisinière modèle d'expo sans le cable. Et sans les ponts du coup intervention d'un technicien car il manquait des pieces sur une cuisinière neuve...
Intervention sans de choix dans la date ou l'heure que j'ai attendu 15 jours (donc 15 jours sans cuisinière)
Tres mauvais conseil en magasin et par le SAV.
Pour 500€ la cuisinière le minimum aurait été qu'elle soit fonctionnel le soir même, surtout que le choix de ce modèle en particulier a été fait sur conseil du vendeur car nous étions presse.


Date d'expérience : 06 Jan 2017

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Commande d'une hotte aspirante du 11/11/16 qui devait être livrée dans les 3 jours. J'ai du attendre 16 jours pour avoir une réponse à mo...

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  Commande d'une hotte aspirante du 11/11/16 qui devait être livrée dans les 3 jours. J'ai du attendre 16 jours pour avoir une réponse à mo...

Commande d'une hotte aspirante du 11/11/16 qui devait être livrée dans les 3 jours. J'ai du attendre 16 jours pour avoir une réponse à mon mail concernant l'avancement de ma commande et 47 jours pour avoir une information concernant l'état de ma commande et la possibilité d'être remboursé. Il a fallu que je me déplace en magasin pour être remboursé.


Date d'expérience : 28 Dec 2016

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Accueil exécrable. On a carrément l impression de faire chier le personnel en demandant un renseignement ou lorsque l on vient régler un ...

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  Accueil exécrable. On a carrément l impression de faire chier le personnel en demandant un renseignement ou lorsque l on vient régler un ...

Accueil exécrable. On a carrément l impression de faire chier le personnel en demandant un renseignement ou lorsque l on vient régler un article en caisse. J etais une cliente régulière du magason but de bayeux. Desormais c est définitivement fini!


Date d'expérience : 22 Dec 2016

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J'ai commandé un produit d'une valeur de 100 euros le 9 août dernier via internet. Le produit était indiqué comme "en stock" au magasin ...

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  J'ai commandé un produit d'une valeur de 100 euros le 9 août dernier via internet. Le produit était indiqué comme "en stock" au magasin ...

J'ai commandé un produit d'une valeur de 100 euros le 9 août dernier via internet.
Le produit était indiqué comme "en stock" au magasin de Brest.
Je m'y suis rendu la semaine suivante pour retirer le produit mais il n'y avait plus de stock.
On m'a proposé le modèle d'exposition !
J'ai laissé mon numéro de téléphone portable afin d'être prévenu dés le réapprovisionnement du stock.
Le stock actuel magasin de Brest est apparemment alimenté "dernières pièces" mais je n'ai aucun retour.
Je n'ai pas été rappelé, nous sommes le 8 décembre (4 mois après la commande).
J'ai été prélevé des 100 euros en août dernier pour quelque chose que je n'ai pas, BUT est donc purement et simplement une enseigne de voleurs.
N'achetez rien sur le site internet www.but.fr


Date d'expérience : 09 Aug 2016

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Une livraison à 90€ pour que ce soit laisser en bas de votre immeuble c'est tout simplement honteux nous étions obliger avec ma mère de m...

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  Une livraison à 90€ pour que ce soit laisser en bas de votre immeuble c'est tout simplement honteux nous étions obliger avec ma mère de m...

Une livraison à 90€ pour que ce soit laisser en bas de votre immeuble c'est tout simplement honteux nous étions obliger avec ma mère de monter les cartons jusqu'au deuxième étage et ma mère étant une femme opérer du cancer du seins il est interdit normalement pour elle de porter des choses lourdes et bien nous n'avons pas eu le choix
Si j'avais su que les colis étaient déposé juste en bas de chez moi jamais j'aurai payer 90€ je serais venu me déplacer directement en magasin, ensuite à l'ouverture des cartons des pièces de meubles usés même la personne qui est venu le monter pensé que. Nous l'avions acheter sur le bon coin en occasion
Bref! PLUS JAMAIS !!!


Date d'expérience : 04 Dec 2016

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Bon prix pour certains produits mais qualité d'accueil lamentable. On dit à peine bonjour et pas de sourire. Sachant que c'est nous les...

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  Bon prix pour certains produits mais qualité d'accueil lamentable. On dit à peine bonjour et pas de sourire. Sachant que c'est nous les...

Bon prix pour certains produits mais qualité d'accueil lamentable.
On dit à peine bonjour et pas de sourire. Sachant que c'est nous les clients qui font en sorte que l'enseigne faitson blé et que c'est nous qui fournissons les salaires des employés, il faudrait beaucoup travailler la dessus. Je n'y retournerai plus même si les prix sont alléchants. Je préfère dépenser la où on valorise son client.


Date d'expérience : 18 Nov 2016

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J'attend mon armoire depuis 15 jours et toujours rien et personne ne sait quand elle sera là seul problème tant que je n'ai pas cette arm...

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  J'attend mon armoire depuis 15 jours et toujours rien et personne ne sait quand elle sera là seul problème tant que je n'ai pas cette arm...

J'attend mon armoire depuis 15 jours et toujours rien et personne ne sait quand elle sera là seul problème tant que je n'ai pas cette armoire je ne peux pas préparer la chambre de mon bébé qui sera là dans pas longtemps
Très déçu de cette enseigne c'est la dernière fois que je commande chez eux


Date d'expérience : 15 Nov 2016

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Bonjour, j'ai commandé un lit le 25/10, annoncé dispo entre le 29/10 et le 4/11. Aucun message pour prévenir d'un retard, J'ai dû appele...

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  Bonjour, j'ai commandé un lit le 25/10, annoncé dispo entre le 29/10 et le 4/11. Aucun message pour prévenir d'un retard, J'ai dû appele...

Bonjour,
j'ai commandé un lit le 25/10, annoncé dispo entre le 29/10 et le 4/11. Aucun message pour prévenir d'un retard, J'ai dû appeler le 6, réponse : "arrive en fin de semaine". Fin de semaine dépassée, aucun message...
Qu'il y ai des pb de fournisseur, soit. Mais où est le service client ? Est-il normal, aujourd'hui qu'une enseigne reconnue ne prévienne pas, au moins par messagerie, les clients ou affiche quelque chose sur la page de la commande ?
Si elle souhaite vendre sur internet, il va peut être falloir revoir leur politique de communication avec les clients. A l'image des grandes enseignes de vente en ligne...
Je pense que c'est la dernière fois que je commande sur ce site.
En attendant, je dors par terre ;), nous sommes le 15/11...


Date d'expérience : 15 Nov 2016

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Dommage que je n'ai pas vu ce site avant ... En effet je suis très mécontente du vendeur et du service livraison . Omission à la vente ( ...

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  Dommage que je n'ai pas vu ce site avant ... En effet je suis très mécontente du vendeur et du service livraison . Omission à la vente ( ...

Dommage que je n'ai pas vu ce site avant ... En effet je suis très mécontente du vendeur et du service livraison . Omission à la vente ( livraison payante mais aussi enlèvement des produits payants). Plus de 10 jours de délai de livraison. Livreurs pas aimables et la touche finale , quand j'ai réclamépar tel , la personne a été trés désagréable , me coupant la parole et m'a raccroché au nez.je ne sais si c'est la politique de l'entreprise mais ce qi est certaine c'est qu'ils ne me verront plus!


Date d'expérience : 08 Nov 2016

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Chez BUt les stocks sont faux conclusion vous repartez avec un seul matelas au lieu de deux !! Merci But mantes la jolie et aucune date d...

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  Chez BUt les stocks sont faux conclusion vous repartez avec un seul matelas au lieu de deux !! Merci But mantes la jolie et aucune date d...

Chez BUt les stocks sont faux conclusion vous repartez avec un seul matelas au lieu de deux !! Merci But mantes la jolie et aucune date de livraison pour le matelas manquant, Et il faut se battre car le client une fois qu'il a payé le client il n'existe plus ....


Date d'expérience : 22 Oct 2016

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Je suis déçue par cette enseigne . J'ai commandé par internet un lit coffre en juillet , la livraison a été rapide mais incomplète puisqu...

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  Je suis déçue par cette enseigne . J'ai commandé par internet un lit coffre en juillet , la livraison a été rapide mais incomplète puisqu...

Je suis déçue par cette enseigne . J'ai commandé par internet un lit coffre en juillet , la livraison a été rapide mais incomplète puisqu'il manquait un long pan pour le lit . Deux mois après et après de nombreuses interventions auprès du SAV , je ne sais toujours pas quand je pourrai utiliser mon lit . C'est scandaleux !


Date d'expérience : 17 Oct 2016

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Vos livreurs sont repartis avec la marchandise. Aucun effort pour faire rentrer le réfrigérateur dans la cuisine. Transport nul, livreur...

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  Vos livreurs sont repartis avec la marchandise. Aucun effort pour faire rentrer le réfrigérateur dans la cuisine. Transport nul, livreur...

Vos livreurs sont repartis avec la marchandise. Aucun effort pour faire rentrer le réfrigérateur dans la cuisine.
Transport nul, livreurs insolents et désagréables chez un client (personne âgée).


Date d'expérience : 15 Oct 2016

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J ai commander sur internet un lit cabane beige le 2 octobre qui soit disant délai de livraison soit 4 à 8 jour de délai de livraison nou...

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  J ai commander sur internet un lit cabane beige le 2 octobre qui soit disant délai de livraison soit 4 à 8 jour de délai de livraison nou...

J ai commander sur internet un lit cabane beige le 2 octobre qui soit disant délai de livraison soit 4 à 8 jour de délai de livraison nous somme le 13 octobre toujours rien à ce jour j appel le magasin on ne sait pas me renseigner et on ne sait pas quand sa arrive c est une blague mon fils dors dans un petit lit pour le moment mais il va pu savoir bientôt dormir dedans et il dors par terre ? ? Déçu dommage ...


Date d'expérience : 13 Oct 2016

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