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BUT - But.fr

Moyenne de la satisfaction :

823 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Chaîne nationale proposant meubles, électroménager, appareils hifi, téléviseurs et décoration pour la maison.

Site internet :
http://www.but.fr


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(823 avis de clients)

Soit disant remboursement sous 14 jours !!! En bon d'achat non précisé sur le site... On voit que l'enseigne bas de l'aile... Elle vous ...

La marque n'a pas répondu

  Soit disant remboursement sous 14 jours !!! En bon d'achat non précisé sur le site... On voit que l'enseigne bas de l'aile... Elle vous ...

Soit disant remboursement sous 14 jours !!! En bon d'achat non précisé sur le site...
On voit que l'enseigne bas de l'aile... Elle vous force à acheter chez eux... Merci But Longwy (54)


Date d'expérience : 20 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

hyper decu encore je recois pes colis abimer, et mansue des pieces, ce nest pa soa première fois c'est honteux!! le SAV nul !!!! inadmiss...

La marque n'a pas répondu

  hyper decu encore je recois pes colis abimer, et mansue des pieces, ce nest pa soa première fois c'est honteux!! le SAV nul !!!! inadmiss...

hyper decu encore je recois pes colis abimer, et mansue des pieces, ce nest pa soa première fois c'est honteux!! le SAV nul !!!! inadmissible pour une enseigne comme but! des arnaqueurs. je je serais plus jalais clientes chez eux et je deconseille fortement.


Date d'expérience : 13 Jun 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'y suis allée à BUT Herblay pour avoir un avis sur un produit. J'ai du voir plusieurs employée car chacun "se relancer" le client, (j'av...

La marque n'a pas répondu

  J'y suis allée à BUT Herblay pour avoir un avis sur un produit. J'ai du voir plusieurs employée car chacun "se relancer" le client, (j'av...

J'y suis allée à BUT Herblay pour avoir un avis sur un produit. J'ai du voir plusieurs employée car chacun "se relancer" le client, (j'avais plus l'air de les embêter qu'autre choses) Résultat personne n'a pu répondre à mes questions (pourtant trés simple) et il n'ont su que me diriger vers un produit de la marque BUT à me proposer hors de prix (surrement car c'était le seul, donc ça ou rien). Je suis allée chez un concurrent beaaaaucoup moins cher ! Qui avait plus de marques et de meilleur qualité qui ont su repondre à mes questions et m'a donné satisfaction ! Pas la peine de perdre son temps chez But car la moitié des vendeurs font de la figuration.


Date d'expérience : 16 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Lors de l'achat d'un gros électroménager nous avons choisi livraison et bien sûr comme ils en ont l'obligation l'enlèvement de celui en p...

La marque n'a pas répondu

  Lors de l'achat d'un gros électroménager nous avons choisi livraison et bien sûr comme ils en ont l'obligation l'enlèvement de celui en p...

Lors de l'achat d'un gros électroménager nous avons choisi livraison et bien sûr comme ils en ont l'obligation l'enlèvement de celui en panne.
Le livreur lors de la prise de rendez vous nous a précisé qu'ils n'enlevaient pas l'ancien et que nous devions tenir l'emplacement du nouveau prêt. Ceci nous étant impossible nous avons joint but qui nous a confirmé ce soit disant nouveau protocole propre à toutes les enseigne.
Ce qui est faux puisqu'une chaîne concurrente nous livré et enlevé non pas seulement l'appareil qui était à remplacer mais un autre qui lui aussi était en panne.
Félicitations pour le responsable de but Marsannay la côte qui s'est défilé !





Ce qui est faux puisque d'autres enseignes le font. Menacé vis à vis de leur obligation d'enlèvement ils nous ont remboursé.


Date d'expérience : 12 May 2020

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un matelas d'une valeur de 997,50€ chez But en juillet 2018 avec une garantie, je croyais avoir fait une affaire (promotion) ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un matelas d'une valeur de 997,50€ chez But en juillet 2018 avec une garantie, je croyais avoir fait une affaire (promotion) ...

J'ai acheté un matelas d'une valeur de 997,50€ chez But en juillet 2018 avec une garantie, je croyais avoir fait une affaire (promotion) mais j'ai vite déchanté. Le matelas c'est déformé en mars 2019. On est venu me remplacer le matelas en OCTOBRE 2019. Le livreur m'informe que l'article que j'avais ne ce fait plus, il est est remplacé par un modède AU DESSUS de celui que j'avais!
Il s'avère que ce matelas ne me convient pas car il n'est pas du tout confortable et commence à ce déformer. Depuis je réclame, on me balade, on me demande des photos.

Cette société gère très mal leur SAV. Je vous déconseille cette enseigne.


Date d'expérience : 27 Feb 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

22 Feb 2020

Commandez chez But ou Comment se faire prendre pour une idiote!!!! Commande internet le 6/01, delai 6 a 12 jours. pas de nouvelles le 2...

La marque n'a pas répondu

  Commandez chez But ou Comment se faire prendre pour une idiote!!!! Commande internet le 6/01, delai 6 a 12 jours. pas de nouvelles le 2...

Commandez chez But ou Comment se faire prendre pour une idiote!!!!
Commande internet le 6/01, delai 6 a 12 jours. pas de nouvelles le 24, j'appelle le magasin. On me dit commande arrivee hier, vous allez recevoir un mail. Le 30 toujours pas de nouvelles, je vais au magasin.... discours du patron :"la commande est arrivee hier vous alliez recevoir un mail demain".... "les delais du site ne sont pas les bons" lol.... discours bien rodé. Patron hautain et condescendant qui me prend pour une idiote. pour au final apprendre que ma commande etait arrive le 10/01 au magasin... mdr.... pas d'excuses, pas de geste co.... quel commercant !!! Patron de bas etages... et bas de plafond en plus.... but montereau a fuire.... et merci pour l'image nationale de But....


Date d'expérience : 31 Jan 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

28 Jan 2020

Retard de livraison de 3 semaines et pas de nouvelle, sympa pour les fêtes

La marque n'a pas répondu

  Retard de livraison de 3 semaines et pas de nouvelle, sympa pour les fêtes

Retard de livraison de 3 semaines et pas de nouvelle, sympa pour les fêtes


Date d'expérience : 27 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

C uisine ELLA bien conseiller par monsieur stephane de biganos 33380 personne souriante et professionnelle Je suis satisfaite de ses con...

La marque n'a pas répondu

  C uisine ELLA bien conseiller par monsieur stephane de biganos 33380 personne souriante et professionnelle Je suis satisfaite de ses con...

C uisine ELLA bien conseiller par monsieur stephane de biganos 33380 personne souriante et professionnelle
Je suis satisfaite de ses conseils et du plan realise


Date d'expérience : 11 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

L'horreur ! BUT ? Fuyez ! j'aurais dû lire les avis avant de passer commande d'un meuble sur internet chez but! au deballage, la porte...

La marque n'a pas répondu

  L'horreur ! BUT ? Fuyez ! j'aurais dû lire les avis avant de passer commande d'un meuble sur internet chez but! au deballage, la porte...

L'horreur ! BUT ? Fuyez !
j'aurais dû lire les avis avant de passer commande d'un meuble sur internet chez but! au deballage, la porte est déjà abîmée, a la pose, une étagère se casse à peine touchée sans oublier les coups multiples sur les elements du meuble dû sans doute a un trasport peu delicat !!!
je ne suis pas du tout contente de mon achat


Date d'expérience : 01 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Le SAV de but est NUL. Mon réfrigérateur est tombé en panne le 16 aout dernier. Depuis le technicien est venu au total 6 fois chez moi ...

La marque n'a pas répondu

  Le SAV de but est NUL. Mon réfrigérateur est tombé en panne le 16 aout dernier. Depuis le technicien est venu au total 6 fois chez moi ...

Le SAV de but est NUL. Mon réfrigérateur est tombé en panne le 16 aout dernier.
Depuis le technicien est venu au total 6 fois chez moi car il n'arrivait pas à me l'arranger.
Conclusion il me dit que mon réfrigérateur a une fuite de gaz et l'endroit où elle se situe il lui est impossible de la réparer. Pour lui sa conclusion était que j'en rachète un autre.
Après ça, j'ai appelé un VRAI réparateur qui en moins d'une semaine me la réparé.
But bien sur ne m'a pas remboursé intégralement.
Ce qui est sur c'est qu'il vienne de perdre une cliente et que je ne risque pas de leur faire de la pub !!! Ce sont des voleurs et des incompétents


Date d'expérience : 30 Oct 2019

justificatif fourni

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NUL 1) service après vente internet inexistant, les magasins absolument pas arrangeant 2) reprise d'un matelas pour l'achat de 2 payant 1...

La marque n'a pas répondu

  NUL 1) service après vente internet inexistant, les magasins absolument pas arrangeant 2) reprise d'un matelas pour l'achat de 2 payant 1...

NUL 1) service après vente internet inexistant, les magasins absolument pas arrangeant 2) reprise d'un matelas pour l'achat de 2 payant 15 € c'est du vol. Personne ne veut faire un travail correct je décommande cette enseigne


Date d'expérience : 10 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

En Mai 2018, j'ai acheté un sommier à lattes avec un cadre métallique dans le magasin BUT de Saint-Flour pour ma résidence secondaire que...

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  En Mai 2018, j'ai acheté un sommier à lattes avec un cadre métallique dans le magasin BUT de Saint-Flour pour ma résidence secondaire que...

En Mai 2018, j'ai acheté un sommier à lattes avec un cadre métallique dans le magasin BUT de Saint-Flour pour ma résidence secondaire que je n'occupe que les mois d'été. Ce produit a été livré qu'en juin 2018. En juin 2019, quand, je suis revenu dans ma maison, j'ai constaté que la peinture du cadre métallique s'écaillait. Apres m'avoir "baladé " pendant 2 mois, BUT refuse d'échanger le sommier. Compte tenu de la mauvaise qualité des produits et du SAV, je déconseille fortement les achats chez BUT.


Date d'expérience : 23 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Très mauvais service après-vente, nécessite des appels à répétition sur un numéro surtaxé : vous devez attendre des minutes voire des voi...

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  Très mauvais service après-vente, nécessite des appels à répétition sur un numéro surtaxé : vous devez attendre des minutes voire des voi...

Très mauvais service après-vente, nécessite des appels à répétition sur un numéro surtaxé : vous devez attendre des minutes voire des voir un quart d'heure . On doit vous rappeler mais ne vous rappelle jamais. Quand enfin un technicien se présente au domicile, il commande une pièce et ré intervient, ce n'est pas la bonne pièce commandée. On nous annonce un nouveau rendez-vous, nous restons toute la journée à la maison en attendant le technicien qui ne vient pas. Quand on rappelle le SAV au téléphone après un quart d'heure d'attente on nous annonce qu'ils sont en maintenance informatique et qu'il faudra renouveler notre appel notre demande n'est pas prise en compte.


Date d'expérience : 12 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Une bande de voleurs !!! N’achetez pas chez But. Ils encaissent l’argent mais ne livrent pas les commandes !!!! Commande passée le 16/06 ...

La marque n'a pas répondu

  Une bande de voleurs !!! N’achetez pas chez But. Ils encaissent l’argent mais ne livrent pas les commandes !!!! Commande passée le 16/06 ...

Une bande de voleurs !!! N’achetez pas chez But. Ils encaissent l’argent mais ne livrent pas les commandes !!!! Commande passée le 16/06 = a ce jour jamais reçu. Même pire ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas validée ma commande auprès de leur fournisseur !!!! On est le 16/07 !!!! ils me disent ce jour au telephone que je serai PEUT ETRE livree dans 6/7 semaines ! PARDON !!!! bande de voleurs


Date d'expérience : 16 Jul 2019

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Très mauvais service après vente responsable très désagréable vendent du abîme arrivé avec des bosses me proposent 20€de dédommagement

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  Très mauvais service après vente responsable très désagréable vendent du abîme arrivé avec des bosses me proposent 20€de dédommagement

Très mauvais service après vente responsable très désagréable
vendent du abîme arrivé avec des bosses me proposent 20€de dédommagement


Date d'expérience : 04 May 2019

La marque n'a pas répondu

A fuir ... j’ai commandé une table sur internet chez But. Je suis hallucinée de n’avoir aucune nouvelle et que personne puisse me répondr...

La marque n'a pas répondu

  A fuir ... j’ai commandé une table sur internet chez But. Je suis hallucinée de n’avoir aucune nouvelle et que personne puisse me répondr...

A fuir ... j’ai commandé une table sur internet chez But. Je suis hallucinée de n’avoir aucune nouvelle et que personne puisse me répondre. En effet, J’a passé ma commande le 19/01 et je devais l’a recevoir le 06/02, nous sommes le 20/04/19 et je ne sais toujours pas ce qu’il en ai.... après multiples mails et appels je n’ai pas d’info sur la réception de ma table. C’est inadmissible surtout que j’ai déjà payé le produit c’est juste honteux. J’avais déjà commandé un canapé cet été et le délai de livraison avait été plus que long et en plus mes coussin commencent déjà à se déchirer alors qu’ils ont que 5 mois. Je ne recommande pas du tout But .


Date d'expérience : 20 Apr 2019

justificatif fourni

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BUT est une aberration. Commande à retirer entre le 13 et le 19 septembre en magasin. Bien évidemment, 3 semaines plus tard, j'attends e...

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  BUT est une aberration. Commande à retirer entre le 13 et le 19 septembre en magasin. Bien évidemment, 3 semaines plus tard, j'attends e...

BUT est une aberration.
Commande à retirer entre le 13 et le 19 septembre en magasin. Bien évidemment, 3 semaines plus tard, j'attends encore.
Le pire n'est même pas d'avoir du retard ; le pire c'est que personne ne nous en prévient ! Depuis ma confirmation de commande, je n'ai pas reçu la moindre information du service Commandes. Après avoir contacté le service client cette semaine pour qu'ils me donnent une date de disponibilité de ma commande, j'ai obtenu pour seule réponse que "mon produit n'est pas disponible en magasin car toujours en commande". PAS LA MOINDRE EXCUSE. PAS LA MOINDRE VERITABLE REPONSE. En bref, je pense que je peux attendre encore longtemps, commande annulée et plus jamais je n'aurai affaire à eux.

Le service internet est tout simplement une énorme arnaque.


Date d'expérience : 03 Oct 2018

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Catastrophique, on vous annonce des produits disponibles avec une livraison en 2 jours alors qu'en realite les produits sont déjà en rup...

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  Catastrophique, on vous annonce des produits disponibles avec une livraison en 2 jours alors qu'en realite les produits sont déjà en rup...

Catastrophique, on vous annonce des produits disponibles avec une livraison en 2 jours alors qu'en realite les produits sont déjà en rupture de stock. Aucune nouvelle sur la livraison 15 jours plus tard, aucun moyen de joindre la centrale, des mails qui restent sans réponse....heureusement qu'il existe des magasins qui restent tres professionnels, but redon a resolu mon problème malgre le fait qu'ils n'y sont pour rien. Un grand merci à eux, éviter internet à tout prix...


Date d'expérience : 02 Oct 2018

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Bonjour, A fuir à tout prix. Nous avons passé commande d’un lit pour l’anniversaire de notre fille sur le site BUT.FR. Le site nous...

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  Bonjour, A fuir à tout prix. Nous avons passé commande d’un lit pour l’anniversaire de notre fille sur le site BUT.FR. Le site nous...

Bonjour,

A fuir à tout prix.

Nous avons passé commande d’un lit pour l’anniversaire de notre fille sur le site BUT.FR. Le site nous indiquait un délai de livraison d’une dizaine de jours parfait, jusque-là.
Or le lit n’est toujours pas arrivé même 7 jours après la date de livraison. Et c’est seulement aujourd’hui que nous venons d’apprendre que la plateforme de livraison avait 3 SEMAINES DE RETARDS dans les commandes malgré de nombreux appels et mails restés SANS REPONSES. Nous n’avons donc aucune nouvelle de BUT.FR mise à part pour la FACTURE.
Nous ne savons toujours pas lorsque notre lit sera disponible mais nous avons déjà raté l’anniversaire de notre fille.


Date d'expérience : 25 Sep 2018

justificatif fourni

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inadmissible,nous avons commandés une table il y a plus d un mois,on nous a dit qu elle serait livrée sous deux semaines,et aujourd hui p...

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  inadmissible,nous avons commandés une table il y a plus d un mois,on nous a dit qu elle serait livrée sous deux semaines,et aujourd hui p...

inadmissible,nous avons commandés une table il y a plus d un mois,on nous a dit qu elle serait livrée sous deux semaines,et aujourd hui plus d’un mois apres,toujours pas de nouvelles de ma table,on m’a dit deux fois de revenir,et deux fois je suis repartis sans rien!!!!!nous avons egalement pris une bibliotheque,et les pieces dans le carton n’etaient pas les bonnes!!!!!plus Jamais BUT!!!


Date d'expérience : 02 Aug 2018

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J'ai acheté un canapé "Dylan réversible" et depuis l'achat je n'ai eu que des soucis : le canapé est arrivé avec 3 semaines de retard ave...

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  J'ai acheté un canapé "Dylan réversible" et depuis l'achat je n'ai eu que des soucis : le canapé est arrivé avec 3 semaines de retard ave...

J'ai acheté un canapé "Dylan réversible" et depuis l'achat je n'ai eu que des soucis : le canapé est arrivé avec 3 semaines de retard avec un livreur qui m'a fait poireauter des jours et des jours à la maison ("oui, je passe aujourd'hui", "je passe dans l'après-midi", etc). Il est arrivé quand je l'ai menacé d'annuler la commande. Le canapé installé, il s'est cassé au bout de 15 jours, défaut de fabrication. J'ouvre une réclamation au SAV But Sébastopol le 11 mai, pas de réponse ou des réponses inutiles, et entre temps de canapé s'est complètement cassé. Je découvre que le magasin BUT Sébastopol a fermé entre temps donc on me renvoie vers le magasin BUT Bobigny. Aujourd'hui on est le 23 juin, je dors encore au sol et Bobigny me communique que je dois encore attendre entre 5 et 6 semaines pour qu'on vienne remplacer et réparer le canapé. Encore 5 ou 6 semaines à dormir par terre. Produit de très mauvaise qualité, SAV lamentable, livreur inqualifiable.


Date d'expérience : 23 Jun 2018

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Bonjour, Un slogan pour But : la culture de l'insatisfaction client, le non respect des delais De la publicité mensongère Un pers...

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  Bonjour, Un slogan pour But : la culture de l'insatisfaction client, le non respect des delais De la publicité mensongère Un pers...

Bonjour,
Un slogan pour But :
la culture de l'insatisfaction client,
le non respect des delais
De la publicité mensongère
Un personnel plus qu'incompétent !!!!
Malheureusement je constate ne pas être le seul à souffrir du manque d'information de courtoisie de professionnalisme de la part de But.
Un canapé lit commandé sur le net le 3mai livraison prévue maximum le 13mai
A ce jour 26Mai aucune information. Près de 15 appels au SAV puis 6 appels avec le numéro surtaxé 2 mails envoyés devinez quoi: aucune information.
Je suis allé dans le magasin de gennevillier ce jour 26Mai lieu de récupération du canapé pareil aucune possibilité d'avoir une information. On me propose un canapé non lit en guise de remplacement ou un canapé plus cher avec un complément a verser. Proposition faite par un supposé responsable, hallucinant.
Le service déplorable un regard dedaignant envers moi. C'est juste triste de leur part.
J'espère vraiment que les responsables du magasin, de la marque consultent ce site pour constater tous les déboires causés par leur systeme et leurs collaborateurs ! Quelle honte



Date d'expérience : 26 May 2018

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Je n'ai jamais été déçue par cette enseigne. Des prix souvent très intéressants et une carte de magasin qui vous rembourse les agios en b...

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  Je n'ai jamais été déçue par cette enseigne. Des prix souvent très intéressants et une carte de magasin qui vous rembourse les agios en b...

Je n'ai jamais été déçue par cette enseigne. Des prix souvent très intéressants et une carte de magasin qui vous rembourse les agios en bon d'achat. Idéal pour innover ma cuisine et la literie.


Date d'expérience : 12 Apr 2018

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Nullissime en terme de sa. Machine commandée il y a 3 semaines. Une première livraison non conforme. Une journée de travail perdue. Une d...

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  Nullissime en terme de sa. Machine commandée il y a 3 semaines. Une première livraison non conforme. Une journée de travail perdue. Une d...

Nullissime en terme de sa. Machine commandée il y a 3 semaines. Une première livraison non conforme. Une journée de travail perdue. Une deuxième livraison ce jour qui n'a pas eu lieu. Deuxième journée de boulot perdue. Aucun professionnalisme.


Date d'expérience : 29 Dec 2017

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une honte, ne jamais acheté chez eux, j'ai commandé depuis le 21 novembre, mon colis devait arriver en point relais depuis le 23 novembre...

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  une honte, ne jamais acheté chez eux, j'ai commandé depuis le 21 novembre, mon colis devait arriver en point relais depuis le 23 novembre...

une honte, ne jamais acheté chez eux, j'ai commandé depuis le 21 novembre, mon colis devait arriver en point relais depuis le 23 novembre et rien.... j'ai déjà téléphoné plusieurs fois... ah ils comprennent pas de problème mais ils ne font rien.... par contre me préléver le montant de mon achat le 24 novembre ... ça ils savent faire. alors je m'adresse directement à eux, cher but c'est quoi la suite du programme, vais-je enfin avoir mon colis???????????????????????


Date d'expérience : 13 Dec 2017

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Ce site est horrible!N'achetez jamais!j'ai commandé une meuble il y a 1 mois et c'est tjr pas arrivé!La livraison m'a fixé 2 fois le rdv ...

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  Ce site est horrible!N'achetez jamais!j'ai commandé une meuble il y a 1 mois et c'est tjr pas arrivé!La livraison m'a fixé 2 fois le rdv ...

Ce site est horrible!N'achetez jamais!j'ai commandé une meuble il y a 1 mois et c'est tjr pas arrivé!La livraison m'a fixé 2 fois le rdv mais ils ne viennent pas!J'appelle chaque jour,j'ai dépensé déjà une fortune au-delà de mon forfait et personne bouge!l!EVITER!Eviter but!!


Date d'expérience : 24 Nov 2017

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ne reprenne pas l'ancien Electroménager malgré la notification sur le bon de commande: but fait livrer les achat effectués chez eux par ...

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  ne reprenne pas l'ancien Electroménager malgré la notification sur le bon de commande: but fait livrer les achat effectués chez eux par ...

ne reprenne pas l'ancien Electroménager malgré la notification sur le bon de commande:
but fait livrer les achat effectués chez eux par un prestataire mais il n'y a pas de communication entre eux donc je me retrouve avec ma nouvelle cuisinière et l'ancienne qui devait être récupérée par l'enseigne mais les livreurs ne voulaient pas la prendre.... après plusieurs entretiens téléphonique me faisant miroiter un enlèvement rapide!!!!! bref au bout du compte elle est toujours dans mon petit appartement car but ne fait rien alors que sur le bon de commande il est bien spécifié avec reprise de l'ancienne !!!!!!!!!!!
donc pour BUT BREST une note de 0/20 mais j’espère toujours ^^


Date d'expérience : 05 Oct 2017

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Une honte. À chaque passage chez But, nous repartons les mains vides puisqu'aucun produit n'est en stock. Le catalogue le site internet e...

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  Une honte. À chaque passage chez But, nous repartons les mains vides puisqu'aucun produit n'est en stock. Le catalogue le site internet e...

Une honte. À chaque passage chez But, nous repartons les mains vides puisqu'aucun produit n'est en stock. Le catalogue le site internet et le magasin sont mensonger. Et ce n'est pas pour un seul produit, mais pour tous ! Nous n'avons jamais pu avoir ce que nous voulions. Qui plus est, lorsque l'on commande, un délai de 3 semaines (qui est déjà long) est donné, hors 1 mois et demi plus tard, ils ne l'ont toujours pas reçu. Et meme pour annuler la commande c'est toute une histoire.


Date d'expérience : 10 Nov 2017

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