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BUT - But.fr

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Chaîne nationale proposant meubles, électroménager, appareils hifi, téléviseurs et décoration pour la maison.

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Les avis des consommateurs
(854 avis de clients)

Je mets une étoile car je n'arrive pas à mettre zero. jai fait mon premier et le dernier achat chez but !! et j'attends juste que la piec...

La marque n'a pas répondu

  Je mets une étoile car je n'arrive pas à mettre zero. jai fait mon premier et le dernier achat chez but !! et j'attends juste que la piec...

Je mets une étoile car je n'arrive pas à mettre zero. jai fait mon premier et le dernier achat chez but !! et j'attends juste que la piece défectueuse arrive pour pouvoir finir de monter le meuble et essayer de le vendre, car je ne peux même pas pener à ce magasin, où les gens ne vous respectent pas et ne sont meme pas capables de donner un simple retour. horrible. honteux.


Date d'expérience : 16 Sep 2021

BUT

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Nous avons acheté le réfrigérateur BEKO BSSA250WN au magasin But Herblay le 24/08 (commande 1175838). Nous avons signalé le dy...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Nous avons acheté le réfrigérateur BEKO BSSA250WN au magasin But Herblay le 24/08 (commande 1175838). Nous avons signalé le dy...

Bonjour,
Nous avons acheté le réfrigérateur BEKO BSSA250WN au magasin But Herblay le 24/08 (commande 1175838).
Nous avons signalé le dysfonctionnement du réfrigérateur le 03/09 au SAV BUT.
Un technicien SAV nous a contacté qqs jours plus tard pour nous proposer un RDV le 22/09, soit 19 jours après.
Entre-temps, ma mère (80 ans) a constaté d'autres dysfonctionnements sur le réfrigérateur : eau, givre, manque de frais...
Aujourd'hui, elle ne veut plus garder ce réfrigérateur. Elle souhaite retourner le réfrigérateur et obtenir le remboursement.
Magré plusieurs appels au SAV et au magasin d'Herblay, nous ne savons pas vers qui nous tourner.
Nous sommes à ce jour jour sans nouvelle du service client BUT!
Cordialement


Date d'expérience : 11 Sep 2021

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

deux taies d oreiller achetees but blotzheim.. tachées Non Echangees!!!??? sens du commerce et de la satisfaction plus que nul voire inex...

La marque n'a pas répondu

  deux taies d oreiller achetees but blotzheim.. tachées Non Echangees!!!??? sens du commerce et de la satisfaction plus que nul voire inex...

deux taies d oreiller achetees but blotzheim.. tachées Non Echangees!!!??? sens du commerce et de la satisfaction plus que nul voire inexistant !!!! du jamais vu !! retours fournisseur ca existe !!!!
plus que déçue et fâchée! et ce n est pas pour les 6,99 euros !! vraisemblablement très proche de leurs sous et pas suffisamment de leurs clients !!
attitude déplorable de la part de la direction ...
plus jamais je n y mettrai les pieds !
au vu des commentaires catastrophiques, il serait bon de revoir votre copie pour fidéliser votre clientèle !!!!


Date d'expérience : 24 Aug 2021

BUT

La marque n'a pas répondu

Je suis outrée par l'incompetneve du service client But ainsi que du suivi des commandes passées sur le site de ces imposteurs. Ayan...

La marque n'a pas répondu

   Je suis outrée par l'incompetneve du service client But ainsi que du suivi des commandes passées sur le site de ces imposteurs. Ayan...



Je suis outrée par l'incompetneve du service client But ainsi que du suivi des commandes passées sur le site de ces imposteurs.
Ayant passé une commande en février pour une livraison prévue fin février, cette livraison n’a jamais ete assurée ! Nous nous sommes déplacés à maintes reprises dans le magasin et avons appelé les services (in)compétents mais toujours en vain.
Aujourd’hui je n’ai pu obtenir que le remboursement partiel de ma commande, ce que je trouve déplorable eu égard à toutes les démarches que j’ai du mener.
Je n’ai jamais été confrontée à une telle incompétence et un tel manque de professionnalisme.
De plus, ayant tenté de saisir le médiateur, celui ci était inexistant au moment de ma saisie : il serait intéressant de discuter avec le service juridique de But, si ce dernier existe toutefois…
J’attends toujours l’appel de siège de But cela dit en passant … à bon entendeur


Date d'expérience : 28 Jul 2021

BUT

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j ai achete un barbecue électrique Aya a 24,99 €. Il ne fonctionnait pas . je l ai redonne. j en ai repris un deuxième, meme chose a ch...

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  j ai achete un barbecue électrique Aya a 24,99 €. Il ne fonctionnait pas . je l ai redonne. j en ai repris un deuxième, meme chose a ch...

j ai achete un barbecue électrique Aya a 24,99 €.
Il ne fonctionnait pas . je l ai redonne. j en ai repris un deuxième, meme chose a chaque fois les vendeurs l ont essaye dans le magasin. Ils ont essayé tout le stock soit 4 appareils, aucun ne fonctionnait. j ai demandé le remboursement, et l a on m a dit de revenir le lendemain car il fallait l accord du directeur. Ils ont la chance que je suis une personne zen mais d autres leur auraient balance les barbecues a la figure!



Date d'expérience : 12 Jul 2021

BUT

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Sav déplorable, met en attente pendant plus d'1/2 heure et n'a aucune réponse à apporter. si ce n'est "envoyez nous un e-mail c'est mieux...

La marque n'a pas répondu

  Sav déplorable, met en attente pendant plus d'1/2 heure et n'a aucune réponse à apporter. si ce n'est "envoyez nous un e-mail c'est mieux...

Sav déplorable, met en attente pendant plus d'1/2 heure et n'a aucune réponse à apporter. si ce n'est "envoyez nous un e-mail c'est mieux". personne n'est décisionnaire chez eux. ils ne connaissent pas le geste commercial même lorsqu'ils sont en faute. perso j'ai reçu une table qui ne correspondait pas à la photo, et dont il manquait les trous dans une planche pour la monter...


Date d'expérience : 09 Jul 2021

BUT

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Bonjour, je suis tres deçu d'un achat d'une armoire ready 3 portes 2 tiroirs article de tres mauvaise qualité a fuir, les panneaux ne sup...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je suis tres deçu d'un achat d'une armoire ready 3 portes 2 tiroirs article de tres mauvaise qualité a fuir, les panneaux ne sup...

Bonjour, je suis tres deçu d'un achat d'une armoire ready 3 portes 2 tiroirs article de tres mauvaise qualité a fuir, les panneaux ne supporte pas le poids de la structure, en moins d ' un mois est bon pour la poubelle. 😠😡😤


Date d'expérience : 05 Jul 2021

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

Très déçue de mon achat du CLICKCHEF de MOULINEX. 1ere utilisation je fais la brioche dont la recette est dans le livre fourni dans l'em...

La marque n'a pas répondu

  Très déçue de mon achat du CLICKCHEF de MOULINEX. 1ere utilisation je fais la brioche dont la recette est dans le livre fourni dans l'em...

Très déçue de mon achat du CLICKCHEF de MOULINEX. 1ere utilisation je fais la brioche dont la recette est dans le livre fourni dans l'emballage, à l'étape " 2mn vitesse 6" après avoir mis le beurre...quelques secondes et l'appareil s'arrête : erreur E4....surchauffe !!!
Attendre 30mn de refroidissement, la brioche n'est pas pétrie....elle n'a pas aimé. Reprise mais à vitesse 5. DONC NE PAS SUIVRE LES RECETTES À LA LETTRE comme l'on m'a dit au SAV🤔
De plus est vendu pour une puissance de 1400w et dans le livret "notice" chauffe= 1000 et puissance moteur 500...Le SAV me repond que c'est bon puisque celà fait 1500. Et en plus ils me disent que heureusement que l'appareil me met un code erreur puisque c'est bien prévu dans la notice.
Bref il faut que je teste une autre recette et si un nouveau problème se présente je pourrais leur rapporter le robot pour l'envoyer à la reparation.
Je ne vous conseille pas cet appareil. Celui vendu par une grande enseigne discount est cent fois mieux ( je l'ai aussi et jamais un problème)



Date d'expérience : 30 Jun 2021

BUT

La marque n'a pas répondu

très déçu par notre achat d un canapé willy. celui-ci a son revêtement qui s abîme moins de 2 ans après l achat. malgré le signalement au...

La marque n'a pas répondu

  très déçu par notre achat d un canapé willy. celui-ci a son revêtement qui s abîme moins de 2 ans après l achat. malgré le signalement au...

très déçu par notre achat d un canapé willy. celui-ci a son revêtement qui s abîme moins de 2 ans après l achat. malgré le signalement au magasin. toujours en attente de réponse bien entendu la garantie a depuis expiré.


Date d'expérience : 16 May 2021

BUT

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Expérience très négative avec le SAV de But Au bout de quelques utilisations le gaufrier TEFAL Croque-gaufre SW341512 que nous avons a...

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  Expérience très négative avec le SAV de But Au bout de quelques utilisations le gaufrier TEFAL Croque-gaufre SW341512 que nous avons a...

Expérience très négative avec le SAV de But

Au bout de quelques utilisations le gaufrier TEFAL Croque-gaufre SW341512 que nous avons acheté chez BUT a eu un problème de fixation de la plaque supérieur, qui ne tenait plus.
Nous l’avons donc apporté au SAV de But, qui l’a envoyé chez Tefal. Tefal n’a pas voulu le réparer et à dénoncé la garantie, car l’appareil est arrivé cassé chez eux.
Le SAV But nous a donc redonné l’appareil cassé. Ils ont du faire tomber le gaufrier pour qu’il soit dans cet état. Le SAV n’a pas voulu reconnaitre sa responsabilité.
Notre gaufrier est pire que lorsque nous l’avons déposé au SAV, aussi nous demandons son remplacement.Evitez d’acheter chez But, car le SAV n’est pas du tout fiable et de mauvaise foi.


Date d'expérience : 08 May 2021

BUT

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Attention lorsque But vous envoie un sms pour vous dire que vous pouvez retirer votre commande , cela ne veut pas dire que vous pouvez re...

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  Attention lorsque But vous envoie un sms pour vous dire que vous pouvez retirer votre commande , cela ne veut pas dire que vous pouvez re...

Attention lorsque But vous envoie un sms pour vous dire que vous pouvez retirer votre commande , cela ne veut pas dire que vous pouvez retirer votre commande!!?! il faut attendre un autre sms comme qui dit que la commande est prête. !!
Du grand n importe quoi ! une demi journée de travail perdu en plus. du déplacement . Et bien-sûr aucun geste commercial. merci but


Date d'expérience : 20 Apr 2021

justificatif fourni

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Avertissement national ! Attention à l'offre commerciale « jusqu'à 200% remboursé » !!! Vous pourriez NE JAMAIS recevoir vos bons d'ac...

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  Avertissement national ! Attention à l'offre commerciale « jusqu'à 200% remboursé » !!! Vous pourriez NE JAMAIS recevoir vos bons d'ac...

Avertissement national !
Attention à l'offre commerciale « jusqu'à 200% remboursé » !!!
Vous pourriez NE JAMAIS recevoir vos bons d'achats promis.
Depuis quelques années, les magasins But lancent en septembre l'offre commerciale « jusqu'à 200% remboursé » , le client achète des meubles et électroménagers, selon une liste de produits, et il reçoit les mois suivants des bons d'achats selon le pourcentage remboursé sur les produits achetés en septembre. Pour information, j'ai reçu le 1er bon d'achats, mais je N'ai JAMAIS reçu le 2ème et 3ème bons d'achats. Le service client But dit que j'ai bien reçu les bons et confirme que je ne les ai pas utilisés, mais refuse de me les fournir.
Donc, je vous préviens qu'il est possible que vous ne receviez jamais vos bons promis pour vos achats.


Date d'expérience : 08 Mar 2021

justificatif fourni

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Acheté une Senséo avec un avoir de 30€. Avoir jamais reçu et aucun effort de BUT pour récupérer cet avoir. Pour eux, c'est mon problème e...

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  Acheté une Senséo avec un avoir de 30€. Avoir jamais reçu et aucun effort de BUT pour récupérer cet avoir. Pour eux, c'est mon problème e...

Acheté une Senséo avec un avoir de 30€. Avoir jamais reçu et aucun effort de BUT pour récupérer cet avoir. Pour eux, c'est mon problème et pas le leur. Donc des promos qui n'en sont pas. Après sollicitation de la médiation, BUT refuse toute médiation.


Date d'expérience : 16 Feb 2021

justificatif fourni

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J'ai commandé un fauteuil qui devait etre livré il y a quatre jours. A la place j'ai reçu une hotte. Quatre jours plus tard on m'infor...

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  J'ai commandé un fauteuil qui devait etre livré il y a quatre jours. A la place j'ai reçu une hotte. Quatre jours plus tard on m'infor...

J'ai commandé un fauteuil qui devait etre livré il y a quatre jours.
A la place j'ai reçu une hotte.
Quatre jours plus tard on m'informe de la procedure à suivre pour renvoyer le colis inadapté et personne ne semble disposé a m'indiquer quand je recevrai enfin ma commande payée en totalité il y a plusieurs jours. Aucune réponse à mes questions.


Date d'expérience : 11 Feb 2021

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C'est la première fois que nous faisons un achat chez But et cela sera la dernière. Il y a eu une erreur de destinataire dans la livraiso...

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  C'est la première fois que nous faisons un achat chez But et cela sera la dernière. Il y a eu une erreur de destinataire dans la livraiso...

C'est la première fois que nous faisons un achat chez But et cela sera la dernière. Il y a eu une erreur de destinataire dans la livraison. Il a fallu une demi-heure pour rependre rendez-vous pour la livraison et avons dû insister pour que la nouvelle date de livraison soit la plus proche possible.


Date d'expérience : 08 Feb 2021

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j ai acheté une table de salle a manger. je suis allée la récupérer au dépot de saint etienne. l'emballage n'était pas endommagé par con...

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  j ai acheté une table de salle a manger. je suis allée la récupérer au dépot de saint etienne. l'emballage n'était pas endommagé par con...

j ai acheté une table de salle a manger. je suis allée la récupérer au dépot de saint etienne.
l'emballage n'était pas endommagé par contre la table à l'intérieur toute abimée.
Impossible de joindre le SAV après plusieurs heures j'envoie un mail avec photo.
Ils m'ont proposé un échange de plateau que j'ai accepté. De retour chez moi avec un emballage toujours très propre et une table toujours inutilisable.
Le SAV me propose soit de recommencer l'opération soit bon d'achat de 50 euros. Je viens juste de faire 170 kms, j'ai posé 2 1/2 journées de congés. Beaucoups de temps et d'argent d'argent perdu. L'article n'est plus en stock et le délais de livraison est de 6 à 8 semaines????
table CAMDEN AVEC 2 ALLONGES. LAISSER TOMBER TRES MAUVAIS PLAN


Date d'expérience : 13 Jan 2021

BUT

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achat d'un canapé relaxation le 8Janviet livraison le 12 Javoer Canapé très confortable. Vendeuse très professionnelle. livreurs très b...

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  achat d'un canapé relaxation le 8Janviet livraison le 12 Javoer Canapé très confortable. Vendeuse très professionnelle. livreurs très b...

achat d'un canapé relaxation le 8Janviet
livraison le 12 Javoer
Canapé très confortable. Vendeuse très professionnelle. livreurs très bien
rien à redire. Bravo à toute l'équipe


Date d'expérience : 12 Jan 2021

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0 pointé la livraison. rdv pris à 14h le 2 Janvier, le livreur s'est pointé en fin de matinée. heureusement que mon fils a pu être là. le...

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  0 pointé la livraison. rdv pris à 14h le 2 Janvier, le livreur s'est pointé en fin de matinée. heureusement que mon fils a pu être là. le...

0 pointé la livraison. rdv pris à 14h le 2 Janvier, le livreur s'est pointé en fin de matinée. heureusement que mon fils a pu être là. le livreur n'avait même pas un outil. Mon fils lui en a passé. Et pour courronner le tout la porte de mon lave vaisselle a reçu un coup. Lave vaisselle neuf, même pas foutu de le livré en bon état.


Date d'expérience : 04 Jan 2021

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Bonjour, J'ai déposé un avis sévère le 4 décembre2020 pour un réfrigérateur-congélateur Samsung... Cet avis-ci tempère le précédent en c...

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  Bonjour, J'ai déposé un avis sévère le 4 décembre2020 pour un réfrigérateur-congélateur Samsung... Cet avis-ci tempère le précédent en c...

Bonjour,
J'ai déposé un avis sévère le 4 décembre2020 pour un réfrigérateur-congélateur Samsung... Cet avis-ci tempère le précédent en ce qui concerne le bruit et la chauffe des parois latérales. En effet, en fonctionnement "normal" (c'est à dire en l'absence de forte charge due à une grande masse de produits à congeler ou à refroidir) les parois latérales ne chauffent plus ou bien très peu et le bruit devient acceptable quoique présent!
dont acte.

bp


Date d'expérience : 21 Dec 2020

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Très mauvaise Expérience cuisine acheter au printemps 2020 le reste des meubles est arrivé au mois d’octobre 2020 nous avons monté la cu...

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  Très mauvaise Expérience cuisine acheter au printemps 2020 le reste des meubles est arrivé au mois d’octobre 2020 nous avons monté la cu...

Très mauvaise Expérience cuisine acheter au printemps 2020 le reste des meubles est arrivé au mois d’octobre 2020 nous avons monté la cuisine tout d’abord
le vendeur a oublié de mettre un element de cuisine dans la commande donc une fois la cuisine montée on se retrouve avec un plan de travail de 30 cm a peine et le lendemain de lapose tout le contreplaqué a gonflé je précise qu’il n’a pas gonflé autour de l’évier mais à la jonction de deux éléments nous avons donc pris contact avec le service après-vente le vendeur qui nous a vendu la cuisine A insinué que c’était de notre faute Alors si on ne peut pas passer un coup d’éponge sur un plan de travail c’est très grave depuis nous sommes dans l’attente du service client nous sommes en plein camping puisque le meuble qui a gonflé va devoir etre demonté.
Nous sommes plus que déçu de la mauvaise foie du vendeur sous pretexte qu’il ne peut pas se faire une primeconsequante puisque c’est une cuisine a petit budget nous sommes laisses dans le vent
nous ne recommandons en aucun cas ce magasin ou les clients sont clairement pris pour des pigeons!

magasin :But gap


Date d'expérience : 14 Dec 2020

justificatif fourni

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Je suis passée au magasin BUT Lyon Saint-Priest, jeudi 3 décembre vers 16h15. Un seul vendeur était présent vers les petits électroménage...

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  Je suis passée au magasin BUT Lyon Saint-Priest, jeudi 3 décembre vers 16h15. Un seul vendeur était présent vers les petits électroménage...

Je suis passée au magasin BUT Lyon Saint-Priest, jeudi 3 décembre vers 16h15. Un seul vendeur était présent vers les petits électroménagers, il était avec un autre client, j'ai donc attendu. Un couple est venu après et attendait également. Deux personnes de BUT en gilet rouge sont venus pour vraisemblablement récupérer un article. Une fois son client servi, le vendeur s'est occupé d'eux en premier !! Est-ce normal ??
Ensuite après avoir attendu 25mn le vendeur s'est dirigé avec le couple qui était après moi !!! alors qu'il m'avait vu depuis le début j'étais à 2/3m de lui et il m'avait même fait signe en me disant "j'arrive" après son 1er client !
J'ai dit que j'étais là avant eux et le couple a, bien entendu, été irrespectueux en disant qu'ils étaient là depuis longtemps. Ils ont rouspété et le vendeur ne m'a pas écouté et s'est occupé d'eux ! Je suis allée leur dire que j'étais là avant eux qu'ils le savaient très bien et qu'il avait perdu une vente. Car bien sûr je suis partie. Je trouve cela inadmissible que le vendeur déjà se soit occupé des personnes de BUT en premier et ensuite qu'il ne soit pas venu vers moi, alors que j'étais la première à attendre . Cela m'a demandé un effort d'attendre aussi longtemps. J'ai un handicap et j'ai du mal au niveau de l'élocution peut-être aurais-je dû sortir ma carte ???
J'ai fais une réclamation à BUT le soir même et à ce jour, toujours aucun retours... Je trouve cela décevant et déséspérant.. Très mauvaise expérience pour moi !


Date d'expérience : 03 Dec 2020

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Bonjour, Réception ce jour d'un réfrigérateur congélaéteur Samsung RB30J acheté chez BUT. Livraison impéccable, déballage et installatio...

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  Bonjour, Réception ce jour d'un réfrigérateur congélaéteur Samsung RB30J acheté chez BUT. Livraison impéccable, déballage et installatio...

Bonjour,
Réception ce jour d'un réfrigérateur congélaéteur Samsung RB30J acheté chez BUT. Livraison impéccable, déballage et installation aussi.
Première déception, étagères et tiroirs paraissent être bien "légers" pour une bonne qualité! Deuxième déception et souci réel, à la mise sous tension tout fonctionne sans problème apparent, mais au bout de quelques minutes les parois latérales sont chaudes, voire très chaudes, ce qui paraît vraiment surprenant! Jusqu'à ce jour, tous les réfrigérateurs ( congélateurs) que j'ai vus évacuaient la chaleur du compresseur vers le radiateur à l'arrière prévu à cet effet... Enfin, dernière déception pour l'instant, le niveau de bruit annoncé est de 39 db et il fait un bruit lourd et profond bien plus important que mon ancien frigo-congélateur qui était donné pour 38 db, donc équivalent.
En conclusion, bonne déception, et grande interrogation sur la vérité des tests, et autres caractéristiques. Produit bas de gamme à un prix moyen de gamme (574 e environ)...


Date d'expérience : 04 Dec 2020

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bonjour, apres avoir passe commande jai eu un courrier me disant que je pouvais recuperer mon colis. une fois sur place pas de colis.. a...

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  bonjour, apres avoir passe commande jai eu un courrier me disant que je pouvais recuperer mon colis. une fois sur place pas de colis.. a...

bonjour,
apres avoir passe commande jai eu un courrier me disant que je pouvais recuperer mon colis. une fois sur place pas de colis.. apres plusieurs appels au sav qui n'est d'aucune aide et des personnes desagreables. le magasin m'appel 3 semaines plus tard pour me dire que mon colis est là et depuis plusieurs semaines !! les personnes de l'entrepot n'ont pas pris la peine de chercher alors que j'avais le courrier de reception .. je ne recommande pas du tout !!


Date d'expérience : 12 Nov 2020

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a la commande d'un réfrigerateur,j'ai demandé l'enlèvement de l'ancien,à la livraison le transporteur AGEDISS a refusé de le reprendre so...

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  a la commande d'un réfrigerateur,j'ai demandé l'enlèvement de l'ancien,à la livraison le transporteur AGEDISS a refusé de le reprendre so...

a la commande d'un réfrigerateur,j'ai demandé l'enlèvement de l'ancien,à la livraison le transporteur AGEDISS a refusé de le reprendre sous pretexte que rien n'est indiqué sur leur bon,j'ai payé 20 eur aux livreurs pour qu'ils le prennent,alors que BUT m'avait fait payer 10 eur d'éco taxe.suite à ma réclamation BUT m'a répondu que c'est un service payant en plus!alors pourquoi cocher cette case si rien n'est respecté
je suis tres déçue de cette enseigne,alors que les autres enseignes d'électro ménagers reprennent les appareils conformément au décret en vigueur
DONC BUT ET AGEDISS A FUIR!!!!!!


Date d'expérience : 04 Nov 2020

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Nous avons acheté le meuble bas 60 cm casserolier ELIBOX 243412 / Rouge brillant, meuble de qualité très moyenne, on trouve des défauts ...

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  Nous avons acheté le meuble bas 60 cm casserolier ELIBOX 243412 / Rouge brillant, meuble de qualité très moyenne, on trouve des défauts ...

Nous avons acheté le meuble bas 60 cm casserolier ELIBOX 243412 / Rouge brillant, meuble de qualité très moyenne, on trouve des défauts au montage, il manque des trous pour fixer le meuble et au niveau des pieds pour mettre les pieds, s'abîme facilement, il faut vraiment faire très attention au montage, poignée fragile au serrage (meuble abimé quand on installe les poignées), heureusement que la poignée cache les défauts, il manque quelques informations essentielles sur la notice de montage (surtout quand on n'a pas l'habitude de monter un meuble) ne cherchez pas les numéros sur les pièces du meuble, il n'y en a pas, c'est juste noter sur la notice mais pas sur les planches du meuble, il faut se débrouiller, heureusement que ce n'est pas très compliquer à monter, meuble pas cher mais au final on comprend pourquoi, qualité pas top, juste facile à monter et jolie, j'ai été au magasin sur "Herblay" afin de rencontrer un responsable du rayon cuisine, qui ne prenait même pas la peine de nous rappeler malgré les différents appels passés , j'ai expliqué les différents problèmes rencontrés, notamment sur un autre meuble qu nous avons achetés "Demi-colonne 1 porte ELIBOX 243449 / Rouge brillant" où là, à l'installation des pieds, sur un côté, ça été, l'autre côté, la planche c'est cassée, impossible de mettre les pieds, franchement honteux qu'un grand groupe et une grande enseigne comme "BUT" ne prenne pas en compte la satisfaction de ses clients!














Date d'expérience : 18 Oct 2020

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😡grand mécontentement suite a une commande passée début aout pour un sommier et un matelas , a ce jour le 22 octobre ma commande to

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  😡grand mécontentement suite a une commande passée début aout pour un sommier et un matelas , a ce jour le 22 octobre ma commande to

😡grand mécontentement suite a une commande passée début aout pour un sommier et un matelas , a ce jour le 22 octobre ma commande toujours pas disponible. Pour profiter de mon achat j ai été obligé de dépareiller mon achat sur la couleur. Mais surtout les trois quart du prix de ma commande on été encaissé a la commande sachant que la commande était de deux mille euro....Inutile de vous dire que je ne recommande pas leur service MARIE H


Date d'expérience : 22 Oct 2020

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Très piètre qualité. Nous avons acheté une armoire penderie qui s'est effondrée après 24 heures d'utilisation en raison de la finesse des...

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  Très piètre qualité. Nous avons acheté une armoire penderie qui s'est effondrée après 24 heures d'utilisation en raison de la finesse des...

Très piètre qualité. Nous avons acheté une armoire penderie qui s'est effondrée après 24 heures d'utilisation en raison de la finesse des parois et de la mauvaise qualité des fixations fournies (cf photos). Le service client refuse tout retour ou remboursement. L'administrateur du site a tout bonnement bloqué ma possibilité de laisser un commentaire sur la fiche du produit. A fuir de toute urgence !


Date d'expérience : 23 Sep 2020

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j'ai acheter il y a à peine deux mois deux paniers cocoons de couleurs beiges , le ticket perdus, je suis allez a but Annecy/Sillyngy ...

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  j'ai acheter il y a à peine deux mois deux paniers cocoons de couleurs beiges , le ticket perdus, je suis allez a but Annecy/Sillyngy ...

j'ai acheter il y a à peine deux mois deux paniers cocoons de couleurs beiges , le ticket perdus, je suis allez a but Annecy/Sillyngy , pour changer juste la couleur, jai vu une des superieurs , mais rien elle me dit qu'il fait absolument le ticket de caisse. 👎👎👎 ca m'est deja arriver de changer sans ticket de caisse chez Auchan ou Decathlon , il m'ont sorties un duplicata . Meme pas un geste commerciale .
pas souriantes .
pas satisfaite. 👎👎



Date d'expérience : 14 Oct 2020

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Pitoyable, je pense que c'est le mot juste !! Commande passé le 5 octobre bien sur l'argent est retiré immédiatement, 95 euro de frais d...

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  Pitoyable, je pense que c'est le mot juste !! Commande passé le 5 octobre bien sur l'argent est retiré immédiatement, 95 euro de frais d...

Pitoyable, je pense que c'est le mot juste !!
Commande passé le 5 octobre bien sur l'argent est retiré immédiatement, 95 euro de frais de livraison pour ma commande (énorme) livraison prévu le 13 octobre mais le jour dit je n'ai toujours pas eu d'appel pour prendre rdv le 14 non plus et quand ont appele le service client ont me répond ont fait une réclamation au magasin et ils ont 72 h pour vous rappeler !!! Génial comment ont fait pour recevoir nos articles du coup ? Va falloir arrêter de prendre les gens pour des banques là. Je ne recommande pas du tout allez chez conforama c'est les mêmes prix avec un service bien meilleurs.


Date d'expérience : 14 Oct 2020

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BUT suite : " Que vous les vous que je vous dise, faite ce que vous voulez mais si mon collègue est en vacances 3 semaines il a le droit ...

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  BUT suite : " Que vous les vous que je vous dise, faite ce que vous voulez mais si mon collègue est en vacances 3 semaines il a le droit ...

BUT suite : " Que vous les vous que je vous dise, faite ce que vous voulez mais si mon collègue est en vacances 3 semaines il a le droit et il est seul pour gérer tous les SAV, il n'est pas surhumain et gère comme il peut" .
Le directeur est abonné absent, j’écris le 02/09/2020 un courrier au siège en AR au SERVICE RELATION CLIENTS dans le (77) AUCUNES RÉPONSES !!!
A ce jour toujours rien, BUT nous prends pour portes monnaies à 2 pattes, mais quitte a être pris pour un imbécile je serais un imbécile heureux.
Moralité de l'histoire, ma fille jette dorénavant systématiquement toutes les publicités à la poubelle
de BUT.
Ks


Date d'expérience : 23 Jul 2020

BUT

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