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BUT

BUT - But.fr

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832 avis clients

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Chaîne nationale proposant meubles, électroménager, appareils hifi, téléviseurs et décoration pour la maison.

Site internet :
http://www.but.fr


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Les avis des consommateurs
(832 avis de clients)

😡grand mécontentement suite a une commande passée début aout pour un sommier et un matelas , a ce jour le 22 octobre ma commande to

La marque n'a pas répondu

  😡grand mécontentement suite a une commande passée début aout pour un sommier et un matelas , a ce jour le 22 octobre ma commande to

😡grand mécontentement suite a une commande passée début aout pour un sommier et un matelas , a ce jour le 22 octobre ma commande toujours pas disponible. Pour profiter de mon achat j ai été obligé de dépareiller mon achat sur la couleur. Mais surtout les trois quart du prix de ma commande on été encaissé a la commande sachant que la commande était de deux mille euro....Inutile de vous dire que je ne recommande pas leur service MARIE H


Date d'expérience : 22 Oct 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

20 Oct 2020

Très piètre qualité. Nous avons acheté une armoire penderie qui s'est effondrée après 24 heures d'utilisation en raison de la finesse des...

La marque n'a pas répondu

  Très piètre qualité. Nous avons acheté une armoire penderie qui s'est effondrée après 24 heures d'utilisation en raison de la finesse des...

Très piètre qualité. Nous avons acheté une armoire penderie qui s'est effondrée après 24 heures d'utilisation en raison de la finesse des parois et de la mauvaise qualité des fixations fournies (cf photos). Le service client refuse tout retour ou remboursement. L'administrateur du site a tout bonnement bloqué ma possibilité de laisser un commentaire sur la fiche du produit. A fuir de toute urgence !


Date d'expérience : 23 Sep 2020

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

j'ai acheter il y a à peine deux mois deux paniers cocoons de couleurs beiges , le ticket perdus, je suis allez a but Annecy/Sillyngy ...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheter il y a à peine deux mois deux paniers cocoons de couleurs beiges , le ticket perdus, je suis allez a but Annecy/Sillyngy ...

j'ai acheter il y a à peine deux mois deux paniers cocoons de couleurs beiges , le ticket perdus, je suis allez a but Annecy/Sillyngy , pour changer juste la couleur, jai vu une des superieurs , mais rien elle me dit qu'il fait absolument le ticket de caisse. 👎👎👎 ca m'est deja arriver de changer sans ticket de caisse chez Auchan ou Decathlon , il m'ont sorties un duplicata . Meme pas un geste commerciale .
pas souriantes .
pas satisfaite. 👎👎



Date d'expérience : 14 Oct 2020

BUT

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Pitoyable, je pense que c'est le mot juste !! Commande passé le 5 octobre bien sur l'argent est retiré immédiatement, 95 euro de frais d...

La marque n'a pas répondu

  Pitoyable, je pense que c'est le mot juste !! Commande passé le 5 octobre bien sur l'argent est retiré immédiatement, 95 euro de frais d...

Pitoyable, je pense que c'est le mot juste !!
Commande passé le 5 octobre bien sur l'argent est retiré immédiatement, 95 euro de frais de livraison pour ma commande (énorme) livraison prévu le 13 octobre mais le jour dit je n'ai toujours pas eu d'appel pour prendre rdv le 14 non plus et quand ont appele le service client ont me répond ont fait une réclamation au magasin et ils ont 72 h pour vous rappeler !!! Génial comment ont fait pour recevoir nos articles du coup ? Va falloir arrêter de prendre les gens pour des banques là. Je ne recommande pas du tout allez chez conforama c'est les mêmes prix avec un service bien meilleurs.


Date d'expérience : 14 Oct 2020

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

BUT suite : " Que vous les vous que je vous dise, faite ce que vous voulez mais si mon collègue est en vacances 3 semaines il a le droit ...

La marque n'a pas répondu

  BUT suite : " Que vous les vous que je vous dise, faite ce que vous voulez mais si mon collègue est en vacances 3 semaines il a le droit ...

BUT suite : " Que vous les vous que je vous dise, faite ce que vous voulez mais si mon collègue est en vacances 3 semaines il a le droit et il est seul pour gérer tous les SAV, il n'est pas surhumain et gère comme il peut" .
Le directeur est abonné absent, j’écris le 02/09/2020 un courrier au siège en AR au SERVICE RELATION CLIENTS dans le (77) AUCUNES RÉPONSES !!!
A ce jour toujours rien, BUT nous prends pour portes monnaies à 2 pattes, mais quitte a être pris pour un imbécile je serais un imbécile heureux.
Moralité de l'histoire, ma fille jette dorénavant systématiquement toutes les publicités à la poubelle
de BUT.
Ks


Date d'expérience : 23 Jul 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

BUT ANDELNANS (90) UNE VRAI HONTE!!!! Un magasin à éviter absolument, par son comportement, il rend service aux autres enseignes on nou...

La marque n'a pas répondu

  BUT ANDELNANS (90) UNE VRAI HONTE!!!! Un magasin à éviter absolument, par son comportement, il rend service aux autres enseignes on nou...

BUT ANDELNANS (90) UNE VRAI HONTE!!!!
Un magasin à éviter absolument, par son comportement, il rend service aux autres enseignes on nous offrant à eux.
Ma fille de 13 ans (en vacances) me demande d'acheter un TV avec de l'argent récolté pour son anniversaire. Autant vous dire qu’elle était fière de son premier achat. Elle voit une publicité attractive pour une TV 32 pouces (pour Netflix et Disney+) .
Le 22 Juillet direction BUT ANDELNANS (j'aurais du me casser une jambe ce jour la), je passe sur le délai d'attente.
Bientôt, il faudra prendre un jour de vacances !!!
Ma fille rentre de vacances le 9 août essaye impatiente d'utiliser sa TV, Netflix ne fonctionne pas, impossible de télécharger Disney + les seules applications disponibles sont en langues étrangères.
Le lundi 10 août je ramène la TV au SAV la personne qui prend en charge le dossier me dit (ton hautain) que si j’étais venu 4 jours plutôt il aurait pu soit me rembourser soit échanger. C'est parti pour 3 semaines d’attente.
Nous sommes le 19 septembres et à ce jour toujours, il pratique le politique de l'autruche avec une dextérité et un zèle hors de commun.
Je relance le service client du magasin à plusieurs fois avec un constat il est aussi mauvais que le service après vente (après tout les chats ne font pas des chiens ) la dernière réponses (31/08/2020/) que je partage avec vous est juste incroyable " Que vous l


Date d'expérience : 22 Jul 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

Première et dernière expérience dans cette enseigne. Produit commandé et payé le 7/08, livré en partie le 1/09 1 canapé – 1 meuble tv –...

La marque n'a pas répondu

  Première et dernière expérience dans cette enseigne. Produit commandé et payé le 7/08, livré en partie le 1/09 1 canapé – 1 meuble tv –...

Première et dernière expérience dans cette enseigne.
Produit commandé et payé le 7/08, livré en partie le 1/09
1 canapé – 1 meuble tv – 1 vitrine – 1 table basse - 1 armoire long – 1 armoire chêne gris – 1 lave-linge – 1 mini four, 1 tableau mural….et j’en oublie certainement.
Livraison effectuée par un sous-traitant avec des “monteurs“ incompétent. 6 heures pour monter ces 4 meubles. Meuble vitrine (100 kgs) tombé à 3 reprises, ce qui a endommagé le parquet. Ce meuble en pièce détaché et cassé est resté sur place une semaine. Canapé arrivé déchiré, lave-linge pas livré, meuble vitrine toujours pas remplacé. (300€ de frais livraison et montage)
3 rappels du service comptabilité pour non-paiement alors que TOUT était payé, aucune réponse à mes nombreux mails, impossible de rencontrer la direction. En conclusion, FUYEZ cette enseigne qui pratique une politique du mépris conjuguée avec une désinvolture déconcertante. J’ai bien sur toutes les photos à l appuie de mes dires.


Date d'expérience : 01 Sep 2020

BUT

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But d'Aulnay sous bois font de la publicité mensongère!! Jai acheter un lit 140x190, normalement il devrait fournir le sommier ainsi que ...

La marque n'a pas répondu

  But d'Aulnay sous bois font de la publicité mensongère!! Jai acheter un lit 140x190, normalement il devrait fournir le sommier ainsi que ...

But d'Aulnay sous bois font de la publicité mensongère!! Jai acheter un lit 140x190, normalement il devrait fournir le sommier ainsi que le lit comme indiqué sur la description du site. Mais lorsque je suis parti demander sur place le personnel dit que ce nest pas inclus et que cest une erreur. Je suis vrm deçu et de plus le personnel de but et le depot de but sont vraiment desagreable.


Date d'expérience : 17 Aug 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

Soit disant remboursement sous 14 jours !!! En bon d'achat non précisé sur le site... On voit que l'enseigne bas de l'aile... Elle vous ...

La marque n'a pas répondu

  Soit disant remboursement sous 14 jours !!! En bon d'achat non précisé sur le site... On voit que l'enseigne bas de l'aile... Elle vous ...

Soit disant remboursement sous 14 jours !!! En bon d'achat non précisé sur le site...
On voit que l'enseigne bas de l'aile... Elle vous force à acheter chez eux... Merci But Longwy (54)


Date d'expérience : 20 Jun 2020

BUT

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hyper decu encore je recois pes colis abimer, et mansue des pieces, ce nest pa soa première fois c'est honteux!! le SAV nul !!!! inadmiss...

La marque n'a pas répondu

  hyper decu encore je recois pes colis abimer, et mansue des pieces, ce nest pa soa première fois c'est honteux!! le SAV nul !!!! inadmiss...

hyper decu encore je recois pes colis abimer, et mansue des pieces, ce nest pa soa première fois c'est honteux!! le SAV nul !!!! inadmissible pour une enseigne comme but! des arnaqueurs. je je serais plus jalais clientes chez eux et je deconseille fortement.


Date d'expérience : 13 Jun 2020

justificatif fourni

BUT

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J'y suis allée à BUT Herblay pour avoir un avis sur un produit. J'ai du voir plusieurs employée car chacun "se relancer" le client, (j'av...

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  J'y suis allée à BUT Herblay pour avoir un avis sur un produit. J'ai du voir plusieurs employée car chacun "se relancer" le client, (j'av...

J'y suis allée à BUT Herblay pour avoir un avis sur un produit. J'ai du voir plusieurs employée car chacun "se relancer" le client, (j'avais plus l'air de les embêter qu'autre choses) Résultat personne n'a pu répondre à mes questions (pourtant trés simple) et il n'ont su que me diriger vers un produit de la marque BUT à me proposer hors de prix (surrement car c'était le seul, donc ça ou rien). Je suis allée chez un concurrent beaaaaucoup moins cher ! Qui avait plus de marques et de meilleur qualité qui ont su repondre à mes questions et m'a donné satisfaction ! Pas la peine de perdre son temps chez But car la moitié des vendeurs font de la figuration.


Date d'expérience : 16 Dec 2019

BUT

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Lors de l'achat d'un gros électroménager nous avons choisi livraison et bien sûr comme ils en ont l'obligation l'enlèvement de celui en p...

La marque n'a pas répondu

  Lors de l'achat d'un gros électroménager nous avons choisi livraison et bien sûr comme ils en ont l'obligation l'enlèvement de celui en p...

Lors de l'achat d'un gros électroménager nous avons choisi livraison et bien sûr comme ils en ont l'obligation l'enlèvement de celui en panne.
Le livreur lors de la prise de rendez vous nous a précisé qu'ils n'enlevaient pas l'ancien et que nous devions tenir l'emplacement du nouveau prêt. Ceci nous étant impossible nous avons joint but qui nous a confirmé ce soit disant nouveau protocole propre à toutes les enseigne.
Ce qui est faux puisqu'une chaîne concurrente nous livré et enlevé non pas seulement l'appareil qui était à remplacer mais un autre qui lui aussi était en panne.
Félicitations pour le responsable de but Marsannay la côte qui s'est défilé !





Ce qui est faux puisque d'autres enseignes le font. Menacé vis à vis de leur obligation d'enlèvement ils nous ont remboursé.


Date d'expérience : 12 May 2020

BUT

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J'ai acheté un matelas d'une valeur de 997,50€ chez But en juillet 2018 avec une garantie, je croyais avoir fait une affaire (promotion) ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un matelas d'une valeur de 997,50€ chez But en juillet 2018 avec une garantie, je croyais avoir fait une affaire (promotion) ...

J'ai acheté un matelas d'une valeur de 997,50€ chez But en juillet 2018 avec une garantie, je croyais avoir fait une affaire (promotion) mais j'ai vite déchanté. Le matelas c'est déformé en mars 2019. On est venu me remplacer le matelas en OCTOBRE 2019. Le livreur m'informe que l'article que j'avais ne ce fait plus, il est est remplacé par un modède AU DESSUS de celui que j'avais!
Il s'avère que ce matelas ne me convient pas car il n'est pas du tout confortable et commence à ce déformer. Depuis je réclame, on me balade, on me demande des photos.

Cette société gère très mal leur SAV. Je vous déconseille cette enseigne.


Date d'expérience : 27 Feb 2020

justificatif fourni

BUT

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22 Feb 2020

Commandez chez But ou Comment se faire prendre pour une idiote!!!! Commande internet le 6/01, delai 6 a 12 jours. pas de nouvelles le 2...

La marque n'a pas répondu

  Commandez chez But ou Comment se faire prendre pour une idiote!!!! Commande internet le 6/01, delai 6 a 12 jours. pas de nouvelles le 2...

Commandez chez But ou Comment se faire prendre pour une idiote!!!!
Commande internet le 6/01, delai 6 a 12 jours. pas de nouvelles le 24, j'appelle le magasin. On me dit commande arrivee hier, vous allez recevoir un mail. Le 30 toujours pas de nouvelles, je vais au magasin.... discours du patron :"la commande est arrivee hier vous alliez recevoir un mail demain".... "les delais du site ne sont pas les bons" lol.... discours bien rodé. Patron hautain et condescendant qui me prend pour une idiote. pour au final apprendre que ma commande etait arrive le 10/01 au magasin... mdr.... pas d'excuses, pas de geste co.... quel commercant !!! Patron de bas etages... et bas de plafond en plus.... but montereau a fuire.... et merci pour l'image nationale de But....


Date d'expérience : 31 Jan 2020

justificatif fourni

BUT

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28 Jan 2020

Retard de livraison de 3 semaines et pas de nouvelle, sympa pour les fêtes

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  Retard de livraison de 3 semaines et pas de nouvelle, sympa pour les fêtes

Retard de livraison de 3 semaines et pas de nouvelle, sympa pour les fêtes


Date d'expérience : 27 Dec 2019

BUT

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C uisine ELLA bien conseiller par monsieur stephane de biganos 33380 personne souriante et professionnelle Je suis satisfaite de ses con...

La marque n'a pas répondu

  C uisine ELLA bien conseiller par monsieur stephane de biganos 33380 personne souriante et professionnelle Je suis satisfaite de ses con...

C uisine ELLA bien conseiller par monsieur stephane de biganos 33380 personne souriante et professionnelle
Je suis satisfaite de ses conseils et du plan realise


Date d'expérience : 11 Dec 2019

BUT

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L'horreur ! BUT ? Fuyez ! j'aurais dû lire les avis avant de passer commande d'un meuble sur internet chez but! au deballage, la porte...

La marque n'a pas répondu

  L'horreur ! BUT ? Fuyez ! j'aurais dû lire les avis avant de passer commande d'un meuble sur internet chez but! au deballage, la porte...

L'horreur ! BUT ? Fuyez !
j'aurais dû lire les avis avant de passer commande d'un meuble sur internet chez but! au deballage, la porte est déjà abîmée, a la pose, une étagère se casse à peine touchée sans oublier les coups multiples sur les elements du meuble dû sans doute a un trasport peu delicat !!!
je ne suis pas du tout contente de mon achat


Date d'expérience : 01 Nov 2019

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Le SAV de but est NUL. Mon réfrigérateur est tombé en panne le 16 aout dernier. Depuis le technicien est venu au total 6 fois chez moi ...

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  Le SAV de but est NUL. Mon réfrigérateur est tombé en panne le 16 aout dernier. Depuis le technicien est venu au total 6 fois chez moi ...

Le SAV de but est NUL. Mon réfrigérateur est tombé en panne le 16 aout dernier.
Depuis le technicien est venu au total 6 fois chez moi car il n'arrivait pas à me l'arranger.
Conclusion il me dit que mon réfrigérateur a une fuite de gaz et l'endroit où elle se situe il lui est impossible de la réparer. Pour lui sa conclusion était que j'en rachète un autre.
Après ça, j'ai appelé un VRAI réparateur qui en moins d'une semaine me la réparé.
But bien sur ne m'a pas remboursé intégralement.
Ce qui est sur c'est qu'il vienne de perdre une cliente et que je ne risque pas de leur faire de la pub !!! Ce sont des voleurs et des incompétents


Date d'expérience : 30 Oct 2019

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NUL 1) service après vente internet inexistant, les magasins absolument pas arrangeant 2) reprise d'un matelas pour l'achat de 2 payant 1...

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  NUL 1) service après vente internet inexistant, les magasins absolument pas arrangeant 2) reprise d'un matelas pour l'achat de 2 payant 1...

NUL 1) service après vente internet inexistant, les magasins absolument pas arrangeant 2) reprise d'un matelas pour l'achat de 2 payant 15 € c'est du vol. Personne ne veut faire un travail correct je décommande cette enseigne


Date d'expérience : 10 Oct 2019

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En Mai 2018, j'ai acheté un sommier à lattes avec un cadre métallique dans le magasin BUT de Saint-Flour pour ma résidence secondaire que...

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  En Mai 2018, j'ai acheté un sommier à lattes avec un cadre métallique dans le magasin BUT de Saint-Flour pour ma résidence secondaire que...

En Mai 2018, j'ai acheté un sommier à lattes avec un cadre métallique dans le magasin BUT de Saint-Flour pour ma résidence secondaire que je n'occupe que les mois d'été. Ce produit a été livré qu'en juin 2018. En juin 2019, quand, je suis revenu dans ma maison, j'ai constaté que la peinture du cadre métallique s'écaillait. Apres m'avoir "baladé " pendant 2 mois, BUT refuse d'échanger le sommier. Compte tenu de la mauvaise qualité des produits et du SAV, je déconseille fortement les achats chez BUT.


Date d'expérience : 23 Aug 2019

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Très mauvais service après-vente, nécessite des appels à répétition sur un numéro surtaxé : vous devez attendre des minutes voire des voi...

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  Très mauvais service après-vente, nécessite des appels à répétition sur un numéro surtaxé : vous devez attendre des minutes voire des voi...

Très mauvais service après-vente, nécessite des appels à répétition sur un numéro surtaxé : vous devez attendre des minutes voire des voir un quart d'heure . On doit vous rappeler mais ne vous rappelle jamais. Quand enfin un technicien se présente au domicile, il commande une pièce et ré intervient, ce n'est pas la bonne pièce commandée. On nous annonce un nouveau rendez-vous, nous restons toute la journée à la maison en attendant le technicien qui ne vient pas. Quand on rappelle le SAV au téléphone après un quart d'heure d'attente on nous annonce qu'ils sont en maintenance informatique et qu'il faudra renouveler notre appel notre demande n'est pas prise en compte.


Date d'expérience : 12 Aug 2019

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Une bande de voleurs !!! N’achetez pas chez But. Ils encaissent l’argent mais ne livrent pas les commandes !!!! Commande passée le 16/06 ...

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  Une bande de voleurs !!! N’achetez pas chez But. Ils encaissent l’argent mais ne livrent pas les commandes !!!! Commande passée le 16/06 ...

Une bande de voleurs !!! N’achetez pas chez But. Ils encaissent l’argent mais ne livrent pas les commandes !!!! Commande passée le 16/06 = a ce jour jamais reçu. Même pire ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas validée ma commande auprès de leur fournisseur !!!! On est le 16/07 !!!! ils me disent ce jour au telephone que je serai PEUT ETRE livree dans 6/7 semaines ! PARDON !!!! bande de voleurs


Date d'expérience : 16 Jul 2019

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Très mauvais service après vente responsable très désagréable vendent du abîme arrivé avec des bosses me proposent 20€de dédommagement

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  Très mauvais service après vente responsable très désagréable vendent du abîme arrivé avec des bosses me proposent 20€de dédommagement

Très mauvais service après vente responsable très désagréable
vendent du abîme arrivé avec des bosses me proposent 20€de dédommagement


Date d'expérience : 04 May 2019

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A fuir ... j’ai commandé une table sur internet chez But. Je suis hallucinée de n’avoir aucune nouvelle et que personne puisse me répondr...

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  A fuir ... j’ai commandé une table sur internet chez But. Je suis hallucinée de n’avoir aucune nouvelle et que personne puisse me répondr...

A fuir ... j’ai commandé une table sur internet chez But. Je suis hallucinée de n’avoir aucune nouvelle et que personne puisse me répondre. En effet, J’a passé ma commande le 19/01 et je devais l’a recevoir le 06/02, nous sommes le 20/04/19 et je ne sais toujours pas ce qu’il en ai.... après multiples mails et appels je n’ai pas d’info sur la réception de ma table. C’est inadmissible surtout que j’ai déjà payé le produit c’est juste honteux. J’avais déjà commandé un canapé cet été et le délai de livraison avait été plus que long et en plus mes coussin commencent déjà à se déchirer alors qu’ils ont que 5 mois. Je ne recommande pas du tout But .


Date d'expérience : 20 Apr 2019

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BUT est une aberration. Commande à retirer entre le 13 et le 19 septembre en magasin. Bien évidemment, 3 semaines plus tard, j'attends e...

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  BUT est une aberration. Commande à retirer entre le 13 et le 19 septembre en magasin. Bien évidemment, 3 semaines plus tard, j'attends e...

BUT est une aberration.
Commande à retirer entre le 13 et le 19 septembre en magasin. Bien évidemment, 3 semaines plus tard, j'attends encore.
Le pire n'est même pas d'avoir du retard ; le pire c'est que personne ne nous en prévient ! Depuis ma confirmation de commande, je n'ai pas reçu la moindre information du service Commandes. Après avoir contacté le service client cette semaine pour qu'ils me donnent une date de disponibilité de ma commande, j'ai obtenu pour seule réponse que "mon produit n'est pas disponible en magasin car toujours en commande". PAS LA MOINDRE EXCUSE. PAS LA MOINDRE VERITABLE REPONSE. En bref, je pense que je peux attendre encore longtemps, commande annulée et plus jamais je n'aurai affaire à eux.

Le service internet est tout simplement une énorme arnaque.


Date d'expérience : 03 Oct 2018

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Catastrophique, on vous annonce des produits disponibles avec une livraison en 2 jours alors qu'en realite les produits sont déjà en rup...

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  Catastrophique, on vous annonce des produits disponibles avec une livraison en 2 jours alors qu'en realite les produits sont déjà en rup...

Catastrophique, on vous annonce des produits disponibles avec une livraison en 2 jours alors qu'en realite les produits sont déjà en rupture de stock. Aucune nouvelle sur la livraison 15 jours plus tard, aucun moyen de joindre la centrale, des mails qui restent sans réponse....heureusement qu'il existe des magasins qui restent tres professionnels, but redon a resolu mon problème malgre le fait qu'ils n'y sont pour rien. Un grand merci à eux, éviter internet à tout prix...


Date d'expérience : 02 Oct 2018

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Bonjour, A fuir à tout prix. Nous avons passé commande d’un lit pour l’anniversaire de notre fille sur le site BUT.FR. Le site nous...

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  Bonjour, A fuir à tout prix. Nous avons passé commande d’un lit pour l’anniversaire de notre fille sur le site BUT.FR. Le site nous...

Bonjour,

A fuir à tout prix.

Nous avons passé commande d’un lit pour l’anniversaire de notre fille sur le site BUT.FR. Le site nous indiquait un délai de livraison d’une dizaine de jours parfait, jusque-là.
Or le lit n’est toujours pas arrivé même 7 jours après la date de livraison. Et c’est seulement aujourd’hui que nous venons d’apprendre que la plateforme de livraison avait 3 SEMAINES DE RETARDS dans les commandes malgré de nombreux appels et mails restés SANS REPONSES. Nous n’avons donc aucune nouvelle de BUT.FR mise à part pour la FACTURE.
Nous ne savons toujours pas lorsque notre lit sera disponible mais nous avons déjà raté l’anniversaire de notre fille.


Date d'expérience : 25 Sep 2018

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