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BUT

BUT - But.fr

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880 avis clients

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Chaîne nationale proposant meubles, électroménager, appareils hifi, téléviseurs et décoration pour la maison.

Site internet :
http://www.but.fr


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(880 avis de clients)

achat canape garantie 5 ans defaut non pris en charge sans justification se sont des escrocs ne prenez jamais de garantie c est de la mar...

La marque n'a pas répondu

  achat canape garantie 5 ans defaut non pris en charge sans justification se sont des escrocs ne prenez jamais de garantie c est de la mar...

achat canape garantie 5 ans defaut non pris en charge sans justification se sont des escrocs ne prenez jamais de garantie c est de la marge net pour le magasin but aucamville


Date d'expérience : 15 May 2022

BUT

La marque n'a pas répondu

Lamentable! Plaque de cuisson achetée le 29 /01/22, tombée en panne le23/03/2022 . Un mois et demi après le SAV n'a pas ni réparé, ni éc...

La marque n'a pas répondu

  Lamentable! Plaque de cuisson achetée le 29 /01/22, tombée en panne le23/03/2022 . Un mois et demi après le SAV n'a pas ni réparé, ni éc...

Lamentable!
Plaque de cuisson achetée le 29 /01/22, tombée en panne le23/03/2022 . Un mois et demi après le SAV n'a pas ni réparé, ni échanger mon produit. Il me balade au téléphone en me disant qu'ils vont me rappeler sous 48 h et ils ne le font jamais. C'est une honte!


Date d'expérience : 11 May 2022

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience avec le SAV de But. Nous avons un congélateur sous garantie, en panne depuis plus d'un mois et constaté comme i...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience avec le SAV de But. Nous avons un congélateur sous garantie, en panne depuis plus d'un mois et constaté comme i...

Très mauvaise expérience avec le SAV de But.
Nous avons un congélateur sous garantie, en panne depuis plus d'un mois et constaté comme irréparable par le dépanneur.
Nous attendons toujours un autre congélateur en remplacement .
Si vous ne harcelez pas le SAV, vous n'avez aucune nouvelle.
le client est méprisé.
Très moncontent de But


Date d'expérience : 15 Apr 2022

BUT

La marque n'a pas répondu

achat a but portet sur garonne. un meuble bas Malice 40cm. tout s'est. ien passé en magasin et au retrait. surprise a la maison en cours ...

La marque n'a pas répondu

  achat a but portet sur garonne. un meuble bas Malice 40cm. tout s'est. ien passé en magasin et au retrait. surprise a la maison en cours ...

achat a but portet sur garonne. un meuble bas Malice 40cm. tout s'est. ien passé en magasin et au retrait. surprise a la maison en cours de montage , pas de trous dans le plan de travail. impossible a monter.
j'ai laisse un message au service client en ligne, 10j plus tard silence radio. meuble toujours en cours de mintage en attente d'une reponse ou solution. pourtant suan dje lis les avis, ce n'est pas la premiere personne qui a ce probleme, ut devrait deja avoir une reponse a faire dans cette situation. que faire? garder le meuble en cours de montage en deco dans la cuisine? jistoirz de me rappeler de ne plus rien acheter chez eux?


Date d'expérience : 05 Mar 2022

BUT

La marque n'a pas répondu

j'ai acheté un aspirateur il y a 5 ans et ai pris une assurance censée m'etre remboursée sous forme d'avoir si je ne l'utilisais pas, 5 ...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté un aspirateur il y a 5 ans et ai pris une assurance censée m'etre remboursée sous forme d'avoir si je ne l'utilisais pas, 5 ...

j'ai acheté un aspirateur il y a 5 ans et ai pris une assurance censée m'etre remboursée sous forme d'avoir si je ne l'utilisais pas, 5 ans plus tard. Mais au moment de recevoir l'avoir je me suis entendue dire qu'en fait je ne serais remboursée que de 20% de mon futur achat avec un plafond de 30€ alors que j'avais investi 35€ dans l'assurance, et à la seule condition de reprendre une assurance pour mon nouvel achat. Grosse gêne de la vendeuse quand je lui ai dit que cette methode était une arnaque. Aussi je déconseille fortement de souscrire une assurance et surtout de croire à leurs mensonges. Plus jamais je n'y retournerai


Date d'expérience : 13 Jan 2022

BUT

La marque n'a pas répondu

Surtout n'achetez pas chez but ! Après avoir acheté une hotte de la marque SIGNATURE (marque créée par but!), il met impossible de trouve...

La marque n'a pas répondu

  Surtout n'achetez pas chez but ! Après avoir acheté une hotte de la marque SIGNATURE (marque créée par but!), il met impossible de trouve...

Surtout n'achetez pas chez but ! Après avoir acheté une hotte de la marque SIGNATURE (marque créée par but!), il met impossible de trouver les filtres à charbon aussi bien sur internet qu'en magasin. En magasin ils m'ont dit que le fabricant ne les produisaient plus. Attention cette hotte est toujours en vente sur internet et dans leurs magasins. Ce qui est sûr c'est que je n'achèterai plus chez eux


Date d'expérience : 26 Feb 2022

BUT

La marque n'a pas répondu

Je tiens à féliciter le professionnalisme et la réactivité du service après-vente de BUT, une simple brosse d’aspirateur à changer à suff...

La marque n'a pas répondu

  Je tiens à féliciter le professionnalisme et la réactivité du service après-vente de BUT, une simple brosse d’aspirateur à changer à suff...

Je tiens à féliciter le professionnalisme et la réactivité du service après-vente de BUT, une simple brosse d’aspirateur à changer à suffit pour créer la panique générale. Il y a 1 mois et demie je me suis rendu chez BUT à Bastia pour ce problème, le responsable m’a renvoyé vers une société externe qui m’a demandé de laisser mon appareil à la boutique de l’achat initial (Bastia), ça fait 1 mois et demie, le responsable n’a aucune réponse à donner et honnêtement il à l’air de s’en moquer éperdument… Est-ce réellement un responsable ? On se tourne donc vers le service en ligne et 10j plus tard pas de réponse. MON CONSEIL N’ACHETER PAS CHEZ BUT ou CROISER LES DOIGTS POUR NE PAS AVOIR A TRAITER AVEC LE SERVICE APRES-VENTE !!!


Date d'expérience : 16 Feb 2022

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

Enseigne à éviter pour son SAV incontournable et très pitoyable !! Personnel méprisant qui ne respecte pas les conditions générales de ve...

La marque n'a pas répondu

  Enseigne à éviter pour son SAV incontournable et très pitoyable !! Personnel méprisant qui ne respecte pas les conditions générales de ve...

Enseigne à éviter pour son SAV incontournable et très pitoyable !! Personnel méprisant qui ne respecte pas les conditions générales de vente. Refus de reprendre un article alors que le contact téléphonique confirmait la possibilité.


Date d'expérience : 03 Feb 2022

BUT

La marque n'a pas répondu

j achète une statue buldog silver pour offrir a Noël je reçois le colis dans un point relais une fois arrivé chez moi j m aperçoit qu une...

La marque n'a pas répondu

  j achète une statue buldog silver pour offrir a Noël je reçois le colis dans un point relais une fois arrivé chez moi j m aperçoit qu une...

j achète une statue buldog silver pour offrir a Noël je reçois le colis dans un point relais une fois arrivé chez moi j m aperçoit qu une oreille est cassé j préviens but et je renvoi le colis et depuis décembre toujours pas mon remboursement et le magasin de fougères 35 ne réponds plus à mes mails très courtois dommage pour cette belle enseigne mais très déçu


Date d'expérience : 08 Feb 2022

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Livraison d'un congélateur prévue de longue date pour le 31.01.22 entre 8h00 et 13hOO. Congé posé, ancien congélateur dégivré, marchandis...

La marque n'a pas répondu

  Livraison d'un congélateur prévue de longue date pour le 31.01.22 entre 8h00 et 13hOO. Congé posé, ancien congélateur dégivré, marchandis...

Livraison d'un congélateur prévue de longue date pour le 31.01.22 entre 8h00 et 13hOO. Congé posé, ancien congélateur dégivré, marchandise congelée en attente du nouvel appareil... et plus rien. 13h15, appel du "lvrueur" qui dit qu'il ne viendra pas (et si ça me déplaît je ptoujours appeler la réclamation client). Je cgherche une solution avec le société de livraison qui s'en fiche complètement et me demande d'attendre: tant pis pour le produits à jeter à l'heure de la consommation responsable et de l'interdiction de jeter de la nourriture! et, évidemment, aucune solution, aucune autre livraison prévue: quel scandale.
ButMarketPlace à fuir! achetez n'importe où mais pas là


Date d'expérience : 31 Jan 2022

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Dernier achat que nous faisons chez But. Pour une enseigne qui se déclare comme chaîne nationale, impossible de rapporter un produit ach...

La marque n'a pas répondu

  Dernier achat que nous faisons chez But. Pour une enseigne qui se déclare comme chaîne nationale, impossible de rapporter un produit ach...

Dernier achat que nous faisons chez But.
Pour une enseigne qui se déclare comme chaîne nationale, impossible de rapporter un produit acheté dans un autre magasin. Une aberration à notre époque.


Date d'expérience : 27 Jan 2022

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La marque n'a pas répondu

J'ai acheté mon matelas le 23 janvier j'ai bien demandé au vendeur si les livreurs récupéraient mon ancien matelas il m'a assuré que oui...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté mon matelas le 23 janvier j'ai bien demandé au vendeur si les livreurs récupéraient mon ancien matelas il m'a assuré que oui...

J'ai acheté mon matelas le 23 janvier j'ai bien demandé au vendeur si les livreurs récupéraient mon ancien matelas il m'a assuré que oui.
Les livreurs sont arrivés aujourd'hui, ils n'ont pas voulu récupérer mon ancien matelas, ils m'ont demandé 15€ en monnaie. Cependant le vendeur à prétendu le contraire et sur votre site internet c'est bien marqué qu'ils reprennent les anciens articles !
Si le retrait de l'ancien article etait spécifiquement gratuit dans mon cas pourquoi le vendeur ne l'a pas marqué sur ma facture? Si c'etait gratuit pour tout les client pourquoi ça a posé soucis? Et si c'etait vraiment payant il aurait fallu me le dire en magasin , me dire de préparer de la monnaie ou de me laisser la possibilité de régler ça en meme temps que l'achat de mon nouveau matelas.
Je vie dans un tout petit appart et je me retrouve avec un 2e matelas qui bouche l'entrée de ma salle de bain jusqu'au prochain encombrants, donc dans 5jours.
J'ai après eu le SAV qui n'a pas compris pourquoi le vendeur n'a rien spécifié sur la facture, puis après pour me dire que récupérer les anciens article c'est gratuit. Mais après j'ai eu le service de livraison qui m'a dit que non vu qu'on leur a rien dit, il ne viendront pas récupérer l'ancien article a moins que je paie 30€.
Et après 16h plus le SAV de BUT ne répond meme plus.
Finalement autant de coups de fils (payant) pour rester en plan avec 2 matelas.
Vraiment la livraison je suis très mécontente.


Date d'expérience : 27 Jan 2022

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SAV catastrophique !!!! Absent... IMPOSSIBLE de joindre un conseiller par le contact téléphonique, même en essayant de les joindre en c...

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  SAV catastrophique !!!! Absent... IMPOSSIBLE de joindre un conseiller par le contact téléphonique, même en essayant de les joindre en c...

SAV catastrophique !!!! Absent...
IMPOSSIBLE de joindre un conseiller par le contact téléphonique, même en essayant de les joindre en continu toute une après midi !!
Une commande de pièce de rechange d'une planche d'un meuble abimée au déballage, avec un délai de 2 mois maxi (!?) qui bien sûr est dépassé, et ceci avec plusieurs déplacements physiques au magasin sans résultat.
Cette chaine de magasin devrait couler, et fait le maximum pour réussir ce chalenge. Elle ne laissera aucun regret. Internet assure un meilleur SAV !!


Date d'expérience : 13 Jan 2022

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très très déçu par leur numéro surtaxé surtout quand nous avons des problèmes due a leur erreur lors de l'achat de notre cuisine et qu'...

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  très très déçu par leur numéro surtaxé surtout quand nous avons des problèmes due a leur erreur lors de l'achat de notre cuisine et qu'...

très très déçu par leur numéro surtaxé surtout quand nous avons des problèmes due a leur erreur lors de l'achat de notre cuisine et qu'on dois appeler 4 ou 5x .
et quand on demande un remboursement, ils inventent des prétextes pour ne pas rembourser.
inadmissible


Date d'expérience : 10 Jan 2022

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bonjour j ai achete un seche linge candy 1er panne la resistance 2eme panne la carte electronique la nouvelle panne garantie expiree ...

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  bonjour j ai achete un seche linge candy 1er panne la resistance 2eme panne la carte electronique la nouvelle panne garantie expiree ...

bonjour
j ai achete un seche linge candy 1er panne la resistance 2eme panne la carte electronique
la nouvelle panne garantie expiree
j appel le sav pas de prise en compte meme si c le meme probleme que la derniere piece
sav exécrable aucune ecoute marque candy a eviter et but pour son sav a fuir en courant


Date d'expérience : 29 Dec 2021

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J'ai commandé une banquette clic clac il y a 10 jours pour un cadeau de noël. Le vendeur nous appelle pour nous signaler que la banquette...

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  J'ai commandé une banquette clic clac il y a 10 jours pour un cadeau de noël. Le vendeur nous appelle pour nous signaler que la banquette...

J'ai commandé une banquette clic clac il y a 10 jours pour un cadeau de noël. Le vendeur nous appelle pour nous signaler que la banquette clic clac que nous avions commandé était parti chez quelqu'un d'autre. Ils nous ont donc refourgués un modèle similaire mais très laid (en comparaison avec la banquette choisi). N'assumant pas leurs erreurs, le service après vente n'a pas voulu nous faire de geste commercial. Je cite "Pour un canapé entrée de gamme, on va pas faire de geste!". Entrée de gamme à 250 euros tout de même... Il nous a fallu batailler pour obtenir un remboursement sur les frais de livraisons (De 15 euros). De plus, d'après les garanties but, le montage, la livraison et la reprise de l'ancien matériel sont faites par l'entreprise. Cette même personne au service après vente nous a signalé que le modèle était en kit et que c'était à nous de tout faire alors que j'ai bien eu confirmation des garanties but lors de mon achat. Je ne recommande pas du tout cette enseigne qui se permet de fournir des produits non conformes a ce qui est demandé et qui en vient à dire que c'est votre faute si vous avez commandé un tel produit. Enfin, leur système de livraison est absolument désastreux ! Pour commander cette banquette clic clac, ils nous a fallu trouver un modèle issu du but le plus proche de chez nous car ceux-ci n'accepte pas de livrer si le but choisi est plus loin que le but référencé sur leur site. C'est tout simplement scandaleux !


Date d'expérience : 08 Dec 2021

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Le 26/04/2021 j'ai acheté une Armoire 2 portes coulissantes GLASS blanc laqué à 399€. Après montage elle s'avère totalement instable...

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  Le 26/04/2021 j'ai acheté une Armoire 2 portes coulissantes GLASS blanc laqué à 399€. Après montage elle s'avère totalement instable...

Le 26/04/2021 j'ai acheté une Armoire 2 portes coulissantes GLASS blanc laqué à 399€.

Après montage elle s'avère totalement instable et menace de s'écrouler, elle bouge toute seule.

J'ai du patienter jusqu'au 21 juillet 2021 (3 mois) pour qu'un technicien de But se déplace et constate la dangerosité du meuble.
Son diagnostic est sans appel, il faut changer le fond de l'armoire qui est déterioré (à leur frais), démonter les portes coulissantes qui sont trop lourdes pour l'armoire et la fixer avec des vises au mur pour qu'elle tienne (HALLUCINANT).

Le 18 octobre 2021 (encore 3 mois) un nouveau technicien de But vient changer le fond d'effectueux et confirme qu'il faut fixer l'armoire au mur sans pour autant garantir la solidité du meuble (INCROYABLE), je refuse les travaux et demande simplement le rembourssement pour pouvoir acheter une armoire qui ne risque pas de s'effondrer sur elle même ou pire nous blesser

Le 22 octobre 2021 j'ai envoyer a But une lettre recommandée qui reste sans réponse.

Depuis 7 mois j'ai une armoire sans porte, en mauvaise état, dangereuse et que j'ai payé 399 € (INADMISSIBLE)😡

Je ne comprend pas comment But ose vendre un tel produit aussi dangereux en toute impunité.
Je déconseille fortement d'acheter chez But.


Date d'expérience : 28 Nov 2021

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je ne devrai meme pas mettre d'étoile !! SAV lamentable: plaque de cuisson achetée sur internet, livrée magasin de Noyon, installée 2 mo...

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  je ne devrai meme pas mettre d'étoile !! SAV lamentable: plaque de cuisson achetée sur internet, livrée magasin de Noyon, installée 2 mo...

je ne devrai meme pas mettre d'étoile !!
SAV lamentable: plaque de cuisson achetée sur internet, livrée magasin de Noyon, installée 2 mois plus tard car installation cuisine à pris du retard (installation par un cuisiniste qui malheureusement n'a pas verifié que toutes les plaques fonctionnaient .. Ala 1ére utilisation on remarque que juste 1 plaque fonctionne et depuis on nous ballade avec des réponses au formulaire SAV internet qui nous demande de contacter magasin de Noyon, qui ne nous repond pas (ou par chance aprés au moins 15 essais!) et ne tient pas compte du fait que logement trés peu occupée, que une personne est déjà venur spécialement pour etre sur place pour faire les essais mais que ce jour la personne de joignable chez but noyon et que lorsque la plaque leur à été deposée ils ont refusé de prendre le SAV!!!! Je craque !! Eviter cette enseigne ! jamais plus je ne ferai aucun achat chez eux !!!!


Date d'expérience : 26 Nov 2021

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SAV pitoyable !!! Erreur sur une commande (erreur de but) , nous avons reçu un canapé sans pieds, 2mois sans canapé... Pieds reçus 2mois ...

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  SAV pitoyable !!! Erreur sur une commande (erreur de but) , nous avons reçu un canapé sans pieds, 2mois sans canapé... Pieds reçus 2mois ...

SAV pitoyable !!! Erreur sur une commande (erreur de but) , nous avons reçu un canapé sans pieds, 2mois sans canapé... Pieds reçus 2mois après et maintenant erreur sur le connecteur électrique, mauvais plan, nous ne pouvons pas l'utiliser ! Et allez encore de l'attente ! Même pas d'excuses ! Nous sommes allez deux fois pour réceptionner les pieds et faire part de notre mécontentement qui est je pense légitime ! Et la deuxième fois , remarque négligeante du personnel du SAV!!!! Très déçue de la prise en charge ! Relation client à revoir !!! Surtout quand le client achète une salle a manger et un salon !!! Si vous avez le choix , fuyez !


Date d'expérience : 20 Sep 2021

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But la sentinelle à fuir !!!! J'ai acheté une table de salle à manger, j'ai mis 1 journée pr avoir 1 table !!! J'explique : J'achète ...

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  But la sentinelle à fuir !!!! J'ai acheté une table de salle à manger, j'ai mis 1 journée pr avoir 1 table !!! J'explique : J'achète ...

But la sentinelle à fuir !!!!
J'ai acheté une table de salle à manger, j'ai mis 1 journée pr avoir 1 table !!!
J'explique : J'achète la toute 1 ère qui était à 199 euros, le mec me fait la vente en vite fait bien fait..
Je vais dans l'entrepôt derrière retirer mon achat table abîmé donc il ne peut pas me la donné .. Le gars me dit d'y retourner soit pr un remboursement soit pr en prendre une autre..
J'y retourne donc dans l'après midi à l'ouverture la nana à l'accueil déjà très longue.. Me dit non ce nest pas ici madame faut voir avec le sav, je gueule un coup elle m'appelle un gérant, je vois avec et reprend une 2eme table qui niveau budget était différent. (399) il me fait les 20 % du magasin chose que le 1 er vendeur ne m'a pas fait,et retire 20 euros pour le désagrément. Bref je vais chercher la table je rentre chez moi, le plateau était casser 😤 un gros trou sur le dessus, je reprend le plateau le ramène, le gars me dit qu'il n'y a plus de table comme ça !
J'ai eu du mal a gardé mon calme
Dans 3 mois cela fera 2 ans que jattend mon nouveau plateau de table. A chaque fois que j'appelais "on vous rappelleras madame" mais je n'est jamais eu d'appel. En juin cette année (2021) j'y suis allée, le gars m'a carrément dit vous êtes dans les dossiers non traités.

1 er et dernier achat chez eux !!!
Cela ne tenait qu'à moi il n'y aurait pas d'étoile.


Date d'expérience : 15 Nov 2021

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j'ai acheter un lit y a a peine deux mois et le SAV refuse de me remplacerma planche au bou de mon lit alles qu'il y a une harantie de 2 ...

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  j'ai acheter un lit y a a peine deux mois et le SAV refuse de me remplacerma planche au bou de mon lit alles qu'il y a une harantie de 2 ...

j'ai acheter un lit y a a peine deux mois et le SAV refuse de me remplacerma planche au bou de mon lit alles qu'il y a une harantie de 2 ans pour toute piece, tres deçu de but je vous le deconsielle totalement


Date d'expérience : 09 Sep 2021

justificatif fourni

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Désirant recueillir des renseignements sur un modèle precis de téléphone fixe, je me suis déplacée sur le But de St Priest (69). La perso...

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  Désirant recueillir des renseignements sur un modèle precis de téléphone fixe, je me suis déplacée sur le But de St Priest (69). La perso...

Désirant recueillir des renseignements sur un modèle precis de téléphone fixe, je me suis déplacée sur le But de St Priest (69). La personne qui s'est occupée de moi était carrément nulle. Elle n'a pas su me dire autre chose que ce qui était ecrit sur la boîte (merci, je sais encore lire !!). Et ensuite, on nous reprochera de commander sur Internet alors qu'aucune précision supplémentaire n'est donnée en magasin.


Date d'expérience : 08 Nov 2021

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MAGASIN BUT HERBLAY A FUIR...... Suite a un achat effectué le 13 septembre 2021concernant un ensemble literie CHILL ENSEMBLE 160 X 200...

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  MAGASIN BUT HERBLAY A FUIR...... Suite a un achat effectué le 13 septembre 2021concernant un ensemble literie CHILL ENSEMBLE 160 X 200...

MAGASIN BUT HERBLAY A FUIR......

Suite a un achat effectué le 13 septembre 2021concernant un ensemble literie CHILL ENSEMBLE 160 X 200(code produit 2099901450937), j'ai constaté à l'ouverture du matelas une déchirure sur l'avant du matelas ou l'arrière selon le sens où l'on se positionne.

J'en ai fais part au SAV qui a ouvert une réclamation sous le N° SAV 6372.

La réponse du fournisseur fut de dire que cela n'était pas de sa faute mais de la mienne!

Je trouve cela un peu trop facile de se décharger sur le client sans que le magasin BUT fasse le moindre geste commercial. Vous comme moi, savez que le RISQUE 0 n'existe pas, alors il me serait agréable que BUT HERBLAY fasse un geste en ma faveur.

J'ai eu, une soi disant responsable, une certaine ANNIE car a priori, je ne puis voir le directeur du magasin car un changement de poste est en cours, SOIT.

Aucun dialogue possible avec cette dame!!!! La sempiternelle réponse, tout est de ma faute, le fournisseur est sur de lui. Mais BUT vérifie t'il de temps a autre les matelas ensachés??

Notez que je me renseignerai auprès d'association de consommateurs, voir avocat, pour savoir quels sont mes droits de recours si personnes ne bougent

Merci de votre compréhension.

A vous lire.
Bien Cordialement.


Date d'expérience : 13 Sep 2021

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Une enseigne qui doit avoir honte de son SAV, qui ne sert à rien, en plus d’être arnaqueurs, ils sont incompétent et malhonnête. J’ai co...

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  Une enseigne qui doit avoir honte de son SAV, qui ne sert à rien, en plus d’être arnaqueurs, ils sont incompétent et malhonnête. J’ai co...

Une enseigne qui doit avoir honte de son SAV, qui ne sert à rien, en plus d’être arnaqueurs, ils sont incompétent et malhonnête.
J’ai commandé plusieurs articles sur BUT.FR, vendus aussi bien par BUT que par leurs partenaires, 2 articles reçus défectueux, impossible de me connecter à mon compte suite à une erreur d’adresse mail, donc je passe par le site web BUT pour essayer de renvoyer ses 2 articles, mais le dialogue est sourd avec le SAV qui me demande à chaque fois de me connecter à mon compte pour communiquer avec le vendeur, pourtant j’ai expliqué par 10 mails et échanges téléphoniques que je ne peux pas me connecter, ils me répondent toujours avec la même stupidité qu’il faut que je me connecte sur mon compte pour communiquer avec leur vendeur !!!!!!
J’ai fini par laisser tomber, je vais porter plainte contre ce magasin de honte, car depuis un mois je n’arrive pas à me faire aider ou à obtenir une réponse logique et efficace.


Date d'expérience : 04 Oct 2021

BUT

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Ne pouvant pas me deplacer, j'ai acheter sur le site internet But, deux étagéres. Elles sont arrivées abimées, j'ai donc informé le SAV d...

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  Ne pouvant pas me deplacer, j'ai acheter sur le site internet But, deux étagéres. Elles sont arrivées abimées, j'ai donc informé le SAV d...

Ne pouvant pas me deplacer, j'ai acheter sur le site internet But, deux étagéres. Elles sont arrivées abimées, j'ai donc informé le SAV de BUT. Il m'ont proposé une remise sous forme de bon d'achat, que j'ai refusé car je n'ai rien à acheter chez BUT. L'autre solution proposée est de retourner par mes propres moyen le produit. J'ai egalement refusé car je ne suis pas en mesure de me deplacer, de plus les frais de livraison ne sont pas rembourser.
Ne trouvant pas de solution, la personne du service aprés vente, s'enerve et met fin à l'appel. Je me retourne vers un mediateur (celui proposé par but). Mais ce dernier, m'informe qu'il ne s'occupe plus des mediations chez BUT. Pour conclure, j'ai fait confiance à cette enseigne, et je me retrouve avec des étagéres inutilisables, sans possibilité de les retourner et de me faire rembourser. J'ai perdu 50 € plus les frais de livraison.


Date d'expérience : 22 Oct 2021

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en visite sur le magasin but de vierzon avec pour objectif de trouver des meubles et de la literie et également de la hifi pour mon beau ...

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  en visite sur le magasin but de vierzon avec pour objectif de trouver des meubles et de la literie et également de la hifi pour mon beau ...

en visite sur le magasin but de vierzon avec pour objectif de trouver des meubles et de la literie et également de la hifi pour mon beau père qui se reinstalle totalement , j'ai été tellement mal recu que j'ai preferer quitter ce magasin très rapidement.J' ai eu la senssation de déranger et pourtant je suis client depuis de très nombreuses années, mais le choix des salariés présent ce jour la pose problème, j'ai donc decidé de commander chez amazon et decidé de ne plus perdre mon temps chez but vierzon....


Date d'expérience : 26 Sep 2021

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Je mets une étoile car je n'arrive pas à mettre zero. jai fait mon premier et le dernier achat chez but !! et j'attends juste que la piec...

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  Je mets une étoile car je n'arrive pas à mettre zero. jai fait mon premier et le dernier achat chez but !! et j'attends juste que la piec...

Je mets une étoile car je n'arrive pas à mettre zero. jai fait mon premier et le dernier achat chez but !! et j'attends juste que la piece défectueuse arrive pour pouvoir finir de monter le meuble et essayer de le vendre, car je ne peux même pas pener à ce magasin, où les gens ne vous respectent pas et ne sont meme pas capables de donner un simple retour. horrible. honteux.


Date d'expérience : 16 Sep 2021

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Bonjour, Nous avons acheté le réfrigérateur BEKO BSSA250WN au magasin But Herblay le 24/08 (commande 1175838). Nous avons signalé le dy...

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  Bonjour, Nous avons acheté le réfrigérateur BEKO BSSA250WN au magasin But Herblay le 24/08 (commande 1175838). Nous avons signalé le dy...

Bonjour,
Nous avons acheté le réfrigérateur BEKO BSSA250WN au magasin But Herblay le 24/08 (commande 1175838).
Nous avons signalé le dysfonctionnement du réfrigérateur le 03/09 au SAV BUT.
Un technicien SAV nous a contacté qqs jours plus tard pour nous proposer un RDV le 22/09, soit 19 jours après.
Entre-temps, ma mère (80 ans) a constaté d'autres dysfonctionnements sur le réfrigérateur : eau, givre, manque de frais...
Aujourd'hui, elle ne veut plus garder ce réfrigérateur. Elle souhaite retourner le réfrigérateur et obtenir le remboursement.
Magré plusieurs appels au SAV et au magasin d'Herblay, nous ne savons pas vers qui nous tourner.
Nous sommes à ce jour jour sans nouvelle du service client BUT!
Cordialement


Date d'expérience : 11 Sep 2021

justificatif fourni

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deux taies d oreiller achetees but blotzheim.. tachées Non Echangees!!!??? sens du commerce et de la satisfaction plus que nul voire inex...

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  deux taies d oreiller achetees but blotzheim.. tachées Non Echangees!!!??? sens du commerce et de la satisfaction plus que nul voire inex...

deux taies d oreiller achetees but blotzheim.. tachées Non Echangees!!!??? sens du commerce et de la satisfaction plus que nul voire inexistant !!!! du jamais vu !! retours fournisseur ca existe !!!!
plus que déçue et fâchée! et ce n est pas pour les 6,99 euros !! vraisemblablement très proche de leurs sous et pas suffisamment de leurs clients !!
attitude déplorable de la part de la direction ...
plus jamais je n y mettrai les pieds !
au vu des commentaires catastrophiques, il serait bon de revoir votre copie pour fidéliser votre clientèle !!!!


Date d'expérience : 24 Aug 2021

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Je suis outrée par l'incompetneve du service client But ainsi que du suivi des commandes passées sur le site de ces imposteurs. Ayan...

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   Je suis outrée par l'incompetneve du service client But ainsi que du suivi des commandes passées sur le site de ces imposteurs. Ayan...



Je suis outrée par l'incompetneve du service client But ainsi que du suivi des commandes passées sur le site de ces imposteurs.
Ayant passé une commande en février pour une livraison prévue fin février, cette livraison n’a jamais ete assurée ! Nous nous sommes déplacés à maintes reprises dans le magasin et avons appelé les services (in)compétents mais toujours en vain.
Aujourd’hui je n’ai pu obtenir que le remboursement partiel de ma commande, ce que je trouve déplorable eu égard à toutes les démarches que j’ai du mener.
Je n’ai jamais été confrontée à une telle incompétence et un tel manque de professionnalisme.
De plus, ayant tenté de saisir le médiateur, celui ci était inexistant au moment de ma saisie : il serait intéressant de discuter avec le service juridique de But, si ce dernier existe toutefois…
J’attends toujours l’appel de siège de But cela dit en passant … à bon entendeur


Date d'expérience : 28 Jul 2021

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