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BUT

BUT - But.fr

Moyenne de la satisfaction :

868 avis clients

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Qualité de l'offre
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Chaîne nationale proposant meubles, électroménager, appareils hifi, téléviseurs et décoration pour la maison.

Site internet :
http://www.but.fr


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Les avis des consommateurs
(868 avis de clients)

SAV catastrophique !!!! Absent... IMPOSSIBLE de joindre un conseiller par le contact téléphonique, même en essayant de les joindre en c...

La marque n'a pas répondu

  SAV catastrophique !!!! Absent... IMPOSSIBLE de joindre un conseiller par le contact téléphonique, même en essayant de les joindre en c...

SAV catastrophique !!!! Absent...
IMPOSSIBLE de joindre un conseiller par le contact téléphonique, même en essayant de les joindre en continu toute une après midi !!
Une commande de pièce de rechange d'une planche d'un meuble abimée au déballage, avec un délai de 2 mois maxi (!?) qui bien sûr est dépassé, et ceci avec plusieurs déplacements physiques au magasin sans résultat.
Cette chaine de magasin devrait couler, et fait le maximum pour réussir ce chalenge. Elle ne laissera aucun regret. Internet assure un meilleur SAV !!


Date d'expérience : 13 Jan 2022

BUT

La marque n'a pas répondu

très très déçu par leur numéro surtaxé surtout quand nous avons des problèmes due a leur erreur lors de l'achat de notre cuisine et qu'...

La marque n'a pas répondu

  très très déçu par leur numéro surtaxé surtout quand nous avons des problèmes due a leur erreur lors de l'achat de notre cuisine et qu'...

très très déçu par leur numéro surtaxé surtout quand nous avons des problèmes due a leur erreur lors de l'achat de notre cuisine et qu'on dois appeler 4 ou 5x .
et quand on demande un remboursement, ils inventent des prétextes pour ne pas rembourser.
inadmissible


Date d'expérience : 10 Jan 2022

BUT

La marque n'a pas répondu

bonjour j ai achete un seche linge candy 1er panne la resistance 2eme panne la carte electronique la nouvelle panne garantie expiree ...

La marque n'a pas répondu

  bonjour j ai achete un seche linge candy 1er panne la resistance 2eme panne la carte electronique la nouvelle panne garantie expiree ...

bonjour
j ai achete un seche linge candy 1er panne la resistance 2eme panne la carte electronique
la nouvelle panne garantie expiree
j appel le sav pas de prise en compte meme si c le meme probleme que la derniere piece
sav exécrable aucune ecoute marque candy a eviter et but pour son sav a fuir en courant


Date d'expérience : 29 Dec 2021

BUT

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé une banquette clic clac il y a 10 jours pour un cadeau de noël. Le vendeur nous appelle pour nous signaler que la banquette...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé une banquette clic clac il y a 10 jours pour un cadeau de noël. Le vendeur nous appelle pour nous signaler que la banquette...

J'ai commandé une banquette clic clac il y a 10 jours pour un cadeau de noël. Le vendeur nous appelle pour nous signaler que la banquette clic clac que nous avions commandé était parti chez quelqu'un d'autre. Ils nous ont donc refourgués un modèle similaire mais très laid (en comparaison avec la banquette choisi). N'assumant pas leurs erreurs, le service après vente n'a pas voulu nous faire de geste commercial. Je cite "Pour un canapé entrée de gamme, on va pas faire de geste!". Entrée de gamme à 250 euros tout de même... Il nous a fallu batailler pour obtenir un remboursement sur les frais de livraisons (De 15 euros). De plus, d'après les garanties but, le montage, la livraison et la reprise de l'ancien matériel sont faites par l'entreprise. Cette même personne au service après vente nous a signalé que le modèle était en kit et que c'était à nous de tout faire alors que j'ai bien eu confirmation des garanties but lors de mon achat. Je ne recommande pas du tout cette enseigne qui se permet de fournir des produits non conformes a ce qui est demandé et qui en vient à dire que c'est votre faute si vous avez commandé un tel produit. Enfin, leur système de livraison est absolument désastreux ! Pour commander cette banquette clic clac, ils nous a fallu trouver un modèle issu du but le plus proche de chez nous car ceux-ci n'accepte pas de livrer si le but choisi est plus loin que le but référencé sur leur site. C'est tout simplement scandaleux !


Date d'expérience : 08 Dec 2021

BUT

La marque n'a pas répondu

Le 26/04/2021 j'ai acheté une Armoire 2 portes coulissantes GLASS blanc laqué à 399€. Après montage elle s'avère totalement instable...

La marque n'a pas répondu

  Le 26/04/2021 j'ai acheté une Armoire 2 portes coulissantes GLASS blanc laqué à 399€. Après montage elle s'avère totalement instable...

Le 26/04/2021 j'ai acheté une Armoire 2 portes coulissantes GLASS blanc laqué à 399€.

Après montage elle s'avère totalement instable et menace de s'écrouler, elle bouge toute seule.

J'ai du patienter jusqu'au 21 juillet 2021 (3 mois) pour qu'un technicien de But se déplace et constate la dangerosité du meuble.
Son diagnostic est sans appel, il faut changer le fond de l'armoire qui est déterioré (à leur frais), démonter les portes coulissantes qui sont trop lourdes pour l'armoire et la fixer avec des vises au mur pour qu'elle tienne (HALLUCINANT).

Le 18 octobre 2021 (encore 3 mois) un nouveau technicien de But vient changer le fond d'effectueux et confirme qu'il faut fixer l'armoire au mur sans pour autant garantir la solidité du meuble (INCROYABLE), je refuse les travaux et demande simplement le rembourssement pour pouvoir acheter une armoire qui ne risque pas de s'effondrer sur elle même ou pire nous blesser

Le 22 octobre 2021 j'ai envoyer a But une lettre recommandée qui reste sans réponse.

Depuis 7 mois j'ai une armoire sans porte, en mauvaise état, dangereuse et que j'ai payé 399 € (INADMISSIBLE)😡

Je ne comprend pas comment But ose vendre un tel produit aussi dangereux en toute impunité.
Je déconseille fortement d'acheter chez But.


Date d'expérience : 28 Nov 2021

BUT

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je ne devrai meme pas mettre d'étoile !! SAV lamentable: plaque de cuisson achetée sur internet, livrée magasin de Noyon, installée 2 mo...

La marque n'a pas répondu

  je ne devrai meme pas mettre d'étoile !! SAV lamentable: plaque de cuisson achetée sur internet, livrée magasin de Noyon, installée 2 mo...

je ne devrai meme pas mettre d'étoile !!
SAV lamentable: plaque de cuisson achetée sur internet, livrée magasin de Noyon, installée 2 mois plus tard car installation cuisine à pris du retard (installation par un cuisiniste qui malheureusement n'a pas verifié que toutes les plaques fonctionnaient .. Ala 1ére utilisation on remarque que juste 1 plaque fonctionne et depuis on nous ballade avec des réponses au formulaire SAV internet qui nous demande de contacter magasin de Noyon, qui ne nous repond pas (ou par chance aprés au moins 15 essais!) et ne tient pas compte du fait que logement trés peu occupée, que une personne est déjà venur spécialement pour etre sur place pour faire les essais mais que ce jour la personne de joignable chez but noyon et que lorsque la plaque leur à été deposée ils ont refusé de prendre le SAV!!!! Je craque !! Eviter cette enseigne ! jamais plus je ne ferai aucun achat chez eux !!!!


Date d'expérience : 26 Nov 2021

BUT

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SAV pitoyable !!! Erreur sur une commande (erreur de but) , nous avons reçu un canapé sans pieds, 2mois sans canapé... Pieds reçus 2mois ...

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  SAV pitoyable !!! Erreur sur une commande (erreur de but) , nous avons reçu un canapé sans pieds, 2mois sans canapé... Pieds reçus 2mois ...

SAV pitoyable !!! Erreur sur une commande (erreur de but) , nous avons reçu un canapé sans pieds, 2mois sans canapé... Pieds reçus 2mois après et maintenant erreur sur le connecteur électrique, mauvais plan, nous ne pouvons pas l'utiliser ! Et allez encore de l'attente ! Même pas d'excuses ! Nous sommes allez deux fois pour réceptionner les pieds et faire part de notre mécontentement qui est je pense légitime ! Et la deuxième fois , remarque négligeante du personnel du SAV!!!! Très déçue de la prise en charge ! Relation client à revoir !!! Surtout quand le client achète une salle a manger et un salon !!! Si vous avez le choix , fuyez !


Date d'expérience : 20 Sep 2021

BUT

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But la sentinelle à fuir !!!! J'ai acheté une table de salle à manger, j'ai mis 1 journée pr avoir 1 table !!! J'explique : J'achète ...

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  But la sentinelle à fuir !!!! J'ai acheté une table de salle à manger, j'ai mis 1 journée pr avoir 1 table !!! J'explique : J'achète ...

But la sentinelle à fuir !!!!
J'ai acheté une table de salle à manger, j'ai mis 1 journée pr avoir 1 table !!!
J'explique : J'achète la toute 1 ère qui était à 199 euros, le mec me fait la vente en vite fait bien fait..
Je vais dans l'entrepôt derrière retirer mon achat table abîmé donc il ne peut pas me la donné .. Le gars me dit d'y retourner soit pr un remboursement soit pr en prendre une autre..
J'y retourne donc dans l'après midi à l'ouverture la nana à l'accueil déjà très longue.. Me dit non ce nest pas ici madame faut voir avec le sav, je gueule un coup elle m'appelle un gérant, je vois avec et reprend une 2eme table qui niveau budget était différent. (399) il me fait les 20 % du magasin chose que le 1 er vendeur ne m'a pas fait,et retire 20 euros pour le désagrément. Bref je vais chercher la table je rentre chez moi, le plateau était casser 😤 un gros trou sur le dessus, je reprend le plateau le ramène, le gars me dit qu'il n'y a plus de table comme ça !
J'ai eu du mal a gardé mon calme
Dans 3 mois cela fera 2 ans que jattend mon nouveau plateau de table. A chaque fois que j'appelais "on vous rappelleras madame" mais je n'est jamais eu d'appel. En juin cette année (2021) j'y suis allée, le gars m'a carrément dit vous êtes dans les dossiers non traités.

1 er et dernier achat chez eux !!!
Cela ne tenait qu'à moi il n'y aurait pas d'étoile.


Date d'expérience : 15 Nov 2021

BUT

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j'ai acheter un lit y a a peine deux mois et le SAV refuse de me remplacerma planche au bou de mon lit alles qu'il y a une harantie de 2 ...

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  j'ai acheter un lit y a a peine deux mois et le SAV refuse de me remplacerma planche au bou de mon lit alles qu'il y a une harantie de 2 ...

j'ai acheter un lit y a a peine deux mois et le SAV refuse de me remplacerma planche au bou de mon lit alles qu'il y a une harantie de 2 ans pour toute piece, tres deçu de but je vous le deconsielle totalement


Date d'expérience : 09 Sep 2021

justificatif fourni

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Désirant recueillir des renseignements sur un modèle precis de téléphone fixe, je me suis déplacée sur le But de St Priest (69). La perso...

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  Désirant recueillir des renseignements sur un modèle precis de téléphone fixe, je me suis déplacée sur le But de St Priest (69). La perso...

Désirant recueillir des renseignements sur un modèle precis de téléphone fixe, je me suis déplacée sur le But de St Priest (69). La personne qui s'est occupée de moi était carrément nulle. Elle n'a pas su me dire autre chose que ce qui était ecrit sur la boîte (merci, je sais encore lire !!). Et ensuite, on nous reprochera de commander sur Internet alors qu'aucune précision supplémentaire n'est donnée en magasin.


Date d'expérience : 08 Nov 2021

BUT

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MAGASIN BUT HERBLAY A FUIR...... Suite a un achat effectué le 13 septembre 2021concernant un ensemble literie CHILL ENSEMBLE 160 X 200...

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  MAGASIN BUT HERBLAY A FUIR...... Suite a un achat effectué le 13 septembre 2021concernant un ensemble literie CHILL ENSEMBLE 160 X 200...

MAGASIN BUT HERBLAY A FUIR......

Suite a un achat effectué le 13 septembre 2021concernant un ensemble literie CHILL ENSEMBLE 160 X 200(code produit 2099901450937), j'ai constaté à l'ouverture du matelas une déchirure sur l'avant du matelas ou l'arrière selon le sens où l'on se positionne.

J'en ai fais part au SAV qui a ouvert une réclamation sous le N° SAV 6372.

La réponse du fournisseur fut de dire que cela n'était pas de sa faute mais de la mienne!

Je trouve cela un peu trop facile de se décharger sur le client sans que le magasin BUT fasse le moindre geste commercial. Vous comme moi, savez que le RISQUE 0 n'existe pas, alors il me serait agréable que BUT HERBLAY fasse un geste en ma faveur.

J'ai eu, une soi disant responsable, une certaine ANNIE car a priori, je ne puis voir le directeur du magasin car un changement de poste est en cours, SOIT.

Aucun dialogue possible avec cette dame!!!! La sempiternelle réponse, tout est de ma faute, le fournisseur est sur de lui. Mais BUT vérifie t'il de temps a autre les matelas ensachés??

Notez que je me renseignerai auprès d'association de consommateurs, voir avocat, pour savoir quels sont mes droits de recours si personnes ne bougent

Merci de votre compréhension.

A vous lire.
Bien Cordialement.


Date d'expérience : 13 Sep 2021

BUT

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Une enseigne qui doit avoir honte de son SAV, qui ne sert à rien, en plus d’être arnaqueurs, ils sont incompétent et malhonnête. J’ai co...

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  Une enseigne qui doit avoir honte de son SAV, qui ne sert à rien, en plus d’être arnaqueurs, ils sont incompétent et malhonnête. J’ai co...

Une enseigne qui doit avoir honte de son SAV, qui ne sert à rien, en plus d’être arnaqueurs, ils sont incompétent et malhonnête.
J’ai commandé plusieurs articles sur BUT.FR, vendus aussi bien par BUT que par leurs partenaires, 2 articles reçus défectueux, impossible de me connecter à mon compte suite à une erreur d’adresse mail, donc je passe par le site web BUT pour essayer de renvoyer ses 2 articles, mais le dialogue est sourd avec le SAV qui me demande à chaque fois de me connecter à mon compte pour communiquer avec le vendeur, pourtant j’ai expliqué par 10 mails et échanges téléphoniques que je ne peux pas me connecter, ils me répondent toujours avec la même stupidité qu’il faut que je me connecte sur mon compte pour communiquer avec leur vendeur !!!!!!
J’ai fini par laisser tomber, je vais porter plainte contre ce magasin de honte, car depuis un mois je n’arrive pas à me faire aider ou à obtenir une réponse logique et efficace.


Date d'expérience : 04 Oct 2021

BUT

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Ne pouvant pas me deplacer, j'ai acheter sur le site internet But, deux étagéres. Elles sont arrivées abimées, j'ai donc informé le SAV d...

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  Ne pouvant pas me deplacer, j'ai acheter sur le site internet But, deux étagéres. Elles sont arrivées abimées, j'ai donc informé le SAV d...

Ne pouvant pas me deplacer, j'ai acheter sur le site internet But, deux étagéres. Elles sont arrivées abimées, j'ai donc informé le SAV de BUT. Il m'ont proposé une remise sous forme de bon d'achat, que j'ai refusé car je n'ai rien à acheter chez BUT. L'autre solution proposée est de retourner par mes propres moyen le produit. J'ai egalement refusé car je ne suis pas en mesure de me deplacer, de plus les frais de livraison ne sont pas rembourser.
Ne trouvant pas de solution, la personne du service aprés vente, s'enerve et met fin à l'appel. Je me retourne vers un mediateur (celui proposé par but). Mais ce dernier, m'informe qu'il ne s'occupe plus des mediations chez BUT. Pour conclure, j'ai fait confiance à cette enseigne, et je me retrouve avec des étagéres inutilisables, sans possibilité de les retourner et de me faire rembourser. J'ai perdu 50 € plus les frais de livraison.


Date d'expérience : 22 Oct 2021

justificatif fourni

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en visite sur le magasin but de vierzon avec pour objectif de trouver des meubles et de la literie et également de la hifi pour mon beau ...

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  en visite sur le magasin but de vierzon avec pour objectif de trouver des meubles et de la literie et également de la hifi pour mon beau ...

en visite sur le magasin but de vierzon avec pour objectif de trouver des meubles et de la literie et également de la hifi pour mon beau père qui se reinstalle totalement , j'ai été tellement mal recu que j'ai preferer quitter ce magasin très rapidement.J' ai eu la senssation de déranger et pourtant je suis client depuis de très nombreuses années, mais le choix des salariés présent ce jour la pose problème, j'ai donc decidé de commander chez amazon et decidé de ne plus perdre mon temps chez but vierzon....


Date d'expérience : 26 Sep 2021

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Je mets une étoile car je n'arrive pas à mettre zero. jai fait mon premier et le dernier achat chez but !! et j'attends juste que la piec...

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  Je mets une étoile car je n'arrive pas à mettre zero. jai fait mon premier et le dernier achat chez but !! et j'attends juste que la piec...

Je mets une étoile car je n'arrive pas à mettre zero. jai fait mon premier et le dernier achat chez but !! et j'attends juste que la piece défectueuse arrive pour pouvoir finir de monter le meuble et essayer de le vendre, car je ne peux même pas pener à ce magasin, où les gens ne vous respectent pas et ne sont meme pas capables de donner un simple retour. horrible. honteux.


Date d'expérience : 16 Sep 2021

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Bonjour, Nous avons acheté le réfrigérateur BEKO BSSA250WN au magasin But Herblay le 24/08 (commande 1175838). Nous avons signalé le dy...

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  Bonjour, Nous avons acheté le réfrigérateur BEKO BSSA250WN au magasin But Herblay le 24/08 (commande 1175838). Nous avons signalé le dy...

Bonjour,
Nous avons acheté le réfrigérateur BEKO BSSA250WN au magasin But Herblay le 24/08 (commande 1175838).
Nous avons signalé le dysfonctionnement du réfrigérateur le 03/09 au SAV BUT.
Un technicien SAV nous a contacté qqs jours plus tard pour nous proposer un RDV le 22/09, soit 19 jours après.
Entre-temps, ma mère (80 ans) a constaté d'autres dysfonctionnements sur le réfrigérateur : eau, givre, manque de frais...
Aujourd'hui, elle ne veut plus garder ce réfrigérateur. Elle souhaite retourner le réfrigérateur et obtenir le remboursement.
Magré plusieurs appels au SAV et au magasin d'Herblay, nous ne savons pas vers qui nous tourner.
Nous sommes à ce jour jour sans nouvelle du service client BUT!
Cordialement


Date d'expérience : 11 Sep 2021

justificatif fourni

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deux taies d oreiller achetees but blotzheim.. tachées Non Echangees!!!??? sens du commerce et de la satisfaction plus que nul voire inex...

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  deux taies d oreiller achetees but blotzheim.. tachées Non Echangees!!!??? sens du commerce et de la satisfaction plus que nul voire inex...

deux taies d oreiller achetees but blotzheim.. tachées Non Echangees!!!??? sens du commerce et de la satisfaction plus que nul voire inexistant !!!! du jamais vu !! retours fournisseur ca existe !!!!
plus que déçue et fâchée! et ce n est pas pour les 6,99 euros !! vraisemblablement très proche de leurs sous et pas suffisamment de leurs clients !!
attitude déplorable de la part de la direction ...
plus jamais je n y mettrai les pieds !
au vu des commentaires catastrophiques, il serait bon de revoir votre copie pour fidéliser votre clientèle !!!!


Date d'expérience : 24 Aug 2021

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Je suis outrée par l'incompetneve du service client But ainsi que du suivi des commandes passées sur le site de ces imposteurs. Ayan...

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   Je suis outrée par l'incompetneve du service client But ainsi que du suivi des commandes passées sur le site de ces imposteurs. Ayan...



Je suis outrée par l'incompetneve du service client But ainsi que du suivi des commandes passées sur le site de ces imposteurs.
Ayant passé une commande en février pour une livraison prévue fin février, cette livraison n’a jamais ete assurée ! Nous nous sommes déplacés à maintes reprises dans le magasin et avons appelé les services (in)compétents mais toujours en vain.
Aujourd’hui je n’ai pu obtenir que le remboursement partiel de ma commande, ce que je trouve déplorable eu égard à toutes les démarches que j’ai du mener.
Je n’ai jamais été confrontée à une telle incompétence et un tel manque de professionnalisme.
De plus, ayant tenté de saisir le médiateur, celui ci était inexistant au moment de ma saisie : il serait intéressant de discuter avec le service juridique de But, si ce dernier existe toutefois…
J’attends toujours l’appel de siège de But cela dit en passant … à bon entendeur


Date d'expérience : 28 Jul 2021

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j ai achete un barbecue électrique Aya a 24,99 €. Il ne fonctionnait pas . je l ai redonne. j en ai repris un deuxième, meme chose a ch...

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  j ai achete un barbecue électrique Aya a 24,99 €. Il ne fonctionnait pas . je l ai redonne. j en ai repris un deuxième, meme chose a ch...

j ai achete un barbecue électrique Aya a 24,99 €.
Il ne fonctionnait pas . je l ai redonne. j en ai repris un deuxième, meme chose a chaque fois les vendeurs l ont essaye dans le magasin. Ils ont essayé tout le stock soit 4 appareils, aucun ne fonctionnait. j ai demandé le remboursement, et l a on m a dit de revenir le lendemain car il fallait l accord du directeur. Ils ont la chance que je suis une personne zen mais d autres leur auraient balance les barbecues a la figure!



Date d'expérience : 12 Jul 2021

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Sav déplorable, met en attente pendant plus d'1/2 heure et n'a aucune réponse à apporter. si ce n'est "envoyez nous un e-mail c'est mieux...

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  Sav déplorable, met en attente pendant plus d'1/2 heure et n'a aucune réponse à apporter. si ce n'est "envoyez nous un e-mail c'est mieux...

Sav déplorable, met en attente pendant plus d'1/2 heure et n'a aucune réponse à apporter. si ce n'est "envoyez nous un e-mail c'est mieux". personne n'est décisionnaire chez eux. ils ne connaissent pas le geste commercial même lorsqu'ils sont en faute. perso j'ai reçu une table qui ne correspondait pas à la photo, et dont il manquait les trous dans une planche pour la monter...


Date d'expérience : 09 Jul 2021

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Bonjour, je suis tres deçu d'un achat d'une armoire ready 3 portes 2 tiroirs article de tres mauvaise qualité a fuir, les panneaux ne sup...

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  Bonjour, je suis tres deçu d'un achat d'une armoire ready 3 portes 2 tiroirs article de tres mauvaise qualité a fuir, les panneaux ne sup...

Bonjour, je suis tres deçu d'un achat d'une armoire ready 3 portes 2 tiroirs article de tres mauvaise qualité a fuir, les panneaux ne supporte pas le poids de la structure, en moins d ' un mois est bon pour la poubelle. 😠😡😤


Date d'expérience : 05 Jul 2021

justificatif fourni

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Très déçue de mon achat du CLICKCHEF de MOULINEX. 1ere utilisation je fais la brioche dont la recette est dans le livre fourni dans l'em...

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  Très déçue de mon achat du CLICKCHEF de MOULINEX. 1ere utilisation je fais la brioche dont la recette est dans le livre fourni dans l'em...

Très déçue de mon achat du CLICKCHEF de MOULINEX. 1ere utilisation je fais la brioche dont la recette est dans le livre fourni dans l'emballage, à l'étape " 2mn vitesse 6" après avoir mis le beurre...quelques secondes et l'appareil s'arrête : erreur E4....surchauffe !!!
Attendre 30mn de refroidissement, la brioche n'est pas pétrie....elle n'a pas aimé. Reprise mais à vitesse 5. DONC NE PAS SUIVRE LES RECETTES À LA LETTRE comme l'on m'a dit au SAV🤔
De plus est vendu pour une puissance de 1400w et dans le livret "notice" chauffe= 1000 et puissance moteur 500...Le SAV me repond que c'est bon puisque celà fait 1500. Et en plus ils me disent que heureusement que l'appareil me met un code erreur puisque c'est bien prévu dans la notice.
Bref il faut que je teste une autre recette et si un nouveau problème se présente je pourrais leur rapporter le robot pour l'envoyer à la reparation.
Je ne vous conseille pas cet appareil. Celui vendu par une grande enseigne discount est cent fois mieux ( je l'ai aussi et jamais un problème)



Date d'expérience : 30 Jun 2021

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très déçu par notre achat d un canapé willy. celui-ci a son revêtement qui s abîme moins de 2 ans après l achat. malgré le signalement au...

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  très déçu par notre achat d un canapé willy. celui-ci a son revêtement qui s abîme moins de 2 ans après l achat. malgré le signalement au...

très déçu par notre achat d un canapé willy. celui-ci a son revêtement qui s abîme moins de 2 ans après l achat. malgré le signalement au magasin. toujours en attente de réponse bien entendu la garantie a depuis expiré.


Date d'expérience : 16 May 2021

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Expérience très négative avec le SAV de But Au bout de quelques utilisations le gaufrier TEFAL Croque-gaufre SW341512 que nous avons a...

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  Expérience très négative avec le SAV de But Au bout de quelques utilisations le gaufrier TEFAL Croque-gaufre SW341512 que nous avons a...

Expérience très négative avec le SAV de But

Au bout de quelques utilisations le gaufrier TEFAL Croque-gaufre SW341512 que nous avons acheté chez BUT a eu un problème de fixation de la plaque supérieur, qui ne tenait plus.
Nous l’avons donc apporté au SAV de But, qui l’a envoyé chez Tefal. Tefal n’a pas voulu le réparer et à dénoncé la garantie, car l’appareil est arrivé cassé chez eux.
Le SAV But nous a donc redonné l’appareil cassé. Ils ont du faire tomber le gaufrier pour qu’il soit dans cet état. Le SAV n’a pas voulu reconnaitre sa responsabilité.
Notre gaufrier est pire que lorsque nous l’avons déposé au SAV, aussi nous demandons son remplacement.Evitez d’acheter chez But, car le SAV n’est pas du tout fiable et de mauvaise foi.


Date d'expérience : 08 May 2021

BUT

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Attention lorsque But vous envoie un sms pour vous dire que vous pouvez retirer votre commande , cela ne veut pas dire que vous pouvez re...

La marque n'a pas répondu

  Attention lorsque But vous envoie un sms pour vous dire que vous pouvez retirer votre commande , cela ne veut pas dire que vous pouvez re...

Attention lorsque But vous envoie un sms pour vous dire que vous pouvez retirer votre commande , cela ne veut pas dire que vous pouvez retirer votre commande!!?! il faut attendre un autre sms comme qui dit que la commande est prête. !!
Du grand n importe quoi ! une demi journée de travail perdu en plus. du déplacement . Et bien-sûr aucun geste commercial. merci but


Date d'expérience : 20 Apr 2021

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

Avertissement national ! Attention à l'offre commerciale « jusqu'à 200% remboursé » !!! Vous pourriez NE JAMAIS recevoir vos bons d'ac...

La marque n'a pas répondu

  Avertissement national ! Attention à l'offre commerciale « jusqu'à 200% remboursé » !!! Vous pourriez NE JAMAIS recevoir vos bons d'ac...

Avertissement national !
Attention à l'offre commerciale « jusqu'à 200% remboursé » !!!
Vous pourriez NE JAMAIS recevoir vos bons d'achats promis.
Depuis quelques années, les magasins But lancent en septembre l'offre commerciale « jusqu'à 200% remboursé » , le client achète des meubles et électroménagers, selon une liste de produits, et il reçoit les mois suivants des bons d'achats selon le pourcentage remboursé sur les produits achetés en septembre. Pour information, j'ai reçu le 1er bon d'achats, mais je N'ai JAMAIS reçu le 2ème et 3ème bons d'achats. Le service client But dit que j'ai bien reçu les bons et confirme que je ne les ai pas utilisés, mais refuse de me les fournir.
Donc, je vous préviens qu'il est possible que vous ne receviez jamais vos bons promis pour vos achats.


Date d'expérience : 08 Mar 2021

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

Acheté une Senséo avec un avoir de 30€. Avoir jamais reçu et aucun effort de BUT pour récupérer cet avoir. Pour eux, c'est mon problème e...

La marque n'a pas répondu

  Acheté une Senséo avec un avoir de 30€. Avoir jamais reçu et aucun effort de BUT pour récupérer cet avoir. Pour eux, c'est mon problème e...

Acheté une Senséo avec un avoir de 30€. Avoir jamais reçu et aucun effort de BUT pour récupérer cet avoir. Pour eux, c'est mon problème et pas le leur. Donc des promos qui n'en sont pas. Après sollicitation de la médiation, BUT refuse toute médiation.


Date d'expérience : 16 Feb 2021

justificatif fourni

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La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un fauteuil qui devait etre livré il y a quatre jours. A la place j'ai reçu une hotte. Quatre jours plus tard on m'infor...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un fauteuil qui devait etre livré il y a quatre jours. A la place j'ai reçu une hotte. Quatre jours plus tard on m'infor...

J'ai commandé un fauteuil qui devait etre livré il y a quatre jours.
A la place j'ai reçu une hotte.
Quatre jours plus tard on m'informe de la procedure à suivre pour renvoyer le colis inadapté et personne ne semble disposé a m'indiquer quand je recevrai enfin ma commande payée en totalité il y a plusieurs jours. Aucune réponse à mes questions.


Date d'expérience : 11 Feb 2021

BUT

La marque n'a pas répondu

C'est la première fois que nous faisons un achat chez But et cela sera la dernière. Il y a eu une erreur de destinataire dans la livraiso...

La marque n'a pas répondu

  C'est la première fois que nous faisons un achat chez But et cela sera la dernière. Il y a eu une erreur de destinataire dans la livraiso...

C'est la première fois que nous faisons un achat chez But et cela sera la dernière. Il y a eu une erreur de destinataire dans la livraison. Il a fallu une demi-heure pour rependre rendez-vous pour la livraison et avons dû insister pour que la nouvelle date de livraison soit la plus proche possible.


Date d'expérience : 08 Feb 2021

BUT

La marque n'a pas répondu

j ai acheté une table de salle a manger. je suis allée la récupérer au dépot de saint etienne. l'emballage n'était pas endommagé par con...

La marque n'a pas répondu

  j ai acheté une table de salle a manger. je suis allée la récupérer au dépot de saint etienne. l'emballage n'était pas endommagé par con...

j ai acheté une table de salle a manger. je suis allée la récupérer au dépot de saint etienne.
l'emballage n'était pas endommagé par contre la table à l'intérieur toute abimée.
Impossible de joindre le SAV après plusieurs heures j'envoie un mail avec photo.
Ils m'ont proposé un échange de plateau que j'ai accepté. De retour chez moi avec un emballage toujours très propre et une table toujours inutilisable.
Le SAV me propose soit de recommencer l'opération soit bon d'achat de 50 euros. Je viens juste de faire 170 kms, j'ai posé 2 1/2 journées de congés. Beaucoups de temps et d'argent d'argent perdu. L'article n'est plus en stock et le délais de livraison est de 6 à 8 semaines????
table CAMDEN AVEC 2 ALLONGES. LAISSER TOMBER TRES MAUVAIS PLAN


Date d'expérience : 13 Jan 2021

BUT

La marque n'a pas répondu