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BUT - But.fr

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Chaîne nationale proposant meubles, électroménager, appareils hifi, téléviseurs et décoration pour la maison.

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mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(846 avis de clients)

très déçu par notre achat d un canapé willy. celui-ci a son revêtement qui s abîme moins de 2 ans après l achat. malgré le signalement au...

La marque n'a pas répondu

  très déçu par notre achat d un canapé willy. celui-ci a son revêtement qui s abîme moins de 2 ans après l achat. malgré le signalement au...

très déçu par notre achat d un canapé willy. celui-ci a son revêtement qui s abîme moins de 2 ans après l achat. malgré le signalement au magasin. toujours en attente de réponse bien entendu la garantie a depuis expiré.


Date d'expérience : 16 May 2021

BUT

La marque n'a pas répondu

Expérience très négative avec le SAV de But Au bout de quelques utilisations le gaufrier TEFAL Croque-gaufre SW341512 que nous avons a...

La marque n'a pas répondu

  Expérience très négative avec le SAV de But Au bout de quelques utilisations le gaufrier TEFAL Croque-gaufre SW341512 que nous avons a...

Expérience très négative avec le SAV de But

Au bout de quelques utilisations le gaufrier TEFAL Croque-gaufre SW341512 que nous avons acheté chez BUT a eu un problème de fixation de la plaque supérieur, qui ne tenait plus.
Nous l’avons donc apporté au SAV de But, qui l’a envoyé chez Tefal. Tefal n’a pas voulu le réparer et à dénoncé la garantie, car l’appareil est arrivé cassé chez eux.
Le SAV But nous a donc redonné l’appareil cassé. Ils ont du faire tomber le gaufrier pour qu’il soit dans cet état. Le SAV n’a pas voulu reconnaitre sa responsabilité.
Notre gaufrier est pire que lorsque nous l’avons déposé au SAV, aussi nous demandons son remplacement.Evitez d’acheter chez But, car le SAV n’est pas du tout fiable et de mauvaise foi.


Date d'expérience : 08 May 2021

BUT

La marque n'a pas répondu

Attention lorsque But vous envoie un sms pour vous dire que vous pouvez retirer votre commande , cela ne veut pas dire que vous pouvez re...

La marque n'a pas répondu

  Attention lorsque But vous envoie un sms pour vous dire que vous pouvez retirer votre commande , cela ne veut pas dire que vous pouvez re...

Attention lorsque But vous envoie un sms pour vous dire que vous pouvez retirer votre commande , cela ne veut pas dire que vous pouvez retirer votre commande!!?! il faut attendre un autre sms comme qui dit que la commande est prête. !!
Du grand n importe quoi ! une demi journée de travail perdu en plus. du déplacement . Et bien-sûr aucun geste commercial. merci but


Date d'expérience : 20 Apr 2021

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

Avertissement national ! Attention à l'offre commerciale « jusqu'à 200% remboursé » !!! Vous pourriez NE JAMAIS recevoir vos bons d'ac...

La marque n'a pas répondu

  Avertissement national ! Attention à l'offre commerciale « jusqu'à 200% remboursé » !!! Vous pourriez NE JAMAIS recevoir vos bons d'ac...

Avertissement national !
Attention à l'offre commerciale « jusqu'à 200% remboursé » !!!
Vous pourriez NE JAMAIS recevoir vos bons d'achats promis.
Depuis quelques années, les magasins But lancent en septembre l'offre commerciale « jusqu'à 200% remboursé » , le client achète des meubles et électroménagers, selon une liste de produits, et il reçoit les mois suivants des bons d'achats selon le pourcentage remboursé sur les produits achetés en septembre. Pour information, j'ai reçu le 1er bon d'achats, mais je N'ai JAMAIS reçu le 2ème et 3ème bons d'achats. Le service client But dit que j'ai bien reçu les bons et confirme que je ne les ai pas utilisés, mais refuse de me les fournir.
Donc, je vous préviens qu'il est possible que vous ne receviez jamais vos bons promis pour vos achats.


Date d'expérience : 08 Mar 2021

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

Acheté une Senséo avec un avoir de 30€. Avoir jamais reçu et aucun effort de BUT pour récupérer cet avoir. Pour eux, c'est mon problème e...

La marque n'a pas répondu

  Acheté une Senséo avec un avoir de 30€. Avoir jamais reçu et aucun effort de BUT pour récupérer cet avoir. Pour eux, c'est mon problème e...

Acheté une Senséo avec un avoir de 30€. Avoir jamais reçu et aucun effort de BUT pour récupérer cet avoir. Pour eux, c'est mon problème et pas le leur. Donc des promos qui n'en sont pas. Après sollicitation de la médiation, BUT refuse toute médiation.


Date d'expérience : 16 Feb 2021

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un fauteuil qui devait etre livré il y a quatre jours. A la place j'ai reçu une hotte. Quatre jours plus tard on m'infor...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un fauteuil qui devait etre livré il y a quatre jours. A la place j'ai reçu une hotte. Quatre jours plus tard on m'infor...

J'ai commandé un fauteuil qui devait etre livré il y a quatre jours.
A la place j'ai reçu une hotte.
Quatre jours plus tard on m'informe de la procedure à suivre pour renvoyer le colis inadapté et personne ne semble disposé a m'indiquer quand je recevrai enfin ma commande payée en totalité il y a plusieurs jours. Aucune réponse à mes questions.


Date d'expérience : 11 Feb 2021

BUT

La marque n'a pas répondu

C'est la première fois que nous faisons un achat chez But et cela sera la dernière. Il y a eu une erreur de destinataire dans la livraiso...

La marque n'a pas répondu

  C'est la première fois que nous faisons un achat chez But et cela sera la dernière. Il y a eu une erreur de destinataire dans la livraiso...

C'est la première fois que nous faisons un achat chez But et cela sera la dernière. Il y a eu une erreur de destinataire dans la livraison. Il a fallu une demi-heure pour rependre rendez-vous pour la livraison et avons dû insister pour que la nouvelle date de livraison soit la plus proche possible.


Date d'expérience : 08 Feb 2021

BUT

La marque n'a pas répondu

j ai acheté une table de salle a manger. je suis allée la récupérer au dépot de saint etienne. l'emballage n'était pas endommagé par con...

La marque n'a pas répondu

  j ai acheté une table de salle a manger. je suis allée la récupérer au dépot de saint etienne. l'emballage n'était pas endommagé par con...

j ai acheté une table de salle a manger. je suis allée la récupérer au dépot de saint etienne.
l'emballage n'était pas endommagé par contre la table à l'intérieur toute abimée.
Impossible de joindre le SAV après plusieurs heures j'envoie un mail avec photo.
Ils m'ont proposé un échange de plateau que j'ai accepté. De retour chez moi avec un emballage toujours très propre et une table toujours inutilisable.
Le SAV me propose soit de recommencer l'opération soit bon d'achat de 50 euros. Je viens juste de faire 170 kms, j'ai posé 2 1/2 journées de congés. Beaucoups de temps et d'argent d'argent perdu. L'article n'est plus en stock et le délais de livraison est de 6 à 8 semaines????
table CAMDEN AVEC 2 ALLONGES. LAISSER TOMBER TRES MAUVAIS PLAN


Date d'expérience : 13 Jan 2021

BUT

La marque n'a pas répondu

achat d'un canapé relaxation le 8Janviet livraison le 12 Javoer Canapé très confortable. Vendeuse très professionnelle. livreurs très b...

La marque n'a pas répondu

  achat d'un canapé relaxation le 8Janviet livraison le 12 Javoer Canapé très confortable. Vendeuse très professionnelle. livreurs très b...

achat d'un canapé relaxation le 8Janviet
livraison le 12 Javoer
Canapé très confortable. Vendeuse très professionnelle. livreurs très bien
rien à redire. Bravo à toute l'équipe


Date d'expérience : 12 Jan 2021

BUT

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0 pointé la livraison. rdv pris à 14h le 2 Janvier, le livreur s'est pointé en fin de matinée. heureusement que mon fils a pu être là. le...

La marque n'a pas répondu

  0 pointé la livraison. rdv pris à 14h le 2 Janvier, le livreur s'est pointé en fin de matinée. heureusement que mon fils a pu être là. le...

0 pointé la livraison. rdv pris à 14h le 2 Janvier, le livreur s'est pointé en fin de matinée. heureusement que mon fils a pu être là. le livreur n'avait même pas un outil. Mon fils lui en a passé. Et pour courronner le tout la porte de mon lave vaisselle a reçu un coup. Lave vaisselle neuf, même pas foutu de le livré en bon état.


Date d'expérience : 04 Jan 2021

BUT

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Bonjour, J'ai déposé un avis sévère le 4 décembre2020 pour un réfrigérateur-congélateur Samsung... Cet avis-ci tempère le précédent en c...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'ai déposé un avis sévère le 4 décembre2020 pour un réfrigérateur-congélateur Samsung... Cet avis-ci tempère le précédent en c...

Bonjour,
J'ai déposé un avis sévère le 4 décembre2020 pour un réfrigérateur-congélateur Samsung... Cet avis-ci tempère le précédent en ce qui concerne le bruit et la chauffe des parois latérales. En effet, en fonctionnement "normal" (c'est à dire en l'absence de forte charge due à une grande masse de produits à congeler ou à refroidir) les parois latérales ne chauffent plus ou bien très peu et le bruit devient acceptable quoique présent!
dont acte.

bp


Date d'expérience : 21 Dec 2020

BUT

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Très mauvaise Expérience cuisine acheter au printemps 2020 le reste des meubles est arrivé au mois d’octobre 2020 nous avons monté la cu...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise Expérience cuisine acheter au printemps 2020 le reste des meubles est arrivé au mois d’octobre 2020 nous avons monté la cu...

Très mauvaise Expérience cuisine acheter au printemps 2020 le reste des meubles est arrivé au mois d’octobre 2020 nous avons monté la cuisine tout d’abord
le vendeur a oublié de mettre un element de cuisine dans la commande donc une fois la cuisine montée on se retrouve avec un plan de travail de 30 cm a peine et le lendemain de lapose tout le contreplaqué a gonflé je précise qu’il n’a pas gonflé autour de l’évier mais à la jonction de deux éléments nous avons donc pris contact avec le service après-vente le vendeur qui nous a vendu la cuisine A insinué que c’était de notre faute Alors si on ne peut pas passer un coup d’éponge sur un plan de travail c’est très grave depuis nous sommes dans l’attente du service client nous sommes en plein camping puisque le meuble qui a gonflé va devoir etre demonté.
Nous sommes plus que déçu de la mauvaise foie du vendeur sous pretexte qu’il ne peut pas se faire une primeconsequante puisque c’est une cuisine a petit budget nous sommes laisses dans le vent
nous ne recommandons en aucun cas ce magasin ou les clients sont clairement pris pour des pigeons!

magasin :But gap


Date d'expérience : 14 Dec 2020

justificatif fourni

BUT

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Je suis passée au magasin BUT Lyon Saint-Priest, jeudi 3 décembre vers 16h15. Un seul vendeur était présent vers les petits électroménage...

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  Je suis passée au magasin BUT Lyon Saint-Priest, jeudi 3 décembre vers 16h15. Un seul vendeur était présent vers les petits électroménage...

Je suis passée au magasin BUT Lyon Saint-Priest, jeudi 3 décembre vers 16h15. Un seul vendeur était présent vers les petits électroménagers, il était avec un autre client, j'ai donc attendu. Un couple est venu après et attendait également. Deux personnes de BUT en gilet rouge sont venus pour vraisemblablement récupérer un article. Une fois son client servi, le vendeur s'est occupé d'eux en premier !! Est-ce normal ??
Ensuite après avoir attendu 25mn le vendeur s'est dirigé avec le couple qui était après moi !!! alors qu'il m'avait vu depuis le début j'étais à 2/3m de lui et il m'avait même fait signe en me disant "j'arrive" après son 1er client !
J'ai dit que j'étais là avant eux et le couple a, bien entendu, été irrespectueux en disant qu'ils étaient là depuis longtemps. Ils ont rouspété et le vendeur ne m'a pas écouté et s'est occupé d'eux ! Je suis allée leur dire que j'étais là avant eux qu'ils le savaient très bien et qu'il avait perdu une vente. Car bien sûr je suis partie. Je trouve cela inadmissible que le vendeur déjà se soit occupé des personnes de BUT en premier et ensuite qu'il ne soit pas venu vers moi, alors que j'étais la première à attendre . Cela m'a demandé un effort d'attendre aussi longtemps. J'ai un handicap et j'ai du mal au niveau de l'élocution peut-être aurais-je dû sortir ma carte ???
J'ai fais une réclamation à BUT le soir même et à ce jour, toujours aucun retours... Je trouve cela décevant et déséspérant.. Très mauvaise expérience pour moi !


Date d'expérience : 03 Dec 2020

BUT

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Bonjour, Réception ce jour d'un réfrigérateur congélaéteur Samsung RB30J acheté chez BUT. Livraison impéccable, déballage et installatio...

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  Bonjour, Réception ce jour d'un réfrigérateur congélaéteur Samsung RB30J acheté chez BUT. Livraison impéccable, déballage et installatio...

Bonjour,
Réception ce jour d'un réfrigérateur congélaéteur Samsung RB30J acheté chez BUT. Livraison impéccable, déballage et installation aussi.
Première déception, étagères et tiroirs paraissent être bien "légers" pour une bonne qualité! Deuxième déception et souci réel, à la mise sous tension tout fonctionne sans problème apparent, mais au bout de quelques minutes les parois latérales sont chaudes, voire très chaudes, ce qui paraît vraiment surprenant! Jusqu'à ce jour, tous les réfrigérateurs ( congélateurs) que j'ai vus évacuaient la chaleur du compresseur vers le radiateur à l'arrière prévu à cet effet... Enfin, dernière déception pour l'instant, le niveau de bruit annoncé est de 39 db et il fait un bruit lourd et profond bien plus important que mon ancien frigo-congélateur qui était donné pour 38 db, donc équivalent.
En conclusion, bonne déception, et grande interrogation sur la vérité des tests, et autres caractéristiques. Produit bas de gamme à un prix moyen de gamme (574 e environ)...


Date d'expérience : 04 Dec 2020

BUT

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bonjour, apres avoir passe commande jai eu un courrier me disant que je pouvais recuperer mon colis. une fois sur place pas de colis.. a...

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  bonjour, apres avoir passe commande jai eu un courrier me disant que je pouvais recuperer mon colis. une fois sur place pas de colis.. a...

bonjour,
apres avoir passe commande jai eu un courrier me disant que je pouvais recuperer mon colis. une fois sur place pas de colis.. apres plusieurs appels au sav qui n'est d'aucune aide et des personnes desagreables. le magasin m'appel 3 semaines plus tard pour me dire que mon colis est là et depuis plusieurs semaines !! les personnes de l'entrepot n'ont pas pris la peine de chercher alors que j'avais le courrier de reception .. je ne recommande pas du tout !!


Date d'expérience : 12 Nov 2020

BUT

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a la commande d'un réfrigerateur,j'ai demandé l'enlèvement de l'ancien,à la livraison le transporteur AGEDISS a refusé de le reprendre so...

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  a la commande d'un réfrigerateur,j'ai demandé l'enlèvement de l'ancien,à la livraison le transporteur AGEDISS a refusé de le reprendre so...

a la commande d'un réfrigerateur,j'ai demandé l'enlèvement de l'ancien,à la livraison le transporteur AGEDISS a refusé de le reprendre sous pretexte que rien n'est indiqué sur leur bon,j'ai payé 20 eur aux livreurs pour qu'ils le prennent,alors que BUT m'avait fait payer 10 eur d'éco taxe.suite à ma réclamation BUT m'a répondu que c'est un service payant en plus!alors pourquoi cocher cette case si rien n'est respecté
je suis tres déçue de cette enseigne,alors que les autres enseignes d'électro ménagers reprennent les appareils conformément au décret en vigueur
DONC BUT ET AGEDISS A FUIR!!!!!!


Date d'expérience : 04 Nov 2020

BUT

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Nous avons acheté le meuble bas 60 cm casserolier ELIBOX 243412 / Rouge brillant, meuble de qualité très moyenne, on trouve des défauts ...

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  Nous avons acheté le meuble bas 60 cm casserolier ELIBOX 243412 / Rouge brillant, meuble de qualité très moyenne, on trouve des défauts ...

Nous avons acheté le meuble bas 60 cm casserolier ELIBOX 243412 / Rouge brillant, meuble de qualité très moyenne, on trouve des défauts au montage, il manque des trous pour fixer le meuble et au niveau des pieds pour mettre les pieds, s'abîme facilement, il faut vraiment faire très attention au montage, poignée fragile au serrage (meuble abimé quand on installe les poignées), heureusement que la poignée cache les défauts, il manque quelques informations essentielles sur la notice de montage (surtout quand on n'a pas l'habitude de monter un meuble) ne cherchez pas les numéros sur les pièces du meuble, il n'y en a pas, c'est juste noter sur la notice mais pas sur les planches du meuble, il faut se débrouiller, heureusement que ce n'est pas très compliquer à monter, meuble pas cher mais au final on comprend pourquoi, qualité pas top, juste facile à monter et jolie, j'ai été au magasin sur "Herblay" afin de rencontrer un responsable du rayon cuisine, qui ne prenait même pas la peine de nous rappeler malgré les différents appels passés , j'ai expliqué les différents problèmes rencontrés, notamment sur un autre meuble qu nous avons achetés "Demi-colonne 1 porte ELIBOX 243449 / Rouge brillant" où là, à l'installation des pieds, sur un côté, ça été, l'autre côté, la planche c'est cassée, impossible de mettre les pieds, franchement honteux qu'un grand groupe et une grande enseigne comme "BUT" ne prenne pas en compte la satisfaction de ses clients!














Date d'expérience : 18 Oct 2020

BUT

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😡grand mécontentement suite a une commande passée début aout pour un sommier et un matelas , a ce jour le 22 octobre ma commande to

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  😡grand mécontentement suite a une commande passée début aout pour un sommier et un matelas , a ce jour le 22 octobre ma commande to

😡grand mécontentement suite a une commande passée début aout pour un sommier et un matelas , a ce jour le 22 octobre ma commande toujours pas disponible. Pour profiter de mon achat j ai été obligé de dépareiller mon achat sur la couleur. Mais surtout les trois quart du prix de ma commande on été encaissé a la commande sachant que la commande était de deux mille euro....Inutile de vous dire que je ne recommande pas leur service MARIE H


Date d'expérience : 22 Oct 2020

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Très piètre qualité. Nous avons acheté une armoire penderie qui s'est effondrée après 24 heures d'utilisation en raison de la finesse des...

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  Très piètre qualité. Nous avons acheté une armoire penderie qui s'est effondrée après 24 heures d'utilisation en raison de la finesse des...

Très piètre qualité. Nous avons acheté une armoire penderie qui s'est effondrée après 24 heures d'utilisation en raison de la finesse des parois et de la mauvaise qualité des fixations fournies (cf photos). Le service client refuse tout retour ou remboursement. L'administrateur du site a tout bonnement bloqué ma possibilité de laisser un commentaire sur la fiche du produit. A fuir de toute urgence !


Date d'expérience : 23 Sep 2020

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j'ai acheter il y a à peine deux mois deux paniers cocoons de couleurs beiges , le ticket perdus, je suis allez a but Annecy/Sillyngy ...

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  j'ai acheter il y a à peine deux mois deux paniers cocoons de couleurs beiges , le ticket perdus, je suis allez a but Annecy/Sillyngy ...

j'ai acheter il y a à peine deux mois deux paniers cocoons de couleurs beiges , le ticket perdus, je suis allez a but Annecy/Sillyngy , pour changer juste la couleur, jai vu une des superieurs , mais rien elle me dit qu'il fait absolument le ticket de caisse. 👎👎👎 ca m'est deja arriver de changer sans ticket de caisse chez Auchan ou Decathlon , il m'ont sorties un duplicata . Meme pas un geste commerciale .
pas souriantes .
pas satisfaite. 👎👎



Date d'expérience : 14 Oct 2020

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Pitoyable, je pense que c'est le mot juste !! Commande passé le 5 octobre bien sur l'argent est retiré immédiatement, 95 euro de frais d...

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  Pitoyable, je pense que c'est le mot juste !! Commande passé le 5 octobre bien sur l'argent est retiré immédiatement, 95 euro de frais d...

Pitoyable, je pense que c'est le mot juste !!
Commande passé le 5 octobre bien sur l'argent est retiré immédiatement, 95 euro de frais de livraison pour ma commande (énorme) livraison prévu le 13 octobre mais le jour dit je n'ai toujours pas eu d'appel pour prendre rdv le 14 non plus et quand ont appele le service client ont me répond ont fait une réclamation au magasin et ils ont 72 h pour vous rappeler !!! Génial comment ont fait pour recevoir nos articles du coup ? Va falloir arrêter de prendre les gens pour des banques là. Je ne recommande pas du tout allez chez conforama c'est les mêmes prix avec un service bien meilleurs.


Date d'expérience : 14 Oct 2020

justificatif fourni

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BUT suite : " Que vous les vous que je vous dise, faite ce que vous voulez mais si mon collègue est en vacances 3 semaines il a le droit ...

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  BUT suite : " Que vous les vous que je vous dise, faite ce que vous voulez mais si mon collègue est en vacances 3 semaines il a le droit ...

BUT suite : " Que vous les vous que je vous dise, faite ce que vous voulez mais si mon collègue est en vacances 3 semaines il a le droit et il est seul pour gérer tous les SAV, il n'est pas surhumain et gère comme il peut" .
Le directeur est abonné absent, j’écris le 02/09/2020 un courrier au siège en AR au SERVICE RELATION CLIENTS dans le (77) AUCUNES RÉPONSES !!!
A ce jour toujours rien, BUT nous prends pour portes monnaies à 2 pattes, mais quitte a être pris pour un imbécile je serais un imbécile heureux.
Moralité de l'histoire, ma fille jette dorénavant systématiquement toutes les publicités à la poubelle
de BUT.
Ks


Date d'expérience : 23 Jul 2020

BUT

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BUT ANDELNANS (90) UNE VRAI HONTE!!!! Un magasin à éviter absolument, par son comportement, il rend service aux autres enseignes on nou...

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  BUT ANDELNANS (90) UNE VRAI HONTE!!!! Un magasin à éviter absolument, par son comportement, il rend service aux autres enseignes on nou...

BUT ANDELNANS (90) UNE VRAI HONTE!!!!
Un magasin à éviter absolument, par son comportement, il rend service aux autres enseignes on nous offrant à eux.
Ma fille de 13 ans (en vacances) me demande d'acheter un TV avec de l'argent récolté pour son anniversaire. Autant vous dire qu’elle était fière de son premier achat. Elle voit une publicité attractive pour une TV 32 pouces (pour Netflix et Disney+) .
Le 22 Juillet direction BUT ANDELNANS (j'aurais du me casser une jambe ce jour la), je passe sur le délai d'attente.
Bientôt, il faudra prendre un jour de vacances !!!
Ma fille rentre de vacances le 9 août essaye impatiente d'utiliser sa TV, Netflix ne fonctionne pas, impossible de télécharger Disney + les seules applications disponibles sont en langues étrangères.
Le lundi 10 août je ramène la TV au SAV la personne qui prend en charge le dossier me dit (ton hautain) que si j’étais venu 4 jours plutôt il aurait pu soit me rembourser soit échanger. C'est parti pour 3 semaines d’attente.
Nous sommes le 19 septembres et à ce jour toujours, il pratique le politique de l'autruche avec une dextérité et un zèle hors de commun.
Je relance le service client du magasin à plusieurs fois avec un constat il est aussi mauvais que le service après vente (après tout les chats ne font pas des chiens ) la dernière réponses (31/08/2020/) que je partage avec vous est juste incroyable " Que vous l


Date d'expérience : 22 Jul 2020

BUT

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Première et dernière expérience dans cette enseigne. Produit commandé et payé le 7/08, livré en partie le 1/09 1 canapé – 1 meuble tv –...

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  Première et dernière expérience dans cette enseigne. Produit commandé et payé le 7/08, livré en partie le 1/09 1 canapé – 1 meuble tv –...

Première et dernière expérience dans cette enseigne.
Produit commandé et payé le 7/08, livré en partie le 1/09
1 canapé – 1 meuble tv – 1 vitrine – 1 table basse - 1 armoire long – 1 armoire chêne gris – 1 lave-linge – 1 mini four, 1 tableau mural….et j’en oublie certainement.
Livraison effectuée par un sous-traitant avec des “monteurs“ incompétent. 6 heures pour monter ces 4 meubles. Meuble vitrine (100 kgs) tombé à 3 reprises, ce qui a endommagé le parquet. Ce meuble en pièce détaché et cassé est resté sur place une semaine. Canapé arrivé déchiré, lave-linge pas livré, meuble vitrine toujours pas remplacé. (300€ de frais livraison et montage)
3 rappels du service comptabilité pour non-paiement alors que TOUT était payé, aucune réponse à mes nombreux mails, impossible de rencontrer la direction. En conclusion, FUYEZ cette enseigne qui pratique une politique du mépris conjuguée avec une désinvolture déconcertante. J’ai bien sur toutes les photos à l appuie de mes dires.


Date d'expérience : 01 Sep 2020

BUT

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But d'Aulnay sous bois font de la publicité mensongère!! Jai acheter un lit 140x190, normalement il devrait fournir le sommier ainsi que ...

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  But d'Aulnay sous bois font de la publicité mensongère!! Jai acheter un lit 140x190, normalement il devrait fournir le sommier ainsi que ...

But d'Aulnay sous bois font de la publicité mensongère!! Jai acheter un lit 140x190, normalement il devrait fournir le sommier ainsi que le lit comme indiqué sur la description du site. Mais lorsque je suis parti demander sur place le personnel dit que ce nest pas inclus et que cest une erreur. Je suis vrm deçu et de plus le personnel de but et le depot de but sont vraiment desagreable.


Date d'expérience : 17 Aug 2020

BUT

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Soit disant remboursement sous 14 jours !!! En bon d'achat non précisé sur le site... On voit que l'enseigne bas de l'aile... Elle vous ...

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  Soit disant remboursement sous 14 jours !!! En bon d'achat non précisé sur le site... On voit que l'enseigne bas de l'aile... Elle vous ...

Soit disant remboursement sous 14 jours !!! En bon d'achat non précisé sur le site...
On voit que l'enseigne bas de l'aile... Elle vous force à acheter chez eux... Merci But Longwy (54)


Date d'expérience : 20 Jun 2020

BUT

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hyper decu encore je recois pes colis abimer, et mansue des pieces, ce nest pa soa première fois c'est honteux!! le SAV nul !!!! inadmiss...

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  hyper decu encore je recois pes colis abimer, et mansue des pieces, ce nest pa soa première fois c'est honteux!! le SAV nul !!!! inadmiss...

hyper decu encore je recois pes colis abimer, et mansue des pieces, ce nest pa soa première fois c'est honteux!! le SAV nul !!!! inadmissible pour une enseigne comme but! des arnaqueurs. je je serais plus jalais clientes chez eux et je deconseille fortement.


Date d'expérience : 13 Jun 2020

justificatif fourni

BUT

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J'y suis allée à BUT Herblay pour avoir un avis sur un produit. J'ai du voir plusieurs employée car chacun "se relancer" le client, (j'av...

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  J'y suis allée à BUT Herblay pour avoir un avis sur un produit. J'ai du voir plusieurs employée car chacun "se relancer" le client, (j'av...

J'y suis allée à BUT Herblay pour avoir un avis sur un produit. J'ai du voir plusieurs employée car chacun "se relancer" le client, (j'avais plus l'air de les embêter qu'autre choses) Résultat personne n'a pu répondre à mes questions (pourtant trés simple) et il n'ont su que me diriger vers un produit de la marque BUT à me proposer hors de prix (surrement car c'était le seul, donc ça ou rien). Je suis allée chez un concurrent beaaaaucoup moins cher ! Qui avait plus de marques et de meilleur qualité qui ont su repondre à mes questions et m'a donné satisfaction ! Pas la peine de perdre son temps chez But car la moitié des vendeurs font de la figuration.


Date d'expérience : 16 Dec 2019

BUT

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Lors de l'achat d'un gros électroménager nous avons choisi livraison et bien sûr comme ils en ont l'obligation l'enlèvement de celui en p...

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  Lors de l'achat d'un gros électroménager nous avons choisi livraison et bien sûr comme ils en ont l'obligation l'enlèvement de celui en p...

Lors de l'achat d'un gros électroménager nous avons choisi livraison et bien sûr comme ils en ont l'obligation l'enlèvement de celui en panne.
Le livreur lors de la prise de rendez vous nous a précisé qu'ils n'enlevaient pas l'ancien et que nous devions tenir l'emplacement du nouveau prêt. Ceci nous étant impossible nous avons joint but qui nous a confirmé ce soit disant nouveau protocole propre à toutes les enseigne.
Ce qui est faux puisqu'une chaîne concurrente nous livré et enlevé non pas seulement l'appareil qui était à remplacer mais un autre qui lui aussi était en panne.
Félicitations pour le responsable de but Marsannay la côte qui s'est défilé !





Ce qui est faux puisque d'autres enseignes le font. Menacé vis à vis de leur obligation d'enlèvement ils nous ont remboursé.


Date d'expérience : 12 May 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un matelas d'une valeur de 997,50€ chez But en juillet 2018 avec une garantie, je croyais avoir fait une affaire (promotion) ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un matelas d'une valeur de 997,50€ chez But en juillet 2018 avec une garantie, je croyais avoir fait une affaire (promotion) ...

J'ai acheté un matelas d'une valeur de 997,50€ chez But en juillet 2018 avec une garantie, je croyais avoir fait une affaire (promotion) mais j'ai vite déchanté. Le matelas c'est déformé en mars 2019. On est venu me remplacer le matelas en OCTOBRE 2019. Le livreur m'informe que l'article que j'avais ne ce fait plus, il est est remplacé par un modède AU DESSUS de celui que j'avais!
Il s'avère que ce matelas ne me convient pas car il n'est pas du tout confortable et commence à ce déformer. Depuis je réclame, on me balade, on me demande des photos.

Cette société gère très mal leur SAV. Je vous déconseille cette enseigne.


Date d'expérience : 27 Feb 2020

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu