Marque

Image de la communauté
BUT

BUT

Moyenne de la satisfaction :

14 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

But est une enseigne française de magasins spécialisés dans l'équipement de la maison

Site internet :
http://www.but.fr/magasins/276/But-Paris-Wagram.html


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(14 avis de clients)

J’ai commander un réfrigérateur que j’ai reçu le 1er decembre après avoir attendu 24h pour le brancher il ne fonctionne pas et perd un li...

La marque n'a pas répondu

  J’ai commander un réfrigérateur que j’ai reçu le 1er decembre après avoir attendu 24h pour le brancher il ne fonctionne pas et perd un li...

J’ai commander un réfrigérateur que j’ai reçu le 1er decembre après avoir attendu 24h pour le brancher il ne fonctionne pas et perd un liquide visqueux.
J’appelle le sav qui me dis qu’il me recontacteront pour un rendez-vous avec un technicien.
le technicien vient le 9/12 il me dit que le condensateur est cassé et qu’il fait la démarche pour que but me renvoie un réfrigérateur et il me dit qu’il signe le compte rendu à ma place à cause du Covid je n’ai donc pas vu le compte rendu.
j’attends 24 heures , aucune nouvelle je rappelle le sav qui me dit qu’une pièce a été commandé chose que le technicien ne m’a jamais dis j’en informe le sav qui me répond qu’il faudrait deux semaines pour avoir la pièce ou d’aller voir en magasin directement.
Je me déplace en magasin ou on me répond qu’il faudra attendre pour une pièce jusqu’au 15 cela fait déjà une semaine que je n’ai pas de réfrigérateur but ne m’a proposé aucune solution et me laisse avec quasi aucune nouvelle c’est absolument inadmissible et irrespectueux.
Doit-on faire une cagnotte pour que but puisse acheter du gel hydroalcoolique à ses techniciens ? Les fêtes approches faudra-t-il que je stocke la dinde sur le rebord de la fenêtre?
Les techniciens, le sav ainsi que l’employé de magasin qui m’a reçu sont simplement incompétents !


Date d'expérience : 10 Dec 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

j'ai acheter un canapé relax avec fauteuil relax il y a plus de 5 ans au but de augny dans le 57. Lors de notre achat environ 2500 euros ...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheter un canapé relax avec fauteuil relax il y a plus de 5 ans au but de augny dans le 57. Lors de notre achat environ 2500 euros ...

j'ai acheter un canapé relax avec fauteuil relax il y a plus de 5 ans au but de augny dans le 57. Lors de notre achat environ 2500 euros on nous a promis que 5 ans après nous aurions un capital d'environ 500 euros 20% à dépenser à notre guise dans le magasin mais 5 ans plus tard nous nous rendons dans ce même magasin et l'on nous dit que pour bénéficier de se soit disant capital il faut reclaquer la même somme et souscrire l'assurance pack simplicité qui coûte une blindé est ne sert à rien car sav a chier . Bref une grosse arnaque je vois rouge..... La vendeuse n'avais pas l'air étonné de mon mécontentement visiblement c'est une tactique de vente oral des vendeur qui promettent des choses qu'il sont incapable de tenir. Apparemment le problème est récurrent dans bon nombre de magasin but en France. D'ailleurs en réalité si l'on redepense une sommes d'argent le soit disant capital se fait absorbé par la nouvelle assurance souscrite mais il faut redepenser pour le même montant si c'est inférieur le capital est calculé sur le nouveau montant. Le problème est bien que les vendeur nous disent que l'on va récupérer un capital sans forcément racheter quelque chose. Une belle arnaque bien ficellé de la part des menteurs de chez but. Ah oups des vendeurs...


Date d'expérience : 04 Sep 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

Magasins avec un mauvaise organisation. qui oublie de prévenir ses clients en cas ou il vende des meubles qui ne se fabrique plus mais qu...

La marque n'a pas répondu

  Magasins avec un mauvaise organisation. qui oublie de prévenir ses clients en cas ou il vende des meubles qui ne se fabrique plus mais qu...

Magasins avec un mauvaise organisation. qui oublie de prévenir ses clients en cas ou il vende des meubles qui ne se fabrique plus mais qui les laisse quand même à la vente. Certains vendeurs sont même de très mauvais commerçants soit ils nous renseigne mal, soit ils refusent de nous renseigné, Une fois j'ai même acheté un meuble de salle de bain ils m'ont même livré en 5fois en plus ils s'était trompé dans la livraison 2 fois avec un autre client ils n 'avait pas toutes les pièces, ou alors les mauvaises pièces etc...
Certaine fois il n'y à même pas de vendeur dans les rayonspour nous renseigner en tant que clients. Lorsque que l'on appelle pour avoir des renseignements sur notre commande il faut avoir beaucoup de patience pour pouvoir enfin parler à un conseiller.
Le seul et unique avantage du magasinsest peut être que la qualité des meubles est un peu supèrieur à d'autre grande chaine.
(Expèrience vécu avant la crise sanitaire ).


Date d'expérience : 23 Apr 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tout ses bien passé produit satisfaisant

tout ses bien passé produit satisfaisant


Date d'expérience : 23 Jan 2018

BUT

La marque n'a pas répondu

Commande Bureau - Livraison Rapide en moins d'une semaine Qualité correspondant à son prix d'achat Notice pouveant être améliorer

La marque n'a pas répondu

  Commande Bureau - Livraison Rapide en moins d'une semaine Qualité correspondant à son prix d'achat Notice pouveant être améliorer

Commande Bureau -
Livraison Rapide en moins d'une semaine
Qualité correspondant à son prix d'achat
Notice pouveant être améliorer


Date d'expérience : 27 Dec 2017

BUT

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience chez BUT Mantes Buchelay. Matériel tombé en panne deux fois en dix jours et je dois attendre un rendez-vous hypo...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience chez BUT Mantes Buchelay. Matériel tombé en panne deux fois en dix jours et je dois attendre un rendez-vous hypo...

Très mauvaise expérience chez BUT Mantes Buchelay. Matériel tombé en panne deux fois en dix jours et je dois attendre un rendez-vous hypothétique dans je ne sais combien de temps. Pendant ce temps, je fais ma vaisselle à la main. Il n'était pas utile que j'achète un lave vaisselle. SAV A FUIR ...


Date d'expérience : 09 Nov 2017

BUT

La marque n'a pas répondu

c trop cool jadore mon lit emplus que j'ai achter a but

La marque n'a pas répondu

  c trop cool jadore mon lit emplus que j'ai achter a but

c trop cool jadore mon lit emplus que j'ai achter a but


Date d'expérience : 15 Feb 2017

BUT

La marque n'a pas répondu

Vraiment NUL le magasin BUT Paris Sébastopol ! Je suis arrivée ce midi dans le magasin pour retirer la housse de ma banquette avec la hou...

La marque n'a pas répondu

  Vraiment NUL le magasin BUT Paris Sébastopol ! Je suis arrivée ce midi dans le magasin pour retirer la housse de ma banquette avec la hou...

Vraiment NUL le magasin BUT Paris Sébastopol ! Je suis arrivée ce midi dans le magasin pour retirer la housse de ma banquette avec la housse socle et dos plus les deux housses de coussins. Le directeur du magasin en personne me donne une housse d'une AUTRE COULEUR dans un PAUVRE SAC PLASTIQUE OUVERT SANS LA HOUSSE SOCLE ET DOS et SANS LES 2 HOUSSES DE COUSSINS. Et on me dit que c'est bien ma commande, on a essayé de m'en persuader en plus !!!! Incroyable, du foutage de gu*** !! C'est n'importe quoi, BUT prend vraiment ses clients pour des pigeons. J'ai dû revenir dans le magasin dans la journée avec la facture comme preuve de mon achat avec tous les éléments compris (housse banquette, housse socle et dos, 2 housses de coussin). D'après cette même facture, le livreur aurait dû déposer tout cela chez moi le 3 janvier... on est le 11 janvier ! On m'appelle demain normalement, encore une fois... C'est ce que j'entends depuis 2 semaines. J'exigerai le remboursement si on me fait attendre plus longtemps ! En tout cas bravo ! Comptez sur moi pour faire de la publicité à cette enseigne ! (En photo la housse qu'on tenté de me refiler, sans carton, sans tous les éléments inscrits sur la facture, mauvaise couleur, INCROYABLE !)


Date d'expérience : 11 Jan 2017

BUT

La marque n'a pas répondu

J'ai commande une tête de lit avec strass, j'ai reçu une tête de lit sans strass. J'ai fait une réclamation le jour même par mail parce q...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commande une tête de lit avec strass, j'ai reçu une tête de lit sans strass. J'ai fait une réclamation le jour même par mail parce q...

J'ai commande une tête de lit avec strass, j'ai reçu une tête de lit sans strass. J'ai fait une réclamation le jour même par mail parce que nous ne pouvons les joindre par téléphone.......ça fait une semaine et rien!!!!!!!!!!!!! Alors je vais porter plainte, ça.est du foulage de gueule


Date d'expérience : 06 Dec 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Déçu du magasin de St Egreve.... J'achète un étendoir afficher à 39€ avec le nom du produit et les flèches désignant le stock. Il passe ...

La marque n'a pas répondu

  Déçu du magasin de St Egreve.... J'achète un étendoir afficher à 39€ avec le nom du produit et les flèches désignant le stock. Il passe ...

Déçu du magasin de St Egreve....
J'achète un étendoir afficher à 39€ avec le nom du produit et les flèches désignant le stock. Il passe en caisse à 59€. Je vais dans le rayon, prend une photo et la montre à l'hôtesse de caisse qui appelle la vendeuse du rayon. Elle répond que ce qui compte c'est le code barre. ....l'hôtesse trouve ça bizarre. Je retourne dans le rayon et la vendeuse change vite l'étiquette. L'hôtesse appel le responsable et lui confirme que sur la photo le même nom du produit est noté sur l'étiquette au prix de 39€. Elle me le passe au téléphone (trop occupé pour se déplacer ) et me répond que n'importe qui peut changer des étiquettes. Choquer et couverte de honte je prend le mail du directeur de magasin que l'hôtesse me remets avec plaisir.
Il ne m'a jamais répondu !!!!!
Pas de relation client du tout et insultant sa propre clientèle. ....j'achète mon canapé ailleurs.


Date d'expérience : 14 Nov 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Incompétents, à la limite de l'honnêteté, incapables de respecter leurs délais de livraison, numéro de SAV surtaxé (obligé car pas de nou...

La marque n'a pas répondu

  Incompétents, à la limite de l'honnêteté, incapables de respecter leurs délais de livraison, numéro de SAV surtaxé (obligé car pas de nou...

Incompétents, à la limite de l'honnêteté, incapables de respecter leurs délais de livraison, numéro de SAV surtaxé (obligé car pas de nouvelles du magasin), remboursement impossible. Du temps, de l'énergie et de l'argent : c'est tout ce que ce magasin saura vous apporter. Un conseil, évitez-le à tout prix !..


Date d'expérience : 08 Nov 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Déception totale, commande non livrée et non remboursée !!! Je vis actuellement un enfer avec BUT. Je n’ai jamais reçu le frigo, BUT à...

La marque n'a pas répondu

  Déception totale, commande non livrée et non remboursée !!! Je vis actuellement un enfer avec BUT. Je n’ai jamais reçu le frigo, BUT à...

Déception totale, commande non livrée et non remboursée !!!

Je vis actuellement un enfer avec BUT. Je n’ai jamais reçu le frigo, BUT à encaisser mon argent et ne veux pas me rembourser malgré ma demande d’annulation de commande dans les délais de rétractation.

J’ai annulé ma commande car le délai de livraison n’a pas été du tout respecté, je n’ai rien reçu à la date butoir. Quand j’ai contacté le service client et le magasin BUT St-Egrève pour avoir des nouvelles de ma commande, ils ne savaient pas où elle se trouvait. J’ai aussi appris à cette occasion que ma commande ne me serait pas livré à l’étage et à la pièce de mon choix mais en bas de mon immeuble de 3 étages. J’ai été très mal accueilli par le personnel qui devant mon étonnement et mes demandes de précisions mon rejeté d’un service à un autre et ne m’ont apporté aucun support.

A noter aussi que le service client n’est joignable immédiatement qu’a partir d’un numéro de téléphone surtaxé (0,35€/min + le prix d’un appel) avec un temps d’attente très long

Malgré ma très forte déception, je pensais pouvoir être remboursé rapidement comme je n’ai rien reçu. Voici 3 semaines que j’attends et que je relance. D’après BUT St-Egrève, le réfrigérateur n’est pas revenu chez eux. Dois-je donc payer les retards ou les possibles avaries du transporteur alors que j’en suis moi même victime ? C’est incroyable.

Je vous déconseille donc fortement de commander chez BUT ou alors à vos risques et périls.


Date d'expérience : 03 Nov 2016

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

  But brest/Sav médiocre

Accueil déplorable des caissières/agacées à la moindre question, aucun sourires elles portent la misère du monde sur leurs épaules/Acheté un canapé en promotion/Livré avec accoudoir défoncé et emballage couvert de crasse./
Le sav me demande de découper le revêtement afin de donner au fournisseur un échantillon de couleur.Celui ci dispose du numéro de modèle, c'est n'importe quoi.
Enseigne de brest à la prestation médiocre, seuls le vendeur relève le niveau.
A éviter


Date d'expérience : 19 Nov 2015

BUT

La marque n'a pas répondu

Achat rapide, installation exemplaire, SAV pire que nul

La marque n'a pas répondu

  Achat rapide, installation exemplaire, SAV pire que nul

L'achat d'une cuisine équipée plus une hotte, un micro-ondes, une table induction, un four fut rapide, la livraison correcte, et l'installation excellente par un menuisier sous-traitant en avril 2015. En octobre les 3 premiers appareils sont en panne, sav but Valenciennes n'est plus concerné, appel à plateforme nationale qui ne trouve plus mon dossier, contraint de leur envoyer. Puis création de 3 dossiers différents, rendez-vous également, ensuite une autre personne me redonne des rdv contradictoires qui sont encore changés. Un sous-traitant vient le 15.10 et voit des pièces à changer sur la hotte et la table induction à commander. Devant revenir aujourd'hui 28.10 il m'informe qu'il ne le fera pas car la table est collée et que c'est à But de la décoller. Excédé re sav qui me renvoie à But qui me renvoie au sav qui me dit que je dois me déplacer à Valenciennes. Inutile de vous dire que c'était mon dernier gros achat chez But!


Date d'expérience : 28 Oct 2015

BUT

La marque n'a pas répondu