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BUT

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(8 avis de clients)

c trop cool jadore mon lit emplus que j'ai achter a but

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c trop cool jadore mon lit emplus que j'ai achter a but


Date d'expérience : 15 Feb 2017

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Vraiment NUL le magasin BUT Paris Sébastopol ! Je suis arrivée ce midi dans le magasin pour retirer la housse de ma banquette avec la hou...

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  Vraiment NUL le magasin BUT Paris Sébastopol ! Je suis arrivée ce midi dans le magasin pour retirer la housse de ma banquette avec la hou...

Vraiment NUL le magasin BUT Paris Sébastopol ! Je suis arrivée ce midi dans le magasin pour retirer la housse de ma banquette avec la housse socle et dos plus les deux housses de coussins. Le directeur du magasin en personne me donne une housse d'une AUTRE COULEUR dans un PAUVRE SAC PLASTIQUE OUVERT SANS LA HOUSSE SOCLE ET DOS et SANS LES 2 HOUSSES DE COUSSINS. Et on me dit que c'est bien ma commande, on a essayé de m'en persuader en plus !!!! Incroyable, du foutage de gu*** !! C'est n'importe quoi, BUT prend vraiment ses clients pour des pigeons. J'ai dû revenir dans le magasin dans la journée avec la facture comme preuve de mon achat avec tous les éléments compris (housse banquette, housse socle et dos, 2 housses de coussin). D'après cette même facture, le livreur aurait dû déposer tout cela chez moi le 3 janvier... on est le 11 janvier ! On m'appelle demain normalement, encore une fois... C'est ce que j'entends depuis 2 semaines. J'exigerai le remboursement si on me fait attendre plus longtemps ! En tout cas bravo ! Comptez sur moi pour faire de la publicité à cette enseigne ! (En photo la housse qu'on tenté de me refiler, sans carton, sans tous les éléments inscrits sur la facture, mauvaise couleur, INCROYABLE !)


Date d'expérience : 11 Jan 2017

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J'ai commande une tête de lit avec strass, j'ai reçu une tête de lit sans strass. J'ai fait une réclamation le jour même par mail parce q...

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  J'ai commande une tête de lit avec strass, j'ai reçu une tête de lit sans strass. J'ai fait une réclamation le jour même par mail parce q...

J'ai commande une tête de lit avec strass, j'ai reçu une tête de lit sans strass. J'ai fait une réclamation le jour même par mail parce que nous ne pouvons les joindre par téléphone.......ça fait une semaine et rien!!!!!!!!!!!!! Alors je vais porter plainte, ça.est du foulage de gueule


Date d'expérience : 06 Dec 2016

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Déçu du magasin de St Egreve.... J'achète un étendoir afficher à 39€ avec le nom du produit et les flèches désignant le stock. Il passe ...

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  Déçu du magasin de St Egreve.... J'achète un étendoir afficher à 39€ avec le nom du produit et les flèches désignant le stock. Il passe ...

Déçu du magasin de St Egreve....
J'achète un étendoir afficher à 39€ avec le nom du produit et les flèches désignant le stock. Il passe en caisse à 59€. Je vais dans le rayon, prend une photo et la montre à l'hôtesse de caisse qui appelle la vendeuse du rayon. Elle répond que ce qui compte c'est le code barre. ....l'hôtesse trouve ça bizarre. Je retourne dans le rayon et la vendeuse change vite l'étiquette. L'hôtesse appel le responsable et lui confirme que sur la photo le même nom du produit est noté sur l'étiquette au prix de 39€. Elle me le passe au téléphone (trop occupé pour se déplacer ) et me répond que n'importe qui peut changer des étiquettes. Choquer et couverte de honte je prend le mail du directeur de magasin que l'hôtesse me remets avec plaisir.
Il ne m'a jamais répondu !!!!!
Pas de relation client du tout et insultant sa propre clientèle. ....j'achète mon canapé ailleurs.


Date d'expérience : 14 Nov 2016

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Incompétents, à la limite de l'honnêteté, incapables de respecter leurs délais de livraison, numéro de SAV surtaxé (obligé car pas de nou...

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  Incompétents, à la limite de l'honnêteté, incapables de respecter leurs délais de livraison, numéro de SAV surtaxé (obligé car pas de nou...

Incompétents, à la limite de l'honnêteté, incapables de respecter leurs délais de livraison, numéro de SAV surtaxé (obligé car pas de nouvelles du magasin), remboursement impossible. Du temps, de l'énergie et de l'argent : c'est tout ce que ce magasin saura vous apporter. Un conseil, évitez-le à tout prix !..


Date d'expérience : 08 Nov 2016

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Déception totale, commande non livrée et non remboursée !!! Je vis actuellement un enfer avec BUT. Je n’ai jamais reçu le frigo, BUT à...

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  Déception totale, commande non livrée et non remboursée !!! Je vis actuellement un enfer avec BUT. Je n’ai jamais reçu le frigo, BUT à...

Déception totale, commande non livrée et non remboursée !!!

Je vis actuellement un enfer avec BUT. Je n’ai jamais reçu le frigo, BUT à encaisser mon argent et ne veux pas me rembourser malgré ma demande d’annulation de commande dans les délais de rétractation.

J’ai annulé ma commande car le délai de livraison n’a pas été du tout respecté, je n’ai rien reçu à la date butoir. Quand j’ai contacté le service client et le magasin BUT St-Egrève pour avoir des nouvelles de ma commande, ils ne savaient pas où elle se trouvait. J’ai aussi appris à cette occasion que ma commande ne me serait pas livré à l’étage et à la pièce de mon choix mais en bas de mon immeuble de 3 étages. J’ai été très mal accueilli par le personnel qui devant mon étonnement et mes demandes de précisions mon rejeté d’un service à un autre et ne m’ont apporté aucun support.

A noter aussi que le service client n’est joignable immédiatement qu’a partir d’un numéro de téléphone surtaxé (0,35€/min + le prix d’un appel) avec un temps d’attente très long

Malgré ma très forte déception, je pensais pouvoir être remboursé rapidement comme je n’ai rien reçu. Voici 3 semaines que j’attends et que je relance. D’après BUT St-Egrève, le réfrigérateur n’est pas revenu chez eux. Dois-je donc payer les retards ou les possibles avaries du transporteur alors que j’en suis moi même victime ? C’est incroyable.

Je vous déconseille donc fortement de commander chez BUT ou alors à vos risques et périls.


Date d'expérience : 03 Nov 2016

justificatif fourni

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  But brest/Sav médiocre

Accueil déplorable des caissières/agacées à la moindre question, aucun sourires elles portent la misère du monde sur leurs épaules/Acheté un canapé en promotion/Livré avec accoudoir défoncé et emballage couvert de crasse./
Le sav me demande de découper le revêtement afin de donner au fournisseur un échantillon de couleur.Celui ci dispose du numéro de modèle, c'est n'importe quoi.
Enseigne de brest à la prestation médiocre, seuls le vendeur relève le niveau.
A éviter


Date d'expérience : 19 Nov 2015

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Achat rapide, installation exemplaire, SAV pire que nul

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  Achat rapide, installation exemplaire, SAV pire que nul

L'achat d'une cuisine équipée plus une hotte, un micro-ondes, une table induction, un four fut rapide, la livraison correcte, et l'installation excellente par un menuisier sous-traitant en avril 2015. En octobre les 3 premiers appareils sont en panne, sav but Valenciennes n'est plus concerné, appel à plateforme nationale qui ne trouve plus mon dossier, contraint de leur envoyer. Puis création de 3 dossiers différents, rendez-vous également, ensuite une autre personne me redonne des rdv contradictoires qui sont encore changés. Un sous-traitant vient le 15.10 et voit des pièces à changer sur la hotte et la table induction à commander. Devant revenir aujourd'hui 28.10 il m'informe qu'il ne le fera pas car la table est collée et que c'est à But de la décoller. Excédé re sav qui me renvoie à But qui me renvoie au sav qui me dit que je dois me déplacer à Valenciennes. Inutile de vous dire que c'était mon dernier gros achat chez But!


Date d'expérience : 28 Oct 2015

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