Établissement

Image de la communauté
BUT

BUT Ales

Moyenne de la satisfaction :

7 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


Route de Nîmes B.P.20
30560 St Hilaire de Brethmas - FR

0466542970

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(7 avis de clients)

Malpolie,il y a personne quand vous voulez un meubles quand il y'a quelques un elle préfère discuter au téléphone et trop long au retrait...

La marque n'a pas répondu

  Malpolie,il y a personne quand vous voulez un meubles quand il y'a quelques un elle préfère discuter au téléphone et trop long au retrait...

Malpolie,il y a personne quand vous voulez un meubles quand il y'a quelques un elle préfère discuter au téléphone et trop long au retrait marchandise 20 min pour un meuble et y avait personne


Date d'expérience : 02 Nov 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres accueillant depuis la nouvelle equipe

tres accueillant depuis la nouvelle equipe


Date d'expérience : 04 May 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  Magasin a éviter, LAMENTABLE

Les promos et prospectus ne servent a rien, puisque les produits ne sont pas disponibles ou arrivent le dernier jour des promos (un lundi) et pas de chance le depot est fermé le lundi du coup impossible de voir avant d'acheter et impossible aussi de repartir avec la marchandise puisque le dépôt est fermé le lundi.

C'est LAMENTABLE un magasin pareil !!!

Et pour info, ce n'est pas la première fois que je suis déçu par cette enseigne ou par son SAV.


Date d'expérience : 18 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  satifisant mais mauvais agencement

satifisant mais mauvais agencement


Date d'expérience : 07 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  TROIS MOIS POUR UN MATELAS!!!!!!

matelas de marque Simmons commandé le 25août, délai indiqué sur le site internet deux semaines le vendeur nous confirme que l'attente de devrait pas dépasser les 4 semaines. un mois après premier appel a ce magasin pour savoir ou ne ai la livraison de mon matelas on m'assure que la livraison ne devrait pas tarder et qu'elle a lei le vendredi. Arrivé en date d u 12 octobre on me confirme que c'est le transporteur qui ne livre pas et que celui ci me sera livré le 19 octobre. le 19 toujours rien....Je demande le directeur du magasin au téléphonique qui m'indique ne pas être au courant de mes appels bonne communication donc sur les problèmes de livraison! BREF deux mois et demi pour l'obtention d'un matelas des prélèvements faits alors que mon matériel n'est pas là et le seul geste commercial proposé et une livraison a domicile alors que avec la carte but à 12€ le camion est gratuit mais pas de bol une fois encore la personne à l'accueil n'est pas au courant donc le 25 octobre je vais chercher moi même le matelas!!!


Date d'expérience : 25 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  un magasin sans surprise

magasin qui a des prix corrects du bas de gamme au tres beau bien assorti pour l electro menager
pratique pour se garer


Date d'expérience : 27 Sep 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  insatisfaite

Je suis très déçue par mon achat d'un meuble cuisine à but alès.
La vendeuse n'a pas été très claire, elle n'avait pas l'air de savoir ce qu'elle faisait au moment de ma commande du meuble en pin cuisine et du canapé 3 places relax.
elle n'a pas su me dire quand mes meubles seraient livrés, que ce serait très long car ils étaient pas en stock. Si la commande du buffet n'était pas possible j'aurai alors celui en présentation dans le magasin.
Effectivement j'ai commandé le 23 nov 2011 et n'ai été livré que début janvier 2012. mais le buffet cuisine m'a déçue car il avait des coups sur le devant (le plan dessus entre le haut et le bas).
j'ai donc fait une réclamation au magasin le lendemain de la livraison et on m'a répondu que la vendeuse n'a pas voulu me faire une remise dessus puisque j'avais déjà eu une remise sur la livraison (21 euros ... !!).
en conclusion je ne commanderai plus jamais rien chez But alès.
Je viens de commander un frigo chez darty qui à la livraison avait un petit choc sur la porte, et je vais avoir une remise dessus.
Sans commentaire...
je ne recommanderai jamais le magasin But Alès !


Date d'expérience : 17 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu