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BUT

BUT Amiens

Moyenne de la satisfaction :

24 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


17 avenue Philéas Fogg Pôle Jules Verne
80440 Glisy - FR

0322388080

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Les avis des consommateurs
(24 avis de clients)

Suivi après vente quasiment nul. Pour un canapé commandé mi décembre, annoncé livrable pour fin février, j'ai finalement été livrée dé...

La marque n'a pas répondu

  Suivi après vente quasiment nul. Pour un canapé commandé mi décembre, annoncé livrable pour fin février, j'ai finalement été livrée dé...

Suivi après vente quasiment nul.

Pour un canapé commandé mi décembre, annoncé livrable pour fin février, j'ai finalement été livrée début mai, avec donc plus de 2 mois de retard. Quand vous n'avez qu'une chaise dans votre salon... c'est long!
Entre temps aucun suivi de leur côté. Sans nouvelles, je les ai contactés 5 fois, et j'ai eu droit à chaque fois à "peut-être la semaine prochaine".
Ah si, la seule fois où ils m'ont appelée d'eux mêmes c'était pour me dire "Bonjour, nous avons réceptionné votre canapé, merci de venir régler le restant de la facture pour déclencher la livraison. Au revoir".
J'entends bien que la crise sanitaire retarde les livraisons, c'est une chose, mais qu'aucun suivi client ne soit fait c'est incompréhensible. A moins qu'il faille comprendre qu'une fois la vente encaissée vous n'existez plus.
Aucune excuse pour le retard quand le canapé est finalement arrivé jusqu'à ce que je leur fasse remarquer leur service client déplorable et manque de considération pour la clientèle. Et bien sûr aucun geste commercial malgré ma demande.
La livraison, elle, s'est bien passée.

Plus jamais d'achat chez BUT pour moi!


Date d'expérience : 24 May 2021

BUT

La marque n'a pas répondu

Merci de me laisser la liberté de m'exprimer. Magasin BUT il faut passer son chemin sile vendeur dans le magasin était disponible et ser...

La marque n'a pas répondu

  Merci de me laisser la liberté de m'exprimer. Magasin BUT il faut passer son chemin sile vendeur dans le magasin était disponible et ser...

Merci de me laisser la liberté de m'exprimer.
Magasin BUT il faut passer son chemin sile vendeur dans le magasin était disponible et serviable il n'en a pas été de même pour le retrait des marchandises . nous avons attendu 1heure pour récupérer notre commande à savoir 1table et 4chaises .en plus de cela il y avait 2 paquets de vis pour 4 chaises nous avons encore attendu 15mn .une honte !!! Le personnel est très désagréable voir insolent. Quelle différence avec un autre magasin qui est est beaucoup plus ordonné et plus aimable et qui nous aide à charger la voiture ce n'est pas le cas chez BUT!!!!! Plus jamais


Date d'expérience : 12 Nov 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Honteux. Nous y sommes allés pour se renseigner pour un surmatelas et un tapis. L'homme des surmatelas conseillait des gens sur un matela...

La marque n'a pas répondu

  Honteux. Nous y sommes allés pour se renseigner pour un surmatelas et un tapis. L'homme des surmatelas conseillait des gens sur un matela...

Honteux. Nous y sommes allés pour se renseigner pour un surmatelas et un tapis. L'homme des surmatelas conseillait des gens sur un matelas avant de "s'occuper de nous". Comme nous souhaitions des renseignements sur un article à 150€ alors que le couple attendait pour conclure une vente a 600€ ou plus le renseignement quon a eu est: "ils sont là" avant de tourner les talons.
Quant aux tapis ils étaient 4 tous tellement en train de glousser que nous n'avons pas osé les déranger.
Alors pour infos on était intéressé par un surmatelas a 149€ et un tapis au même prix. Vous avez donc perdu en une journée 298€. Nous n'achèterons bien évidemment pas ces articles à but mais plutôt conforama par exemple.


Date d'expérience : 14 Sep 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Horrible !! J'ai acheté 2 electromenager le meme jour le 15 aout , cela fais 3 jours de suite qu'un livreur vient chaque matin et r...

La marque n'a pas répondu

  Horrible !! J'ai acheté 2 electromenager le meme jour le 15 aout , cela fais 3 jours de suite qu'un livreur vient chaque matin et r...

Horrible !!

J'ai acheté 2 electromenager le meme jour le 15 aout , cela fais 3 jours de suite qu'un livreur vient chaque matin et repart avec la marchandise parce que les machines sont abimees ... aucun controle avant livraison, numeros telephonique du magasin payant parce que il faut joindre une plateforme avant ( 0,18 eur/ min ) et en plus ils nous parle mal au telephone!
De plus , nous sommes le 19 aout ... il me manque toujours un congelateur que j'ai payé et il ne me rappel pas pour me dire si je vais etre relivrer avec ma machine neuve " conforme " .. ...alors le slogan ...c'est plutot " choisissez MAL! Choisissez BUT


Date d'expérience : 15 Aug 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

retard de commance et aucune réponse à mes courriers!

La marque n'a pas répondu

  retard de commance et aucune réponse à mes courriers!

J'ai acheté des meubles le 21 novembre mais un d'entre eux n'était pas disponible dans le magasin. La vendeuse l'a donc commandé avec un délai de 2 mois en m'assurant que c'était le délai maximum, qu'elle préférait être large. Le 21 janvier toujours pas de nouvelles et à chaque fois que j’appelais on me demandait de rappeler plus tard pour avoir la vendeuse qui a enregistré la commande (quel intérêt d'utiliser un système informatique si ce n'est pour renseigner un client en l'absence du collègue??) . Mi- février j’appelle à nouveau et le meuble est bien là mais personne n'a songé à nous le dire!! Pas super professionnel d'autant plus que je n'ai eu aucune réponse aux deux courriers relatant l'incident de délai de commande + un problème lié au paiement (j'entre pas dans les détails mais encore une fois But n'a pas été à la hauteur). Je pense que la moindre des choses quand on vous adresse une réclamation est d'y répondre et si vous voulez garder vos clients, un geste commercial serait bienvenu quand on subit des désagréments de la sorte. Bref, on devait acheter d'autres équipements mais cette expérience nous a bien refroidit


Date d'expérience : 21 Nov 2015

BUT

La marque n'a pas répondu

un seche linge en cde depuis deux mois et toujour pas la

La marque n'a pas répondu

  un seche linge en cde depuis deux mois et toujour pas la

tout les magasins absence total de communication envers le client malgré un site internet vous indiquant un éventuel MAIL de confirmation de disponibilité du produit ??? magasin proposant des produits a prix alléchant mais absence totale de stock alors que les concurrents les ont!!!! et un soit disant rappel téléphonique mais uniquement pour les abonnés absents conclusion: a fuir absolument pas commercial du tout!!!!!


Date d'expérience : 15 Oct 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  y a-t-il une vérification des colis ?

faire 25 km aller 25 km retour pour 10 vis qui ne se trouvaient pas dans le colis du canapé que je viens d'acheter pour fixé 2 pieds et ne pas avoir de geste commercial c'est pas top pour une grande enseigne je pense que mes prochain achat ne serons plus chez vous .


Date d'expérience : 10 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

j'ai passé une commande par le biais d'internet

La marque n'a pas répondu

  j'ai passé une commande par le biais d'internet

Un service internet à revoir sur toutes les formes.
Le fait de commander et payer via internet devrait accélérer le processus. il est donc intolérable que je fasse la queue au retrait marchandises (attente totale 1h).
Il serait bien de prendre l'exemple sur la concurrence.
je pense ne plus commander chez vous car le service retrait marchandises est nul.


Date d'expérience : 03 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  SAV inexistant

SAV inexistant


Date d'expérience : 08 Aug 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Bonne qualités de produits; mais certains vendeurs manquent de courtoisie.

La marque n'a pas répondu

  Bonne qualités de produits; mais certains vendeurs manquent de courtoisie.

J'ai effectué un achat via le site internet d'un canapé. Il se trouve que celui-ci était trop grand finalement et ne pouvait entrer dans mon appartement ni par l'esacleier, ni par l'ascenseur. J'ai donc refusé le colis et j'ai pris la peine d'appeler afin de savoir quelle procéduire suivre afin de recevoir un nouveau canapé. Mon interlocteur par téléphone m'a indiqué qu'il fallait que je me présente au magasin pour faire un nouveau choix. Chose faite. Toutefois, à mon arrivée en caisse ce fut toute une histoire car on m'expliqua que le transporteur n'était pas celui qui travaille avec le magasin dont je dépends et que le magasin ne pouvais rien faire.
toutefois, je rappelle que je suis cliente et non pas collaborateur de cette structure et qu'à cet effet, je ne suis pas censée savoir comment se présente l'organisation des magasins BUT. La seule chose que je souhaitais, s'était que l'on m'indique comment je fais pour avoir un canapé sachant que mon compte a été débité déjà d'un montant d'environ 700 euros et que je souhaite avoir mon canapé!!

Il a fallu que je m'énerve un peu afin quue l'on puisse m'orienter.

Je trouve cela très honteux.

En cette période si difficile, je trouve inadmissible de voir le manque de courtoisie des collaborateurs et surtout le fait qu'il faille s'énerver afin que l'on puisse vous apportez ne fusse qu'un aide aussi minime soit-elle.


Date d'expérience : 20 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  Catastrophique !

Achat d'une lampe de bureau dont le pied et les ressorts manquaient dans l'emballage.
Achat d'une table basse de salon dont le dessus était très abîmé.
Pour ces problèmes on ne m'a proposé qu une seule solution : la commande des pièces manquantes ou défectueuses.. Délais de livraison : trois semaines ! LAMENTABLE !
Pourquoi est ce au client de payer les pots cassés du fournisseur de nos jours ? Pourquoi passer par un intermédiaire aussi incompétent pour acheter de la camelote tchèque ou chinoise ?
La prochaine fois je commande à l étranger sur le net, d'une j apprendrais une autre langue que les types du Sav, et de deux, je suis certain que la livraison ne prendra pas trois semaines !


Date d'expérience : 05 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

accueil brutal et sans chaleur, contact trop direct, priser en charge médiocre

La marque n'a pas répondu

  accueil brutal et sans chaleur, contact trop direct, priser en charge médiocre

1er: j'ai pris le vendeur pour un client (tenue), lorsqu'il m'a abordé
2; recherche du besoin: ok
3: il était plus important que je fasse le bon pour la garantie
4; après avoir fais mon choix, personne de dispo
5; je décide de prendre un 2eme article et une vendeuse me demande si je veux faire le bon (garantie...) sans rechercher mes attentes
6 je lui explique que je me tournerai vers elle après avoir fini mes choix
7; je veux acheter 2 articles mais personne de dispo pour le bon de retrait et "garantie?"... je retrouve la vendeuse qui m'indique de retrouver son collègue. elle avait en vu une cliente pour une TV. ????
8: 5 puis 10 minutes d'attente, puis 12 min, j'ai tout posé, et suis parti.
L'attente et la chaleur dans le magasin m'ont poussé vivement à partir.
Et ce, sans parler du fait que j'étais accompagné de ma femme, enceinte de 7 mois.

Bref, malgré un magasin vide avec plus de vendeurs que de client, c'est dommage!!!


Date d'expérience : 29 Mar 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

PARFOIS il faut plus d'une heure pour joindre le service après ventes ! 1H

La marque n'a pas répondu

  PARFOIS il faut plus d'une heure pour joindre le service après ventes ! 1H

PARFOIS il faut plus d'une heure pour joindre le service après ventes ! 1H


Date d'expérience : 13 Mar 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  premier contact téléphonique

voilà 10 mns 30 qu'un disque m'indique que l'on va me répondre.... et au bout de ce délai, la ligne coupe toute seule.
le service commence par là.


Date d'expérience : 07 Mar 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

magasin tres accesible hotesse de caisse tres professionnelles

La marque n'a pas répondu

  magasin tres accesible hotesse de caisse tres professionnelles

suis passee samedi 02 mars a but .
c est avec plaisri que je suis passee a la caisse d une jeune dame prenommee eva qui a toujours le sourire et un petit mot pour rire !!!!

c est plaisant car c est si rare de nos jours

merci a vous eva


Date d'expérience : 02 Mar 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  nul

je me suis rendu au magasin de amiens pour achetez la tv aya a 149.99 en 60cm on me dis yen na plus sans meme regarder a linfo je regarde sur internet le soir yen n avez pas aimable du tt le vdr claude!!! j ai donc été achetez ma tv a electro depot


Date d'expérience : 21 Feb 2013

BUT

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  déçu

j ai commande une banquette sur le site but parce que le produit etait disponible en magasin celui me dit ne pas avoir ce produit alors que j ai paye sur le site iln annule pas la commande oblige d attendre que le magasin fasse le necessaire pour etre rembourse ,il ne semble pas concerne par les commandes internet et cela ternie l image de l entreprise but


Date d'expérience : 19 Feb 2013

BUT

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but c'est des menteur car les articles n'arrive pas trop d'attente

La marque n'a pas répondu

  but c'est des menteur car les articles n'arrive pas trop d'attente

bonjours je suis cliente chez but mais je suis insatisfaite commande chambre en novembre elle devais arriver debut janvier et toujours rien commande de canapé fin janvier devais arriver le 19/02/2013 et aujourd hui on me dit 8 semaine d'attente meubles de cuisine pareille commender la meme date et cela arriverais normalement le 17/03/2013 quand on achete quelque chose et qu'ont vous dit delais 15 jours et 8 semaine il y a une difference donc je peut le dire je ne commanderais plus chez but trop dessu meme pas un geste commerciale le lient est pas roi chez but amiens glisy cordialement


Date d'expérience : 19 Feb 2013

BUT

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  magasin propore et chaleureux

magasin propore et chaleureux


Date d'expérience : 05 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  sans notice pas facile merci but!!!!!!!

sans notice pas facile merci but!!!!!!!


Date d'expérience : 19 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  Très content du magasin

J'ai acheté tous mes appareils électroménager au magasin but d’Amiens, le personnel est très compétant et serviable. Bravo continuez


Date d'expérience : 24 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Commande en attente sur plus d'un mois

Nous avons commandé un canapé et un matelas, le canapé était là 2 semaines après alors que le matelas a mis plus de 3 semaines alors que c'était prévu sous 2 semaines...
Une fois le matelas à l’entrepôt, on apprends que le canapé qui était là, n'y étais pas, sûrement donné à un autre client...
Bref maintenant on attends le canapé pour louer une camionnette et ramené tout ça chez nous...
ça fait plus d'un mois et on nous propose même pas de geste commercial pour le prêt de la camionnette par exemple...
Je recommanderais à personne les magasins BUT
Cordialement


Date d'expérience : 17 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Excellent accueil et renseignements précis

Service de livraison vraiment opérationnel. Déballage, montage et enlèvement des emballages très rapide et efficace. L'équipe de livraison est réellement très compétente et d'une discrétion absolue. Ne changez rien, ce sont des employés à la hauteur de leur tâche. Félicitations et remerciements.


Date d'expérience : 04 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  J aime et vais droit au BUT ^^

J aime et vais droit au BUT ^^


Date d'expérience : 07 Jun 2012

BUT

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

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