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BUT Bagnols sur Ceze

Moyenne de la satisfaction :

18 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


92 route de Nimes
30200 Bagnols sur Ceze - FR

0466798355

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Les avis des consommateurs
(18 avis de clients)

Service après vente pire que tout!!!!! A EVITER!!!!!!!!!!!!!

La marque n'a pas répondu

  Service après vente pire que tout!!!!! A EVITER!!!!!!!!!!!!!

Service après vente pire que tout!!!!! A EVITER!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 28 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Manque total de professionnalisme

3 mois de delai pour un bz et sa housse.
Personne ne daigne pas nous prevenir.
Le directeur au courant de rien.
Manque de serieux total.
A EVITER !!!!!


Date d'expérience : 06 Jun 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je déconseille fortement ce magasin

Les articles affichés en magasin sont souvent différents de ceux disponibles au dépôt. Un inventaire plus fréquent serait utile. Le dépôt se trompe régulièrement d'article, à vérifier impérativement. On nous a conseillé un prêt d'1 mois sans frais, sans aucune explication sur la fameuse carte Aurore BUT, qui prélève par la suite des cotisations. Pas d'élément positif relevé, je n'ai pas l'intention d'y remettre les pieds.


Date d'expérience : 13 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

Heureusement pr ce magasin : c'est la seule enseigne de mobilier pr la ville

La marque n'a pas répondu

  Heureusement pr ce magasin : c'est la seule enseigne de mobilier pr la ville

Parking à l'accès difficile pour un véhicule abaissé ou chargé. Accueil pas souriant. Chaleur étouffante en été. Produits non mis en valeur : heureusement qu'il y a Internet pour faire son choix au préalable. Bref, s'il n'était pas le seul sur une ville de 18.000 habitants, il n'existerait plus...


Date d'expérience : 01 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très mécontent du service après vente but

suite a l'achat d'un matelas, quelques mois après celui ci fait le creux d'environ 3.5 c.
Comme demandé par le magasiner, j'ai pris des photos pour justifier pour lui faire constaté .
Effectivement quand il a regardé les photos, il a confirmé et constaté que le matelas à un défaut de fabrication.
Depuis plus rien pas de nouvelle et je dors sur un canapé.......


Date d'expérience : 14 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

non respect du délai de livraison annoncé professionnalisme téléphonique absent

La marque n'a pas répondu

  non respect du délai de livraison annoncé professionnalisme téléphonique absent

non respect du délai de livraison annoncé professionnalisme téléphonique absent


Date d'expérience : 12 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

  insatisfait

j'ai commande un canapé le 19 aout dernier qui devait arriver le 28 septembre , à chaque fois que je téléphone la personne recule de QUINZE jours le delais . je trouve cela lamentable et il ne faut pas s'étonner que l'économie française soit dans cet état !!!!! je suis tres mécontente , 2 mois et demi pour obtenir un canapé tout a fait ordinaire c'es incroyable !!!!! c'est bien la dernière fois que je commande chez but , de plus le personnel est expéditif du fait de ne pouvoir acceder aux promesses faites lors de la commande et ça non plus je n'apprécie pas .


Date d'expérience : 14 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Accueil et service très décevant

Malgré un achat de plus de 300 euros, l'hôtesse de caisse s'est montrée très peu aimable (pas souriante). Le lieu d'enlèvement des marchandises est très mal indiqué (que ce soit par l'hôtesse elle-même ou visuellement) et le monsieur chargé de nous amener le meuble n'était absolument pas plus sympathique. Bref, mis à part la vendeuse en magasin, l'accueil a été déplorable et je ne remettrai pas les pieds là-bas. De plus, le cadre extérieur fait très sale et négligé.


Date d'expérience : 02 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

aucunes difficultées suis très satisfait de ce magasin

La marque n'a pas répondu

  aucunes difficultées suis très satisfait de ce magasin

aucunes difficultées suis très satisfait de ce magasin


Date d'expérience : 14 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Manque total de professionnalisme et de sérieux

La marque n'a pas répondu

  Manque total de professionnalisme et de sérieux

Manque total de professionnalisme et de sérieux


Date d'expérience : 11 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  Peu mieux faire

Le matelas commandé sur internet et confirmé par téléphone n'était finalement pas en stock.
Heureusement sur place il y a des gens commerçant et ils m'ont fournis un article de qualité supérieur pour pas un centime de plus.
Résultat donc positif mais perte de temps


Date d'expérience : 18 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

on vous repasse d'une personne à l'autre pourdire que ce n'est pa

La marque n'a pas répondu

  on vous repasse d'une personne à l'autre pourdire que ce n'est pa

suite à une première panne sur un lave vaisselle qui à 6 mois le technicien est venu réparer, dès que nous l'avons remis en marche même panne!je rappelle le service après vente et depuis 15 jours aucune nouvelle. je vais chez but ce matin il ne trouve pas mon dossier et me disent qu'il faut appeler le SAV. le SAV ne peut me répondre, quel AMATEURISME pour une telle enseigne!!! de toute façon je n'ai pas acheté mon lave vaisselle au SAV mais
chez but Bagnols sur Cèze, je me retrouve sans savoir quoi faire," ce n'est pas moi c'est l'autre!"

je trouve leur manière de gérer les dossiers et de prendre les clients pour des c... inadmissible, il va sans dire que je vais mener une campagne anti-but dans la région! pourquoi faire travailler une enseigne qui n'a rien à faire des clients une fois qu'ils ont payé?


Date d'expérience : 05 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  pas dut tout commerçant

ce magasin devrait être un peu consciencieux vis à vis de sa clientèle


Date d'expérience : 26 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  service client mauvais

La commande passée sur Internet avec succès n'a dans un 1er temps pas été livrée, à priori pas suivie par le magasin. Au téléphone, accueil minimal, aucune excuse, aucune proposition souple, renvoi sur le livreur. Aucune information sur l'enlèvement de l'ancien matelas, qui n'a pas été repris, 15€ demandé à la livraison pour le transporter. Il est vrai que la qualité du service client n'est pas très bonne en général toutes enseignes confondues, mais là, c'est très insatisfaisant.


Date d'expérience : 02 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

commande passée il y a 6 semaines et tjs rien on me me mène en bateau!!!!!!!!!!

La marque n'a pas répondu

  commande passée il y a 6 semaines et tjs rien on me me mène en bateau!!!!!!!!!!

Je n'apprécie pas le fait d'attendre aussi longtemps mes commandes autant celle passée sur internet,que celle passée en boutique.Personne au téléphone n'est capable de me renseigner.C'est inadmissible;d'autant plus que ts les articles commandés sont disponible dans ts les autres "BUT"du Gard mais sauf Bagnols/Cèze......Incroyable,6 semaines et toujours rien reçu.


Date d'expérience : 15 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

pas de suivi de commande, delai de mise a dispo non respecté

La marque n'a pas répondu

  pas de suivi de commande, delai de mise a dispo non respecté

je devais aller chercher mon matelas vers le 4/09 sous reserve de confirmation mail. on est le 15, pas de nouvelles de but. poutant ma carte est debitee.... meme pas un mail... c'est le 2eme fois que j'ai des pb avec but, la derniere fois j'ai commandé des meubles de cuisine en magasin et 2 mois apres pas de nouvelles, j'y suis allée et la commande avait oublié d'etre passé au fournisseur... pas un mot d'excuse, pas une offre commerciale, rien. suis outree.


Date d'expérience : 15 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

J'ai été extremement déçus par l'acceuil : impolitesse, tutoiement, propos dégra

La marque n'a pas répondu

  J'ai été extremement déçus par l'acceuil : impolitesse, tutoiement, propos dégra

Extremement déçus par l'acceuil qui m'a été réservé lors d'une réclamation tout a fait classique, je me suis fait tout simplement humilié par la personne a l'acceuil qui a refusé mon droit de rétractation de 7 jours (on en était au 5e et l'article n'était meme pas encore arrivé en magasin) et m'a imposé un bon d'achat que je ne voulait pas, tout ceci devant des clients dont certains que je connaissais car j'habite cette ville depuis plus de 50 ans. Expérience tres humiliante et tres négative. Je n'y retournerais plus (mise a part pour récupérer mon argent en échange du bon d'achat) et je compte bien dissuader mes amis et connaissances d'y aller.


Date d'expérience : 30 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

L'accueil pas poli, tres mauvais et pas d'interet pour aider le client

La marque n'a pas répondu

  L'accueil pas poli, tres mauvais et pas d'interet pour aider le client

J'adore le desing de votre magasin, mais le personnel de la caisse ne fait aucun effort pour aide le client, et dissent : "c'est comment ça", vous devez rester jusqu'a que le seul vendeur ait fini avec les autres clients ( je me demande si il n y a pas une manque de personnel ) ou les 4 personnes que restent dans l'accueil a rien faire pourraient aider la vendeuse ( que a la fin, etait la seule personne gentile dans ce magasin) je suis deçue


Date d'expérience : 28 Aug 2012

La marque n'a pas répondu