Établissement

Image de la communauté
BUT

BUT Bayonne

Moyenne de la satisfaction :

13 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


Avenue Roger Maylie Zone commerciale BAB2
64100 Bayonne - FR

0559522360

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(13 avis de clients)

une experience au top et des conseils vraiment instructif de la part de notre conseiller Gil pour notre achat : LED TCL 55C725

La marque n'a pas répondu

  une experience au top et des conseils vraiment instructif de la part de notre conseiller Gil pour notre achat : LED TCL 55C725

une experience au top et des conseils vraiment instructif de la part de notre conseiller Gil pour notre achat : LED TCL 55C725


Date d'expérience : 22 Nov 2021

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

le vendeur électroménager ( machine à laver etc..) il ne connait pas son sujet et vous vend n 'importe quoi pour faire simple et polie b...

La marque n'a pas répondu

  le vendeur électroménager ( machine à laver etc..) il ne connait pas son sujet et vous vend n 'importe quoi pour faire simple et polie b...

le vendeur électroménager ( machine à laver etc..) il ne connait pas son sujet et vous vend n 'importe quoi pour faire simple et polie bien sur je n' ai rien acheté car j'ai horreur d'être pris pour une truffe


Date d'expérience : 03 Dec 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un manque de suivi de la part du sav

J ai acheter le jour même pour presque 500 euros j ouvre unde mes achats et surprise pas de notice de montage en une heure 30 tentative d appel au sav du magasin et toujours occupé je suis énervé et jeonte le meuble sans notice et bingo à la fin problème dans le montage niveau qualité but zéro


Date d'expérience : 14 Oct 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Personnel en train de discuter ensemble et pas du tout à l'écoute du client

La marque n'a pas répondu

  Personnel en train de discuter ensemble et pas du tout à l'écoute du client

j'étais venue acheter un canapé et un lit.
Le seul canapé qui m'a plu n'était pas dispo dans la couleur souhaitée et lorsque j'ai enfin pu parler à un vendeur, il m'a annoncé 8 semaines de délai donc il en a conclu que NON je n'allais pas le commander et il est reparti discuter avec ses collègues.....Je l'avais interrompu!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 10 Oct 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

personnel trop laxiste on a l'impression de les emmerder quand on vas vers eux

La marque n'a pas répondu

  personnel trop laxiste on a l'impression de les emmerder quand on vas vers eux

a mon avis les chef de rayons ne sont jamais present sur lieux de vente


Date d'expérience : 09 Oct 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  Bien mais peut mieux faire

Accueil et personnels très sympa et serviables.
Le choix des articles est intéressant mais quand il faut trois semaines de délai pour avoir des étagères Square, on va ailleurs.
Le SAV n'est pas ouvert le lundi et 6 jours pour dépanner une machine à laver neuve avec le risque que la pièce "supposée" en panne pae le technicien de la "plateforme" le soit effectivement!
Pas de mail ou SMS pour confirmer la mise à disposition d'un table commandée par internet
3 commandes dans la semaine dont 2 par internet, 3 aventures.
Ce n'est pas tout d'afficher un article et un prix en exposition ou sur le site, il faut que le reste suive.
Enfin ne pas faire 3 fois la remarque qu'il s'agit d'une commande internet, le client en profite pour visiter le magasin et comme moi achète, commande... si l'article est disponible dans un délai raisonnable.


Date d'expérience : 23 Sep 2013

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

  vrai ou faux

achat d'un téléviseur, sur les caractéristiques de la TV il est inscrit Type : LED 100 hz cmp je suis très étonné d'entendre le vendeur me dire que c'est écrit mais que ce n'est pas des 100 hz. Pourquoi s'est inscrit ?que doit on pensez des autres produits?


Date d'expérience : 13 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

trois fois clients, trois fois SAV et problèmes. matériel défectueux.

La marque n'a pas répondu

  trois fois clients, trois fois SAV et problèmes. matériel défectueux.

Suite à une livraison de réfrigérateur neuf endommagé (voire réparé à la va vite) on me répond au téléphone que c'est normal car je l'ai acheté en soldes! Cela indique que chez but, les soldes ce n'est pas écouler les stocks mais écouler les produits défectueux. Merci!


Date d'expérience : 10 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  achats depuis 1988 dans ce magasin

Satisfaite des produits puisque je suis cliente depuis 1988


Date d'expérience : 15 Apr 1987

BUT

La marque n'a pas répondu

  déçue

J'ai fait réserver un meuble de bibliothèque en solde et lorsque je me suis présenté 48 h plus tard pour le retirer, il avait été vendu à quelqu'un d'autre. "Problème de survente"


Date d'expérience : 02 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  grand choix

grand choix


Date d'expérience : 05 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  Déçu

Je ne comprends pas que le site internet fasse concurrence au magasin.Impossibilité d'avoir le même prix sur internet et en magasin...Aberrant!!!!


Date d'expérience : 28 Sep 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  bien

accueil et professionnalisme du personnel à signaler


Date d'expérience : 27 Aug 2012

BUT

La marque n'a pas répondu