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BUT Besancon

Moyenne de la satisfaction :

14 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


ZAC Valentin Chatillon Le Duc
25048 Besançon - FR

0381532545

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Les avis des consommateurs
(14 avis de clients)

Catastrophe!!!!!!!!!!!! j' ai commandé une cuisine chez but à valentin, malfaçon, finition Zéro, tous se décolle, tous le réseau but fait...

La marque n'a pas répondu

  Catastrophe!!!!!!!!!!!! j' ai commandé une cuisine chez but à valentin, malfaçon, finition Zéro, tous se décolle, tous le réseau but fait...

Catastrophe!!!!!!!!!!!! j' ai commandé une cuisine chez but à valentin, malfaçon, finition Zéro, tous se décolle, tous le réseau but fait la sourde oreilles, pour eux tous va bien..... Vous n' avez personne qui vous reçoit et vous écoute. n' allez jamais chez but


Date d'expérience : 19 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Voilà, simplement passez votre chemin de but Besançon sud ... Des promos partout, des moins 40% sur tout mais en fait rien, de plus pour...

La marque n'a pas répondu

  Voilà, simplement passez votre chemin de but Besançon sud ... Des promos partout, des moins 40% sur tout mais en fait rien, de plus pour...

Voilà, simplement passez votre chemin de but Besançon sud ...
Des promos partout, des moins 40% sur tout mais en fait rien, de plus pour attirer le client - 15% sur son article préféré le 15 août ouverture spéciale en fait le magasin ne veut pas le faire car cela dépend du magasin de son lieu. Responsable rayon qui en plus nous as reçu en nous expliquant que nous ne savions pas lire, et c'est mise à hurler dans son magasin, du commerce de grande qualité, avant " il y avait un atlas et c'est à force de faire des promotions qu'ils se sont cassé la gueule", donc nous on fait rien! Il y a partout des affiches et c'est national mais elle, elle ne fera pas! Nous avons acheté 100 euros plus cher à la concurrence, mais les prix étaient clairement affiché, sans avoir 20 drapeaux dehors - 40% et un site internet vantant -15% le jour du 15 août, pour n'avoir en réalité mais pas un seul pour cent .


Date d'expérience : 15 Aug 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  trop chaud

pas de clim dans ce magasin donc pas de respect pour le client et le personnel ca ne donne pas du tout envie d acheter dans ce magasinmeme les animaux sont mieux consideres


Date d'expérience : 01 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  achat fauteuil relax releveur

comment faire pour voir quelques articles à l'étage!! pourtant j'aurais aimé essayer un fauteuil dit "releveur ", pas d'accès...et pourtant c'est un endroit " public ". Dommage


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

le magasin est bien agencé, les vendeurs très sympa et professionnel.

La marque n'a pas répondu

  le magasin est bien agencé, les vendeurs très sympa et professionnel.

Je suis venue un jour de grandes chaleurs, et pas de climatisation dans le magasin!!!! Le magasin était casi irrespirable surtout à l'étage au rayon des canapés. Je plains vraiment les employés mais je les admire aussi car travailler dans de telles conditions ce n'est pas humain!! Sinon magasin et vendeurs sympa.


Date d'expérience : 20 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  inadmissible

je trouve cela inadmissible que ce magasin ne possède pas de climatisation.
Comment peut-on visiter un magasin et prendre plaisir alors qu'il fait une telle chaleur????
C'est inhumain surtout pour le personnel sachant qu'ils doivent travailler sous cette très forte chaleur.
C'est honteux surtout pour une enseigne comme BUT


Date d'expérience : 20 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service déplorable, cliente flouée

Livraison non assurée au jour dit, lorsque j'appelle pour avoir des nouvelles on me dit que je ne suis "pas inscrite sur les listings", aucune trace de ma prise de rdv qui avait été faite 3 jours plus tôt. Le planning de livraison étant extrêmement restreint, la "solution" proposée est que la livraison ait lieu dans un nouveau délai d'une semaine, encore une fois en bloquant pour cela toute une demi-journée. Aucune excuse n'a été présentée pour ce service déplorable, L'interlocuteur semble même me reprocher de n'avoir pas noté le nom de la personne qui m'avait appelée initialement pour prendre le 1er rdv.


Date d'expérience : 07 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  personnel tres competant

personnel tres competant


Date d'expérience : 04 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  acceuil insatisfaisant

pas d'acceuil
caissière pas polie pas acceuillante
personnel non chalant!


Date d'expérience : 23 May 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : bonjour Monsieur

Je fais suite a notre entretien de ce jour et vous confirme encore que nous avons bien proceder a la demande de sav
concernant votre matelas

cordialement

  Le SAV et le service commerciale ne respecte pas le client

J' ai acheté le 06/02/2013 un clic clac et le matelas ne convient pas (il ne reprend pas sa forme initiale).
j'ai appelé le SAV pour venir constater le problème mais, il ne veut pas ce déplacer et veut que je lu prenne des photos. Je l'ai fait mais le problème c'est que l'on ne voit pas le défault avec les photos. Le SAV ne veut donc rien savoir, j'ai appelé le service commerciale qui m'a raccroché au nez. Que doit-je faire ?

Merci de me répondre


Date d'expérience : 22 Feb 2013

bonjour Monsieur

Je fais suite a notre entretien de ce jour et vous confirme encore que nous avons bien proceder a la demande de sav
concernant votre matelas

cordialement

Membre274341 est satisfait par la réponse.

MANQUE de professionnalisme ! SAV incompétant. toujour en attente depuis 7 mois

La marque n'a pas répondu

  MANQUE de professionnalisme ! SAV incompétant. toujour en attente depuis 7 mois

MANQUE de professionnalisme ! SAV incompétant. toujour en attente depuis 7 mois


Date d'expérience : 21 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

magasin refait tres plaisant et beaucoup de choix

La marque n'a pas répondu

  magasin refait tres plaisant et beaucoup de choix

magasin refait tres plaisant et beaucoup de choix


Date d'expérience : 18 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  très beau nouveau magasin

très bien


Date d'expérience : 19 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  vente d'un produit indisponible

le 21 avril j’achète un canapé en promotion et non disponible, pas de problèmes la vendeuse le commande, je l'aurais sous 15 jours 3 semaines.
Nous sommes le 09 juillet et je n'ai toujours rien. depuis le mois de mai je téléphone au magasin: pas de soucis c'est en cours, second appel: non vous ne l'aurez pas les conteneurs sont livrés tous les 3 mois, troisième appel le responsable qui me passe la vendeuse (sacré responsable pour repasser le bébé à sa vendeuse) qui me l'a vendu. Leur solution me rembourser l’acompte sinon j’attends, elle ne peut pas me donner de délais mais c'est dans les prochains jours c'est certain. Samedi 7 juillet je reste stupéfaite! en effet but refait de la pub pour ce canapé, je file au magasin, m'explique fortement avec la vendeuse. Celle-ci me dit qu'un contenant arrive mardi soit le 10 juillet puis un autre à la mi aout il sera surement dedans. Par expérience, je décide de ne pas la croire et de lui demander de me le certifier, dans l'embarras elle appelle un collègue, ensemble ils regardent l'ordinateur. Son collègue me dit la commande est en cours blablabla et blablabla. Je commence sérieusement à me fâcher et là miracle il m'avoue que mon canapé n'est ni dans le contenant de mardi ni dans le prochain! alors quand? il ne sait pas...c'est vraiment se foutre du monde, le pire c'est de refaire de la pub pour un canapé qui n'existe pas.


Date d'expérience : 09 Jul 2012

La marque n'a pas répondu