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BUT Beziers

Moyenne de la satisfaction :

10 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


39 rue de l'industrie
34500 Beziers - FR

0467622044

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(10 avis de clients)

Très bon acceuil surtout au service meuble un vendeur très agréable surtout très patient malgré mes exigences....de très bons conseils......

La marque n'a pas répondu

  Très bon acceuil surtout au service meuble un vendeur très agréable surtout très patient malgré mes exigences....de très bons conseils......

Très bon acceuil surtout au service meuble un vendeur très agréable surtout très patient malgré mes exigences....de très bons conseils...livré a temps et de très bonne qualité et très arrangeant....sans problème je retournerai a but...


Date d'expérience : 22 Mar 2018

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Conseil à l'achat puis SAV totalement insatisfaisant

La marque n'a pas répondu

  Conseil à l'achat puis SAV totalement insatisfaisant

J'ai acheté un frigo hotpoint de 549€ + extension de garantie de 99€ le 26/01/2013. depuis un mois le réparateur ( 4 fois et c'est pas fini) viens car mon frigo congèle, un coup on me change le thermostat, un coup on me le prend pr le brancher sur leur ligne on me le ramène endommagé (ampoule cassées et griffe sur le côté) et là on viens de me le reprendre encore car le frigo produit tellement de glace que l'étagère du haut est pris dedans. Quand je demande l'échange simplement on me répond que ça ne marche pas comme ça. Au prix qu'on a payé, entre les aliments perdus, la consommation d'électricité car il tourne en continu et les désagréments ( obligé d'être disponible pr que le réparateur viennait) et il ne passé pas tjrs le jour indiqué, But pourrait faire un geste commercial et ns échanger simplement ce produit.


Date d'expérience : 26 Jan 2013

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  accueil a revoir.

Aucune prise en charge, accueil décevant car mis en attente du vendeur pour ne jamais revenir et s'appercevoir au bout de plusieurs minutes que le personnel discute pendant que l'on attend. Résultat ,A la recherche d'un nouveau electroménager , je suis parti chercher conseil dans un autre magasin .Ce fut ma première visite et la dernière.


Date d'expérience : 10 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable

magasin agréable


Date d'expérience : 11 May 2013

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  très beau magasin!!!!

J'ai était bien reçu et bien conseillé dans n'importe quel secteur du magasin. Dernièrement j'ai changé ma cuisine et tout c'est bien passé avec des vendeurs sympathique et compétents jusqu'à la pose ou je suis tombé sur un professionnel qui a fait duttrès bon boulot...


Date d'expérience : 20 Mar 2010

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client depuis toujours chez but a chaque fois j'ai été bien servi

La marque n'a pas répondu

  client depuis toujours chez but a chaque fois j'ai été bien servi

Satisfait de mes achats et des conseils professionnels qu'on a pu me donner comme quand j'ai changé ma cuisine


Date d'expérience : 01 May 2004

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  concepteur tres competent

Dommage d avoir un vendeur tres professionnel une exposition cuisine superbe.et d etre derange toute les minutes par un client ou surtout le telephone ce qui m a agace .alors que mon projet devais prendre 1h30 a duree 4h.ceci avec un vendeur tres pro qui n a pu finir mon projet parceque pour moi c etait trop longdobc je suis parti.


Date d'expérience : 02 May 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Dans l'ensemble le magazin est acceuillant

Le congélateur que j'ai acheté à but est tombé en panne après 6 ans. Au service après vente on m'a donné un n°de téléphone. J'ai passé une demi-journée pour pouvoir joindre un opérateur en téléphonant tous les 10 mn. On m'a dit qu'on me rappellerait dans l'après-midi. Rien. Deux jours après j'ai rappellé, toujours la même galère. Le lendemain, j'ai pu avoir un rendez-vous. Ce que je n'ai pas du tout apprécié c'est qu'on me demande le n° de ma carte bancaire par téléphone pour payer avant que le réparateur vienne à mon domicile. Heureusement que le réparateur à trouvé rapidement la panne. Il a commandé la pièce depuis j'attends...


Date d'expérience : 10 May 2013

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Réponse du professionnel : Madame, Monsieur,

à la suite de votre message publié le 20 mars, je suis surpris par vos propos car cela n'est pas la politique de notre enseigne, bien au contraire.
Quelque soit la doléance de nos clients, nous faisons le maximum pour trouver une solution le plus rapidement possible.
Je suis a votre disposition si vous le souhaitez par différents biais :
mail : alphonse.martinez@but.fr
tel: 04 67 62 20 44
fax : 04 67 62 31 02
site consommateur but.fr

Je souhaite absolument vous rencontrer pour être à votre écoute.
L'ensemble de mes collaborateurs et moi même sommes désolés de ce désagrément.

Une réponse vous sera amenée dans les meilleurs délais

Cordialement

MARTINEZ Alphonse
Directeur BUT BEZIERS

  manque de professionnalisme

L'accueil fait "barrage" quant à la possibilité de contacter la personne souhaitée : qu'il s'agisse d'un vendeur ou du directeur, qui me semble devrait être à l'écoute des clients. Aucune écoute des difficultés rencontrées dans le fonctionnement de ce magasin.


Date d'expérience : 20 Mar 2013

Madame, Monsieur,

à la suite de votre message publié le 20 mars, je suis surpris par vos propos car cela n'est pas la politique de notre enseigne, bien au contraire.
Quelque soit la doléance de nos clients, nous faisons le maximum pour trouver une solution le plus rapidement possible.
Je suis a votre disposition si vous le souhaitez par différents biais :
mail : alphonse.martinez@but.fr
tel: 04 67 62 20 44
fax : 04 67 62 31 02
site consommateur but.fr

Je souhaite absolument vous rencontrer pour être à votre écoute.
L'ensemble de mes collaborateurs et moi même sommes désolés de ce désagrément.

Une réponse vous sera amenée dans les meilleurs délais

Cordialement

MARTINEZ Alphonse
Directeur BUT BEZIERS

  but béziers

J'y suis allée pour acheté une télé il maproposéun ecran plasma adapté a mes besoin et dans les tarifs que je recherchai et je ne suis en aucun cas decue du produit


Date d'expérience : 13 Jun 2012

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