Établissement

Image de la communauté

BUT Bobigny

Moyenne de la satisfaction :

146 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


15 à 35 avenue Henri Barbusse
93000 Bobigny - FR

0141830300

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(146 avis de clients)

C’est n’importe quoi ! Ensemble de l’équipe exécrable ! Particulièrement les personnes de l’entrepôt ! Plus de 3H pour une livraison de...

La marque n'a pas répondu

  C’est n’importe quoi ! Ensemble de l’équipe exécrable ! Particulièrement les personnes de l’entrepôt ! Plus de 3H pour une livraison de...

C’est n’importe quoi !
Ensemble de l’équipe exécrable ! Particulièrement les personnes de l’entrepôt ! Plus de 3H pour une livraison de marchandises ! Et incomplète !
NE PAS ALLER LÀ-BAS !
Ils gâchent le nom de tout un groupe !


Date d'expérience : 18 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Très content de la cuisine, le vendeur est de très bon conseil et sérieux, je vous recommande ce magasin pour l'achat d'une votre cuisine...

La marque n'a pas répondu

  Très content de la cuisine, le vendeur est de très bon conseil et sérieux, je vous recommande ce magasin pour l'achat d'une votre cuisine...

Très content de la cuisine, le vendeur est de très bon conseil et sérieux, je vous recommande ce magasin pour l'achat d'une votre cuisine, un bon rapport qualité prix , made in france.


Date d'expérience : 02 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

A EVITER COMME LA PESTE Personnel incompétent et féneant. Pour un canapé indisponible et donc commandé le 30janvier que je devais rece...

La marque n'a pas répondu

  A EVITER COMME LA PESTE Personnel incompétent et féneant. Pour un canapé indisponible et donc commandé le 30janvier que je devais rece...

A EVITER COMME LA PESTE
Personnel incompétent et féneant.
Pour un canapé indisponible et donc commandé le 30janvier que je devais recevoir normalement le 2 février.
A partir de la fin février n'ayant toujours pas reçu ma commande et n'ayant même pas eu de nouvelle concernant son avancement, j'ai décidé de me déplacer afin de savoir ce qu'il en était. J'ai été stupéfait de voir que je dérangeait les vendeurs affalés sur les canapés exposés et captivés par leur folles discutions.
Après m'être deplacé à plusieurs reprises et me faire gentiment renvoyer : "ce n'est toujours pas arrivé, ça ne sert à rien de revenir, on vous appellera".
A la fin mars et au bout de la quatrième visite, je suis par chance tombé sur une vendeuse qualifié et à l'écoute de ses clients qui m'a promis de s'occuper personnellement de ma commande.
Promesse tenu, 3 jours après j'ai reçu un appel de sa part m'informant de l'arrivée de mon canapé.
Malheureusement je n'était pas au bout de mes surprises quand j'ai récupérer celui-ci et après l'avoir déballé chez moi, je me suis aperçu que ce dernier était en mauvais état.
Je suis donc retourné afin de le rendre et là toujours les mêmes vendeurs affalés sur les même canapés pour pas changer me traitant de mauvais client et m'agressent verbalement quand je leurs ai fait part de mon mécontentement.
Pour ma part je ne remettrais plus jamais les pieds dans ce magasin


Date d'expérience : 02 Apr 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  De mauvais produits et un service incompétent

Achat d'un canapé clic-clac chez But. Le cadre métallique est tordu, affaissé au milieu, ce qui déforme le matelas. Lit inutilisable, d'autant que la matelas est nettement plus large que le lit.
Deux livreurs reviennent, avec certes un cadre (éraflé) non tordu mais un autre matelas... de même taille.
Je refuse le tout. Depuis, impossible de se faire rembourser.
Minable


Date d'expérience : 30 Mar 2013

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Malgré le manque de clients, le personnel ne fut pas disponible pour moi

La marque n'a pas répondu

  Malgré le manque de clients, le personnel ne fut pas disponible pour moi

J'ai du demandé des conseils à plusieurs vendeurs mais personne ne fut capable de me répondre préférant discuter entre eux.


Date d'expérience : 17 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

Qualité de service déplorable. De plus, les produits en stock ne le sont pas...

La marque n'a pas répondu

  Qualité de service déplorable. De plus, les produits en stock ne le sont pas...

Pour la commande de 3 chaises en stock, je patiente 1h30 pour le retrait des marchandises, où l'on m'annonce que seules 2 chaises sont disponibles.
Lors de la réception du sms m'indiquant que la 3e est arrivée, j'appelle pour m'en assurer. Personne ne répond. Le téléphone sonne dans le vide pour finir par raccrocher.
Conclusion: La qualité de service est déplorable et c'est bien la dernière fois que j'achète du mobilier dans cette enseigne.


Date d'expérience : 04 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

meuble réglé mais pas en sotck finalement! 30 mn d'attente

La marque n'a pas répondu

  meuble réglé mais pas en sotck finalement! 30 mn d'attente

où sont les vendeurs ????????????? il faut courir pour en trouver un. Ce magasin manque de rangement. Tout le monde semble démotivé !
Le stock ne semble pas être mis à jour ! une heure pour repartir à vide !!!
les caissières ne savent pas dire bonjour merci au revoir !
De qui se moque t-on ? où est le service le client roi ???????????


Date d'expérience : 15 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

Fausses informations par tél et accueil minable

La marque n'a pas répondu

  Fausses informations par tél et accueil minable

J'ai téléphoné ce point de vente avant de me déplacer.On m'avait assuré que le produit étant en stock.une fois sur place, non seulement, il n'y avait pas ce que je voulais, mais l'hotesse n'avait strictement rien à faire et m'a tourné le dos assez rapidement sans cloturer l'entretien.C'est inadmissible! Elle n'a même dénié faire semblant de rechercher informatiquement le produit et ne s'est pas excusée au nom de BUT de cette fausse information.Je n'y mettrais plus les pieds!!!


Date d'expérience : 12 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

globalement satisfait mais produit non disponible dans l'immédiat

La marque n'a pas répondu

  globalement satisfait mais produit non disponible dans l'immédiat

globalement satisfait mais produit non disponible dans l'immédiat


Date d'expérience : 15 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

Accueil et précision sur la qualité du produit excellent.

La marque n'a pas répondu

  Accueil et précision sur la qualité du produit excellent.

Sauf les vigiles à la sortie très peux acceuillants et aimable.


Date d'expérience : 15 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

Une organisation deplorable du retrait marchandise

La marque n'a pas répondu

  Une organisation deplorable du retrait marchandise

A revoir:
- temps d'attente (à la baisse)
- optimisation du personnel présent ( à la hausse)
- accueil (offrez du café peut être? du désodorisant?)


Date d'expérience : 15 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

tres satisfait des prodit du magasin et de tout l reste

La marque n'a pas répondu

  tres satisfait des prodit du magasin et de tout l reste

tres satisfait des prodit du magasin et de tout l reste


Date d'expérience : 15 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

Vendeuse pas du tout aimable qui ne respecte pas ses engagements

La marque n'a pas répondu

  Vendeuse pas du tout aimable qui ne respecte pas ses engagements

elle parle mal, hair hautain,


Date d'expérience : 14 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

bon accueil personnel sympathique marchandise disponible

La marque n'a pas répondu

  bon accueil personnel sympathique marchandise disponible

bon accueil personnel sympathique marchandise disponible


Date d'expérience : 14 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  attente excessivement longue

attente d'une heure pour une simple machine a laver, personnel trop peu disponible et tres peu aimable !!


Date d'expérience : 14 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

serieusement les vendeurs de chez vous ne sont pas tres tres motives .......

La marque n'a pas répondu

  serieusement les vendeurs de chez vous ne sont pas tres tres motives .......

personne dans les rayons ou alors si on a la chance de trouver quelqu un , et bien il est vraiment à cote de ses pompes............


Date d'expérience : 11 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

TRES SATISFAISSANT ET JE POURRAIS LE RECOMMENDER A TOUT MES AMIS

La marque n'a pas répondu

  TRES SATISFAISSANT ET JE POURRAIS LE RECOMMENDER A TOUT MES AMIS

TRES SATISFAISSANT ET JE POURRAIS LE RECOMMENDER A TOUT MES AMIS


Date d'expérience : 10 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  Service déplorable.

J'ai commandé un produit un lundi, livraison sous 1 semaine. Au cours de cette semaine, j'ai essayé désespérément de joindre le magasin de Bobigny pour connaître l'état de ma livraison. Le téléphone sonne et personne ne répond, pourtant le message enregistré vous informe que "les employés de But mettent tout en oeuvre pour satisfaire votre demande" . Deux demis journées au téléphone, le vide en face! Quand une personne décroche enfin, on me dit que le produit en question ne sera pas en magasin avant 2 semaines. La personne, censée être aimable au téléphone et disposée à rassurer le client ou trouver des alternatives, est en fait d'une négligence à toute épreuve et on devine très bien qu'elle s'en moque complètement. De là, au lieu d'attendre 2 semaines, j'ai préféré annuler ma commande et ne plus rien avoir à faire avec eux... depuis aucune confirmation formelle de mon annulation. Aussi, sachez qu'entre les informations sur internet et la réalité, il y a de grosses différences! Quand un produit est mentionné "disponible en magasin", un conseil, vérifiez sur place ou appelez les...si toutefois quelqu'un daigne vous répondre!


Date d'expérience : 19 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  trèes bien

trèes bien


Date d'expérience : 22 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  trop attendre a la caisse du magazin

trop attendre a la caisse du magazin


Date d'expérience : 14 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Que des points négatifs, fuyez!

J'ai acheté un produit le 06/07/13 et j'ai été livré le 07/08/13 après de nombreux appels et de relances.
1) Ils sont extrêmement difficile à joindre
2) Les informations sont différentes selon les interlocuteurs du même rayon
3) Délai de livraison très long
4) Livraison endommagée (Normalement ils doivent déballer les produits ce qui n'a pas été le cas et on s'est rendu compte qu'il y avait un trou dans le produit et son emballage)
5) De nouveau une journée entière pour joindre quelqu'un et trouver une solution
Bref, passez votre chemin!


Date d'expérience : 06 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

énorme problème ds la livraison mais aucun soucis pour débiter ma CB !

La marque n'a pas répondu

  énorme problème ds la livraison mais aucun soucis pour débiter ma CB !

on m'avait annoncé une livraison sous 1 mois, c'es passé à 2 mois pour un canapé très basique. La table quant à elle était soit disant disponible. Quand j'ai enfin eu qqun en ligne pour plannifier la livraison (parce qu'il est difficile d'avoir qqun) on m'a livré le canapé uniquement ! c'est bien j'attends tjs la table


Date d'expérience : 18 May 2013

La marque n'a pas répondu

un grand magasin mal agencé et du choix un peu vieillot

La marque n'a pas répondu

  un grand magasin mal agencé et du choix un peu vieillot

un grand magasin mal agencé et du choix un peu vieillot


Date d'expérience : 16 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

acceuil agreable au magasin mais pas a l'enlevement marchandise...

La marque n'a pas répondu

  acceuil agreable au magasin mais pas a l'enlevement marchandise...

Dans le magasin l'acceuil et le temps d 'attente sont bons mais dans le depot d'enlevement des marchandises le temps d 'attente et l'acceuil du personnel est plus que déplorable voir catastrophique !!!! C'est a cause de se dernier que je ne reviendrais plus acheter chez but !!!


Date d'expérience : 14 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  bon accueuil, service rapide

bon accueuil, service rapide


Date d'expérience : 13 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Un avis très négatif quant à la prestation réalisé par ce magasin

La marque n'a pas répondu

  Un avis très négatif quant à la prestation réalisé par ce magasin

But a été incapable de me fournir en temps et en heure les éléments commandés, et ce à deux reprises...
Ils n'apprennent pas de erreurs et les réitèrent inlassablement. C'est affligeant !!!!


Date d'expérience : 23 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Déçu par le personnel ! incompetent !

Afin de savoir si le produit etait disponible il a fallu que je traverse le magasin pour aller chercher tout seul la fiche du meuble avec la référence car le vendeur etait fatigué pour venir avec moi ! j'ai halluciné
produit indisponible ! ok ca peut arriver ! mais le vendeur tres content de ne pas avoir travaillé !! un comble !!!
j'ai cru à une camera cachée tellement c'était énorme !! le vendredi le patron n'est pas là !!! c'est pas possible autrement !!! les vendeurs sont presque allongés sur les machines à laver en espérant que personne ne viennent demander des renseignements !!!
la honte quoi !!


Date d'expérience : 28 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

peut mieux faire , un peut trop long pour etre servis

La marque n'a pas répondu

  peut mieux faire , un peut trop long pour etre servis

peut mieux faire , un peut trop long pour etre servis


Date d'expérience : 28 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  livraison non respecté

l'accé au magasin non probable et pas adapté
vendeur tout pour vendre mais rien pour le suivi et information


Date d'expérience : 23 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  manque de serieux

j'ai acheté une cuisine qui est a ce jour incomplete, les produits sont disponible par telephone mais sur place nous n'avons que des promesses de disponibilité dans les jours avenir.


Date d'expérience : 20 Mar 2013

La marque n'a pas répondu