Établissement

Image de la communauté
BUT

BUT BOLLENE

Moyenne de la satisfaction :

7 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


Avenue Jean Moulin
84500 BOLLENE - FR

0432802515

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(7 avis de clients)

Prend les cartes cadeaux au téléphone (upcadoc) et la refuse sur place. La caissière me prétexte que je suis un menteur et que je n avais...

La marque n'a pas répondu

  Prend les cartes cadeaux au téléphone (upcadoc) et la refuse sur place. La caissière me prétexte que je suis un menteur et que je n avais...

Prend les cartes cadeaux au téléphone (upcadoc) et la refuse sur place. La caissière me prétexte que je suis un menteur et que je n avais pas appelé et c'est moqué de moi ^^. Déjà quand je suis arrivé le parking vide, les vendeurs a l entrée les bras croisé un samedi ne m a pas mis en confiance. Personnel malhonnête, magasin vide d'articles et de clients ( je pense que ce n'est pas pour rien). A eviter :(


Date d'expérience : 12 Dec 2020

BUT

La marque n'a pas répondu

  Une fois mais pas 2

Quand on achète un produit chez But et même s'il ne coûte que 17 € on aimerait qu'il soit en bon état (interrupteur ne fonctionnement pas, objet cabossé) et que la notice donne les bonnes explications (éviter aux clients de perdre leur temps en retournant au magasin)
De plus, même si on m'autorise à ramener le produit j'aimerais que cela soit fait avec un minimum d'amabilité et de courtoisie ce qui n'a pas été le cas (pas de sourire, personne froide)


Date d'expérience : 21 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Trés décu de plus impossible a les avoir au téléphone

La marque n'a pas répondu

  Trés décu de plus impossible a les avoir au téléphone

Trés décut j'ai commandez un frigo il y a 1 mois je ne lai toujour pas et je n'arrive pas a les avoir au téléphone !!! il me dise oui venait il y a le frigo j'arrive avec la remorque il y a rien soit disant il ne trouve pas le frigo comme c'est bizarre !! a lheure actuel j'attend mon frigo qui est payer !!!


Date d'expérience : 09 Jul 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  accueil agréable et bons conseils

accueil agréable et bons conseils


Date d'expérience : 05 Jul 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pratique, proximité, mais les horaires... bof

2 fois par manque de temps et a cause des horaires je suis aller a orange. dommage car j'aime bien votre magasin a proximité de chez moi. je passe devant chez vous pour mes courses a Tridome ou Leclerc quand je rentre l'accessibilité et réduite par le tour du rond point. si j'ai des produits frais dans ma voiture, je ne m'arrête pas.


Date d'expérience : 31 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

large gamme de choix des produits après avoir consulter les produits sur le site

La marque n'a pas répondu

  large gamme de choix des produits après avoir consulter les produits sur le site

désireux d'acquérir un congélateur, je me suis adressé à une vendeuse, après avoir indiqué mon choix, je lui pose la question: l'avez-vous en stock? réponse : oui il y en a plusieurs en haut du rack. Je la remercie car j'avais l'intention de voir une autre enseigne afin de comparer les prix. Après une heure je reviens chez vous. J'ai attendu un vendeur plus de 30 minutes, je me suis adressé 2 fois à l'accueil et à chaque fois me rétorquant que le vendeur allait venir. Donc en résumé au bout de 30 minutes d'attente, aucun vendeur à l'horizon, l'hôtesse me priant d'attendre, je suis allé chercher un magasinier ou un vendeur qui était dans la réserve, question: est t'il normal qu'un client puisse entrer dans une zone qui lui est normalement interdite? avec gentillesse cette personne est à mon écoute, je lui montre le produit choisi, ok, il vérifie sur son PC et à ma grande stupeur le produit n'est plus en stock depuis quelques temps !!!!!!!????? Je vous laisse à votre libre réflexion.


Date d'expérience : 13 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je suis là pour commander en ligne

Mais c'est incroyable de forcer les gens à donner un avis sur un truc qu'ils ne connaissent pas, j'ai juste demandé à valider mon panier


Date d'expérience : 03 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu