Établissement

Image de la communauté

BUT Bordeaux / Merignac

Moyenne de la satisfaction :

21 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


26 avenue Jean Perrin
33700 Merignac - FR

0556346133

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(21 avis de clients)

SAV nul. Achat défectueux à la livraison avec 4 mois d'attente pour le remplacement

La marque n'a pas répondu

  SAV nul. Achat défectueux à la livraison avec 4 mois d'attente pour le remplacement

SAV nul. Achat défectueux à la livraison avec 4 mois d'attente pour le remplacement


Date d'expérience : 14 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

bonjour je viens d'avoir une tres bonne expérience avec le service après vente du magasin but Mérignac grâce a la responsable servic...

La marque n'a pas répondu

  bonjour je viens d'avoir une tres bonne expérience avec le service après vente du magasin but Mérignac grâce a la responsable servic...

bonjour

je viens d'avoir une tres bonne expérience avec le service après vente du magasin but Mérignac grâce a la responsable service après vente pour son intervention de reprise de mon canapé

Cette personne est tres efficace tres réactif
est serviable
est a l’écoute
merci pour tout il nous faut des personnes comme vous
du coup j'ai acheté deux nouveau canapé plus une tv a but Mérignac sachant qu'il y une personne compétante au service après vente
cordialement


Date d'expérience : 09 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Cherche les vendeur 10 ans dans le magasin au dépôt le Mr nous laisse deux gros carton à chargée dans la voiture à deux femme seul . Scan...

La marque n'a pas répondu

  Cherche les vendeur 10 ans dans le magasin au dépôt le Mr nous laisse deux gros carton à chargée dans la voiture à deux femme seul . Scan...

Cherche les vendeur 10 ans dans le magasin au dépôt le Mr nous laisse deux gros carton à chargée dans la voiture à deux femme seul . Scandaleux !!!!!


Date d'expérience : 10 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

  Zéro!!!

Prendre une assurance peut s'avérer pratique, surtout quand votre canapé part en lambeaux au bout de même pas 4 ans! Quant à l'accueil de ce magasin, il faudrait faire plus que des efforts, il faudrait apprendre à répondre au téléphone! Au moins 10 min d'attente à chaque appel en moyenne. Le pire c'est l'atelier, là, la dame ne se donne même pas la peine de faire son travail, ni de vous tenir informé. "Il faut patienter". Elle vous reprocherai presque de vous servir de votre assurance et oublie que vous êtes un client. Vraiment déçu de ce magasin et de ce système, je n'y ferai plus d'achat!


Date d'expérience : 09 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

  scandaleux

J'ai commandé un lit pour ma fille très jolie lit avec tiroirs rangement le vendeur me commande le sommier et le matelas qui doit aller avec.résultat après le montage du lit le sommier passe à travers le lit et quand on le ramène personne s'excuse et on peut pas l'expliquer pourquoi le vendeur m'a vendu un sommier 90 x190 alors qu'il fallait 90x200 résultat j'ai du aller dans une autre enseigne pour trouvé le sommier adapté car évidemment il y avait 8 semaine de délais pour le bon sommier.franchement vendeur qui servent à rien et qui s'en foute de se qu'ils vendent


Date d'expérience : 23 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

Le service après vente BUT : EXECRABLE - TRES MAUVAIS-

La marque n'a pas répondu

  Le service après vente BUT : EXECRABLE - TRES MAUVAIS-

Le service après vente BUT avait promis de nous dépanner : ils ne sont jamais venus, ni décommandé ni jamais excusé.


Date d'expérience : 15 Oct 2015

La marque n'a pas répondu

  Honteux !

Vous faites vos achats à l'heure du déjeuner mais le dépôt est fermé, il faut donc revenir pour retirer les achats. Grotesque. En gros, ils veulent bien vendre mails les clients se débrouillent ensuite pour récupérer la marchandise. Bravo BUT !


Date d'expérience : 30 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

  Très décevant ...horrible.

Très mauvaise expérience avec ce magasin, j'ai acheté un grand TV d'une valeur de 2000 euros et inclus une garantie de 5 ans que j'ai emporté dans ma maison secondaire à l'étranger.
Au bout d'un an et demi, le téléviseur tombe en panne, inutilisable , ....Incroyable, cauchemar, désarroi, aucune réparation possible et le service après vente de chez BUT n'a rien fait, même pas un geste commercial convenable, même pas prendre en charge le retour du téléviseur vers la France, c'est honteux et inadmissible....
Je déconseille fortement non seulement ce magasin, mais aussi l'enseigne qui ma provoqué un préjudice de 2000 euros sur l'achat de ce téléviseur et une garantie non respecté que j'avais payé 269 euros en complément.......HONTEUX.


Date d'expérience : 19 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  acceuil plus que passable,redirigé 4 fois

2 jours Après une commande sur le site d'un produit afficher comme disponible ,je me présente au magasin ou pour demander un renseignement je me fait promener par 4 personne ,ensuite lorsque je veut retirer ma commande on me dit en caisse que je n'est pas reçu le mail de confirmation (après vérification chez moi je j'avais bien reçu) et que le produit n'est pas disponible avant 7 jour,évidement l'hôtesse me dit presque que c'est de ma faute et pas de la sienne (bien que je soit d'accord avec le fait que c'est pas de la sienne)

bref, après 7 jours (sans nouvelles évidement,ni mail,ni message)
le huitième jour je prend sur moi d'appeler et là on me dit que j'aurai pus récupérer mes produit le lendemain de ma commande.

le jour même je passe prendre ma commande le passage en caisse se passe moyennement bien,mais bon passons!
je me présente ensuite au retrait au je m'inscrit et attend mon tour voyant une bonne douzaine de personne arriver après moi se faire servir avant et repartir en 5 min chrono alors que moi sa a pris pas loin de 25 min et cela sans s'inquiéter ni me prévenir de quoique se soit!

je veut bien que "vous êtes bien chez but",mais passer autant de temps pour avoir ma planque de cuisson,je serais mieux ailleurs !
en tout cas merci BUT pour les huit jours de cuisson façon camping!


Date d'expérience : 01 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  que dire ?

après une panne de lave vaisselle débutée mi octobre 2012, une remise pour en changer accordée mi juin, une livraison d'un matériel abimé et surtout... n'étant pas le modèle de remplacement commandé en magasin. Le magasin n'est pas joignable par téléphone pour régler le problème


Date d'expérience : 27 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  aucun sens commercial en cas d'insatisfaction

aucun sens commercial en cas d'insatisfaction


Date d'expérience : 01 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

aucun service,au depot trop lent et en plus ils se trompent.

La marque n'a pas répondu

  aucun service,au depot trop lent et en plus ils se trompent.

aucun service,au depot trop lent et en plus ils se trompent.


Date d'expérience : 11 Apr 2013

La marque n'a pas répondu

choix,qualite,service et vendeur de tres bons conseils astucieux et design

La marque n'a pas répondu

  choix,qualite,service et vendeur de tres bons conseils astucieux et design

projet cuisine tres indécis par rapport à notre plan et à nos idées.
le vendeur Jérémy qui nous a reçu a été agréable, d excellentsconseils pratiques, et a su répondre positivement à TOUT les points
idees
couleur
implant moderne et conventionnelle
budget

pour avoir démarché les grandes enseignes specialisées....que je ne citerai pas
sans regret ce fut du bonheur de réaliser ce projet avec but
reste a voir le montage en octobre...


Date d'expérience : 29 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Magasin un peu désordonné a mon avis et tjs à la recherche du vendeur

La marque n'a pas répondu

  Magasin un peu désordonné a mon avis et tjs à la recherche du vendeur

Magasin un peu désordonné a mon avis et tjs à la recherche du vendeur


Date d'expérience : 25 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel :

  bons produits mais personnel inéficace donc délai trop important

J'ai commandé une cuisine signature qui a été posée par le poseur de But début octobre 2012. Jusque là tout s'est très bien passé.
La cuisine me convient très bien, la pose est impeccable.
Un des meubles avait un défaut et le poseur a fait le nécessaire auprès de But pour le faire remplacer. On m'a annoncé un délais de 2 mois pour le recevoir.
Au bout des deux mois, mi-décembre, je téléphone à But pour savoir si mon meuble est arrivé. La personne qui s'occupe des cuisines est très difficile à joindre. Il faut s'y prendre à plusieurs reprises. Enfin, il m'annonce que le meuble est arrivé et qu'il va demander au poseur de me recontacter pour fixer une date de pose.
Depuis mi-décembre j'appelle But toutes les semaines toujours avec autant de difficultés pour avoir la bonne personne, qui me dit invariablement que le poseur va me contacter mais j'attends toujours et on est début février. J'ai l'impression qu'on se moque de moi!
Si le meuble est arrivé qu'est-ce qu'on attends?
Je suis très insatisfaite de ce service et je trouve la personne qui s'occupe des cuisines totalement inefficace.


Date d'expérience : 07 Feb 2013

helenala est satisfait par la réponse.

Personnel froid, incompétent, pas commercant, s'en fout du client! INCROYABLE!!!

La marque n'a pas répondu

  Personnel froid, incompétent, pas commercant, s'en fout du client! INCROYABLE!!!

Personnel froid, incompétent, pas commercant, s'en fout du client! INCROYABLE!!!


Date d'expérience : 28 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Bon magasin dans l'ensemble

Bon magasin dans l'ensemble


Date d'expérience : 10 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Mecontente du SAV Merignac. J'attends un echange de produits depuis le 20 aout

La marque n'a pas répondu

  Mecontente du SAV Merignac. J'attends un echange de produits depuis le 20 aout

J'ai commandé 3 armoires. CARLA : super produit. Mais GROS PROBLEME avec RIVER. TRES MECONTENTE DU S A V merignac qui ne m a pas livré les 4 articles abimés dans 2 cartons : j'attends depuis le 20 AOUT. Cela fait plus de 2 mois que j'attends...et on me dit encore d'attendre, aucune date de reception prevue. Je suis donc contrainte de vivre avec mes vetements dans des cartons dans mon nouveau logement...LAMENTABLE de laisser le client ainsi !


Date d'expérience : 31 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

disponibilté vis a vis du client trés médiocre

La marque n'a pas répondu

  disponibilté vis a vis du client trés médiocre

disponibilté vis a vis du client trés médiocre


Date d'expérience : 04 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  satisfait

satisfait


Date d'expérience : 10 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Mérignac.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  But: bien et beau

But est incontestablement un des leaders de l'électroménager en France. Ce magasin en particulier est très bien situé dans le centre commercial de Merignac, et est très spacieux. Les vendeurs sont très aimables mais parfois en sous-effectifs aux heures de pointes. J'y ai récemment acheté un canapé en promotion et j'en suis ravie


Date d'expérience : 08 Jun 2012

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Mérignac.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT