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BUT Calais

Moyenne de la satisfaction :

24 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


Zone des Cailloux 383 rue Danton
62100 Calais - FR

0321973613

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(24 avis de clients)

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle lors des soldes et j'étais sensé le recevoir samedi 13 février. Un message devait mettre envoyé. ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle lors des soldes et j'étais sensé le recevoir samedi 13 février. Un message devait mettre envoyé. ...

Bonjour,
J'ai acheté un lave vaisselle lors des soldes et j'étais sensé le recevoir samedi 13 février. Un message devait mettre envoyé. Hors, je n'est toujours rien reçu. Pour moi ce n'est pas grave, je ne suis pas pressé mais lorsqu'on appel le magasin déjà le numéro est taxé et tout cela pour n'avoir jamais personne au bout du fil 😠.
Je suis déçu


Date d'expérience : 15 Feb 2021

BUT

La marque n'a pas répondu

  moyen

je me suis présentée chez but calais hier, (le 11 novembre jour férié) pas de personnel dans les rayon, nous avons fait notre choix seul. Nous voici donc en caisse avec les références des articles que nous avons trouvez, la caissière nous pousse un grand soupir. Je n avait pas noté correctement la référence (normale qu'il peux avoir des erreurs je ne fais pas parti du magasin!!!!) Le soupir était déjà de trop. Nous voici alors dans la zone de chargement, un monsieur pas souriant nous prend notre commande, va nous chercher nos colis et reviens avec un colis dans les bras. Je lui demande de le mettre dans la voiture qui se trouve a deux mètres de la porte, il me pose le colis à terre sur le sol mouillé et va me chercher le deuxième colis. Pourquoi ouvrir les jours fériés pour afficher une image pareille de votre magasin?? La prochaine fois j acheterai sur le net je n'aurai personne qui soufflerai devant ma carte bleue et je serai livré chez moi .


Date d'expérience : 11 Nov 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

très déçue d'une commande internet. Article défectueux et non informé dc refusé

La marque n'a pas répondu

  très déçue d'une commande internet. Article défectueux et non informé dc refusé

Commande internet d'un fauteuil club enfant marron le 22 octobre 2013. Nous recevons un mail de confirmation de retrait en magasin. Nous nous rendons donc pour le retrait du produit le 28 octobre 2013 (40 km, frais de péage, etc...) : Au dépôt, on nous informe de la non disponibilité du produit alors que nous fournissons la facture (réglée), néanmoins deux fauteuils club marron apparaissent au niveau informatique dont un défectueux et un autre en stock (il s’avère que ces 2 fauteuils ne font qu'un !!!!). Après quelques appels, la personne du dépôt nous informe que notre produit est arrivé défectueux mais n'a pas été corrigé au niveau informatique.... La responsable du rayon n'a même pas eu la délicatesse de nous rencontrer afin de s'excuser car elle avoue qu'elle ne se serait rendue compte des défauts du fauteuil le jour même.... c'est l'hôtesse de caisse lors du remboursement qui présentera les excuses du magasin. C'est inadmissible !!! la responsable a voulu faire un geste commercial en nous proposant le produit à 40 euros au lieu des 61,49 euros. Nous sommes donc reparti très frustré car nous aurions au moins pu être averti de ne pas nous déplacer pour rien, de plus ce fauteuil était un cadeau de naissance !!!!


Date d'expérience : 29 Oct 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  Du grand n'importe quoi !

Des meubles et de l'électroménager commandés pour équiper tout un appartement : résultat, 6 semaines de livraison pour un frigo alors que 3 semaines de délai avaient été annoncées par le vendeur, une rupture de stock sur un matelas qui ne nous a été annoncée qu'au moment de la livraison, et quand bien même le matelas est de nouveau en stock, personne ne nous en informe !! C'est à nous, clients, de téléphoner pour savoir où ça en est !!
Nous sommes très déçus par cette expérience.Nous ne recommanderons pas chez But..., et pourtant nous voulions racheter une autre table...


Date d'expérience : 14 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

J'ai attendu 30mn en caisse , et il n'y avait personne devant moi , je suis part

La marque n'a pas répondu

  J'ai attendu 30mn en caisse , et il n'y avait personne devant moi , je suis part

Comment peut on me laisser 30 mn en caisse ( pour faire la carte but ) quelqu'un qui vient acheter un fauteuil à 2000e . Alors que les petits achats eux étaient encaissé. Je suis donc partie 30mn après , puisque personne n'est venue . Alors que la vendeuse avait bien fait son travail .


Date d'expérience : 10 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Je pensais que But avait changé, ça n'est pas le cas

La marque n'a pas répondu

  Je pensais que But avait changé, ça n'est pas le cas

Une fois la commande passé , les delais de livraison inscrite sur le bon de commande ne sont pas respecté. Cuisine commandé le 25 février 2013 avec date butoir de livraison pour le 23 avril 2013 ( soit 8 semaines) et il manque encore la moitié des colis à ce jour "le 2 Mai 2013."
Les employés sont désagréable quand on essaye de les contacter pour savoir ou en ai votre commande.
Je pensais que les magasin But avaient changé, ça n'est pas le cas.
Plus jamais je nous n'irons chez but .


Date d'expérience : 02 May 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  malhonnéteté

Pour éditer une facture, aucun problème..... mais pour récupérer la commande c'est une autre paire de manche.... et une fois fait meubles cassés.... et magasin injoignable....

Achetez n'importe ou mais pas là.... aucun service...


Date d'expérience : 20 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Plusieur fois je commande chez but est les delais sont de 2 a 3 mois

La marque n'a pas répondu

  Plusieur fois je commande chez but est les delais sont de 2 a 3 mois

Le magasin ne respecte pas les delais.
Le personnes promet de rappeler et ne rappel pas.
commande fait le 08 janvier et le meuble est arrivé le 10/04/2013.
Bravo le respect des delais , il ne reste plus qu'a esperer qu il n'est pas de coup dans le meuble comme d habitude.
Trois commande est trois fois le meme probleme pour des meubles qui n'etait pas en stock.

Maintenant je vais a conforama et ikea et je n'ai pas le probleme.

Il faudrait peu etre se remettre en question sur la gestion des stocks national


Date d'expérience : 01 Jul 2011

BUT

La marque n'a pas répondu

magasin très clair, large choix , personnel présent , rapidie la demandeté d

La marque n'a pas répondu

  magasin très clair, large choix , personnel présent , rapidie la demandeté d

magasin très clair, large choix , personnel présent , rapidie la demandeté d


Date d'expérience : 01 Mar 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

client fidel mais totalement decu ne souhaite plus y retourner

La marque n'a pas répondu

  client fidel mais totalement decu ne souhaite plus y retourner

Personne ne prend sa responsabilite au sérieux et tout le monde se renvoit la balle.
De ce fait j'ai perdu une journée de mon temps , et dù faire 100km pour acheter le produit chez un autre prestataire.


Date d'expérience : 06 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  BIen

Tout à fait d'accord avec l'avis de "BIEN". Un magasinier énervé qui refuse le contrôle des marchandises à l'intérieur, dépose les cartons devant la porte et me demande de dégager ma voiture car il arrive d'autres clients. Je dois vérifier ma commande dans ma voiture. Comme cela est fastidieux, j'abandonne. A la maison, la marchandise est conforme. Que se serait-il passé s'il y avait eu une anomalie.


Date d'expérience : 14 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

   Bien située accès facile.

Refus de vérification du contenu des cartons avant enlèvement au local marchandises. Aucune explication si défaut constaté au déballage au domicile.


Date d'expérience : 14 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  tres bien

pas assez d information pour le mode de livraison sur le cite on ne dit pas quil faut apele le magasin pour prendre rendez_ vous pour la livraison


Date d'expérience : 04 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  Honteux

Nous cherchions une commode pas trop chère, nous en avons trouvé une qui nous plaisait en promotion (qui coûte quand même 125 €). Résultat, une fois que l'on voulait la monter : les vis cassent toutes seules (sans forcer dessus), certaines planches de tiroirs cassées, double trou pour une même cheville... Dans les premiers prix peut être(et encore pas tout à fait) mais faut pas déconner quand même. C'est honteux, nous sommes extrémement déçus d'avoir déboursé une telle somme pour une qualité plus que médiocre! Produit dispo certe mais dans quel état !


Date d'expérience : 04 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

livraison 15 jours apres la date fixée !!!! chapeau !!!

La marque n'a pas répondu

  livraison 15 jours apres la date fixée !!!! chapeau !!!

Article commande et notifié disponible au magasin, or absence au magasin, on voulait me fournir un autre modèle, j'ai refuse, et de plus après on souhaité me vendre le modèle d'expo !!( mon article est un oreiller).
on me dit ensuite que la livraison ca ne sera pas avant 15 jours !! " on va enfaire transferer un de Boulogne !! " alors que 2 jours auparavant je mettais rendu ds ce mm magasin et aucun oreillers n'étaient en magasin !!

chapeau !!! bravo pour le suivi entre les stocks internet et les stocks réels !!! résultats je dois de nouveau me redéplacer !! cela ne fera que 3 aller et retour en tt !! tt ca pour 1 oreiller !!!


Date d'expérience : 25 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  bien

le magasinier en poste m' a demandé de signer le Bl sans voir les colis,
il n'a pas aimé ma demande, j' ai vérifié tous les cartons présentant une trace de choc,
sous le regard mal aimable et énervé du magasinier.
cela à donné lieu à l' échange de 3 colis, les coins ayant un choc.
ayant vérifié et ouvert un colis en plein milieu du plan
qui n'avit rien, mais par contre sur ce colis il y avait un coin abimé , il m'a même dit : celui là je ne le reprends pas car l' endroit ou vous l' avez ouvert ne vas pas me permettre de vendre ce colie (avec un coin abimé !) : je lui ai répondu qu'il n'allait pas tout de même revendre un colis avec des panneaux ayant un coup sur les champs.
il as été voir son chef , puis m' a finalement changé le colis. je n'avais d'ailleurs à ce moment pas signé de BL.

j' ai continué ma vérification, en ouvrant les coins sur les cils ayant une trace de choc, là il m' a dit : vous n'allez tout de même pas tout ouvrir?

en résumé ce 04/05/2012 matin un service livraison
peu aimable , désagréable .


Date d'expérience : 05 Oct 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  accueil, choix ,présentation du magasin

accueil, choix ,présentation du magasin


Date d'expérience : 20 Sep 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  superbe acceuil

très agréable à chaque visite,magasin agréable , personnel acceuillant , disponible et pas oppressant


Date d'expérience : 03 Aug 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

but marqué, le magasin reussit sa période d "essai

La marque n'a pas répondu

  but marqué, le magasin reussit sa période d "essai

on attendait le nouveau but depuis longemps
j ai assisté à l horrible fin de l autre magasin
il etait temps de réagir..nous avions besoin de cette structure sur le calaisis

j ai donné mon avis : critiques ci dessus


Date d'expérience : 26 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  Honteux!!!!!!

Nous avons commander sur but.fr deux meubles bas de cuisine le 29/05/2012 nous sommes le 30/06/2012 toujours pas de meubles arriver au magasin but de calais.
Aujourd'hui le 30/06/2012 je passe un coup de fil au magasin but de calais et là je tombe sur un monsieur qui limite veut vite se debarasser de moi sans meme savoir ce que j'avais commander, aucun professionalisme de sa part je trouve son comportement deplacer il était 17h19 lors de mon appel.

On n'avait deja commander chez eux et le même cirque on a eu la moitier de la commande c'est quand répétitif lâ il faudrait agir sur le personnel.


Date d'expérience : 30 Jun 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour la qualité de votre avis sur nos magasins et notre service internet et nous ne manquerons pas de le transférer aux équipes BUT.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  Très contente du magasin

J'ai déjà commandé sur le site internet, et je suis très satisfaite du suivi. Même chose en magasin, j'ai été bien accueillie et conseillée. On m'a laissé le temps de réfléchir et j'ai pu choisir mon produit correctement, et je n'ai pour le moment eu aucun souci.


Date d'expérience : 07 Jun 2012

BUT

Bonjour,
Nous vous remercions pour la qualité de votre avis sur nos magasins et notre service internet et nous ne manquerons pas de le transférer aux équipes BUT.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  Un magasin bien organisé

Un magasin bien organisé


Date d'expérience : 06 Jun 2012

BUT

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre contribution à Test'n Trust.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

Réponse du professionnel : Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Calais.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

  super magasin accessible à tous pour les petits et gros achats

bon acceuil et bons conseils avec des prix abordables ce qui fait de cette enseigne un endroit à voir en premier lieu pour tout achat


Date d'expérience : 06 Jun 2012

BUT

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous ne manquerons pas de le transférer au magasin BUT Calais.
Très bonne journée et à bientôt,
Amandine de BUT

Réponse du professionnel : Bonjour lyne59630,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti concernant votre achat au magasin BUT de Calais.

Nous ne manquerons pas de remonter vos observations à la Direction du magasin concerné qui en prendra bonne note.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage au magasin.

Toute l’équipe BUT vous souhaite une bonne journée.

Meilleures salutations,
Amandine de BUT

  Première visite BUT Calais

Magasin neuf, propre, facile d'accès.
Pas grand monde, pour un samedi à 11h30.
Canapé repéré sur Internet en exposition, dans le coloris de notre choix, semble de bonne qualité.

Vendeur limite malhonnête qui essaie de nous faire contracter une garantie, soit disant offerte mais en faite payante (son bon de commande était de 724€ alors que le canapé sur Internet était à 599€ ! après contestation, il est miraculeusement descendu à 599€ et la garantie "offerte" mais facturée 99€ a également disparu !). Dommage !

Hôtesse de services financiers pro, nous explique bien les frais (10€) et avantages (prêt de camionnette gratuit, report 3 mois gratuit, chèque de 25€ en fin d'année).


Date d'expérience : 28 Apr 2012

BUT

Bonjour lyne59630,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti concernant votre achat au magasin BUT de Calais.

Nous ne manquerons pas de remonter vos observations à la Direction du magasin concerné qui en prendra bonne note.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage au magasin.

Toute l’équipe BUT vous souhaite une bonne journée.

Meilleures salutations,
Amandine de BUT

lyne59630 est satisfait par la réponse.