Établissement

Image de la communauté
BUT

BUT Chateaudun

Moyenne de la satisfaction :

4 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


RN 10, Route de tours Route de tours
28200 Chateaudun - FR

0237453389

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

Tres mauvaise expérience! Nous avons acheter notre cuisine chez but Chateaudun une catastrophe elle est arrive me personne pour le montag...

La marque n'a pas répondu

  Tres mauvaise expérience! Nous avons acheter notre cuisine chez but Chateaudun une catastrophe elle est arrive me personne pour le montag...

Tres mauvaise expérience! Nous avons acheter notre cuisine chez but Chateaudun une catastrophe elle est arrive me personne pour le montage j'ai un trou au dessu de ma hotte me soit disant ces pas leurs fautes !! Alors qu'on a passé des heures avec eux je recommande pas du tout ét vraiment pas agréable


Date d'expérience : 01 Jul 2015

BUT

La marque n'a pas répondu

  2 mois pour une commande

Mon avis est très partagé entre la vendeuse très professionnel agréable et serviable et le responsable SAV. J'ai réussi à avoir ma commande complète en 2 mois un record surtout pour trois articles. Surtout penser qu'il y a bien tous les cartons lorsqu'ils vous apportent votre commande. Et retourner au point sav car l'ensemble visserie d'une chaise manque. Les réflexions impolis du responsable des stocks sont à éviter. Heureusement que la vendeuse qui s'est occupé de ma commande était là pour tout arranger et me calmer. C'est la dernière fois que je débourse autant.


Date d'expérience : 10 Jul 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  manque de tact

je voulais acheter une housse de couette 1 personne,il n'y en avez pas en rayon.on m'a dit qu'il n'y en avez plus pour l'instant.quand j'ai demande quand il y en aurait,on m'a dit :je ne sais pas,il y a des colis arrives,mais s'en pour cela aller se renseigner.maintenant,avec les ordinateurs,je crois que l'on est renseignait tout de suite.


Date d'expérience : 14 Sep 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

Experience catastrophique, aprés 2 mois nous attendons toujours nos meubles

La marque n'a pas répondu

  Experience catastrophique, aprés 2 mois nous attendons toujours nos meubles

Nous avons commandé 3 meubles: 1 buffet et 2 bonnetières

Avec option livraison montage à payer à part avec la carte de crédit agrée par le magasin

La vendeuse nous annonce que le magasin n'as qu'une seule bonnetière en stock et qu'il faut attendre 3 semaines pour la 2eme
Le délai nous parait raisonnable et nous commandons les 3 meubles en payant la totalité du montant.

4 semaines plus tard nous appelons pour avoir des nouvelles de notre commande, on nous répond que la vendeuse est en vacances et qu'elle nous appellerait à son retour

2 semaines plus tard on se rend au magasin
La vendeuse est encore absente mais on est reçu par une remplaçante, laquelle nous affirme que la bonnetière manquante sera livrée en fin de semaine et que bonne nouvelle pour nous la livraison et montage pour les 3 meubles serait de 120 € au lieu de 220
La semaine suivante la vendeuse nous appelle pour nous dire qu'en fait non, la bonne nouvelle n'est pas une bonne nouvelle mais une fausse nouvelle

A ce jour 2 autres semaines ont passé et nous attendons toujours nôtre bonnetière fantôme qui parait-il est en cours de fabrication en..... Chine


Date d'expérience : 29 Jul 2012

BUT

La marque n'a pas répondu