Établissement

Image de la communauté
BUT

BUT CITY Paris Wagram

Moyenne de la satisfaction :

13 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


29 avenue de Wagram
75017 PARIS - FR

0153811690

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(13 avis de clients)

SUITE ,après une bataille de plus d'un mois jetait oblige de me résoudre a acheter une nouvelle machine a laver la vaisselle.Mais cette ...

La marque n'a pas répondu

  SUITE ,après une bataille de plus d'un mois jetait oblige de me résoudre a acheter une nouvelle machine a laver la vaisselle.Mais cette ...

SUITE ,après une bataille de plus d'un mois jetait oblige de me résoudre a acheter une nouvelle machine a laver la vaisselle.Mais cette fois chez un concurent qui est bien plus fiable et plus correcte


Date d'expérience : 24 Mar 2017

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

Produit livrer avec avance et Le montage a était aussi rapide

La marque n'a pas répondu

  Produit livrer avec avance et Le montage a était aussi rapide

Produit livrer avec avance et Le montage a était aussi rapide


Date d'expérience : 08 Mar 2017

BUT

La marque n'a pas répondu

NUL. J'ai commandé un clic clac chez But. Premièrement nous souhaitions initialement faire le 3x sans frais, mais nous nous sommes vite ...

La marque n'a pas répondu

  NUL. J'ai commandé un clic clac chez But. Premièrement nous souhaitions initialement faire le 3x sans frais, mais nous nous sommes vite ...

NUL. J'ai commandé un clic clac chez But. Premièrement nous souhaitions initialement faire le 3x sans frais, mais nous nous sommes vite désisté. En effet, la procédure était interminable, ceci du aux faux ongles de la personne en charge du 3x sans frais. Il ne fallait pas aller trop vite pour ne pas abîmer les ongles de Madame ! Deuxièmement, nous avons pris la livraison + le montage à un tarif de 60 €. Le clic clac est arrivé comme convenu quelques jours plus tard. LE PROBLÈME étant que la housse livrée avec le clic clac était une housse de BZ.. N'ayant signé aucun bon de livraison, le livreur est reparti avec la housse. Nouvel arrivant, nous souhaitions dormir le soir même sur le clic clac, chose impossible. Après avoir réussi à joindre But, ils m'annoncent "ne vous inquiétez pas dans 48 h votre housse sera livrée chez vous". Quelques jours plus tard, un vendeur m'appelle pour me dire que je peux venir chercher la housse directement en magasin !! Etant dans l'urgence pour pouvoir dormir dessus, et ne pouvant pas attendre qu'ils daignent nous livrer, nous nous sommes rendu directement à BUT, pour récupérer un carton très volumineux. J'ai donc manifesté mon mécontentement, car ayant payé la livraison et n'étant pas véhiculé, il est scandaleux de devoir se déplacer. Ce à quoi on m'a répondu que la housse n'était pas comprise dans la livraison (BLAGUE), et que le service après vente allait me recontacter... CE QUI N'A JAMAIS ÉTÉ FAIT MÊME APRES PLUSIEURS RAPPELS !!!! A FUIR !!


Date d'expérience : 02 Jan 2017

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

Recommandé parUn ami. Nous sommes en quelques jours livré de notre nouveau matelas et j'avoue que j'ai toutes les peines du monde à le qu...

La marque n'a pas répondu

  Recommandé parUn ami. Nous sommes en quelques jours livré de notre nouveau matelas et j'avoue que j'ai toutes les peines du monde à le qu...

Recommandé parUn ami. Nous sommes en quelques jours livré de notre nouveau matelas et j'avoue que j'ai toutes les peines du monde à le quitter le matin.. merci But !


Date d'expérience : 11 Dec 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

Zéro pointé,aucun servis après vente ,ja acheté une extension de garantie,Machine en panne et la cela va faire 1 mois et impossible de se...

La marque n'a pas répondu

  Zéro pointé,aucun servis après vente ,ja acheté une extension de garantie,Machine en panne et la cela va faire 1 mois et impossible de se...

Zéro pointé,aucun servis après vente ,ja acheté une extension de garantie,Machine en panne et la cela va faire 1 mois et impossible de se faire dépanner sous prétexte que c'est But mais pas But car c'est une franchise donc ce ne les concerne pas.Il faut appeler le siege qui LUI vous envoie vers le magasin,Résultat je suis toujours en panne avec une garantie de 5ans .MERDE ,PRENEZ GARDE


Date d'expérience : 30 Nov 2016

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

J'ai acheter un Matelas + Sommier chez but , je l'ai depuis environs 2 semaines et je suis ravi. Je dors très bien, et je n'ai pas du to...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheter un Matelas + Sommier chez but , je l'ai depuis environs 2 semaines et je suis ravi. Je dors très bien, et je n'ai pas du to...

J'ai acheter un Matelas + Sommier chez but , je l'ai depuis environs 2 semaines et je suis ravi. Je dors très bien, et je n'ai pas du tout mal au réveil, même après de longues grasses matinées, chose impensable pour moi sur mes précédents matelas. Ma compagne dors aussi très bien, elle l'adore autant.
La livraison était rapide en 3-4 jours.


Date d'expérience : 28 Nov 2016

BUT

La marque n'a pas répondu

J'ai acheter une cuisine chez BUT , on viens de me l'installer aujourd'hui , je suis vraiment très satisfait. La pose c'est bien passé ,...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheter une cuisine chez BUT , on viens de me l'installer aujourd'hui , je suis vraiment très satisfait. La pose c'est bien passé ,...

J'ai acheter une cuisine chez BUT , on viens de me l'installer aujourd'hui , je suis vraiment très satisfait.
La pose c'est bien passé , je dois repassé pour meublé un autre appartement d'ici le mois prochain , j'y retournerais.


Date d'expérience : 20 Nov 2016

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

Une très belle enseigne, le classique pour acheter des meubles ! J'ai pu acheter mon lit en toute sérénité et en étant très bien conseill...

La marque n'a pas répondu

  Une très belle enseigne, le classique pour acheter des meubles ! J'ai pu acheter mon lit en toute sérénité et en étant très bien conseill...

Une très belle enseigne, le classique pour acheter des meubles ! J'ai pu acheter mon lit en toute sérénité et en étant très bien conseillée avec des prix défiant toute concurrence ! Les vendeurs sur place étaient très aimables.
Livraison c'est tres bien passer


Date d'expérience : 20 Sep 2016

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

Très satisfaite de notre achat. Nous avons acheté un ensemble litterie. Nous sommes toujours autant satisfaits de nos achats ! Une très b...

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite de notre achat. Nous avons acheté un ensemble litterie. Nous sommes toujours autant satisfaits de nos achats ! Une très b...

Très satisfaite de notre achat. Nous avons acheté un ensemble litterie. Nous sommes toujours autant satisfaits de nos achats ! Une très bonne qualité pour un prix tout à fait abordable


Date d'expérience : 17 Nov 2016

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

Accueil en magasin correct mais après tout va mal. Ne répond plus au téléphone et le coût de livraison et montage d'une bibliothèque x ...

La marque n'a pas répondu

  Accueil en magasin correct mais après tout va mal. Ne répond plus au téléphone et le coût de livraison et montage d'une bibliothèque x ...

Accueil en magasin correct mais après tout va mal. Ne répond plus au téléphone et le coût de livraison et montage d'une bibliothèque x par 2 soit 300€ pour un meuble vendu 500€ alors que le magasin m'annonçait 150€ livraison et montage. On appelle ça comment ? Escroquerie ?


Date d'expérience : 22 Oct 2016

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

je suis furieux : SERVICE COMMERCIAL NUL et organisation pour la livraison en magasin nulle. Le produit volumineux (matelat de 160x200) ...

La marque n'a pas répondu

  je suis furieux : SERVICE COMMERCIAL NUL et organisation pour la livraison en magasin nulle. Le produit volumineux (matelat de 160x200) ...

je suis furieux : SERVICE COMMERCIAL NUL et organisation pour la livraison en magasin nulle.
Le produit volumineux (matelat de 160x200) n'etait pas là quand je suis venu pour le récupérer.
Résultat :
1-je suis venu pour rien en voiture (40min de voiture).
2-J'ai mobilisé une personne (afin de m'aider à monter le matelas) chez moi pour rien.
3-Je n'ai personne pour m'aider maintenant pour monter le matelas. Et il faut que je me réorganise
4-But refuse de m'offrir la livraison ou faire geste commercial.


Date d'expérience : 13 Oct 2016

justificatif fourni

BUT

La marque n'a pas répondu

  Service NULLISSIME

Personnel tout à fait désagréable,
Gestion des stocks minable.
Incapacité à livrer les produits en temps et en heure : '' nous avons oublié de mettre le produit dans le camion'', ''le camion s'est perdu dans Paris, '' ... et le personnel n'en a rien à fière.
Et pour couronner le tout, la directrice n'est pas mieux que les autres....
J'ai fait 2 achats en 2 mois, et à chaque fois, ça c'est très mal passé


Date d'expérience : 11 Dec 2014

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  le personnel s'en moque de clients

tant pis j'achete la cuisine chez vos concurents !
votre personnel est indifferent, leur dernier soussi de vendre la cuisine BUT ...ils ont autres choses plus importants

Je pense que vous allez faire vite faillit avec le personnel que vous avez à WAGRAM ...

une jeune femme qui soit dison doit faire les plans de la cuisine, qui vient pas au rendez-vous , qui oublie totalement votre projet ... et meme le directeur qui s'en moque et la protege... mais au final c'est votre BUT - qui ne vend pas ses meuble !
Bon personnel vous avez, vous payez leur salaire et il ne vend pas vos meuble !!!

Je suis journaliste et je ferai savoir mon experience chez BUT !!!
Bon courage














Date d'expérience : 14 Sep 2013

BUT

La marque n'a pas répondu