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BUT Dreux

Moyenne de la satisfaction :

16 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


26 rue des bas buissons Zone commerciale CORA
28100 Dreux - FR

0237465003

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Les avis des consommateurs
(16 avis de clients)

super maivaise experience. je nai pas pu faire mes achats tellement javais envie de faire pipi. je suis enceinte de 8 mois. personne ne m...

La marque n'a pas répondu

  super maivaise experience. je nai pas pu faire mes achats tellement javais envie de faire pipi. je suis enceinte de 8 mois. personne ne m...

super maivaise experience. je nai pas pu faire mes achats tellement javais envie de faire pipi. je suis enceinte de 8 mois. personne ne m'a laissé allée aux toilettes ils en ont pour le personnel mais visiblement pas de coeur. bref, plus jamais je ne mettrais les pieds dans ce magasin


Date d'expérience : 12 May 2022

BUT

La marque n'a pas répondu

  très bonne enseigne

très bonne enseigne


Date d'expérience : 31 Jul 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  SAV pas professionelle

Nous décidons donc de prendre l’appareil et de la déposé au magasin et nous leur demandons de s'occuper de la réparation l'appareil. plusieurs jours sans nouvelles. en suite Le SAV nous rappel tous les jours au mois de juillet pendant 15 jours pour prendre rendez vous pour la réparation. nous expliquons que l'appareil et au magasin et non pas chez nous.Les interlocuteur nous promet de nous tenir au courant, pas de news???? le 18 juillet un livreur nous appel pour nous dire qu'il arrive pour nous dépose l'appareil. comme nous tavaillons a plusieurs km sans nous avoir prévenu à l'avance nous ne pouvons être chez nous. Je contacte la SAV en colère pour prendre un rdv.
En bref je déconseil d’acheté chez BUT leur SAV ne sont pas professionnelle, une gestion de dossier est inexistant aucun formation de leur par. je préféré acheter chez un concurrence même si j’achète plus cher.


Date d'expérience : 05 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  aucun suivi de dossier du service après vente

un sèche-linge acheté en octobre 2012, en février nous recevons une lettre pour ne plus le faire fonctionné et le débrancher( risque d’incendie) nous les contactons réponse: un technicien va passé. il passe le 11/05. Ce jours là le technicien nous dis qu'il dois commande la pièce il revient la semaine d’après. 15 jours plus tard pas de news, j'appel pour avoir des info on me dis que c'est à moi de la commande et de reprendre un RDV par tel. en colère je demande d'activé les choses, leur réponse on vous rappel. toujours pas de news je me rends le magasin, et demande a voir le responsable, qui m'assure qu'il fera le nécessaire pour nous. le lendemain le SAV nous contacte et j'explique la situation et nous propose un RDV un matin de 9h à 13h. je prends dons une demie journée. le jours même pas de technicien j'appel donc on me dis qu'il on changé le RDV pour l’après-midi. aucune information ma été communiqué. Le technicien est la l’après midi donc regarde l'appareil et me dis qui dois commander la pièce, il qui repasse très vite car elle est en stock. 2 semaines plus tard pas d'appel pas de nouvelle.
Nous décidons donc de prendre l’appareil et de la déposé au magasin et nous leur demandons de s'occuper de la réparation l'appareil. plusieurs jours sans nouvelles. en suite Le SAV nous rappel tous les jours au mois de juillet pendant 15 jours pour prendre rendez vous pour la réparation. nous expliquons que l'appareil et au magasin et non pas chez nous


Date d'expérience : 05 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  Une équipe très professionnel

Je suis venu samedi acheter un canapé le vendeur très professionnel et très agréable et surtout produit disponible.magasin très propre malgré une période de liquidation


Date d'expérience : 01 Jun 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Personnel très professionnel et un responsable de magasin proche du client

La marque n'a pas répondu

  Personnel très professionnel et un responsable de magasin proche du client

Personnel très professionnel et un responsable de magasin proche du client


Date d'expérience : 04 Jun 2013

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La marque n'a pas répondu

  comment ne pas etre commercant

comment ne pas etre commercant


Date d'expérience : 27 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

Suivi clientèle exécrable, amabilité du personnel 0, attente très longue

La marque n'a pas répondu

  Suivi clientèle exécrable, amabilité du personnel 0, attente très longue

Je ne suis pas désagréable mais ils m'ont fait tournée en bourrique, la conseillère qui s'est occupée de moi a multiplié les erreurs à tel point que j'ai abandonné mes glissières de frigo commandées 3 x jamais les bonnes et ce n'est que la fin d'un lot de bourdes. On m'a facturé une porte de lave vaisselle recommandée car ce n'était pas la bonne, le bar n'était pas conforme à mon choix, 2 x commandé également, ils ont oublié de me livrer alors que les poseurs étaient présents ,etc, etc ..... Aucune remise commerciale pour les tords causés. Si je commande se sera peut être sur le net, plus jamais ce magasin.


Date d'expérience : 01 Apr 2011

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La marque n'a pas répondu

  a quoi servent les vendeuses?

a quoi servent les vendeuses?


Date d'expérience : 02 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  le sav ne tient pas ses paroles...

nous avons acheté un canapé forester gris en octobre 2011.
Et nous nous sommes rendu compte que un cousin n’était pas de la même couleur.
J'ai donc contacté le service après vente a plusieurs reprise en me déplacent sachant que j'ai 25km aller a chaque fois. au bout de presque 1 ans on me change mon cousin et là c pire il est encore plus clair ce qui est très flagrant!!!
Je rappel le sav pour dire que ce n'est pas bon du tous on me dit qu'on l'on me retient au courant le plus vite....
et non toujours pas de nouvelle!!!
Je ne pense pas que sa soit sérieux venant d'une grande enseigne!!!!
En tous cas compter sur moi pour vous faire de la mauvaise pub... Je vous boycotte a fond.


Date d'expérience : 05 Apr 2013

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La marque n'a pas répondu

site internet sans interet....magasin tout petit

La marque n'a pas répondu

  site internet sans interet....magasin tout petit

site internet sans interet....magasin tout petit


Date d'expérience : 01 Apr 2013

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La marque n'a pas répondu

  Très déçue du personnel

- La vendeuse nous a donné des réponses sans savoir, juste pour qu'on la laisse tranquille.
- Elle nous a affirmé que les 2 produits étaient vendu avec pile ... ce n'était pas le cas donc on les a acheté ailleurs.
- Elle a déchiré en 2 le manuel en se sortant de la boite (qu'elle a tordue bien sure pour ne pas la descotcher.
- pendant ce temps l'autre vendeuse se rongeait les ongles derrière nous et se cachait de clients qui voulaient une info. Quand un membre encadrant les a vu (alors qu'il était au téléphone) il st allé les voir pour les renseigner et c'st à ce moment que la vendeuse a dit "ah c'est mon rayon je vous avez pas vu vous voulez un renseignement?"
- Et pour finir la caissière avait l'air d'avoir mieux à faire que nous encaisser!

En gros très déçue du personnel, sauf le SAV qui m'a toujours bien répondu


Date d'expérience : 27 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Incompétence de la personne en charge du SAV

4 mois et demi pour échanger un canapé !
Multiples relances par mail, téléphone et déplacement.
A chaque contact avec la personne du SAV, elle vous dit qu'elle vous rappelle sous 2-3 jours et jamais de rappel. C'est nous qui sommes toujours obligés de recontacter.
La seule façon d'avoir fait avancer ce dossier et d'avoir sollicité le directeur du magasin pour débloquer la situation.
Et encore le directeur avait demandé à la personne du SAV de nous recontacter sous 2 jours et on nous a rappelé 2 semaines après pour nous indiquer le délai de livraison.
Enfin elle nous dit qu'elle nous contactera lorsque le canapé sera arrivé, pas d'appel.
Et pour terminer lorsque l'on rappel pour savoir si le canapé est arrivé on nous dit que oui et que l'on nous attendait le samedi pour le récupérer alors que nous avions convenu de réserver le camion la semaine suivante !
Donc conseil à ceux qui aurait à traiter avec le SAV de But Dreux, si rien ne bouge après 1 mois, demandez à voir le directeur.


Date d'expérience : 03 Mar 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

une ambiance proche du client et très "familiale" et Pro

La marque n'a pas répondu

  une ambiance proche du client et très "familiale" et Pro

Bon magasin où on est très agréablement surpris par l'accueil. Une équipe à l'écoute du client, très compétente et qui sait fideliser sa clientèle... magasin agréable dans son ensemble, propre... j'y retourne très souvent


Date d'expérience : 05 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

efforts à faire sur l'aimabilité a l'accueil et la joignabilite au telephone

La marque n'a pas répondu

  efforts à faire sur l'aimabilité a l'accueil et la joignabilite au telephone

La gentillesse des personnes au retrait marchandise ne parvient pas à compenser l'accueil en caisse centrale (pas aimable et traitant les clients de menteurs!) et la difficulte de joindre le magasin par telephone. Au vue des sommes deboursées un effort est attendu.


Date d'expérience : 05 Oct 2012

BUT

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  ce moque des gens

j'ai acheter un canapé a but a plus de 1000 euros ces pas rien arrive chez moi en le déballant le m’aperçoit que le coffre et cassez le il y a une coupure sur le cote j’appelle but j’envoie des photo on me dit on va vous le remplacer garder celui ci en attendent on en auras un dans trois mois sa va faire un un que j'attend j'appelle tout les quinze jour le service après vente qui me dit je vous rappelle demain et rien le lendemain et quand je me déplace on me dit que la personne qui s'occupe de sa et pas la


Date d'expérience : 21 Apr 2012

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