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BUT

BUT Fréjus

Moyenne de la satisfaction :

16 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


ZAC LES MEISSUGUES
83480 Puget sur Argens - FR

0498113939

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Les avis des consommateurs
(16 avis de clients)

Déplorable !! Je commande un lit sur une promotion catalogue le 31 décembre dernier. Il doit m'être livré demain et on me contacte aujour...

La marque n'a pas répondu

  Déplorable !! Je commande un lit sur une promotion catalogue le 31 décembre dernier. Il doit m'être livré demain et on me contacte aujour...

Déplorable !! Je commande un lit sur une promotion catalogue le 31 décembre dernier. Il doit m'être livré demain et on me contacte aujourd'hui pour me dire qu'il y a eu une erreur et que je dois me contenter du modèle d'exposition car le mien a déjà été donné. Ah oui j'oublie, on m'offre gracieusement un bon d'achat de 20 euros !!! MAIS DE QUI SE MOQUE T ON !! DÉJÀ 2 FOIS QUE JE CONSTATE UNE FORME DE PUBLICITÉ MENSONGÈRE ! ON APPATE LE CLIENT AVEC UN PRODUIT D'APPEL QUI N'EXISTE PAS OU N'EST JAMAIS DISPONIBLE... HONTEUX


Date d'expérience : 09 Feb 2021

BUT

La marque n'a pas répondu

manque de personnel et vendeurs indisponibles ou introuvables

La marque n'a pas répondu

  manque de personnel et vendeurs indisponibles ou introuvables

le vendeur de cuisine qui devait nous servir, nous a completement zappé
je suis parti mécontent et sans rien
cela m'a permis de reflechir je vais disposer mes meubles différement et ainsi economiser 99€.


Date d'expérience : 23 Oct 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

2 meubles achetés, pas de remise, pas d'aide au chargement dans la voiture.....

La marque n'a pas répondu

  2 meubles achetés, pas de remise, pas d'aide au chargement dans la voiture.....

Pour des raisons financières et de planning, nous n'avons pas pu aller acheter notre mobilier au moment de son offre promotionnelle de -30%. Nous nous y sommes rendus 15 jours plus tard avec le secret espoir que l'on nous accorde une petite faveur. RIEN !!! Nous étions au pied du mur puisque l'ancien mobilier était déjà vendu! Tout cela sans un sourire. Au moment du retrait, le personnel a déchargé son diable des 2 colis au poids d'un âne mort au pied de ma voiture et ne m'a pas offert son aide pour le charger. Pour finir, la commode qui possède trois tiroirs montre déjà les signes d'un mauvais vieillissement puis qu'à peine 48h00 après le montage, les vis des railles sortent de leur logement....Et pour finir, 3 tours dans le magasin (machine à laver, tv, etc..) car je cherchais quelque chose en particulier! Aucun vendeur ne s'est intéressé à moi! Dommage qu'il n'y ait pas d'autre magasin But à proximité ! A souligner une deuxième très mauvaise expérience dans ce magasin !!!


Date d'expérience : 19 Oct 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  catastrophique

manque de personnel personnel indisponible incompétent pressé de partir de rentrer chez eux je me suis fait jeté dehors du magasin à 18H55 un samedi


Date d'expérience : 21 Oct 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  mon probléme concerne le SAV

j'ai acheté un matelas chez but très exactement le 21/01/2011, 6 mois après je contacte le magasin pour signaler qu'il y a une déformation qui n'est pas normal, pas de réponse 9 mois après je l'ai appel on me dit que c'était a moi de les relancer, ils reprennent ma demande et toujours pas de nouvel pendant des mois je fini par laissé tombé et quelque mois plus tard je décide de ne pas me laissé faire. on arrive en début 2013 je me déplace au SAV le responsable me dit qu'il attend un matelas de prêt, j'essai d'avoir un rangement a l'amiable quitte a remettre de l'argent et qu'il m'échange mon matelas.
En avril 2013 ils viennent récupérer mon matelas et m'en prête un autre a ce jour toujours pas de nouvelles malgré mes appels et mes demandes au prés du service consommateur qui normalement devrait régler les problèmes. Je suis très mécontente et surtout ils ne prennent pas la peine d'appeler le client pour l'informer du suivi; je ne sais pas si il existe un délai légal de SAV au quel cas j'irai plus loin.


Date d'expérience : 10 Aug 2011

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La marque n'a pas répondu

les articles en promotion sont en rupture de stock

La marque n'a pas répondu

  les articles en promotion sont en rupture de stock

Pour un cadeau de fête des mère une offre promotionnelle super .....MAIS rupture de stock !! donc mauvaise image de marque j attends le réassort mais quel sera le délai d'attente ?????


Date d'expérience : 24 May 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  ne jamais commandé sur internet

On ne peut même pas faire une étiquette retour imprimable pour renvoyer l'article. QUEL HONTE.


Date d'expérience : 27 May 2013

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La marque n'a pas répondu

  tres bien ..personnel sympa

tres bien ..personnel sympa


Date d'expérience : 22 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  acuueil inexistant

vendeurs inexperimente et totalement desinterresse dec clients


Date d'expérience : 12 Apr 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  magasin agreable

j'ai commandé une housse BZ,(99euros) non disponible en magasin il me la commande délais 4 semaines.
Après 2 appels pour le suivi,il me disent qu'il ne l'ont toujours pas et ne peuvent rien me dire d'autres.Au bout de 8 semaines toujours rien aucune explication ils n'en n'ont toujours rien à faire.J'en ai marre je vois que sur Cannes une est dispo,Fréjus me rembourse,je l'avais payé intégralement,je vais la chercher à Cannes (06) équipe formidable très accueillante,sérieuse et rapide,très pro.Cela est déplorable de Fréjus.Je ne commanderais plus rien à Fréjus,éventuellement, j'achèterais ce qui est en stock et encore...!Il faudrait que le directeur se bouge.


Date d'expérience : 02 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  SAV à la limite du l'intolérable !!

Après l'achat d'un lit et d'un sommier, en moins de 11mois, nous avons demandé une pièce du sommier qui s'était cassée sans raison, ainsi que le retour du matelas qui s'est affaissé. 1 mois pour avoir une réponse pour la pièce du sommier, et 3 mois pour avoir une réponse pour le matelas (que nous n'avons toujours pas)!! Réponse que nous sommes obligée de quémander!! La SAV ne rappelle jamais. Je précise: matelas Dunlopillo et sommier Quitus, plus de 700euros l'ensemble tout de meme...


Date d'expérience : 26 Feb 2013

BUT

La marque n'a pas répondu

  service a frejus nul

Selon la vendeuse au téléphone les délais de livraison sur le site son "FAUX". Personne très désagréable au tel ne donne aucune réponse. Au bout d'une 10aine d'appel j'ai annulé l'achat, j'ai été chercher mon canapé a but de Toulon. Le remboursement a été rapide. Je soulève quand même qu'il n'y a eu aucun geste commercial, une simple copie d’écran de transaction dans une enveloppe. Bref service mediocre


Date d'expérience : 20 Dec 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

1mois et demi pour disposer d'un sommier après 6 relances téléphoniques

La marque n'a pas répondu

  1mois et demi pour disposer d'un sommier après 6 relances téléphoniques

je suis choquée par tant d'attente et le détachement complet de la vendeuse à chacune de mes relances..... j'emménage et je ne peux pas me coucher dans mon lit n'ayant toujours pas le sommier Simmons commandé le 30 octobre !!!!.... après 4appels au magasin, + 2 au 0825000202, la commande est finalement relancée car en fait non traitée, avec enfin une date de livraison normalement le 13/12/12....soit 1mois et demi après la commande !!!!
aucun geste commercial proposé pour l'attente.... juste un "faites vous rembourser si c'est trop long et passez à la concurrence !!"........SCANDALEUX !!!!!!!
j'ai toute une maison nouvellement à meubler, et sans geste commercial de votre part et ne risque pas de recommander le moindre article chez BUT....


Date d'expérience : 29 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Sav médiocre, délais en SAV interminable

Je suis extrêmement deçue par le SAV de ce magasin. j 'ai acheté un refrigérateur en mars 2012 en le déballent je m'aperçois que la porte du haut à une bosse je me rend au magasin pour avoir une nouvelle porte. elle est soit disant en commande, pas de nouvelle pendant des mois, en novembre 2012 je contacte le magasin en m’énervant un peu et en menaçant de contacter une association de protection des consommateurs et là bizarrement il y a une porte correspondant à mon appareil mais qui ne m’étais pas destiner, le vendeur me dit de venir la chercher quand même (on se demande ce qu'il vont raconter à l'autre client). on ouvre le carton pour vérifier la porte et là évidement ce n est pas une porte haute mais une porte du bas. Le plus drôle c est que le vendeur me demande si je ne veux pas l'emporter quand même. donc ma porte est de nouveau en commande soit disant mais maintenant je ne vais plus attendre 6 mois pour réagir


Date d'expérience : 19 Nov 2012

BUT

La marque n'a pas répondu

  SAV et accueil inadmissible

8 semaines pour réparer un four à micro onde !!!
inadmissible.


Date d'expérience : 08 Nov 2012

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La marque n'a pas répondu

une équipe de nuls quant on a un vice caché sur un produit payé 800 euros.

La marque n'a pas répondu

  une équipe de nuls quant on a un vice caché sur un produit payé 800 euros.

j'ai acheté, payé 778 euros un canapé "Forester", attention à tous !!!
celui-ci n'est pas convertible,
c'est une arnaque, ma série a un vice caché de fabrication !!!

attention à vos commandes, aucune solution ne m'est proposée,
je suis obligée de faire un contentieux avec un service juridique pour lequel heureusement je cotise
et de dénoncer ce magasin et ses méthodes aux associations de consommateurs !!!


ATTENTION ARNAQUE !!


Date d'expérience : 05 Sep 2012

BUT

La marque n'a pas répondu