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BUT Fresnes

Moyenne de la satisfaction :

77 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


4-7 allée des Platanes
94260 Fresnes - FR

0149849191

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(77 avis de clients)

Apres 3 semaines d'attente au lieu des 3/4 jours initialement prévus, But m'a finalement livré un frigo avec un côté abîmé et les livreur...

La marque n'a pas répondu

  Apres 3 semaines d'attente au lieu des 3/4 jours initialement prévus, But m'a finalement livré un frigo avec un côté abîmé et les livreur...

Apres 3 semaines d'attente au lieu des 3/4 jours initialement prévus, But m'a finalement livré un frigo avec un côté abîmé et les livreurs ont masqué les dégâts en le plaquant directement contre le mur. Ils refusent de me dédommager ou de me recontacter.


Date d'expérience : 16 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Vendeur désagréable, soulé d'être sollicité. Pas de professionnalisme entre collègue. Le client paraît inexistant. Mais apparemment ...

La marque n'a pas répondu

  Vendeur désagréable, soulé d'être sollicité. Pas de professionnalisme entre collègue. Le client paraît inexistant. Mais apparemment ...

Vendeur désagréable, soulé d'être sollicité.
Pas de professionnalisme entre collègue.
Le client paraît inexistant.
Mais apparemment les avis ne sont pas pris en compte par la boite vu que les problemes sont tjrs les mêmes depuis qlqs années


Date d'expérience : 04 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

CATASTROPHIQUE, PITOYABLE,PAS PROFESSIONNEL DU TOUT

La marque n'a pas répondu

  CATASTROPHIQUE, PITOYABLE,PAS PROFESSIONNEL DU TOUT

J'y suis actuellement. Ça fait 1h que j'attends que le responsable du rayon literie vienne me dire si oui ou non il y a des pieds de lit à 84€ que je n'ai eu le choix de commander avec un matelas et un sommier sur leurs site internet.
Bien sûr, RN arrivant dans le magasin j'apprends que ma commande est à Vitry. L'accueil ne trouve rien de mieux que de me donner un plan.
Aucun mail ne me l'avait informé. Aucune personne ne vous répond au téléphone.
On me dit donc que le matelas et le sommier se trouve à Vitry mais que les pieds de lits se trouvent à But.
J'attends toujours..
Le responsable semble perdu. Les employés s'amusent pendant ce temps et regarde la télé sur du 130cm.
Je vous déconseille fortement de passer commande chez eux.


Date d'expérience : 12 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

  A EVITER

Livraison d'un meuble prévue le 30/11, aucune nouvelle du magasins. Nos appels téléphoniques sonnent dans le vide. Nous prenons 1h de transport pour nous y déplacer. Accueil froid, aucune excuse. Le meuble est là mais nous comprenons que l'ordre de livraison n'a pas été transmis au sous-traitant transporteur; pourtant le paiement du solde est exigé illico ! Absolument NUL


Date d'expérience : 03 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

A FUIR , NE SURTOUT PAS ENTRER DANS CE MAGASIN

La marque n'a pas répondu

  A FUIR , NE SURTOUT PAS ENTRER DANS CE MAGASIN

Et bien, je ne pensais pas trouver autant d'avis négatifs sur ce magasin et je viens rejoindre la troupe.
Nous revenons juste du magasin pour l'achat d'un fauteuil de salon.
3 vendeurs présents dans l'espace fauteuils/salon.
Notre choix s'est porté sur un modèle haut de gamme électrique.
Nous avons demandé au vendeur la possibilité de tester la fonction éléctrique, une demande minimum pour l'achat de ce produit ... ce dernier nous a littéralement envoyé promené, en disant qu'il n'avait pas de rallonge électrique pour nous faire essayer le produit et que nous devions l'acheter en l'état...
Il n'a fait preuve d'aucun sens commercial et nous a affirmé que de toute façon sa commission ne changeait pas si il vendait un fauteuil a 100 euros ou un fauteuil a 1500... voyez l'esprit...
Nous avons demandé a parler au responsable du magasin qui a trouvé une solution pour nous faire essayer ce fameux canapé...
Nous étions prêt a acheter ce dernier et avons demandé une remise de 50 euros correspondante au frais de livraison... la responsable a refusé...
Mauvais accueil, aucune négociation possible,... bref un espace a fuir !


Date d'expérience : 29 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Rien à dire pour ma part, c'est parfait !!

Achat d'une armoire, livrée et montée 3 jours après, dans le créneau horaire donné. Moi je trouve ce magasin très accueillant, les vendeurs sont à votre service (faut juste en trouver un de libre...) c'est vrai que le service après vente est un peu dur à avoir au téléphone, mais ils vous envoie (dans les temps) un sms pour vous donner le créneau horaire de livraison.


Date d'expérience : 03 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service après-vente absolument nul !

J'ai souhaité annuler dès le lendemain ma commande passée sur internet. J'ai contacté par téléphone le magasin But de Fresnes et suis tombé sur une jeune personne qui m'a dit qu'il était impossible d'annuler une commande internet sauf en passant au magasin. Je lui ai expliqué que j'habitais à 700km de Fresnes (raison pour laquelle je commandais par internet). je lui suggérais alors de prendre note de mon appel et de ma référence de commande, ce qu'elle a daigné faire en soupirant. Quand elle me dit que de toutes façons il fallait que je passe au magasin pour être remboursé, je lui suggérais qu'il était probablement possible de me recréditer ma carte Visa avec laquelle cet achat avait été fait. "Vous en savez plus que moi" osa-t-elle me répondre. C'était une évidence...


Date d'expérience : 16 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

  magasin catastrophique

1H00 d'attente pour récuperer mes 2 cdes malgré seulement 3 personnes quand je suis arrivée toutes les personnes arrivées APRES ont été servies avant !
+ j'attends toujours ma cde depuis le 13.10 pour laquelle j'ai versée une avance : no news !
+ j'appelle le magasin : personne ne répond
+ j'appelle votre service conso on me dit que rien ne fonctionne pendant une semaine que je dois faire un mail !
Je vais donc le faire directement à une association de conso car vous vous moquez du monde !


Date d'expérience : 13 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

  plus bas

le personnel devrait être plus formé aux autres secteurs

par contre les caissières sont très aimables


Date d'expérience : 09 Nov 2013

La marque n'a pas répondu

  nul

Apres avoir demandé la disponibilité par téléphone, puis à un vendeur sur place (qui a appelé le stock), puis payé le produit, nous avons attendu 1 heure à l'enlèvement des marchandises. Finalement, le produit n'était pas disponible !


Date d'expérience : 01 Nov 2013

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  6 mois pour une SAV Incompetant !!!!!

6 mois pour une SAV Incompetant !!!!!


Date d'expérience : 31 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

  mauvais

j ai commandé plusieurs meubles le 15/09/2013.j en ai eu une partie quant au reste plus de nouvelles impossible de joindre le magasin car teléphone erroné ou attente interminable que ce soit le matin , dans la journée ou en soirée .il est entendu que je devais receptionner dans le mois l intégralité de mes commmandes.vous me mettez dans l embarras.je ne viendrai plus commander chez vous...j ai une chambre en branle bas par votre faute.Je ne vous remercie pas :commande 10433829


Date d'expérience : 15 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

delai de livraison non respecte impossible d'avoir des informations

La marque n'a pas répondu

  delai de livraison non respecte impossible d'avoir des informations

Impossible de choisir le magasin souhaité pour faire effectuer une livraison, commande par internet, délai non respecté


Date d'expérience : 30 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

Impossible de prendre contact avec ce magasin !!!

La marque n'a pas répondu

  Impossible de prendre contact avec ce magasin !!!

Mes articles (pas tous comme par hasard) ont été livrés un mois après ma commande alors qu'ils devaient arriver la semaine suivante. Le magasin est injoignable au téléphone et ne répond pas au mail. J'attends encore un article...
Magasin à éviter absolument
Grosse déception de la part de But


Date d'expérience : 28 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  A fuir.

J'ai acheté une cuisine. Au moment de la pose il manquait la hotte "restée en Allemagne", un plan de travail abimé, une porte de congélateur abimée, un meuble haut pas de la bonne taille, les crédences pas de la bonne couleur. 6 semaines après, toujours pas de nouvelles alors que le vendeur m'avait annoncé 3 semaines de délai !!!!


Date d'expérience : 08 May 2013

La marque n'a pas répondu

  Stock erroné !

J'ai commandé un produit dans ce magasin (un sèche linge), produit disponible.
C'était le 26/09/13. On est le 09/10/13, toujours rien reçu, pas de nouvelles de leur part et impossible de les joindre !!!


Date d'expérience : 26 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  Zero le service !

impossible de les avoir au telephone. inaccessible. Zero le service !


Date d'expérience : 30 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

Large choix de meubles mais un manque d'amabilité criant de la part des employés

La marque n'a pas répondu

  Large choix de meubles mais un manque d'amabilité criant de la part des employés

Bien que certains avait l'air très sympathiques, nous avons visiblement manqué de chance, et les employés avec lesquels nous avons été en contact gagneraient à faire preuve de plus de tact et de politesse envers les clients qu'il servent que ce soit dans le magasin ou à l'entrepôt de récupération des meubles. De plus, nous avons acheté un modèle d'exposition et en le déballant à la maison, nous nous sommes aperçu qu'ils avaient oublié de rajouter une partie des pièces à l'intérieur. Avis très mitigé donc!


Date d'expérience : 28 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

aucun suivi des dossiers. Les vendeurs ne sont là que pour faire du chiffre

La marque n'a pas répondu

  aucun suivi des dossiers. Les vendeurs ne sont là que pour faire du chiffre

Nous avons acheté une cuisine. Beaucoup de soucis lors de la pose (hotte restée en Allemagne, plan de travail abimé, meuble haut pas de la bonne largeur, crédence pas de la bonne couleur et pas de la bonne taille, porte du meuble congélateur cassée...). Aucune information du vendeur quant à la date de livraison. Il est injoignable. Nous attendons mais ne voyons toujours rien venir. Aucun responsable n'est joignable. La pire des expériences.


Date d'expérience : 10 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Services après vente très insatisfaisant!

Pendant une semaine j'ai essayé de contacter BUT en envoyant des formulaires de contact sur le site pour l'anulation d'une commande et je n'ai eu aucune réponse. Ma carte a été débitée et Aujourd'hui le livreur est venu et je l'ai refusé. A quoi servent tous ces formulaires de contact si vous ne répondez pas aux gens?!


Date d'expérience : 10 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  mauvaise qualité de service

Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que le délai de livraison est largement dépassé, je n'ai aucune nouvelle, le magasin est injoignable. Treès mauvaise qualité de service, je déconseille fortement l'enseigne but. J 'espère recevoir un jour mon produit


Date d'expérience : 18 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

plus de perso pour répondre au besoin(téléphone)

La marque n'a pas répondu

  plus de perso pour répondre au besoin(téléphone)

vous répondez jamais (téléphone ou.....)!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 10 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  un grand bazard

le magasin est vraiment fouillis, les prix ne sont pas bas du tout, il est très facile de trouver moins cher ailleurs et sans passer par internet.
le pire est l"accueil que nous font les caissières : elles font plusieurs taches en même temps (téléphone notamment) et sont vraiment désagréables, nous avons toujours l'impression de les déranger quand nous arrivons à la caisse...
sinon le personnel du rayon literie a été très bien, un bon point.


Date d'expérience : 01 Sep 2004

La marque n'a pas répondu

  rien

Pour ma précédente commande par internet datant de août 2013 je n'ai pas été avisé de la mise à disposition. J'ai dû me déplacer pour savoir si ma commande était arrivée au but de Fresnes. D'autre part les vendeurs se renvoient les clients, d'aucun n'est capable de nous renseigner. Sentiment de déranger les vendeurs dans leur conversation!!!


Date d'expérience : 17 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

Ancun problème : j'ai peut être eu de la chance

La marque n'a pas répondu

  Ancun problème : j'ai peut être eu de la chance

Rien à signaler hormis cette absence d'avis électronique pour m'aviser de l'arrivage des meubles en magasin(heureusement qu'il y a le téléphone).Je pense que j'oserai refaire si le besoin s'en fait sentir une commande chez BUT.


Date d'expérience : 02 Aug 2013

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le SAV sauve l expérience face à une caisse defaillante et des stocks méconnus

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  le SAV sauve l expérience face à une caisse defaillante et des stocks méconnus

Bravo le SAV qui sauve l expérience, certaines personnes en caisse et certains vendeurs devrait prendre l exemple pour l ecoute , la compréhension et la non agression du client considéré par certaine comme un bêta à zéro neurones qu'on envoie dans ses pénates par des réponses sèches et désobligeantes,


Date d'expérience : 18 Aug 2013

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Indisponiblité du produit commandé par Internet malgre confirmation email

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  Indisponiblité du produit commandé par Internet malgre confirmation email

Indisponiblité du produit commandé par Internet malgre confirmation email


Date d'expérience : 13 Aug 2013

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Pas sérieux client en attente du produit depuis 1 mois

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  Pas sérieux client en attente du produit depuis 1 mois

J'attend toujours mon produit et personne ne prend la peine de m'informer. En caisse une des caissière est désagréable et prend les clients de haut. Au téléphone personne ne répond .


Date d'expérience : 31 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Est-ce du à la periode estivale Personnels oisifs ...

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  Est-ce du à la periode estivale Personnels oisifs ...

hormis l'inexpérience avérée des vendeurs Est-ce du à cette période estivale et les fortes chaleurs ? Nous avons à 4 reprises été très mal orientés avant de trouver un vendeur daignant nous renseigner. nous n' avons pu acquérir les produits souhaites en raison, entre autre, d'une mauvaise maîtrise du logiciel de la part du vendeur impossibilité pour ce dernier de visualiser le stock . De surcroît intéresses par un meuble en promotion, il nous a été répondus après nouvelle consultation sur le logiciel que ce mobilier était déjà vendu depuis le 22/07/2013 mais la mention "vendu" n'était aucunement renseignée sur le mobilier en question.
Il est à noter que nous sommes allés en magasin ce vendredi 26/207/2013 à 17 h 45.
Nous allions oublier , il nous a fallu slalomer dans les allées encombrées de chariots à roulette, de meubles semi déballés peut-être en attente de disposition?.
Déconcertés , nous avons quitté le magasin, en nous interrogeant sur la pérennité de celui-ci (FRESNES) .
Soyez assurés qu après une telle expérience nous n'y reviendrons .
Un seul point positif : le vigile qui fut courtois et souriant.


Date d'expérience : 26 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  très déçus par le vendeur

J'ai informé par téléphone que ma collègue viendra chercher ma comande hors à la caissière a refusé de lui la donner.
Au retour de mes vacances, la caissière m'a donné un reçu sans me demander ma carte d'identité?
De plus, le vendeur était incapable de trouver mon grille pain alors que je le voyais en rayon. Cette personne ne m'écoutais. Il vesait des allers retours entre la reserve et l'ordinateur.


Date d'expérience : 24 Jul 2013

La marque n'a pas répondu