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BUT La Queue en Brie

Moyenne de la satisfaction :

40 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Premier réseau de magasins dédié à l'aménagement et à l'équipement de la Maison, BUT est l'enseigne connu de tous pour embellir son intérieur !

Site internet :
http://www.but.fr


Route de noiseau RN 4 La Croix St Nicolas entre Pontault Combault et Ormesson
94510 La queue en brie - FR

0149620660

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(40 avis de clients)

Service déplorable et des employés plus qu'incompétents. Nous devions recevoir un message pour nous prévenir de la livraison d'un matelas...

La marque n'a pas répondu

  Service déplorable et des employés plus qu'incompétents. Nous devions recevoir un message pour nous prévenir de la livraison d'un matelas...

Service déplorable et des employés plus qu'incompétents. Nous devions recevoir un message pour nous prévenir de la livraison d'un matelas + un sommier. Ce message n'est JAMAIS arrivé! Nous avons été livré par surprise sauf que BUT ne nous a envoyé QUE LE SOMMIER !!
Pour la réclamation, il faut appeler le magasin mais bien sûr vous êtes obligés d'appeler un numéro payant commençant par 08 et facturé à 18 centimes la minute. Après plusieurs appels nous avons réussi à nous faire livrer le matelas mais BUT ne nous a fait aucun cadeau pour la gêne occasionnée.
Par la suite, en montant le sommier, nous nous sommes aperçu que les pieds (qui s'achètent séparément et qui sont vendus par 4) doivent être au nombre de 6 si nous voulons que la garantie fonctionne. Nous devons donc retourner chez BUT car, lors de la vente, le vendeur Jérome, ne nous en avait pas informé. Sachant que les employés du magasin ne sont déjà pas sympathiques et ne connaissent visiblement pas les produits qu'ils vendent, si vous avez un achat à faire, faites-le ailleurs!


Date d'expérience : 28 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

  Horrible

Horrible!!

le pire achat sur internet de ma vie!!

Très mauvais suivi de commande sur internet

j'ai annulé ma commande et depuis plus d'un mois j'attends mon remboursement , impossible de joindre le magasin par téléphone (ils ne décrochent pas)


Date d'expérience : 04 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

  très mauvais

Lors de ma commande, et de la prise de rendez-vous pour la livraison, il ne m'a jamais été indiqué qu'une somme de 15 € me serait réclamée pour l'enlèvement de mon vieux matelas. D'ailleurs, le livreur n'a jamais voulu entendre parler d'une reprise. A quoi sert l'éco-participation? Je viens, par miracle, d'avoir le magasin BUT au téléphone qui m'a indiqué que ce n'était pas de son ressort mais de celui du livreur .....


Date d'expérience : 29 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

  problème de communication.

Impossibilité de joindre le magasin et le transporteur par téléphone.
Délai de livraison non respecté (à ce jour plus de 6 semaines sans réponse alors que livraison prévue au max dans les quatre semaines) malgré paiement immédiat ...


Date d'expérience : 16 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

  0/20 pour la commande en ligne

Cela fait plus d'un mois que j'attends la livraison de ma commande. Le produit est disponible mais rien ne se déclenche malgré mes relances téléphoniques. Laborieux avant d'avoir une personne en ligne qui me promet un appel du livreur dans un délai de 48H, ça fait 10 jours... toujours rien. Abusé de proposer un service en ligne puisqu'il est inexistant. Je pense que je vais annuler ma commande, encore faut il que j'arrive à les joindre ! Franchement insatisfaite !!!


Date d'expérience : 18 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

trop d'attente pour l'enlévement de la marchandise achetée

La marque n'a pas répondu

  trop d'attente pour l'enlévement de la marchandise achetée

Beaucoup trop d'attente au point d'enlévement plus d'une heure pour récuperer un matelas un jour de semaine je n'ose pas imaginer le delai le week end surtout que l'ordre d'arrivé n'a aucune inscidence on a vraimment l'impréssion que c'est à la tete du client c'est tres désagréable Contrairement aux affirmations du vendeur lors de l'achat le matelas n'etait pas emballé dans un emballage carton mais seulement dans un film plastique ce qui m'a compliqué la mise en place sur ma remorque .En general quand je pose une question à un vendeur c'est qu'il y a de bonne raisons si c'est pour raconter n'importe quoi ca ne sert à rien a de me répondre plutot dire que "on ne sait pas ".


Date d'expérience : 17 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  vendeur très sympa, bon conseil

rapidité du vendeur, plus besoin d'attendre un autre vendeur un seul fait tous les rayons on gagne du temps. très efficace, bons conseils. Nous avons pas enlevé la marchandise le jour même, nous attendons notre déménagement. (ce qui est très appréciable)


Date d'expérience : 10 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  Le S.A.V. existe t il

Achat du matelas,bien ! proposition d'une livraison de 4-5 jours au lieu de 15 Bien !! paiement par carte bleu... Parfait !!! et 1 semaine après toujours rien pas de nouvelle ni de but ni du transporteur le téléphone du magasin n'est jamais d"croché peu importe les services. La seul personne convenable je dirais l"agent de sécurité !!! il ne reste plus qu'a fermer votre magasin M. le directeur je dort sur un matelas de camping en attendant celui que j'ai payé 511€ plus 30€ pour le chauffeur.... Merci BIT!!


Date d'expérience : 14 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

  Injoignable...

Impossible à les joindre, étant propriétaire d'un bien en saisonnier j'ai commandé un BZ
J'ai eu un monsieur au téléphone qui était assez aimable, il m'a expliqué qu'il fallait envoyer le chèque directement au magasin et que je recevrai le canapé sous 7 jours.
Depuis j'essaye de les joindre et impossible à les joindre...
Si cela persiste j'ai bien l'intention de débarquer et pas pour sympathiser.


Date d'expérience : 06 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Achetez en magasin... surtout pas en ligne

BUT semble ne rien avoir compris de la révolution internet. Aucune confirmation de commande par mail comme la loi l'impose puis, ensuite, inutile d'envoyer des mails au magasin ou au service client : personne de répond. Le suivi de commande en ligne n'est pas actualisé. Bref le client se retrouve dans le brouillard après avoir signé sa commande. C'est le cas d'école de ce qu'il ne faut pas faire en terme de VPC. Sinon, sur place, le personnel est bien. acheter BUT, oui mais en magasin seulement. SI le présent avis n'est pas diffusé et/ou ne fait l'objet d'aucune réponse censée, je saurai où acheter ensuite : ailleurs.


Date d'expérience : 11 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Impossibilité de joindre ce magasin par tél.

Impossibilité de joindre ce magasin par tél.


Date d'expérience : 09 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

Ce magasin m'a reconcilié avec l'enseigne ! Personnel serviable et pointu !

La marque n'a pas répondu

  Ce magasin m'a reconcilié avec l'enseigne ! Personnel serviable et pointu !

Arrivé tardivement un soir pour voir un meuble disponible en stock, mais visiblement non exposé, j'ai été immédiatement pris en charge par un vendeur qui m'a orienté vers le bon rayon.
La vendeuse qui a pris le relais, a bien réalisé sa vente, m'a correctement renseigné et m'a proposé des produits alternatifs ou complémentaires.
Au moment du passage en caisse, le lecteur de carte bleue refusait la transaction.
Je suis allé au distributeur de billets le plus proche, pour contrôler, et j'ai obtenu sans difficultés la somme pour payer.
Lorsque je suis revenu au magasin, celui-ci fermait.
Ils ont eu l'amabilité de rouvrir les portes pour me laisser payer et ont même mobilisé les personnels de la réserve pour qu'ils me préparent mon colis avant de fermer.
Je remercie vivement toute l'équipe qui a réellement été sympathique et à mon service.
Depuis, je me suis réconcilié avec l'enseigne BUT dont j'avais un mauvais souvenir datant d'une dizaine d'années... Bravo à l'équipe de la Queue en Brie !


Date d'expérience : 16 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Je suis venu commander une cuisine, personnel inexistant et pas du tout serviabl

La marque n'a pas répondu

  Je suis venu commander une cuisine, personnel inexistant et pas du tout serviabl

Je suis venu une première fois dimanche à 18h pour commander une cuisine, la vendeuse me répond "désolé, on ferme dans 1h30, je ne peux pas vous recevoir".
Je reviens le lendemain à 14h pour l'ouverture, cette même vendeuse m'informe qu'elle à un rdv à 14h, je fais un tour de magasin, reviens à 14h30, toujours pas de rdv, elle me dit, "je vous avais dit que j'avais un rdv, je ne peux pas vous recevoir", pourtant, pendant 30minutes, elle se tournait les pouces. Aucun service!!!
Je vais à But DOMUS (Rosny), en 45minutes chrono, je repart avec mon bon de commande de 7780€, tant pis pour la queue en brie!


Date d'expérience : 07 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  magasin injoignable

magasin injoignable


Date d'expérience : 18 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  Bon magasin

Bon magasin


Date d'expérience : 16 May 2013

La marque n'a pas répondu

  Chambre plume

merci au vendeur : jerome, je crois... efficace, bien que tout seul à la pause déjeuner... Disposition des chambres- enfant un peu desordonnée : commode en hauteur, surchargee d'un stock de lampe de chevet, de cadres.... heureusement qu on avait préparé notre shopping sur internet... dommage parce que la chambre est vraiment sympa, je la recommande....


Date d'expérience : 02 May 2012

La marque n'a pas répondu

J'avais lu quelques avis négatifs ici avant d'y aller et j'ai failli pas y aller

La marque n'a pas répondu

  J'avais lu quelques avis négatifs ici avant d'y aller et j'ai failli pas y aller

J'ai été particulièrement bien surpris. Le personnel y est compétent, aimable, serviable. Et même au point retrait ! Ce qui est l'une des rareté de ce type d'enseigne. Le point retrait étant pour moi le gros point négatif d'une grosse enseigne concurrente (en bleue et jaune) où j'avais dû me dépatouiller avec mes cartons lourds à charger tout seul dans mon véhicule. Je recommande donc tout particulièrement l'achat dans ce magasin. Je ne peux pas parler de l'achat à distance que je n'ai pas utilisé.


Date d'expérience : 26 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Personnel competant et tres bon acceuil

un magasin que je recommande pour le professionnalisme du personnel.


Date d'expérience : 01 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

  pourquoi ne pas y retourner ?

Ce n'est pas la première fois que je m'oriente vers cette enseigne et je suis toujours aussi satisfaite.
Les raisons sont très simples
- accueil parfait,
- personnel compétent
- réponses adéquates à mes contraintes personnelles
- qualité des produits
- facilité de parking
- délai de mise à disposition des produits respecté


Date d'expérience : 24 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Acceuil tres correct - magasin spacieux bien agencé- personnel tres compétent -

La marque n'a pas répondu

  Acceuil tres correct - magasin spacieux bien agencé- personnel tres compétent -

Je suis rentré ans un magasin ou j'ai eu envie de faire la visite - Au moment de mon achat j'ai été très bien conseillé et orienté - le suivi de mon produit a tres bien ete assuré - personnel souriant et agréable au contact


Date d'expérience : 10 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

foutage de gueule du client, téléphone aux abonnés absent

La marque n'a pas répondu

  foutage de gueule du client, téléphone aux abonnés absent

Incroyable. Impossible de joindre l'accueil du magasin, ni le SAV. Une vrai honte.Que fait le patron.
On est obligé de se rendre sur place pour le suivi du produit que l'on acheté.
Je n'y remettrai plus les pieds!


Date d'expérience : 16 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Non satisfaisant. Très difficile à joindre au téléphone. Livraison non respectée

La marque n'a pas répondu

  Non satisfaisant. Très difficile à joindre au téléphone. Livraison non respectée

Non satisfaisant. Très difficile à joindre au téléphone. Livraison non respectée


Date d'expérience : 05 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

ne jamais commander sur internet. délai non respecté.

La marque n'a pas répondu

  ne jamais commander sur internet. délai non respecté.

les prix ne sont pas les mêmes sur internet et en magasin!


Date d'expérience : 01 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  pas de livraison malgré plusieurs appel

Ayant passé une comande par internet et malgré mon appel pour une livraison rapide, pas eu de livraison pendant 10 jours jusqu'à que je les appelle pour annuler la commande alors que les produits sont disponibles depuis le jour de ma commande.
Ils répondent au téléphone après plus de 10 essais dans la journée!!!


Date d'expérience : 24 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

nul impossible à joindre par telephonne inadmissible

La marque n'a pas répondu

  nul impossible à joindre par telephonne inadmissible

Nul, nul, impossible de joindre le magasin par téléphone. Ça fait 8 jours que j'essaie, commande passée le 5/12/12 et toujours rien .... lamentable.... et pas un mail, pas un appel rien....


Date d'expérience : 15 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  injoignable au téléphone

attente au téléphone sans avoir un interlocuteur et beaucoup de défaut de fabrication, erreur des livreurs qui vont trop vite ....payer un service de montage sans que le montage soit fait c'est tout de même pas satisfaisant.

Disponibilité des produits ma table venait d'Aulnay sous Bois ... d'où l'attente entre l'achat et la livraison.

Le SAV quant à lui est accueillant et sympathique


Date d'expérience : 05 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Pas d'aqccueil téléphonique

Les numéros de téléphone indiqués sur la fiche internet détaillée du magasin ne répondent pas. Mais en voyant les autres avis que je ne suis pas le seul déçu!!!


Date d'expérience : 15 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Un manque d'organisation à l'accueil. Mauvaise ambiance accueil et caissières

La marque n'a pas répondu

  Un manque d'organisation à l'accueil. Mauvaise ambiance accueil et caissières

J'ai assisté à une pauvre cliente allant des caisses à l'accueil avec un bon de commande, personne ne pouvait l'aider et elle avait bien raison en disant que les problèmes relationnels entre accueil et caissières ne la regardaient pas. Attente d'une 1/2 pour une malheureuse lampe à emporter. J'attends toujours un email pour m'informer que mes 3 autres lampes sont arrivées...
Achat d'une gazinière que mon ami n'a pas réussi à brancher : rendez vous seulement en janvier 2013 ! et dire que nous avons pris une garantie de 5 ans...
Très décue par ce magasin, nous n'y retournerons pas.


Date d'expérience : 13 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Personne de réponds au téléphone. Magasin fermé au quoi ??

La marque n'a pas répondu

  Personne de réponds au téléphone. Magasin fermé au quoi ??

Personne de réponds au téléphone. Magasin fermé au quoi ??


Date d'expérience : 07 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

présentation soignée-magasin avenant trés propre et

La marque n'a pas répondu

  présentation soignée-magasin avenant trés propre et

présentation soignée-magasin avenant trés propre et


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu